Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La déesse oubliée {Pv Arch}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 13:26

J'étais déjà venue à de nombreuses reprise dans l'antre des marais et presque à chaque fois cela avait mal tourné. Que se soit mon... Aventure dans le domaine présent en ces lieux ou la recherche de la bibliothèque avec Oberon je n'avais pour ainsi dire jamais eu de chance. Cependant cette fois mon objectif était un peu différent. J'avais entendus parler d'un mausolée découvert dans les marais et ayant été remis au goût du jour par notre roi. Je ne savais pas vraiment ce qu'il valait mais je n'avais pas vraiment d'occupation en ce moment, je ne risquais donc rien à partir à sa recherche. Cependant alors que j'arrivais aux portes du marais un élément que j'avais oublier de prendre en compte me revint en tête. Je savais que le bâtiment était dans le marais mais je ne savais pas ou précisément. Et pour avoir déjà du explorer une grande partie de ce lieu je savais que le trouver n'allait pas être un partie de plaisir. Me mettant à faire les cents pas je réfléchis à ce que j'avais entendus au sujet de mon objectif. Il avait été remis à neuf par notre rois, cette information n'était pas très précise mais était normalement suffisante. Étant Humain nous ne pouvions pas utiliser la magie. Cela voulait forcement dire que s'ils avaient reconstruit certaines parties du mausolée les matériaux avaient été amené sur place. Relevant la tête je me mis à regarder le marais. Cette information pouvait m'aider mais ne pouvant même pas être sûre que des modifications avaient été apporté au bâtiment je ne pouvais pas juste me fier à ce point.

Repassant ma besace autour de mon cou je me mis à avancer sans réel but. Je ne voulais pas uniquement me fier à mon instinct mais j'étais forcé d'admettre que je n'avais pas d'autre choix. Alors que je marchais, regardant les environs d'un œil distrait, ne faisant réellement attention que à ou je m'étais mes pieds je me mis à réfléchir à l'apparence que pouvait avoir le mausolée. J'avais fais quelques recherches sur lui mais je ne savais même pas pourquoi il avait été crée. Si c'était un mausolée il était sûrement apparue dans le but de célébrer une personne mais je ne parvenais pas à comprendre qui pouvait vouloir être enterré dans un lieu comme l'antre des marais.

Soudainement, une la lumière sembla se faire plus forte au milieu des arbres. Je ne compris pas immédiatement mais après quelques pas tout devient clair. Une clairière était la, au beau milieu du marais. Et au milieux de cette dernière se tenait mon objectif. Durant un instant je restai immobile à regarder les lieux. Des pans entiers du bâtiment c'étaient écroulé cependant aux porte de celui-ci d'imposante statues étaient encore debout et semblaient nous regarder comme si elles étaient les gardiennes de ce lieu. Alors que j'avançais dans le but d'entrer à l'intérieur un mouvement me fit sursauter. Au même moment Sheva croassa et vint se poser sur mon épaule. Son contact me fit du bien et me rassuras quelque peu. Je ne connaissais pas vraiment les créatures vivant en ce lieu mais je me doutais bien qu'elles n'étaient sûrement pas toute amicale. Finalement alors que je scrutais les environs je pus voir une silhouette se déplacer à travers les buissons. Je ne savais pas ce que c'était mais, même si je ne pouvais en être sûre, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un être humain. Frottant d'un main distraite la tête de Sheva j'attendais de voir sa réaction. Au moindre geste de sa part je n'aurais qu'à tourner les talons et attendre un petit peu avant de revenir.

Un deuxième bruit se fit entendre derrière moi. Lentement je fis demi-tour et quand mon regard se posa sur lui je restai un court moment sans voix. Il avait changé, c'était indéniable mais je pouvais le reconnaître quand même. C'était lui. Instinctivement ma main vint se poser sur mon ventre, à l'endroit ou il m'avait marquée. Un faible sourire naquit sur mes lèvres alors que je fixé mon regard dans le sien. « Ainsi te voilà de nouveau. Je ne sais pas si je dois cette rencontre au destin ou aux talents de chasseurs dont tu t'étais vanté il y a quelques temps mais je suis heureuse de te revoir. » je ne dis rien d'autre, ne cherchant même pas à bouger. Sheva lui poussa un croassement apeuré et quitta mon épaule en s'envolant. Apparemment il n'avait pas changé que physiquement. Ne disant rien je restai face à lui droite et fière, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 14:36


Arch



J'ai une mission pour toi, Arch. déclara un homme, vêtu de noir.

Le manque de réponse du vampire ne semblait pas surprendre son interlocuteur. Ce dernier ne laissa glisser qu'un discret sourire à ses lèvres à cette réaction prévisible qu'il attendait. Arch se tenait là, sur le fauteuil de cuir noir, assorti à sa tenue. Dans la pénombre, il se contentait de tenir son visage de son poing droit. Le regard rouge-doré vers celui qui s'adressait à lui.

Elle veut que tu ailles dans l'antre des marais, il semblerait qu'il y ait de l'activité là-bas. Tu peux éliminer tout les gêneurs, ce ne sera pas un problème. Aucune trace, bien entendu. Personne ne remonte jusqu'à nous. Comme d'habitude. Il semblerait qu'un mausolée ait été récemment découvert et "réparé". On pense qu'il s'y trouve un artefact. Récupère toutes les informations possible. C'est une mission de reconnaissance, alors si tu peux éviter d'être repéré, ce serait mieux. Tu acceptes ? Enfin, c'est pas comme si t'avais le choix.
Non.
répondit simplement Arch de sa voix sombre.

Son interlocuteur fut stoppé net dans son discours, il voulut s'énerver puis laissa se dessiner un sourire à pleines dents. Ses lunettes de soleil sur le nez il les retira lentement.

Non ? Tu plaisantes je parie. C'est vrai que je ne suis pas habitué à tes blagues, tu ne plaisantes jamais d'habitude. Bref, cette mission est immédiate tu vas...
J'ai dis: non.
arrêta-t-il simplement.

L'homme commença à se crisper avant d'attraper par le col le vampire le soulevant de quelques centimètres du sol, comme s'il n'était qu'un poids plume malgré son physique.

Ecoute moi petit merdeux, t'as beau avoir une apparence d'un jeune homme et être bien plus ancien que moi, ne crois pas que je ne vais pas t'éclater la tronche parce que t'as décidé de faire un caprice d'enfant. Tu vas faire cette mission pour Yaelle, comme toujours. N'oublie pas que Ludivine...

Une table vint alors heurter de plein fouet l'agresseur. Arch retomba simplement sur le sol, sur ses jambes comme si de rien n'était. Un coup de pied retourné vint accueillir l'estomac de celui face à lui. Il était visiblement décidé à ne pas coopérer avec cet homme mystérieux.

m*rde... j'avais oublié tes pouvoirs emmerdants... Tu peux pas refuser les missions de Yaelle, n'oublie pas qu'elle détient Ludivine. Je sais à quel point elle compte pour toi, même si tu es devenu... un autre homme depuis ton retour.
Trente mille.
Quoi ? Tu n'en as que dix d'habitude ! Arrête tes conneries !
Trente ou rien.
déclara-t-il simplement.

L'homme crispa des dents. Il ne semblait pas ravi du déroulement de la situation. Il se releva, la douleur à l'estomac ne semblait plus le paralyser. Il serra les poings, comme s'il allait attaquer puis après quelques secondes, les descendit à nouveau.

Très bien ! N'oublie pas ta parole, Arch. dit-il en pestant.

Arch se rassit il fit signe de la main à l'homme en sa présence de s'en aller. Ce dernier lâcha un soupir de colère avant de s'en aller, laissant le vampire seul dans la pièce. Sa voix résonna encore une fois.

Combien ?
Un échantillon suffira, Seigneur.
Préviens Rejiek.
Ce sera fait. Dois-je prévenir les braves ?
Inutile, j'irai seul.
Comme vous le souhaitez. Dans ce cas, je me rends au château et préparerait vos armes pour votre voyage.
dit-il en disparaissant dans les ombres.

Arch se prépara, il alla revêtir un débardeur au design fait pour le combat. Il emboîta son armure par-dessus avec son manteau habituel au col haut sur les côtés. Le bas du manteau flottait dans les airs, descendant jusqu'aux mollets. Les bottes de combat serait parfaite pour les marais, il risquait de se salir et de devoir manoeuvrer dans des positions pas toujours agréables. Il ajusta sa ceinture et se lança dans sa quête du mausolée. Il ne lui fallut que quelques heures pour arriver sur les lieux en voyageant avec la cavalerie aîlée, il fallait dire qu'il avait eu bien de la chance de tomber sur un des cavalier qui n'était pas en mission ce jour-là. Ce dernier le largua à quelques mètres de hauteur, dans les airs il avait été facile de repérer le mausolée malgré les feuillages et la végétation. Il alla attérir à quelques dizaines de mètres de ce dernier pour pallier au risque d'un piège s'il venait depuis les airs.

