Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lieu du mois [Magiciens] - Le Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Oct 2014, 13:41

Le miroir

Il y a des légendes oubliées, de celles qui ne demandent qu'à se révéler de nouveau. Il y a des cérémonies oubliées, de celles qui demanderont un jour ou l'autre à être de nouveau célébrées.

L'Ultimage marchait dans les couloirs du repaire des magiciens, un lieu qui la dérangeait depuis déjà quelque temps. C'était comme si elle avait oublié quelque chose à son propos, comme si elle se devait de faire quelque chose. Mais quoi ? Tout remontait à la célébration de la magie bleue, quand Suris lui avait parlé de ce qu'elle devrait faire pour lui avant d'annihiler complètement ses capacités mnésiques quant à leur rencontre. Il lui avait demandé de créer un lieu, de le révéler, pour y déposer ce qui renaîtrait de ses cendres. L'heure de ce renouveau arriverait, très bientôt. En attendant, et aussi pour permettre la réalisation des vœux de celui que son peuple considéré comme un Æther, elle flânait, fixant à la fois tout et rien. Elle cherchait des informations sur un individu qu'elle devait apposer à l'encyclopédie et les choses étaient compliquées puisqu'il s'agissait d'Adril. Il lui avait donné des pistes mais elle ne savait pas exactement quoi chercher, quoi révéler. Elle ne pouvait pas écrire qu'il travaillait pour elle et, finalement, elle n'était pas objective quant à son cas. Tout était compliqué et depuis qu'elle avait découvert qu'il avait une fille, elle était plongée dans un trouble étrange. Elle se demandait à quoi cette dernière pouvait bien ressembler. Elle soupira. Qu'importe, ça ne la regardait pas.

Edwina s'arrêta, se rendant compte qu'elle se trouvait dans une partie de la bibliothèque qu'elle n'avait encore jamais exploré, bien plus sombre, les bougies éternelles accrochées aux murs créant des ombres vacillantes. Elle ne fit pas demi-tour, s'approchant d'une estrade sur laquelle se trouvaient pleins de petits pupitres, tous comportant un seul livre, ouvert mais scintillant d'une douce lumière bleue. Feuilletant les pages du premier, elle s'aperçut bien vite que ce dernier avait été écrit par l'un des Ultimages des temps anciens, Maël. Et ce qu'il racontait était une source inépuisable de rites, de coutumes, de célébrations des Mages Blancs, perdus depuis des ères et des ères mais révélant une puissance cachée, des actes importants qui devaient être accomplis. Pourquoi son peuple ne les pratiquaient plus ? Cela restait à découvrir et l'intuition de la reine s'en trouva guidée par la réaction de certains Archimages lorsqu'elle annonça son intention de pratiquer une certaine cérémonie. Néanmoins, et outre leur réticence, elle décida de l'organiser tout de même. Des invitations furent envoyés aux Mages Blancs, où qu'ils se trouvent, les lettres étant magiques, l'écriture en magicien ancien pour ceux ne faisant pas partie de la race, mais lisible par tous ses membres.

