Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 20:48

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro  454706KuroetSlaniaEventIII
Cela faisait déjà depuis un bon moment qu'Alyska était partie de Draguial. Elle m'avait annoncé qu'elle partait pour essayer de trouver un des fragments du cristal maître. J'espérais de tout mon cœur qui ne lui arrive rien. Je sais qu'elle est tout de même une élémentale puissante, mais comme on dit, le risque zéro n'existe pas. J'avais insisté pour qu'un de ses dragons viennent avec elle, finalement elle a accepté que l'Ange Gardien vienne avec elle. L'Ange Gardien, qui était il ? C'est très simple, c'est le surnom qu'Alyska a donné à son dragon Erebus. Ce dragon l'a choisi alors qu'elle était en train de marcher dans le désert avec les Voyageurs. Même Luane était partie de Draguial pour je ne sais qu'elle raison. Enfin là n'était pas le problème. Avec Emoree, Sierra et Axel, nous avons trouvé un bon nombre de personnes cherchant un refuge. Sans plus attendre nous les avions recueilli dans le fameux lieu d'élevage de dragons de l'Esprit Elémentaire de la Foudre. C'était justement l'ordre de cette dernière qui nous avait annoncé d'ouvrir la porte aux personnes étant dans le besoin, sans faire aucune distinction de race. Certes nous manquions de plus en plus de vivres et d'eau potable sur les terres du Yin et du Yang, mais heureusement qu'à Draguial il y avait des dragons étant capable de créer de l'eau. Cette eau était pure et fraîche, donc aucun risque de contamination. Mais les pilleurs ne manquait pas une seule seconde pour tenter de pénétrer dans Draguial. Heureusement que la patrouille Béta de la brigade draconique était dans le domaine, sans compter une petite partie des Archers commandée par Alyska.

Je descendais les larges marches d'escaliers menant à l'immense hall du château. J'arborais toujours la même coiffure assez compliquée à la manière Geisha sur ma tête. Heureusement que mes cheveux blancs étaient très longs, sinon je n'aurais jamais pu réussir à faire une telle coiffure. J'étais toute habillée de blanc, comme dans mon habitude. J'étais vêtue d'une longue jupe, avec un débardeur blanc, avec de longues manches laissant les épaules nues, s'arrêtant juste en dessous de ma poitrine. Je marchais pieds nus, j'aimais bien sentir la fraîcheur du sol. Mais en ce moment, rien ne pouvait égayer mon visage empli d'inquiétude. Des nuages allant du bleu clair au bleu foncé, se faisaient menaçants dans le ciel. Cela m'en donnait des frissons horribles et incontrôlables. Sans compter la multitude de blessés qu'Axel, Sierra et Emoree avaient trouvé et ramené à Draguial. Il fallait absolument que je m'en occupe et que je les soigne. Je n'avais aucun don de soigneur, seuls les dragons lunaires pouvaient soigner ici. Je ne savais que faire des bandages, nettoyer les plaies … Que très peu de chose en fin de compte.

Je soupirais, je commençais à être fatiguée de m'occuper de tous ces blessés. Il fallait absolument de l'aide ! Je me rappelais d'avoir déjà rencontrer une amie d'Alyska qui s'appelait Shiro, elle nous avait aidé à rassembler et à soigner des elfes. Je pris tout de suite un parchemin et une plume pour écrire une courte missive pour un appel au secours. Si elle ne me répondait pas, j'espérais au moins qu'un de ses compagnons la lira et me répondra … Une fois que j'eus fini d'écrire la missive, je la donnais à un dragon pour qu'il l'apporte jusqu'au Jardin Animalier, là où Shiro possédait son élevage d'animaux en tout genre. Je le regardais partir, jusqu'au moment où j'entendis les râles d'un blessé. Je me ruais vers lui, il me disait qu'il avait très mal au bras. Mais moi, je ne savais pas trop quoi faire. Je vis juste qu'il avait un gros hématome au niveau du coude. Je demandais à un des Gardiens de Draguial d'aller me chercher un dragon sachant créer la glace. Je regardais l'homme blessé tout en lui parlant calmement. Un dragon de glace arriva, il créa de la glace. Je me mis instinctivement à contrôler la glace, l'élément qui était cher à mes yeux ! Rien que de sentir sa glaciale fraîcheur sur ma peau m'emplissait de joie. Je la déposais dans un linge propre et la plaçais sur l'hématome du blessé.

Je ne savais pas encore combien de temps ce fléau durera. L'humanité était en train de perdre toute valeur. Des personnes se battaient jusqu'à la mort pour avoir ne serait ce qu'un morceau de nourriture ou une goutte d'eau potable. D'autres profitaient du chaos le plus total pour piller, voler, tuer … faire davantage de dégâts sans parler de la résurrection des morts qui causait une surpopulation ! Tout était si noir … sans compter cette lune noire immense qui se faisait terriblement menaçante dans le ciel avec les nuages dont la teinte allait du bleu clair au bleu foncé.
793 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Aoû 2014, 16:33

