Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessous d'une maison close [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Sep 2014, 18:58

Alors que j’avais réussi à entrer dans Pabamiel grâce un humain, j’avais envie de visiter tous les quartiers et je découvris beaucoup de choses dans ce nouveau territoire. Je souris car j’étais heureuse d’avoir passé les habitants qui ne voulaient pas qu’on vienne dans ces terres pures et fragiles. Je pouvais les comprendre dans un sens car il voulait sauvegarder les plantes, les animaux et la communion avec cette nature parfaite. Mais, bon, il y a toujours une fin. La terre avait été découverte récemment, et beaucoup de personnes voulaient explorer comme l’exploiter. Je soufflais et je me baladais dans les différents quartiers de ce centre-ville avec ma louve, Orianna qui était un peu ma gardienne.

Mais, j’avais acquéri de force et de magie pour évoluer dans ma race de magicien, j’étais devenue une haut-mage et j’avais reçu des cartes en retour, car j’avais demandé de me spécialiser dans la magie des cartes. Je devais beaucoup m’entrainer pour savoir bien utilisé ces cartes magiques pour combattre. A ce que j’avais compris, je devais essayer de faire ressortir de la magie de ces cartes, mais je ne voyais pas comment je pouvais faire. Je devais soit trouver un maitre-mage, ils étaient un peu occupés en ce moment et je n’étais pas encore allée au repaire des magiciens ! Ou sinon, je devais trouver un livre qui pourrait m’expliquer le fonctionnement de ces cartes !

Enfin bref, maintenant je m’étais retrouvée dans un quartier chaud de la cité de Pabamiel, je me demandais bien ce que je faisais là maintenant, j’allais tellement réfléchis à ce que j’allais devenir dans la race des magiciens, que je n’avais pas vu où j’allais réellement. Je souris timidement, car j’étais dans un quartier chaud qui s’appelait Tsuna. Il y avait beaucoup de personnes dans les rues, des personnes qui s’embrassaient sans honte et sans problème devant tout le monde, moi au contraire, cela pouvait me gêner. Je continuais de marcher et à éviter les personnes devant moi. Je vis des établissements qui distribuaient beaucoup d’alcool, des maisons qui donnaient des spectacles pour tout type de personnes. Je ne voulais pas rentrer dans l’une de ses maisons, je n’avais pas envie de regarder ce qu’il y avait dedans… Ce monde était un monde où je ne voulais pas vivre, c’était un monde corrompu aussi, je voyais des choses que je ne voulais pas voir.

J’avais envie de partir, mais soudainement, je me retrouvais devant un sublime établissement, avec beaucoup de couleurs et de décorations en or, en argent et d’autres décorations. Je restais bouche bée, car c’était la première maison que je voyais aussi bien décorer et propre aussi. J’avais envie de rentrer pour savoir qu’elle était la différence entre cette maison magnifique et les autres dans la rue. Je poussais la porte doucement et je vis un monde de lumière s’ouvrir à moi. Devant moi, j’avais un grand escalier de couleur rouge en velours, un lustre en cristal qui était au-dessus de ma tête et j’espérais que je n’allais pas le prendre sur la tête. Je marchais sur le tapis rouge, et je vis une jeune femme qui ne semblait pas être de bonne humeur et cela se voyait sur sa tête aussi.

Elle semblait énerver et elle pensait à autre chose, j’aurai voulu savoir ce que faisaient les jeunes femmes dans cette magnifique maison, mais bon, elle semblait penser à autre chose que nous. Puis, je pris la parole avec une voix douce et calme pour essayer de rassurer la jeune femme :

-Bonjour Madame, y a-t-il un problème ?
-Oui, un gros problème même ! On m’a volé mon bijou le plus précieux que j’avais ! Je veux retrouver le coupable et ma chaine en argent avec un étoile avec !!
-Je peux vous aider madame s’il vous voulez bien !
-Ce sera avec plaisir, car je n’ai pas le temps de le retrouver car je dois faire tourner mon entreprise !
-D’accord, pas de problème !

