-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après les lettres, la rencontre [Aimé & Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Avr 2013, 14:37

Après la troisième lettre, Aimé était plus anxieux que jamais. Il avait vraiment cette peur que Sherry ne lui réponde plus. Penser à elle n'était plus si agréable que ça, dans le sens où il avait cette boule dans le ventre à chaque fois qu'il ne voyait pas de lettre dans sa boîte. Heureusement, le courrier arriva bien vite. Le réprouvé se dépêcha presque nerveusement à lire la lettre, sans même rentrer dans sa maison pour la lire tranquillement. Il devait savoir ! Son soulagement fut grand lorsqu'il arriva aux dernières lignes et que la jeune femme lui expliqua qu'elle n'avait pas peur de lui. Apparemment, il n'était pas le premier qu'elle rencontrait à exercer un tel métier. Les épaules si crispées d'Aimé s'affaissèrent tout d'un coup. Il était tellement content qu'il en oublia de lire le dernier paragraphe. Maintenant, il fallait qu'il aille s'installer sur son bureau pour relire la lettre avec plus de sérénité.

Dans un premier temps, elle expliqua que c'était grâce à lui qu'elle allait mieux. Toutefois, le réprouvé avait beaucoup de mal à le croire. Jamais il n'avait réussis à remonter le moral de quelqu'un, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Depuis la première fois qu'elle lui avait envoyé une lettre, le temps s'était écoulé et ses amis avaient peut être réussit à penser doucement ses plaies. Aimé ne pouvait pas croire que de simple mots sur un papier pouvaient remonter le morale d'une femme avec un si gros chagrin. C'est vrai que lui, depuis qu'il discutait avec elle, il se sentait aussi plus heureux, mais tout de même... elle exagérait sûrement. Le réprouvé poursuivit la lecture, constatant avec joie que leur points communs continuaient de se multiplier. Une chaleur l'envahit. Jamais il n'aurait être aussi bien comprit par une femme. Ni un homme d'ailleurs. La plus proche relation qu'il avait eut, c'était avec Vanille et celle-ci était finalement resté très distante et ce, même dès le départ. Jamais elle ne s'était confiée à lui et jamais elle n'avait cherché à en savoir plus sur lui. Il se rendait de plus en plus compte combien sa relation avec la sirène n'avait été basé que sur du vent. Une nouvelle boule se forma dans son ventre. Une boule de tristesse. Cependant, ce n'était pas le moment de se laisser aller, il devait vraiment passer à autre chose.

Vint le moment où elle fit des éloges sur lui. Le réprouvé s'en sentit gêné. Sympathique lui ? Vraiment ? Encore une fois, il avait du mal à le croire, mais cela lui fit plaisir. Il avait été si solitaire pendant longtemps que même lui, il était persuadé que sympathique n'était pas une de ses qualités. Puis, elle lui fit LA proposition. Elle voulait le rencontrer. Aimé eut une soudaine bouffée de chaleur. Au fond, c'était tout ce qu'il espérait. Or, d'un autre côté c'était effrayant. Lui le réprouvé qui n'avait peur de rien, était effrayé à l'idée de rencontrer cette Sherry. Finalement, il se rendait compte que d'écrire des mots sur du papier était bien plus simple que de discuter en face à face. Il devrait alors faire attention à son attitude et sûrement se rendrait elle compte qu'il faisait plutôt peur en vrai et qu'il n'était pas forcément sympathique. Il redoutait qu'elle soit déçu par lui après la rencontre. En fait, c'était ce qu'il lui faisait le plus peur. Néanmoins, il avait cette envie presque vital de la voir, de savoir à quoi elle ressemblait, d'entendre sa voix ou simplement juste de ressentir sa présence. C'était toutefois bizarre. Il avait déjà ressentit ça avec Vanille quand elle lui manquait. Mais ce n'était pas le même contexte, les sensations variaient un peu. Que faire alors ? Il était partagé entre la peur et l'envie. Elle serait aussi sûrement déçu s'il refusait. Et il ne voulait surtout pas la décevoir. Au contraire, il voulait faire plaisir à ce petit bout de femme. Alors bien sûr, il accepterait.

    Mademoiselle Sherry,

    Je me sens mieux de savoir que mon métier ne vous dérange pas. Je pensais que vous ne répondriez pas à ma lettre
    .

Aimé se creusa les méninges pour trouver quelque chose à ajouter avant de répondre à sa demande. Il avait envie de lui dire qu'elle se trompait en disant qu'il était sympathique mais il n'avait envie de la contrarier. Il pouvait peut être lui dire que ça lettre lui faisait plaisir, mais il ne parvenait pas à tourner sa phrase correctement et il abandonna. Elle disait qu'elle n'avait pas vraiment de travail et il était bien incapable de commenter quoi que ce soit sur ce point. Peut être que c'était bien de ne pas travailler. A vrai dire, il n'en savait rien et préféra s'abstenir de tout commentaire. Le mieux était peut être de répondre tout de suite à sa question.
    Je suis d'accord pour vous rencontrer mademoiselle Sherry. J'irais vous rejoindre au lac de la transparence dans quelques jours comme vous le précisez.

    A bientôt.

    Aimé

Finalement, la lettre était très courte, presque froide. Cependant, le réprouvé s'était sentit plus mal à l'aise que jamais. Et puis, s'ils se voyaient, il aurait tout le loisir de lui parler plus que dans cette lettre, alors peut être que ce n'était pas si grave. C'est donc de manière hésitante qu'il rangea la lettre dans l'enveloppe et qu'il alla l'envoyer.

Les jours suivants furent pénible pour le jeune homme. Certain moment il était impatient d'aller à la rencontre de Sherry et puis d'autre, il avait cette frayeur qui lui labourait le ventre. Il avait si peu confiance en lui en ce qui concernait les relations humaines qu'il s'imaginait que la jeune femme changerait d'avis et qu'elle ne viendrait jamais au rendez vous. Chocolat qui était à l’affût, devina rapidement ce qui rendait si nerveux son père et elle ne manqua pas de le charrier, ce qui empira les choses. Jamais le réprouvé ne s'était retrouvé dans un tel état d'anxiété. Il ne parvenait même pas à travailler alors que le roi des déchus étaient porté disparu et qu'il était censé être à sa recherche. Il était réellement devenu bon à rien.

Le jour J, pour une rare fois, le pauvre homme n'avait pas réussis à dormir. Il comprenait maintenant, du moins en parti, ce qu'avait voulu dire Sherry dans sa lettre. Heureusement, il devait partir tôt, car le lac n'était pas franchement à côté. Chocolat, avant qu'il ne s'envole dans le ciel, lui avait lancé quelques mots d'encouragement, lui disant que tout se passerait bien qu'il n'aurait qu'à sourire et écouter avec attention tout ce que dirait la jeune femme. La petite s'y connaissait étrangement bien en relation humaine pour quelqu'un qui n'aimait pas les adultes. Néanmoins, elle était très fine observatrice et le réprouvé ferait tout pour suivre ses conseils.

Il avait donc volé une bonne partie de la matinée. Au moins, ce vole avait eu le mérite de le calmer un peu. Coxy râlait dans ses cheveux lui disant que cette fille n'en valait sûrement pas la peine, mais le réprouvé avait l'habitude des vagues de jalousie de son amie et ne fit aucun commentaire. Il tenterait de la rassurer après le rendez vous, pour l'instant il était trop occupé à se calmer lui même.

Finalement, il arriva un peu avant que le soleil soit haut dans le ciel. Restant quelques minutes au dessus du lac, il chercha des yeux une personne éventuellement seule qui attendrait. Heureusement, le lac n'était pas spécialement un lieu très fréquenté, il aperçut qu'elle fées qui discutaient ensemble, un couple qui se promenait, puis finalement, ses yeux se posèrent sur une femme au cheveux courts et roux. Elle était tout au bord du lac et avait l'air d'attendre. Ça ne pouvait qu'être elle. D'aussi loin, il ne distinguait pas ses traits de visage mais devina qu'elle était plutôt petite et que sa peau était pâle. Immédiatement, il fut frappé par la ressemblance qu'elle avait avec sa fille. Néanmoins, même de loin il pouvait sentir qu'elle n'avait pas un caractère aussi bourru et arrogant que la jeune sirène, ce qui faisait toute la différence.

Avec une grosse boule dans l'estomac, il finit par descendre doucement, prenant soin d'atterrir à une cinquantaine de mètre d'elle pour ne pas la surprendre en arrivant par les cieux. Lentement, il marcha dans sa direction, fixant de ses yeux grisés, son profil poupin. Le réprouvé aimait déjà ses cheveux. Il ne savait pas si c'était à cause de Vanille, mais il aimait les rousses au teint pâle. Pour lui, c'était les plus belles femmes de ses terres. Découvrant que la femme avec qui il échangeait des mots et des expériences en commun était une rousse elle aussi, il ne put être plus heureux. Un sourire furtif se dessina sur son visage mais disparut aussi vite qu'il était apparut. Il marchait tendis qu'une douce chaleur envahissait son corps. Étrangement, il n'était plus aussi angoissé. La beauté de la jeune femme l'apaisait. Pire, elle l'attirait et imperceptiblement, il avança plus vite jusqu'à elle. Il était comme aimanté. Plus il s'approchait, plus il était inévitable qu'ils se rencontrent. Il était hypnotisé par sa beauté simple et pure.

Arrivé à seulement cinq petits mètre d'elle, il s'arrêta pour prononcer son nom. Il avait le visage légèrement crispé, le regard perdu dans la contemplation de son visage. Il semblait loin et à la fois intrigué. Aimé dans toute sa splendeur d'homme paumé.


« Sherry ? » souffla-t-il juste assez fort pour qu'elle l'entende.

Qui sait, peut être s'était il trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Avr 2013, 22:58

Sherry avait osé donner le premier pas, celui qu'elle n'aurait jamais pu entreprendre par le passé , une épreuve trop dure pour la jeune réprouvée qu'elle était auparavant, celui pour qui elle avait presque tout risqué , pour finalement perdre tout ce qu'elle croyait vrai avait laissé des cicatrices sur son cœur qui risquaient de ne pas s’effacer aussi facilement. La tentative désespérée de goûter à ces relations humaines qu’elle avait toujours fuit, s'approcher de son propre chef vers une possible déception de la part de ce nouvel individu, sans vouloir se blesser mais incapable de se retenir.

Ce pas représentait toutes ses envies de changer, de retrouver cette personnalité enjouée qui plairait définitivement mieux à cet homme, ses convictions lorsqu'elle se regardait dans un miroir et pouvait s’y reconnaître telle qu’elle se voyait, non pas une ombre d’elle-même ou une vague silhouette. Elle avait certes demandé une rencontre , mais la certitude de l'acquérir n'était nulle part , la panique l'avait envahi dès qu'elle avait posé ces mots sur papier, cherchant mille et une excuses pour ne pas l'envoyer alors que c'était évident à comprendre que ses doigts tremblaient de cette envie irrépressible, une volonté de fer qui finalement ne l'empêcherait pas de braver ses peurs, notamment celles du rejet et de l'incompréhension, des réactions qu'elle recevait souvent des autres à la vue de ses ailes distinctes possiblement de tout ce qu'ils avaient pu voir jusque-là.

Ce n'était pas pour rien si elle les cachait la plus grande part du temps, si elle les dissimulait sous ses habits comme si sa vie en dépendait quelques fois, tous ces efforts démesurés pour empêcher les regards méprisants se poser sur cet être qu'ils voyaient obligatoirement comme un péché, de son apparence à sa pure existence, Sherry habituée à ces critiques ne recevait plus les commentaires blessants et se contentait de vivre au jour à jour du mieux qu'elle le pouvait. Peut-être recevrait-elle une réponse ? Peut-être l'ignorait-il simplement et continuerait à lui parler comme ils avaient si bien fait jusqu'à présent ? Ou bien l'oublierait-il cette étrangère qu'il avait encouragé malgré lui ? Sherry s’efforçait de croire tout le contraire de ce que Kai , toujours le grand pessimiste qui n'hésitait pas à la faire douter de ses choix, qui s'obstinait à lui répéter sans cesse que cet échange ne mènerait strictement à rien , ses diverses interventions n'intensifiaient que de plus en plus le désir de Sherry de le rencontrer , de l'appeler par son nom , de parler avec lui en face , sans cacher ses expressions qu'il lirait certainement comme dans un livre ouvert , quelque part un peu son intention.

La réponse ne tarda pas à arriver, dans un délais plus court que les précédentes, mais aussi avec un message plus restreint, mais qui portait en lui la déclaration qu'elle voulait entendre, pour le grand soulagement de la jeune femme , comme pour la prévenir de cesser de se ronger d'inquiétude à ce sujet et qu'elle pouvait songer tranquillement à ce fameux jour où ils auraient la chance de se rencontrer , une réponse positive , l'idéal. Sherry avait vu des changements chez elle récemment , non seulement au niveau de ses heures de sommeil qui augmentaient considérablement , n'ayant plus à regarder la toiture du logis ou à se promener dans les bois environnants souvent emplis de créatures les plus étranges, surtout celles ayant pour préférence l'obscurité et les ténèbres que leur offrait l'endroit pour combler son ennui des heures perdues , mais aussi des cernes sous ses yeux de miel se faisaient de plus en plus prononcés , la fatigue accumulait avec les semaines , ayant maigrit un peu entre temps , soucieuse de ce qui lui réservait l'avenir , il était temps pour elle de prendre en main ce destin qu'elle avais délaissé pendant si longtemps , c'était le moment ou jamais.

Ce jour-là, pour une fois depuis quelques nuits, elle fut à nouveau incapable de fermer l’œil, son cœur lui faisait mal, sa poitrine allait se fendre en deux, comme si elle ne pouvait contenir toute son émotion à cet instant, une fièvre grandissante en elle, son corps tout entier anticipait la rencontre du lendemain, incapable de rester en place, ses sens embrouillés par l'anxiété. Elle vit arriver très vite l'aube , une lumière incandescente qui éblouissait ses yeux fatigués , elle qui avait passé tout ce temps à se préparer , à choisir les habits les plus appropriés pour l'occasion , à coiffer ses cheveux roux qu'elle comparait souvent à des bêtes féroces qu'elle se voyait dompter tous les matins , la brise du matin lui caressant la nuque qu'elle n'avait pas encore l'habitude d'exhiber si ouvertement , prenant soin de son apparence extérieure à laquelle d'habitude elle ne portait aucun intérêt , aucune importance. Cependant, cette fois , devant les yeux de cet homme elle voulait être présentable pour le moins tout en restant la plus naturelle possible , loin de vouloir démentir sa véritable nature , elle voudrait bien tout lui avouer , ce qu'elle avait gardé secret exprès et ce qu'elle n'avait pas mentionné par mégarde.

La veille ne lui laissait aucun souvenir des plus mémorables , elle n'avait pas les meilleures intentions pour commencer lorsqu'elle s'était rendu sur les lieux , bien qu'elle ne regrettait aucunement le déplacement , y ayant fixé rendez-vous en toute connaissance de cause , aussi bien car elle aurait besoin de quelques jours de repos avant de reprendre les forces nécessaires pour se mouvoir librement après l’effort physique très poussé , mais aussi car elle connaissait cet endroit par les rumeurs folles qui couraient à son sujet et que beaucoup d'autres complimentaient la beauté de l'endroit ainsi que le calme qui y trônait constamment , deux caractéristiques des environs qui pour dire vraie attirèrent la réprouvé à cet instant même. Y arriver par la suite fut de loin la partie la plus facile du processus, le plus compliqué étant sans contester ses nombreux essais de calmer les milliers de papillons qui avaient envahi et pris place en elle, refusant catégoriquement de la laisser se tranquilliser , assise sur une bûche qu'elle avait trouvé par là , disposée de façon à l'attendre toute la journée si le besoin en était. Elle allait être gâtée plus tôt que prévu...

Elle regardait la surface du lac comme si elle la passionnait énormément alors qu'elle cherchait seulement à penser à autre chose que le jeune homme qui pourrait arriver à n'importe quel moment , qui pourrait la ravir de sa présence aussi bien à l'instant que deux heures après , les insécurités qui la perturbaient si souvent la dérangeaient , ces choix qu'elle croyait le plus souvent erronés semaient les troubles en elle , elle voudrait nouer un lien plus profond qui les unirait , une amitié qu'elle sentait naître entre les deux et qu'elle espérait ne pas être le fruit de son imagination débordante , une complicité , quelque chose à laquelle elle pourrait s’accrocher , ne pas s'interroger sans arrêt sur les mêmes questions , ce doute de pouvoir garder son soutien et cette gentillesse à son égard .

La réprouvée qui concentrait entièrement son attention sur l'eau cristalline et les créatures vivantes qui profitaient de sa pureté , ne se focalisait d'aucune façon sur ce qui se passait autour d'elle , l'arrivée de cet homme venu du ciel lui avait donc échappé en tout point , se croyant toujours seule bien qu’entourée par ses compagnons qui eux aussi gaspillaient leur temps sur le paysage plutôt que remarquer le personnage qui s’éclipsait juste derrière eux , sans vouloir les effrayer ou apparaître par surprise , une attitude qui fit sa voix redoubler d'intensité , frappant directement la concernée qui entendit son nom venant de cette bouche d'où sortaient les mots qu'elle lisait de la sienne en les voyant sur papier , le timbre de sa voix résonnait encore plus dans la nature et dans ses oreilles qu'elle n'aurait pu l'imaginer , bien que son esprit divaguait souvent sur ce genre de détails , sa voix , ses yeux , ses cheveux entre autres. Le dos crispé sous le coup de l’anxiété, indécise, sans savoir si elle devait bien se retourner et lui gâcher possiblement toutes les illusions qu'il se faisait d’elle, mais au même temps, elle sentait sa curiosité sans limites forcer ses yeux jaunâtres à pivoter dans la direction de l'être ailé pour l'évaluer du regard également.

Le vent soufflait bien plus fort que d'habitude emportant au passage des rassemblements de feuilles pour les déposer juste sur le liquide transparent, ses boucles se collaient à son visage pour gêner sa vue à moitié , bien que plus courts que d'habitude ils n'en restaient pas moins rebelles. Elle regardait à travers eux dans les yeux argentés d’Aimé , la tête un peu levée , se laissait absorber par ce que ses yeux interprétaient presque comme une illusion , étant dur pour elle de se représenter cette même personne qu'elle voyait timide , cachant ses émotions , maladroit quand il venait à devoir s'exprimer clairement , dans une apparence contradictoire , un jeune homme attirant , des cheveux couleur d'ébène , pas plus coiffés que les siens apparemment , cette même coloration s'appliquant pour ses vêtements , il était tout à fait différent de cette image qu’elle avait créé dans sa tête , dans un sens plus éblouissant , des personnalités opposées au premier abord mais pour qui elle se sentait captivée , incapable d'en détacher les yeux de sa présence...