Il attrapa la branche d'un arbre pendant sa chute, ses bras le maintenant tenu à la branche. Il retira la main droite pour la placer paume vers lui, tenant la branche, il pivota et s'élança contre le tronc de l'arbre avant de se projeter les pieds contre l'arbre pour faire un salto avant et enfin faire son atterrissage sur le sol. Alors qu'il allait avancer jusqu'au mausolée, il ressentit une présence dans le coin, une odeur quasi familière. Surpris, il bougea rapidement sur le côté dans les buissons pour ne pas être vu. Une femme, humaine. Il bougea encore pour neutraliser son repérage, elle ne pouvait probablement plus dire où il était désormais. Il s'approchait en douceur, silencieusement. Prêt à bondir sur sa proie. Elle serait donc sa première victime ? Alors qu'il la voyait face à lui à quelques mètres de là et qu'elle le cherchait du regard, il la détailla. Cette impression familière était plus forte, il ne savait pas qui elle était mais pourtant, il semblait la connaitre. Il se releva, s'approchant d'elle. Il était décidé à lui faire face. Il devait en avoir le coeur net avant de l'éliminer pour continuer sa mission. Laissant un instant fureter son nez, il ne sentit aucune autre présence dans le coin. Elle était donc venue seule. Il l'analysa de son regard rouge-orange doré. Elle se mit à s'adresser à lui, sans crainte, familière. Elle le connaissait ? Lui non.

Il écouta ce qu'elle avait à dire, à ce qu'elle disait ils semblaient proches. Mais il ne savait pas à quel point. Cette confiance qu'elle avait en lui n'était pas naturelle: ils avaient donc dû avoir contact. Un contact de son passé ? Il avait encore du mal à se remémorer tout ce qu'il avait vécu avant. Il invoqua ses dagues, une dans chaque main, prêt à combattre. Il souhaitait visiblement en découdre avec elle. Si elle se souvenait de lui, il avait une raison de plus de s'occuper d'elle. Profitant de la surprise, il s'élança dans un coup de pied qui visait à la projeter sur les piliers de pierre derrière elle. Le pied visait directement le plexus solaire, cela se ferait bien sentir quel que soit sa force. Il avait dosé parfaitement sa force et sa vitesse. Ce serait l'entrée en scène de ce combat àvenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 19:43

Il semble douter. Je ne sais pas ce qui le m'est dans cet état mais de toute évidence quelque chose ne vas pas. Qu'à t-il bien pus lui arriver durant cette période d'absence. Sans que je puisse faire le moindre geste pour l'esquiver son pied fend l'air et viens me frapper au plexus solaire. Le souffle coupé je suis projetée contre un des piliers présent un petit peu derrière moi. L'impact est violent mais moins que se simple geste de sa par. Soudainement, presque sans raison, je me souvient de notre dernière rencontre. Et de ses mots. « je ne l'affectionne pas plus que ça. Pourquoi s'attacher à ses jouets ? » quand je l'avais questionné j'étais aux portes de l'inconscience et même s'il s'était donné la peine de me répondre je n'aurais pas entendus ce que cette phrase signifiait pour lui. Reprenant péniblement mon souffle un sourire dur vint naître sur mes lèvres. Il avait peut-être changé mais j'avais moi aussi évolué et même si je me doutais ne pas pouvoir rivaliser en force pur avec lui je n'étais plus aussi faible qu'au par avant. Je me remit péniblement debout et plantant mon regard dans le siens j'attendis de voir ce qu'il allait faire. Au vu de sa réaction parler aller être inutile et si je voulais des réponses à mes questions il allait falloir que je les mérites. Mon sourire s’étendit alors que je dégainais ma lame et me mettais en position de combat. Son coup de pied avait été puissant mais par chance il semblait ne m'avoir rien brisé, la douleur passerais donc toute seule avec le temps. Quelques secondes s'écoulèrent sans qu'aucun de nous deux n'ose faire le moindre geste. Quelques secondes que je pris à réfléchir à comment faire tourner ce combat en ma faveur. Dans le meilleur des cas ma force était supérieur à la sienne cependant je ne pouvais pas uniquement me baser sur ça. La connaissance du combat était aussi un élément décisif dans un duel et sur ce point la je savais qu'il était largement supérieur à moi. Il ne me restait qu'une seule solution si je voulais prendre le moins de risque possible. M'arranger pour le m'être hors combat le plus vite possible et en prenant le moins de risque. Un bruissement de feuille me fit relever les yeux. Il venait de passer à l'attaque.

Alors que j'esquivais comme je le pouvais ses attaque un élément que je n'avais pas pris en compte me vint en mémoire. Nous avions déjà combattus ensemble. Et même s'il ne s'en souvenait pas moi oui. Quels que soit les changements qui avaient lieu en lui cela ne pouvait avoir changer. Mon sourire se durcit encore plus face à cette réflexion. Il ne pouvait pas gagner. Je ne lui laisserais pas cette chance. Il m'avait aidé par le passé et j'étais bien décidée à lui faire ouvrir les yeux. Continuant d'esquiver ses coup je me mis petit à petit à contre attaquer, lentement tout d'abord puis de plus en plus vite. Finalement se fut lui qui se retrouva à parer mes attaque. Un premier coup vint ôter l'une de ses dagues et avant qu'il ait eu le temps de réagir un coup de pied le percuta à la main et fit voler la deuxième qui après un cour vole se planta dans un arbre. Je le regardais toujours souriante. « Bon et que va tu faire maintenant ? Continuer de m'attaquer ? Oui je pense que c'est ce que tu va faire c'est comme ça que tu est après tout. Tu n'abandonne jamais. Je crois que c'est pour ça que je t'aimais bien. » Rengainant ma dague je ne le quittais pas des yeux. Après avoir faiblement secoué la tête j'attendis qu'il avance.

Cette fois-ci il attendit un petit peu plus longtemps avant de reprendre les devants. Comme je m'y attendais sa connaissance du combat était supérieur à la mienne et je ne réussis à esquiver ses attaque que de justesse à de nombreuses reprises. Après quelques minutes à esquiver ses coups sans parvenir à lui en porter en retour je réussis enfin à faire ce que je voulais. Profitant de son élan je parvint à le mettre au sol. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que se soit je vins m'asseoir sur sa poitrine le regardant dans les yeux. « je ne pense pas pouvoir te faire revenir à toi par de simple mots néanmoins j'ai encore un solution. » Sortant ma dague et m'entaillant légèrement la paume je fis perler le sang afin qu'il lui tombe directement dans la bouche. « bois et ose me dire que tu ne te souviens de rien. Mais si c'est le cas il n'y aura qu'une seule issue à cette déclaration. Tu pars d'ici et ne m’adresse plus jamais la parole si tu me croise de nouveau. » Le sang continuait de goutter petit à petit dans sa bouche et j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 21:49


Arch



Le combat prenait de l'ampleur, l'humaine avait été projetée contre le pilier qui manqua de vasciller sous le choc lorsque la femme fit impact. Elle sembla un instant rester pensive, Arch en profita pour armer ses coups et se préparer à la suite de son attaque, il visionna en quelques millièmes de secondes les prochains coups qu'il exécuterait. Il visionna dans sa tête toutes les possibilités les contres, les placements de pieds. Tout ça. Il lança ensuite l'attaque et alors que le combat s'éternisa un peu elle parvint à le désarmer d'une dague, la surprise fut totale. Elle en profita pour le séparer de la seconde également avec un coup de pied. A ce moment précis, le vampire commença à se dire qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour la vaincre. Pourtant il n'arrivait décidement pas à se mettre à cent pour cent contre cette femme. Quelque chose en lui l'intimait de ne pas la terminer, pas maintenant. Elle qui semblait se battre pour transmettre quelque chose. Il l'écoutait à peine alors qu'ils combattaient encore, puis elle vint à le désorienter et le projeter à terre avant de se mettre sur lui pour l'empêcher de bouger. Ses prochaines paroles laissèrent Arch sur le cul au sens propre du terme comme au figuré. Elle continua son discours alors qu'elle s'ouvrit la main pour faire couler son sang dans la bouche du vampire. Ce dernier ne put que goûter au sang alors qu'il la regardait faire. Le goût commença à revenir. Le goût de ce sang.

Il releva les jambes pour entourer la taille de l'humaine en tailleur depuis le bas. Il la bascula et usa d'un mouvement rapide de la main pour pivoter sur lui-même et la tourner sur le dos, lui sur elle. Il s'approcha doucement de son visage avant de finir dans son cou. Ses crocs transperçant sa chair. Leurs corps ainsi mêlés étaient sensuellement l'un contre l'autre. Alors qu'il aspirait, il se frottait délicatement à elle, involontairement, plus par plaisir de boire ce sang. Lentement, il se retira, comme s'il avait terminé son acte. Lentement il releva le menton pour fixer la femme.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton corps cette fois, femelle. dit-il en léchouillant le cou de la jeune femme.

Il se retira délicatement, se relevant alors, sans réellement l'aider à se lever elle-même. Il restait ainsi, pensif à ce qu'il allait faire d'elle. Par sa télékinésie il rappela ses armes avant de les renvoyer dans leur endroit d'origine, les invoquant à nouveau plus tard lorsqu'il en aurait besoin. Il jetta un oeil à Lumi.

Je suis en pleine mission, je ne t'en dirai pas plus mais tu peux toujours te rendre utile si tu m'accompagnes, je vais pas t'empêcher de le faire. Je sais que tu le ferai même sans mon accord, Lumi. déclara-t-il, sans un seul sourire aux lèvres, de profil à elle alors qu'il regardait l'entrée.