Le jour venue, Edwina se trouvait sur l'eau du Lac de la Transparence, semblant flotter sur la surface aqueuse. Autour d'elle avait été rajouté des petits pontons, s'avançant doucement dans les eaux du Lac, installés de manière stratégiques pour que les portails fonctionnent. Fixant la foule, elle finit par expliquer. Elle devait se montrer forte. Elle était reine, plus question de bafouiller, plus question de se laisser influencer dans ses décisions. Elle décidait. « Magiciens, depuis le berceau de l'humanité, notre peuple est gardien de reliques précieuses et sacrées, des reliques ayant un grand pouvoir et qui pourraient s'avérer mortelles si elles tombaient entre de mauvaises mains. ». Et tout particulièrement dans celles des sorciers. Elle devait tout faire pour ne jamais devenir maléfique car, de jour en jour, ses connaissances sur la position de ces objets s'agrandissaient, de jour en jour elle les découvrait, malgré les cachotteries des Archimages. « Malheureusement, nous n'avons pu, malgré les efforts déployés par mes prédécesseurs, réunir tous ces objets. Dans le monde, il en reste, proies des convoitises de certains qui feraient tout pour se les approprier et les utiliser. Notre devoir est d'éviter que de telles choses arrivent. C'est pourquoi, les Ætheri nous ont donné un don, une cérémonie particulière. ». Elle fit une pause, reprenant son souffle. « En effet, après chaque chaos, à la fin de chaque Ère, nous avons la possibilité de pratiquer ce rituel qui permettra à chacun de ceux qui s'y prêteront d'acquérir une copie de l'un des objets perdus. Son pouvoir sera moindre par rapport à l'original mais cela permettra de brouiller les pistes. Certains de vous préférerons garder l'objet, d'autres le déposer quelque part, mais qu'importe, l'importance de ces contrefaçons sera grande car même si nous récupérons l'objet véritable, ceux qui souhaitent le posséder n'en sauront rien. ». Elle sourit. « J'invite quiconque souhaitant se prêter à l'expérience à sauter du ponton de son choix dans le Lac. En dessous vous attendra un monde, une aventure et vous y trouverez l'objet en question. »
Explications

Alors, vous êtes donc appelé pour une cérémonie qui consiste à dupliquer une relique non trouvée jusqu'ici afin d'éviter qu'elle puisse l'être un jour. Dans le cas présent, c'est un miroir (bon pour la petite histoire, il s'agit d'une relique qui ne peut pas être retrouvée puisqu'elle est composée de deux miroirs à main [comme celui dans la belle et la bête] qui fusionnent pour donner un miroir mural [comme celui dans blanche neige]. L'un va entrer en possession d'Edwina – en fait je l'ai déjà depuis l'Event de l'année dernière administrativement mais je vais profiter du présent rp pour qu'elle le trouve xD – et l'autre appartient à un autre joueur ^^ Bien, ça c'était pour la petite histoire ^^

Quoi qu'il en soit, vous allez devoir sauter de l'un des pontons qui a été installés. Ça ne sert à rien de regarder la description du Lac parce que je vais la refaire entièrement bientôt pour le rendre un peu plus magique hé hé. Dans tous les cas, vous ne tomberez pas dans l'eau mais dans un monde magique (soit un monde qui n'a rien à voir – mais pas de trucs modernes les enfants hé hé – soit un lieu existant mais qui est le reflet du passé ou d'un futur hypothétique ^^).

Là bas, une aventure vous attendra. Elle peut faire avancer le Background de votre personnage ou non, comme vous le souhaitez, c'est libre. A la fin, vous trouverez – ou on vous donnera – un miroir à main en argent et vous retournerez sur les rives du lac de la transparence ^^
Nombre de mots : 1200 mots minimum

Gain
Un miroir, réplique du miroir de Lucidée. Il s'agit d'un miroir à main en argent permettant de visionner toutes les scènes du passé de votre personnage mais sous tous les angles. Il suffit de lui demander de montrer un individu ou une scène et il obéira. Il ne peut jamais mentir ou déformer la réalité. Il permet donc de revoir des êtres chers disparus, d'analyser des situations passées, de prouver ses dires ou son innocence ou simplement de visionner une personne ou une scène en particulier.

Attention : Seuls les magiciens ou les individus possédant des compagnons magiciens peuvent participer ^^ Vous avez jusqu'au 7 novembre, je m'occuperai de vos gains.

GAINS OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Oct 2014, 20:20

J’avais terminé ma mission pour devenir un haut mage, j’avais parcouru le monde pour m’instruire encore plus, en quête de chercher la grande vérité dans ce monde. Mais, je me posais souvent la même question … Est qu’il y avait une seule est grande vérité et pourquoi pas plusieurs vérités ? C’était une bonne question que je ne pouvais pas répondre dans mon état actuel, je n’étais pas assez grande dans mon esprit et au niveau de la puissance aussi. Je savais bien ce que j’étais aujourd’hui, et j’essayais de m’instruire le plus possible au niveau de notre magie qui était si particulière. La magie des magiciens était de couleur bleu comme l’Océan. De plus, comme je faisais partie des magiciens, j’avais envie de mieux connaitre cette race et devenir un membre entière en le faisant reconnaitre par tous les vieux mages qui étaient bien plus supérieurs à moi.