- Oui, c'est bien moi ! Vous êtes Aimé je suppose ... Heureuse de faire votre connaissance ! J’avais peur que vous ne viendriez pas en fin de compte donc je suis vraiment contente de vous voir ici ! Encore merci pour toutes les lettres que vous m’avez envoyé ! - disait la jeune réprouvé, un sourire gêné sur le visage pendant que ses joues devenaient rosées, sans qu'elle puisse comprendre pourquoi, sans une idée sur l'attitude qu'elle devrait adopter envers lui exactement, n'ayant pas poussé la réflexion si loin ...

La réprouvé se voyait déjà à court de mots , sa timidité sans limites avec cet homme semblait devancé sans pareille toutes ses rencontres précédentes , se contentant de le fixer de ses yeux passionnés , comme une relique dont elle devrait retenir chaque détail , chaque trait , chaque mèche de ses cheveux , comme si de voir ses yeux se détacher de son anatomie brisait ces chaînes qui la retenaient , tellement de choses qu'elle voulait lui dire , tellement de questions qu'elle souhaitait lui poser , cependant , au moment pile où ses yeux croisèrent les siens , son esprit ne vit rien d'autre qu'eux. Ses deux compagnons , enfin conscients de sa présence , décidément toujours des gamins qui à chaque chose nouvelle trouvent un nouveau terrain de jeu , s'approchèrent l'un après l'autre pour faire les présentations , intervenir éventuellement pour alléger l'atmosphère devenue bien embarrassante , la réprouvé les yeux tournés vers le bas , une expression captivante qui déformait sa frimousse pâle. Un peu brusque comme à son habitude , Kai entra en scène , le portrait caché du bambin prétentieux que Sherry décrivait dans ses lettres , bousculant un peu la jeune fille au passage , un clin d'oeil naïf avant de commencer son petit discours.

- Bonjour ! Je m’appelle Kai , comme vous avez dû le comprendre , voilà ma maîtresse Sherry et le blondinet à côté de moi se nomme Nao. Si j'étais vous je ne ...

Sans plus un mot , coupé dans son élan , dans sa parole qui ne présageait certainement rien de bon pour qui le connaissait cela en devenait une véritable habitude , le démon arrivait bien au de là de sa patience en voyant les deux rester silencieux dans leur première rencontre pendant les dix premières minutes , Sherry eut clairement à intervenir si elle ne voulait pas voir la rage du démon exploser en une si belle journée mais qui surtout gâcherait cette relation qu'elle tentait de bâtir . Elle ne voulait pas qu'il pense du mal d'elle , d'un de ses amis , de ceux qu'elle considérait comme sa famille en se basant sur une mauvaise première impression que le démon aurait donné à coup sûr en faisant exprès. Sa main sur sa bouche , le tirant contre elle pour l’envelopper de ses bras et le forcer à reculer pour la laisser s'adresser en tête à tête avec le jeune homme , elle reprenait son souffle d'une grand bouffée d'air pur , ses pupilles dont les reflets jaunâtres chatoyaient à la lueur des bougies surtout en les soirées les plus obscures concentrées sur la physionomie du personnage ...

- Je ne voudrais surtout pas paraître effrontée mais je voudrais vous poser plusieurs questions , si je suis trop indiscrète n'hésitez pas à me le faire remarquer ... Quel âge avez-vous ? Avez-vous beaucoup voyagé ? Visité des beaux endroits ? Comment va votre fille ? A quoi ressemble-t-elle ?- un charmant sourire sur le visage alors qu'elle récitait ces paroles comme si elle les avait en tête depuis le début , exagérant peut-être un peu pour le commencement mais souhaitant en savoir plus sur lui , et si , après ces quelques lettres , elle avait réussit à le comprendre ne serais-ce qu'un peu , ce serait un bonheur infime pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Avr 2013, 12:04

Comme inébranlable, Aimé la regardait, fasciné, envoûté. Il ne souriait pas, ne bougeait pas, seuls ses yeux paraissaient frémir d'émotion. Tout ce qu'il y avait autour de cette beauté n'avait que peu d'importance. La preuve, il n'avait même pas fait attention aux deux jeunes qui accompagnaient la jeune femme. D'ailleurs, lorsque celle-ci tourna la tête pour le regarder, elle semblait elle aussi hypnotisée. Le temps parut se figer. Seul le vent, faisant voleter leur cheveux rebelles et son long manteau noir était là pour témoigner du temps qui passait inévitablement. Au bout de quelques secondes qui parurent interminable, Sherry prit la parole. Elle avait ce curieux don pour aligner des tas de mots à la suite avec aisance. Comme la plupart des gens d'ailleurs, mais cela impressionnait toujours le réprouvé. Au moins, il ne s'était pas trompé sur la personne. De toute façon, il n'en aurait pas douté une seconde. C'était comme une évidence. Elle avait eut raison en précisant dans la lettre qu'il saurait facilement la trouver. C'était fou ce que de simples mots sur un bout de papier pouvaient lier deux individus. Puis, elle le remercia encore dans un charmant sourire gêné.

Aimé, gêné lui aussi à sa façon, ne fit aucun commentaire et se contenta de hocher légèrement la tête à la fin de sa tirade. Lui ne savait pas du tout comment si prendre avec les formules de politesse de ce genre. Il aurait presque trouvé que c'était des mots inutiles à prononcer. C'était vrai après tout, elle l'avait déjà remercié... Pourquoi recommencer ? Aimé faisait dans la simplicité et le pratique et pour lui, répéter les choses étaient inutiles. Néanmoins, il ne lui en voulait pas. Il avait finit par comprendre que de telles paroles étaient nécessaire chez la plupart des gens et il le respectait. Et puis... il était encore trop perdu dans la contemplation de sa beauté qu'il n'eut même pas l'idée de répondre à tout ça. Il ne souriait pas, mais on pouvait voir dans ses yeux qu'il n'était pas mécontent d'être là. Son regard parcouraient les traits de son visage avec minutie, comme pour se les imprégner. A chaque fois qu'une femme attirait son regard, c'était la même chose, il fallait qu'il la détails des yeux avec un sans gêne déconcertant. Le réprouvé ne se rendait absolument pas compte que cela pouvait être perturbant pour la personne en face de lui. En fait, c'était une force qui le dépassait. Qui le dépassait tellement qui ne put retenir les quatre mots qui sortirent naturellement de sa bouche.


« Vous êtes très belle. » souligna-t-il d'un ton neutre et monocorde dont lui seul avait le secret.

Aimé était loin d'être un dragueur. A vrai dire, si une personne lui avait dit : « va donc séduire cette femme là bas », il aurait été tellement gêné qu'aucune phrase ne serait sortie de sa bouche. Aimé agissait simplement par instinct. Quand il trouvait une femme belle, cela semblait naturel de lui dire. D'autant plus que cette pensée envahissait tellement sont esprit que le fait de prononcer ses mots lui permettait de se remettre plus ou moins les idées en place. Maintenant, restait plus qu'à espérer qu'elle ne prenne pas peur avec cette approche aussi rentre dedans.

Finalement - et il était temps - il se rendit compte de la présence de deux jeunes hommes au côtés de Sherry. D'ailleurs, l'un d'entre eux s'approcha d'elle en tenant à se présenter. Dans un premier temps, il fut surpris, allant même jusqu'à se demander qui pouvait bien être ces deux énergumènes, jusqu'à ce qu'il comprenne. C'était donc eux ces deux amis ? Aimé ne porta absolument aucun jugement sur eux, que ce soit positif ou négatif. Il se contenta de constater leur présence. Il fut d'ailleurs déconcerté par autant d'énergie dans la voix de ce Kai. C'est qu'il en aurait presque entendu Chocolat parler à sa place. S'inclinant légèrement, il les salua tout de même aussi d'un simple « bonjour » timide. Il aurait voulu leur sourire, pour paraître sympathique. Seulement, c'était beaucoup demandé au réprouvé que de sourire à des inconnus, aussi aimable qu'ils étaient.

Le petit homme ne put pas terminer sa phrase, et Aimé regarda Sherry faire taire son ami avec un regard intrigué. Il se demanda rapidement pourquoi elle faisait une telle chose mais ne s'attarda pas sur la question, préférant se concentrer sur elle. D'ailleurs, elle reprit bien vite la paroles, déboulant tout un tas de question. Sur ces mots, le réprouvé se crispa légèrement. Il n'avait rien contre les questions, mais c'était beaucoup d'un coup. Il en fronça même les sourcils. Néanmoins, le sourire qu'elle lui offrit à la fin, le détendit sur le champs. Comment résister à un tel charme ?


« Hum... euh » commença-t-il, sans vraiment savoir par où et comment commencer.

Soudainement, il se sentait bête de rester debout sans rien faire. Il se souvenait de ce jour au parc, où il avait observer des couples et des groupes d'amis converser. Ceux-ci étaient soit assis ou ils se promenaient tranquillement. Il ne se sentait pas tellement de rester assis, trop nerveux pour ça. En revanche, faire quelques pas était tentant. Peut être devait il le lui proposer.


« Hum... est-ce que vous... » hésita-t-il. Même une simple demande, il était obligé de chercher ses mots. « … voulez marcher un peu ? »

Attendant d'abord sa réponse, il se rapprocha d'elle ensuite, couvrant les cinq mètres qui les séparait. Il prit tout de même une certaine distance, ne voulant pas la gêner puis il se mit en marche à se côtés. Il avait la tête tourné vers elle, incapable de faire autrement que de la regarder. Se rappelant au bout de quelques secondes qu'elle lui avait posé des questions, il fixa le sol, le front plissé, soucieux de se souvenir de toutes les interrogations. Et il se lança enfin.

« Hum... J'ai beaucoup voyagé oui... Avant je n'avais pas de maison fixe. Avec mon travail, cela m'aurait été inutile et quand j'ai eu mes filles... leur mère... » à ce mot, sa voix s'enroua légèrement d'émotions, bien que ce n'était pas forcément perceptible pour une oreille distraite. « Ne voulait pas de maison. » Il parlait toujours avec ce ton monocorde, comme dénué d'émotion et pourtant, si on tendait l'oreille on pouvait déceler un certain mal être à l'évocation de ses souvenirs. Il se remit à réfléchir, cherchant les autres questions. « Et oui, j'ai vu de beaux endroits. Comme l'océan... J'aime beaucoup l'océan. »

Il se tourna de nouveau vers Sherry, comme pour se rassurer, qu'elle était toujours là. En effet, quand il parlait de lui, il avait tendance à s'égarer dans ses pensées et à ne plus voir ce qui l'entourait. Les questions de la jeunes femmes étaient plutôt étrange pour un début de rendez vous. Toutefois, cela ne perturbait pas le moins du monde le réprouvé. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude des discussions et il n'avait pas vraiment de points de référence. Après tout, ça se passait peut être toujours ainsi lorsque deux personnes se rencontraient. Et si c'était ainsi, alors il faisait bien attention d'être à la hauteur des envies de ce petit bout de femme. Il n'avait pas du tout envie de la contrarier. Il voulait vraiment lui faire plaisir en répondant à ses questions avec soin. Ramenant ensuite son regard sur ses chaussures, il songea aux questions suivantes avant d'y répondre.

« Chocolat, elle va bien. Enfin je crois... Elle ne me parle pas beaucoup d'elle... » précisa-t-il tristement.

Cela le rendait mélancolique de constater que sa fille ne se confiait pas beaucoup à lui. Il faut dire qu'il ne lui avait pas vraiment appris comment faire et sa mère encore moins. Il avait finit par s'y faire. Il fit alors une petit pause, songea à elle quelques secondes jusqu'à ce qu'il se tourne brusquement vers Sherry un petit sourire au lèvre. Ce sourire relevait du miracle. Or, il était plus facile pour lui de sourire lorsqu'il pensait à sa fille.


« Elle vous ressemble beaucoup vous savez ! » pour une fois, on pouvait clairement entendre de la joie dans sa voix. Cela restait léger, mais l'émotion était belle et bien là. Néanmoins, son sourire disparut, bien que ses yeux eux, étaient toujours illuminé d'une certaine joie. « Elle a les cheveux aussi roux et court que les votre, avec le teint pâle. Mais je pense qu'elle sera plus grande que vous. » Il réfléchit quelques instant, fronçant les sourcils car il butait sur un détail. « Et son attitude n'est pas aussi... hum... légère que la votre... » Il n'était pas certain que « légère » était le mot idéal, mais il n'avait trouvé que celui-ci.

Voilà, il avait répondu à toutes les questions. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Maintenant il se sentait un peu mal à l'aise. Que dire ? Que faire ? Il n'en savait rien, n'étant pas du tout habitué à ce genre d'échange. Est-ce que ça s'arrêtait là ? Peut être que lui aussi il devait poser des questions ? S'il se souvenait bien, les femmes aiment bien qu'on leur pose des questions également. Seulement, il était tellement perturbé et indécis, qu'il n'était sûr de rien. Et puis, il n'avait pas la moindre idée de question. Le visage grimaçant à cause de toutes ses questions intérieur, il osa en poser tout de même une :


« Hum... Est-ce que vous voulez que moi aussi je vous pose des questions ? » demanda-t-il en la regardant d'un œil inquiet.

Encore une fois, il voulait vraiment lui faire plaisir. Le problème, c'est qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre, alors il était inévitablement maladroit.


« Vous voulez que je fasse quelque chose en particulier ? Dîtes moi... »

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Toute cette situation était vraiment étrange et inédite pour lui. Le mieux qu'il avait trouvé à faire, c'était de demander directement les attentes de la jeune femme. Mais c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de répondre à une question. Le problème, c'est qu'il n'avait plus le moindre souvenir de ce qu'elle avait été.

« Oh... je crois que vous m'aviez posé une autre question, mais je ne me souviens plus... désolé...C'était quoi ? »

Aimé, marchant toujours au côté de Sherry, faisait très attention de ne pas s'approcher trop d'elle, ne voulant pas la perturber de sa présence. Il laissait toujours une cinquantaine de centimètres entre eux deux. Il avait aussi cette étrange envie folle de toucher les cheveux de la rousse. Ils semblaient doux et parfumé... irrésistible. Néanmoins, il se fit violence pour rester éloigné, se contentant de la détailler encore et toujours. Coxy, bien caché dans ses cheveux ne disait rien. Bien trop contrarier par cette rencontre. Or, elle n'en ratait pas une miette pour s'assurer que tout ne partait pas de travers. Le moment venus, elle ne manquerait pas de lui dire « Je t'avais bien dis que tout ça était inutile et promettait plein de problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 17:30

Le jeune homme restait immobile , posé comme une statue dont seuls ses yeux reflétaient la vivacité du personnage , comme pour être contemplé par la jeune femme sceptique , leurs regards plongés l'un dans l'autre comme incapables de se séparer , la rousse bien plus timide qu'à son habitude , les yeux baissés , ses joues rosées , alors que pour elle tout se réglait facilement avec un doux sourire et quelques paroles des plus sincères mais là , la moindre pensée , le moindre mot était déjà assez difficile comme ça , sa tête se vidait rien qu'à le fixer , elle ne se sentait plus , comme si elle était paralysée sur place , incapable de bouger . Aimé ne lui rendait pas la tâche plus facile pour autant , elle se sentait gênée de le voir la regarder avec autant d'insistance , des s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à se sentir hypnotisé par sa simple présence , ses yeux figeaient le temps qui l'entourait , elle aimait attirer son attention plus que tout , elle appréciait sa voix douce qui l'appelait par son nom qu'il ne faisait qu'écrire en toutes lettres jusque là , une voix qui reflétait légèrement le changement dans ses émotions qu'elle ne pouvait discerner autrement , sans déformation dans ce visage pâle , impassible .

« Vous êtes très belle. »

Ses mots ne semblaient pas calculés d'avance , cette phrase venue directement de son esprit , sans intentions se cachant derrière elles mais sans évaluer les dégâts qu'ils pourraient occasionner dans le cœur d'une jeune fille aussi crédule que charmante . Il ne semblait pas conscient de la réaction qu'il déclenchait chez elle , ses joues brûlaient d'un feu écarlate , elle qui avait peur de le décevoir , ses yeux tressaillaient d'enchantement , elle était un personnage des plus romantiques malgré son apparence extérieure et son comportement avec ses compagnons , ne s'adressant que très peu au sexe opposé du sien et n'ayant eu que très rarement une personne à qui elle portait de l'estime , ces quelques mots irréfléchis prononcés par une voix résonante enchantaient la réprouvé qui en était d'autant plus flattée . Bien que jusque là tout semblait indiquer une grande ressemblance entre les deux personnages , aux yeux des autres des parfaits étrangers , Sherry voyait cette différence capitale une certaine audace et expérience dans ses pensées , non dans le mauvais sens du terme puisqu'il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait imaginé de lui mais représentait le genre d'homme à qui elle pourrait tout confier , qui lui inspirait confiance , de qui elle n'avait rien à craindre et avec qui s'installait un sentiment d'aise , Sherry pensait un peu à l'avenir , considérant avec attention que si le nombre de rencontres augmentaient , cela deviendrait de plus en plus difficile pour elle de cacher ces battements de cœur accélérant avec ses approches , cette fièvre croissante en elle , ces rougeurs sur sa peau qui démontraient son embarras sur son visage.

Nao observait le couple à une certaine distance , le tronc appuyé contre un arbre , ses boucles dorées décoiffées par les feuillages qui l'effleuraient , un regard mécontentent sur sa frimousse pâle et tout aussi neutre que celle de l'autre jeune homme , il le jugeait plus qu'autre chose , il avait déjà ressentit l'échec en laissant entrer l'ange dans le cœur de la jeune fille pour la voir déchirée par le désespoir à la fin , cette fois il voulait se certifier que ses relations ne pourraient pas la blesser à nouveau , les cicatrices du cœur étant les plus dures à guérir , comme beaucoup pourraient en témoigner , mais surtout à faire disparaître , une trace demeurait forcément , la peur de voir le phénomène se reproduire , l'angoisse de se retrouver plongée dans la solitude à nouveau. Le démon qui se tenait du côté opposé à l'ange , chose des plus normale que ceux races ne puissent se supporter très bien , pas aussi calme dans l'analyse , plus impatient , plus malicieux , dans cet illusion erronée qu'il se faisait sur Aimé , une haine certaine pour l'emplumé , quelque chose l'agitait , un sentiment dont il ignorait la provenance , ne présageant rien de bon , qu'il ressentait à une fréquence et dans un laps bien plus court à chaque reprise depuis que Sherry avait commencé cet échange de lettre ahurissant .

