Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Catch the light [PV Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 18:05

Quelques jours étaient passés depuis les événements du berceau cristallin. Ageman avait quitté Méril rapidement après le retour du calme et avait reprit sa route vers Aeden. Ou plutôt le Portail. Il n'était pas nécessaire en réalité de passer par les portails pour se rendre dans la jungle Naga, mais cela pouvait tout de même se révéler plus rapide.

Le sorcier était donc passé devant le regard inquisiteur du Gardien de la porte se trouvant au berceau cristallin. Un dragon aux écailles d'un vert viride, sans ailes mais dont le cou faisait bien un tiers de la bête. Son museau était allongée et 2 petites cornes avaient poussées un peu au dessus de ses narines. Elles ne le rendaient toutefois pas aussi menaçant que ne le faisaient les grandes qui ornaient l'arrière de sa tête.
Sa queue foutait l'air ambiant tandis que l'Apprenti franchissait le Portail. Il n'avait aucune mauvaises intentions envers les élémentals, aussi il passa tranquillement.

Ageman n'était jamais venu à Aeden. Il savait néanmoins où se diriger pour trouver ce qu'il cherchait. Au Nord de la capital des élémentals pour trouver la jungle naga, puis vers l'Ouest de celle-ci. De ce qu'il avait pu glaner comme infos, se trouvaient près d'un arbre démesuré, de nombreux cristaux capables de créer de l'électricité. Le sorcier n'avait pas encore réfléchi à la manière de s'en procurer un, mais le vol restait une solution. Il aviserait sur place c'était-il dit.

Une fois à Aeden donc, il lui fallut trouver un moyen de rejoindre la jungle Naga. 50 kilomètres au Nord de ce qu'on lui avait dit. Sachant qu'il était en plein coeur d'une ville. Il passa d'ailleurs un certains temps à admirer l'architecture local. L'endroit paraissait paradisiaque, bien que le château surplombant la ville rappelait que l'île n'était pas exempte d'insécurité.

Revenu aux priorités, le sorcier traversa le marché d'Aeden puis se mit en quête de trouver un moyen de transport. Lorsqu'il en trouva un, il dû passer bien 10 minutes à marchander comme un rapace. Le propriétaire du transport ne voulait rien savoir et Ageman dû alléger sa bourse déjà bien maigre.

Il fit la sieste durant la majeure partie du voyage. Lorsqu'on le réveilla, lui indiquant qu'il était arrivé à destination, il cru tout d'abord être revenu au berceau cristallin, de nouveau sous le règne de Sin. Après explication il s'avérait qu'il s'agissait du climat local. De gros nuages noirs plafonnant le ciel et une odeur d'humidité transmise par les nombreuses rivières qui se jetaient en cascades partout sur le territoire.
Des éclairs zébraient parfois le ciel, et le propriétaire de son taxi ne voulut pas rester plus longtemps dans les parages.
Sans Adieu, le sorcier se mit en quête de la plaine qu'on lui avait indiqué. Il l'a trouva facilement au détour d'un sentier noirci par endroits. Une grande plaine de laquelle avait poussé un immense arbre aux multiples ramifications. Il n'en avait jamais vu de tel, mais se rendit compte qu'il y avait bien moins de cristaux au sol qu'on ne lui en avait promis. Et qu'il y avait du monde dans le coin par dessus le marché. Pour le vol fallait oublier. Ageman remit sa capuche sur sa tête tandis qu'il comprenait que l'agitation  ambiante n'était pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juin 2014, 14:46

Une forêt dense... chaude et humide qui plus est... Parfaitement le temps que je détestais... Qu'est-ce qui m'avait prit de venir dans un endroit pareil ? Et seule qui plus est ? Et puis comment étais-je arrivée là moi ? Je ne connaissais pas cet endroit et il ne me rappelait aucune des descriptions de lieux que je connaissais. Ma tête me faisait mal et j'avais la nausée. Je reprenais peu à peu conscience de mon corps et me rendit compte que j'étais à moitié dévêtue, ma robe partiellement déchirée et allongée à même le sol. Tente de me remémorer ma précédente journée, je me rendis rapidement compte que de la veille, il ne me restait plus que de souvenirs des relents de gin, de vodka et de saké... Je palpais alors précautionneusement chaque parcelle de mon être... et de violentes douleurs me prirent aux côtes. Dans quel pétrin m'étais-je encore envoyée ?

Je me relevais péniblement, mon corps chancelant sur mes frêles petites jambes, et m'approchais d'une petite flaque d'eau -probablement laissée là par les précédentes pluies tropicales- afin d'observer un peu plus attentivement mon visage. Je voyais étrangement flou tout autour de moi et mes yeux mirent quelques temps avant d'effectuer la mise au point. Apparut alors devant moi l'image d'une fillette aux cheveux roux coupés courts et à yeux d'un incroyable vert émeraude... couvert de contusions et de bleus divers et variés. Je faisais véritablement pitié à voir et la grimace qui s'esquissa sur mes lèvres n'arrangea en rien ce à quoi je ressemblais. Un enfant battue. Oui, j'avais bien l'impression de ressembler à une enfant battue, et les douleurs que je ressentais ne me disaient rien de bon non plus. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'était arrivé ? Et comment diable étais-je arrivé au beau milieu de la jungle alors que je me trouvais en plein cœur de Mégido la veille (selon les derniers souvenirs clairs que j'avais à ma disposition) ?

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais assurément pas rester ici les bras croisés. Je tentais alors de reprendre, grâce au pendentif de Neriel, une apparence un peu plus âgée, voir mon apparence réelle... mais quelque chose m'en empêchait. Je soupçonnais alors le lieu d'être fortement chargé en magie pour perturber mon précieux collier ainsi. Soit, même si je faisais peur à voir, ou bien pitié, - ce n'est qu'une question de point de vue -, il me fallait regagner au plus vite la civilisation et retrouver Milady. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait celle là ? Alors que j'avais besoin d'elle ! Peut être même que cette farce saugrenue venait d'elle... Non. J'oubliais qu'elle tenait à sa petite sœur adorée et qu'en aucun cas elle ne m'aurais abandonnée dans un endroit aussi hostile, voir même abandonnée tout court. Décidément, j'avais le chic pour côtoyer les mauvaises personnes et les mauvais endroits...