J’avais envie de connaitre les différentes connaissances de mon peuple, les traditions. Il y avait beaucoup de traditions que je ne connaissais pas du tout. Une fois que je parlais avec une vielle dame, qui m’avait dit, qu’à la mort d’un magicien, il fut brulé avec un broche de dragon, nommé Suris. Et son corps était au fond du lac de transparence avec cette broche identique à chaque magicien. J’aimais apprendre de nouvelles traditions au sein de ma race. En parlant de tradition, j’avais reçu une étrange lettre en me disant que je voulais assister un autre événement fait spécialement par les magiciens. Je lis la lettre en me disant que cette cérémonie voulait copier, dupliquer un objet que les magiciens ne voulaient pas qu’elle se trouve dans de mauvaise main. Aujourd’hui, il voulait dupliquer un miroir célèbre, mais dangereux aussi pour tout le monde. Je n’avais pas beaucoup d’informations pour connaitre ses pouvoirs exactes, mais cela me tentait de savoir ce qu’il était réellement, ce fameux miroir. Pourquoi pas de regarder cette cérémonie ?

Je souris et je rangeais la lettre dans ma poche intérieure et je me dépêchais d’aller au lieu où il me donnait rendez-vous pour faire cette cérémonie. J’étais excitée d’aller là-bas et j’étais heureuse qu’il me considérait comme une vraie magicienne, même j’étais née d’un sorcier et d’une fée. Je souris avec un grand sourire sur mon visage, j’étais heureuse et ma louve aussi. Après quelques heures de marche intensive, oui, car je n’étais pas loin du territoire des magiciens, j’arrivais enfin au lieu où je voulais. J’étais près du lac de Transparence, mais je ne vis pas beaucoup de monde autour de moi, et je trouvais cela bizarre … Je marchais autour du lac et je vis des pontons… Je devais plonger, n’est-ce pas ? Dans l’eau ? Mais pourquoi ? Je ne pouvais pas respirer dans l’eau mais heureusement que je savais nager grâce à ma mère… Il avait cinq pontons fait en bois, je pris le deuxième en partant de la droite et je montais dessus avec douceur pour éviter qu’il ne craque sous mon poids. Je n’étais pas trop grosse, mais quand même. Je marchais dessus avec légèreté. Orianna, ma louve, resta au bord du lac, elle n’aimait pas beaucoup l’eau.

Arrivée au bout du ponton, je pris une grande respiration pour rester le plus dans l’eau pour trouver ce fameux miroir. Je comptais jusqu’à 3 et je sautais dans le lac en prenant un peu d’élan au cas où. Je sautais mais je ne sentais pas le contact avec l’eau du lac. Que se passait-il au juste ? J’avais fermé les yeux pour éviter de me prendre de l’eau directement. Mais je n’étais pas dans l’eau maintenant, j’étais dans le passé ? Enfin, je voulais dire dans un lieu du passé ? Je regardais autour de moi, j’avais l’impression que ce lieu me disait beaucoup de choses. C’était la maison où je vivais avec ma mère et ma sœur, quand j’étais encore jeune. Je ne savais pas quel âge j’avais dans ce passé… Mais, je me rappelais que ma sœur avait disparu car j’entendis la voix de ma mère qui criait dans les bois avec une voix aigüe. Ma mère avait cherché ma soeur lorsqu’on avait joué à cache-cache dans les bois près de la maison, mais je n’arrivais plus à la retrouver et donc j’avais demandé de l’aider à ma mère.

Mais aujourd’hui, j’avais l’impression que c’était mon tour de trouver ma sœur dans ce lieu. Oui, je n’avais pas aimé, ou plus tôt, je me sentais mal de ne pas avoir trouvé ma sœur toute seule. J’aurais voulu retrouvé ma sœur de moi-même et j’avais l’impression que ce truc me donnait une seconde chance. Super ! J’entendis encore ma mère crié dans la maison et dans le jardin. Moi, je courrais directement dans les bois, car je savais qu’elle était encore là bas, j’avais envie de me dire que je pouvais la retrouver aujourd’hui, avec cette nouvelle chance qu’on me donnait. Je souris, mais je me dépêchais de la retrouver avant qu’un temps imparti me refasse reparti dans la réalité de mon monde. Je courrais dans les bois, je ne voyais personne dans les bois, je ne ressentais pas la présence de ma sœur. Oui entre sœur, je sentais une certaine connexion avec elle. Mais là, je ne ressentais rien de spécial.

