Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La déesse oubliée {Pv Arch}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Oct 2014, 02:09


Arch



Le démon était plus puissant que prévu, ou en tout cas, il était plus endurant, plus tenace. Le vampire avait espéré que le combat se termine plus tôt, assez rapidement. Il comptait réellement en finir avec cette magie, mais il n'en était rien. Le démon était bien affaibli et blessé, mal en point. Mais il n'était pas mort et Arch était exténué. Utiliser une telle puissance l'avait lessivé, c'était une capacité magique limite pour lui. Un sort qui surpassait son propre niveau et qui demandait de concentrer cela en un point précis. Son seul sort plus puissant, il ne pouvait l'utiliser sans risquer de se blesser également, voir de succomber en l'utilisant actuellement. Il posa son regard sur Lumi, elle savait quoi faire, il comptait sur elle pour prendre la relève, au moins temporairement. Il devait se recentrer, se concentrer à nouveau pour récupérer au mieux durant ces précieuses secondes qu'il aurait. Au mieux il aurait une minute ou deux. Le démon allait donner tout ce qu'il avait, toute sa force, toute sa puissance dans ses coups. Ils étaient probablement chargés de superforce et de supervitesse. Il serait difficile de le contrer. Le vampire se mit assis en tailleur. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière sur un champ de bataille, mais cela l'aiderait fortement à retrouver un peu des forces. Il posa ses mains sur ses genoux. Lentement, il oubliait tout ce qui l'entourait. Plus rien n'avait d'importance. Il repensait à tout les entraînements qu'il avait déjà subi, vécu et effectué. Il se concentra fortement. Il ne pouvait même pas entendre les bruits de combat qui se passait actuellement. Il savait pourtant Lumi combattre cet homme, ce démon. Il savait qu'elle ne pouvait vaincre sans cette détermination qui lui faisait défaut. Mais elle serait sûrement une précieuse aide. Lentement il regagna son énergie, se relevant doucement, sortant de sa transe. Il ouvrit les yeux, le démon venait d'être projeté au sol, la main planté. Il assomma l'humaine d'un coup de pied puissant qui la projeta de côté en la faisant glisser sur le sol un bon mètre. Il était donc hors course. L'énergie et l'aura du vampire était puissante, il avait concentré là tout ce qu'il avait pour mettre un terme à ce combat rapidement. Il ne pourrait combattre longtemps. Il avait renforcé son propre sang, pour améliorer sa vitesse temporairement, sa force et toutes ses capacités physiques. L'afflux de sang en lui était puissant et rapide. Ses muscles étaient déjà chauffés par cette magie. Le démon retira la dague avant de se relever en tentant d'attaquer d'un coup de griffe le vampire.

Il décala d'une main agile et comme si c'était un coup d'enfant, la paume ouverte, repoussant le geste. Son adversaire attaqua de l'autre côté avec sa main libre. Arch invoqua en un millième de seconde une dague pour transpercer le poignet de son bras. Son ennemi s'écria. Alors qu'il eut un geste de recul avec sa main, le vampire en profita pour saisir l'autre qu'il avait laissé en suspens lors de son réflexe sous la douleur. Il bloqua sa prise, la maintenant fortement avec sa main resserrée autour de son poignet. Il forma un cercle d'ombre avec son index et son pouce. Il envoya à l'intérieur de ce disque un faisceau de sang. La main coupée tombée sur le sol. Le démon s'écria une fois encore. Un coup de paume vint heurter son plexus solaire, le faisant reculer avec force de plusieurs pas. Pliant le genou, Arch poussa sur son second pied inversant le poids dans son corps. Il effectua un mouvement de rotation circulaire avec son bras pour heurter avec le plat de l'épaule et le coude le relevant à l'horizontale alors qu'il touchait le démon. Il souleva avec son épaule et ce dernier retomba sur le sol, le coup l'avait touché de plein fouet. Saisissant son sabre, le vampire plia le genou pour trancher à la verticale d'un coup ample pour le tuer sur le coup. Mais son adversaire roula sur le côté avant de jeter une boule de feu vers lui. La tranchant avec son sabre, elle explosa plus loin derrière lui séparée en deux. Il était encore plus tenace qu'il le pensait finalement. Bien qu'il tenta de contre-attaquer de face, il fut arrêté par la morsure du démon sur son épaule au niveau de son trapèze. Il s'était probablement pris pour un vampire pendant une seconde. Profitant de cette occasion, le véritable vampire embrocha le corps de son ennemi au passage, pour l'annihiler une fois pour toute. Il ne lui laissa pas encore une seconde chance de s'échapper. Il usa alors de sa télékinésie pour manipuler les dagues de Lumi, une s'enfonça dans le crâne du démon et l'autre dans sa rate au niveau du bas du dos. Embroché par un katana et poignardé avec deux dagues dans des points vitaux, il était certain d'en avoir terminé cette fois-ci. Un léger sourire apparut aux lèvres d'Arch. C'était l'une des rares fois où il apparaissait. Il retira sa lame, le démon tenait encore debout, probablement plus machinalement que par conscience. Se reculant d'un pas, il laissa le démon tomber à genoux.

Vampire... gagner... Toi... fort.. rusé... vaincre... vaincre lui... impos...sible... finir... achève-moi vampire. dit le démon.