Son attitude agitée , cette obsession qu'il avait sur elle , les étranges commentaires qu'il lançait sur ses plaies , des plus cru et des plus salés , continuaient de peser sur la conscience de la jeune fille , ce changement n'ayant pas échappé à ses yeux attentifs , mais qui se trouvait ailleurs à cet instant , quelque chose d'autre semblait attirer toute son attention , elle en oubliait tout le reste , ce nouveau personnage dans sa vie monotone pour la rendre par sa simple présence dans ses pensées. Elle pensait l'inviter , aussi bien pour faire plus ample connaissance , sachant qu'elle ne le connaissait que quelques informations personnelles mais tout aussi pour détendre un peu cet atmosphère pesante qui y avait pris place , qui s'était installé, personne ne semblant assez déterminé à le briser , Aimé prit cependant la parole en la devançant , comme s'ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre , sans avoir besoin de ces nombreuses années devant eux pour se connaître sur le bout des doigts , une relation ayant commencé avec une simple lettre à l'envoi raté ...

- J'en serais ravie , merci Aimé ! Cet endroit est magnifique , je trouve , bien que le vent semble devenir de plus en plus fort et que l'humidité du lac s'installe dans l'air .- Sherry rit dans son point avant de répondre au jeune homme qui ne semblait pas disposer à continuer sans son autorisation qu'elle acceptait évidemment avec une grande joie , se rapprochant toujours d'avantage du jeune homme , évitant de le toucher , juste pour le sentir à ses côtés ... Sherry aussi attendait quelque chose venant de sa part , elle savait que parler de lui n'était pas des choses les plus faciles à faire mais sa curiosité pour cet être était sans limites , elle voulait lui faire plaisir mais au même temps sans se refouler elle-même.

Il parlait d'une voix toujours aussi calme , racontant ses aventures , des expressions nouvelles se dessinaient sur sa jolie frimousse pour disparaître aussitôt , la nouveauté en était épatante à déchiffrer , la réprouvé prenait du plaisir à l'observer , de haut en bas , tous ses traits , elle en était bizarrement fascinée , elle se culpabilisait un peu pour de tels sentiments le jour de leur première rencontre et se demandait l'opinion que le jeune homme aurait bien pu avoir d'elle … Sherry n'était pas sûre que prendre la parole au milieu de son discours était la meilleure des options alors qu'il lui racontait avec un tel regard ses diverses expériences , mais elle voulait partager plus avec lui , entretenir une connexion entre les deux personnages sans pour autant exagérer dans ses rapports , ses phrases restant des plus courtes , mais exprimaient l'essentiel pour leur conversation , le besoin de plus ne se manifestait pas …

- J'avais déjà entendu parler de cette étendue d'eau salée qui semble des plus agréables mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir la visiter , de m'y rendre et de l'admirer bien que mes voyages se soient étendus sur plusieurs continents . Je crois comprendre un peu l'avis de leur mère puisque jusque là je n'en avais pas moi-même ...- dit Sherry incapable de prononcer le mot «  femme » dans son récit sans pour autant dévoiler de trop ces honteuses émotions , sans pour autant les rendre transparentes dans son comportement restant des plus normaux , des plus souriantes …

- « Chocolat, elle va bien. Enfin je crois... Elle ne me parle pas beaucoup d'elle... »

Sherry pouvait comprendre la tristesse , l'inquiétude ou la détresse qui se cachaient derrière ce petit commentaire de sa part , il avait tendance à parler de manière plus aisée , plus libre , plus emportée dés que Chocolat était concernée , comme si ses pensées tournaient constamment autour de celle-ci , elle savait toute l'affection qu'il portait à sa fille , sa façon passionnée de l'aimer sans pour autant le démontrer dans ses actions ,elle ressentait un besoin de le réconforter …

- Les filles ont effectivement beaucoup de mal à se confier à leur père , je ne pourrais vous dire pourquoi vu que que je n'ai jamais rencontré le mien , mais je sais qu'elle ne vous aime pas moins pour autant … Et il me résulte incroyable de savoir qu'elle me ressemble ! Ma couleur de cheveux , d'où je viens , est vu comme très étrange , très anormale donc je n'ai pas l'habitude d'entendre quelqu'un dire du bien à son sujet ! De plus , je dois vous avouer que cette personnalité que j'ai m'a posé beaucoup de problèmes par le passé donc j'espère que votre fille deviendra , au contraire de moi , une personne emplie de fierté , de confiance et assez forte pour supporter le poids de la vie sur ses épaules ...- elle avait beaucoup parlé pour ne rien dire à la fin , essayant de ne pas parler trop d'elle car comme d'habitude il n'y avait jamais rien de très réjouissant à mentionner à son propos …

Sa timidité extrême amusait plus qu'autre chose la jeune réprouvé qui commençait à s'habituer à sa présence, cherchant à le déstabiliser un peu , à le voir se détendre en sa présence , il pouvait parler de tout et de rien , elle répondrait à toutes les questions qu'il lui poserait , elle ne lui cacherait rien , et elle voulait inconsciemment qu'il en fasse de même , qu'il puisse tout lui avouer , qu'il ne puisse garder aucun secret , aucun mensonge qui pourrait en cacher d'autres … Il enchaînait les paroles , répondait consciencieusement à toutes ses questions , essayait de ne pas en oublier , essayait de prévoir une suite à la conversation , demandait l'avis de la jeune demoiselle pour ne pas lui déplaire , se faisant beaucoup trop de soucis. Pour essayer de le calmer , non seulement de ses paroles mais également de ses faits et gestes , elle plaça une main sur son bras , faisant tout le contraire d'Aimé qui semblait contrôler la distance qui les séparait , l'effleurant à peine pour ne pas le surprendre soudainement , son sourire habituel s'affichant aux bord de ses lèvres colorées , tout un discours avec un ton amusé :

- Je ne vous oblige pas à répondre à chacune de mes questions , au contraire je voulais seulement entendre parler de vous … Vous êtes libres de me demander ce que vous souhaitez de votre côté , bien que vous ayez déjà connaissance d'une grande partie de ma vie et je ne sais pas exactement ce que je pourrait vous raconter de plus à mon sujet qui vous intéresserait et que vous ne savez pas déjà ... Je n'ai rien à cacher et je vous répondrait avec plaisir . Et si réellement vous ne savez pas quoi me poser comme questions , je parlerais de moi globalement bien que je doive vous avouer que je suis des plus bavardes , j'espère que cela ne vous ennuiera pas pendant mes longs monologues!

Le vent la faisait perdre l'équilibre , ses cheveux lui voilaient sa vision diminuée du chemin qu'elle empruntait , l'odeur pittoresque de la variété d'arbres aux alentours emplissait ses narines pour lui donner un véritable sentiment de liberté . Il soufflait de plus en plus fort , il se déchaînait sur le lac transparent , agressait ceux qui s'y promenaient comme pour les forcer à partir , emportait dans ses élans des quantités d'eau qui imbibaient la réprouvé au passage , la malmenaient , décidément la journée n'était plus celle qui s'était prononcée le matin même , et leur rencontre émotive risquait d'en être interrompue , chose que Sherry ne souhaitait pas voir arriver puisqu'elle ignorait quand elle pourrait le revoir , si il voudrait bien la revoir et à quel point cette rencontre avait plu au jeune homme qui aurait certainement du mal à lui répondre si elle posait une telle question venue de rien , on ne peut plus explicite …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 16:29

Si Aimé était hypnotisé par le petit minois de Sherry, il était tout autant pas sa voix. Elle semblait tellement gentille et naturelle... Rien de telle pour faire fondre le petit cœur du réprouvé. Restait plus qu'à espérer que tout ça n'était pas qu'une façade comme l'avait montré Vanille. Est-ce que toutes les femmes étaient comme la sirène ? Après tout Aimé n'avait pas beaucoup de moyens de comparaison. Seulement, Chocolat lui avait assuré que Vanille était bien là seule à être comme ça. Et puis au fond de lui, le réprouvé était certain que les femmes étaient des personnes douces et merveilleuses. Même parfois, il se surprenait à aimer cette femme qui venait tout juste de monter sur le trône. Alors autant se bercer d'illusion que d'être méfiant pour rien.

Sherry lui évoqua l'océan, comme quoi elle n'avait jamais pu y aller. Le réprouvé écarquilla les yeux de surprise. Il trouvait ça inadmissible ! Tout le monde devait pouvoir voir cette beauté un jour. Peut être devait il l'emmener ? Il aimerait tellement voir ça petite tête émerveillé devant l'étendu bleu. Non... enfin peut être qu'elle n'avait pas envie là tout de suite. Il se gratta le menton, perplexe, et se retint de tout commentaire. Ils ne se connaissaient qu'à peine après tout.

Ensuite, Sherry tenta de le rassurer concernant sa fille. Aimé l'écoutait très attentivement au point d'avoir les sourcils froncé de concentration. Décidément, il aimait l'écouter parler. Il aurait pût rester là, des heures à boire ses paroles. Alors comme ça c'était normal si les filles ne se confiait pas à leur père ? Il pensait que c'était une trait de caractère spéciale de Chocolat. Elle qui ne parlait que sèchement... ou presque. Quelque part ça le rassurait, bien qu'il était toujours un peu attristé. Elle poursuivit sur le fait que son physique et sa personnalité avait souvent était mal vu. Le jeune homme prit une mine désolé, sans savoir quoi dire pour la rassurer elle aussi. Il avait pourtant envie de lui dire quelque chose mais il avait peur de dire une bêtise. C'est vrai qu'on l'avait rejeté lui aussi, surtout à l'orphelinat. Mais en même temps, il n'avait pas spécialement fait d'effort pour s'intégrer alors il ne pouvait pas se plaindre. D'ailleurs, il n'avait jamais eu envie de se plaindre de sa solitude qu'il aimait bien.


« Chocolat est déjà très fière et têtu. Elle ne se laisse pas faire » répondit-il en réponse aux inquiétudes de la jeune femme, d'un air grave. « On dirait qu'elle n'a peur de rien. »

Aimé admirait beaucoup sa fille, même si celle-ci faisait énormément de bêtises. Il avait appris récemment qu'elle s'enfuyait du château de la reine régulièrement alors qu'elle n'en avait absolument pas le droit. Le réprouvé avait essayé de lui remonter les bretelles. Mais rien à faire, elle lui avait dit qu'elle était grande maintenant et qu'elle faisait sa vie comme elle l'entendait. Le jeune homme s'était retrouvé désemparé devant cette situation entre la peur qu'il lui arrive quelque chose et le fait qu'il savait qu'il ne pouvait pas tenir sa fille en laisse malgré son jeune âge.

Après avoir énumérer toutes ses inquiétude, une fois de plus Sherry tenta de le rassurer. Seulement, ses réponses le mit encore plus dans l'embarras. Ce qu'il voulait ? Mais il ne savait même pas ce qu'il voulait. L'entendre parler lui suffissait amplement en fait. Cette situation était vraiment trop compliqué pour lui. Il se gratta le cuir chevelu sous l'anxiété.


« Oh non... vous ne m'ennuyez pas » s'empressa-t-il de la rassura. « Personne ne m'a jamais parler autant... » ajouta-t-il avec une petite mine résigné. « Et puis... quand vous parlez... c'est... doux... »

Le mot le plus approprié aurait été « rassurant » mais le réprouvé avait encore beaucoup de mal à mettre des mots sur ses sentiments. Juste après ça, une bourrasque de vent vint ébranler la jeune femme. Le côté protecteur d'Aimé ne se fit pas prier. Il se plaça du côté du vent, pour la protéger de cet élément légèrement agaçant. Cette fois, c'était lui qui avait le vent en pleine figure, mais il s'en contre fichait bien. Tout ce qui importait, c'était qu'elle sente bien. Il voulait protéger cette femme à qui il était arrivé bien des malheurs. Il jeta un regard vers les deux autres garçons pour s'assurer qu'ils allaient bien, quand soudainement, une nouvelle grosse bourrasque fit voleter violemment le pan du manteau du réprouvé. Un petit sachet inconnu en tomba de sa poche. Aimé s'empressa de se baisser pour le ramasser. C'était une petite bourse et lorsqu'il l'ouvra, il constata qu'elle était pleine de chocolat. Il ne se souvenait pas d'avoir une telle chose sur lui, sûrement une petit farce de sa fille... Il soupira discrètement, voulant ranger la bourse dans sa poche, lorsqu'il songea que Sherry en voulait peut être. Se grattant une fois de plus le crâne, gêné, il tendit la bourse vers la jeune femme.

« Hum, vous en voulez ? »

Hélas, c'est ce moment précis que choisit le vent pour voler la légère écharpe de Sherry. Celle-ci s'envola dans le firmament, accompagné par quelques feuilles morte pour atterrir, accroché à la cime d'un arbre plutôt grand. Aimé ouvrit la bouche, voulant presque jurer – mais ce n'était pas son genre - puis soupira.

« Tenez ça, je vais la chercher. » Demanda-t-il en lui tendant les chocolats. Cela sonnait presque comme un ordre, mais on en attendait pas moins d'une voix aussi monocorde que la sienne.

Une fois débarrassé de la bourse, il déploya ses ailes dépareillées pour s'envoler. Le vent n'était pas du tout favorable aujourd'hui mais le réprouvé savait le contrôler pour ne pas être ralentit et arriver facilement jusqu'au vêtement perdu. Il le décoinça et revint rapidement vers la jeune femme pour le lui rendre. Il voulait sourire mais n'y parvint pas. Il y avait encore du chemin à faire avant qu'une telle expression sur son visage apparaisse. Il se contentait de la fixer encore et toujours, inlassablement. Il ne s'était même pas posé la question de savoir si elle allait découvrir sa race à cause de ses ailes. Il avait été bien trop préoccupé à sauver la précieuse écharpe pour songé à être découvert. D'ailleurs, même lorsqu'il rangea ses ailes de manière automatique, il n'y songeait toujours pas. Et puis après, tout, il n'avait jamais eu honte de sortir ses ailes devant les gens. Il évitait seulement de les sortir en public pour ne pas provoquer un scandale. Les gens peu ouvert d'esprit avaient vite tendance à l'insulter et tous les gens qui se trouvaient à côté se retournait pour le regarder. Aimé n'aimait simplement pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 19:38

Sherry essayait de trouver le plus grand nombre de sujets possibles pour partager un maximum de connaissances avec cette personne passionnante , cet homme mystérieux sans pour autant cacher quelque chose intentionnellement , effrayant par sa beauté sans pour autant chercher à être attirant ou séduisant envers toutes les demoiselles , elle avait l'impression que beaucoup de choses se contredisaient chez lui mais qui le rendaient tout aussi captivant , un contraste des plus fascinants. Sherry se maudissait de répéter sans arrêt ces mêmes paroles dans son esprit qui n'était déjà pas des plus corrects , de tourner en rond , de voir ces mêmes commentaires revenir dans un cycle impossible à arrêter , elle ne perdait un peu dans ses propres pensées , surtout celles qui le concernaient de près ou de loin , c'est à dire toutes à cet instant précis , un meli mélo incroyable pour une jeune fille aussi naïvement correcte qu'elle l'est. Les fils conducteurs qui dirigeaient ses pensées se retrouvaient perturbés par ce changement soudain de rythme cardiaque aussi bien que des paroles qu'elle n'avait jamais cru entendre de la part de quelqu'un du sexe opposé au sien , les choses s'annonçaient passionnantes du côté de Sherry.

Elle était contente de savoir la jeune demoiselle forte et implacable , selon le peu d'éléments qu'Aimé lui racontait à son sujet , elle était loin de représenter l'image même de la jeune fille gentille qui obéirait à tous les ordres de ses parents sans discuter , plutôt tout à fait le contraire , une jeune femme indépendante et tout à fait sûre d'elle , qui n'a pas peur d'affronter ses soucis , sans se laisser influencer par les opinions d'autrui , un esprit toujours droit et fière , des plus courageux. Elle avait là , selon le portrait en couleurs qu'elle pouvait se faire de la fille de ce personnage , une personnalité inversée , contraire à celle qui caractérisait la réprouvé , aussi bien par sa crédibilité que par sa gentillesse hors pair , alors que ceux qui la virent sous son autre visage la verraient comme froide et calculatrice. Incapable de sortir une phrase , la rousse attendit plutôt d'entendre le personnage se déclarer , voir ce qu'il avait à lui dire , à lui demander , si il avait des curiosités à son sujet , s'il s’intéressait ne serais-ce qu'un peu dans la fille fade qu'elle se voyait être , manque pertinent de confiance.

Les reflétions du jeune homme semblaient dangereusement adressées à la réprouvé , il semblait aimer sa beauté particulière , il l'écoutait avec attention pendant ses longs monologue que beaucoup ne prenaient pas le temps d'écouter , la trouvant trop ennuyante , trop collante à leur goût , tous ces petits détails ne la feraient que apprécier encore plus ce délicieux personnage dont même le nom semblait traduire la personnalité particulière , Aimé. Sherry qui de son côté rougissait abusivement dans son visage pâle , voyait ses oreilles se colorer de cette même pigmentation écarlate qu'elle ne prenait que très rarement alors que là c'était la deuxième reprise en à peine quelques pauvres heures , son cœur n'était pas préparé à entendre d'un personnage aussi renfermé , aussi timidement poli , ces quelques mots semblaient un outrage pour la demoiselle , qui comme tous autour d'elle pouvaient remarquer , était on ne peut plus embarrassée, tellement que les mots pour dire qu'elle aimait lui parler tout autant ne sortirent que sous la forme de sons chuchotés , sans pouvoir être sûre s'il les avait entendu.

Comme le chevalier servant qu'elle le croyait être , la protégeant du vent alors qu'il aurait à le subir de son côté , il ne les ménageait pas , les frappaient de tout fouet , essayait peut-être d'emporter dans sa course démentielle , le peu de visiteurs qui restaient encore dans les parages , qui se niaient à partir pour l'instant mais qui à ce rythme ne tarderaient plus très longtemps à débarrasser le plancher. Il était des plus intentionnés lorsqu'il lui parlait , lorsqu'il faisait attention à ses humeurs , à ses gestes et ses paroles , quand il la regardait attentivement , jamais elle n'aurait pensé avoir un jour quelqu'un d'aussi tendre à ses côtés , une gentillesse qui la faisait fondre surtout si elle lui était dirigée sans pour autant s'y habituer ou très difficilement , ignorant s'il l'était été avec tout le monde ou seulement elle mais laissant très vite cette pensée négative pour profiter du moment. Alors qu'elle avait enfin réunit assez de courage comme pour sortir une petite phrase , n'importe quoi servirait juste pour qu'elle ne reste pas silencieuse face à ses commentaires , elle entendit le bruit d'un petite bourse s'écraser au sol , sans pour autant interroger le jeune homme là-dessus bien que sa curiosité la démangeait , une habitude chez elle qu'elle cherchait à supprimer , lorsqu'une personne l'intéressait , elle cherchait à tout comprendre d'elles , pour s'en rapprocher un maximum alors que ces actes avaient l'effet contraire , celui de les éloigner.

