Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°2 : le royaume des abimes [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 18:26

Les changements dont notre monde avait commencé à être victime n’était pas encore flagrant mais nous pouvions d’ors et déjà commencer à voir certains signe avant coureur. C’était ce que je me disais en marchant sur le port. J’avais quittée Utopia quelques temps au par avant et ignorant ce que je j’allais faire j’étais revenues à l’un des seul endroit ou je me sentais bien. Le port. Et pourtant à l’inverse des précédentes fois il n’avait pas sur moi cet effet si reposant que je ressentais à chaque fois que je me baladais la-bas. Mais je savais ce qui en était la cause. Ce que j’avais sur le continent glacé continuait de me hanter et il ne se passer pas une nuit sans que je revois tous ces cadavres et ce monde de flammes et de désolation.

Le temps était pluvieux ce jours la et c’est la tête enfoncée dans les épaules que je marchais sans réelle but perdue dans mes pensée. Quand j’avais quittée Utopia la magie qui protégeait la ville commençait à s’affaiblir. Cela n’était pas encore très important mais si les fluctuation continuaient ainsi et empiraient alors la ville et les habitants allez avoir de gros problèmes dans les jours à venir. C’était en pensant cela que j’entendis soudain des cris et des voix « Les ombres sont maudites il ne peux y avoir qu’elle pour désirer vouloir retrouver leur humanités. Et pour cela elle n’ont qu’une seules solution. L’annulation de la magie. Alors je vous le demande qui viendras avec moi afin d’obtenir des réponses et récupérer la magie dont elles tentes de nous priver. »

Un cris de soutient en provenance de la foule fut la seule réponses et cela me désola. Au moindre problème au lieu de chercher une solution les gens cherchaient un bouc émissaire sur qui passer leur rage. Je regardas en détail l’homme qui se tenait sur la scène et qui avait réussi à convaincre toute cette foule de le suivre. Aucun trait physique ne m’indiquais son peuple d’appartenance néanmoins il avait l’air assez vieux et même si ces paroles avaient pour but de soulever la foules elle dégageaient une certaine sagesse et une connaissance des races que peu de gens pouvait se vanter d’avoir.

Je devais tenter de faire quelque chose afin de les empêcher de faire une bêtise. Attaquer un peuple comme les ombres n’était a la base pas une bonne idée mais avec la baisse de magie qui commençait à frapper les gens je ne pouvais que appeler cela un suicide. Alors que je réfléchissais à ce que je pouvais faire afin de tenter de calmer les tensions et de limiter la casse l’homme reprit la parole. « pour ceux qui souhaite me suivre je serais présent sur les quais dans quelques heures rejoignez moi la-bas puis nous embarqueront dans la soirée »