Il arma son sabre, le maintenant des deux mains, relevant l'arme. Le démon ferma les yeux, baissant la tête. Une véritable exécution. Il frappa d'un coup net, la tête roula sur le sol, une mort digne d'un guerrier. Il devait être un homme puissant dans le temps, il avait probablement été redoutable. Sa folie avait eu raison de lui. L'endroit avait été son tombeau. Faisant un coup dans le vide pour rejeter le sang au sol, le vampire rengaina son sabre. Rapidement il s'approcha de Lumi, lui faisant de petites gifles pour la réveiller. Elle avait assez dormi comme ça. Maintenant que le combat était terminé, il était temps qu'ils reprennent la route, ils n'avaient pas encore rempli la mission qu'avait Arch après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Oct 2014, 13:45

Je suis réveillée par le contact de la main de Arch sur ma joue. Une douleur sourde se fait ressentir au niveau de mon ventre et mes côté me lance horriblement. Je prend quelques secondes pour m'asseoir du au mur. Je sais qu'il a envie de partir le plus tôt possible pour atteindre son objectif mais je sens que si je bouge dans mon état il me suffira d'un ou deux pas pour m’écrouler par terre. Machinalement je porte ma main à mes côte et les tâtes rapidement. Je ne pense pas qu'il m'ait cassé quelque chose mais je ne veux pas prendre le moindre risque. Si nous devons avoir un nouveau combat alors il serait préférable que je sache si je suis en mesure de l'aider ou non. Après un examen rapide je pousse un petit soupir de satisfaction. J'ai mal mais apparemment il ne ma rien fait de mal. Je me lève péniblement et alors que je suis prise d'un petit vertige je m'appuie au mur. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient mais de toute évidence il n'a pas eu besoin de moi pour terminer le combat. Je secoue faiblement la tête face à la vue de la tête tranché de notre adversaire. Je sais que je ne suis pas faite pour les combats mais me retrouver presque systématiquement mise hors combat des que nous faisons face à un adversaire possédant une certaine puissance me fait fulminer. Soudainement les mots qu'elle m'a dit quelques temps au par avant me revienne en tête. Je n'avais pas vraiment considéré sa proposition mais je suis forcé d'admettre que vu la situation dans laquelle je suis elle a quelque chose d'attrayant. Je souris face à cette révélation et me tourne vers Arch. « Bon je vais mieux, nous pouvons continuer à avancer. Désolé de t'avoir fait attendre. » Mon regard le quitte pour aller se poser sur la plate-forme au milieux de la salle. Cela fait plusieurs centaine d'années qu'elle est la et pourtant elle tient toujours. Il nous reste juste à espérer qu'elle puisse nous permettre de faire aller-retour entre la salle d'en bas et ici.

M'approchant d'elle je prend quelques instant pour comprendre son fonctionnement. De toute évidence il s'agit d'un mécanisme fonctionnent grâce à la magie de l'air. Après quelques secondes Arch me rejoint et sans savoir réellement l'effet que cela va avoir je tend la main vers la sphère présente au milieux. À peine l'ais-je effleurée que la plate-forme se m'est à descendre doucement. Après quelques secondes nous sommes dans la salle inférieur. Je jette un dernier coup d’œil à la plate-forme. Ce mausolée est la depuis plusieurs centaines d'années et pourtant tous les mécanisme fonctionne encore. J'ignore qui est l'homme à l'origine de ce lieu mais je suis forcée d'admettre une chose. C'était un génie. Détournant mon regard je me m'est à analyser les murs. Diverses fresques sont peintes dessus mais même si elle sont pour la plupart en partie effacée un élément en ressort. Elle représente presque toute la même femmes. Me rapprochant de l'un d'eux je prend quelques secondes pour réfléchir. Son visage me dis quelque chose mais je ne parviens pas à me rappeler son nom. Je reste devant durant quelques secondes. Pour avoir été ainsi représentée il ne fait aucun doute qu'elle devait avoir de l'importance cependant il m'est impossible de me remémorer son nom. Détournant finalement les yeux je fais promener pour la première fois mon regard sur la pièce. Excepté les fresques il n'y a rien de plus dans la salle. En face de nous un couloir un peu moins large que la salle s'ouvre devant nous.

Je me retourne vers Arch avant de lui faire par de mes idées cependant mon regard n'est pas rivé sur lui comme a mon habitude. Je continue de regarder les fresques cherchant en vain à me remémorer le nom de cette femme. « Bon je ne sais pas pour toi mais je ne vois rien de vraiment intéressant ici. Je pense que tu a envie de trouver assez vite ce pour quoi tu est venue donc je te propose d'avancer par la-bas. C'est de toute façons la seule issue que nous avons dans cette salle. » Alors que je lui dit sa un premier élément me revient en tête. Un aether. Voila ce qu'est cette femme et ce qui explique en partie l'importance qui lui a été dédiée. Je soupire face à cette révélation. Je sais ce qu'elle a été certes mais de la à dire que je sais beaucoup de chose sur elle il y a un monde. Sans rien lui dire de ce que je viens de trouver je pose mon regard sur Arch et étant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Oct 2014, 14:28