Puis au loin, j’aperçus une grotte assez sombre avec beaucoup d’épine autour de l’entrée. Je pariais que ma sœur avait pu passer dans ce petit passage avec son corps fragile et petit. Moi aujourd’hui, j’avais un peu plus de mal, j’étais grande maintenant. Et je me demandais si je pouvais utiliser mes pouvoirs dans ce monde parallèle. J’essayais d’utiliser la glace pour casser les épines qui étaient sur mon passage et en forçant un peu, je pus passer sans difficulté. J’entrais dans la grotte avec prudence et je sortis dans mes poches, mes cartes que j’avais reçu, il n’y avait pas si longtemps que cela. Je devais apprendre à les contrôler et à les maitriser pour passer au rang de maitre-Mage. Enfin, bref, je continuais mon chemin et je vis des plantes menaçantes sur mon chemin. Elles étaient vivantes et je ne pouvais pas circuler librement sans les tuer, ma petite sœur encore une fois, elle aurait pu facilement passer dans les mailles du filet, mais pas moi. Je pris mes cartes en main, et je devais essayer d’extérioriser ma magie dans mes cartes pour les activer quand je le voulais. Mais c’était difficile de faire cela ! J’avais du mal à le faire, mais je m’entrainais beaucoup, mais la difficulté était présente ! Je m’étais beaucoup d’effort dans ses cartes. Je me concentrais et je jetais les cartes en demandant de glacer les plantes d’un seul coup pour qu’elles arrêtent de bouger. Il fallut que je me concentre beaucoup pour que les cartes répondent à mon ordre via les cartes magiques.

Au bout quelques secondes d’attente, les cartes firent ce que je voulais, donc je glaçais les branches pour me laisser continuer mon chemin dans ce monde irréel. Je courrais dans un couloir sombre, sans lumière, mais j’étais concentrée à retrouver ma jeune sœur qui devait être morte de peur dans ce lieu. J’avais peur qu’il s’était passé quelque chose de grave pour elle, j’avais peur pour elle, et je ne savais pas quoi faire s’il y avait un problème à cause de moi. Puis, j’arrivais au fond de la grotte avec une grande place et ma sœur était au milieu en train de pleurer. Je m’approchais d’elle doucement et je pris la parole avec une voix douce :

-Hey, ne t’inquiète pas, je suis là pour te sauver de ce lieu, qui n’est pas bien pour toi ! Je viens dans mes bras, je viens te rendre à ta famille…

Je tendis la main mais au lieu de me donner la main, elle me donna un objet … Un miroir ? Celui que je cherchais, le pourquoi j’étais venue dans ce monde, mon passé. Je le pris doucement entre ses mains douces et fragiles et je lui souris. Je compris le message qu’elle voulait me passer à travers ce miroir. Puis, elle sourit doucement et elle disparut comme si c’était de la fumée et moi, mon monde devenait noir… Soudain, je suffoquais, maintenant, j’étais dans l’eau et j’avais du mal à respirer dans cette eau noir et sombre, j’essayais de remonter rapidement à la surface. Je pus remonter, mais je m’échouai près du lac de transparence, j’étais fatiguée, mais tout allait bien. Puis, dans ma main, se trouvait le miroir dupliquée. Je souris et je le gardais près de moi, c’était une sorte de cadeau pour moi. Ce miroir pouvait me faire revivre des souvenirs sous certaines façons… Je sortis de l’eau doucement et je décidais de me reposer un peu sous le soleil qui caressait ma peau pour me sécher. Je m’endormis mais je gardais le miroir sur mon cœur...