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro  256665Kuro
~ Kuro filait à toute vitesse dans les airs. Ray volait avec dynamisme et force, ses immenses ailes semblant surfer sur le vent. Le Démon, assis sur la selle en cuir clair, tenait dans sa main la missive qui, quelques heures plus tôt, l'avait averti d'une demande d'aide venue de Draguial. A ce moment-là, la Reine des Ombres ne se trouvait pas au Jardin. La jeune fille était partie en compagnie d'Eyji pour voir si, ailleurs sur les Terres du Yin et du Yang, des gens n'avaient pas besoin d'aide. Le Pêcheur avait promis à ses deux amis de rester au Jardin, néanmoins, cette lettre l'avait fait changé d'avis. Alyska était une amie proche de Shiro, chère à cette dernière, et lui l'appréciait aussi. Quoi de plus normal que de venir épauler ses amis. Le jeune homme démoniaque avait laissé l'animalerie entre de bonnes mains, à savoir celles de ses camarades animaliers. De plus, d'autres animaux féroces et redoutables seraient là pour défendre le bâtiment s'il se faisait attaquer, autant les Dragons Forteresses que les imprévisibles griffons et félins. Kuro pouvait être convaincu que chaque animal défendrait ce havre de paix au péril de leur vie ! Il leva les yeux vers le ciel qui, encore un peu plus haut, était couvert d'une épaisse couche grisâtre peu rassurante. « Les cieux sont si sombres ces derniers temps, notamment avec cette lune... Encore heureux que tu puisses voler Ray, sinon, j'aurais dû utiliser mon fragment du diamant... Pas trop fatigué mon vieux ? » Le Raygi poussa un cri puissant pour répondre négativement. Rien ne l'arrêterait pour venir en aide à des gens dans le besoin ou à d'autres dragons !

Enfin, la silhouette d'un château apparut dans le champ de vision du binôme. Ils étaient arrivés à Draguial ! L'Indomptable des Cieux parcourut les locaux de ses yeux perçants. D'autres membres de sa race étaient présents, plein ! Toutes sortes d'espèces de dragons vivaient-là et l'animal pouvait les sentir. Kuro se dressa pour trouver l'entrée du lieu. Se penchant davantage vers la tête du Raygi, il déclara, tout en indiquant ce dont il parlait avec son doigt :
« Là-bas Ray, atterri, je pense que c'est l'entrée. » Le dragon replia légèrement son aile droite et amorça une descente en douceur, bien que rapide. Le vent fouettait la chevelure ébène du Démon, ses cornes luisant un court instant sous la pâle lumière. Ray freina son atterrissage d'un grand coups d'ailes et posa pattes à terre, un petit nuage de poussière soulevé par l'air déplacé. Le dragonnier descendit de sa monture et détailla l'endroit qu'il ne connaissait pas. Le cornu se tourna vers Ray qui souffla avec force, avant de poser ses yeux sur son partenaire de vol : « Entrons Ray. Peut-être trouverons-nous Alyska sans problème, sinon, peut-être quelques uns de ses camarades seront nous renseigner. On va présenter la missive, ça sera plus facile pour donner le but de notre venue. » Le dragon acquiesça avant de suivre son binôme, son corps imposant dépassant de loin l'humanoïde.

Ils franchirent l'entrée de Draguial et marchèrent quelques instants, avant de découvrir plusieurs blessés, presque aussi nombreux que sur le Continent du Matin Calme... Ray observa la scène sans rien dire, contraint de confirmer ses pensées sur un véritable carnage actuel. Y allait-il encore y avoir tant de morts ? La famine et le manque d'eau accablaient déjà tellement de populations. Le Jardin Animalier avait lui aussi été ouvert aux rescapés, bien peu de défense magique qui de toute façon, aurait été vaine avec la perte de la magie, le protégeait. Tout comme Draguial, des animaux avaient le don de créer de l'eau saine, de soigner les gens, de nourrir les blessés et, par leurs simples présences, de les réconforter. Le Jardin et Draguial, deux refuges en ces temps de crise. Le Démon se mit alors en quête de trouver quelqu'un à qui s'adresser, de préférence une personne faisant partie de la gestion des locaux. Le ciel persévérait dans son air menaçant, aux nuances surprenantes, mais terrifiantes. Il finit par trouver une jeune femme en train de s'occuper d'un blessé. Apparemment, celui-ci avait un gros hématome. Voyant qu'elle demandait à un dragon de créer de la glace, création qu'il possédait, bien qu'un peu plus faible ces derniers temps avec la perte des pouvoirs magiques, il l'interpella d'une voix douce :
« Excusez-moi mademoiselle, je peux vous aider ? Je viens du Jardin Animalier, où j'ai reçu cette missive de la part de quelqu'un de Draguial. » Il montra la lettre en question. « Je suis venu avec mon ami Ray, un Indomptable des Cieux. » Le dragon cligna des yeux, puis le Démon reprit : « Draguial sert aussi de refuge aux blessés ? Nous aussi au Jardin nous faisons cela. » Il lui sourit amicalement, prêt à l'aider dans le sauvetage de ces gens.
805 mots environ.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Aoû 2014, 22:00


Je voyais bien que cet homme souffrait le martyre, mais je ne savais pas comment l'aider ni le soigner. Je me sentais réellement impuissante, j'espère que quelqu'un pourra m'aider au moins. Contre toute attente j'entendis une douce voix masculine derrière moi. Je me retournais et vit un homme avec un dragon. Il me demandait s'il pouvait se rendre utile avant de m'annoncer qu'il venait du Jardin Animalier. Il me tendit ensuite la lettre, je l'a reconnu tout de suite, c'était celle que j'avais envoyé. Je lui souriais avec un éclat de joie dans les yeux, bien que ce soit la lueur de la glace que l'on voyait en premier dans mes prunelles bleues. Je fis un signe de tête à lui et à Ray, le dragon qu'il venait de me présenter. Il était si mignon le dragon, je secouais ma tête me ressaisissant. Ce n'était vraiment pas le moment de mettre mes sentiments en avant ! Il fallait à tout prit faire passer les blesser en priorité.