Une fois sa phrase finis il descendit de la scène et partit dans les rues laissant les gens à leurs réflexions. Je me faufilas au milieu de la foule afin de le suivre et une fois à bonne distance je lui adressa la parole « Votre manière de voir les choses et fausse. Certes la magie est en train de disparaitre de ce monde mais aucune race n’a les moyen de faire cela. Pas même nous. » A ces mots il se retournas lentement vers moi et quand je croisa ces yeux la rage que je voyais en eux me pétrifia de terreur. Cependant quand il parla ce fut avec une voix douce et presque agréable à entendre. « hum et qui êtes vous pour penser pouvoir me donner une leçons ? » je dut faire un gigantesque effort de volontés pour garder mon calme mais quand je répondit ma voix chevrotante me trahit instantanément «  je m’appelle Lumi et je suis une humaine. Et si vous aviez pensez que je désirais vous donner une leçons sachez que ce n’étais pas mon intention première. Ce que je voulais dire c’est que même nous les humains n’avons aucun moyen de supprimer définitivement la magie de ce monde alors comme les ombres qui sont des être habité par la magie, une magie néfaste et étrange certes mais néanmoins une magie quand même, pourraient vouloir la supprimer. Cela les mettrais en danger autant que nous. » « Ecoute gamine a l’heure actuelle on est en guerre. Les perturbation ne sont pas apparus par hasard c’est quelqu’un qui les déclenchent. Je peux me tromper mais même si ce n’est pas les ombres de nombreux autres peuple sont soupçonné. et d’ailleurs vous êtes sur la liste des suspect vous aussi. Mais bon comme je sais que tu ne me lâcheras pas comme sa donc je te propose un marché. Je n’ai pas besoin de la moitiés des hommes qui vont embarquer avec moi se soir et un bon nombre d’entre eux ne sont pas près pour le combat. Je te propose donc un marché. Tu me laisse mener mon attaque comme je le sens et en échange je te laisse tenter de convaincre toute les personnes que tu veux de ne pas attaquer. Certain te suivront d’autre non se sont les règles du jeu. » je n’avais pas réellement d’autres choix et chaque vit que je pouvais sauver en l’empêchant d’aller au combat était bonne à prendre en ces temps néfaste je me contentas donc d’acquiescer « très bien si je n’ai d’autre solution alors j’accepte votre offre. Chaque vie sauvée est bonne à prendre après tout. » « Hin! Tu ne te dégonfle pas tu est prête à nous suivre jusque dans l’antre des damnée pour sauver des innocents. Bien rend toi à l’endroit que j’ai indiqué au autres tout à l’heure je te ferrais monter sur le bateau et te trouverais peut être une place un peu moins pouilleuse que les autres. » tout en disant cela il tournas les talons et me laissa seules dans la ruelle. Je n’avais pas réussit à le convaincre lui de stopper sa folle expédition néanmoins il m’avait laissé une chance de convaincre d’autre soldat. Le reste ne dépendait que de moi désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juin 2014, 14:20

Je me présentas sur le port une heure avant celle qu'il avait donné aux soldats. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse monter sur le bateau avant tout le monde néanmoins je comptais bien voir les personnes souhaitant se rendre dans l'antre des damnées cela me permettrais peut être de distinguer les personnes susceptible de changer d'avis facilement. Je marchas quelques instant sur les quais cherchant le navire qui nous allait nous amener dans l'antre. Je ne parvenais pas à comprendre les motivations qui habitaient ces hommes. Il m'avait dit qu'il cherchai un responsable pour ce qui était en train de se passer à travers le monde mais c'était un mensonge. Ce n'était pas un coupable qu'ils cherchaient mais une personnes sur qui se défouler. J'étais encore en train de penser à cela quand une voix me tiras de ma rêveries. « j'étais sur que tu viendrait gamines mais pas autant en avance. Mon excursion t'est donc à ce point insupportable ? » « C'est une des raisons oui mais pas la seules n'y la principale. Je voulais voir les personnes souhaitant s'engager en avance. Cela me permettras de voir avant d'être sur le bateau qui se laisseras facilement convaincre ou non. » tout en m'écoutant parler je le voyais s'affairer et donner des ordres à des marins déjà présents sur le port une fois que j'eus finis il se retournas vers moi et dit « Bon je vais te donner une cabine sur le bateau mais avant que les choses soit clair. Je t'accepte sur le bateaux uniquement que car je sais que la seule solution pour se débarrasser de toi serait de t’assommer et t’enchaîner afin que tu ne quitte pas le port. je ne pourrais pas t’empêcher de parler aux soldats sur le bateaux mais si je trouve que ton comportement vas trop loin je te jette à la mer dans une chaloupe sans eau, nourriture ou rame. Les choses sont clair gamine ? »