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Oct 2014, 00:29

« Non, vous ne pouvez pas... ! ». L'un des Archimages avait voulu empêcher Edwina de sauter, coupé sans son élan sémantique par la main d'une Démone aux cheveux rouges sur ses lèvres. « Allons, la Reine sait parfaitement ce qu'elle a à faire mon brave. Laissez la donc prendre son envol. ». Elle rit, malicieuse, encourageant du regard la souveraine. « Allez-y. Vous devez montrer l'exemple. ». « Oui. ». La Magicienne inspira avant de sauter. Nulle eau ne vint caresser sa peau, ce ne fut qu'un changement étrange. Elle se tenait à présent debout, dans... « ce » palais, celui de son rêve éveillé. Elle avança, se demandant ce que tout ceci signifiait. Le Palais du Millénium. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était cet endroit car elle n'y était jamais allée auparavant. Sauf dans le futur de l’Ère du Chaos du Cristal, sauf au Lac, sauf maintenant. Les couloirs se succédaient. Elle ne savait où aller, elle ne savait où elle se trouvait et, pourtant, elle ne cessait de marcher. Arrivée près d'une porte en bois laqué, elle la poussa doucement, son entreprise rencontrant l'écho de gémissements qu'elle ne discrimina pas tout de suite. Elle entra. Ses yeux s'agrandirent devant la scène qui se répétait, la scène qu'elle voyait à présent de l'extérieur. Ce n'était pas la même, pas exactement, mais elle comprenait parfaitement que tout ceci était... charnel. Adril, la tête perdue entre ses cuisses. Elle ferma les yeux un moment, se demandant ce qu'il faisait au juste. La courbure de son corps, l'expression de son propre visage... Le plaisir. Son autre ouvrit les yeux, se redressant brutalement. Elle l'avait vu. Edwina paniqua face à elle-même, préférant tourner les talons pour s'enfuir en courant, se perdant dans les couloirs. Elle s'arrêta quand elle fut sûre d'être seule, reprenant son souffle. Le palais était désert. Elle s'appuya contre un mur. Adril. Elle eut un frisson, se rappelant de leur baiser, celui auquel Nylmord l'avait arraché. Pourquoi l'avait-il embrassé ? Elle ne comprenait pas. Peut-être était-ce sa magie qui avait agit sur lui, l'hypnotisant pour qu'il fasse ce qu'elle souhaitait. Ce qu'elle souhaitait... Elle se sentait mal à l'aise, une sensation étrange se déclarant dans son bas ventre. C'était... nouveau, bien qu'elle l'avait déjà entre-aperçu à Megido. Elle réfléchissait, toujours hantée par ce sentiment, ses fantasmes. Pourquoi est-ce que le malus n'avait pas fonctionné sur lui ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait ressenti aucune douleur ? Ce Génie lui avait-il menti ? Non, ce n'était pas possible, elle avait réduit en cendre un clone juste avant. Ah moins que l'effet ne soit efficace qu'une seule fois par jour ? Ou ne marche pas sur les Alfars à cause de... Qu'avaient-ils de plus ? Les oreilles. A cause de leurs oreilles ? C'était ridicule mais elle préférait croire cela plutôt que de remettre toutes ces belles théories en question. Les yeux fermés, elle essaya de chasser ses impressions, se concentrant sur ce qu'elle devait accomplir. En réalité, elle n'en avait aucune idée.