Arch



Le combat était enfin terminé face à ce démon qui était enfermé ici depuis longtemps. S'il avait eu tout ses moyens il aurait probablement vaincu les deux, Arch ne se sentait pas vraiment à cent pour cent actuellement mais il allait devoir faire face. Le plus dur était peut-être passé, mais il lui restait fort à faire avant de sortir d'ici. Il devait encore trouver ce pour quoi il était venu. Après tout cette mission s'annonçait l'une des dernières qu'il ferait pour l'organisation. Il ne comptait plus perdre son temps avec Annabelle et ses sbires. Il n'en avait que faire. Au final il était temps pour lui d'avancer mais avant tout il voulut vérifier l'état de Lumi. Il ne savait pas comment elle se trouvait ni si elle était blessé. Après tout elle s'était presque sacrifiée pour s'assurer la victoire, elle aurait pu subir un traumatisme crânien, ou une blessure quelconque. Des os cassés, fêlés... quoi que ce soit. Si c'était le cas, il préférait au moins s'assurer de son état. Alors qu'il la regardait et l'aidait à se lever à le rassura disant qu'elle allait bien qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle était navrée de l'avoir fait attendre. Ce n'était pas comme si elle était aller lire un bouquin pendant qu'il combattait et l'attendait, il ne lui reprochait pas d'être tombée dans les vappes suite au coup dosé à la superforce du démon. Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être la passerelle qui guidait jusqu'à l'étage inférieur. Lumi l'activa sans dire mot avant qu'ils ne commencent à descendre petit à petit. Arch était un peu stupéfait d'une telle magie, mais il n'en prononça aucun mot. Il remarqua ensuite les fresques dans la pièce, elle dépeignait toutes une femme, voluptueuse, belle. Ils lui démontraient des traits et quelque chose de divin, de supérieur. Mais pour le vampire, à part le fait que ce soit une belle femme avec un corps avantageux, il n'y comprenait pas plus que ça à l'art abstrait. Enfin, pas si abstrait que ça au final.

La voix de Lumi le fit sortir de ses pensées, elle avait raison il n'y avait rien qui puisse être utile par ici et le couloir central semblait mener quelque part. Cette fois-ci, il y continua aux côtés de l'humaine, paré à tout combat qu'il devrait mener. Il repoussa de toutes ses forces les portes massives en pierre sculptée avant de découvrir une pièce où différentes sphères de couleur se trouvait. Chacune disposait d'un marquage et de gravures dessus. Alors qu'il lisait la première, il savait que c'était une langue inconnue. Mais immédiatement dans son esprit il put lire le mot gravé dessus. Le premier était "Force". La seconde sphère était "Folie", la troisième "Ciel". Il y en avait des dizaines comme ça, continuant tout autour de la pièce. Chaque sphère avait une teinte de couleur, mauve, bleu, noir, blanc, rouge, bleu, vert. Toutes les couleurs possible et imaginables. Alors qu'il se laissait surprendre par cette pièce de quelques mètres à la forme sphérique également, il remarqua qu'une phrase apparut dans les airs, devant lui.

Tu vois ça ? Cela dit... "Trouvez votre voie. Découvrez-vous. Ne soyez pas trop gourmand et vous vivrez. En dessous se trouve la mort, au-dessus, la vie. Retournez d'où vous venez, maîtrisez votre cadeau. Puissiez vous comprendre la bénédiction de..." Bizarre la fin est comme effacée. Comme si on avait oublié de la terminer. Hmm... dit-il.

Il ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, mais à priori, une sphère signifiait obtenir une bénédiction. S'il pouvait en déduire selon les lieux, les sphères scintillaient, chacune comportait probablement un pouvoir. Ne pas être gourmand pouvait dire, qu'il fallait se contenter d'un seul. Alors qu'il pensait à cela, la sphère de la Folie scintilla fortement, avant de se désactiver. C'était donc la Folie qui avait touché ce démon. Il avait probablement trouvé la sphère "Force"... s'il se tenait à cette hypothèse, dans ce cas, sa force redoutable venait de là. Chaque pouvoir ici pouvait donc démarquer une nouvelle façon de voir les choses.

Toutes ces sphères représentent un pouvoir je pense, tiens, il y a la sphère "arme". Et là.. une sphère "expérience". Probablement qu'on peut décider de ce que l'on souhaite recevoir pour avoir parcouru tout ce chemin-là. Intéressant. Chaque mot doit probablement découler d'un pouvoir ou d'une amélioration physique quelconque, je parie que celle de l'Arme fera apparaitre l'arme de notre pensée que nous désirons... peut-être même qu'elle sera magique ? Tout ça est vraiment très intéressant. termina-t-il.

Il jeta un oeil à tout ce qui l'entourait, toutes ces possibilités. Il comprenait très bien la phrase "ne soyez pas trop gourmand". Car la pièce tentait l'avidité de chacun. Cette déesse devait donc récompenser ceux qui savent se comporter avec modestie et humilité. Par cette idée-là, il comprit qu'il était donc inutile de désirer plusieurs pouvoirs présents, car le second rendrait automatiquement fou d'avidité et de pouvoir. Il ne comptait pas se rendre fou, il se contenterait d'une seule sphère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Oct 2014, 19:16

Ma voix avait semblé tirer Arch de ses pensée. Je ne savais pas sur quel sujet il pouvait méditer mais il y avait plus important pour l'instant. Nous étions probablement à seulement quelques mètres de notre objectif et la curiosité me poussait à vouloir arriver à la fin au plus vite. De plus cela me peinait de le dire mais je ne le pensais pas être capable de savoir qui était la femme représentée en ce lieu. Il avait certes vécu bien plus longtemps que moi mais je ne pensait qu'il ai passé tout ce temps pour s'instruire. Alors qu'il se mettait en marche vers le couloir et la suite de notre périple je marchai à sa suite, pas dernière lui comme j'en avais l'habitude mais à ses côtés. Après avoir parcourus quelques mètres dans le couloir une lourde porte se présenta devant nous. Après qu'il les aient poussés sans réelle problème nous pénétrions dans une nouvelle salle. À l'autre bout une nouvelle porte était présente mais je ne fit pas vraiment attention à elle. Mon regard était rivé sur une multitude de sphère en tout genre présente dans la salle. La plupart était posées sur les sol ou divers présentoir mais d'autre, plus rare semblaient léviter tranquillement dans l'air. Des lettres étaient gravées dessus et alors que je pensais ne pas pouvoir comprendre ce que cela voulut dire il me suffit de poser mon regard sur l'une d'elle pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Je ne comprenais pas ce que tout cela voulait dire quand une phrase apparu quelques mètre devant Arch. Comme pour les sphères un simple regard et je sus ce que cela voulait dire, sans comprendre instantanément le sens de ces paroles. Alors qu'Arch me répétait ce qu'il y avait d’écrits et qu'il me donnait son avis je pensais à tout cela. Finalement quand la réponse me vint je pus voir sur son visage qu'il avait compris en même temps que moi. La gourmandise. Cette pièce était réellement attrayante, je ne pouvais pas le nier mais nous allions devoirs nous contenter d'un objet. D'une compétence en plus. Mon sourire s'élargit encore plus. Un vrai cadeau empoisonné mais pourtant un cadeau d'une valeur inestimable.