Je le regardais sourire, je me relevais un peu nerveusement. Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler, j'étais plutôt du genre timide et réserver. Je me mis à rougir avant d'annoncer d'une voix quelque peu tremblante. « Oui … Alyska a décidé d'ouvrir entièrement les portes de son … domaine pour accueillir … les personnes voulant trouver refuge … Je … même des Elémentaux sont venus ici parce que notre cité est devenue assez … instable. » Tout ce qu'il se passait dehors me provoquait des tremblements aléatoires et violents par moment. J'eus beaucoup de mal à me ressaisir, finalement je me retournais et invitais l'homme et son dragon à me suivre. « La plupart des blessés sont dans les grandes pièces, comme le salon, salle de réception … » Je poussais un profond soupir, je ne savais plus où je devais aller pour offrir mon aide. Il y avait tellement de blesser, il y en avait même dans la grande salle d'entraînement et de dressage de dragons. Je m'arrêtais, je venais de me rappeler que je ne m'étais même pas présentée. « Euh … au faite … Je suis Slania, une élève d'Alyska. En ce moment elle est absente, elle est partie avec Kain Aodhàn. »

« Slania ! SLANIA ! » Je me retournais immédiatement, je vis l'elfe Sierra qui arriva vers moi. Durant un petit moment, j'essayais de décrypter ce qu'elle me disait. Mais elle parlait tellement vite et sa voix était toute tremblante. Elle finit par me prendre par le poignet et m'amena dans l'immense hall de Draguial, là où tous les couloirs et escaliers prenaient vie. Un petit groupe d'une demie dizaine de personnes se tenait dans le hall. Cependant une personne était gravement blessée, ses bras comportaient de nombreuses blessures. Sans compter au niveau de son ventre, même du liquide rouge sortait de sa bouche. « J'ai besoin de soigneurs en urgence ici ! » Je me dirigeais vers le groupe avant de m'apercevoir que les soigneurs étaient arrivés juste à côté de nous. Je demandais aux amis de la victimes de s'écarter afin que les soigneurs puissent faire leur travail. Ils allongèrent le blessé à terre, sur un brancard. Ils le soulevèrent, ils se dirigèrent ensuite vers la salle où tous les blessés lourds étaient regroupés.

Cette salle était immense, comme toutes les autres salles du domaine d'Alyska, où elle élevait et dressait les dragons. Mais le moment n'était pas assez bien choisit pour se reporter sur la beauté surnaturelle de ce lieu. Beaucoup de gens autour de nous souffraient le martyre, surtout ceux dans cette pièce. Je me dirigeais vers l'homme que l'on venait de transporter dans la salle. Je me dépêchais de saisir du coton et de quoi nettoyer les plaies superficielles. Cette personne perdait beaucoup de sang, il fallait à tout prit que l'on fasse quelque chose. Je regardais l'ami de Shiro qui était juste à côté de moi. Mon regard en disait long sur la situation. « Il faut que l'on aille chercher rapidement un Dragon Lunaire. » Je lâchais ce que j'avais en main pour les donner aux soigneurs le temps que j'ailles, avec Kuro, chercher un de ces fameux dragons de lune. Je sortis de la pièce assez rapidement, passant dans une autre salle, puis traversant un long couloir assez large tout en accueillant des personnes ayant trouvé refuge ici. Je ne savais pas encore combien de temps tout cela allait continuer, mais ci cela devait ce faire … ce sera la fin absolue de l'humanité, puisque l'eau et es vivres se faisaient déjà de plus en plus rare dehors.
770 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 20:58

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro  256665Kuro
~ Kuro et Ray découvrirent le visage aux yeux alarmés de la jeune fille. Celle-ci prit la parole, d'une voix légèrement tremblante, apparemment peu habituée à prendre la parole. Le Démon écouta les explications de l'Elémentale à ses côtés, qui lui expliquait qu'en effet, le repaire des dragons avait ouvert ses portes aux victimes de ces temps rudes. Il apprit aussi que la ville des êtres liés aux éléments était aussi plongée dans une certaine instabilité. Au vue de la réaction de son interlocutrice, tout cela semblait la chambouler et la préoccuper au plus haut point. Le Démon fit une légère moue, lui aussi tracassé par les mots de la demoiselle. La jeune femme se ressaisit et reprit la parole pour lui décrire où se trouvaient les blessés. Le cornu acquiesça avant d'écouter la suite, le Raygi aussi attentif que lui. Elle se présenta, lui apprenant qu'elle était une disciple de l'Esprit Elémentaire, partie en quête avec un ami. Le jeune homme sourit : « Heureux de te rencontrer Slania. Pour ma part, je me nomme Kuro et je suis un grand ami de Shiro. » Ses yeux lunaires détaillèrent une dernière fois l'apprentie de la Fille de la Foudre, avant de parcourir le corps du blessé, qui semblait moins souffrir. A son tour, le cornu soupira en son for intérieur, aucun pouvoir de guérison n'étant à sa disposition pour l'instant. Peut-être un jour devrait-il enfin se résigner à en maîtriser un. Néanmoins, Kuro savait que ses forces magiques diminuaient à vue d’œil, à cause de la perte de la magie.