je fis un instant semblant de réfléchir à sa proposition puis je tendit la mains un grand sourire sur les lèvres. « Plus que clair merci à vous monsieur ? » Il soupiras un instant avant de me serrer la main « Iniel. Je sens que je vais regretter cette décision mais bon il est trop tard pour revenir sur ma parole. Allez vas sur le bateaux l'équipage est au courant de qui tu est. » je saisis ma sacoche et me mis à avancer vers le navire j'allais monter sur la rampes quand il me posa une dernieres question. « Au fait tu m'as dit tout à l'heure que tu est une humaine. Pour ma part je me fiche de ton peuple d’appartenance néanmoins une fois sur le bateau réfléchis avant de le crier haut et fort. Certaines personnes pense que se sont les humains qui sont responsable des troubles actuel. » je lui répondit d'un sourire et monta sur le bateau. L'agitation déjà présente sur les quais était accentuée sur le pont. Et je dus attendre quelques minutes avant qu'un des marins me remarque. «  AH. Vous devez être Lumi. Votre cabine est juste à droite de celle du capitaine. elle se trouve droit devant vous. J'ai trop de chose à faire alors vous allez être gentille et être une grande fille et vous y rendre toute seule s'il vous plait. » Il s’éloigna de quelques pas et rajoutas « Et de ne pas traîner dans les jambes des autres personnes nous sommes déjà en retard alors ne venait pas nous déranger » je le regardas continuer de s'affairer et donner des ordres aux autres marins puis je partis vers ma cabine.

Je m'étais attendus à ce qu'Iniel me laisse dormis dans la cale en compagnies des volontaires mais je m'étais de toute évidence trompée. La cabine était suffisamment spacieuse et je pouvais d'une fenêtre située à cotée de la porte voir se se qui se passait sur le pont. Je jetas ma sacoche dans un coin de la pièce et me couchas sur le lit. J'avais au moins une heures avant que les premières soldat n'arrivent et il me fallait sûrement compter au moins une à deux heures de plus le temps qu'il les accepte et les répertorie. A partir du moment ou j'avais entendus parler de cette expéditions j'avais décidée de tous faire pour l’interrompre néanmoins je n'avais pas pensée aux point le plus important. Comment faire comprendre aux volontaires qu'ils étaient dans l'erreur ? Cette expéditions était vouée à se finir en bain de sang néanmoins que pouvais-je faire. Je ne pouvais pas à moi toute seules sauver tout le monde. Je posa ma mains sur le cristal que j'avais obtenus quelques temps au par avant. Je sentais qu'il était liée aux trouble de ce monde mais je ne parvenais pas à comprendre en quoi. Des tonnes de pensée se bousculaient dans ma tête et c'est en cherchant une solution à se problème que je m'endormis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juin 2014, 16:27

Je dormais d'un sommeil sans rêve quand un bruit me tiras de mon sommeil. Je tendit la mains et saisi ma dague que j'avais posée, avant de dormir, sur le meuble à côté de mon lit. Je venais de m’asseoir sur le bord du lit quand j'entendis la voix d' Iniel « Hin tu n'as pas l'air mais tu as de sacrés réflexe. Enfin je n'ai pas vraiment fait attention à ne pas faire de bruit donc bon cela ne compte pas vraiment. » « Que veux-tu ? Je pense que si tu est ici ce n'est pas juste pour me demander si la cabine est à mon goût n'est-ce pas ? » Il me regardas un instant et durant un très bref moment je pus voir du désespoir mêlé à de la colère dans ces yeux. Après quelques seconde il pris une chaise et me dit « Ta manière de t'adresser à tes aîné et extrêmement malpolis petite. Enfin on a déjà du te le dire et ce n'est pas mon problème je suis la pour autres choses. » Plaças mon regard dans le sien et avant qu'il ne continu sa phrase je dit un sourire sur les lèvres « Sur quel navire me suis-je donc embarquée pour que le capitaine vienne demander son aide à une gamine, Nous devons vraiment être dans une situations critique » Jusqu’à maintenant il n'avait pas vraiment exprimer ces sentiments et était resté assez neutres mais à peine eus-je finis ma phrase que ces yeux s'emplirent de colère « Continues ainsi et mes menaces concernant la barque vont se réaliser avec un petit supplément. Je peux laisser passer beaucoup de chose mais pas qu'on me manque de respect. Et la tu t'aventure sur un terrain dangereux. Alors si tu ne veux pas servir de jouet sexuel pour tous les hommes de ce navire je te conseil de réfléchir avant de parler à l'avenir. C'est compris ? »