Je me mis à marcher au milieu des sphères, ne voulant pas en toucher une seule de peur qu'elle soit considérée comme cela que je voulais posséder. Arme, savoir, connaissance... Il y avait une sphère pour toute chose. Après quelques minutes de recherche mon regard se posa sur une petite boule grise, presque blanche. Capacités. Je ne savais pas si ce qu'elle allait m'octroyer était ce que je pensais vraiment mais il n'y avait qu'une seule solution. Tendant la main je la saisis et attendis un bref instant. Cela ne fut pas long, très vite je sentis son pouvoir converger en moi. Fermant les yeux je cherchai si mon objectif avait été atteint. Et c'était le cas. La sensation était faible, presque inexistante mais mon anti-magie avait augmenté. Me concentrant un petit peu plus je cherchais s'il n'y avait que ça. La encore je sentis la différence. Elle était encore plus faible que la première mais mes pensée étaient un peu mieux rangée. Et je parvenais presque à me souvenir de cette femme. Me retournant vers Arch je pus voir qu'il avait lui aussi choisit une sphère et qu'il m'attendait. Lui souriant gentiment je ne dis rien et regardant une dernière fois la sphère je la reposait à sa place. « très bien nous pouvons continuer, j'ai eus ce que je voulais et apparemment toi aussi. » sans rien dire de plus nous continuâmes notre chemin et une fois le nouveau couloir traversé nous nous tenions devant une nouvelle fresque.

La salle était plus petite que les salles précédentes et la fresque sur le mur présentait en différent endroit de petit trous. Les chances que cela soit un mécanisme étaient grande mais je n'avais pas la moindre idée de comment le déclencher. Ni de ce qu'il fallait faire précisément. Regardant une dernière fois la fresque mon regard retourna se poser sur Arch. « Bon il n'y a nulle part ou aller et nous faisons face à une nouvelle énigme. Les trous sur la fresque sont sûrement le moyen de la résoudre mais je ne veux pas prendre de risque inutile à les déclencher au hasard. Rien ne nous prouve que la salle est piégée mais cela m'étonnerait qu'ils aient laissé leur trésor sans aucune protection. » Regardant toujours la fresque j'attendais d'avoir sa réponse. Je ne pensais pas me tromper en disant que la pièce était très probablement piégé mais s'il avait une autre idée sur la situation c'était toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Oct 2014, 21:12


Arch



La pièce des sphères, la pièce du cadeau. Pour Arch, c'était ainsi que cela se traduisait pour lui. Il n'y avait pas d'autre alternative, c'était ici qu'il pouvait obtenir quelque chose qu'il convoitait. Il ne pourrait pas tout obtenir, bien sûr qu'il adorerait tout prendre ce qui était là, mais c'était impossible. La règle l'interdisait. Et puis il n'était pas du genre à enfreindre cette règle qui semblait pourtant simple. Il fallait dire que de tout ce qu'il avait vu dans ce mausolée... Il était certain que cette règle s'appliquerait vraiment. Il ne comptait pas devenir fou, ou atteint d'une débilité profonde. Il avait bien trop de choses à accomplir encore pour pouvoir se permettre cela. Il apposa sa main sur la sphère qui indiquait "Ciel". Il hésitait sur la définition, magie de l'air, la capacité de voler ? Peut-être juste un pouvoir concernant la peinture ou bien la capacité de lire les astres. C'était difficile à dire, mais une seule chose qui était dans ses pensées l'intéressait vraiment. Peut-être qu'au final, la sphère représentait tout les domaines-là et répondrait aux attentes les plus profondes dans ce domaine, de la part du vampire. Lentement, il sentit quelque chose traverser son corps, comme un courant électrique. Puis alors qu'il retira sa main de la sphère couleur ciel, il ne sentit rien.

Bon... tant pis. fit-il en se détournant de la sphère.