« Hum, vous en voulez ? »

Encore un côté de sa personnalité qui risquait de gravement surprendre la réprouvé , ignorant si c'était intentionnellement qu'il avait ramené des chocolats ou pas , un air grave sur son visage , comme s'il s’interrogeait rapidement sur leur provenance , mais la jeune femme ne savait pas encore si ses expressions génuines et sa façon de les lire était correcte , préférant resté tranquillement dans son coin ,rigolant légèrement , dévoilant librement un sourire radieux , avant de répondre à sa demande , non pas par une phrase mais en tendant sa main dans sa direction , ses yeux encore plongés dans les siens. Elle savait que le plus envieux du groupe s'agirait certainement de Nao , l'ange qui la regardait avec insistance comme s'il cherchait à voir à travers elle ,comme s'il avait remarqué au préalable l'odeur enivrante des chocolats sucrés provenant du corps du jeune homme qui en devait être imprégné , sans en demander de sa part , sans réclamer également une part pour lui , sans céder à la tentation des sucreries et confiseries auxquelles il cherchait à mettre un terme.

Sherry tenait d'une main son manteau et de l'autre , qui jusque là était portée sur son écharpe , se libéra pour saisir la friandise qui débordait du petit récipient qui les contenait , bien que le vent ne prévoyait pas de laisser le petit couple tranquille , ses petites plaisanteries toujours d'actualité , fit s'envoler l'écharpé de la demoiselle , celle-ci se posant sur un arbre à une certaine distance du groupe. Désormais le sachet tout entier de chocolats en main qu'Aimé lui avait demandé de tenir pour se lancer à la poursuite du vêtement , les yeux de miel plus intéressés par la métamorphose soudaine du jeune homme qui venait de la quitter , révélant sans aucune inquiétude la véritable nature qui se cachait derrière , comme s'il affichait fièrement celles-ci devant elle , preuve non d'un péché mais d'une simple et singulière existence , apparence des plus impressionnantes , une vérité des plus surprenantes.

Il revint , l'écharpe en main , comme si de rien était , comme s'il n'avait révélé aux yeux de tous , bien qu'ils y étaient désormais seuls , cette nature que Sherry reniait un peu au fond d'elle , qui l'avait causé tant de souffrance , une amertume des plus difficiles à oublier , la rousse toujours incapable de réaliser ce qui venait de se produire. C'était de loin la première fois qu'elle rencontrait une personne de la même race qu'elle , qui provenait de la même nature , qui avait probablement connu des peurs et des angoisses similaires aux siennes , elle était sûre de ne pas le rejeter au contraire , elle se réjouissait énormément de ce nouveau point commun entre eux , de ce nouveau rapprochement qu'ils avaient entre eux , elle voudrait pouvoir crier au monde entier cette découverte qu'elle venait de faire et elle voudrait bien qu'Aimé soit également au courant , sans pour autant se lancer pour le lui révéler.

Nao qui ne supportait plus de les regarder ainsi que Kai qui voudrait bien leur jouer une farce , étant resté des démons les plus sages jusqu'à cet instant mais sa patience ayant évidemment des limites conséquentes , il saisit la femme qui venait de remettre en place son écharpe , l'un du côté gauche , l'autre du côté droit , chacun agrippé à un de ses maigres bras , libérant leurs ailes , une paire d'ailes blanches pour la pureté qu'elles représentaient , une paire de noires pour montrer qu'il baignait dans le péché , jusqu'à atteindre une certaine altitude , pas énormément haute mais qui obligerait bien la jeune femme à déployer les siennes , si elle ne voulait pas s'écraser sur le sol ou être sauvée comme un princesse en détresse par le jeune homme des plus galants. Une fois en haut , avec des petits ricanements , la réprouvé qui se plaignait un maximum depuis le début leur demandant d'arrêter avec leurs plaisanteries enfantines , elle savait qu'ils ne l'écouteraient pas et c'est pour cette raison que lorsqu'ils lui rendirent sa liberté , elle s'empressa de les dévoiler , de les exposer à la lumière du soleil , copie conforme de celles du réprouvé ce qui ne devrait pas trop le choquer en conséquence , se posant au sol très rapidement pour parler à Aimé :

- Je ne savais pas que tu est … un réprouvé ! J'en suis une aussi , comme tu as du comprendre , je suis tellement heureuse de le savoir ! - les paroles les plus innocentes comme si elles n'avaient jamais été souillées , jetant un bref regard furtif vers le ciel dans la direction des deux personnages antonymes avant de sourire dans la direction du réprouvé espérant ne pas l'avoir ahurit plus que souhaité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 15:45

Les objets - bourse comme écharpe - enfin remit à le propriétaire respectif, peut être que le vent les laisserait enfin tranquille. Aimé qui, une fois de plus ne savait plus quoi dire après ce petit incident, allait demander à la jeune femme si les chocolats étaient bons. Cependant, il n'eut même pas le temps de sortir de son mutisme que les deux jeunes garçons s'étaient jetés sur la pauvre Sherry pour la malmener. Sans vraiment le vouloir, le réprouvé fronça les sourcils d'inquiétude. Cela s'accentua encore plus lorsqu'ils commencèrent à la monter haut dans le ciel. Ses yeux hésitaient chaque seconde entre la peur et l'incompréhension. Pourquoi faisaient ils une telle chose tout d'un coup ? Aimé avait une cruelle envie de leur dire d'arrêter et de la laisser tranquille, cependant il n'était pas leur père. Il ne pouvait pas vraiment leur donner d'ordre. Et puis, s'il avait bien compris, ses trois là étaient proches, alors normalement, ils ne feraient rien de grave à la jeune femme. Néanmoins, le réprouvé ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. D'ailleurs, il ne remarqua même pas les ailes différentes de chacun des garçon, preuve de leur appartenance aux races antagonistes. Ce n'est que lorsqu'elle sortit ses ailes à elle et qu'elle sembla en sécurité, qu'il réalisa enfin à qui il avait à faire.

Évidemment, la première chose qu'il remarqua, c'était les ailes dépareillées de la petite rousse. Cette fois, il n'arborait plus une mine inquiète, mais bien surprise. Modérément bien sûr. Aimé maîtrisait toujours l'art de la dissimulation d'émotion. Ses yeux jonglaient sans cesse entre l'aile noir et rachitique et l'aile blanche, parfaitement immaculées, comme s'il voulait s'assurer que ce qu'il voyait était vraiment la réalité. Sherry ? Réprouvé ? Une curieuse bouffée de bien être l'envahit à l'en déstabiliser. Il vacilla imperceptiblement. Pour une rare fois, ses lèvres semblaient s'étirer pour former un très léger sourire à peine visible. Il était en admiration devant cette révélation, devant cette femme, devant ses ailes. Il jeta ensuite un coup d’œil aux deux garçons : Un ange et un démon. Cela semblait être un trio parfait. N'étaient-ils pas censé détester les réprouvés ? Comment étaient ils devenus amis ? Tout ça intriguait beaucoup Aimé, qui au fond, trouvait cette amitié très émouvante.

Il regardait tout se petit monde, éternellement muet, tendis que Sherry prenait la parole. Heureuse elle était ? Cette fois, miraculeusement, Aimé lui offrit un sourire, un sourire plein de bienveillance, qui en plus de ça, dura tout de même de longues secondes. En fait, comme il n'avait pas eu à se forcer, il était venu tout seul. Lui aussi était heureux sans vraiment s'en rendre compte. Cette nouvelle fut comme une sorte de révélation pour lui. Maintenant, c'était sûr, il voulait devenir l'ami de cette femme qui à ses yeux, étaient pour l'instant parfaite. Il chercha à lui répondre, mais ne trouva rien. De toute façon, de la part d'Aimé, un sourire suffisait amplement comme réponse. Le tableau semblait se ressembler sans cesse. Ils étaient de nouveau là, à se contempler, sans bouger. Le réprouvé semblait ne jamais pouvoir s'en lasser.


*Te réjouis pas trop vite Aimé, les réprouvés sont imprévisible * souligna sa coccinelle dans sa tête.

Le jeune le savait bien et quelque part, ça ne le dérangeait pas. En fait, il se pourrait bien que le côté obscur de Vanille ait pu l'attirer également. C'était peut être aussi pour ça qu'il ne parvenait pas à lui en vouloir totalement. Sherry renfermait, comme tout réprouvé, sûrement un côté sombre et Aimé avait presque envie de le voir aussi. En tant qu’hybride entre le bien et le mal, il était étrangement attiré par ce subtil mélange qu'avait certaines femmes : une gentillesse éblouissante dissimulant un mal étrange. Oh bien sûr, le jeune homme n'était pas conscient de cette attirance. Il était bien trop naïf et niais pour ça. Cependant, c'était un fait.

Le vent, qui s'était légèrement calmé, fit revenir à la réalité le réprouvé avec une grosse bourrasque. Aimé aimait cet élément bien qu'il les malmenaient beaucoup, néanmoins, il ne voulait pas qu'il soit la cause des soucis de la jeune femme. Usant alors de son pouvoir, il créa une sorte de bulle qui, où l'intérieur de cette sphère, le vent se calma immédiatement, ne devenait qu'une légère brise, telle une caresse. Il ne pourrait pas tenir très longtemps, mais cela s’apparentait plus à une pause.


« Est-ce que, ça va mieux comme ça ? » Demanda-t-il de sa voix neutre.

Constatant qu'il y avait toujours les chocolats dans sa main, il décida d'en attraper un pour le croquer. En fait, il avait un petit peu faim, mais pas assez pour s'en plaindre. De toute manière, le visage de Sherry aurait tôt fait de lui faire oublier cette petit gêne. Pendant qu'il mangeait doucement le chocolat, il le tendis à la réprouvé avec un œil interrogateur, puis il observa de la même manière les deux jeunes garçons, les incitants à en prendre un également.


« Vous les avez goûté ? Ils sont bon ? » questionna-t-il après avoir fini sa première friandise.

Quand tout ceux qui en voulaient se furent servit, Aimé en piocha un nouveau. Or, lorsqu'il croqua le second, une petite grimace déforma son visage. Il se sentit soudainement tout bizarre. Il avait chaud et avait une cruelle envie de caresses. Cette impression s'intensifia lorsqu'il termina le second chocolat. Il avait les yeux rivés sur la réprouvé et une envie irrésistible de la prendre dans ses bras et de la caresser le prit aux tripes. Machinalement, comme pour ignorer cette étrange sensation, il attrapa un troisième et dernier chocolat pour le manger, chose qu'il n'aurait jamais du faire. Maintenant, il devait se crisper pour ne pas se jeter sur la pauvre Sherry. Il avait de plus en plus de mal à respirer, sa gorge était sèche, ses pupilles s'étaient dilatées d'excitation. Il porta une main à ses yeux pour les frotter, essayant de revenir à la réalité, essayant de se calmer. Il avait déjà ressentit ça, mais ça faisait très longtemps maintenant. C'était lorsqu'il avait été avec Vanille et qu'ils se retrouvaient à se faire des câlins. Là, il avait exactement envie de la même chose.

Il faisait tout pour détourner le regard de la jeune femme, car plus il la regardait, plus il avait envie d'aller capturer ses lèvres, de passer ses mains sous son t-shirt, de la faire sienne. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? En fait, il avait le cerveau tellement retourné qu'il ne parvenait même pas à se poser la question. Pour le moment, il luttait simplement de toute ses forces contre cette envie or c'était peine perdu. Bientôt, il en tremblerait d'excitation. A présent, il était tellement possédé par cette envie, qu'il ne parvenait même plus à détourné le regard de Sherry. Si avant, il l'avait dévisagé sans retenu, cette fois c'était pire. Son regard était pénétrant. C'était comme s'il cherchait à déshabiller la jeune femme du regard. Ses yeux faisait un allé retour constant entre son visage poupin et ses vêtements trop épais. Le réprouvé déglutit. C'était trop tard, il n'arrivait plus à lutter. Plus rien n'existait à part cette femme parfaite, pas même les deux garçons qui dégustaient encore les chocolats. Il n'avait plus aucune maîtrise sur le vent qui s'affolait plus que jamais cette fois, décoiffant les deux réprouvés.

Ça y est... trop tard.... Aimé avait parcourus les quelques pas qui le séparaient de Sherry. Aussi délicatement qu'il avait pût, il avait passé une main derrière la nuque de la pauvre femme, l'attirant à lui, l'empêchant de fuir, et il avait capturé ses lèvres dans un baiser presque passionnel, sans lui demander son avis. Le pauvre jeune homme faisait tout pour être le plus doux possible, pour contrôler son corps qui voulait posséder cette si jolie femme, qui voulait de la passion. Ses lèvres dansaient ni trop vite, ni trop lentement sur celle de la jeune femme, témoin de la lutte qui habitait le réprouvé. Ce dernier dut user de toute sa volonté pour ne pas enfouir sa langue dans la bouche de sa partenaire et entrer encore plus dans son intimité. Il savait que ce qu'il faisait était mal, il savait que la pauvre Sherry ne voudrait sans doute pas de ça, mais c'était plus fort que lui. Il semblait habité par son démon, en l’occurrence celui de la luxure.

Après une bonne vingtaine de seconde de lutte acharné contre son propre démon, Aimé parvint à se détacher des lèvres de la rousse. Effrayer par sa propre folie, il recula d'un pas, les yeux écarquillés comme jamais. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Il se répétait cette question en boucle, tendis qu'il avait encore le souffle court, haletant, incontrôlable. Maintenant c'était sûr, elle allait le détester pour avoir fait ça. Elle lui faisait pourtant confiance ! Il avait peur qu'elle fuit, qu'elle le rejette. Il se sentait si bien avec elle. En plus, il avait trouvé ce baisé parfait, merveilleux même, car ses sensations étaient amplifiés par la drogue que contenait le chocolat. Il en voulait encore malgré la peur des représailles qui l'habitait


« Je... je » bafouilla-t-il « Je suis désolé... je... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. »

Il recommença à se frotter les yeux pour se calmer, mais rien n'y faisait. Il avait toujours envie de revenir à elle, de lui enlever ses vêtements pour admirer son corps. Pire que ça, maintenant, il semblait qu'il aimait cette femme. Il avait envie qu'elle soit à lui et à personne d'autre. Il était tellement secoué par toutes ses sensations qui l'habitaient – lui qui avait l'habitude d'enfouir toutes ses sensations et émotions bien au fond de lui, là c'était un véritable raz de marée incontrôlable – qu'il fit tomber la bourse pleine de chocolat au sol, dans l'herbe humide et secoué par le vent. Le responsable de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 18:00

Les deux chenapans regardaient le couple ahurit qui se regardait dans le blanc des yeux encore une fois comme le phénomène le plus intéressant à cet instant , sachant que ces regards interrogateurs provenaient de leurs sottises , de cet acte incompréhensible , un petit complot qu'ils partagèrent d'un simple regard et qui avait certes causé le bon effet. Ils ne pouvaient pas supporter de les voir tous les deux si hésitants dans leurs rapports , comme effrayés de faire un mauvais pas ou de sortir une mauvaise réplique qui pourrait non seulement choqué le partenaire mais aussi causer un éloignement entre les deux , chose impensable à ce rythme là. Aussi bien Kai que le blondinet à ses côtés restaient en altitude , chuchotant quelques mots entre eux avant de rejoindre les deux personnages au sol , dans leur petit monde secret ,dans ce genre d'occasions où leur but était commun ils étaient parfaitement capables de travailler ensemble , ils continuaient de garder un œil sur les deux protagonistes sachant qu'ils devraient intervenir , du moins au début de la relation .

Sherry espérait seulement ne pas avoir trop brusqué les sentiments du jeune homme en s'adressant à lui de cette façon , laissant parler ses pensées , comme lui elle cherchait à dévoiler plusieurs façades de sa personnalité , bien que certaines lui étaient encore et demeuraient toujours inconnues , Sherry lui parlait avec la plus grande franchise. L'impact qu'avait eu cette révélation sur elle , elle espérait la voir peut-être sur le jeune homme , elle aimerait voir ses pensées reflétées dans celles de cet homme , comme deux côtés d'un seul miroir ,parfois opposés mais restant complémentaires ,elle avait tout genre de pensées en tête , bien trop sauvages pour son tempérament normal , sans pour autant y mettre un terme , elle préférait les laisser parler en toute liberté , bien plus à son goût. Elle ne niait pas vouloir une quelconque réaction de la part de son interlocuteur mais elle serait plus surprise qu'autre chose de ce qui se préparait …

Le sourire envoûtant , affiché assez longtemps sur le visage pâle du réprouvé pour que la demoiselle ait largement le temps de l'admirer et de le contempler , fit facilement , et sans aucun mal , chavirer le pauvre cœur de Sherry qui avec lui s’annonçait ne pas avoir de pause à ses battements démesurés , elle n'en pouvait plus de le sentir au bord de l'explosion , d'être aussi faible face à son charme , les choses ne se présentaient sûrement pas de la meilleure des façons pour elle , elle risquait bien plus qu'elle croyait. Elle cachait à l'intérieur ces pensées qu'elle qualifiait comme interdites dans ce genre de première rencontre , elle trouvait le réprouvé tout à fait honnête et innocent alors qu'elle se plongeait dans ce genre de poussées , de désirs incontrôlables , elle s'en voulait clairement et sans le cacher montrait un petit air de tristesse. C'était bien le premier sourire qui lui était directement adressé , de toute sa bonne volonté , provenant sûrement des paroles qu'elle avait prononcé , elle avait cet effet sur lui , le sien d'autant plus efficace sur elle , elle voulait en voir plus . Elle croyait déjà le connaître , grossière erreur de sa part sans qu'elle s'en rende compte pour l'instant , tout l'attirait chez lui , elle en était convaincue et rien ne la ferait changer d'avis.

Aimé se positionna encore et toujours pour la protéger des vents puissants qui décidément cherchaient à les attaquer de leur agressivité , il prit toutes les dispositions pour que la réprouvé n'ait à subir aucun de leur abus , usant même de ses pouvoirs pour s'en assurer , décidément il charmerait la jeune fille avec ses douces intentions , des choses qu'il faisait sur un coup de tête mais qui souvent faisaient plus d'effet que les plans les mieux pensés. Abritée du vent , l'état de Sherry était des plus déplorables , tous ses vêtements virevolté , sa chevelure en bataille , des détails insignifiants sachant que le réprouvé se trouvait dans ce même cas de figure. La demoiselle avait déjà pu porter à sa bouche un premier chocolat sans pour autant en apprécier le goût avec la grosse surprise qui suivit , acceptant donc évidemment la proposition du jeune homme pour en prendre d'avantage , Nao bien plus attiré que tantôt , profitant des intentions du jeune homme pour en déguster de son côté , prenant au passage celui de Kai , le démon ayant les réflexes les plus lents parmi eux se faisait souvent prendre dans ce genre de stratagème.