Elle ouvrit les yeux, sursautant en apercevant ce « elle ». L'autre la fixait avec étonnement, ne s'attendant visiblement pas à sa présence. Elle la détailla un moment. « Tu viens du temps où le Cœur Bleu n'existait pas encore n'est-ce pas ? ». « Le Cœur Bleu ? ». Elle sourit, la détaillant de nouveau, comme si elle prenait conscience de ce qu'elle avait été jadis. Elle rit, amusée par ce elle du passé, innocente et pure, naïve et chaste, bien trop manipulable pour son propre bien. Elle n'avait pas à la mettre au courant sur ce que le futur lui réservait, surtout que l'Ultimage prenait conscience que puisqu'elle se trouvait en face d'elle, une fois la jeune femme repartie, le futur changerait, et effacerait tout ce qui faisait son quotidien. Elle disparaîtrait, la probabilité d'une suite identique étant trop basse. Néanmoins, ainsi était la courbe du temps, unique tout en étant multiple. « Que cherches-tu ? ». « Une... une réplique d'un objet magique non encore trouvé... ». « Oh. ». « Que... qu'y a-t-il ? ». « Le miroir, n'est ce pas ? ». « Le... miroir ? ». « Suis moi. ». Sans attendre, l'Ultimage du futur se mit à marcher, prenant la direction de la plus haute tour. Là, au mur, accroché, se trouvait un magnifique miroir, énorme, mais ne reflétant en rien leurs deux silhouettes. Edwina prit conscience qu'elle avait déjà vu cet objet auparavant, dans ce même palais, dans le futur, celui dans lequel elle était maléfique. Pourtant, la femme qu'elle avait devant elle semblait ne pas avoir succombé aux vices et à la folie du mal. « Lucifer, Asmodée. ». Deux hommes apparurent aux côtés de la reine, deux génies. « Vous m'avez servi fidèlement tous les deux durant de longues années. Pourtant, aujourd'hui, comme me l'a remis celle qui fut à ma place jadis, je me dois de me séparer de l'un d'entre vous. Asmodée, c'est toi qui partira avec cette femme. Lucifer, tu ne m'appartiens pas. Tu es libre de tes décisions. ». L'homme blond sourit. « Oh mais, ma très chère Ultimage, il me semble que votre ôte m'a déjà rencontré. ». Il s'avança, fixant la jeune femme de toute sa hauteur. « Je vois le reflet de certains malus hanter vos beaux yeux ma chère. Peut-être m'accorderiez-vous une valse ? Simplement pour vérification. ». « Je... ». Il prit l'une de ses mains, la sienne venant se poser sur sa taille. De la musique jaillit de nulle part, les emportant dans une danse qu'elle ne maîtrisait toujours pas. Il lui emprunta un souvenir, celui de leur première rencontre. Il sourit, s'arrêtant, la libérant.

Pendant ce temps, Asmodée avait appelé son habitacle qui fit muter le miroir mural en deux miroirs à main identiques. Le génie fusionna avec le premier, ce dernier venant se loger dans la main d'Edwina. La plus ancienne des deux femmes reprit alors la parole, fixant Lucifer d'un œil curieux sans pour autant faire le moindre commentaire. « Tu détiens à présent le miroir d'Asmodée, première pièce pour former le miroir de Lucidée. Lucifer détient le second. Écoute-moi. Qu'importe son véritable prénom, Lucifer n'apparaît jamais sous la même identité. Il ne prend la véritable que lorsqu'il décide de marquer l'histoire. Si tu le croises, il se pourrait qu'il te trompe, comme il m'a trompé jadis. ». L'homme s'amusait de la situation. « Si le temps le permet, tu finiras par t'attirer sa sympathie. Il te prêtera son habitacle pour former le Grand Miroir. ». Edwina fixa le miroir qu'elle détenait à présent. Son intelligence était jugée basse mais elle savait reconnaître les objets qu'elle avait déjà vu, surtout lorsqu'elle avait possédé l'un d'eux quelques jours auparavant. Lucifer ; ils s'étaient déjà rencontrés et, à présent, elle était la seule à savoir qui il était vraiment, cet homme au masque noir et doré. « Et... et pour Adril... je... ». Elle se tut. Elle ne devait rien dire, rien demander. Elle avait envie de savoir mais, d'un autre côté, ne le souhaitait pas. Peut-être que cette femme qui était elle avait maintenu le sortilège intact des années durant ? Peut-être que l'Alfar se faisait manipuler ? Ça ne pouvait qu'être ça... Mais était-elle seulement au courant qu'il ne l'aimait pas, qu'il faisait ces choses contre sa volonté ? Elle voulut lui dire mais le monde s'estompa, la jeune femme se retrouvant sur le bord du lac de la transparence. Le regard perdu dans l'eau, elle vit un œuf s'y refléter un court instant. Persuadée qu'il ne s'agissait que d'une illusion due au changement, elle fixa le miroir qu'elle tenait. Une partie d'un tout. Une énigme. A ses côtés, Mitsuko sourit. De un.