Il jeta un oeil à Lumi qui semblait avoir terminé. Il hocha simplement de la tête lorsqu'elle lui annonça qu'ils avaient réussis. Il ne se sentait pas pour autant différent mais qu'importe, il devait avancer ce n'était pas comme si il avait raté quelque chose. Quoi que si, ce qu'il avait espéré était très différent de ... rien. Mais tant pis, pour lui. Lumi elle semblait satisfaite. Une fresque ornait maintenant le mur du fond, comme un accès au niveau inférieur. Des trous emplissait cette paroie, quasi impossible à franchir. Le vampire s'en approcha sous les paroles de l'humaine, il ne savait pas ce que c'était, mais il pourrait au moins voir de plus près. La porte ne semblait rien manifester de spécial, mais il était certain que si la bonne combinaison n'était pas trouvée, ils risquaient de se retrouver pris au piège. Au vu de l'agencement de l'endroit, les murs opposés et la hauteur du plafond plus basse qu'avant, le manque de fenêtre... Les statues aux quatre coin de la pièce devait probablement s'activer et remplir d'eau l'endroit, les laissant mourir noyés. Les portes du mausolée se scelleraient à nouveau. Il n'insista pas sur la porte, celle-ci semblait scellée par un mécanisme ou quelque chose d'impossible à deviner. Il n'y avait aucun indice comme tout à l'heure. Si Lumi tentait de l'ouvrir il craignait qu'elle n'active le mécanisme. C'était presque certain puisqu'il devait y avoir une manière précise, probablement cachée par ceux qui avait construit cet endroit il y a de ça des siècles ou des millénaires. Il sentit un frisson dans son dos. Puis quelque chose s'activa, ses muscles n'agissaient pas de manière naturelle.

Ah... agh... qu'est-ce que... qu'est-ce qui se passe ?! fit-il alors qu'il se tordait en deux.

Puis alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, une sorte de magie éclata en lui. Immédiatement, il releva son corps et deux ailes noires s'extirpèrent de son dos, grandes, majestueuses et sombre, tout comme lui. Il regarda les ailes, lentement, il en prit possession, les faisant battre, commençant à voleter un peu, il décolla un peu. Puis il prit de la vitesse pour bouger dans tout les sens, accélérer. Peu à peu il prenait maîtrise sur cette nouvelle capacité. Pour la maîtriser totalement il lui faudrait encore quelques jours probablement, mais il ne s'en souciait pas, c'était exactement ce qu'il avait souhaité.

Des ailes... noires. Et dire que certaines rares fois on me surnommait déjà l'ange de la mort. Cela va encore donner plus cette impression désormais. dit-il simplement.

Arch était content de ce nouveau pouvoir, mais il lui restait encore une chose avant de partir d'ici. Il s'approcha de Lumi et une fois encore, il apposa un baiser sur les lèvres de l'humaine. Avant de la regarder un instant, puis glisser sa langue dans sa bouche, pour chercher la sienne, jouer avec, la taquiner. Le baiser dura à peine quelques secondes. Court mais intense. Il se retira, délicatement, sa main sur la joue de l'humaine. Il la regarda un instant avant de s'éloigner de quelques pas.

Ce sera ma manière de te remercier, depuis le début, disons. dit-il, sans en ajouter plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 00:13

Mes mots raisonnaient encore dans la pièce quand Arch se plia en deux sous le coup de la douleur. Tendant vers lui une main incapable de l'aider d'une quelconque manière je dus me contenter de le regarder et d'attendre. Je ne savais pas ce qui lui arrivait mais je sentis une boule de crainte se former dans mon ventre. Finalement le résultat de sa douleur apparut. Une paire d'aile noir. Sûrement la récompense de la sphère qu'il venait de toucher. Je souris face à cette apparition. Cela lui allait bien. Non plus que bien, cela lui allait parfaitement. La pièce n'était ni haute ni large néanmoins il parvint sans réelle soucis à décoller et faire quelques manœuvres aérienne. Après s'être familiarisé avec ce nouvel élément de son corps il se reposa sur le sol et se contenta d'une petite remarque concernant l'une des appellations dont les gens le gratifiait parfois. Je souris à l'écoute de ses paroles. Il m'avait déjà dit plusieurs fois les noms que les gens lui avait donné aux fils des ans. Souvent des noms en rapport avec la guerre ou les massacres dont il avait été témoins. Je le regardais, ressassant tous les noms qu'il m'avait dit quand il se rapprocha de moi. Et sans rien dire il m'embrassa. Il n'y eu que nos lèvres qui se joignirent la première fois cependant alors qu'il faisait glisser sa main sur ma joue, s'éloignant à peine il revint une deuxième fois. Nos lèvres se rencontrèrent encore mais cette fois-ci sa langue fut de la partie, cherchant la mienne et jouant avec quand il l'eut trouver. Je m'abandonnais à lui et au plaisir qu'il faisait naître en moi. Il avait de tout temps réussis à faire naître cette sensation en moi. Que se soit par ses paroles ou ses gestes, ses morsure étant la chose à laquelle j'étais le plus réceptive. Le sentant reculer je tentai en vain de le retenir durant un bref instant. Cependant je savais que si je voulais quelque chose se n'était pas le bon endroit ou la bonne manière de lui demander. Je le regardai reculer un bref instant puis je reportai mon attention sur la fresque.

Me rapprochant d'elle je pris d'abord le temps de regarder les trous la formant. Après quelques secondes je parvint à remarquer une sorte de trais les liants entre eux. J'allais donc devoir activer les points dans un certain ordre afin de former une certaine forme. La moindre erreur étant probablement synonyme de mort. Je ne pus m’empêcher de sourire. Un vrai challenge enfin. Je regardais la femme peinte devant moi réfléchissant à ce que j'allais faire. Je ne savais rien d'elle sauf qu'elle était ou avait été une aether. Me retournant je pris un instant pour chercher un moyen d'activer le mécanisme. Rien n'avait été laissé au hasard dans ce lieu, cela ne devait pas faire écart à la règle. Finalement je trouvai mon bonheur sur un autel dans un coin de la salle. Des tiges en fer étant posée déçus et il ne fallait pas être doté d'une intelligence hors du commun pour comprendre qu'elles étaient la dans un unique but. En en prenant une je me postai devant le mur. Les trous semblaient pour la plupart placé au hasard mais il était évident que ce n'était pas le cas. La première étape consistait à éliminer ceux qui n'étaient pas relier aux autres. Une fois cela fait il en restait une trentaine. Le problème commençait maintenant. Comment savoir quel chemin prendre et ou le commencer. J'avais une chance sur deux de choisir la bonne forme. Tendant la main je pus constater qu'une des des formes m'était familière. Comme pour la femme j'étais incapable de dire ce qu'elle signifiait mais quelque chose me disait que les deux étaient liés. Il ne restait plus qu'à répondre au dernier problème. Ou commencer. Et dans quel sens déclencher les points. Fermant les yeux je pris quelques minutes pour chercher une solution. Finalement se ne fut pas une idée qui me vint mais la réponse à l’énigme. Plaçant la tige dans un premier trous je vis une faible lueur bleuté apparaître. Cela représentais une constellation. Hadanell avait été vraiment strict concernant mon apprentissage sur les étoiles. Je ne savais plus ce qu'elle représentais mais je savais encore l'ordre dans lequel les étoiles apparaisse. Et de toute évidence cela allait nous permettre d'atteindre la suite.