Dés qu'Aimé porta sa bouche sur le deuxième chocolat , une seule bouchée était suffisante pour que Sherry remarque le léger changement dans l'atmosphère qui les entourait , pour qu'elle puisse y voir , dans ce visage qu'elle regardait des heures durant , une légère déformation , une grimace des plus étranges s'y dessiner , trait par trait. Il la regardait avec encore plus d’insistance , son regard était devenu plus pénétrant , plus tranchant , difficile à cacher mais aussi à berner , elle savait pertinemment bien que c'était sur elle qu'ils les fixait ses yeux argentés et sur personne d'autre , que c'était sur elle qui se portait ses pensées , qui sait elle qui le mettait dans cet état … Elle le voyait se débattre contre quelque chose , comme s'il se retenait , son corps se tordait dans tous les sens , des tremblements le parcouraient , si forts qu'ils en devenaient visibles à l'oeil nu , il évitait son attention , il évitait son regard , mais pour quelle raison ? Sherry voulait bien le savoir …

La ferveur qui hantait le réprouvé devint de plus en plus évidente , plus les secondes passaient et plus il la fixait , droit dans les yeux , les siens transperçant même sa chair , à travers elle il voyait tout , il comprenait tout , comme si elle pouvait rien lui cacher. Un regard enflammé dans sa direction , ses yeux le capturaient et le faisaient sien , les flammes qui brûlaient dans l'âme du jeune homme attisaient également celles de la belle femme , comme un brasier qui corrompait tout autour de lui , qui incitait toute chose à se prosterner devant sa supériorité , Sherry n'en était pas différente , elle se voyait influencé par cette vision incessante. Il la dévorait ouvertement , elle n'y pouvait rien , elle se laissait emporter , les chaînes qu'elle avait gardé jusque là fermées risquaient de s'ouvrir sans en contrôler les conséquences , toute retenue disparaîtraient avec elles , ces gestes qu'elle cherchait à ne pas voir dévoilés , il les exhibait avec stupeur , à quoi se devait ce soudain changement ?

Comme si la bête affamée qui l'abritait secrètement aurait prit le contrôle de sa personne ,chose qu'elle ne savait pas être , côté de sa personnalité qu'elle ignorait posséder , le réprouvé le faisait émerger à la surface , le meilleur et le pire , il faisait en sorte qu'elle lui révèle tout sans exception , il se manifeste sous plusieurs formes et aspects . Aimé devrait être consciencieux de son côté s'il ne voulait pas la voir perdre tout contrôle. Elle détestait cette attraction charnelle , la tentation , le plaisir auquel elle se voyait soumise , tous des effets de l'emprise qu'avait déjà le jeune homme sur son cœur , elle se croyait devenir folle en si peu de temps . Elle qui restait encore maîtresse de ses actions , pour pas plus longtemps , de ses pulsions pour le bien du concerné , elle qui ne s'en approchait pas de peur de l'effrayer , vit la situation contraire se produire sous ses yeux , sans mentionner complètement ahuris …

Au contact de ses lèvres elle était en paix , elle les aimait plus que tout , aimait sa passion , qui d'ailleurs était évident partagée , aimait la texture de ses lèvres qui s'y déposèrent violemment sans pour autant trop la brusquer , elle aimait le rapprochement immédiat qui s'était fait entre les deux , l'anatomie plus forte du jeune homme dominait la sienne , il cherchait à la prendre avec douceur dans ses bras qui parsemaient son petit corps , qui a cet instant pourraient tout faire d'elle sans qu'elle y oppose une quelconque résistance . Elle aimait ses cheveux qui la caressaient pendant qu'il se baissait légèrement pour l'atteindre , elle aimait cette façon de la pousser à céder à ce charme , elle aimait ce visage d'une grande beauté qui désirait ses lèvres à elle , elle aimait … lui …

Comme frappée par la foudre , elle comprit ces sentiments qui l'animaient depuis le début , comme si elle comprenait enfin ,tout devenait plus clair , plus limpide dans son esprit , tout avait commencé avec cette première lettre et la rencontre fut le déclenchement de cette passion qu'elle renfermait. Elle connaissait l'émotion inconnue qui la possédait , elle l'avait ressentie par le passé bien que celui-ci s’annonçait étrangement plus attirant , plus vrai , l'autre simplement issu d'une vague amitié de quelques années , alors que le présent d'un simple échange épistolaire qui ne manqua pas de réduire à néant son cœur et sa raison , l'attirance bien trop importante , comme deux pôles qui s'attirent en continu. Il s'en écarta cependant bien assez vite , comme un refus de sa part envers son geste , alors que la jeune fille se noyait dans les sensations qu'il partageait avec elle , totalement perdue dans ses sens , elle n'avait pas réagit à ce que cela impliquait.

« Je... je . Je suis désolé... je... je ne sais pas ce qu'il m'arrive. » - remarque à laquelle , Sherry ne put que répondre …
« Pourquoi as-tu fait cela ? »

Elle dit cela les yeux humides , ses joues incroyablement chaudes , portant son doigt glacé à ses lèvres qui gardaient encore les traces de celles d'Aimé , non pas pour les essuyer pour vérifier que tout n'était pas un rêve , car elle le souhaitait aussi , l'avoir toujours plus proche , à ses côtés. Sa tête s'en mêlait dans les millions de fils qui la constituait , elle ignorait complètement la réaction à adopter , elle était loin de vouloir le rejeter , elle n'oserait même pas , elle ne supporterait pas de le faire , mais les intentions du jeune homme n'étaient pas très claires dans son esprit ,elle savait que cela serait difficile mais elle voulait savoir la raison de son acte , ce qui l'avait poussé à le commettre , s'approchant de quelques pas du jeune homme en attendant la réponse qu'il lui donnerait.

Les deux garçons qui avaient accompagné la demoiselle jusqu'ici réagirent tout à fait différemment à ce qu'on aurait pu s'attendre d'eux , ils n'allaient pas intervenir , eux aussi voulaient connaître ses propos , s'il en avait des excuses , avant d'appliquer la sentence si sa phrase ne conviendrait pas , si elle blessait d'une façon ou d'une autre la jeune femme amoureuse , pour eux c'était évident depuis le début la tournure que prendraient les événements . Sherry ne s'y retrouvait vraiment pas , l'émoi la submergeait complètement , elle pourrait en pleurer tellement elle était bouleversée par ce baiser doux qu'il lui avait offert , ramassant la bourse à terre , elle jeta les chocolats à l'intérieur , avala deux fois une gorgée de salive avant de continuer :

« Je ne cherche pas à vous forcer ni à m'énerver contre vous , seulement à comprendre ce qui se cacher derrière ce baiser , si vous entendez quelque chose par là ...

Le message était plutôt clair surtout prononcé avec cette voix émue , dans un souffle léger assez pour qu'il soit audible , elle le transmettait non seulement par ses mots mais également à travers son expression on ne peut plus touchée. Loin de dire qu'elle attendait une réponse positive de sa part , du moins son cœur en raffolait , ce parfait inconnu , ou presque , qu'elle venait de rencontrer pour la première fois il y a quelques heures , c'était incroyable ce que son cœur pouvait bien ressentir après si peu de temps , le cœur a ses raisons que la raison ignore , une phrase que lui répétait son '' père lorsque celle-ci était petite et qu'elle ne cherchait pas à contrarier , elle sentait un lien entre eux , peut-être pas celui qu'elle voudrait voir , tout dépendrait de la réponse du jeune homme , s'il lui disait oui , elle lui sauterait sûrement dans les bras , s'il lui disait non , elle serait certainement profondément blessée , déçue mais continuerait cette relation étrange , incapable de l'interrompre maintenant , si la réponse se voyait neutre , une possibilité qui n'était pas à exclure en tout cas , il devrait bien choisir ses mots pour le lui annoncer …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 23:25

La petite Sherry n'attendit pas pour réagir. « Pourquoi ? » Elle voulait savoir pourquoi. Ah, si seulement le réprouvé le savait lui même. Il était persuadé que c'était quelque chose en lui, son démon plus précisément qui voulait prendre possession de son corps pour une raison obscure. La raison était tout autre. Les trois chocolats contenaient de la drogue, qui le faisait avoir une libido de luxurieux. Or ça, il ne s'en doutait pas. Seulement, ceci n'était pas la seule raison, disons que c'était plutôt la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. La vrai raison était celle du cœur. Si la réprouvé ne l'avait pas autant attiré, pas sûr qu'il se serait jeté sur elle si facilement. Il la trouvait si belle, si parfaite et donc par conséquent si désirable. Même avant cette drogue il avait voulu la toucher plusieurs fois. Enfouir ses mains dans ses cheveux pour constater leur douceur. Effleurer son visage pâle pour le découvrir par le toucher. La prendre dans ses bras pour se sentir en sécurité avec elle. Tous ses désirs, il les avaient eu bien avant de manger ces chocolats. Évidemment, il avait tenté de les réprimés, pensant qu'elle ne voudrait pas de lui et il semblerait qu'il avait eu raison.

Sherry avait les larmes aux yeux et cela déchira le pauvre cœur du réprouvé. Il n'aurait jamais dû faire ça, maintenant elle souffrait, elle nageait en pleine incompréhension – enfin c'était ce que croyait Aimé – et il la comprenait volontiers. Il avait tellement honte de lui qu'il avait envie de se noyer dans le lac. Ou plus simplement de la serrer dans ses bras et de lui essuyer ses larmes prêtent à sortir. Mais bien sûr, cela lui était interdit, pas après ce qu'il avait fait. Pourtant, il était encore habité par cette folle envie de la posséder. La drogue faisait toujours effet et il aurait voulu s'arracher un membre pour que ça cesse. Il luttait, il luttait de tout ses forces pour ne pas lui voler un autre baisé.


« Je ne cherche pas à vous forcer ni à m'énerver contre vous , seulement à comprendre ce qui se cacher derrière ce baiser , si vous entendez quelque chose par là ...

Même après ce qu'il venait de faire, elle restait gentille, et cela ne fit qu'amplifier la honte du réprouvé. Il avait les yeux qui brillait d'inquiétude, de honte. Pour une rare fois, même son visage était crispé, déformé par toutes ses émotions dévastatrices. Il cherchait ses mots, mais il ne les trouvait pas. Comment décrire ce qu'il l'habitait lui qui ne savait jamais mettre de mots sur ses émotions ? Comment parler alors qu'il n'avait qu'une envie, embrasser de nouveau cette petite bouche ? Vraiment, il était impossible pour lui de répondre. Pas maintenant en tout cas.

« Je... je ne sais pas » dit il d'une voix tremblante. C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire.

Et comme si tous ses événement n'était pas suffisant, il sentit son démon pointé réellement le bout de son nez cette fois. L'être maléfique avait bien comprit que cette drogue était l’opportunité rêvé pour faire un petit tour dans le corps du réprouvé. Aimé ne tiendrait pas très longtemps. Heureusement, le jeune homme avait sût maîtriser son démon lors d'un test. Celui-ci n'était pas la cruauté incarné. Il était façonné par le réprouvé lui même. Il était simplement moins naïf, moins niais, plus sûr de lui, plus sec et direct. Bref, moins paumé. Il ne détruisait tout sur son passage que dans les rares moment ou Aimé était lui aussi énervé.

Après quelques seconde de lutte interminable à, d'un côté, chercher une réponse, et de l'autre, retenir son démon, il dût finalement lâcher prise. Son démon était maintenant là, en lui. L'inquiétude disparut soudainement de ses yeux, pour de nouveau laisser place totalement à la libido exacerbé qui l'envahissait. Il la fixait de nouveau comme l'objet du désir. Il se fichait bien éperdument de répondre à sa question. Tout ce qu'il voulait, c'était elle, ses lèvres. Qu'elle se taise et se laisse faire !

C'est ainsi que le scénario se répéta. Le démon, qui n'était pas aussi inculte que le réprouvé lui même, ne prit pas le risque d'être brusque. Il savait que s'il devenait trop agressif, la jeune femme le repousserait et les deux garçons avec. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il souhaitait qu'elle se laisse encore faire comme elle s'était laissé faire l'instant d'avant. Il revint alors doucement à la charge. Capturant sa nuque de sa main, puis ses lèvres de sa bouche. Pire, cette fois il fit exprès d'être encore plus doux que lorsqu'il n'était qu'Aimé. Il prit réellement le temps de déguster ses petites lèvres, sans jamais faire entrer sa langue dans sa bouche. Il voulait d'abord voir sa réaction. Il en profita pour faire glisser sa main sur sa joue, la caressant doucement avec son pouce. Un pure moment de délice. Une vague douce de chaleur envahit tout son corps.

Oui, cela pouvait s'apparenter à de la manipulation. Mais la vérité c'était que le démon était Aimé et Aimé était le démon. Il n'était peut être plus vraiment lui même, mais il l'était toujours d'une certaine manière. Son démon n'était pas réellement une double personnalité, mais plutôt une option de celle-ci. Ainsi, même le démon tapis en lui ne voulait pas faire du mal à la réprouvé. La seule différence était que son côté obscure avait bien vu qu'elle avait apprécié ce baisé, c'est pourquoi il s'était empressé de recommencer. De plus, le démon acceptait plus volontiers cette envie folle qui l'habitait. Alors, pourquoi ce priver d'un peu de plaisir charnel ?

Finissant sa dégustation, Aimé se déplaça lentement vers l'oreille de Sherry pour lui susurrer quelques mots afin que les deux garçons ne l'entende pas. Ca voix restait toujours aussi monocorde que quand il était normal – quoiqu'un peu plus confiante, preuve qu'il était finalement toujours lui même quelque part ; Aimé.


« Parce que tu es vraiment belle, gentille... et que j'ai envie de toi. » C'était la réponse à sa question.

Là, s'en était trop pour le réprouvé. Il ne pouvait pas se laisser dire une telle chose ! Par un grand effort, il reprit le contrôle, s'écartant de la pauvre jeune femme. De nouveau, la honte et l'inquiétude l'envahit. Ses yeux, son corps se remirent à trembler légèrement de mal être. Elle était telle, qu'il ne pouvait même plus regarder Sherry en face. Il tourna alors les talons, évitant à tout prix son regard pour se retrouver face à l'étendu transparente. Il voulait lui dire combien il était désolé, mais c'était trop tard. Et puis il l'avait déjà dit tout à l'heure. Et avec ce qu'il venait de répondre, elle ne le croirait sûrement pas. Vraiment... vraiment il avait envie de mourir noyé dans cette eau pour ne plus avoir honte !

Ainsi, sans la vision de Sherry devant lui, il put enfin se calmer un peu. La libido était toujours là, mais elle était plus facilement maîtrisable. Paradoxalement, cela ne l'empêchait pas de toujours avoir cette cruelle envie de se retourner pour l'embrasser encore et encore. Tirailler entre honte et envie : l'enfer. Son démon avait peut être eut raison finalement. Le mieux c'était de répondre à ses pulsions car c'était seulement à ses moments là qu'il s'était sentit bien. Seulement, il respectait trop la réprouvé pour recommencer une telle chose. D'ailleurs, la peur qu'elle s'en aille cette fois définitivement le fit réagir. Debout, immobile devant le lac pendant quelques seconde, il fit pivoter son buste pour la regarder, toujours avec des yeux inquiets.


« Ne partez pas s'il vous plaît. Je... Je... » Supplia-t-il d'une voix ému, mais toujours étrangement monocorde.

Peut être devrait il répondre, lui même cette fois, à sa question. Cependant, il n'en savait toujours rien, il était toujours aussi perdu. Et puis, son côté maléfique avait peut être bien dit la vérité. De toute façon, il n'était toujours pas en mesure de réfléchir. La drogue faisait toujours effet et il était trop occupé à la combattre. Il tenterait d'y répondre plus tard si jamais il trouvait enfin la réponse. Ramenant ses yeux vers le lac, cette fois, son regard devint comme aussi transparent que l'eau, ils étaient perdu dans le vide. Il semblait se vider lui même de toute émotion. Plus rien n'existait autour de lui. Que ses pensées. Il avait l'habitude de faire ça. C'était sa façon à lui de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 00:11

Sherry imaginait mille et une réponses possibles à sa question qui restait vague , sans de réelles intentions de forcer le jeune homme à avouer quoi que ce soit , elle en avait presque peur de ce qui l'attendait , de ses yeux coulait le liquide salé sous la forme de petites perles qui trempaient son visage pâle , plus que d'habitude. Elle cherchait à comprendre sa motivation , ce qui se cachait derrière tant de tendresse , derrière ce regard profond qu'il n'osait pas lui soumettre , loin de lui en vouloir , loin de vouloir qu'il se culpabilise , elle voulait plutôt entendre de ses lèvres tendres au touché , toute la vérité , que ce soit pour le meilleur comme pour le pire , qu'il soit sincère avec elle , qu'elle lise en lui ses émotions les plus passionnées , celles qu'il essayait certainement de cacher pour ne pas être remarquées . Cette notion de destin envahissait son esprit , les ayant réunis , eux qui ne semblaient avoir qu'une race en commun , sa tête essayait de la garder raisonnable pendant que son cœur croyait à cet amour qui prenait en forme en elle sans qu'elle puisse s'y opposer , une multitude de sentiments contradictoires mais qu'elle chérissait malgré tout. Bien que la jeune femme n'eut aucun mal à pardonner son geste , au contraire elle y consentait , cela ne semblait pas aussi simple du côté d'Aimé , elle voyait le visage du réprouvé se tordre sous une douleur quelconque , que ce soit physique ou morale , il souffrait , il cherchait à réprimer quelque chose , des mots qui ne pouvaient prendre forme , des sentiments inavoués qu'il ne souhaitait pas libéré.

« Je... je ne sais pas »

Pendant quelques instants , les yeux de Sherry restèrent figés sur l'expression qui s'affichait sur son visage de porcelaine sans savoir si les mots qu'il venait de prononcer elle les avait entendu clairement , cherchant dans sa tête une façon de réagir à son hésitation , à toutes ces questions qu'il semblait se poser . Elle avait peur du rejet , rien ne pouvait lui garantir qu'il continuerait de la voir , bien que ses sentiments si limpides continuaient de croître , elle n'était pas prête à avouer ce qu'il en était à cet homme pour qui elle avait déjà tant d'estime avant de connaître précisément ceux qu'il abritait . Elle cherchait seulement à l'attacher à elle , d'une façon ou d'une autre , sans lui laisser le choix de s'enfuir , elle courait après son affection plus qu'autre chose … C'était inévitable de voir la chose se reproduire , les lèvres de la réprouvé ne demandaient que ça , le jeune homme en avait envie également , le cœur a ses raisons que la raison ignore , cette attraction était loin d'être rationnelle , même les deux jeunes hommes extérieurs au couple pouvaient comprendre de quelle façon leur maîtresse s'abandonnait à la volonté de l'être ailé. Les yeux argentés perçaient à jour toutes les tentatives de la jeune femme de les éviter , de cacher ses pulsions pas si évidentes , il voyait à nouveau à travers elle , ses barrières réduites à néant , des maigres efforts pour rejeter sa présence et les effets qu'il provoquaient , elle était à bout , sa conscience ne lui permettrait bientôt plus de se voiler la face et elle devrait affronter l'objet de ses désirs.