L'entrée du Mausolée devait se trouver à une bonne douzaine de mètres de là. D'ici, il ne pouvait pas encore savoir ce qui allait l'attendre là-dedans, mais il espérait au moins voir un peu de combats. Il était certain que si cette mission lui avait été donnée, c'était surtout car il y avait un danger certain là-dedans. Quoi qu'il en coûte il parviendrait à finir sa mission de toute façon, il en était déjà certain: il ne repartirait pas avant d'avoir eu le fin mot de cette histoire. Lumi avait déjà combattue à ses côtés, elle s'était renforcée, elle était tout à fait capable de prendre soin d'elle-même désormais et même de se rendre utile, probablement. Elle semblait encore un peu maladroite comme dans le passé, mais il était indéniable qu'elle s'était renforcée. Elle était plus sûre d'elle. Bien qu'elle semblait toujours trop gentille. Ses coups n'avaient pas eu grand impact sur lui. Il s'étira un peu, si ça avait été un véritable combat à mort, elle n'aurait pas pu le vaincre. Son coeur était encore trop bon, trop pur. Mais le jour viendrait. Un jour peut-être oui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 23:12

Sa réaction, bien que prévisible, me surpris. Je venais tout juste de finir de lui parler et mon sang était encore entrain de goûter dans sa bouche quand il se mit à bouger. Ses jambes vinrent enserrer ma taille et en une fraction de seconde nous avions échangé nos places. Moi sur le dos et lui assis sur moi. Il approcha lentement son visage du miens et je pus sentir son souffle sur ma peau, descendant lentement vers ce que je savais être son objectif. Après seulement quelques secondes ses croc arrivèrent à leur but. Il perfora mon coup, et se mit à boire. Doucement le plaisir se mit à naître en moi. J'avais oublié le contact des crocs des vampires et la sensation que cela faisait de les sentir boire. Un très faible gémissement de plaisir franchit mes lèvres alors qu'il buvait, se frottant à moi dans un geste qui aurait pu laisser penser à n'importe qui que nous nous abandonnions à l'acte charnel. Retirant ses dents de mon coup il lécha un instant le mince filet de sang qui perlait suite à sa blessure tout en me parlant. Sa phrase me tira un faible sourire. Durant tout ce temps je n'avais pas oublié ce que je lui avait promit et aujourd'hui encore je comptais bien ne pas faillir à ma promesse. Je le sentis se relever, doucement, avec délicatesse, comme si l'espace d'un instant il avait voulu faire attention à moi. Cette sensation disparu cependant très vite quand il fut remis sur pied. Toujours avec un sourire aux coins des lèvres je me remis debout à mon tour. Je n'avais pas attendus qu'il se propose de m'aider pour le faire car je le connaissais suffisamment bien pour savoir que ce n'était pas son genre.

Quand il me parle ses mots sont dur et il ne sourit pas. Il a changé. Bien plus que ce que j'ai imaginé. J'aimerais avoir des réponses mais je sais que je ne doit pas le questionner sur son passer. Déjà à l'époque il m'était presque impossible de savoir toutes les horreurs qu'il avait du traverser. Le simple fait de m'imaginer le questionner dans l'état ou il était actuellement était en soit plus une blague qu'autre chose. Alors qu'il finissait de parler il resta un très bref instant sans rien dire, moins d'une seconde, avant de rajouter mon nom. Mon sourire s'élargit légèrement. Il se rappelait donc enfin qui j'étais. Il ne me restait maintenant que à réacquérir sa confiance. Je ne savais même pas si je pouvais dire avoir réussi la première fois néanmoins j'étais bien décidée à ne pas le laisser partir de nouveau cette fois. Mon regard vint se poser sur l'entrée du mausolée alors qu'il s'étirait. Sans aucune raison je repensai à notre combat. Je n'avais pas pensé à ce qui se serait passé si le goût de mon sang n'avait pas réussi à le réveiller. Un faible rire, à peine audible franchit mes lèvres alors que je portais ma main à la plaie qu'il venait de me créer. Il ne faisait presque aucun doute que l'issue aurait été presque identique. À l'exception près que je ne serais pas debout mais par terre, inconsciente et vidée de mon sang.

Chassant cette idée de ma tête je pris un instant pour fixer le mausolée. Je ne savais pas ce qui nous attendait la dedans et je devais bien avouer que cela m'effrayais quelque peu. Ses paroles me revinrent en tête. Il avait parlé d'une mission. Ce qui l'avait poussé à venir ici ne m’intéressais pas outre mesure mais s'il avait été envoyé se devait être pour une bonne raison. Et cette raison, quelle quel soit, était à l'intérieur. « Je ne sais pas pour toi mais je ne compte pas attendre tout la journée à l'extérieur. » je pris un court instant de réflexion après avoir finis ma phrase. Il fallait que j'arrive à le faire dire ce qu'il était venu chercher. « Et puis je ne sais pas précisément pourquoi tu est la mais tu ne trouveras rien d'autres que des feuilles et des racines si tu reste ici. » Une phrase innocente.  J'aurais parfaitement pus le la lui dire dans des circonstances normale. Les chances qu'il me réponde clairement était faible mais présente. Il fallait juste attendre. Sans rien dire de plus je me mis à marcher vers le mausolée sans me retourner. Je n'avais pas besoin de le faire pour savoir qu'il me suivrait, il était la pour ce bâtiment et j'importais peut à ses yeux. Et même si cela me désolais je ne pouvais pas y faire grand chose. Parcourant rapidement les quelques mètres qui me séparait du bâtiment je me postai à l'entrée et me retournant vers lui, mon éternel sourire sur les lèvres je me mis à attendre qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Oct 2014, 00:01


Arch



Le loup doré avait laissé place à un véritable démon, un démon céleste si on pouvait le dire. Cet air angélique, ce physique dur et menaçant. Tout le trahissait comme un homme au physique adorable, mais au visage marqué par l'indifférence, le manque d'émotion. On pouvait presque se demander s'il pouvait encore connaitre autre chose que cet état émotif absent. Arch n'était pas celui qu'il semblait être autrefois: Arch était Arch. Un vampire sans-pitié, superprédateur et tueur implacable. Peut-être pas le vampire le plus redoutable du monde, mais il restait un être avec un pouvoir et une expérience à se méfier pour la plupart des gens. Un potentiel grandissant qui ne cessait de croître, surprenant parfois certains pourtant en tout points supérieurs à lui. Parfois, la force ou les compétences physiques ou mentales, ne faisaient pas tout. Certains disposaient d'un don prédominant pour le combat, ils étaient des enfants-nés de champ de bataille, nés pour combattre. Ils disposaient de ce don, l'art de combattre et de tuer. Lorsqu'il avait une proie en tête, il ne la lâchait plus.

Il avait changé, certes. Mais il y avait certaines parcelles qui était semblables ou pouvait rappeler ce qu'il avait pu être. Ses souvenirs restaient les mêmes, ses pensées étaient légèrement différentes. Mais Lumi semblait toujours une compagnon capable de partager sa route pour lui, désormais. Il la reconnaissait ainsi comme tel. Pour cette raison précise, il avança, après avoir contemplé un certain temps le mausolée depuis l'extérieur. Il semblait déjà gigantesque de loin, alors l'intérieur devait mener encore à autre chose de plus intriguant. La mousse, les feuillages, entouraient ce mausolée quasi délabré. Mais il était encore en très bon état et très bien conservé. Il avait probablement été construit pour une personne précise, quelqu'un d'important probablement. Au vu de son côté excentrique, probablement un roi, un seigneur ou une personne très très puissante. Peut-être même un héro légendaire. Qui sait. Peut-être même que certains artefacts étaient encore ici, présents.

Il approchait, il était désormais au niveau de Lumi. Elle n'avait pas tort, à stagner là ils n'auraient rien découverts. Il la dépassa pour ouvrir les portes gigantesques du mausolée, une lumière vive leur fit dévirer du regard avant de revenir sur l'intérieur. Un vent souffla, très puissant, manquant de les faire s'envoler, Arch se mit à avancer, le bras en avant pour ne pas être gêné. Un bruit sourd se fit alors entendre plus loin sans qu'il ne puisse voir avec la rafale de vent. Un grognement, puis un autre. Ils comprirent immédiatement qu'ils n'étaient pas seul dans cet endroit. Probablement un gardien activé alors qu'ils pénétraient dans le mausolée. Comment était-ce possible qu'il y en ait un alors qu'il était entendu que certaines personnes avaient réparés ces lieux ? Avaient-ils donc trouvés comment désactiver ce gardien ou le duper ? Impossible à dire. Alors que le vent s'arrêtait et qu'ils étaient à l'intérieur, les portes claquèrent lourdement derrière eux. Arch jeta un oeil sur ce qui lui faisait face. Il y avait là un être étrange, de première vue ils auraient pu penser à un bélua en forme intermédiaire, mais rapidement ils comprirent que ce n'était pas le cas. La chose n'était pas du tout semblable. Une sorte d'homme minotaure avec en plus de ses jambes une paire de pattes semblables à un tigre, leur faisait face. Il tenait dans ses bras une sorte d'énorme marteau. La chose devait bien faire trois mètres de haut et sa corpulence et musculature montrait qu'il devait faire pas moins de cinq cent kilogrammes. Une partie de lui était animale et l'autre ressemblait vaguement à un homme, si ce n'est pour le pelage sur la musculature. On aurait dit une création sortie d'un rêve.