Quelques secondes plus tard la porte s'ouvrait lentement devant nous et je me retournais souriante vers Arch. « et voilà. Je ne pense pas qu'il y ai d'autre piège en bas donc je te laisse descendre chercher ce que tu veux. » me rapprochant de lui je déposais un baiser un coin de ses lèvres et murmurant à son oreille, dévoilant volontairement ma gorge fragile à sa vue et cherchant à éveiller sa faim « j'ai déjà eu ce que je voulais, il ne me manque qu'une chose et tu ne peux pas me l'offrir ici alors j'attendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 03:04


Arch



Arch avait déjà eu ce qu'il désirait ici, il n'y avait donc plus vraiment de raison pour continuer plus loin dans le mausolée mais il était vrai qu'il était curieux de savoir. Curieux de savoir ce qui se trouvait derrière la porte et au-delà. Probablement que le mausolée renfermait encore d'autres choses mais il était incapable de dire quoi. Bientôt ce fut au tour de Lumi de se soucier de cette fresque. Bien qu'il la savait capable, il doutait un peu qu'elle puisse trouver une solution, craignant même pour sa vie. Mais lorsqu'elle prouva qu'elle commençait à toucher au but, il fut un peu surpris. Il n'aurait pas pensé qu'elle parviendrait aussi facilement à réussir l'énigme. Quoi qu'il en soit le passage était ouvert et rien ne semblait barrer le chemin. Avançant vers l'humaine qui venait de laisser ouvrir la porte, il la fixa un instant, un peu stupéfait par ses compétences mentales. Il n'aurait pas été capable d'une telle prouesse lui, comme quoi ils semblaient très bien se compléter finalement. Peut-être qu'un jour, elle ferait une formidable vampire. C'était ce qu'il pensait. Mais quoi qu'il en pensait il ne le ferait pas si la personne ne s'en trouvait pas méritante. C'était ainsi sa vision des choses pour transformer quelqu'un. C'était pour cette raison qu'en deux cent cinquante ans, il n'avait transformé qu'un petit nombre de personnes. Certains vampires s'aventuraient à disposer de nombreuses progénitures, pas lui. Ce n'était pour lui pas un concours. Mais plutôt une question de mérite d'être introduit dans la race. Ce n'était pas donné à tous. La porte ouverte, il fixait Lumi, sa chère humaine qui lui adressa la parole, elle semblait lui laisser même le champ libre pour aller le premier là-dedans. C'était donc à lui l'honneur que revenait de découvrir ce qu'il avait cherché tout ce temps dans le mausolée. C'était loyal de sa part, en tout cas.

Elle lui annonça qu'elle était sûre qu'il n'y aurait aucun piège en bas, c'était donc à lui de faire ce qu'il souhaitait pour trouver ce qu'il cherchait. Il était donc libre de foncer en avant seul en premier. Elle fit une remarque assez sensuelle ensuite à son égard, bardée d'insinuations, ce qui l'amusa légèrement mais ne lui décocha pas de sourire tout de même. Il se contenta d'acquiescer en hochant de la tête, simplement. Il avança dans la pénombre après la porte, il descendit les marches pour remarquer qu'il n'y avait qu'une faible lueur au fond. Une petite chose qui brillait dans une sorte de cristal. Il se saisit alors de cette chose pour l'enfourner dans sa petite besace à sa ceinture. Il avait donc trouvé ce qu'il cherchait ici bas, il avait donc terminé sa mission. C'était probablement ça qu'ils cherchaient. Il était donc certain que l'organisation aurait ce qu'elle avait cherché ici. Ils l'avaient probablement envoyé pour cela bien qu'il ne savait pas ce que c'était réellement, il n'en avait cure. Mais cela n'avait pas réellement d'importance après tout, ce n'était pas vraiment de son domaine. Silencieusement, il remonta en s'approchant de Lumi, il la fixa un instant.

Après cela, lorsque nous serons sorti, nous nous reverrons bientôt j'ose espérer. Je viendrai pour toi. Peut-être qu'un jour, je ferai de toi une des nôtres également... tu as prouvé moult fois ta valeur à mes côtés Lumi. J'aimerai beaucoup t'avoir à mes côtés lorsque je dirigerai le clan. Tu serais un atout. dit-il, fier d'elle en vérité.