Il s'approchait encore d'elle , toujours plus près , touchait son corps et son cœur au même temps , dans ces mêmes mouvements répétitifs , des lèvres qu'elle venait de goutter avaient encore une saveur exquise , une douceur infinie , elle s'y noierait presque , elle pourrait se laisser aveugler par celle-ci , se croire la seule , une belle illusion que celle de lui appartenir. Il dévorait sans pudeur le délice que représentaient les deux tissus rosés de Sherry qui restaient collés aux siens , elle essayait encore légèrement de le repousser , de renier ses lèvres mais l'évidence que son corps rêvait d'une tout autre chose était si évidente. Elle ne voulait pas se laisser dompter malgré tout , comme s'il savait exactement comment la faire céder , comme si sa résistance n'était qu'évidemment temporaire selon lui , il savait comment la faire baisser les bras . Cette confiance qu'il avait dans ses agissements ne lui correspondait pas , Sherry avait presque du mal à croire qu'il s'agissait toujours de la même personne , il savait ce qu'elle voulait entendre , ce qu'elle voulait sentir , lui cacher quelque chose était impossible et idiot pour commencer , plaçant une main sur son dos pour sentir les muscles qui le définissaient , son autre sur sa joue , elle lui montrait son consentement , le drapeau blanc signe de sa défaite.

Il la lâchait , s'écartait un peu pour mieux revenir à la chasse de ses douceurs , sans prendre en compte ce que Sherry ressentait , une fois encore il s'en sépara , lui laissant son touché comme seul souvenir de sa présence un jour sur elle , un regard vide comme si elle s'attendait à plus , suivant des yeux le jeune homme qui prenait place au creux de son oreille pour y déposer quelques mots qui ne la laisseraient certainement pas indifférente , qui balaierait ce qui demeurait en elle de rationalité. Elle aurait voulu le haïr , cela aurait beaucoup plus facile de son côté , mais hélas , c'est avec ces paroles les plus séductrices en restant tout de même réalistes , qu'elle put se rendre compte , elle l'aimait déjà de trop. Cette fois , non seulement il s'en détacha mais en plus il gardait ses distances , il se tenait loin d'elle , ne la regardait plus dans les yeux , si son esprit s'engouffrait dans une marée profonde représentant ses nombreux doutes dans cette relation bien assez ambiguë , il en était de même pour Sherry … * Ai-je fait quelque chose de mal ? N'aurais-je pas dû me laisser emporter ? Me détestera-il après cela ? Devrais-je m'excuser ?* pour la plus part des questions insensées mais des véritables énigmes pour la réprouvé …

« Ne partez pas s'il vous plaît. Je... Je... »

Mais comment faisait-il pour arriver à faire chavirer son cœur de cette manière sans pour autant faire beaucoup d'efforts ? Il ne la comprenait pas et cela était évident , il ne comprenait absolument rien ce qui se passait dans sa tête dans ces instants qu'il considérait certainement comme des infractions , des crimes qu'il commettait envers la confiance que la jeune demoiselle avait placé en lui , bien que les choses étaient tout à fait le cas contraire. Comment parvenait-il à prononcer des mots si doux mais si emplis de solitude et détresse , en était-elle la cause ? Les larmes qu'elle avait si bien retenu jusqu'à cet instant commencèrent à jaillir , ses yeux de miel en étaient inondés malgré le sourire qui se dessinait si harmonieusement sur sa frimousse satisfait , hors de contrôle . Elle n'allait sûrement pas le fuir , elle ne le craignait pas , elle n'en avait pas peur , elle voulait se rapprocher , elle voulait le voir de plus près et effacer ce désespoir qui hantait son esprit et ce , elle avait conscience qu'elle en était responsable . Sa poitrine se resserrait maintenant qu'il en avait dévié le regard …

S'approchant lentement , ayant peur des actes qu'elle s'apprêtait elle même à commettre , elle ne voulait pas laisser paraître quelques côtés de sa personnalité , les mêmes qui pourraient faire fuir le jeune homme ou bien le rapprocher encore plus , elle ne voulait pas se croire osée mais elle ne pouvait penser à rien d'autre pour le moment ... Il lui était insupportable de le voir se torturer dans son coin alors que ce moment était de loin un des plus beaux à ses yeux , peut-être des paroles on ne peut plus sottes mais bien sincères . Saisissant un de ses bras , elle tira dessus pour l'éloigner un peu des bords du lac , le prendre contre elle , ses deux petites mains s'agrippaient si fortement , sa tête se posait sur son torse avant de l'obliger à la regarder , ses yeux de miel cherchaient dans ceux du réprouvé une émotion , ses deux paumes désormais au niveau de son visage , des deux côtés pour ne pas lâcher prise ...

... Je ne veux pas partir ... Je ne veux pas te laisser ... - dit-elle presque en chuchotant sans savoir s'il l' entendrait

Ses mains baladeuses n'attendirent pas la fin de sa phrase pour défiler sur le cou d'Aimé , sa bouche se voyant libre s'enferma encore dans cette cage de passion crue qui émanait du jeune homme , elle était moins offensive , moins puissante mais elle l'incitait à continuer , cachait de cette manière toute l’appréhension du moment , incroyablement gênée d'avoir fait le premier pas , elle ne put regarder en face le jeune homme qui lui de son côté devait bien être ahuri par la sournoiserie de sa partenaire. Reculant d'un pas des plus insignifiants , le regard porté sur le sol en herbe qu'elle écrasait de ses deux pieds , ses doigts essayant de se faufiler parmi ceux du réprouvé , son coeur sauvage ne pouvait s'empêcher de battre dans une alluré affolée , était-il en mesure de le sentir à travers le contact de sa peau ? Une des mains du réprouvé au contact de sa joue , elle lui dit en reprenant un peu le courage de le regarder , le visage brûlant , assouvi par la nervosité , rougissant sans retenue :

- Me haïrais-tu si je te disais que je ressent la même chose que toi ? M'en voudrais-tu si je te prends dans mes bras ? Je veux juste te voir sourire ... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 21:28

Aimé faisait face à un vrai combat intérieur. Cette drogue, il devait la combattre à tout prix, sinon il était bon à rentrer seul chez lui, encore plus mélancolique qu'il ne l'avait jamais été. Heureusement, et même enfin pourrait on dire, il pouvait constater les effets de la drogue se dissiper tout doucement mais sûrement. Sa lutte mentale n'y était pas pour rien. Tendis qu'il se concentrait sur l'horizon, il sentit une petite main le tirer. Il se laissa faire, trop à l'ouest pour tenter un quelconque refus. Puis, sans qu'il ne vit rien arriver, une petite tête rousse était contre lui, le serrant fort contre elle. Le réprouvé ouvrit la bouche, mais rien ne sortit à part un étrange son étouffé. Il était paralysé, impossible pour lui de répondre à son étreinte. Il fallait d'abord que l'information monte jusqu'à son cerveau Le jeune homme, encore un peu déboussolé se demanda si tout ça était réel. Elle était bien en train de le prendre dans ses bras ? Il sentit une douce chaleur se répandre dans son cœur. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un câlin aussi spontanée et chaleureux. Même Vanille n'avait jamais fait cela avec autant d'amour. S'il n'avait pas été aussi surpris et si il n'avait pas un don pour enfouir ses émotions bien au fond de lui même, il en aurait sûrement pleuré de bonheur.

Puis, Sherry chercha le regard d'Aimé. Celui-ci se laissa totalement faire. Il n'était jamais contre croiser ce magnifique regard dorée. Il plongea ses yeux dans les siens, légèrement inquiet de ce qui allait suivre. Pourquoi faisait-elle cela ? Ses petites mains sur ses joues, le rassura tout de même. Elle était tellement douce et gentille. Il devait sûrement rêver. C'était tellement beau pour son cœur sensible, qu'il avait l'impression de flotter dans les airs. Il était face à une déesse, un mirage, un rêve, une beauté incomparable. Avec tout ça, c'était comme si les effets de la drogues avaient été totalement annihiler. C'était indéfinissable pour lui. Sherry prononça quelque mots. Ceux-ci le ramenèrent un peu à la réalité. Mais alors, elle ne lui en voulait pas ? Le réprouvé était un peu incrédule. Dans tous les cas, il était soulagé. Elle n'allait pas le laisser partir. Ses épaules s’affaissèrent de soulagement.

Tendis qu'il se noyait dans ses yeux, dans un silence religieux, il fut de nouveau surpris par l'initiative de la belle. Elle déposa à son tour un doux baisé sur les lèvres du réprouvé. Comme si tout cela était naturelle, Aimé la laissa faire, curieux, tout en y répondant avec douceur. C'était comme si ce baisé allait de soit, comme s'il avait toujours été ainsi. Ses yeux se fermèrent et il semblait qu'une tempête explosa à l'intérieur de lui. Il aurait sûrement passé des heures ainsi, si cela avait été possible. Bon sang ! Cette femme le rendez totalement dingue. Tout ce qui la concernait été ingérable et paradoxalement, il ne s'était jamais sentit aussi bien.... et aimé. Oui, à ce moment précis, il se sentait réellement aimé. Pourtant, c'était sûrement impossible que la jeune réprouvé l'aime déjà, mais c'était le sentiment qu'il avait. Finalement, tout ce qu'il avait vécu de formidable pendant tout le temps qu'il était avec Vanille, n'était rien comparé aux quelques minutes qu'il passait avec Sherry.

A regret, la jeune femme fini par s'éloigner, laissant le vent frais s'engouffrer entre eux. Un frisson parcourus l'échine du réprouvé qui regardait la belle avec des yeux tristes. Elle, elle pleurait. Pourquoi pleurait-elle ? Il reçu comme une gifle. Il pensait que c'était à cause du baisé et pourtant elle avait fait pareil. C'était donc forcément autre chose. Le jeune homme était désemparé et ces larmes lui brisaient le cœur. Néanmoins, elle ne le laissa pas totalement seul dans son désarroi, en attrapant sa main pour la déposé sur son visage pâle. Une fois de plus, Aimé se laissa faire, toujours avec ce regard ahurit qui le caractérisait. Inquiet, surpris, attendrit. Il en profita pour essuyer doucement les perles transparentes qui noyaient les pauvres joues rosé de la belle. Il s'appliquait, voulant tout enlever et ce, le plus tendrement possible. Il voulait réparer son erreur. Car oui, il était persuadé que c'était de sa faute. Cela semblait être le calme après la tempête.

Ensuite, la réprouvé posa deux questions. A chacune d'elle, Aimé secoua doucement la tête de droite à gauche, répondant par ce geste, négativement. Ahurit, toujours ahurit. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle posait de telles questions. Pour lui c'était tellement évident qu'il ne pourrait jamais la haïr. Pourtant, il se posait les même questions vis à vis d'elle. Est-ce qu'elle, elle le détestait ? Elle termina ses propos par un souhait : elle voulait le voir sourire. Vraiment ? Pour lui faire plaisir, il essaya. Seulement, il ne fallait pas demandé à Aimé de sourire. Aimé ne savait pas sourire sur commande, mais uniquement lorsque son cœur le lui dictait. Là, son cœur était bien trop surpris triste de la voir pleurer pour parvenir à une telle chose, alors il se contenta de répondre à ses questions :


« Non... » répondit-il de sa voix monocorde. « j'aime bien quand vous... tu... » le réprouvé ne savait plus s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer car elle avait déjà prit l'initiative du « tu ». Peut être préférait-elle le « tu ». « tu es venu dans mes bras. » conclut-il innocemment.

Il était là, paralysé, s'attendant à une nouvelle surprise. Il retira sa main de son visage, se sentant mal à l'aise. Des tas de nouvelles questions se bousculèrent dans sa tête. Ces yeux semblaient trembler. Il était inquiet, surpris, gêné, soulagé et content en même temps. Trop d'émotions pour le réprouvé qu'il était.


« Mais alors... vous.. tu ne m'en veux pas ? » demanda-t-il d'une voix un peu tremblante. « Je ne pensais pas que... »

Que quoi ? Que tout irait si vite ? Qu'elle apprécierait ses marques de tendresses ? Qu'elle l'apprécierait tout court ? Le pauvre réprouvé avait bien besoin d'un grand ménage dans sa tête. Baissant soudainement les yeux vers le sol, soupirant un grand coup, il ajouta :

« Excusez moi... excuse moi... Je ne sais pas comment toutes ces choses doivent se dérouler. Je n'ai pas l'habitude... »

Il contempla le sol pendant de longues secondes, faisant le point sur tout ça. Il s'était trop prit la tête, il s'en rendait bien compte. Mais que faire maintenant ? Il avait envie de la prendre dans ses bras encore. De la serrer. Cependant, il n'osait plus rien faire. Il l'avait fait pleurer et il pouvait recommencer à tout moment. Et ça, il en était hors de question. Autant ne plus bouger pour le moment. Finalement, il releva doucement la tête pour la contempler.

« Je ne voulais pas vous faire pleurer. Ça me rend mal. Vous ne méritez pas ça. » et voilà qui la vouvoyait de nouveau, c'était plus fort que lui.

Oh et puis zut ! Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle voulait le prendre dans ses bras non ? Pourquoi s'en priverait-il ? Elle aussi elle était gêné. Le réprouvé en avait marre. Ses larmes, ses incompréhensions, c'était trop dur et insupportable. Il avait quand même eu le temps d'apprendre, durant toutes ses années, que les câlins réglaient bien des malheurs. Il en donnait si souvent à sa fille. Il avait vite comprit que les marques d'affections disaient beaucoup plus de choses que les simples mots. Il en connaissait bien un rayon là dessus. Ainsi, prenant son courage à deux mains, se fut à son tour de s'approcher d'elle. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et dans des gestes éternellement doux, il la colla à lui, posant une main bienveillante sur sa petite joue. Son pouce se chargeait de la caresser dans un mouvement rassurant. Aimé n'avait peut être pas les mots pour rassurer, mais il en avait les gestes, ce qui compensait son problème. Le vent qui s'était un peu calmé, se remit à souffler fort, plus fort que jamais. Toutefois, ainsi collé contre lui, elle ne risquait plus rien. Il en profita pour la serrer encore un peu plus. Autant pour lui même, car il aimait la sentir contre lui et autant pour la protéger du vent.

Une minutes, peut être deux, voir dix s'écoulèrent. Le réprouvé regardait les arbres alentours, le lac. Il était incroyablement bien. Serein. Il serait mort ainsi volontiers. Mais peut être que Sherry et ses amis en avait marre eux. Il posa d'ailleurs des yeux désolé sur Kai et Nao, qui n'avaient cessé de les regarder comme deux témoins de dieux. Eux aussi avait peut être froid. Il chercha alors un abri quand son regard tomba sur une sorte de temple abandonné. Ce n'était peut être pas le lieu le plus accueillant qu'il puisse exister, mais ils y seraient à l'abri. Il pourrait peut être s'y asseoir et se reposer. Se redressant un peu, il leva le bras pour pointé l'immense temple d'un blanc immaculé.


« On pourrait peut être aller là bas. » proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 20:32

Sherry essayait de déclencher une réaction chez le réprouvé , non pas d’appréhension , de peur ou de pitié , elle voulait juste qu'il la regarde comme il n'en avait jamais regardé une autre , devenant de plus en plus égoïste avec des demandes qu'elle se faisait uniquement à elle-même , ses larmes coulaient nombreuses non pas car elle était triste mais par pure réflexe , comme pour montrer qu'un torrent d'émotions l'envahissait , tout bonnement incontrôlable. Le visage d'Aimé avait semblé s’altérer pendant quelques instants à la vue de celles-ci , à la suite de ses actes irréfléchis , juste après les quelques paroles qu'elle osa prononcé , mais elle voulait entendre ou voir plus … Ne ressentait-il rien quand elle l'approchait de la sorte , quand elle le dévorait des yeux le dégustant de sa bouche , quand elle se dévoilait autant à lui chose qu'elle n'avais jamais faite ? Cela lui était-il donc indifférent ? Elle avait pourtant du mal à le croire , son regard de tantôt ne suggérait pas la même émotion , il était passionné et attiré , envoûté par sa personne , elle cherchait son amour et cela était évident , elle en exigeait de trop sachant que cela pourrait ne jamais arriver … Il était doux avec elle , il faisait égard à ses sentiments , elle était importante à ses yeux , le reste elle n'y pouvait rien , autre que profiter les quelques instants qui leur restait ensemble .

Les deux personnages extérieurs à la trame principale qui se déroulait non pas sans inconvénients juste sous leurs yeux , étaient pour le moins ahuris à la vue d'une telle scène , connaître un nouveau côté de la personne qui les avait élevé , sans qu'ils la considèrent comme une mère pour autant , la voir changer progressivement pour essayer d'atteindre ses objectifs , c'était comme si les rôles se voyaient inversés , comme s'il leur revenait à présent de prendre soin de Sherry , de tout ce qui pourrait lui arriver tant que ses yeux et son cœur resteraient rivés sur le jeune emplumé. Loin de mentionner à quel point ils le détestaient juste de le voir attirer l'attention de leur maîtresse , de l'avoir fait pleurer à peine dans leur première rencontre , des plus émouvantes d'ailleurs , ils observaient le tout de loin , prenant pour simple rôle celui de spectateurs , ce qui ne leur plaisait pas tellement … Ils écoutèrent le jeune homme prendre la parole après un silence étourdissant :

« Non... j'aime bien quand vous... tu... tu es venue dans mes bras »

Il hésitait toujours autant lorsqu'il devait prendre la parole , il semblait essayer de choisir ses mots , la meilleur façon de les exprimer ou tout simplement une réponse à donner à ces questions qui étaient remplies de sentiments .La jeune femme était encore incapable de lire ses pensées et ses expressions , elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête alors qu'elle se démenait pour montrer du mieux qu'elle pouvait ce qui se passait dans la sienne , son caractère timide l'empêchait et elle en avait pleinement conscience ...

Il lâchait son emprise sur elle , peut-être inconsciemment s'éloignait-il d'elle sans arrêt , il semblait hésiter , se poser mille et une questions … Une succession illogique de paroles pendant que ses lèvres se contentaient de les prononcer , Sherry levait les yeux pour pouvoir encore chercher son regard , elle l'aimait décidément , elle n'en doutait pas , il lui restait plus qu'à le lui faire comprendre , qu'à profiter de cet amour qu'elle espérait voir fleurir , elle ne voulait pas s'en séparer , elle s'imaginait déjà revenir à son ancienne vie monotone sans être à ses côtés , cela lui brisait inévitablement le cœur sans pour autant pouvoir y faire quelque chose par sa seule volonté .