On dirait une chimère. Une version plus ancienne ? Plus originale ? Qui sait. déclara presque pour lui, Arch.

La chose se mit à grogner, son regard brillant immédiatement. Elle fonça sur l'humaine en premier lieu pour la repousser plus loin, l'envoyant valser pour l'empêcher d'entraver la suite. La chose se jeta sur Arch, le coup de marteau si vif, qu'il surpris le vampire. Celui-ci fut projeté en arrière, s'éclatant dans un pan du mur avant de s'abattre au sol lourdement. Il ne semblait pas indemne de ce coup, bien au contraire. Se relevant malgré les débris, ses yeux brillaient d'un rouge sang profond. Il semblait avoir été mis hors de lui. La créature lança un cri gutural, avant de sembler rire en se moquant de lui. Elle fonça une nouvelle fois.

Cette vitesse phénoménale, cette force... T'es emmerdant. dit-il.

La chose termina sa course devant Arch, le marteau allait à nouveau frapper. D'une seule main, le vampire arrêta le coup, le choc fit imploser le sol, la force de la chose était si conséquente que le sol sous les pieds d'Arch avait été ébranlé. Arch n'avait pas subi de dommages. Lorsque la fumée se dissipa on put remarquer qu'il n'avait pas arrêté l'arme à main nues, mais qu'il avait usé de la télékinésie directement avec ses mains, pour concentrer la magie. Il usa de celle-ci pour repousser le marteau une nouvelle fois sur le côté, puis envoya un coup de tête à l'animal qui lâcha un cri de douleur.

Tu veux me faire chier toi ? lança-t-il dans sa furie.

La créature tendit le bras pour frapper, mais les yeux du vampire s'intensifièrent, il manipulait la chose magiquement. Elle semblait s'écrier de peur, comme un chien qui pleurerait. C'en était pathétique. Arch projeta l'animal contre le mur derrière lui, avant de frapper coup de poing sur coup de poing. Il enchaîna de toutes ses forces, peu à peu, le crâne de l'animal-chose commençait à se détruire, du sang découlant sur les gants noirs du vampire, les souillant. Il ne s'arrêtait pas pour autant, pris dans sa frénésie. Ses coups pleuvaient, le cerveau giclant sur les côtés. Un oeil perlant de côté. Dans un acte final de cruauté, Arch arracha une des cornes du minotaure avant de le planter dans la poitrine de la chose.

Comme ça, tu me feras plus jamais chier, con*ard. déclara-t-il le plus simplement du monde, avant de se retourner vers Lumi.
On y va ? dit-il comme si de rien n'était.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Oct 2014, 07:38

Quand la porte du mausolée s'ouvrit nous fîmes accueillis par une lumière aveuglante et un violent souffle d'air. Détournant les yeux il nous fallut quelques secondes pour s'habituer à la lumière et pouvoir regarder l’intérieur du bâtiment. Mettant sans bras devant lui Dio se mit à avancer petit à petit dans l'enceinte de ce lieu. Alors que nous avancions le vent se calma petit à petit jusqu'à ne devenir qu'un légère brise du aux portes que nous avions laisser ouverte. Cette pensée venait tout juste de germer dans mon esprit quand un premier bruit sourd se fit entendre derrière nous. Les deux lourdes portes en bois venait de se refermer lourdement et sans aucune raison. Je n'eus cependant pas le temps de me questionner d'avantage sur l'origine de ce mystère qu'un grognement me fit relever les yeux. Un rapide regard vers Dio me montra qu'il se demandait lui aussi quel était la source de ce bruit. Au même moment la réponse apparue devant nous. Une créature étrange et  mesurant aux moins trois bon mètres se présentait devant nous. Elle portait un lourd marteau avec une facilitée déconcertante. La voix de Dio disant qu'il devait sûrement s'agir d'une chimère me fit quitter durant un instant le monstre des yeux. Je ne savais pas encore comment nous allions le combattre mais je savais que si nous devions l'affronter il trouverait sûrement une solution. Je n'avais arrête de regarder la chimère que durant une fraction de seconde et pourtant cela lui suffit pour passer à l'attaque. Malgré sa corpulence il fit preuve d'une vitesse et d'une agilité que j'aurais été incapable de lui donner si je ne l'avais pas vu.

En une fraction de seconde il était sur moi. Par chance ce n'est pas avec son marteau qu'il me frappa et même si je fut envoyé quelques mètres en arrière le choc était plus spectaculaire que douloureux. Dio lui nu pas cette chance. À peine le monstre m'eut-il frappé qu'il passa à Dio le frappant avec son marteau et l'envoyant s'encastrer dans le mus situé derrière lui. Se relevant au milieu des gravats je pus voir ses yeux briller d'un rouge sang. Me relevant péniblement je fit quelques pas en arrière et attendis de voir l'issue du combat. Sans que je m'en rende compte je m'étais mise à sourire face à cette apparition. Je savais la hargne qu'il était capable de déployer quand il était hors de lui et je souhaitais savoir si cela avait changé depuis la dernière fois.

La suite du combat fut bien plus courte et Dio mena celui-ci du début à la fin.Alors que le monstre tentait de lui porter un nouveau coup il se contenta de lever la main et de concentrer son pouvoir pour parer le coup. À partir de la tout alla très vite. Un premier coup tira un hurlement de douleur à la bête et alors qu'elle avait commençait à reculer il la projeta sur le mur opposé avant de se mettre à la frapper de toute ses forces et sans interruption. Une poignet de secondes plus tard le monstre était mort, une corne empalé dans sa poitrine et sa tête réduit à une chose méconnaissable. Je fis un léger signe de tête tout en me rapprochant de lui. Rester avec lui était certes une bonne idée au vu de sa force néanmoins je ne devais pas oublier qui il était et qu'il avait changé. Je ne pouvais plus me permettre de jouer avec lui, de le tenter, comme je l'avais fait au par avant. Le faire boire de mon sang en lui disant d'en profiter était sûrement le meilleur moyen pour me faire tuer. Je sentis vaguement le rouge me monter aux joues alors que je repensais à ses crocs perforants ma chair et aspirant avidement le sang en dehors de mon corps. De nouveau sa voix me fit revenir à moi. « Oui pardon je pensais à autres choses. »

sans rien dire d'autre je me mis avancer à ses côtés et nous quittâmes le hall. Alors que nous avancions je me tournai vers lui. Il fallait que je sache pourquoi il était la. Je ne connaissais pas ce lieu néanmoins je ne pouvais pas me contenter d'avancer sans but. Et si nous cherchions tous les deux les chances de trouver son but étaient bien supérieur. « Au fait qu'est-tu venus faire ici ? Je ne veux pas savoir ce qui t'a poussé à venir explorer ce bâtiment mais au moins ce que tu est venus chercher dedans ? De toute façons tu ne risque rien à me le dire étant donné que je le saurait tôt ou tard. Je ne te quitterais pas temps tu n'a pas trouver ce que tu cherche ici. » Soupirant faiblement je dis d'une voix plus faible « Je ne sais pas à quel point tu a changer mais je tien à te rappeler une chose. Tu peux avoir confiance en moi Dio. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Oct 2014, 12:21


Arch



Le combat avait été mené avec brio. La tactique simpliste mais rapide d'Arch lui avait permis de reprendre l'avantage sur le combat et de renverser la vapeur. Si la bête avait été plus intelligente ou doté d'intelligence au moins humaine, le combat aurait perdurer un peu plus longtemps. Il fallait dire qu'un animal, contré dans son attaque, mettait plus de temps à contre-attaquer. Un tel gardien était tout de même impressionnant, capable de blesser deux personnes en quelques secondes, ce n'était pas rien. Les côtes fêlées se réparaient déjà, le marteau avait fait un sacré effet malgré l'aspect intouché d'Arch, il n'en était rien. Le vampire restait sur de ses capacités, mais il ne se surestimait pas, s'il y en avait eu plusieurs de ceux-là, le combat aurait tourné en sa défaveur. Il eppoussietta sa tenue en reprenant son chemin, en la compagnie de Lumi qui avait été un peu ailleurs durant quelques secondes. Il remarqua le rouge à ses joues, mais ne fit aucune remarque à ce sujet, préférant simplement avancer. Ce hall était gigantesque, même un peu trop. Mais déjà qu'ils le quittaient, ils passèrent quelques marches à descendre. La pièce suivante était plus petite, mais pas moins impressionnante. Au fond, une porte sembler mener vers l'intérieur profond du mausolée, ils ne devaient donc qu'être à une pièce d'entrée. Alors que Lumi lui parlait pendant ce temps, il s'arrêta à l'écoute de ce qu'elle venait de dire.

Il reporta alors son regard sur elle, pendant quelques secondes, cet air impassible forçait un peu à l'inquiétude - presque à la menace. C'était curieux comme un regard qui sonde ainsi, pouvait être si perturbant. Mais probablement pas pour elle, l'humaine avait côtoyé probablement assez de personnes de ce genre, glauque et cruelle, pour savoir comment réagir. Dans son regard, il savait qu'elle avait déjà deviné la conduite à tenir et à comment s'adapter pour éviter de se retrouver de compagnon de route, à buffet à volonté. Arch passa une main dans ses cheveux, replaçant une de ses mèches d'ébènes qui lui gênait le regard.