La peur commença à s'insinuer en moi et allez en grandissant. Plus que ce qu'il me disait mon regard était captif du sien et j'avais le sentiment qu'il était capable de se lever à n'importe quel moment pour mettre ces menaces à exécution. Il continuas de me fixer durant un instant puis il repris son discour «  Bon je ne suis pas venus la pour ça. Il y a une raison qui m'a fait t'accepter à bord de ce navire en sachant ce que tu voulais faire. Je veux que tu fasse le tris entre ceux qui sont prés à faire couler le sang et ceux qui n'ont pas compris pourquoi ils sont la. Je ne veux que des personnes motivée lors de l'attaque et la meilleurs manières de faire le tris est celle-ci. » « Bon je n'ai rien à perdre à accepter après tout cela me permettras de sauver quelques personnes quand même mais j'ai une questions. Comment vont-il pouvoir faire demis tour ? » « Un bateau vas partir du port un jours après nous. Et arriveras presque en même temps aux portes de l'antre des damnée. Ceux qui veulent partir partiront avec lui. »

A ces mots il se levas de sa chaise et se dirigea vers la portes décrétant ainsi que la conversation était terminée. Arrivé à la porte il se retournas vers moi. « Par contre méfie toi tu est l'une des seules femmes présente sur ce navire je ne peux donc pas garantir qu'ils ne tenteront rien à ton égard mais je ne supporterait aucun meurtre. Cependant si tu ressens le besoins de les leur couper pour leurs faire comprendre alors libre à toi » Il terminas sa phrase d'un petit rire et sortis sur le pont.

Je restas quelques instant assise sur le bord de mon lit réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Je n'avais toujours pas d'idée concernant le moyen que j'allais m'être en œuvre pour les faire revenir sur leurs décisions. Après quelques instant je me levas et allas regarder l'océan. La nuit était déjà tomber et malgré la présence d'un lège vent la mer était assez calme. Je resta de longue minutes à regarder la mer puis je retournas me coucher sur mon lit. La traversée allé prendre au moins une dizaines de jours j’avais largement le temps de réfléchir à une solutions et de convaincre les soldats. Après une heures à chercher une solution à ce problème je m'endormis. Je passa une partie du lendemains cloîtrée dans ma cabine à chercher une solution quand une évidence s'imposa à moi. Cela ne concernait pas ce que je devait dire aux soldat mais aux contraire ce que je devais viser. Il était évident que parmi tous les volontaire il y avait des vétérans néanmoins une petite moitiés était composée de personnes de mon age. Et j'étais prête à parier que la moitiés d'entre eux n'avait pas fait couler le sang et n'avait pas conscience qu'ils allaient devoir le faire. C'était eux que je devais viser et personnes d'autres. Je me préparas rapidement un petit discours que j'allais leur sortir et je m'aventuras sur le pont

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juin 2014, 14:19

Contrairement à ce que j'avais prévus j'attendis quelques jours avant de commencer à tenter de convaincre les volontaires. Les raisons de ce choix était simple. Tout d'abord je voulais être sur de réussir à bien cerner les personnes susceptible de changer d'avis, et ensuite je ne voulais pas m'y prendre trop tôt de peur que ceux ayant décidé de faire demis tour change d'avis à cause de l'influence des autres. Je me contentas donc de déambuler sur le pont et d'adresser de rares paroles aux soldats glanant ainsi les informations que je cherchais. J'eus droit à quelques visites du capitaines durant ces quelques jours. Il cherchait à savoir ou j'en était, combien de soldats avait décidé de faire demis tour et si certains avait tenté quoi que se soit à mon encontre. Sur ce point au moins j'avais eu de la chance car ils étaient tous resté plus ou moins à leurs places. Les rares personnes à avoir tenter de me faire des réflexions avait été gentiment mais néanmoins sans ménagements remise à leur places.