Je décidais donc de marcher droit vers l'est, bien que je ne sois pas réellement certains que ce soit le cas. Peut être qu'avec un peu de chance, je rencontrerais un âme qui vive en ce lieu...

Message: 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juin 2014, 23:55

La capuche sur sa tête, le sorcier s’avança plus en avant dans la plaine. L’arbre au centre était vraiment imposant. Le tronc à lui seul devait sans doute faire plus de 30 pieds de haut et encore plus du double jusqu’à la cime. Sa carrure n’en mène pas moins de large et ses longues branches projettent une ombre massive au centre de la plaine. Malgré le temps orageux du territoire, l’arbre ne souffrait d’aucunes cicatrices qui auraient pu être infligées par la foudre. Ce qui fit soupçonner à Ageman la puissance magique de l’endroit. Il se demanda d’ailleurs jusqu’à quelle profondeur s’étendaient ses racines.

Prenant un calepin de l’intérieur de sa veste, il en sortit une mine noire et gribouilla un croquis de l’arbre avec les informations qu’il pouvait en tirer à l’œil nu. Une fois satisfait, il le rangea soigneusement en se promettant de se pencher dessus plus tard.

Tandis qu’il voulait s’en rapprocher d’avantage, une main vain le surprendre sur son épaule. Il se retourna aussitôt pour se retrouver devant 2 personnes aux visages humains mais qui, sans que le sorcier ne puisse le dire, avaient quelque chose de différent.

« Qui êtes-vous étrangers ? Vous venez essayer de voler les biens de ce monde ? – Lui lança le premier d’un ton menaçant.
- Je ne suis qu’un simple voyageur – Leur répondit-il en gardant son calme.
- Veuillez excuser mon frère – Fit le second en s’avançant. – Le trésor de ce lieu a fait l’objet d’un vol important la nuit dernière. Nous sommes sur le qui-vive.
- Que vous ont-ils volé ?
- Des pierres comme celle-ci – L’individu s’abaissa et en prit une à deux main – Elles sont uniques et ont le don de créer l’élément de la foudre et de transmettre son pouvoir à son porteur. Mais une fois utilisées, elles perdent toutes ces facultés. Seul l’arbre peut les recharger.
- Une quantité importante a été volée. Et nous recherchons les coupables.
- Si j’en étais un, je ne serais certainement pas revenu. Mais peut-être que je pourrais vous aider à retrouver ces pierres.
*Et en piquer une en passant par la même occasion* pensa-t-il.
- C’est généreux de votre part étranger. Nous nous préparons à partir dans plusieurs directions pour retrouver la trace des voleurs. Attendez ici, je reviendrai vous voir dès que nous serons tous prêts.

Ce que fit l’Adepte. Il retira sa capuche et s’asseya par terre. Décrochant une petite bourse, il siffla sa corneille qui descendit vers lui en piaillant. Ageman en sortit une petite poignée de graines qu’il déposa par terre. Corvin s’empressa d'en manger quelques unes en attendant leur départ prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juin 2014, 11:41

Je marchais depuis je ne sais combien de temps à travers la végétation envahissante de la jungle, sans savoir où j'étais ni où j'allais. Mon corps me faisait un mal de chien et je n'avais remarqué que bien plus tard quelques plaies qui saignaient encore sur mes jambes. Une trainée de sang me suivait à la trace tel un serpent qui n'attendait que le bon moment pour venir me frapper mortellement. Mais je ne ressentais aucune peur, aucune angoisse. Ce n'étaient que de petites coupures, je n'allais pas en mourir pour autant. Pouvais-je mourir en étant déjà morte ? Je ne le savais pas et n'avait aucune envie de le deviner. J'avançais, continuellement, sans m'arrêter, sans me retourner, comme je l'avais toujours fait dans ma vie jusque là.

Des souvenirs commencèrent à me revenir en mémoire, mais sous une forme auditive plutôt que visuelle. Des voix d'hommes résonnaient dans mon esprit, des voix d'hommes que je ne connaissais pas mais qui réveillaient en moi une forme de fureur, de dégoût et probablement une envie de vengeance et de meurtre. Et si j'étais arrivée ici sous cette forme de gamine à peine âgée de 8 ans, cela ne devait pas être pour rien. Bande de crevard... Il ne me fut pas bien difficile d'en déduire ce qui m'était arrivé, mais beaucoup plus de me rappeler de la façon dont je m'étais retrouvé dans cette situation là. Un nom me vint en tête et la rage qui bouillait dans mes veines ne fit qu'en augmenter. Milady. C'était encore un coup de Milady, j'en étais certaine ! Elle m'avait laissé seule ! Encore ! Cela ne pouvait en être autrement. Je pestais silencieusement, marchant les yeux rivés sur le sol, lorsqu'un malheureux cailloux se retrouva sur mon chemin et apprit à voler en direction des fourrés.

Ce que je n'avais pas prévu... c'était le feulement sauvage qui en sortit... Aveuglée par mes violentes émotions, j'en avais quelque peu oublié que je me trouvais dans une jungle. Et qui dit jungle dit animal sauvage. Un rugissement de félin en colère gronda à nouveau et mes jambes, même blessés, s'activèrent d'elles mêmes. Jetant un regard inquiet par dessus mon épaule, je vis un jaguar furibond bondir au milieu du chemin. C'était mauvais. Très mauvais. Mon instinct de survit poussa mes jambes à accélérer leur course, alors que je savais parfaitement qu'en ligne droite, le félin ne mettrait pas longtemps à me rattraper.