Arch. Je ne suis pas Dio. Je possède ses mémoires, pouvoirs, capacités et son savoir. Mais il n'est pas moi et je ne suis pas lui. Il faudra t'habituer, il ne reviendra pas. Je réponds au nom de code Arch. déclara-t-il.

Il n'était finalement ni menaçant, ni inquiétant. Il s'était simplement contenté de corriger ce qu'il pensait injustement utilisé à son égard. Elle lui avait encore demandé ce qu'il cherchait, il était vrai qu'il ne lui avait pas dit son but, ça ne gênerait probablement pas tellement sa mission. Il se mit à réfléchir un instant et se décida à lui dire une partie de ce qu'il recherchait. Il ne lui dirait pas les détails, mais ce qui pouvait servir à savoir, le reste serait futile à expliquer.

Les secrets, les cachettes, les artefacts ou toute source de pouvoir. Ce n'est qu'une reconnaissance, je ne veux pas aller trop profondément dans le mausolée, j'y retournerai plus profondément lorsque j'aurai trouvé ce que je cherche et l'aurait analysé. dit-il.

Arch n'était pas des plus bavards, probablement bien moins que l'avait démontré Dio. Il était clair et concis. Il ne tergiversait rarement plus qu'il en fallait. C'était ce côté simple dans la discussion qui le rendait si mystérieux. Il ne semblait pas du genre à expliquer son passé, son vécu. De prime abord on pouvait croire qu'il n'était qu'un tueur entraîné, un chasseur parfait. Mais il y avait bien plus qu'il ne le démontrait. Peut-être était-ce cette forme-là qu'il cachait, qui le rendait si intéressant vis à vis des autres qui le côtoyait ? C'était une chose impossible à décrire.

Deux sur la droite. Trois à gauche. Elle ne semble pas encore avoir remarqué. pensa-t-il.

Il laissa son regard sur Lumi, il savait qu'elle continuerait la discussion, elle était du type bavard comparé à lui, bien qu'elle eut toujours su quel moment se taire ou quand il était possible de parler. Actuellement, il agissait comme s'ils avaient tout le temps du monde devant eux pour discuter. Il fallait dire qu'après tout, c'était elle qui voulait faire connaissance avec Arch, autant jouer le jeu. Il n'y avait rien de mal à ça après tout. Il n'était pas si pressé que ça au final, l'important était qu'il termine sur sa mission il pouvait bien prendre quelques minutes pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 01:10

Arch. Un nouveau nom pour un nouvel homme. Il avait raison, il avait beau lui ressembler, celui que j'avais côtoyé n'existait plus. Non cela était faux. Il existait toujours mais au travers de Arch. Je souris tristement face à cette remarque. J'avais eu du mal à convaincre le précédent Dio de me raconter son histoire, ou juste de me dévoiler des bribes de son passé. Et là je venais d'apprendre que j'allais devoir tout recommencer avec lui. La suite de sa phrase me fit relever les yeux. Une reconnaissance, un nom de code... je ne savais pas ce qu'il faisait mais tout cela ne me disait rien qui vaille. Je n'avais pas vraiment de raison de m'en faire pour lui, je le savais largement capable de se débrouiller seul, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une légère appréhension face à cela. La suite de sa phrase m'intéressa me fis réfléchir à ce que j'allais moi-même faire une fois qu'il aurait trouvé son objectif. La raison de ma venue ici était surtout dû au hasard et à par le suivre je n'avais pas vraiment d'autre objectif. Il pouvait être intéressant de voir avec lui s'il était d'accord pour que je l'aide lors de son retour en ce lieu. Cependant ce n'était pas encore le moment de lui poser cette question, il fallait tout d'abord finir ce pour quoi il était là.

Alors que nous nous étions arrêté le temps qu'il réponde à mes questions je pris un instant pour regarder la pièce. Elle était bien plus petite que le gigantesque hall d'entré où nous avions débouché cependant les rares gravures présentes sur les murs et le sol témoignait de l'importance de cette salle à l'époque ou le mausolée était encore en activité. Je ne savais pas pourquoi ce lieu avait été crée cependant à voir le travail qui avait été réalisé il ne faisait aucun doute qu'il avait eu une certaine importance dans le passé. Mon regard se posa de nouveau sur Asch. Il disait posséder uniquement les souvenirs de Dio. Je ne savais pas à quel point cela était vrais néanmoins je me demandais jusqu'à ou cela allait. Et surtout je me demandais si tous les sentiments de Dio avaient disparu avec son apparition. Je ne pus m'empêcher de sourire une nouvelle fois. Il ne faisait presque aucun doute que les sentiments qu'il avait éprouvé au par avant était encore là. Si cela n'avait pas été le cas il ne se serait pas limité à boire seulement une faible quantité de mon sang un petit peu plus tôt. Et surtout il m'aurait vaincu à plate couture lors de notre combat. Je savais que je m'étais améliorée mais je ne me faisais pas d'illusion, dans un vrai combat se n'aurait pas été lui le premier à tomber à terre. Et dans un vrai combat il ne se serait sûrement pas contenté de s'asseoir sur moi comme je l'avais fait. À cette pensée le contact de ses jambes m'enserrant et inversant nos positions me revint en mémoire. Une très légère pointe de plaisir et d'envie naquit de nouveau en moi alors que je revivais le frottement de son corps sur le mien.

Mon sourire s'étendit durant un bref instant sur mes lèvres avant de s'éteindre. Je voulais savoir ce dont il se souvenait et si j'allais un jour avoir la chance de pouvoir tenir cette promesse que j'avais faite. Je retins un petit rire à cette pensée. J'avais presque toujours dis que je lui avais promis de le récompenser mais c'était faux. C'était à moi que j'avais promis cela. Je m'étais moi même promis cette rencontre avec lui et le plaisir qui ne manquerais pas de naître de cette rencontre. Me rapprochant un petit peu de lui je relevai très légèrement ma tunique. Je ne dévoilais presque rien de mon corps, juste le bas de mon ventre et une marque. Sa marque. Mes yeux fixé dans les siens je le regardais avec un regard dur. « Tu dis avoir les souvenirs de Dio mais te rappelle tu de ça ? Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour m'avoir sauvé à ce moment la, malgré les mots que tu avais prononcé lors de ton combat. » ma main lâcha ma tunique et je vins me coller à lui, ma poitrine pressée contre son torse. Alors que mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de son oreille je lui murmurai « et même si j'ignore si tu t'en souviens sache que j'avais promit une chose à Dio. Une nuit. Cela m'importe peut que tu veuilles sa récompense ou non mais il m'a sauvé la vie à de nombreuses reprises et c'était sa récompense. Il est normal que celui qui le représente aujourd'hui possède tout ce qui lui était destiné, tu ne penses pas ? » Me reculant mes lèvres vinrent frôler les siennes et avec un petit sourire je poursuivis « réfléchis, tu n'est pas obligé de me donner t'a réponse tout de suite mais ne tarde pas trop. J'ai déjà attendus un certain temps il n'est pas dis que se soit le cas encore longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 03:33


Arch



Si l'endroit était somptueux, chaque découverte semblait émerveiller le duo. Bien que l'émerveillement chez Arch était plus minime, presque inexistant. Mais il semblait tout de même surpris et souvent de manière agréable, dans chaque recoin et pièce qu'il découvrait ici bas. Le vampire était un homme méticuleux qui savait tout de même apprécier la beauté d'un endroit, d'un paysage. Il n'était juste pas du genre à le monter, il ne se laissait que difficilement impressionner pour ne pas dire pratiquement jamais. Il était déjà avisé que cet endroit serait probablement gigantesque, que d'autres pièces serait magnifiques. Mais il ne savait absolument pas ce qu'il y trouverait à l'intérieur. Lumi ne devait pas non plus en savoir plus, probablement autant que lui d'ailleurs. L'expérience du vampire lui intimait cependant de rester des plus prudents, pièges ou embuscades pouvaient être présentes à chaque recoin du mausolée. Après tout, bien qu'il soit ancien, il avait été trépassé par des inconnus qui avait pu laisser quelque chose derrière eux. Encore pire, il pouvait y avoir d'anciennes protections encore actives. Et si c'était le cas, ils seraient probablement embêtés par une telle chose. Mais il relativisa toute de même car il l'avait elle à ses côtés et elle l'avait lui à ses côtés. Tout deux semblaient capables de repousser presque tout ce qu'on leur enverrait à la figure. Ils étaient parés à l'aventure dans cet endroit lugubre tant il était beau et calme.