Brusquement, une Elfe accourut auprès du groupe. Il l'a reconnut et se souvint de son nom : Sierra. Elle s'adressa, le souffle court, à Slania, ses mots quelque peu confus. L'arrivante parlait très vite, comme si un drame venait d'avoir lieu. L'Elfe ne laissa pas un instant pour poser des questions et entraîna Slania, le binôme Démon-dragon emboîtant le pas. Ils arrivèrent dans le hall de Draguial où d'autres rescapés étaient présents. Ray fronça les sourcils, attristé de ne voir aucun lieu sans victime. Finalement, ils découvrirent un blessé grave entouré de ses amis. Slania s'approcha et ordonna l'arrivée de soigneurs sur-le-champ. Ceux-ci ne tardèrent pas à apparaître et effectuer leur devoir. Le Pêcheur resta silencieux, mais à l'affût, devant toute cette agitation. Il eut une brève pensée au Jardin Animalier avant de suivre le transport du blessé pour déboucher dans une nouvelle pièce, que Kuro et Ray analysèrent rapidement. Slania se chargea aussitôt des soins du souffrant, mais se rendit compte que l'aide d'un Dragon Lunaire était impérative. Le Démon fit oui de la tête quand elle l'informa qu'ils devaient partir en quête d'un de ces fameux ailés :
« Tout de suite Slania, guide-moi, tu connais mieux les locaux que moi et Ray. » Il suivit la jeune fille et la vit accueillir de nouveaux réfugiés. Décidément, ça n'arrêtait jamais ! Les Terres ne tiendraient pas à ce rythme et si rien n'était réglé, seuls les Aetheri, et encore, pouvaient savoir où ils allaient... A la perte du monde ? A celle de la maigre once d'humanité encore présente en ces Terres ?

Marchant, ils arrivèrent du côté des enclos où, peut-être, ils trouveraient plus facilement des Dragons Lunaires. Tandis qu'ils cherchaient, le Pêcheur se tourna vers Ray, qui fermait la marche :
« Ray, je compte sur toi pour expliquer la situation au dragon quand nous le trouverons. » L'animal acquiesça d'un geste ferme. Plusieurs dragons étaient présents, apparemment eux aussi affectés par la situation actuelle. Le trio chercha plusieurs minutes, avant de trouver un représentant de la race, non loin d'un point d'eau. Ses écailles et son physique ne trompaient pas. Kuro déclara : « Slania, s'en est un là-bas. Ray va lui dire ce qu'il se passe. » Sans attendre, le Raygi aux reflets rougeoyants s'approcha de son homologue et lui expliqua sans détour le problème. Le Dragon Lunaire posa son regard sur Slania, qu'il connaissait mieux que l'homme à côté. Il fit un petit cri avant de s'envoler, talonné par l'Indomptable des Cieux. Kuro sourit et se tourna vers sa camarade : « Je crois que c'est bon, ils sont en route pour le hall. Allons les rejoindre ! » Il se mit à courir, afin de couvrir plus rapidement la distance de l'enclos au hall. Sûrement les animaux allaient-ils arriver avant eux. La silhouette du bâtiment fit enfin son apparition, puis ils regagnèrent l'endroit où se trouvait le blessé. Ray et le Dragon Lunaire y étaient déjà, le soigneur ailé détaillant le mourant avant d'utiliser son pouvoir. Kuro, qui connaissait mal cette espèce de dragon, se tourna vers sa nouvelle connaissance : « Dis moi Slania, quelle est la particularité de ce dragon ? Il soigne grâce à la lune ou quelque chose comme ça ? » Il était vrai que le jeune homme s'y connaissait plus en animal en général qu'en dragon. Il demanda : « Y a-t-il d'autres dragons qui pourraient nous aider pour soigner les gens ? Peut-être pourrions-nous tous les regrouper et former des sortes d'équipes organisées, qui ainsi, pourraient intervenir plus facilement et de façon plus complète ? Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... » Il sourit à Slania, tentant de se rendre utile en proposant des idées, tandis que le blessé grave était confié au pouvoir du Dragon Lunaire. Kuro balaya un instant la salle des yeux, pour voir si aucune victime n'avait besoin d'aide ou de soins.
875 mots environ.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Sep 2014, 14:05