Brusquement, alors qu'un tronc me barrait le chemin, je me servit du sang qui coulait de mon bras et de ma marque pour maudire ce dernier, avant de bifurquer rapidement à travers les arbres. Comme je m'y attendais, la magie était plus puissante dans ce lieu, et alors que mon prédateur sautait sur le lourd tronc pour changer plus rapidement de direction, celui-ci se brisa en deux et l'animal s'écroula au sol, déboussolé, au milieux des éclats de bois. Je ne m'attardais pas plus longtemps sur la scène, voyant ce dernier se relever péniblement. Je repris ma fuite, aussi vite que mon frêle corps me le permettait. J'arrivais alors dans une grande clairière au milieu duquel trônait un arbre gigantesque... gigantesque et facile à escalader. Un homme était assis par terre non loin de là. J'étais sauvée. Mais le félin ne m'avait pas pour autant lâché et débarquait à son tour, se rapprochant dangereusement de moi...

Message: 2/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juin 2014, 17:07

Sa corneille maintenant sur l'épaule droite, l'adepte brumeux finissait de le nourrir quand les deux hommes revinrent vers lui. Et ça le frappa en les voyant arriver. Il savait maintenant d'où venait cette impression lorsqu'il les avait pris pour des humains. Celui qui semblait le plus âgé et qui l'avait abordé en premier d'un air menaçant; semblait avoir des éclairs qui parcourait ses membres. Tandis que son frère, le plus avisé, avait de petites brindilles qui poussait au sein de sa chevelure. Ce qui faisait de tout deux, des membres de la race élémental. Le sorcier faillit se maudire de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

"Nous sommes prêts à partir. Mon frère et moi irons par là - Il désigna l'autre côté de la plaine. - Tandis que vous irez de ce côté - Fit-il en désignant l'exact opposé.
- vous ne savez vraiment pas par où ils sont partis?
- Il y a plusieurs pistes. Certaines sont surement des leurres mais nous ne pouvons écarter toutes les possibilités. Ils ont également pu se séparer.
- Un petit groupe restera prêt de l'arbre pour protéger l'endroit - Lui lança l'autre élémental comme un défi.
- Bonne chance de votre côté."

Les deux frères se retournèrent et partirent vers leur destination.

"Je ne lui fait pas confiance. Ce sont des étrangers qui ont volé cet endroit. Il n'est pas différent des autres.
- Ne t'inquiète pas frère, je l'ai envoyé vers la piste la plus mince."

Toujours assis, Ageman resta silencieux et suspicieux en regardant les deux hommes s'éloigner. Avec les gardes autour de l'arbre il ne pouvait toujours pas atteindre son but. Il ne lui restait que l'espoir de tomber sur ces voleurs pour pouvoir récupérer l'une de ces pierres.

Soudainement, Corvin quitta l'épaule de son maître en lâchant un cri d'alerte qui fit pousser un juron au sorcier. Puis une petite fille dont les nombreuses marques sur le corps signifiait qu'elle en avait bavé sortit brusquement de la jungle en courant vers lui et l'arbre. Ageman ne comprit son air alarmé que lorsqu'un félin bondit à sa poursuite toutes griffes dehors.
Il se releva rapidement et récupéra sa lance. Vu la vitesse de l'animal et la distance à laquelle il se trouvait, il ne pourrait l'approcher avant qu'il ne tue la petite. Non pas que la mort d'une gamine l'affecterait, mais cette dernière pouvait avoir croisé les voleurs de pierres et savoir où ils se trouvaient.

L'adepte s'abaissa et prit un cailloux ordinaire dans sa main. il la lança vers l'animal et usa de sa télékinésie pour la diriger avec force sur le félin. La roche  attérit derrière son oreille. Pas avec la force nécessaire pour le sonner, mais juste assez pour attirer son attention.
Ageman maudit le félin même si sa faible puissance ne pouvait lui assurer la mort de la bête. S'approchant dangereusement, il brandit sa lance en avant. mais l'animal bondit sur la gauche puis changeant de direction avec célérité pour se retrouver dans le dos du sorcier. Il lui griffa l'aine avant de glisser et se rétamer par terre. La malédiction prenant effet.
L'adepte grinça les dents de douleurs mais refit face à la bête. Cette dernière se releva puis bondit à nouveau en évitant la lance. Mais cette fois il avait prévu le coup et tournoyant sur lui-même il usa du pommeau pour frapper la tête du félin qui gémit sur le coup. Changeant à nouveau de prise sur son arme Ageman s'apprêta à donner la coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juin 2014, 06:38

Le souffle court, mon corps usant de ses dernières forces pour échapper à mon prédateur, je peinais à rester consciente et ma vue se brouillait. Je n'allais tout de même pas m’évanouir d'épuisement alors qu'une bête enragée s’apprêtait à m'attaquer tout de même ?! Je la sentais se rapprocher dangereusement, feulant contre cette petite fille que j'étais et qui l'avait agressé. Je me maudissais de mon geste idiot et me mit stupidement à penser à ma mort prochaine. Jamais je n'aurais retrouvé ma tête, jamais je n'aurais accomplis ma vengeance envers ma sœur... si cet étranger que j'avais aperçus sous le non moins plus étrange arbre au centre de cette clairière n'avait réagis. Sans me retourner, j'entendis le jaguar miauler de douleur et s'éloigner de moi. C'est ce moment que choisirent mes jambes pour m'abandonner et je m'écroulais à genoux sur le sol, le souffle coupé.

Je me retournais alors, curieuse de savoir ce qu'il était arrivé à l'animal. Même à cette distance, je vis parfaitement le mince filet de sang qui venait tacher sa fourrure, juste derrière son oreille. Et le félin avait entamé un combat avec mon mystérieux inconnue... Il répliquait, farouchement, et je grimaçais en pensant au coup de patte puissante qu'avait reçus l'étranger. Mais ce dernier semblait prendre l'avantage et mon félin s'écroulant au sol, se préparant à recevoir le coup final et fatal... Non. Un élan en moi s'éveilla. J'étais coupable de la fureur du jaguar, et ce dernier n'était qu'en proie à la colère de s'être fait agresser de la sorte. C'était injuste si il mourait ici, par ma faute. L'animal ne devait pas subir l'injustice ignoble des hommes. Je ne sais pourquoi, mais je ne supportais pas l'idée que l'on tue un animal lorsque tuer un humain me semblait un acte tout à fait naturel... Mais je n'étais pas là pour me poser cette question. Je devais le sauver.

Alors, reprenant appuis sur mes frêles jambes qui tremblèrent de protestation sous l'effort que je leur demandait de fournir, je me relevais et sautais pour atterrir entre l'homme et le félin, avant de repousser l'humain de toutes mes forces... en oubliant que ma marque était active... Oups. Je criais alors, avec ma petite voix fluette que l'on m'avait fournit avec ce corps : <<- NON ! Ne le tue pas ! >>. Le jaguar, dicté par son instinct qui le prévenait d'une probable mort certaine, en profita pour filer en douce sans demander son reste... mais en se relevant, - je ne sais si c'était moi imagination - je le sentis frotter sa queue soyeuse contre ma jambe, ce qui m'électrisa entièrement le corps et le remplit d'une douce chaleur... étrange. Une fois partit, ma mission effectuée, je tombais à nouveau au sol, définitivement épuisée.

Je me rendis compte que mon état, avec mes blessures apparentes et mes vêtements déchirés, était potentiellement apte à amener toutes sortes de questions de la part de mon sauveur. Mais pour l'instant, il me fallait répondre aux usages de politesse obligés... : <<- Merci du coup de main ! Je suis Melody, et toi ?>>. Je le détaillais des pieds à la tête afin d'être certaine de ne pas oublier son visage. Peut être faisait-il partit de ces hommes qui m'ont amenés ici... Et je rougis malgré moi en remarquant ma marque ensanglantée en forme de fiole de poison se dégager de sa poitrine... Je savais que ma magie était bien plus puissante ici... et j'espérais sincèrement ne pas l'avoir maudit malgré moi...

Message: 3/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 02:18

<>

Pendant un instant le sorcier reteint son geste et le félin en profita pour filer. Il grogna de frustration. Il semblerait que la petite avait trop d'empathie pour l'animal qui faillit la bouffer quelques instants plutôt. L'idiote. Il pourrait bien revenir finir le travail plus tard.

Mais pour l’instant, le sorcier tenta vainement d’examiner sa blessure. Sa position la rendait difficile d’accès et il ne put qu’y appliquer un bout de tissu, qu’il découpa de ses vêtements avec sa dague. Espérant pouvoir la traiter plus tard avant qu’elle ne s’infecte.

Les quelques élémentals restés en garnison autour de l'arbre arrivèrent enfin à leur niveau, se demandant si tout allait bien.

Vous êtes en retard! J'ai bien faillit me faire dévorer et elle aussi. Leur lâcha-t-il en désignant la gamine dépenaillé.

Essayez de savoir si elle a pu apercevoir les voleurs. Et prenez-là avec vous lorsque vous partirez les chercher. On a autre chose à faire que de la surveiller.

L’adepte grommela en espérant en finir rapidement avec cette histoire. Il planta sa lance dans le sol et s’accroupi à côté de la fillette pour l’interroger. Cette dernière le remercia et lui dévoila son identité.

Tu peux m’appeler Ageman.

Ecoute petite. Je suis à la recherche de un ou plusieurs individus. En as-tu croisé en arrivant jusqu’ici ? Ils chercheraient à rester discrets. Surement transportant des sacs ou sacoches qui auraient l’air remplis.

Tandis qu’il lui posait ces questions, il examina plus attentivement la gamine. Il supposa que son état était dû au fauve, mais à vrai dire il s’en fichait. De surcroit, il n’avait rien pour la soigner, puisqu’il ne pouvait le faire pour lui-même.

D’un coup d’œil derrière lui, il remarqua que les gardes étaient repartis à leur poste autour du grand arbre. Ils prenaient leur rôle avec sérieux, mais avec froideur envers les étrangers.

Ageman se releva mais sursauta lorsqu’un éclair s’abattit à quelques mètres de là. Le craquement fut assourdissant l’espace d’une seconde puis plus rien hormis une légère odeur d’ozone et d’herbe brûlée.

Le sorcier se remit, mais resta dans la crainte que cela se reproduise plus proche de lui.
Se retournant à nouveau vers la fillette, il lui proposa à contre cœur de l’accompagner dans sa recherche si elle en était encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 07:14

Bon, à première vue, je ne l'avais pas maudis, ou bien l'éclair qui s'était abattu sur le sol non loin de là l'aurait fait beaucoup plus près. Je soupirais de soulagement et commençais une méticuleuse inspection de mon corps abîmé. De multiples bleues me recouvraient les bras, les jambes et le torse, et mon bassin me faisait atrocement souffrir, d'autant plus qu'après cette course effrénée, ma douleur n'en était que plus grande. Je grimaçais de dégoût, malheureusement habituée à ce genre de sensation à la provenance malsaine. Si jamais je mettais la main sur ceux qui m'avaient fait subir ces traitements, je ne me tenais pas garante de leur survie. Mon sauveur, qui ne semblait pas plus inquiet de ma santé que de sa propre blessure, me demanda ensuite si "la gamine" que j'étais n'avait pas vu passé un groupe d'hommes que j'identifiais aisément comme de potentiels voleurs. Je tiquais sur l'emploie du mot "gamine" et le lui fit savoir, piquant un fard... Quel manque de respect !

<< - Appel moi encore une fois "gamine" et je t'arrache les parties génitales pour te les faire avaler toutes crues. >>. Même sous cette forme de petite fille, je détestais être considéré comme une enfant et bien qu'il m'ait sauvé, ce dernier restait un homme, et je n'avais aucune pitié pour ces viles créatures. Toute fois, je décidais de répondre à sa question avec un large sourire angélique qui contrastait fortement avec mes précédents propos. Non, je n'avais pas vu ces hommes, mais il se pourrait bien que ce soit ceux-là même qui m'ont amené ici et dans ce cas, je comptais bien les retrouver et me venger... << - Non, en revanche, si ils veulent s'enfuir, ce sera par les côtes et par bateau. >>. Moi qui connaissait bien le milieu du vol, je savais parfaitement que ceux-ci ne retourneraient pas en ville, si ville il y a sur ce continent. Je me relevais alors péniblement, quand un éclair fendit le ciel au nord de notre position, à l'opposé de la direction qu'avait prit le groupe d'hommes qui était venue s'enquérir de notre santé. Bingo. << - Je ne sais pas ce qui a été volé, mais un éclair qui apparait subitement au cœur de la jungle me semble une bonne piste, qu'en penses-tu Ageman ? >>. Sans attendre de réponse, je me mis en route, mes frêles jambes protestants vivement contre cette nouvelle épreuve que je leur faisait endurer.

Message: 4/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 18:48

Une grimace de dégoût défigura son visage à la réponse de cette Melody. De telles paroles dans la bouche d'une enfant sonnait plus que malsain.

Tu mourrais avant même de t'en approcher.

Lui rétorqua-t-il en grinçant des dents. Finalement il se demanda si il aurait été mieux de la laisser en pâture à la bête. Mais la regardant toujours du haut de sa taille, la fillette changea d'attitude pour un sourire angélique. Quel personnage lunatique pensa-t-il.
Toutefois ses paroles le déçurent une fois de plus. Mais cette fois parce qu'elles signifiaient qu'elle ne savait vraiment rien. Il aurait vraiment dû la laisser se faire dévorer. Car maintenant il allait devoir se la coltiner durant sa traque.
Le sorcier aimait de moins en moins cette journée. Lui qui avait pensé pouvoir récupérer simplement ce qu'il était venu chercher.

Corvin rappela son existence en piaillant. L'éclair au loin qui zébra les cieux lui fit lâcher un nouveau cri plus craintif que le premier. Ageman baissa la tête par réflexe en repensant au dernier éclair qui avait frappé la prairie. Cet endroit semblait chargé d'ozone, alors que les massifs nuages grisâtre paraissaient ne pas bouger, comme fixé au ciel. Le temps ne semblait pas vouloir ou "pouvoir" changer avant un très long moment. Ce qui devait décourager nombre de voyageurs ou d'aventuriers à passer ces terres. Si il quittait cette prairie pour s'enfoncer dans la jungle, ce serait avec une infime chance de croiser d'autres êtres intelligents.

Melody lui suggéra tout de même que l'éclair pouvait être une piste. Les élémentals lui avait indiqué plus tôt une route légèrement différente. Mais ils semblaient eux-mêmes s'être lancer dans cette chasse en aveugle.

Bien. On a pas grand chose d'autre de toute façon.

L'adepte se détourna pour aller reprendre sa lance. Il la fixa dans son dos, en prenant soin d'orienter la pointe vers le bas. La fillette s'était déjà mise en route et Ageman dû la rejoindre pour quitter la prairie.

Ecoute-moi bien. Attention où tu marche, et ne t'éloigne pas.

*Parce que je ne viendrai pas te chercher si tu te perds* termina-t-il dans sa tête.
Il appuya ses conseils d'un regard dur, défiant Melody de protester puis pénétra dans la jungle en direction de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Juil 2014, 19:35

Le sorcier me défia du regard, se comportant à nouveau avec moi comme si je n'avais été qu'une enfant. Bien que je ne pouvais l'en blâmer, au vu de l'apparence dans laquelle je me trouvais bloquée, mes sentiments prenaient le dessus sur ma raison et encore une fois je m'emportais. Corps d'enfant, réaction d'enfant. Je le laissais faire quelques pas en avant de moi... puis me mit à courir dans sa direction et le pousser par les fesses le plus fort possible. << - A toi de m'écouter, papi ! Si on retrouve ces mecs, ça s'ra à toi de faire gaffe ! Les dommages collatéraux sont si vite arrivés... >>. Je n'avais peut être rien de personnel contre lui, mais son attitude envers moi m'agaçait profondément et je n'allais surement pas me laisser marcher sur les pieds de la sorte. Ceci fait, je continuais mon chemin en direction de la jungle la tête haute, non sans lui avoir jeté un regard assassin auparavant.

L'avantage d'avoir une si petite taille était que j'avais une aisance naturelle à me déplacer dans le milieu hostile et dense de la jungle. J'avançais ainsi sans encombre, passant aisément sous les divers obstacles que la nature avait placé sur le chemin qui me semblait abandonné... Enfin... pas si abandonné que ça... Une étrange petite pierre, à quelques mètres de moi, émettait une faible lumière verdâtre... Je la touchais du bout d'un bâton, méfiante depuis ma dernière expérience avec une pierre enchantée... - Celle de ma chère sœur, qui avait soufflé des bourrasques de vent si forts que j'avais bien faillit projeter une pierre sur son précieux œuf... Elle ne m'avait toujours pas expliqué de quelle façon elle se l'était procuré, ni de quel animal était il l'enveloppe... Mais elle s'en occupait chaque jour d'une façon écœurante, comme une mère, le couvant d'un amour débordant qui me faisait vomir à chaque fois que je tombais sur cette scène. J'avais hâte que celui-ci éclose enfin ! - La pierre ne sembla pas réagir et je décidais donc de la saisir... lorsqu'elle m'envoya une violente décharge électrique...

Les cheveux dressés sur la tête, je trouvais le monde soudain bien plus grand et remarquais alors que ce petit traitement de choc avait agit sur le pendentif de Nériel, me donnant ainsi ma deuxième apparence de belle rousse, mon apparence semblable à celle de ma Maîtresse... Ce qui était nettement plus embêtant est la tenue dans laquelle je me retrouvais... En effet, mes vêtements sous ma taille de huit ans était déjà partiellement déchirés... et finirent en lambeaux au sol, dévoilant ainsi mon corps totalement nu aux yeux du sorcier. Autant vous dire que la situation était assez cocasse. Mais ne perdant ni mon sang froid, ni la face, je m’avançais calmement vers lui et lui tendit la pierre, << - Tiens, un indice. >>, avant de repartir sur le chemin, l’œil aux aguets, à la recherche d'une quelconque plante qui pourrait me servir de cache-corps de fortune...

Message: 5/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Juil 2014, 02:47

Au sortir de la prairie, la liberté de déplacement fut rapidement annihilé. La jungle n'était pas si dense que ça, mais le terrain n'était pas facile à arpenter pour autant. Entre les branches, les lianes ou encore les racines qui dépassent du sol à éviter, il était nécessaire de regarder devant soit tout en faisant attention où poser les pieds.
Ageman envoya sa corneille voler au dessus de la cime des arbres afin qu'il puisse l'utiliser comme repère. Puis au moment où il voulut éviter une flaque de boue au sol, quelque chose l'y précipita. Le sorcier s'étala de tout son long sur le terrain boueux, s'en tapissant allègrement les vêtements. Passablement énervé il se releva d'un bond, à temps pour entendre Melody le menacer.

ça je te le fais pas dire!

Ageman soutint son regard et s'apprêta à la rattraper, mais il glissa et dû reprendre son équilibre. Ce qui laissa un peu d'avance à l'insolente gamine avant qu'il ne se lance à ses trousses.

Au détour d'une arbre touffu, écartant une branche qui lui barrait le passage, une lumière verdâtre lui apparu de derrière une sorte de buisson.
C'est en le contournant qu'il se retrouva nez-à-nez avec une jeune femme proprement dénudée, à la chevelure de feu mais dressée sur sa tête. L'adepte stoppa net dans sa course et ne pu empêcher son regard de tapisser le corps de celle-ci.

Quelques lambeaux se trouvaient à ses pieds, indices de son identité, mais ce n'est que lorsque la femme lui remit une pierre et qu'elle s'adressa à lui qu'il comprit qui elle était vraiment. Melody avait semble-t-il trouvait le moyen de changer d'apparence. Mais alors qu'elle était la vraie? Celle-ci ou celle de la petite fillette?

Ageman espérait que ce changement d'apparence allait de mèche avec un changement d'attitude. Mais il ne put décemment pas oublier ce qu'elle venait de lui faire subir plus tôt. Même cela l'avait refroidit dans ses envies de meurtre.
Il attrapa fermement Melody par le bras et la retourna vers lui, en prenant soin de ne pas baisser son regard. Il la gifla avec retenu toutefois puis détacha sa veste boueuse qu'il lui lança au visage.

Grande ou petite, ne me refait plus jamais un coup pareil! Maintenant dépêche de mettre cette veste avant d'attirer de quelconques animaux en chaleur.

La laissant se vêtir, il leva les yeux au ciel à la recherche de Corvin. Il l'aperçu rapidement et pu donc se remettre en route en accélérant le pas. Plusieurs minutes plus tard, il tomba sur ce qui semblait être les restes d'un petit feu. Il n'y avait pas beaucoup de traces autour et les personnes qui c'étaient posées ici, ne semblaient l'avoir fait que peu de temps. Leur piste semblait donc la bonne finalement, ce qui conforta le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 19:41

Mais le jeune homme ne l'entendais pas de cette oreille-là et me retint fermement par le bras, avant de me décocher une gifle qui me sembla bien faible en comparaison à ce que j'avais déjà subis d'autres hommes. Il c'était retenue. Quand à moi, je n'avais pas bronché sous le coup, habituée à ce genre de traitement. Et puis... il n'avait fait que se venger de ce moment humiliant qui l'avait fait tomber dans la boue. Un point partout, à charge de revanche. Comme le dit l'adage, tout vient à Melody quand elle est patiente... Ou quelque chose du même genre. Je décidais donc de ne rien répliquer et de maugréer un vague "merci" à peine compréhensible. Qu'il ne s'attende tout de même pas à de la gratitude de ma part. Quoi qu'il en soit, après qu'il m'ait jeté sa veste hideuse que je décidais tout de même d'enfiler, au vue des circonstances, nous repartîmes sur le chemin.

Quelques mètres plus loin, nous tombions sur les reste de ce qui semblait être un camp de fortune. Pour oser créer un feu au beau milieu d'une jungle à haute teneur en magie, ces voleurs ne devaient pas être des plus intelligents. << - Pas fut-fut ces gars de nous laisser un si chaud message... >>. Je me mis en quête d'une quelconque empreinte de pas, et il me fallut quelques temps avant d'en trouver. Même si, en y regardant mieux et par le manque de traces, ils n'ont pas du s'arrêter bien longtemps, je découvris des traces de pas en direction du nord. Accroupie ainsi, la veste ne cachait que le haut de mon dos, mais je ne ressentais aucune crainte vis à vis de l'homme qui m'accompagnait. Peu importe qu'il pose ou non ses yeux sur mon corps, de toute façon, celui-ci n'était pas vraiment le mien, mais celui de ma Maîtresse. << - Regarde ce qu'ils nous ont laissé là... Pîle en direction du Nord... Ils doivent surement avoir une embarcation là bas. >>.

Je me relevais doucement, mais une violente chaleur me saisit à la jambe, là où le jaguar m'avait frôlé de sa queue... La sensation s'intensifie, et je tombais au sol, pliée en position fœtale. Ce que ça faisait mal non d'un chien ! Je fermais les yeux, et ressentis toute la surface de ma peau me picoter, comme si l'on m'apposait des milliers d'aiguilles. Un cris de souffrance s'échappa de ma gorge... et plus rien. La douleur s'était évanouie aussi vite qu'elle était venue. Je ré-ouvris les paupières, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se produire... avant que je ne pose mes prunelles vertes sur mes mains... désormais recouvertes d'une fourrure tachetée, identique en tout point à celle du félin qui m'avait attaqué... Je bondis alors sur mes jambes et repérais le reste de ce qui semblait être une flaque d'eau. Tout mon corps était recouvert de poils, et il ne restait de mon apparence originelle que mes cheveux et mes sourcils, encore roux. Je soufflais de stupéfaction. Le spectacle, quoi qu'étrange, était magnifique... Un nouveau pouvoir ? Oui, à n'en point douter.

Je me retournais alors vers Ageman, ramassait sa veste bonne pour les cochons et la lui tendit. << - Je crois que je n'en ai plus besoin. >>. J'aimais ce nouveau pouvoir, même si je n'en connaissais pas tous les tenants et aboutissants. Mais si il me permettait de faire mienne des caractéristiques animales... J'allais bien m'amuser !

Messages: 6/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 01:18

Tandis qu'il inspectait plus attentivement la zone à la recherche d'éventuels autres indices, la "nouvelle" Melody s'accroupie au sol, dévoilant des traces laissés dans la terre. Ainsi dans cette position, la petite..ou jeune femme; Ageman ne savait plus sur quel pied danser; laissait entrevoir ses fesses. La veste ne pouvait la couvrir totalement, mais il n'allait rien lui donner de plus pour autant. Détournant son regard, il approuva.

Exact. Allors ne traînons pas. il ne faut pas leur laisser le temps d'embarquer.

Brusquement, et sans que le sorcier comprenne bien pourquoi, Melody se tordit de douleur et tomba au sol. Les poils sur ses bras se dressèrent et changèrent soudain de ton et d'épaisseur. Il en poussait là où auparavant la peau était vierge de toute pilosité. De même, la peau changeait elle aussi. Le tout la tapissait d'une épaisse fourrure tachetée, la faisait ressemblait à un félin.L'adepte ne pouvait désormais la reconnaître que par sa crinière rousse.
La change forme criait tandis que cette nouvelle transformation se terminait. Contrairement à la dernière fois, celle-ci se payait par la douleur. Mais Melody semblait finalement ravi par sa nouvelle apparence.
Il rattrapa sa veste lorsqu'elle la lui lança, mais renchérit.

Tu as beau être couverte de poil, tu es toujours nue. D'où te viens ce pouvoir?

La questionna-t-il intrigué. Il épousseta comme il pu sa veste en attendant sa réponse et finie par la remettre sur lui. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas envie de se la trimbaler à la main, puis ça ne le gênait pas outre mesure. On ne ferait que le prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas ainsi fagoté, et ça pouvait l'arranger.
Une fois sa veste sur lui, le sorcier partit dans la direction qu'indiquait les traces de pas. Il n'oublia pas de vérifier que sa corneille était toujours dans le coin, puis relança le félin à deux pattes qui lui servait maintenant d'animal de compagnie.

Il y a un lien avec ta poussée de croissance de tout à l'heure ou est-ce autre chose? L'effet est unique ou tu peux te changer en n'importe quoi?

Outre, répondre à sa curiosité, cela ferait la conversation et empêcherait peut-être Melody de faire l'électron libre. Ageman n'aimait pas plus que ça ce qui échappait à son contrôle.
Et en parlant de contrôle, il espérait tomber rapidement sur les voleurs afin d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 17:14

La nuit commençait doucement à tomber sur la jungle Naga, et si nous voulions rattraper ces voleurs, il nous faudra presser le pas. Il était hors de question qu’ils s’en sortent après m’avoir fait subis… ce qu’ils ont bien pu me faire subir. J’aurais ma vengeance, même si je dois parcourir tout le continent en compagnie de ce sorcier ! J’accélérais donc ma marche dans la direction des traces de pas, me mouvant avec une bien plus grande aisance qu’auparavant. Avec ma nouvelle fourrure, dont je ne m’expliquait pas l’acquisition, je me sentais beaucoup plus à mon aise dans cet environnement à la nature dense. Un sentiment de liberté m’envahissait, et j’aurais pu m’amuser à courir dans les fourrés si je n’avais pas une petite vengeance accomplir sur le feu. Mais ce qui venait de m’arriver était tout de même bien étrange… Et Ageman semblait aussi curieux que moi de comprendre d’où me vient ce nouveau pouvoir, non sans m’avoir fait une petite remarque au passage. « - Pour toi les animaux sont tous nus ? Les vêtements et la nudité sont deux concepts humains, et je porte une fourrure animal, à n’en pas douter. Je ne suis donc pas nue, mes poils de jaguars sont mes habits. ». Quand à l’explication de ce qui m’était exactement arrivé, je n’en avais pas la moindre idée ! « - Et je n'ai absolument aucune idée d’où me vient ce pouvoir ! C’est bien la première fois que cela m'arrive… ».

En revanche, sa provenance m’apparaissait clairement. Je ne savais peut être pas expliquer le pourquoi du comment j’avais obtenue cette fourrure, mais mon assaillant félidé n’y était pas étranger. Je m’arrêtais alors pour passer ma main à l’endroit que la queue de l’animal avait touché. Ce contact était bien curieux mais très agréable… Mais lorsque j’arrivais à ma peau, rien. Pas la moindre trace de cicatrice, d’excroissance ou de quoi que ce soit d’autre… Pourtant, j’avais ressentie une véritable chaleur à son contact ! Ma théorie s’effondrait… Il me faudra lui envoyer une lettre à ce sujet… Et alors que le soleil se couchait à l’horizon, un nouvel éclair zébra le ciel à seulement quelques kilomètres devant nous. Ces voleurs me paraissaient bien peu prudents et soigneux pour laisser de tels indices derrières eux ! Mais nous ne pouvions rien faire d’autre qu’avancer pour le moment, et espérer qu’ils soient ralentis dans leurs progression. J’en profitais donc pour répondre aux interrogations de mon compagnon forcé. J’allais chercher mon collier entre mes poils et le lui mit sous le nez. « - Ma poussée de croissance est du à ce pendentif. Il me permet de prendre trois aspects à trois âges différents, mais aucun n’est ma véritable apparence. ». Je regardais alors furtivement la paume de ma main et fut surprise de constater que ma Marque du Chat Noir était dessinée dans les motifs de ma fourrure. Ce maudit pouvoir ne me quittera donc jamais… Ce n’était pas plus mal, à vrai dire. Je me demandais aussi ce qu’il se passerait si je récupérais mon véritable physique alors que ce nouveau pouvoir était actif… Une femme à la tenue animal sans tête… Charmante image.