« Mais alors... vous.. tu ne m'en veux pas ? Je ne pensais pas que...  » - dit-il s'arrêtant soudainement , sans avoir une suite à ce qu'il voulait dire , hésitant même sur la manière la plus appropriée de s'adresser à elle , la réprouvé écarquillant fortement ses deux yeux , signe incontournable de son étonnement . Où avait-il été chercher de telles idées ? Après tout ce qu'elle avait fait , que pouvait-elle lui reprocher de plus alors qu'elle y consentait tout à fait et qu'elle en avait même rajouté ? « Je n'ai rien à te reprocher , tu n'as pas de quoi te blâmer non plus de ton côté , Aimé ! Tu peux me croire quand je te dis qu'il n'y a rien à pardonner !» Elle ne voulait pas interrompre son flot de paroles mais elle ne pouvait s'empêcher de rajouter un peu de commentaire par endroits , elle voulait le mettre en confiance , et ni les mots ni les gestes semblaient suffisants pour ce fait , à eux seuls.

Il continua alors , perdant de plus en plus de vue le sujet initial de son monologue , encore plus confus qu'à son habitude pendant que la brise printanière , qui essayait du moins d'y ressembler , les caressait d'un côté et de l'autre , masquait parfois quelques uns de ses mots bien qu'elle parvienne à en déduire le sens facilement , dans un tourment lamentable il semblait se noyer de son côté , sans s'appuyer sur elle , sans se confier et encore moins s'en approcher , il se retenait , opprimait ses envies affectives pour ne pas brusquer la demoiselle , ignorant peut-être qu'elle ne souhaitait que ça. « Excusez moi... excuse moi... Je ne sais pas comment toutes ces choses doivent se dérouler. Je n'ai pas l'habitude... »

Sherry était plutôt contente de savoir son manque cruel d'expérience , ne connaissant rien de ses partenaires antérieurs , sans vouloir qu'il l'en informe , elle ne pouvait arrêter de penser à cette éventualité , l'existence d'une femme dans sa vie , une qu'elle ne connaissait pas et qui devait être plus importante pour lui , pensées mortelles pour le cœur de la jeune fille qui en fait ignorait tout de la dure réalité. « Je ne voulais pas vous faire pleurer. Ça me rend mal. Vous ne méritez pas ça. » Il était important pour elle d'entendre chaque mot qu'il prononcerait sachant qu'ils lui étaient tous dirigés et ce sans exception , elle se sentait de plus en plus importante , sa place grandir dans le coeur du jeune homme qui ne repoussait aucunement ses avances , au contraire c'était comme s'il lui indiquait le moyen d'en profiter de cette faiblesse qu'il lui laissait percevoir , elle serait capable de s'attirer ses faveurs par ce moyen , son coeur amoureux deviendrait bientôt malade de ce mal , ce côté obscur qu'elle abritait , il ne devait surtout pas le connaître ... Prenant une bonne bouffée d'air , elle préféra intervenir avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit , pas qu'elle ne voudrais pas l'entendre au contraire , mais elle devait déjà éclaircir quelques petits détails restés dans l'ombre …

« Je suis heureuse de voir que vous me voulez tant de bien Aimé ! Je voudrais cependant que tu me tutoie ou que tu m'appelle tout simplement par mon prénom … Cela me ferait plaisir … Puis je ne voulais surtout pas te faire de peine loin de là mais mes larmes commencent souvent à couler sans que je m'en rende compte , quand je suis troublée par quelque chose ou quelqu'un … quand je suis trop émotionné … je ne ressens aucune tristesse je te rassure , au contraire je n'ai jamais été aussi heureuse … ! Je ne veux pas te causer de peine ! ...- grand silence après avoir déballé ce genre de paroles toutes à la suite , sans une pause pour reprendre son souffle …

Elle prononçait les mots les plus embarrassants juste pour être sûre que son message serait clair et net comme de l'eau de roche ,elle ne voulait aucune malentendu entre eux , puisqu'ils étaient souvent la source de bien des conflits , et la manière la plus efficace de prévenir cela , quoi d'autre que de lui parler à cœur ouvert , sans se soucier de l'apparence qu'elle pouvait avoir en les disant ! Au diable son visage torturé par la chaleur intense , au diable ses émotions qui continuaient d'empiler , il fallait qu'elle lui dise un peu tout ! Le jeune Aimé n'avait pas été des plus patients ce qui plus est ,que ce soit par l'influence des paroles de Sherry ou juste en suivant ses propres pulsions , le jeune homme bondit sur la jeune fille , littéralement , pour la serrer dans ses bras , une cage des plus chaleureuses de laquelle la jeune réprouvé pourrait bien se passer d'en sortir , bien trop confortable , bien trop aimée à l'intérieur …

Ses bras enveloppaient tout son corps , ils en faisaient le tour , s'étaient logés dans son dos , une de ses mains avait même prit refuge sur son visage pâle , le serrant contre son torse , sentant sa présence on ne peut plus fort . La réprouvé ne se sentait jamais aussi à l'aise , ces bras qui la protégeaient , qui ne voulaient que son bien , des mains qui soigneusement touchaient son corps frêle , qui la caressaient avec toutes les attentions les plus aimantes , elle en croyait à un rêve que de sentir ce genre de caresses sur sa peau agressée , elle n'en revenait pas que quelqu'un puisse la considérer avec autant d'estime , assez pour partager avec elle sa chaleur , sa douceur voire un peu de son cœur , il la gâtait sur bien des choses mais elle le vivait très bien.
L'oiseau qu'elle était , loin de connaître le véritable sens du mot liberté encore moins d'amour , se voyait découvrir , des mains du jeune homme , ces quelques sensations des quelles elle s'était souvent vu privée. Elle ne pouvait pas en demander plus , il était la seule chose qu'elle voulait en cet instant , ses mains copiaient les gestes de celles de son partenaire , prenant place sur son dos , au début par de simple caresses avant de le serrer encore plus fort. Son odeur lui parvenait comme un doux et exotique parfum , elle voulait s'approcher de lui , que rien ne les sépare , se certifier de sa présence , de son existence , pour ne pas le voir disparaître en fumée , elle le tenait fermement , agrippée à la cape d'Aimé , restant douce malgré tout.

Elle ne voulait pas le lâcher , ses bras montraient l'emprise qu'elle voudrait avoir sur sa personne toute entière , elle ne se reconnaissait plus , par ces mots elle était devenue possessive à son égard , bien trop obnubilée par cet amour , elle espérait juste ne pas commettre des folies dont elle s'en voudrait plus tard , son autre façade prenait de plus en plus le dessus sur l'autre , une chose qu'elle ne pouvait pas supporter ! Elle croyait que si elle le perdait de vue tout serait fini , qu'il disparaîtrait de sa vie comme tant d'autres avant lui , leçon qu'elle apprit avec son père de la pire manière qui soit et que la disparition de Michael , à qui elle ne portait plus aucune pensée , n'avait fait que renforcer. Sans la lâcher en disant ces mots , son doigt pointant dans la direction d'un temple , il demanda sans hésiter pour une fois « On pourrait peut être aller là bas. » [/color] Sherry n'avait pas l'air d'avoir remarquer quoi que ce soit , le vent ne la gênait absolument pas , plongée dans ses pensées , elle se renfermait dans son esprit et elle entendait rarement ce qui se disait autour d'elle , elle ne put qu'accorder à la demande du réprouvé .

Le temple se trouvait à une distances considérable , ils se fatigueraient sûrement inutilement à essayer de la parcourir à pied , le plus censé pour ces êtres tous dotés d'ailes , était encore de s'y rendre par les airs , le vent pourrait poser légèrement problème avec les nombreux courants qui se formaient à l'improviste au dessus de l'étendue d'eau mais ils savaient en être capables. Sherry regardait toujours le jeune homme du coin de l’œil , hésitait à lâcher sa main ou à continuer de la tenir , depuis déjà un petit moment qu'elle ne s'en séparait pas , elle sentait la fraîcheur de ses doigts sveltes et cela calmait son cœur qui ne pouvait s'empêcher de battre à une allure hallucinante depuis tantôt. Nao s'approcha doucement par derrière , ayant sûrement encore et toujours une idée derrière la tête , ils ne les laisseraient pas tranquilles aussi facilement , bien qu'ils ne s'opposeraient pas car ils savaient à quel point ils pourraient blesser la réprouvé par ce geste , mais rien ne les empêcher de venir s'y mêler , rajouter un peu de piment à la scène qui n'était pas totalement détendue , loin de là .

Les deux jeunes hommes commencèrent alors à s'approcher d'elle , par derrière pour empêcher d'être trop remarqués , avec pour seule intention de déstabiliser un peu la jeune fille qu'ils voyaient complètement tendue maintenant qu'elle réalisait ce qu'elle venait de faire et l'audace qui se cachait dans certains de ses actes impulsifs , murmurant quelques mots à son oreille , certainement pour faire rougir la pauvre jeune femme qui était déjà bien assez troublée de son côté. Prenant alors fortement la main d'Aimé , ayant prit l'initiative de se lancer dans leur envol , la serrant tendrement bien qu'elle essayait de ne pas la lâcher sous aucun prétexte , elle volait à ses côtés , les ailes un peu engourdies puisqu'elle ne les avait pas utilisé depuis longtemps. Elle observait les deux jeunes hommes qui leur tournaient constamment autour , plus amusés qu'agacés , attitude qu'elle s'attendait de leur part , dans une danses répétitive , avant de se placer derrière elle et de la pousser dans les bras d'Aimé. Ils avaient de ces plaisanteries vaseuses qu'ils savaient assez réussies d'après l'expression de la jeune demoiselle et le regard noir qu'elle leur jetait. Ils continuaient malgré tout à se diriger vers l'horizon , le monument se faisait de plus en plus visible et ne présageait rien de bon.

« Je n'en garde pas un très bon souvenir du dernier temple que nous avons visité ! Je tenais à ne plus traverser une telle expérience!- dit Kai un peu ennuyé par l'apparence de l'endroit , pas des plus accueillantes pour sûr et à l'intérieur du quel il n'avait aucunement envie d'entrer.

Peut-être essayait-il de démotiver ses camarades à s'y rendre , surtout ceux qui savaient à quoi il faisait allusion dans ses paroles , malheureusement , pour son plus grand mal , le ciel commençait à s'obscurcir , non pas pour annoncer l'arrivée de la nuit et de l'astre lunaire mais plutôt pour mettre en garde les têtes en l'air qui n'auraient pas remarqué les nuages emplies décharges électriques , une tempête dont ils ignoraient l’ampleur avant de la voir frapper , espérant tout de même pouvoir se réfugier à temps. Le démon détesterait décidément plus être mouillé que de s'y aventurer dans les lieux lugubres , la masse colossal de couleur blanche , parsemée de plantes grimpantes vue de l'extérieur , invitait les personnages à entrer en son sein , leurs angoisses apaisées , ils pourraient certainement y découvrir plus que ce qu'ils croyaient , se posant juste devant le seuil d'entrée , Kai fut le premier à donner le premier pas , impatiemment pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 12:33

Sherry prit le temps de lui expliquer pourquoi elle pleurait. Aimé fit son éternel tête de celui qui comprend rien. Elle pleurait parce qu'elle était heureuse ? On pouvait aussi pleurer de joie ? Ah oui, c'est vrai... il avait oublié que l'on ne pleurait pas forcément que de tristesse. Il fallait rappeler que le réprouvé était un vrai ignare en matière d'expression d'émotions. Bien sûr, Il avait finit par comprendre que lorsqu'on est très triste, on pleure, mais pour la joie, il avait encore du mal à assimiler cette information. Dans tous les cas, il avait du mal à croire qu'elle soit réellement heureuse. Pourquoi ? Que s'était il passé de si bien ? Elle avait tant aimé son baisé ? Et puis, pourquoi était-elle troublé ? Vraiment, c'était un réel casse tête pour le jeune homme. Aimé se gratta le haut du crâne, s'interrogeant. Toutefois, il en vint à la conclusion que le plus important, c'était qu'elle aille bien. Bien que tout cela l'intriguait beaucoup, il préféra s'abstenir de tout commentaire. Elle en avait peut être marre de répondre à ses questions absurdes. Elle finirait par le trouver vraiment bête à force.

Un câlin était le bienvenue. Le réprouvé s'étonna de la façon dont elle s'accrochait à lui. C'était d'une telle passion que pour la première fois, Aimé se sentit précieux, important, indispensable. C'était dingue tout ce que cette petite femme pouvait lui faire ressentir à la fois. Un bonheur inconnue envahit son cœur. C'était une sorte de renaissance pour lui. La vie semblait plus simple, plus évidente... mieux. Or, d'autre part, cela l'effrayait tout de même un peu. C'était nouveau, c'était l'inconnue. Peut être que tout ça réservait bien des mauvaises surprises. Après tout, il avait été heureux avec Vanille au début et puis tout s'était effrités, sans qu'il n'y puisse rien. Il n'avait pas envie que ça recommence. Et puis, il n'était même pas sûr de connaître réellement tous ses sentiments qui tournoyaient en lui à ce moment précis. Il valait peut être mieux laisser ça de côté pour le moment et juste apprécier ce petit bonheur. Si cela ne tenez qu'à lui, il aurait sûrement fuit, trop effrayé. Seulement Sherry semblait tellement compter sur lui qu'il ne voulait pas la laisser. Pourquoi d'ailleurs était elle accroché autant à lui ? C'était vraiment des questions sans fin qu'il devait chasser de son esprit.

Il désigna alors le temple et la réprouvé eut l'air d'approuver la proposition. Mais avant qu'ils ne se décident à bouger, les deux jeunes s'avançaient vers eux. Aimé les observait sans rien dire, voulant même leur sourire car depuis quelques minutes, les deux réprouvés n'avaient fait que les ignorer et ce n'était pas très polie. Seulement, sourire était bien trop dur avec toutes ses questions qui enflammaient son esprit. Les garçons se dirigeaient vers Sherry, voulant lui murmurer quelques mots. Aimé détourna le regard. Il était gêné, ce n'était pas ses affaires. Puis, elle s'éloigna de lui, ne lâchant pas sa main pour autant. Telle une marionnette, il se laissa guider. Si elle avait besoin de sa main, alors il la lui laisserait. De toute façon, il devait bien avouer qu'il aimait bien sentir sa petite main de femme dans la sienne. Cela avait quelque chose de rassurant.

Ils finirent par tous s'envoler sans un mot. Les yeux du réprouvé faisait sans cesse le voyage entre le temple, pour calculer la distance restante et la demoiselle pour s'assurer que tout allait bien. Les deux garnements semblaient bien s'amuser et bousculait la pauvre Sherry. Il dut la rattraper plusieurs fois pour ne pas qu'elle tombe et le jeune homme voyait ses plaisanteries plutôt d'un mauvais œil. Pourquoi agissaient-ils ainsi ? Néanmoins, il se retenait de toutes réactions. Il savait que les enfants pouvaient être farceur et que ce n'était pas vraiment méchant. Chocolat pouvait être pire lorsqu'elle s'y mettait.


« Je n'en garde pas un très bon souvenir du dernier temple que nous avons visité ! Je tenais à ne plus traverser une telle expérience!-

Aimé fit une grimace. Mince, il ne voulait pas importuné le garçon. S'il avait sut, il n'aurait pas proposé une telle chose. Il allait d'ailleurs proposer de rebrousser chemin, lorsqu'un tonnerre au loin retentit. Tous semblaient finalement pressés de se mettre à l'abri et le réprouvé se tût pour se dépêcher de finir les derniers mètres à parcourir.

Enfin devant l'imposant temple blanc, le réprouvé leva le bout de son nez pour admirer les lieux. Tout ça imposait un profond respect. Il en avait presque envie de s'agenouiller pour remercier le temple de les accueillir. La main de Sherry était toujours dans la sienne et il prenait soin de ne surtout pas la lâcher, telle deux jeunes enfants qui se donne du courage pour entrer dans une maison dite hanté. Kai, prit les devant, entrant en premier dans les lieux. Aimé avait envie de faire pareil mais il devait s'assurer que tout allait bien pour sa protéger.


« ça va ? » demanda-t-il innocemment.

Quand elle eut répondu, il l'entraîna alors doucement dans l'antre du temple qui semblait les appeler. Il arrivèrent dans un gigantesque hall, qui lui aussi était blanc. Le réprouvé fut frappé par la magie qui se dégageait des lieux. Elle était presque palpable. La salle était relativement vide. Quelques piliers par ci par là pour soutenir la structures. Des sculptures de ce qui semblait être des magiciens. Et c'était tout. Ur le mur du fond, il y avait quatre immenses ouvertures : des arches pour être précis, qui donnaient sur un grand couloir pour chacune d'entre elle. Au dessus de ses arches étaient écrit : « Révélez-vous. ». Voilà qui était bien curieux. Lorsqu'ils arrivèrent tous à peu près au centre de la pièce, l'entrer par laquelle ils venaient d'arriver se referma dans un grondement sourd. La lumière ne parvenait que par les quelques ouvertures du plafond. Est-ce qu'ils étaient maintenant enfermés ? C'était tout de même inquiétant mais les lieux étaient tellement beaux et imposaient tellement le respect que le réprouvé n'avait pas si peur que ça. Il ne pouvait pas vraiment leur arriver quelques chose de grave. Cela semblait inimaginable. Puis, alors qu'ils étaient tous en train de se poser des questions sur l'étrangeté de cette salle, un phénomène encore plus étrange survenu. L'une des statue, la plus imposante et celle qui se trouvait pile au centre de l'immense pièce, se mit à se mouvoir pour ensuite s'adresser aux nouveaux arrivants.