Il y avait une quarantaines de volontaires sur le bateau auquel était rajoutée une vingtaine de marins. Lors d'une de ces visites Iniel m'avait informée que les marins ne prendrait pas par aux combat et que je pouvais en conséquence me concentrer sur les soldats. J'ignorais pourquoi il tenait temps à ce que je réussisse à convaincre ces gens de ne pas risquer leurs vie néanmoins je ne lui fit pas part de mes pensée. Je ne l'imaginait pas changer d'avis sur un coup de tête mais je préférais ne pas prendre de risque inutile.

Après quatre jours à rechercher les personnes les plus aptes à changer d'avis je commença à leur parler vraiment. Leur expliquant sans aucune retenues ce qu'ils allaient avoir à faire et les risques qui en découlaient. Une faible minorités, guère plus de trois, changèrent d'avis simplement en entendant ces mots, Mais pour les autres c'était une autres histoire. Les personnes que je visais étaient jeunes et en leur rabâchant plusieurs fois les risques qu'ils prenaient et le fait qu'ils ne gagneraient rien à continuer dans cette voie je parvins à en rallier d'autres à ma cause mais je me doutais que se serait sûrement les derniers. Durant quelques jours encore je tentas de rallier d'autres personnes à ma cause mais je savais que c'était en vain.

Je décidas donc de profiter des derniers jours de voyages qu'il me restais pour profiter de la mer. Je l'avais toujours trouvée reposante et j’espérais qu'elle me permettrais d'oublier au moins un jour ou deux les malheurs qui frappaient notre monde. J'étais accouder à l'une des barrières sur le pont quand un jeune soldat vint à ma rencontre. Je l'avais déjà vu à plusieurs reprise et les rares fois ou je lui avait adressé la paroles afin de connaître son avis sur l'attaque il n'avait fait que répondre évasivement à mes question tout en me faisant clairement comprendre que je l’intéressais grandement. Je ne pus m’empêcher de soupirer à sa venues et je jetas un rapide coup d’œil aux alentours. Personnes n'était présent sur le pont, la majorités des marins et soldat occupé à faire la fêtes temps qu'il le pouvait encore et les autres à l'inverse en train de se reposer.

Je ne dit mots attendant qu'il me déblatère une énièmes fois son discours me disant qu'il était près à faire demi tour et ne pas attaquer les ombres si je passait une nuit avec lui. Je le laissa donc parler non sans lui dire, gentiment mais fermement que sa proposition ne m’intéressais pas, et que si il voulait m'être sa vie en danger de manière idiote et inutile cela m'importais peu. Mes derniers mots eurent un effet inattendus puisqu'il posa sa main devant moi et avec la deuxième tenta de agripper les cheveux. A cette instant les premiers mots du capitaines à mon arrivée sur le bateau me revinrent en tête et c'est sans la moindre hésitations que je sortis ma dague et la lui planta dans la main l’accrochant ainsi à la balustrade. Je le regardas un instant se débattre puis je retiras la dague et le repoussa, le faisant tomber par terre. Je m'éloignas de lui sans un regard un arrière et passas les derniers jours cloîtrée dans ma cabine.

A L'aube du derniers jours je me rendis de nouveau sur le pont afin de demander aux volontaire qui avaient changé d'avis si c'était toujours le cas et à ma grande satisfaction sa l'était. Le lendemains à peines venions nous de débarquer que nous remontions dans le navire qui allez nous ramener au port. Je jetas un derniers regard en arrière, regardant la vingtaines de soldats ayant décidé de sacrifier leurs vie pour une chose que les ombres n'avait probablement jamais réalisée. Je les observas avancer dans l’étendue froide et oppressante de l'antre des damnées et quand je ne distinguas plus d'eux que des points de couleurs je me détournas. J'avais réussis à sauver la moitié de l'équipage et cela était plus que satisfaisant. Je m'avanças vers une cabine et une fois rentrée je me couchas sur le lit. Je ne savais pas quel destin attendait les soldats qui était partis néanmoins je savais au fond de moi que jamais plus nous n'entendrions parler d'eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°2 : le royaume des abimes [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT]Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes
» [Évent] Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes (pv Abel)
» | Description du Royaume des Abîmes |
» Quand la terre entrouvre ses abîmes [Event PV Saphir]
» La défense de son royaume [event solo Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-