Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la Bonne Etoile de la Famille [Kain <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 23:44

Depuis la naissance de mes enfants, je restais sur mon lit pour me reposer un peu. L'accouchement avait été assez difficile et la douleur insupportable, heureusement que Morvan, le fils de l'eau, avait été là et m'avait assisté. Je lui devais beaucoup, la seule chose que j'avais pu lui offrir c'était le titre de parrain pour Atheria et Dragon. Morvan était comme un frère pour moi et je voulais surtout que mes enfants bénéficient d'un protecteur si jamais il se passait quelque chose de dramatique. Que Kain ou moi même, voire nous deux, disparaissons des terres du Yin et du Yang. Je souhaitais que mes chers enfants soient protéger, je ne pourrais supporter le fait que l'on m'enlève mes enfants ou qu'ils soient en danger. Mais pour l'instant ils étaient en sécurité à Draguial, avec les cinq dragons gardiens du domaine sans compter mes trois compagnons draconique : Laïka, Kinoë et Sheitan.

Je me redressais doucement dans mon lit afin de ne pas trop brusquer mon corps qui avait tant souffert. Au même moment, la porte s'ouvrit, une jeune femme aux cheveux d'ébène et longs demanda en chuchotant. « Est ce que je peux rentrer ? » Elle passa sa tête dans la chambre tendis que je lui répondais positivement. Elle pénétra dans la chambre, elle restera toujours élégante Luane, malgré qu'elle soit devenue une Ombre. Elle portait une longue jupe noire avec un débardeur assez décolleté. L'Ombre arriva vers moi et remit bien les coussins de façon que je puisse être plus à l'aise. Je me souriais avant de me parler de nouveau en murmurant afin de ne pas réveiller les enfants. « Comment vas notre jeune maman aujourd'hui ? » Mon regard était quelque peu fatiguer. « Je vais bien, même si je suis un peu fatiguée. J'ai juste besoin de prendre un peu l'air. » Luane se leva de dessus le lit et m'aida à me lever. C'était vraiment à ce moment là que je compris que mon corps était assez affaibli. Elle m'aida encore à aller vers le grand balcon de ma chambre.

Dès que je respirais l'air de l'extérieur, je me sentis tout de suite mieux. Cela me fit beaucoup de bien. Une légère brise soufflait et faisait voleter mes longs cheveux roux. Sur moi, je portais une simple robe blanche finement voilée. Je m'avançais vers le bord du balcon, je me tenais sur le rebord. J'observais la beauté de ce lieu si extraordinaire, les dragons étaient certes des créatures sauvages et qui le resteront dans leur esprit et leur cœur. J'adorais cette partie sauvage des dragons, c'était la partie intégrante d'eux qui les rendait dangereux, mais dans cette dangerosité une sublime beauté se cachait.

Je fus tout de suite sortie de ma rêverie lorsque j'entendis mes enfants pleurer. Je ne pus m'empêcher de sourire de joie. Je finis par rentrer dans ma chambre pour me diriger vers mon fils et ma fille. Tous deux partageaient un grand berceau commun pour l'instant. Ils arrêtèrent de pleurer lorsque je passais un doigt dur leur si douce peau de nourrisson. Je pris en premier mon fils, Dragon, dans les bras. Luane prit Atheria dans ses bras pour me l'amener également. Je m'assis sur mon lit tranquillement sans mouvements brusques. Je découvris un de mes seins afin de pouvoir allaiter Dragon. Luane s'assit juste à côté de moi, berçant délicatement ma fille.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte, je vis Emoree qui rentra. Lorsqu'il me vit nourrir mes enfants, il fut grandement gêné. Il me dit d'une petite voix. « Euh … Alyska … Il y a quelqu'un pour toi, un certain Kain Aodhàn ... » Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui dis immédiatement. « Fais le rentrer s'il te plaît. » Je dois avouer que j'étais assez surprise de le voir venir à Draguial. C'était bien la première fois, me semblait-il, qu'il venait ici. Un grand sourire se dessina sur mon visage tendis que je rougissais. Luane se leva et posa délicatement Atheria dans un petit lit contiguë au mien pour que je puisse avoir mes deux enfants près de moi pour les surveiller lorsque j'étais seule. L'ombre sortit de la chambre en veillant à fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la Bonne Etoile de la Famille [Kain <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrusion [pv: Kain]
» Retour de flamme[PV Kain]
» L’Étoile des câlins
» La Reconstruction de Draguial | Event partie IV [PV ~ Kain A.]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-