J’aimais beaucoup aider les personnes, et cela me ferait du bien et je pourrais découvrir cette endroit.
nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Oct 2014, 18:01


Cité exotique aux mille et un parfums, les senteurs parfumés des agrumes et des épices charmaient les esprits peu habitués. Le regard perdu dans les infinis contemplations des étalages abondants, Belle scrutait les fruits et les poudres colorés de Sitzrael. Du bout des doigts, elle écarta doucement les longues boucles blondes qui caressaient ses joues roses. Penchée près d'un stand, elle scrutait les produits de Pabamiel tout en tentant de déchiffrer les écriteaux qu'elle ne comprenait pas, rédigés dans une langue dont elle ignorait tout. « As-tu fait ton choix ? » s'enquit Angelus en glissant ses mains sur les épaules de la Déchue. Le Vampire, dissimulé sous une fine cape blanche, dévisageait sa protégéee d'un regard avide. La jeune femme se redressa, mordant doucement ses lèvres. « Je ... » Elle soupira. Passée l'excitation des nouvelles découvertes, l'envie s'insinuait lentement dans son coeur et son âme, quoique dans une mesure moindre comparée à ce qu'elle éprouvait face au bonheur simple et heureux des familles. Angel comprit son erreur. Il prit doucement le bras de Belle pour l'attirer contre lui, avant d'interpeller le marchand pour demander quelques précisions et acheter quelques marchandises typiques. « Es-tu sûre que ça ira ? » demanda-t-il ensuite, alors qu'il se promenait au bras de l'Ange aux ailes noires. Elle sourit. « Ne t'inquiète pas pour moi. Fais ce que tu as à faire. Je vais visiter davantage la Cité. Pabamiel me plait beaucoup. C'est dans une ville comme celle-ci que j'aimerai vivre. » Le Vampire rit. « Pabamiel est aussi belle que cruelle. Méfie toi de tout, Darla. » Il embrassa le front de Belle avant de l'observer, hésitant. « Je reviens vite. » - « File. Galatea et Ezio vont t'en vouloir de les faire attendre. » Calme, la jeune femme attendit qu'Angelus s'en aille, le regardant s'éloigner. Puis elle tourna les talons.

De fils en aiguille, à mesure que la demoiselle s'enfonçait dans les bas-fonds, elle découvert des univers différents du prestige des quartiers luxueux. Belle ne le savait pas encore, mais elle se trouvait à Tsuna, quartiers des plaisirs et des douceurs. Embarassée, elle croisa les bras quand elle surprit quelques mires lubriques envisager sa silhouette. Vêtue d'une fluide robe au drappée rose, elle espérait que sa tenue n'inciterait personne à l'approcher. Pourtant, elle n'avait pas tout à fait envie de fuir les lieux. Les demeures étaient magnifiques et resplendissantes, les allées propres et claires. Les femmes déambulaient, belles et élégantes, suivies par des hommes qui savaient plus ou moins se tenir. On ressentait un certain goût, loin des bordels de Megido. « Oh pardon. » murmura Belle en clignant des yeux, hébétée. Elle releva doucement la tête vers la personne qu'elle avait bousculé. « Hum. » marmonna l'étrangère, sévère. C'était une femme scandaleuse qui devait faire battre bien des coeurs. Ses cheveux noirs contrastaient avec son teint pâle. « Petite ignorante. » D'une poigne de fer, elle attrapa le visage de Belle. Troublée, elle ne parvint pas à réagir. « Ne chercherais-tu pas du travail, ma jolie ? J'en aurai pour toi. » La Déchue secoua vivement la tête, effrayée. « Hum. » - « Nous n'avons pas toujours ce que nous souhaitons. » souffla-t-elle en guise de réponse, d'une petite voix. Cela ne plut pas à Rellyra. « Fais attention à tes paroles, insolente. » D'un geste brusque, elle écarta la robe de Belle, découvrant sa gorge. Celle-ci recula. « Ne me touchez pas. » - « Sotte mais pas voleuse. » Elle fit demi tour, avant de s'arrêter sans même se retourner. « Quitte ce quartier ou tu n'en sortiras plus. A moins que tu retrouves mon collier. Fouille ma maison, si tu l'oses. »

Anxieuse et encore mal à l'aise vis à vis de cette rencontrer innatendue, Belle ne marchait plus, plantée au beau milieu d'une rue. Elle se bornait à entortiller ses doigts. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait faire. Les menaces, quant à elles, étaient plutôt claires. Berçée dans les idées qu'Angelus ne la laisserait jamais dans un endroit pareil, la Déchue choisit de tenter les diables encore une fois. La timide rêveuse arpenta les ruelles à la recherche de la maison close de Rellyra. Elle ne fut pas bien difficile à trouver tant elle détonnait. Maladroite, la jeune femme bouscula encore quelqu'un dans l'enceinte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessous d'une maison close [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessous d'une maison close - (Ethen)
» Les dessous d'une maison close [Quête | Dante]
» ∞ Les dessous d'une maison close (-16 ans) ∞ with Sir Dzaal (By Helly)
» Le dessous des cartes | Lorcán
» [Vampirel] Sang dessus dessous | Aäron
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame-