-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch the light [PV Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Aoû 2014, 12:04

En y réfléchissant un peu plus, il est vrai que le félin pouvait toujours revenir et faire de nous son dessert, d'autant plus que je le soupçonnais ne pas être le prédateur le plus dangereux de ces environs. Il me fut difficile de l'admettre, mais Ageman avait parfaitement raison, nous devions rentrer et remettre les pierres aux hommes qui nous avaient commandités. « - Ouais, tu as raison. Rentrons... ». Mais il n'était pas question que je parte sans avoir pillé au passage ceux qui m'avait donnés la frustration de ne pouvoir les tuer. Mais à mon grand regret, une fois encore, il n'avait rien de bien intéressent, ce qui ne fit que confirmer mon hypothèse selon laquelle ces voleurs étaient de simples amateurs. Je fis la moue, me relevais, et attrapais le sac de pierres... sans prêter attention à ma main, qui en rencontra une... Le choc électrique me paralysa tous les membres un court instant, et je tombais à nouveau au sol, quelque peu sonnée. Que je détestais ces objets magiques incontrôlables ! Pour rien au monde je ne voudrais apprendre à contrôler les éléments. C'était à mon sens beaucoup trop dangereux et il était si simple de se blesser avec sa propre magie en temps normal... Alors en jouant avec le feu ou l'électricité... Non, très peu pour moi. -Foutue cailloux !-. Je me relevais péniblement et tâtais tout mon corps afin de m'assurer que ce nouveau courant n'ai pas provoqué d'autres changements physiques indésirables... -Et flûte !-. Décidément, la chance n'était pas avec moi, et je commençais à croire que je m'étais apposé ma propre marque... Ma douce fourrure avait totalement disparus, me laissant une énième fois totalement dévêtue... Mais ce n'était pas tout. Le pendentif de Nériel avait simplement cessé d'agir, me rendant mon apparence originelle... Celle de la copie conforme de ma grande sœur, simplement démunie de ma tête. J'aurais bien voulue pester de toutes mes forces... si j'avais encore une voix.

Me relevant donc, j'observais un instant mon compagnon de fortune, histoire de lui montrer quelle était ma véritable apparence. L'homme était intelligent, il comprendrait probablement... Même si ceux de mon espèce ne courraient pas les rues, encore moins alors qu'ils n'avaient toujours pas récupéré leur précieux membre. Sans attendre plus longtemps, je me remis en marche, forçant autant l'allure que je pouvais, le sac cette fois-ci bien en main et ma peau à l'abris de tout contact avec les pierres élémentaires. Il me fallut bien moins de temps qu'à l'aller pour rejoindre la petite clairière au centre duquel ce trouvait cet étrange arbre. Et les deux hommes qui nous avaient envoyés en quête des malfrats accoururent vers moi lorsqu'ils me virent chargé, m'arrachant presque le précieux colis des mains. Je détestais ce genre d'agissement tout à fait déplacé, et qui était flagrant d'un manque cruel d'éducation et d'un montagne d'égoïsme. L'un deux sortit pourtant l'un des cailloux électriques et me le tendit, non sans avoir eu un mouvement de recul du à sa surprise de me voir avec ce corps. « - Tenez, ceci est un gage de notre reconnaissance ! ». D'un mouvement brusque de mon corps, je reculais de cette chose qui m'avait déjà bien assez fait souffrir comme cela, et refusais d'un non de la mais leur proposition. Peut-être qu'Ageman en voudra, mais pas moi. Et de toutes les façons, il était grand temps que je regagne la civilisation et reparte chercher ma chère grande sœur... Et puis au final, je n'avais peut-être pas pu me venger de mes agresseurs, je n'avais peut-être pas gagné un nouvel allié, mais j'avais acquis un nouveau pouvoir, qu'il me faudra apprendre à maîtriser désormais.

Messages: 8/8
Revenir en haut Aller en bas
 

Catch the light [PV Madley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-