Elle se mit alors à sourire, il le remarqua mais ne se permit de rien dire. Elle continua alors sa conversation probablement sur un sujet qui l'intriguait déjà depuis quelques instants. Elle persévérait sur le sujet de Dio, à savoir ce qu'il pensait, ressentait encore. Elle lui montra sa cicatrice sur le ventre, immédiatement alors qu'il la frôlait de son index et majeur, il se rappela de cet instant. Cela lui revint instinctivement. Il manqua de sourire, mais rien n'apparut sur son visage au final, toujours aussi impassible. Elle lui parla ensuite de la promesse qu'elle avait faite, elle était tout contre lui, leurs corps serrés l'un contre l'autre. Il était vrai qu'il s'en souvenait et qu'elle n'était pas non plus désagréable à regarder ou à toucher. Par instinct, il passa son bras dans le bas du dos de l'humaine. Elle provoquait chez lui une certaine réaction à ce désir qu'elle possédait. Il lisait dans son regard qu'elle l'attendrait tant qu'il le faut, qu'elle souhaitait simplement le presser un peu car impatiente. Il la comprenait. Cela faisait un long moment. Il accomplirait ses attentes. Il glissa un léger baiser sur les lèvres de la femme, leur premier, à vrai dire. Le baiser fut court, mais l'intensité de ce dernier n'en fut que plus agréable quoiqu'éphémère. Il n'avait pas le temps de tergiverser plus longtemps que déjà, ils furent encerclés par cinq êtres. Le vampire se tourna vers eux, mettant Lumi derrière lui par instinct alors qu'il voulait être en première ligne.

Vampire ! Tuez-le ! dirent les êtres.

Leurs oreilles... leur manières. Des elfes ! Cinq elfes entouraient Arch. Il repoussa en arrière l'humaine avant que la première elfe fonce sur lui tête baissée pour l'attaquer. Il la défit assez facilement, désarmant la femme avant de transpercer son estomac de son sabre qu'il venait d'invoquer.

Sheila ! ... Ton sacrifice ne sera pas vain ! Maintenant mes amis ! dit l'un d'eux.

Ils conjugèrent alors leurs pouvoirs. Dans une sorte de faisceau magiques ils entourèrent Arch, une sorte de lien bleueté fusait entre eux. Enfin ils visèrent tous les quatres le vampire et lancèrent leur magie sur lui. Le vampire ne ressentit rien au début, continuant à avancer.

Plus intense ! Il est plus fort qu'on le pensait. Tu vas voir ça, vampire ! On est pas des chasseurs de vampires pour rien nous autres ! On a beau être des extrémistes on va te vaincre ! dit l'autre.

Enfin, Arch tomba sur ses genoux. Le faisceau entourait de ses épaules à ses poignets, les joignant, puis se fut au tour des tibias. Ils relâchèrent leur magies et tout quatre commencèrent à s'approcher. Le vampire était incapable de se mouvoir, son arme fut rappelée d'où elle était venue. Il semblait souffrir sous cette magie. Pas assez pour en mourir, mais ce n'était pas agréable pour lui. Ils ignoraient totalement Lumi, leur but était définitivement d'éliminer le vampire. Il semblait parcouru d'une magie qui semblait le tétaniser, comme s'il ressentait de puissants coups de jus tout le long de son corps. Il était à leur merci. Les elfes commencèrent à tirer leurs lames de leur fourreau, deux d'entres eux prenant leurs arcs et l'un d'eux joignant la magie à son arme de corps à corps. Ils étaient prêts à achever le vampire ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 09:42

Je venais à peine de me reculer et de finir ma phrase qu'un groupe d'homme et de femme apparut et menacèrent le vampire. Sans que je fasse quoi que se soit il me plaça derrière lui, dans un geste de protection que je ne lui aurait pas cru être capable. Un rapide coup d’œil vers nos attaquants me fis savoir que c'étaient des elfes. Que faisaient-ils la et que lui voulaient-il ? Je n'avais pas la moindre idée concernant tout cela mais la situation ne me disait rien qui vaille. Discrètement je fis quelques pas en arrière afin d'essayer de me faire oublier d'eux. Il n'était sûrement pas la pour moi mais il valait mieux éviter de me montrer ouvertement. J'avais à peine eus le temps de me reculer qu'une elfe lui fonçait dessus. À voir le regard des autres cela ne faisais pas partis de leur plan et certains semblaient même légèrement contrarié face à cela. L'action de Arch fut rapide et contrairement à son combat avec la chimère sans émission de sang inutile. En une fraction de seconde la femme s'écroula sur le sol, morte. Lentement Arch se mit à avancer vers eux alors qu'ils semblait préparer quelque chose. Instantanément je me maudit de mettre reculé. Si j'avais été plus proche mon anti-magie aurait peut-être pu les entraver dans leur démarche. Quand ils virent que leur sort n'avais aucun impact sur mon compagnon l'un d'eux cria un bref ordre au autre et un veine tentative de dissuasion à l’égare de Arch. Cette fois-ci l'effet fut presque immédiat et alors que le halo bleuté qui les entouraient commençait à frapper Arch il dut mettre un genoux au sol. Alors qu'il était comme emprisonnait dans une gaine magique les elfes interrompirent leur sort.

Lentement les elfes se mirent en position de combat. De toute évidence ils savaient qu'il valait mieux se méfier de lui, même s'il était immobilisé et semblait hors de combat. Un sourire dur et froid naquit sur mes lèvres. Un sourire que j'aurais été incapable d'assumer si je ne l'avais pas rencontré elle. Alors que le premier elfe bandait son arc en direction de Arch ma main vint chercher un couteau de lancer dans ma besace. Il n'avait pas encore fini de lever son armes que la lame traversa la salle et vint se planter en plein dans son œil, touchant directement le cerveau. « Désolé de vous déranger messieurs mais cet homme et a moi et je dois encore voir deux trois choses avec lui. Je vais donc vous demander de ne pas lui faire de mal. » aucune réponse ne me vint en retour cependant deux elfes changèrent de cibles et se rapprochèrent de moi. Mon sourire s'étendit un petit peu. Je n'avais pas souvent eu l'occasion de lui venir en aide et encore moins de lui sauver la vie. Et pour une fois j'avais l'occasion de faire les deux. Le premier ennemis se rua sur moi alors que son compagnon venait de bander son arc et me tenait en joue. Mon regard se posa sur Arch. Je devais agir vite si je ne voulais pas qu'il soit trop tard mais je ne pouvais pas non plus agir de manière irréfléchis. Je ne devais pas oublier que l'un d'eux pouvait me transpercer au moindre faux pas. La premier attaque fusa vers ma gorge et un simple pas en arrière me suffit pour l’éviter. Alors qu'il était en train de finir son mouvement je sortis ma dague et comblant rapidement l'espace qui nous séparait et vins planter mon arme sous son épaules, à la jointure de son armure. Un râle de douleur répondis à mon geste et avant qu'il ait fait quoi que se soit je lui tranchais la gorge, toujours avec se sourire dur sur les lèvres.

Ne laissant pas le temps à son corps de s’écrouler par terre je le poussais afin qu'il gêne la vision de l'archer. Incapable de résister l'homme tituba un petit peu en arrière en se tenant la gorge avant de tomber à son tour sur le sol. Au même moment un de mes dagues partis en direction de l’épéiste et se planta dans sa main l’empêchant de finir son geste et lui faisant lâcher son armes. Me retournant vers l'archer je sortis une deuxième dague qui vola vers sa direction. Au même moment il lâcha sa flèche qui vint tracer une ligne brûlante sur mon flan. Sans m'occuper plus de lui je fis volte face afin d'être face au dernier survivant. Il se tenait toujours la main et un simple regard vers Arch me suffit pour voir que le sort avait presque finit de le gêner. Toujours souriante je vins me placer à ses côté « J'ai assez profité du plaisir de tuer pour aujourd'hui et il serait injuste que tu n'en profite pas un peu n'est-ce pas ? Je ne pense pas qu'il sera capable de faire grand chose dans son état mais bon tu arriveras bien à t'amuser un peu avec elle tu ne pense pas ? » mes propres mots raisonnaient dans mon crane. Le plaisir de tuer. Je pensais vraiment ce que je venais de dire mais c'était la première fois que je prenais du plaisir à ôter la vie. Je ne savais pas encore quel impact elle avait eu sur moi mais de toute évidence il était plus important que ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 12:07


Arch



Désorienté, le vampire était incapable de savoir quoi faire dans cette situation il ne pouvait que compter sur la présence de Lumi. Entourré de ces quatre elfes, il n'avait aucune chance de vaincre dans son état actuel. Si au moins il avait été plus fort... il aurait pu user de magie peut-être en surpassant la leur pour se libérer. Il fallait dire qu'il avait peut-être un peu trop laissé son égo faire sur le coup, sinon il aurait probablement pu s'extraire à cette magie, s'il n'avait pas fait le malin. Mais c'était trop tard pour penser à ça. Il savait qu'il n'était pas condamné, juste qu'il serait probablement redevable à Lumi si elle parvenait à l'aider. Elle-même sauta sur l'occasion pour se rendre utile, elle alla vaincre les elfes pour les défaires, alors qu'ils n'étaient plus concentrés sur lui et que trois des leurs étaient morts, la magie commença à se rompre. Alors qu'elle terminait se vider, Arch se releva finalement libre de cette magie contraignante. Alors qu'il se relevait il jeta un oeil à ce qui l'entourait, quatre elfes étaient étalés au sol, un agonisait encore. Il n'y en avait plus qu'un derrière lui, qui se tenait la main, on lisait la frayeur dans son regard à l'annonce de Lumi.

Sympathisante... démone ! Tu es l'esclave du vampire... tu es folle ! Tu tues ceux qui font le bien... libérant ces êtres maléfiques de...