L'heure était grave, si je ne trouvais pas rapidement un dragon lunaire, cet homme ne pourrait survivre. Je ne pouvais pas laisser mourir des personnes comme cela sans rien faire. Mon regard se tournait vers Kuro, il m'annonça qu'ils allaient m'aider, lui et le dragon nommé Ray, à trouver ce fameux dragon lunaire. Je me mis à marcher à toute vitesse vers les enclos afin de ne pas perdre de temps, vu que celui si était compté. Arrivée au niveau des enclos, je regardais tout autour de moi. Aucun Dragon Lunaire en vu … je croisais les doigts pour que l'on en trouve un rapidement. Je regardais à droite, à gauche, je marchais dans tout les sens, pour ne pas dire courir. J'entendis Kuro parler à l'Indomptable des Cieux afin de lui dire qu'il comptait sur lui pour expliquer la délicate situation au dragon lunaire lorsqu'on l'aura enfin trouvé. Il y avait tellement de dragon ici ! Si seulement Alyska était là, elle aurait pu invoquer directement les dragons lunaires et on aurait pas eu à les chercher ! Surtout que je suis à Draguial depuis peu, donc je ne connaissais que très peu les lieux … Alors que l'anxiété grandissait en moi, mon regard s'arrêta enfin sur un dragon lunaire, non loin d'un point d'eau. J'étais tellement envoûtée par la beauté de cette créature si mystérieuse que Kuro me devança en me signalant la présence du dragon. Ray se dirigea vers son confrère, pour lui expliquer la situation je suppose.

Le dragon lunaire me regardait avec force, je sentis le pouvoir étrange que la lune possédait à travers son aura. C'était totalement incroyable ! Les deux dragons s'envolèrent en même temps sous les paroles de Kuro qui m'annonça qu'ils étaient tous deux en route pour le hall. Le compagnon de Shiro se mit à courir, je fis de même afin de rejoindre les dragons dans le hall le plus vite possible. Une fois arrivée, je vis le dragon lunaire regarder attentivement le blessé, pour ne pas dire le mourant puisque je refusais de croire qu'il pouvait mourir à tout instant. Kuro me demandait quelques renseignements supplémentaires sur ce fameux type de dragon. Je lui souriais avant de lui répondre. « Soigner pas forcément, mais il peut emmagasiner l'énergie de la lune pour la restituer de plusieurs manières. Comme par exemple ce dragon il peut soigner. Par contre celui d'Alyska, Sheitan, il peut faire apparaître une grande lame lunaire grâce à l'énergie de la lune. Je pense qu'il peut y avoir différents types de pouvoirs selon les influences, soit de la lune noire, soit de la lune blanche, ou peut être même les deux. Il faut que l'on étudie cela de plus près. » Enfin cela n'est qu'une théorie qu'il faudra que j'en parle à Alyska d'ailleurs. Enfin passons, le plus urgent c'est d'aider les blessés réfugiés de Draguial.

Le dragon lunaire commença à user de son pouvoir de soin lunaire tendis que Kuro me parlait. Il me demandait s'il n'y aurait pas d'autres dragons qui pourraient nous venir en aide afin d'être plus rapide et performant. Je réfléchissais à cela tout en voyant les magnifiques couleurs lunaires qui commençaient à recouvrir le blessé. Les profondes plaies commençaient à se fermer petit à petit, je savais très bien que le dragon ne pourra pas le guérir complètement, juste à refermer la plaie. Lorsque le dragon de la lune eu fini de soigner l'homme, je fis un signe à ses accompagnateurs afin qu'ils puissent l'amener dans une grande salle où les blessés les plus graves résidaient. Après cela, je revins vers Kuro en lui disant tous mes plans, commençant à bien connaître les différents types de dragons. « On pourrait avoir besoin de l'aide des dragons lunaires pour soigner, des dragons de l'eau pour avoir de l'eau pure, des naturels pour que l'on puisse avoir de quoi manger même si ce n'est que des fruits il faudra s'en contenter. Les dragons de feu pourront faire des petits feux afin de réchauffer les blessés si besoin. » Mon regard se posa sur des enfants qui n'arrivaient pas à dormir, ils étaient tellement stressés, terrifiés et que sais je encore … « Il faudra aussi l'aide des dragons du rêve pour aider les enfants à s'endormir et qu'ils ne pensent plus à ce désastre. Ils pourront se faire aider par les dragons peluches. Et aussi par les dragons saints, ils sont capables de calmer l'esprit des personnes tourmentées par ce chaos. » Je pouvais réellement le dire, heureusement que les dragons sont là pour nous aider ! Sinon on aurait jamais pu s'en sortir et aider autant de personnes !
777 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Sep 2014, 15:24

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro  256665Kuro
~ Le Démon écouta les explications, puis suggestions de sa camarade. Draguial regorgeaient de types de dragons divers et variés, aux caractéristiques différentes et complémentaires. Ainsi, s'ils parvenaient à en regrouper plusieurs, la composition d'équipe de dragons serait envisageable. Kuro regarda le blessé rejoindre son secteur, avant de glisser ses iris lunaires sur le dragon sauveur, puis le Raygi. Les plans de Slania étaient très intéressants, couplés aux siens, l'efficacité des soins et de l'amélioration des conditions de survie étaient sûrement réalisables. Il croisa ses bras et se permit un instant de réflexion, à la suite des mots de Slania : « Bien, on a donc plusieurs dragons qui peuvent nous aider. N'oublions pas que la magie a quasiment disparu, voire totalement car moi-même je ne peux plus user de mes pouvoirs. Il faudrait regrouper les animaux les plus puissants et encore aptes à utiliser un peu de leur énergie magique avant qu'elle ne disparaisse complètement... Qui sait, peut-être que plus de la moitié des dragons du Draguial on perdu leurs capacités magiques... » Il fronça les sourcils. Sans la magie, soigner était difficile pour quiconque ne si connaissait pas. Les médecins, herboristes spécialisés et autres gourous des soins étaient les seuls à vraiment pouvoir faire quelque chose. Bien sûr, il ne fallait pas oublier ceux qui, comme Shiro et fort probablement Alyska, pouvaient encore user de leur magie avec une puissance convenable. Kuro savait aussi que les Magiciens étaient peut-être l'une des seules races à être en capacité de faire appel à cette spécialité sans aucune altercation. *C'est sûrement normal, ils sont ceux qui sont le plus liés à la magie.*

Quoi qu'il en soit, ces exceptions et cette race étaient les uniques entorses à la disparition de la magie. Kuro déclara soudain : « Bon, j'ai réfléchi et je pense qu'on devrait tout de même tenter notre plan ! Rendons-nous aux enclos et scindons-nous en deux : moi je m'occupe de trouver les dragons créant de l'eau, de la nourriture et du feu. Toi Slania, tu peux te charger des Dragons Lunaires, des Dragons Peluches et des Dragons du Rêve. Ainsi, je m'occupe des besoins physiologiques et toi, des soins et du bien-être. On a qu'à se donner rendez-vous dans une demi-heure ou une heure à l'entrée du château, côté enclos. T'es avec moi ? » Il lui fit un large sourire, chargé d'espoir et de détermination. Kuro avait connu de nombreuses passe dures dans sa vie, il avait appris au cours de celles-ci à toujours se relever et ne jamais perdre la flamme de l'espérance. Il était vrai que dans ces dires, le Pêcheur ne laissait pas trop le choix à Slania, néanmoins, que pouvaient-ils faire d'autres sinon tenter de réussir leur plan ? Le jeune homme attendit une réaction ou un signe de l'Elémental avant de se mettre à nouveau en marche vers les lieux de vie des dragons. Ray s'envola dès qu'il le put, afin de suivre son binôme des cieux et de pouvoir l'aider. Le cornu laissa Slania aller de son côté, cherchant les zones les plus propices de renfermer des dragons créateurs d'eau, de nourriture et de feu. Il se rendit d'abord près de la Terre de Feu, que Ray lui indiqua. Après tout, le jeune homme connaissait mal Draguial...

Du haut de son domaine astral, l'Indomptable des Cieux scrutait la terre ferme en quête de ses semblables cracheurs de feu. Il s'en voulut un peu de ne pouvoir user de sa création du feu ou de sa vitesse accrue, la magie ayant complètement quitté son être. Seul restaient sa capacité à voler, sa dextérité naturelle de guerrier et de penseur et son endurance physique. Donnant un coup d'aile puissant, il se mit à surfer sur un vent froid, qui l'amenait à perdre de l'altitude et se rapprocher de Kuro et du sol. Le Démon, sabre à sa ceinture, ne trouvait pour le moment nulle trace d'animal écailleux du feu. D'autres dragons étaient présents, mais aucun qui puisse se rendre utile dans la situation actuelle. Ray remarqua soudain une troupe de grands dragons aux écailles rougeoyantes. Il poussa un cri à l'attention du Démon qui comprit et suivit l'atterrissage de son fidèle ami. Le Démon courut sur le sable, grimpa une petite bute constituée de rochers et arriva auprès du Raygi qui, calmant son esprit habituellement solitaire et tempétueux, expliqua avec gravité la raison de sa venue. Kuro reprit son souffle et laissa les dragons s'arranger entre eux. C'était un monde assez mystérieux pour lui, en dépit de s'y connaître sur d'autres bêtes. Les dragons restaient un rayon mal connu de sa personne. Finalement, les ailés poussèrent des cris avant de s'envoler. Ray se retourna vers lui, son regard luisant d'espoir. Kuro sourit et comprit :
« Génial Ray ! Allons trouver les autres dragons, en espérant mettre moins de temps. J'espère que si jamais, Slania ne nous attendra pas trop. » Et, ce fut plein d'énergie que les deux amis reprirent leur périple à la recherche des dragons, ceux du feu volant déjà au-dessus de la tête du Démon...
840 mots environ.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Sep 2014, 11:26


Je dois bien avouer que Kuro n'avait pas totalement tord. Beaucoup de dragons, comme nous, souffraient de la disparition de la magie. Enfin, moi personnellement je possédais le cristal bleu, il était incrusté dans ma peau au coin de l'oeil gauche. Passons mon petit passage personnel. Comme je le disais, les dragons sont affectés par la baisse de la magie, les plus faibles ne peuvent plus se servir de leur pouvoir, ils perdaient par moment le contrôle d'eux même conduisant donc à de grave conflit entre congénères. Malheureusement qu'Alyska n'est pas là, si un conflit éclatait entre les dragons, je ne pourrais pas intervenir. Je suis encore une novice en matière de dragons, je ne pourrais pas régler cela. La maîtresse de ces lieux aurait très bien pu y arriver puisqu'elle pouvait fusionner mentalement avec ces grandes créatures écailleuses.

Je finis par reporter mon attention vers Kuro et l'Indomptable des Cieux, il fallait absolument que l'on s'organise pour trouver les dragons les plus forts de l'élevage de l'Esprit Elémentaire de la Foudre, mais aussi ma mentor. Avant que je ne pus dire quoi que ce soit, Kuro me devança et commença son explication ou  plutôt devrais je dire son plan d'action pour réunir les dragons. Donc avec Ray, il allait chercher les dragons de l'eau, du feu et de la nature, autrement dit les dragons élémentaires. Et moi, je vais donc devoir aller chercher les dragons du rêve, les dragons peluches et les dragons lunaires. Je fis un grand sourire au compagnon humanoïde de Shiro, sans oublier son fidèle dragon. Finalement, d'une voix enjouée j'annonçais : « Allons y ! Ne perdons pas de temps ! » Après mes dires, je vis l'Indomptable des Cieux prendre son envol tout en étant suivit par Kuro. Je finis par tourner les talons pour me diriger vers cette tâche qui m'a été confiée. Lorsque je me retournais, je vis une grande forme bleue aux reflets noires. J'émis un petit cri de surprise avant de me retrouver les fesses en premières sur le sol. Je fixais attentivement la forme, je compris enfin que ce n'était que le dragon des cieux d'Alyska qui se dresser devant moi. Il me regardait avec un regard fort et pétillant ! Je pense qu'il voulait m'aider dans la recherche de ces dragons si spéciaux. Je le suivais du regard, il partit en direction des enclos. Pendant un instant il s'arrêta et me regardait, je finis par me relever pour le suivre.

Je dus courir un peu pour le rattraper, on était arrivé dans l'enclos de la Forêt des Ailes. Je regardais Kinoë tout en lui demandant. « C'est dans cette enclos que l'on trouvera les dragons du rêves, peluches et saints ? » Il émit un petit cri, je ne savais pas du tout ce qu'il voulait me dire. C'est à ce moment là que je regrettais de ne pas posséder le pouvoir de parler aux animaux. Nous entrâmes dans la Forêt des Ailes, je n'avais encore jamais mit les pieds dans cet enclos, il était si merveilleux. Les arbres étaient immenses, par moment il y avait des feuilles aux couleurs de l'automne à terre. Dès fois il y avait des fleurs de toutes les couleurs qui s’étalaient à vu d'oeil. C'était tout simplement incroyable, plusieurs saisons cohabitaient dans ce même enclos. Soudain Kinoë me laissa en plan, enfin par réellement puisqu'il se dirigeait vers un petit groupe de dragons lunaires qui semblait être puissant. Pendant ce temps, je regardais si je ne voyais pas les deux autres types de dragons.

Durant un certain temps, je marchais seule dans la Forêt des Ailes. J'essayais de chercher les dragons peluches et saints, mais je n'en vis aucun. Je m'assis le tronc d'un arbre tombé à terre, perdant totalement espoir. Je ne savais plus trop quoi faire, soit rentrer dans le château sans les dragons, soit rester planter là tout en faisant croire que je cherchais encore les créatures écailleuses. Juste au moment où j'expirais profondément, des bruits de feuillages attirèrent mon attention. Pendant un instant je crus que s'était le vent soufflant dans les feuilles des arbres. Mais j'aperçus quelques petites têtes qui s’avancèrent pour laisser apparaître leur corps de dragon. Je reconnus les dragons du rêve avec leur corps sans ailes et à l'apparence enfantine, les dragons saints avec leur corps dorés et leur taille assez petite et les dragons peluches avec leur absence d'écailles remplacé par des poils soyeux et duveteux. « Oh génial ! Vous êtes tous là ! On a besoin de vous dans le Château, souhaitez vous nous aider ? » Ils s'avancèrent vers moi, tous joyeux. J'allais me lever avant qu'un dragon du rêve m'offre son dos pour que l'on rejoigne le château au plus vite.

Nous arrivâmes à l'intérieur du château, je cherchais Kuro et Ray des yeux. Je finis par les trouver, Kinoë était avec eux avec les dragons lunaires. Je descendis du dos d'un des dragons du rêve. « Ils sont tous là ! On peut commencer les soins ! »
840 mots
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Sep 2014, 19:16

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro  256665Kuro

~ Il continuait de courir à la suite de Ray et des Dragons du Feu. Pas de magie, mais une endurance encore disponible pour la course. Au fond, il restait à Kuro l'essentiel de ses capacités. Entrant dans un nouvel enclos, il s'arrêta un instant pour balayer les locaux du regard. Il pouvait sentir la brise souffler plus fort qu'ailleurs, coincé entre deux grandes montagnes. Portant ses yeux vers les hauteurs de la vallée, il put y distinguer ce qui semblait être des grottes, probablement l'abri des locataires ailés. Le Démon entendit un puissant cri de l'Indomptable des Cieux, qui l'appelait à poursuivre. Sans attendre, il reprit sa course à travers la Vallée des Vents et des Eaux. Il lui fallut quelques minutes pour atteindre la zone remplie de rivières et torrents. Là, plusieurs dragons créateurs et manipulateurs de l'élément bleu s'y trouvaient. Ray vint l'épauler afin de trouver les plus puissants représentants de l'espèce. Finalement, les Dragons des Eaux se joignirent à la troupe, s'envolant auprès de leurs homologues du feu. Puis, le jeune homme se tourna vers son camarade : « Ray, emmène-moi au dernier enclos. En volant, cela ira bien plus vite. Je crois qu'il faut se rendre à la Forêts des Ailes. En route ! » Bondissant énergiquement sur son binôme, le Raygi déploya ses ailes avant de décoller. Les habitués des lieux les guidèrent jusqu'à la zone recherchée. Sur place, ils trouvèrent les derniers dragons plus rapidement qu'auparavant. Enfin, la fine équipe feu-eau-nature était au complet ! Kuro s'adressa à Ray : « Bien, dépêchons-nous de rejoindre Slania. Si elle est déjà sur place, il ne faut pas la faire attendre plus. » Une dernière fois, les deux amis reprirent la voie céleste pour rejoindre le Château.