Mais une promesse les tenaient également, ils l'exécuteraient probablement à leur prochaine rencontre. Elle avait attendu assez de temps et aujourd'hui elle avait également prouvé qu'elle était digne que cette promesse soit tenue. Il s'en était assuré, dans sa tête c'était déjà clair pour lui, Lumi était quelqu'un de valeur. Il la considérait désormais comme une véritable alliée. Il n'y avait aucun doute à cela après tout ce qu'ils venaient de traverser. Il la regardait là, elle avait bien mûri depuis leur dernière rencontre, bien qu'il ait été différent à l'époque. Il se souvenait tout de même de tout ça, tout ce qui les liaient aujourd'hui. Tout cela... il s'en souvenait très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 11:00

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour aller chercher la relique cependant ce temps m'avait été suffisant pour réfléchir. Je ne savais pas ce que je voulais vraiment de lui. Mon cœur appartenait déjà à quelqu'un et pourtant je ne pouvais m’empêcher de jouer avec lui, de le tenter et surtout je ne pouvais m’empêcher de vouloir voir notre promesse s’accomplir. Assise sur l'autel je repensais à elle. Je venais à peine de penser à elle que je ne pus m’empêcher de sourire. Elle était jalouse et possessive. Que se passerait-il si elle venait à prendre conscience de son existence et de ce qui nous liais. La réponse ne laissait aucune place au doute. Elle l'attaquerais et tenterais de le tuer. Les chances qu'elle y parvienne étaient faible, je ne pouvais pas le nier mais elle tenterait sa chance quand même. Je fut tirée de mes pensées par le bruit des pas de Arch remontant l'escalier. Apparemment je ne mettais pas trompée en lui disant qu'il n'y avait rien à craindre. Heureusement je me serais voulu si ç’avait été le cas. Descendant de mon siège improvisé je me postai dans la salle en face de lui. Il pris quelques secondes pour me regarder avant de me parler. Je levais un œil interrogateur face à ses paroles puis lui souris gentiment. Ma main se posa sur sa joue dans une caresse à peine frôlée. « Ton offre et réellement intéressante, je ne peux le nier mais cela ne sera pas. J'appartiens déjà à quelqu'un et elle m'a promit de faire de moi l'un des siens. Je ne sais pas encore comment elle va s'y prendre mais je suis prête à attendre et je ne la décevrais pas. Je ne le peux de toute façons pas. Je suis la seule chose qui l’empêcher de sombrer dans les ténèbres et la folie. » Mon regard rivé dans le siens je laisse les secondes s’égrener avant de continuer. « Néanmoins, je sais aussi que je te suis redevable sur certains point. Tu pourra toujours conter sur moi si tu a besoins d'aider. Mais sache je ne l'abandonnerais pas pour toi. »

Tournant les talons je fis demi tour mais à peine avais parcourut quelques mètres qu'un nouvel élément me vint à l'esprit. Cette fois-ci le regard que je lui jetai n'était pas mon éternel regard doux et chaleureux. C'était un regard froid ou aucune once d'hésitation n'était visible. « Cependant ne pense même pas pouvoir me faire changer d'avis en lui ôtant la vie. Sache que si tu lui fais quoi que se soit je n'hésiterais pas à t'affronter de nouveau, mais cette fois-ci je serais prête à te tuer. Et je le ferais sans aucune hésitation. Je suis peux-être tout pour elle mais l'inverse est vrai aussi. Maintenant que tu sais cela nous pouvons faire demi-tour. » j'avais souris en disant mes dernier mots mais mon regard n'avait pas changé de teinte. Il se rappelait peut-être de tout ce que nous avions vécu mais il fallait qu'il prenne quelque chose en compte. Il n'était pas le seul à avoir changé. J'avais moi aussi connu des changements et même si je ne voulais pas que notre amitié se brise à cause d'une chose aussi puéril il fallait qu'il soit au courant de ce qu'il pouvait risquer. Petit à petit j'avais moi aussi commencé à m'enfoncer dans les ténèbres. Tous les enseignements d'Hadanell me revenait en tête. Tout ce qu'il avait tenté de me faire comprendre durant les dix années que j'avais passé avec lui commencé à se mettre en place. Et tout ça grâce à elle.

Alors que je marchais rapidement je me rendis compte que je ne l'avais pas attendus. Jetant un coup d’œil en arrière je pus constater qu'il n'était pas loin de moi, à seulement quelques mètres. Sans ralentir je débouchais dans la salle des fresques. Debout devant la plate-forme j'attendais qu'il me rejoigne. J'avais préféré ne pas l'attendre, il fallait qu'il réfléchisse à ce que mes paroles et les siennes impliquait. Je savais qu'il accordait une importance considérable à la valeur des gens et sa proposition était sûrement ce qu'il pouvait m'offrir de mieux. Mais il fallait qu'il comprenne que j'avais moi aussi une vie et qu'elle avait pris un tournant que je n'avais jamais réellement osé imaginé durant le temps ou il était absent. Et ce tournant c'était elle. De nouveau j'étais perdu dans mes pensées quand il arriva à ma hauteur. « Excuse moi de ne pas t'avoir attendus je pensais à autre chose.En tout cas si tu est près il ne nous reste qu'à remonter. Sauf si tu veux voir quelque chose ici tu a juste à toucher la sphère derrière moi pour que nous puissions sortir d'ici. » Lui souriant je fis quelques pas en arrière afin de me placer sur la nacelle puis une fois en place j'attendis de voir ce qu'il allait faire. S'il voulait me parler par rapport à ce que je venais de lui dire ou s'il comptait laisser passer la chose et juste sortit d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Oct 2014, 13:15