L'elfe ne put terminer sa phrase. Sa tête s'envola sur un bon mètre avant de tomber sur le sol en rebondissant sur la pierre dure, deux ou trois fois. Il avait immédiatement invoqué son sabre et tranché sans faire d'état, l'elfe. Il n'avait pas eu envie de s'amuser, ni même de boire leur sang. Ces racailles le dégoûtait à vrai dire. Ils étaient probablement part d'un petit groupe d'extrêmistes elfes qui en voulaient aux vampires pour une raison, ou pour une autre. Mais pour Arch, cela n'avait aucune importance. Il se tourna vers Lumi et plutôt que des mots, posa sa main droite sur sa tête, caressant un peu et ébourriffant au passage, ses cheveux. Il retira sa main après quelques secondes. Son regard s'élança sur les corps autour d'eux, avant de dériver sur la place, il dépassa les corps pour aller plus loin, il semblait qu'ils ne puissent pénétrer plus en avant dans le mausolée alors que la porte était bloquée. Il semblait qu'une sorte de mécanisme était nécessaire à l'utilisation pour pouvoir passer plus profondément dans le mausolée. Il analysa la porte plus en détail mais il ne semblait pas y avoir de mécanisme apparent. Il commença à chercher avec ses mains gantées, examinant la porte au toucher cette fois-ci plutôt qu'à sa simple vue. Il ressentait certains endroits à pressions sur la porte, quelques glyphes sur celle-ci semblait aussi indiquer des zones à mécanismes. Le soucis était qu'il y avait différentes possibilités et qu'il était difficile de savoir quel manière serait la bonne. Il jeta un oeil à Lumi qui se tenait juste derrière lui.

C'est un mécanisme que je ne connais pas. Enfin je me doute que tu n'aies pas la moindre idée non plus d'ailleurs, ça semble trop ancien... bien trop vieux. Je ne sais pas depuis combien de centaines... peut-être milliers d'années, c'est là sans que personne l'ait ouverte. déclara le vampire.

Il resta un instant ainsi à réfléchir sur cette porte. Il restait perplexe, il fallait dire que ce genre de casse-tête n'était pas vraiment son point fort. Il fit un pas en arrière avant de donner un coup de poing puissant sur cette dernière. Cela ne l'ébranla pas, au contraire, une sorte de paroie magique protégeait celle-ci. Il continua un temps, usant même de sa magie dont il avait confiance, pour la détruire. Mais rien n'y fit. Il comprit alors qu'il était donc inutile de tenter de la briser pour passer, c'était aussi probablement pour cette raison qu'elle était encore fermée après tant de temps. Il soupira légèrement, il fit signe à Lumi, un signe qui voulait lui dire que la porte était tout à elle. Il fit quelques pas en arrière et croisa les bras, la porte était à l'humaine il la laisserait tenter de trouver une solution. Si vraiment elle ne trouvait pas, il craignait que sa quête soit stoppée net ici bas. Cela l'embêterait vraiment, mais il n'avait vraiment le choix que d'accepter si c'était le cas. Il y était préparé. Mais le mieux serait qu'ils puissent entrer tout deux là-dedans pour trouver ce qu'il recherchait. Peut-être qu'il pourrait trouver quelque chose pour se renforcer au passage, d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 21:43

Je viens à peine de finir ma phrase que l'elfe cède à la panique. Je n'écoute que d'un oreille distraite son discours et quand il a fini je lève les yeux et le regarde d'un regard dur. Ce simple contact visuel lui fait faire un pas en arrière cependant il n'a pas le temps de faire quoi que se soit d'autre. La lame de Arch fend l'air et la frappe à la gorge, tranchant nette cette dernière. La tête de sa victime vole dans la pièce avant de tomber mollement sur le sol. Elle roule un instant sur les dalles avant de s’arrêter en percutant le mur. Arch parcoure la distance nous séparant et sans rien dire il pose sa main sur ma tête, m'ébouriffant les cheveux au passage. Je le regardais, un petit sourire sur les lèvres. Notre premier combat lui avait prouvé que je n'était plus un handicap pour lui néanmoins maintenant il venait d'avoir une vraie preuve de ce dont j'étais capable. Lentement il s'approcha de la porte donnant sur la suite du mausolée. Après quelques secondes à la regarder il tenta de la frapper. Cependant son poing s’arrêta à quelques centimètre de son objectif. Il passa plusieurs secondes ainsi, à essayer de la faire s’écrouler. Finalement il fit demis-tour me faisant un petit signe afin de me dire que c'était à moi de résoudre ce problème.

Lui souriant un instant j'avançai vers la porte. Avant de tenter de faire quoi que se soit j'inspectais la zone. La porte faisait environ la moitié de la largeur de la pièce et atteignait presque le plafond en terme de hauteur. Aucun mécanisme apparent n'était visible cependant il ne faisait aucun doute qu'il devait en avoir un quel qu'il soit. Il ne me restait plus qu'à trouver comment l'activer. Parcourant la faible distance qui me séparait d'elle je me mis à observais en détail les signes présent sur elle. Après quelques secondes je me détournais d'elle, regardant pour la première fois en détail la pièce ou nous étions. Quatre piliers étaient présent dans la salle, deux à côté de la porte, les deux autres proche du chemin par ou nous étions venue. Un simple regard sur eux me suffit pour comprendre que c'est deux la ne m'intéressaient pas. Me rapprochant du premier pilier je mis quelques minutes avant de trouver ce que je cherchais. Finalement je réussis à en faire coulisser une partie dévoilant une petite plaque en pierre. Posant ma main dessus et appuyant légèrement j'entendis un déclic. Relâchant la pression le mécanisme se remit en place. Sans rien dire à Arch je me rendis au deuxième pilier et après quelques secondes à la chercher je réussis à ouvrir la même trappe que sur le premier pilier. À l'intérieur la même petite plaque en pierre était présente. M'éloignant de quelques pas je me mis à réfléchir à un moyen d'appuyer sur les deux plaques. Il me fallait deux objets suffisamment lourd pour qu'il puisse exercer la pression nécessaire afin d'ouvrir la porte. Ou au moins déclencher se mécanisme. Mon regard vint se poser sur la tête de l'elfe qu'Arch avait décapité un petit peu plus tôt. De nouveau le sourire que j'avais arboré durant mon combat apparus sur mes lèvres.

Parcourant la faible distance qui me séparait d'elle je m'adressais à Arch « peux-tu couper la tête de l'un des elfes s'il te plaît ? Je risque d'en avoir besoin. » Sans faire attention à sa réaction je pris la tête sur le sol et alla la poser sur l'une des plaques de pierre. À peine avais-je posé la tête que le bruit du mécanisme se mettant en marche se fit entendre. Mon sourire s'élargit, au moins mon idée était en bonne voie pour marcher. Me rapprochant de Arch je récupérai la tête fraîchement tranchée à ses pied et à peine l'avais-je posé que la porte se mit à s'ébranler. Lentement elle se mit à s’abaisser, s'enfonçant dans le sol. Un sourire victorieux sur les lèvres je me tournai vers lui. « Et voilà. On dirait que encore une fois deux têtes valaient mieux qu'une tu ne pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 23:25


Arch



La porte était tout à Lumi, pour le vampire, il se contentait de regarder ce qu'elle faisait, il pouvait peut-être apprendre un ou deux trucs pour plus tard. Il n'était probablement pas celui qui disposait de plus de compétences mentales - non pas qu'il était stupide. Mais il savait que Lumi était un peu plus maligne sur ce genre de choses. Il se contenta d'admirer ce qu'elle faisait, silencieusement sans la gêner. Il remarqua qu'elle avait découvert une sorte d'astuce. Il repensait à ce moment précédent où elle l'avait aidé, cela avait été très utile de sa part. Il avait au moins compris que désormais il pouvait la considérer comme un égal et utile à sa cause. Il restait silencieux, cette femme l'intriguait réellement. Finalement elle trouva la solution en prenant une première tête et en lui demandant de soustraire une tête à un des elfes. Il s'exécuta en haussant simplement des épaules, invoquant son sabre et tranchant la tête d'un des morts sur le sol. Il ne voyait pas pourquoi ne pas lui faire confiance après tout, elle voulait autant avancer que lui. Finalement elle posa les têtes, en s'approchant il remarqua que la porte commença à descendre, finalement elle avait donc trouvé la solution de cette énigme. Tant mieux. Il s'apprêta, ajustant un peu sa tenue, remettant en place ses cheveux et s'étirant un peu. On ne savait jamais ce qui pouvait l'attendre une fois en bas. Il jeta un oeil à Lumi qui lui lança une petite vanne, bien qu'elle était distrayante, il ne souriait pas. Il repensait à ce qui allait l'attendre là-bas. Personne n'avait pénétré ces lieux depuis longtemps, il était donc probable que d'anciens gardiens attendent là. Il prit les devant, Lumi à peine derrière lui, à un ou ou deux pas de distance. Ils avançaient, descendant des marches, une par une. Il avait déjà invoqué son sabre, pour le cas où cela virerait au combat surprise. Ils débouchèrent sur une sorte de pièce-passerelle avec quelques coins translucides où on pouvait voir en contre-bas qu'il y avait de la mousse, de la verdure, sur certaines parties du profond mausolée. Il y avait des fresques, de loin, il devinait la forme d'une femme, mais rien de plus. Il y avait au centre, une sorte de sphère, comme un ascenceur magique conjugué avec la magie de l'air. Un bruit sourd retentit alors. Un homme se tenait là. Les cheveux sombres, il était torse nu, quelques balafres par-ci par là. Bien qu'il semblait humain, il devait être une créature sans âge. Peut-être un démon enfermé ou qui s'était retrouvé piégé. Il n'attendit pas pour attaquer le duo, il semblait complètement dingue, des halètement, soupirs profond et cris aiguës se faisait entendre.