Mais assez rêvasser. Un cris strident me sortit de ma réflexion et instinctivement, je me mis à courir dans sa direction. Nos petits voleurs avaient du faire une sauvage rencontre… Un nouveau cris s’éleva, d’agonie cette fois. Je souriais de toutes mes dents. Que ce bruit était délicat à mes oreilles ! Oh oui bande de saligots… Souffrez encore… Mordez-vous les doigts jusqu’au poignet pour être venue en ce lieu sacré… Je courais à toute allure, espérant moi aussi avoir de quoi m’amuser. Et alors que je sautais par-dessus le tronc d’un arbre, j’arrivais devant une véritable œuvre d’art. Un massacre des plus somptueux. Je reconnaissais des traces de griffes et de crocs dans ces cadavres… et un sac remplit de ces étranges pierres magiques au milieu. Je n’en avait cure ! Il devait bien y avoir encore un vivant ici… Je fermais les yeux un instant afin de mieux me concentrer. Mais je n’eu pas besoin de le faire longtemps en entendant un appel au secours lancé depuis un arbre. Je levais la tête et vit un somptueux tigre avancer doucement sur une branche, d’où se tenait à l’extrémité un homme au regard horrifié. Non, celui là était à moi ! D’un geste rapide et précis, j’apposais ma marque sur le tronc d’arbre. Le résultat fut immédiat, amplifié par ma rage. Le félin tomba et sans que je comprenne pourquoi, fuit immédiatement une fois au sol. Le voleur ne connut pas un meilleur sort et vint également s’écraser au sol… Et à mon grand regrets, en mourut. Un soupire de déception s’échappa de moi. J’étais frustrée ! Me retournant vers Ageman, je le fixais d’une mine blasée. « - Bon ben… Je crois qu’on a remplit notre mission ! On en fait quoi des pierres ? Faut vraiment qu’on se tape tout le chemin pour les ramener ? ». Je n’avais aucune envie de devoir à nouveau marcher tous ces kilomètres en sens inverse… Mais quand faut y aller…

Messages: 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Aoû 2014, 02:04

Ageman écarta une branche sur sa route alors qu'il faisait peu à peu plus sombre. Ils n'y verraient bientôt plus grand chose et donc plus de chance de rattraper les voleurs.

Concept humains ou pas tu n'es pas véritablement devenue un animal. Ma remarque était donc justifié. Mais libre à toi de te balader ainsi.

L'autre réponse de féline Melody lui fit faire la moue. Encore une occasion ratée d'apprendre quelque chose d'utile à cause de l'ignorance des autres. Il essaya de faire travailler ses méninges pour établir diverses théories plus ou moins pertinentes. Peut-être était-ce plutôt un pouvoir du félin rencontré plutôt dans la journée, auquel elle ressemblait étrangement à présent. Ou alors avait-elle obtenu tout simplement ce pouvoir sans même s'en rendre compte.
Un nouvel éclair frappant non loin le coupa de ses pensées. Ils se rapprochaient et le sorcier béni l'imprudence et la stupidité des voleurs si il s'agissait bien d'eux.

Melody reprit la discussion en dévoilant que son pendentif n'y était non plus pour rien dans sa transformation en semi animal et était la cause de sa poussée de croissance. Mieux encore, elle lui expliqua que son pouvoir ne s'arrêtait pas à cela.

Un pouvoir intéressant et fort utile j'imagine.

Peut-être que des 3 apparences en comptant celle actuelle, le sorcier n'avait jamais vu la vraie. Un tel pouvoir lui serait très utile. Il s'imaginait déjà s'en servir pour tromper son monde mais un cri de douleur le tirant encore une fois de ses pensées. Melody se mit à courir et Ageman ne tarda pas à faire la même chose. Il passa par dessus un tronc d'arbre et pu découvrir une scène qui le ravit rapidement.
Plusieurs cadavres partiellement déchiquetée parsemaient l'endroit. Au milieu, quelques sacs à moitié ouvert d'où débordaient les pierres volées du grand arbre. Il n'y avait même pas de combat à mener. C'était si..facile.
L'adepte arriva rapidement prêt des sacs tandis qu'un feulement plaintif se faisait entendre lorsqu'un félin chuta d'un arbre avant de déguerpir, immédiatement suivit d'un cri de détresse et du craque caractéristique des os brisées. Ageman n'y jeta un oeil que pour constater ce qu'il savait déjà et se saisit des sacs pleins de pierres.

On peut toujours monter un bivouac ici avec ce qui doit leur rester de vivres et d'affaires. Mais je n'ai pas envie de recevoir le même sort que ceux-là pour autant. A toi de voir mais nous devrions les ramener.

Il ne s'agissait plus de son objectif, puisqu'il était en position de ce qu'il était venu chercher initialement. Mais ramener les pierres, lui donnerait bonne réputation et faciliterait ses passages dans la région. On ne se méfierait plus de lui. Il n'avait qu'à en mettre une ou deux dans ses poches pour être certains de repartir avec.

Alors, que décide-tu?

La questionna-t-il avant de siffler sa corneille qu'y s'apprêtait à goûter aux cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Catch the light [PV Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-