1284 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Oct 2014, 09:52

La petite fille n'était pas très proche de sa race et elle les connaissait bien mal vu qu'elle n'en avait jamais rencontré. En fait, elle ne s'y était pas encore habituée. Elle avait été humaine si longtemps que l'apparition de ses pouvoirs se trouvait être plus un désavantage qu'autre chose pour le moment. Elle s'était enfuie de chez elle pour cette simple et unique raison, il ne s'agissait pas d'une fugue irrationnelle.

Cependant, quand elle avait reçu cet appel, cette convocation ou venaient tous les magiciens, elle s'y était précipitée en courant. Surexcitée, la gamine sautillait dans tous les sens sur le chemin. Elle s'imaginait tout un tas de choses : elle voulait voir à quoi ressemblaient de « vrais » magiciens.

Elle voulait les rencontrer, leur parler, peut-être même s'en rapprocher afin de mieux comprendre sa nouvelle race. Si d'autres avaient vu leurs pouvoirs apparaître alors qu'ils étaient avant en tout point humains. Comment ils avaient fait pour s'intégrer, si l'on ressentait une quelconque différence entre un magicien de naissance et un magicien transformé, si ce n'est la puissance et la maîtrise de la magie. En parlant de maîtrise de la magie, cette rencontre aiderait sans doute énormément la petite. Elle ne savait pas trop se servir de ses pouvoirs, ou tout simplement peut-être n'était-elle pas douée ou trop turbulente pour réussir à se concentrer, le fait est que dans tous les cas elle n'y arrivait pas.

Eddalia prit ses plus beaux habits et arriva vers le Lac de la Transparence ou se trouvaient bon nombre de magiciens, bien qu'elle ne pouvait affirmer qu'il s'agissait bien de personnes de sa race que par leur physique. Mais la personne qu'elle ne connaissait absolument pas et qu'elle voulait rencontrer était leur reine. Cette dernière se tenait juste au dessus du lac, flottant dans les airs. Les yeux de la petite fille se remplirent de petites lueurs d'excitation et d'admiration.

La reine était splendide, charismatique, tout ce que la gamine désirait être plus tard. Elle joignit ses mains, prise d'un nouvel élan de joie qu'elle peinait à contrôler correctement. Si on l'avait laissée faire, nul doute qu'elle aurait sauté dans les bras de la reine pour s'y blottir et y chercher le réconfort donc elle avait tant besoin.

Elle craignait ses pouvoirs et elle enviait tous ces magiciens qui faisaient des merveilles avec leurs pouvoirs. Elle posa son regard sur ces petites mains et se mit à rêver d'un jour les contrôler parfaitement. Elle pourrait faire tellement de choses, elle pourrait protéger les autres.. Notamment cette petite bête.

Elle saisit alors son petit renard dans ses bras, qui ne semblait pas emballé à l'idée de devoir traîner près d'un lac. Nager, ce n'était pas son truc, alors sauter dans la flotte.. non non non. Il grognait rien qu'à voir l'étendue d'eau. La magicienne caressa alors son museau afin de le calmer. Elle avait été convoquée, alors elle n'avait pas le choix.

Puis la reine se mit à parler, et un silence de mort régna. Eddalia stressait. Elle avait peur de faire une bêtise, de tomber par terre, en bref de se faire remarquer. Elle écoutait les paroles de la reine et avalait sa salive à intervalles réguliers. Son peuple était gardien de reliques précieuses et sacrées.. Elle venait d'apprendre quelque chose. Mais lui confier quelque chose à cacher, c'était peut-être pas la meilleure idée du monde en fait. Sauf si vous voulez qu'elle le casse, qu'elle le perde, ou qu'elle le prête gentiment à la première personne qui viendrait lui demander.

Elle était si naïve qu'elle aurait tout donné à un inconnu. Elle aimait aider les autres, mais comme tous les enfants elle ne faisait pas la distinction entre bonnes et mauvaises personnes. Pour tout vous dire elle ne pensait même pas qu'une « mauvaise personne » pouvait exister. Tout le monde avait une part de bon, il aurait été bête de prendre une vision manichéisme du monde, surtout à son âge.