Le Pêcheur atterrit en compagnie de sa troupe de dragons. L'apprentie d'Alyska vint jusqu'à lui, elle aussi accompagnée des dragons nécessaires. Souriant, il approuva ces propos :
« Oui ! J'ai réussi à réunir un maximum de dragons de chaque espèce. Comme tu l'as dit, au travail maintenant ! » Tous rentèrent côte à côte dans la bâtisse, Kuro prêt à constituer des troupes pour se répartirent les tâches. A l'intérieur, le jeune homme transmit ses idées et se mit à l'ouvrage. Aux côtés des dragons élémentaires, il partit créer des feux dans de grands récipients adéquats. Il fit réunir du bois, afin d'alimenter le brasier et de ne pas contraindre les dragons à le recréer constamment. Puis, l'eau créée fut placée dans des contenants cylindriques ou bien dans les bols et les verres des assoiffés. Enfin, Kuro décida de disposer des tables, afin que la nourriture ne se retrouvent pas par terre. Les Dragons Naturels créèrent un grand nombre d'aliments dans d'imposants plats, disposés un peu partout dans l'abri. Les besoins physiologiques assurés, le Démon fit un dernier tour pour voir si tout se passait bien du côté des blessés. Il avait préféré laisser Slania se charger du bien des gens grâce à ses escadrons de dragons. Une vieille femme, vêtue d'une longue robe blanche couverte d'une grande écharpe, vint lui tirer la manche : « Jeune homme, c'est vous qui avez été chercher ces dragons élémentaires ? » Kuro s'orienta en direction de son interlocutrice et lui répondit : « Euh oui... Pourquoi ? » « Non, je voulais juste vous remercier pour ce que vous avez fait. Ainsi nous pouvons boire, manger et avoir chaud. Cette jeune fille, Slania si je ne me trompe pas, est aussi charmante ! Néanmoins, je me posais une question... » Le cornu releva légèrement un sourcil à la mine plus curieuse de la vieille dame.

Il demanda :
« Laquelle ? J'aurais peut-être la réponse. » « Eh bien, vous avez des cornes, donc, je suppose que vous êtes un... Démon, sans aile cependant et cela est bien étrange. Pourquoi un membre de la race démoniaque vient-il prêter secours à des rescapés ? » Kuro étira un petit sourire, avant de scruter les environs. Encore une fois, son comportement peu défini à sa race interrogeait les esprits intéressés. Il soupira, puis reprit : « J'avoue pas trop savoir mais, je pense qu'il y a de tout dans le monde et même des Démons qui, au fond d'eux-même, ne le sont pas vraiment. J'ai... Fait des choses typiques à l'image qu'on se fait des miens : les pêchés, je suis sûre que ça vous dit quelque chose. » Il cherchait une conclusion à sa réflexion et une réponse définitive à apporter à cette dame. « J'ai fait mon temps, si je puis dire. Je suis plus un Démon en... Phase de rédemption ? » L'aînée de cette conversation rigola doucement : « Drôle d'expression, mais je vois ce que vous voulez dire. Eh bien, si les Aetheri ont le pouvoir de changer le cœur des anciennes âmes corrompues en âmes bienfaitrices, qu'ils viennent à vous ! Vous méritez un pardon. » « C'est gentil, merci. Mais, je ne suis pas un Ange non plus, vous savez. Voyez, je suis armé. On ne peut jamais complètement changer un Démon, les très vieilles habitudes restent toujours. » « Sûrement, mais ne le niez pas : vos actes sont pleins d'humanité. Ceci ne vaut pas la robe en noire. Sur ce, je vous laisse jeune homme, merci encore ! » Il sourit à la personne âgée s'éclipsant. Kuro releva la tête pour observer la scène qui se déroulait devant lui. Oui, son pardon l'avait mené ailleurs qu'auprès de sa race natale. Puis, il se mit en marche pour rejoindre Slania et Ray, décidé à passer la nuit et la journée de demain à Draguial. Heureusement, les étoiles étaient déjà là, un nouveau jour s'annonçait.
945 mots environ.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la Douleur et la Souffrance | Event III.3 ~ Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute prison a sa fenêtre (Event. Mission VIII / Shawn Goldrun)
» La Passion de la Douleur | Solo
» Trouver un refuge dans la douleur - Test niveau 4
» [Événement réservé] - Il n’y a pas besoin de sang pour connaître la douleur
» L’entraînement céleste | Kuro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-