Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'intelligence, la voie de la Raison [Niveau I / Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Sep 2014, 20:26


Mon rôle d'évaluatrice pour la voie de la tortue avec Anwen Worthington venait de se terminer il y avait quelques minutes seulement. J'étais à la fois heureuse pour elle, mais en même temps triste de la voir partir. Bon, bien évidemment, je pouvais la capturer et la garder pour moi. Mais je savais que si je commettais un kidnapping d'une mortelle. J'allais me faire légèrement taper dessus par les autres dieux. Et même si j'étais la plus puissante. À cinq ou six sur moi, je n'avais aucune chance. De plus, Anwen allait être vachement utile pour essayer de rétablir une certaine paix entre les peuples. Certains Aethers se réjouissaient de voir la guerre, moi au contraire, cet acte me déprimait. Je trouvais que ce n'était pas quelque chose de bien. Que beaucoup trop de personnes innocentes perdaient la vie alors qu'ils ne défendaient pas plus la cause de leur reine que du souverain adverse. Ils se battaient simplement pour avoir une chance de survivre.

Enfin bon. Il ne fallait pas que je pense trop à ces moments tragiques, pour l'instant, je devais fêter l'admission de ma nouvelle disciple en mangeant du gâteau au chocolat. Miam ! Que c'était bon ! L'avantage d'un Aether était que je n'avais pas à me soucier de mon poids car je ne pouvais pas grossir contrairement aux simples et faibles mortelles. Du coup, je pouvais m'empiffrer un maximum sans aucun risque d'indigestion ni d'augmentation de masse. Bref, je regardais la jeune et ravissante Anwen et je luis fis un sourire, je n'étais absolument pas crédible avec une grosse miette de chocolat à gauche de ma lèvre ainsi qu'une sur mon nez, mais ce n'était pas grave. Après tout, je ne voyais pas beaucoup de personnes qui se tentaient à devenir un disciple de la voie de l'intelligence, par conséquent, il fallait bien s'amuser. N'est-ce pas ?

Je venais de confier beaucoup d'espoir à Anwen, je savais pertinemment qu'elle ne ferait plus partie des Élémentals d'ici peu, et pourtant, elle arrivera à faire énormément de grandes choses, même si des fois, des mauvaises décisions seront prises, Anwen arrivera toujours à se rattraper. Elle opterait pour une race beaucoup plus discrètes et arriveraient sans doute à la rendre bien plus puissante qu'elle ne l'était à l'époque. J'avais confiance en elle, et ce, pour l'éternité. Ma jeune disciple aux cheveux bleus avait l'air d'apprécier ce magnifique gâteau au chocolat, même si elle n'en prenait pas beaucoup, surement par peur de grossir. Je ne comprenais cependant pas pourquoi tout le monde se focalisait sur le physique, ce n'était pas le plus important, loin de là ! Enfin bref. Je continua de manger, de me goinfrer sans aucune réserve jusqu'au moment où Anwen m'adressa la parole. Elle me remercia de lui avoir donner à manger et à boire et parla par la suite d'arme. Effectivement, j'allais lui donner une arme, et celle qu'elle voulait. Je visualisa l'épée qu'elle me dicta et la fit apparaître. Je la lui donna et répondit par la suite.

- De rien. C'est tout à fait normal de t'offrir ce plaisir. Tu t'es beaucoup dépensée, autant physiquement que psychologiquement, tu as besoin de reprendre des forces. Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle et empêcha au dernier moment un petit rot de sortir de ma bouche. En premier lieux, ton arme possède un pouvoir, la protection de la tortue, qui te permettra de dévier une attaque de n'importe quelle puissance. Cependant, il faudra du temps pour qu'elle se recharge, c'est la raison pour laquelle tu devras l'utiliser seulement en cas d'urgence. Ensuite, tu ne le remarqueras sans doute pas, mais ta capacité intellectuelle augmentera beaucoup plus rapidement.

Je regarda tendrement ma disciple la serra contre moi et lui dit au revoir. Je fis disparaître Anwen par la suite et la fit réapparaître chez elle. À Aeden.
688 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intelligence, la voie de la Raison [Niveau I / Erine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix - niveau I
» La voie du Tigre | niveau 1 [PV Aya]
» La voie du Phœnix || Niveau 1
» La voie du Tigre | niveau 2 [Pnj Aya]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-