Arch



L'endroit où se trouvait la relique n'avait rien d'exceptionnel, c'était sombre et la seule lueur qui apparaissait était celle de la relique. Ce n'était pas vraiment un endroit piégé ou quoi que ce soit comme ça, il semblait simplement représenter le trésor qu'avait à offrir ce lieu à ceux qui parvenait à vaincre l'adversité du mausolée. Pour le vampire cela n'avait aucune forme d'intérêt pour y pénétrer mais il n'avait plus vraiment le choix, il était allé si loin et si profond au final qu'il avait autant d'intérêt à le trouver. Toutes les épreuves du mausolées semblaient former une sorte de logique, mais qui dépassait un peu Arch. Il n'était pas assez porté sur les choses comme les énigmes pour vraiment comprendre, ou même porter un intérêt à ce genre de choses. Le silence de l'endroit lui apportait une certaine sérénité et un certain mysticisme. Le côté mystérieux aussi, ça le dépassait, il s'en fichait pleinement. Seul le sien, de côté mystérieux, frappait les autres de plein fouet en pleine figure la plupart du temps. Mais cela, c'était malgré lui. Alors qu'il avait parlé à Lumi, il écouta également ce qu'elle avait à dire, sans dire un mot. Il ne fléchirait pas quoi qu'elle disait, écoutant en silence l'humaine, déblattérer tout ce qu'elle avait à lui dire et à avouer. Elle avoua également qu'elle avait quelqu'un, insinuant pleinement que c'était une femme. Elle ne comptait donc pas abandonner cette "sorcière" pour lui, ni même accepter son cadeau qu'il lui offrait pour leur prochaine rencontre. Cela l'intrigua, il voulut ainsi en savoir plus sur la sorcière, mais il n'en posa aucune question. Ce serait à lui d'en savoir plus par ses propres moyens s'il le souhaiterait toujours d'ici quelques jours, si cela l'intriguait bien trop. Dans l'immédiat, il accepterait les paroles de l'humaine et sortirait d'ici, il avait un mission à terminer et surtout à débrieffer à ces idiots de l'organisation. Avant même qu'il ne pouvait reprendre le chemin, elle s'arrêta devant lui pour lui avouer sévèrement que si il tentait quoi que ce soit contre elle, sa sorcière, comme la tuer par exemple, elle le traquerait et ferait tout en son pouvoir pour l'éliminer. Elle se rabaissait à le menacer désormais ? Cela eut exactement l'effet contraire chez le vampire. Le danger l'intriguait, il était né sur un champ de bataille, la guerre, il adorait ça. Le sang, il adorait cela. Plus le danger était grand, plus une question l'intriguait. C'était désormais définitif, après ces paroles: il voudrait en savoir plus sur celle qui avait changé ainsi Lumi. Car elle avait changé depuis leur dernière rencontre, quand lui aussi était différent. Il se mit à la suivre pour remonter, il n'avait pas le choix de toute façon que passer par là, il n'y avait pas d'accès plus court même avec ses nouvelles ailes. Arrivé à son niveau, il ne souhaitait pas tergiverser sur le sujet davantage.

Tu as bien changé, Lumi. Finalement, il n'y a psa que toi qui est surprise par qui je suis aujourd'hui, on peut tous être surpris, il semblerait. Si tu as choisis ta voie... termina-t-il en suspens.

Il monta dans la passerelle, activant la sphère avant de remonter. Il n'adressa plus la parole à l'humaine, il n'y avait rien d'autre à dire après tout, ils traversèrent la salle où ils avaient combattus les elfes. Les corps étaient encore là, au même stade qu'ils les avaient laissés. Le duo dépassa sans se gêner les cadavres pour se rediriger vers la sortie, passant par la salle où ils avaient affrontés le gardien minotaure. Le cadavre aussi, était encore là. Alors Arch y portait un regard, ce dernier disparut, comme si la magie qui le liait à ce lieu avait été dissipé. Peut-être vivait-il depuis tellement longtemps que lorsqu'elle était annulée, son corps reprenait l'origine qu'il aurait dû avoir en ayant toutes ces années: poussière. Il dépassa aux côtés de Lumi la dernière salle pour enfin revoir la lumière du jour - ou plutôt de la nuit. Les étoiles dans le ciel brillaient de mille feux, après être sorti d'ici. Comme s'ils n'étaient pas sorti depuis des années de cet endroit. Déployant ses ailes noires, Arch s'envola un peu, il était à bien trois mètres de hauteurs, il se tourna vers l'humaine, prêt à faire ses adieux.

Suis ta voie, Lumi. Je m'assurerai qu'il n'y ait aucune encombre. Si tu changes d'avis, je serai là pour t'accueilir dans ma famille. Nakajô et Luna se feront un plaisir de t'accepter eux aussi. N'oublie pas: je veillerai sur toi. Tu me rejoindras, tôt ou tard, je le sais. déclara-t-il.

Il s'envola plus haut, un dragon de guerre noir s'approcha, il arborait un attirail capable de lui permettre de supporter les champs de bataille. Massif. Arch se posa avec ses ailes sur la queue du dragon.

Le sang en appelle le sang. N'oublie jamais cela. dit-il avant que le dragon ne batte des ailes pour s'envoler au loin.

Dans le ciel, on vit le dragon s'envoler, bien haut. Mais très vite, il vola vers d'autres horizons, laissant incapable quiconque de suivre très longtemps du regard le dragon et Arch, avant de les voir s'évanouir dans le ciel un peu nuageux de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La déesse oubliée {Pv Arch}[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La déesse Oubliée [Quete - PV Aube ]
» C'est qui cette femme nue ? [Lumi - Quête La Déesse oubliée]
» Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir [Quête PV Arch]
» [Quête S] Le don de la déesse.
» [RP Dirigé] La Déesse de la Lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-