Eddalia s'installa alors sur un ponton puis plongea dans le lac avec un énorme sourire. Elle retenait son rire, car sans doute pensait-elle que ce n'était pas adapté à la situation de s'amuser, mais elle allait s'éclater. Si tout du moins le monde dans lequel elle arriverait lui permettait de le faire. Le renard avait poussé un hurlement au saut de sa maîtresse, il détestait se baigner, fort heureusement pour lui, pas une seule goutte d'eau ne toucha son beau pelage roux. La magicienne se releva doucement sur un sol mou et se mit à observer l'endroit dans lequel elle avait atterri.

D'énormes plantes faisant trois fois la taille de la petite sortaient du sol et s'enroulaient entre elles, formant une grande barrière d'épines. Il n'y avait aucune fleur et derrière elle se trouvait un mur ou l'on distinguait clairement le portail. Elle osa se demander si la reine avait imaginé ce monde elle-même ou s'il ne s'agissait que du reflet de l'intérieur de sa tête. Ce monde faisait peur jusque la et aucun chemin ne se dégageait pour qu'elle puisse passer entre les murs d'épines. Cependant, elle devait le faire.

Elle s'en approcha alors doucement et se concentra pour faire bouger doucement les ronces avec sa télékinésie. Elle ne parvenait pas beaucoup à les faire bouger mais sa petite taille lui permettait de passer entre ces dernières de manière plus ou moins aisées et une fois qu'elle eut parcouru le labyrinthe, une sorte de projection apparut devant ses yeux.

Il s'agissait d'une vision du passé. Une vision d'elle, de ses parents. Juste avant qu'elle ne s'en aillent. De leur vie à trois, en tant qu'enfant unique elle recevait tout l'amour de ses géniteurs, et maintenant elle n'avait plus rien. Certes il y avait Némesis qui prenait soin d'elle et qui prenait petit à petit leur place mais.. ce n'était pas encore ça.

Eddalia se mit à pleurer doucement et tint son visage dans ses mains. Ces souvenirs lui faisaient mal, terriblement mal. Elle s'en voulait, mais surtout elle leur en voulait. Ils l'avaient envoyé loin, il l'avaient empêché de se découvrir. Des pouvoirs magiques, ce n'était pas la mer à boire mais pour une famille typiquement humaine, ce n'était même pas la peine d'y penser. Surtout qu'ils possédaient la capacité d'anéantir tout pouvoir magique. En tant que magicienne, ce don pouvait la détruire et ils ne comprenaient pas comment on pouvait passer d'une anti-magie à de la magie pure.

Mais il ne s'agissait pas d'une mauvaise chose. L'enfant redressa la tête et essuya ses larmes d'un revers de manche. « Vous ne m'aurez pas ! Je n'ai pas peur de mon passé, je peux l'affronter autant de fois que vous le voudrez ! Je vais pleurer, je vais hurler mais je ne partirais pas ! » Elle prit un fort appui sur ses deux jambes « La garde meurt mais ne se rend pas ! ». Elle pouvait le faire. Elle devait le faire. La petite fille fonça alors dans la projection, la balayant d'un rapide coup de pied avant de continuer, et devant elle se trouvait un autel.

Sur cet autel, il y avait le fameux miroir dont on lui avait parlé. Elle l'observa un instant sous tous les détails avant de le prendre dans ses mains : elle voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de celui-là et qu'elle n'en ramènerait pas un faux. Ce qui la fit d'ailleurs rire car c'était des contrefaçons. Elle n'avait alors aucune idée du pouvoir qu'il détenait, mais nul doute qu'elle le découvrirait bien vite..


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu du mois [Magiciens] - Le Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieu du chef [Magiciens] - Le choix
» Lieu du Chef (Déchus et Magiciens) - Les Racines du Mal
» [Les mois du musée] - L'autre, dans le miroir
» Lieu du Chef (Déchus et Magiciens) - La Peste Immortelle
» Lieu du mois - Février : Un peu d'humanité.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-