Immédiatement, Arch le frappa avec le fourreau sans dégainer son sabre, ce qui le projeta contre la paroie de droite. Il se rattrapa à l'instar d'un animal avant de foncer vers le vampire. La force qu'il possédait était assez conséquente pour l'envoyer contre le mur, l'encastrant un peu, le mur était partiellement enfoncé. Ce démon était vraiment fort, il n'était pas n'importe qui.

Méfie-toi, il n'est pas normal. déclara Arch.

Le démon voulut s'élancer sur l'humaine, mais le vampire sauta en avant et le talon de son pied frappa en pleine tempe son ennemi. Ce dernier tomba sur le sol, fit un roulé-boulé et se redressa immédiatement. Il fixa son adversaire avec furie avant de s'élancer sur lui à une vitesse encore plus prodigieuse que jamais. Pour Arch, l'instant était si intense que lorsqu'il attaqua, il semblait voir ses mouvements et celui du démon au ralenti. Le démon lançait ses mains en avant, des griffes ! Il voulut trancher en deux le vampire. Arch se balança torse vers le bas, comme s'il faisait le pont. Il dégaina au dernier moment pour projeter sa lame de toute sa force depuis le fond du fourreau. L'accélération procurée de cette manière allait probablement tuer ou au moins blesser ce type. Le démon au dernier moment accéléra ses mouvement et ses griffes le protégèrent du coup. Il fut envoyé au plafond en s'y enfonçant légèrement. Il voulut râler, mais Arch n'en avait pas le temps. Il commençait déjà à invoquer sa magie des ombres, cette incantation serait mi-longue. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle passe, il poussa de sa main gauche Lumi pour qu'elle ne soit pas touchée par le champ d'action de sa magie.

Deux lames, deux crocs. Appelés en mon nom, frappez le avec... s'arrêta-t-il alors qu'il sautait sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque plongeante, sans arrêter son incantation. ... avec ma force. Lorsqu'ils s'élèvent, la justice le rencontrera, le destin l'emmenera en dehors de ce monde TOMBE NOIRE ! termina-t-il.

Une explosion d'ombres apparurent. Quatre piliers vinrent s'arrêter autour du démon. Il semblait bloqué dans une cage d'ombre. Peu à peu celle-ci se remplissait d'ombres l'empêchant de sortir. Arch se précipita sur Lumi la collant au sol, sous lui. Les ombres formèrent une sorte de cercueil, avant d'exploser. La magie était assez puissante pour provoquer un souffle d'ombres tranchantes, les murs au même niveau horizontalement furent déchiquetés et découpés purement et simplement. Arch avait le souffle court, cette magie était très puissante et le temps d'invocation court, cela lui provoquait un épuisement conséquent. Il ne pourrait plus que l'utiliser une seule fois. Il ne pouvait risquer de l'utiliser encore maintenant, cela le ferait sombrer dans l'inconscience. Il se trouvait encore incomplet, son sort n'était pas parfait.

Cela devrait ... être bon... Je pense que je m'en suis... Débarassé. dit-il en reprenant sa respiration difficilement.

Alors qu'il regardait l'endroit où il avait incanté, il ne vit pas le corps ou ce qu'il en restait, du démon. Relevant son regard, ce dernier était au plafond, un bras en moins et le visage bien défiguré suite à sa magie, il semblait bien blessé.

Grrr... Vampire... Mourir. Maintenant... Là. Pas... vaincre moi. dit-il.

Ils allaient donc devoir combattre encore ce démon... Il n'était pas mort après ce qu'il venait de recevoir ? Il était donc plus puissant que ce qu'avait pensé Arch de prime abord. Ce n'était pas un adversaire facile. Mais il était affaibli, ce sort l'avait surpris et l'avait touché de plein fouet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Oct 2014, 01:08

Sans rien dire Arch passa à côté de moi et nous franchîmes la porte. Je ne savais pas encore ce qui nous attendais un petit peu plus bas mais au vu des difficultés que nous avions subis jusqu'ici je en pouvait que pensait que cela aller être encore plus dur. Cependant quel que soit la difficulté de ce qui nous attendais je ne m'en faisais pas vraiment. Si un combat venait à sa déclencher la situation tournerait sûrement en notre faveur et si c'était une énigme avec un petit peu de temps devant moi j'étais presque sûre de pouvoir la résoudre. Quel que soit sa difficulté. Alors que nous avancions,  en descendant une volée de marche, je pus constater qu'il avait invoquer son sabre. Ce n'était pas son genre de marcher sabre à la main, de toute évidence il était comme moi et redoutait ce que nous allions trouver un petit peu plus loin. Après quelques secondes de marche nous débouchâmes dans une nouvelle pièce. Devant nous se tenait un homme et derrière lui ce qui devait être le moyen d'atteindre la partie inférieur. Prenant un instant afin de détailler l'homme je pus constater que sa peau était marqué de diverse cicatrice. Je ne savait pas qui il était ni ce qu'il faisait la mais il ne faisait presque aucun doute que la porte que j'avais ouverte un petit peu plus tôt ne l'avait pas été depuis quelques temps. Il était donc sûrement enfermé ici depuis plusieurs dizaines, si ce n'est centaines, d'années.

Son attaque fut soudaine et rapide pourtant le mouvement de Arch lui fut supérieur. Après une brève passe d'arme avec le vampire l'inconnu se rua sur moi. Je n'eus pas le temps de réagir d'une quelconque manière que Arch avait déjà bondit et frappé le monstre à la tempe l'envoyant sur le sol. Durant un très bref instant les deux adversaires se toisèrent du regard avant de se ruer l'un sur l'autre. La force des deux était parfaitement identique, chacun arrivant à parer les attaques de l'autre sans réel soucis mais sans réussis à le blesser pour autant. Un coup violent de la part de Arch envoya notre adversaire contre le plafond et profitant de cette ouverture mon compagnon se mit à réciter une formule afin d'invoquer ce qui devait être une puissante magie. Dans le même temps il me fit reculer, probablement afin de m’épargner une blessure inutile du à sa propre utilisation. À peine eut-il finit son incantation que des pilier de ténèbres apparurent autour de l'homme. La magie faisait peut à peut effet cependant au moment ou cette dernière aller s'activer il se jeta sur moi, me plaquant au sol.

L'effet du sort avait était dévastateur néanmoins l'impact physique que cela avait eu sur lui était tout aussi grand. Il peinait à retrouver son souffle et quand il m’adressa la parole se fut par phrase entrecoupé. Alors qu'il se relevait péniblement je le vis regarder l'endroit de l'impact. Il n'y avait aucun cadavre et je crus un instant que son sort avait anéantis toute trace de notre ennemis. Cependant en levant les yeux au plafond je le vis. Il était blessé certes mais il n'était pas mort. Et au vu des dégâts que cela avait causé à la pièce c'était presque un miracle. Un simple regard vers Arch me suffit pour comprendre que le sort lui avait demandé trop de force pour qu'il puisse encore faire preuve de la force qu'il avait utiliser avant. Je ne doutais pas de sa capacité à récupérer vite mais il ne pouvait pas non plus être comme neuf en seulement quelques secondes et bouffée d'air frais. J'allais devoir lui venir en aide même si je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Alors que l'homme retombait lourdement à quatre pattes sur le sol une idée me vint. Je n'allais pas pouvoir le vaincre mais je pouvais au moins donner à Arch la marge de manœuvres nécessaire pour qu'il lui porte le coup final.

Me mettant en garde entre Arch et le monstre j'attendis qu'il passe à l'attaque. Je l'avais déjà vu combattre, et je savais que c'était ce qu'il allait faire. Après une très brève seconde d'hésitation face à ce changement d'adversaire il sauta vers moi. Esquivant son cou je tentai de lui porte une première attaque qu'il détournas d'un geste presque négligeant. Sans lui laisser le temps de réagir je me mis a attaquer de plus en plus vite. Le but de cette manœuvres n'était pas de le blesser mais de parvenir à réaliser ce que je voulais. Au bout de quelques secondes à reculer sans parvenir à contre attaquer il donna un violent coup dans ma dague l'envoyant plus loin dans la salle. Profitant de cette ouverture je le fis tomber au sol et prenant l'un de mes couteaux de lancer je lui plantai au milieu de la paumes, épinglant sa main au sol, l’empêchant ainsi d'utiliser cette dernière. Cependant je n'eus pas le temps de me retirer qu'un coup de pied vint me cueillir au creux du ventre m'envoyant contre un mur et me faisant tomber sur le sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La déesse oubliée {Pv Arch}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La déesse Oubliée [Quete - PV Aube ]
» C'est qui cette femme nue ? [Lumi - Quête La Déesse oubliée]
» Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir [Quête PV Arch]
» [Quête S] Le don de la déesse.
» [RP Dirigé] La Déesse de la Lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-