« Bienvenu dans le temple blanc jeunes gens. » la statue blanche, qui portaient des vêtements de styles romains avait un sourire jusqu'aux oreilles et portait un livre dans dans ses bras. Un érudits ? « Ici ce n'est que l'entrée... rien d'extraordinaire, croyez moi... En revanche, vous trouverez de quoi vous reposer, vous restaurez et que sais-je encore ? Bref, tout ce dont vous avez envie se trouve de l'autre côtés de ses portes » il pointa les arches du doigt. « Mais, voyez vous, ce n'est pas si simple d'obtenir de tel présent. Comme vous auriez put le remarquer, ce temple est magique et il teste un peu tous les gens qui y entre pour la première fois. » Il faisait des grands gestes, levait les yeux au ciel, faisait des mimiques de fou comme si tout ce qu'il disait étaient évident. « Bien sûr, il faut mériter une telle chose ! » Puis, il plongea son nez dans son livre, tournant les pages frénétiquement. « Voyons voyons... Vous êtes... Ah !! réprouvé, réprouvé, ange et démon. » il releva le nez de son livre pour observer en détails les visiteurs, l'air totalement songeur. « Et bien ça promet dites moi... J'espère que vous vous faites tous confiance... » Et il recommença à faire des grands gestes, tel la statue hystérique qu'il était. « Bon, bon, bon. Le seul moyens pour vous de sortir d'ici c'est de passer par ses portes. Attention, une porte chacun. Vous entendrez tous une musique différente qui sortira de l'une d'entre elle. Suivez votre musique, vous trouverez votre propre entrée. Gare à vous si vous ne suivez pas les règles du jeu. Je ne peux hélas pas vous dire ce qu'il vous attend exactement, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien dangereux. Vous ressortirez en un seul morceaux. Oui oui oui, je sais. C'est un peu Bizaaaarre. Mais que voulez vous, ceux qui ont construit ce temple était des fous et des petits joueurs. » Il se pencha doucement, plaçant sa main sur le côté de la bouche, faisant mine de dire un grand secret. « On dit qu'ils aimaient révéler la personnalité profonde des gens...Ce serait pour ça qu'ils ont créer une tel temple » Il se releva en poussant un grand éclat de rire. Tout ça semblait bien l'amuser avec ces manières théâtrales. « Bon allez ! Bon courage ! »

Après ce monologue digne d'une grande pièce de théâtre, la statue se figea, revenant à sa position d'origine comme si de rien était. Aimé haussa un sourcils et fronça l'autre, dans une mine totalement incrédule. Avait-il rêvé ou une statue venez juste de leur parler de choses invraisemblables ? Le réprouvé n'avait pas vraiment envie de faire ce... jeu. Cette histoire loufoque l'agaçait un peu. C'était sûrement des bêtises et c'était peut être dangereux de passer par ses portes ! Et il ne voulait surtout pas mettre en danger Sherry. Il jeta d'ailleurs un regard soucieux et agacé à celle-ci avant de lancer un bref :

« Attend... »

Il lui lâcha alors sa main et se lança dans un inspection minutieuse des lieux. Il longea les murs pour y trouver une potentiel sortie, mais il ne trouva rien et observa les ouvertures du plafond, mais celles-ci étaient trop étroites pour qu'un homme, même petit, y passe à travers. Finalement, déclarant forfait, il revint vers le petit monde avec une mine penaude.

« Je suis désolé, je n'aurais pas dût vous emmenez là. On est... coincé. » expliqua-t-il de sa voix monocorde en se grattant le haut du crâne et en baissant la tête, un peu honteux.

C'est alors qu'il entendit une jolie mélodie sortir de l'une des entrées. Elle était douce, attrayante et apaisante. Il tourna brusquement la tête vers celle-ci. Il avait une étrange envie d'y aller, comme envoûté, mais il sentait que c'était une forme de manipulation et il n'aimait pas vraiment cela. C'était peut être un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 23:30

Ce genre de tempêtes déchaînés dans les saisons un peu plus chaudes se proclamaient souvent sans prévenir , prenaient les gens au dépourvu sans qu'ils aient pu prévoir une échappatoire , une sortie de secours pour pouvoir se protéger de la pluie torrentielle. Ils auraient pu comprendre plus tôt avec la force qu'exerçait le vent sur eux , pas totalement par sa mauvaise foie mais pour avertir ceux qui se trouvaient sur place à s'échapper rapidement s'ils voulaient échapper à ce qui approchait à grand pas et qui repartirait tout aussi vite après avoir causé les dégâts souhaités. L'effet de la pluie violente n'est pas géniale sur les ailes des emplumés et Kai le savait parfaitement bien , même sa peur d'entrer dans la bâtisse blanche était disparue pour qu'il finisse par y entrer de lui même , bien avant les autres . Les autres visiteurs du dimanche continuaient d'avancer , de réduire au plus vite la distance qui les séparait du temple sachant que les premières gouttes ne tarderaient pas à se pointer et que le reste suivrait naturellement leur course.

Sherry était toujours un peu surprise de n'avoir rien entendu de la part de son ami , il se contentait de les regarder de loin les actions abusives des deux jeunes hommes envers la jeune femme , un tempérament des plus étranges , comme s'ils cherchaient réellement à atteindre quelque chose chez Aimé. Ils voulaient peut-être provoquer son courroux , ou souhaitaient lui montrer à quel point ils étaient proches de leur maîtresse , quoi qu'il en soit il ne cherchaient pas à réveiller des bonnes émotions pour possiblement dévoiler un côté obscur chez le réprouvé , qui certes n'appréciait pas leur façon rude de se comporter , mais qui les regardait toujours le même regard ahurit. Un genre de vengeance enfantine pour eux qui n'osaient pas aller plus loin , s'en prendre directement à lui serait se mettre la jeune femme à dos et ça , ce n'était certainement pas leur intention première.

La jeune femme devait apprendre à se débrouiller d'elle-même , une chose qu'elle ne pourrait jamais faire avec des compagnons aussi protecteurs derrière le dos , ils devaient la laisser faire ses propres choix et voir ce qu'il en adviendrait , apprendre de ses erreurs et éventuellement ne plu les commettre à l'avenir. Les pères poule qui avaient tendance aussi bien l'un que l'autre à trop protéger la jeune femme qu'ils croyaient encore à présent aussi innocente qu'au début , ils ignoraient le combat intérieur qui avait lieu en elle , puisqu’elle gardait cela dans le secret le plus absolu ce n'était pas de leur faute de ne pas avoir remarqué , mais elle commençait à s'habituer à cette douleur de vivre sans pour autant baisser les bras sous le poids , le fardeau qu'elle pourrait représenter ...

Sherry , qui avait toujours eu l'oeil pour observer les moindres objets , le moindre changement de décor à ses alentours , ne peut que remarquer le magnifique monument qui s'érigeait juste sous ses yeux émerveillés , scrutant chaque détail de la façade extérieure avant de passer à l'intérieur. Elle examinait la disposition des pierres , soigneusement exposées et appliquées par son constructeur , leur couleur blanche essayait de perdurer au passage du temps et l'érosion de la pluie entre autres qui pouvait causer la perte de toute sa splendeur. quelques mauvaises herbes l'avaient cependant envahit de l'extérieur pour essayer d'y pénétrer autrement que par l'entrée principale , chose inévitable avec la végétation abondante des environs , une forêt des plus denses recouvrant toute la surface aux bords du lac duquel ils s'étaient déjà un peu distancés. Posant un premier pied au bord des escaliers , eux aussi fais à partir de pierre taillée pour avoir exactement cette forme particulière qui coïncidait avec les quelques statues entreposées déjà en dehors du temple mais sur lesquelles les inscriptions ne se voyaient qu'avec une grande difficulté .

Kai qui y entra d'abord mais qui ne prêtait jamais son attention aux milliers de détails ou aux vestiges artistiques fascinants qu'essayaient de remarquer tous les autres , se dispersa pour observer la partie gauche du hall sur lequel ils s'étaient vu arrivé . Il était plus du genre sauvage ,capable de suivre toujours ses convictions sans écouter le plus souvent l'avis d'autrui , une lame à double tranchant puisqu'il pourrait s'en servir aussi bien pour le mal que pour le bien. De son côté , Nao qui suivait presque toujours Kai dans ses délires pas toujours amusants pour ceux qui les subissent , pouvait comprendre la différence compromettante qui existait entre eux , ne serais-ce que par leurs convictions et buts.

Ce que Sherry ne savait pas sur eux , ils l'ignoraient sur elle également , le cas inverse se reproduisait constamment , aucune des deux n'osant pas faire le premier pas , toujours le cas à présent. Le réprouvé , toujours aussi poliment correct avec la jeune fille , avec beaucoup d'égards pour sa condition sachant qu'elle est terriblement maladroite , sans qu'on ait pu trouver une solution à cela , elle trébuchait sur rien et se cognait souvent par terre sans faire exprès. La jeune femme , dont les yeux semblaient rivés uniquement sur les inscriptions sur les murs ou encore mieux les grandes statues au fond de la grande salle , tourna les talons pour faire face au jeune homme , ayant toujours prit l'initiative d'aborder la première , regardant le jeune homme dans les yeux , ses lèvres entrouvertes laissant échapper son haleine fraîche et dévoilant ses dents blanches « Oui , ne t'inquiète pas Aimé ! Je suis juste fatiguée donc ça ira bien mieux très rapidement. »-dit-elle en souriant légèrement , amusée du caractère aimant du personnage , toujours inquiet pour son bien être , se laissant emporter par le jeune Aimé pour s'aventurer d'avantage dans le monument , à la recherche d'un endroit où se reposer voir de plus qui sait …

Ce qu'ils trouvèrent à l'arrivée , sur l'énorme surface plane éblouissante , ne les surprit point ,du moins la réprouvé restait figé devant l'infrastructure pour l'observer un peu la nouveauté , bien que les éléments nouveaux manquaient un peu et que le tableau demeurait le même que l'extérieur bien que plus élégant , plus pur , que ce soit la couleur immaculé ou l'architecture du bâtiment passant par les piliers ou encore les étranges passages obscurs qui se révélaient à leurs yeux qui découvraient le tout sans se douter de ce qui les attendait par la suite.

Sherry , qui d'habitude était des plus insouciantes , ne faisant guère attention aux maigres détails , avait un mauvais pressentiment , un sentiment qu'ils n'auraient pas du pénétrer dans l'endroit , bien qu'elle aurait sûrement regretté de ne pas être témoin de ce spectacle antique , non pas par peur car les lieux étaient des plus agréables à contempler et que l'atmosphère l'apaisait , mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu sur ses gardes, aussi bien angoissée par les inscriptions qu'ils étaient en mesure de déchiffrer que par le bruit sourd qui retentit derrière eux pour les avertir que leur dernière chance de s'échapper venait de disparaître , reclus dans l'espace qui les avait piégé. Des paroles en l'air , une voix douce mais qui restait menaçante par endroits , des rires , des information qu'elle ne serait pas censée connaître à leur sujet , une conversation à sens unique de la statue , parlant avec le neutralité la plus déconcertante!

La jeune femme regardait l'objet de sa surprise , normalement inanimé , le vit se mouvoir , parler , faire des gestes les plus étranges pour égailler son discours , étant donné le genre de récit qu'elle exposait en laissant libre court à ses envies , les visiteurs devaient manquer par ici et elle ne devrait donc pas y avoir recourt très souvent . Ne croyant pas un traître mot au début avant de percevoir la sérieuse situation dans laquelle ils s'étaient vus mêlés. incrédule comme il fallait s'y attendre , interdite , Sherry hésitait sur la réaction qu'elle devrait avoir , bien trop habituée aux événement les plus étranges , elle gardait très souvent son ahurissement pour elle et préférait croire à la réalité que ses yeux percevaient , une bien étrange manière de faire qui lui restait propre.

Elle regarda le réprouvé un peu inquiète tout de même sur ce qui se déroulerait par la suite , l’appréhension la submergeait peu à peu sans pour autant l'exprimer , elle n'avait aucune idée de comment agir , suivre les indications de cette masse de pierre mobile magnifiquement sculptée ou chercher plus longuement une sortie éventuelle bien qu'Aimé ne semblait pas en trouver au premier abord ? Ses deux amis restaient toujours aussi silencieux , essayaient de ne pas se mêler et préféraient examiner un peu la statue , bien plus intéressés par ce phénomène étrange que par les quatre chemins qui les départageraient selon le choix effectué , ils avaient le goût du danger , très rarement anxieux s'ils leur revenaient à risquer leur espérance de vie , peut-être pour l'amusement ou pour tuer l'ennui , profitant des épreuves que le destin mettait au travers de leur chemin , assez confiants pour croire pouvoir les traverser d'eux-mêmes.

« Je suis désolé, je n'aurais pas dût vous emmenez là. On est... coincé. » remarque à laquelle Sherry s'attendait venant de lui , ayant prit l'habitude de s'excuser pour tout même si des fois la faute ne lui revenait pas « Tu n'as pas à t'en vouloir voyons ! Nous n'aurions d'autre choix que de nous abriter ici pour échapper à la tempête ! Tu n'y est pour rien ! Il va falloir trouver une solution cependant ! Je pense que nous devrions … » La réprouvé fit un arrêt net en plein milieu de sa phrase , son regard était attiré par l'expression qui s'affichait sur le visage du réprouvé , son oreille penchant plutôt vers la musique discorde qui déchirait les éléments , un côté doux mais un autre plus vulgaire , comme s'ils étaient accordés aux émotions , personnalités et apparences de ceux qui les entendaient , celle d'Aimé était certainement différente ainsi que celles de ses deux amis qui regardaient avec insistance les deux premiers chemins du firmament.

C'était ceux-là qui sciaient le mieux à leurs personnalités , l'un à côté de l'autre , séparés mais ensemble notamment , des chemins contraires , deux musiques qui résonnaient à leurs oreilles , une plus douce avec quelques notes plus graves qui notifiaient certainement quelques sentiments loin d'être propres aux anges , l'autre plus agressive plus indiquée pour le démon mais avec un petit air plus serein pour les moments où même lui pensait à faire le bien , tous les deux corrompus par la façon de penser , de voir le monde de la réprouvé , bien plus influencés par sa présence qu'ils ne pouvaient l'imaginer . Ils se préparaient à y entrer sans détours , sans mécanismes , prêts à affronter n'importe quel danger qui se présenterait devant eux , alors que Sherry , un peu plus loin , n'intervenant pas pour les en dissuader , gardait sa main sur celle du jeune homme sans savoir quoi en faire .

Elle ne voulait pas entrer dans les galeries inconnues , avait peur pour ses amis mais d'autant plus pou le bel homme , elle avait peur de quitter sa main ,de laisser ses doigts se détacher de sa peau pâle , de sa silhouette uniforme , comme s'il s'apprêtait à disparaître de sa vue , ce qui était le cas. Ils ignoraient tous ce qui les attendait par la suite , les chemins irréguliers ne les mèneraient peut-être jamais au bon endroit , à un point commun où ils pourraient se réunir , peut-être n'en arriveraient-ils jamais au bout avec les pièges qui pourraient être disposés , ils ignoraient tout de la nature de l’épreuve , de leur but dans cette histoire , tous ces éléments réunis créaient une certaine pression sur l'esprit de la réprouvé qui ne parvenait pas à le chasser de ses pensées.

Mais finalement , ils devraient essayer de sortir de là d'une manière ou d'une autre , deux chemins possibles , le choix apparemment limité , ils devraient suivre celui qui leur avait été tracé , sans broncher … Regardant d'un air inquiet , dérisoire comme si elle venait d'abandonner toute envie de se battre , levant les yeux vers son visage , serrant sa main un peu plus fort avant de lâcher quelques mots , à la fin de ceux-ci sa main n'était plus dans celle du jeune emplumé « Je pense que nous n'avons plus l'embarras du choix malheureusement , si nous voulons nous échapper nous n'avons pas d'autre choix ...Elle disait cela dans l'espoir de le réconforter peut-être mais le regard blessé dans ses yeux , un regard inquiet , perturbé , trahissait toutes ses tentatives veines pour le tromper , laissant paraître cette hésitation chez elle ...

Quelques instants après , dans la mesure de l'inévitable , ils prirent leurs chemins respectifs , celui de Nao étant plongé dans la pénombre , celui de Kai un peu trop éblouissant pour ses yeux habitués à l'obscurité , décidément tout leur opposé , celui de la jeune femme n'ayant pas une forme définie , des irrégularités multiples sur son chemin dés le début , un côté éclairé à merveille l'autre avec quelques lacunes , aussi péculier que la vie qu'elle eut à mener jusque là dû à sa race , les sentiers tournaient un peu autour d'eux , de ce qui les représentait , leur histoire notamment pensait-elle ou encore uniquement la race à laquelle ils appartenaient . Difficile à dire dans de telles circonstances , attendant leur premier défit , ils continuaient de s'engager dans la voie ténébreuse , quels dangers devraient-ils affronter ? Que testeraient ceux qui contrôlaient par le passé cet endroit ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 18:04

Fatigué ? Le visage d'Aimé se déforma sous l'inquiétude. Peut être qu'elle voudrait bientôt rentrer pour se reposer. Cette perspective lui faisait peur. Il ne voulait pas la quitter déjà. Il avait encore envie de parler avec elle, de la connaître, de la toucher... Non, non, non ! Pas ça ! Mais qu'est-ce qui lui prenait encore ? Il pensait pourtant que ça allait mieux avec cette envie étrange ! Bref, il chassa ses pensées et entra dans le temple.

Après s'être excusé de les avoir fait entrer ici, Sherry répondit qu'il n'avait pas à être désolé parce qu'il n'avait pas vraiment eut le choix maintenant. Le réprouvé fit tout de même une grimace. Il s'inquiétait tellement pour elle. Cela en devenait démesurée. Il aurait voulu la prendre pour l'emmener dans un endroit confortable et chaud où elle serait collé contre lui. Oh oui, le rêve parfait... Mais non, là ils étaient coincé, obligé d'aller dans des couloirs séparé pour sortir d'ici.

Les deux garçons, quant à eux, partaient déjà vers la douce mélodie, sans être retenus par la réprouvé qui les regardait partir. Aimé, de son côté n'en avait vraiment pas envie malgré la musique envoûtante qui le rendait un peu confus. D'autant plus qu'il n'avait pas envie de lâcher la petite main de Sherry qui s'était empressée de la reprendre. Elle serait seule et il ne pourrait plus la voir. Elle serait peut être en danger et lui serait impuissant, cette idée le répugnait. D'ailleurs il ne manqua pas de le faire savoir, juste après que la jeune femme se résigna à y aller elle aussi.


« Je pense que nous n'avons plus l'embarras du choix malheureusement , si nous voulons nous échapper nous n'avons pas d'autre choix ...

« Ça ne me plaît pas vraiment d'aller là bas... » fit-il remarquer de sa voix monocorde, tout en regardant d'un œil inquiet vers les arches.

Néanmoins, si c'était ce qu'elle voulait, il le ferait. Et il devait bien avouer qu'il n'y avait pas d'autre choix. S'ils n'y allait pas, ils risquerait d'être coincé ici pendant très longtemps. Il était tellement agacé et inquiet qu'il sentait son démon vouloir sortir pour s'énerver un peu. Pourquoi pas détruire cette foutu statue tiens ? Bon sang, ce que l'inquiétude pouvait être mauvais pour le mental... Si le réprouvé avait été tout seul, il n'aurait pas eut la moindre frayeur à entrer dans cette antre inconnue. Mais voilà, il n'était plus seul. Il se faisait presqu'un devoir de protéger la belle.

Avant qu'ils ne partent chacun de leur côté, le réprouvé tendit sa main libre pour venir caresser du bout de ses doigts, dans un geste qui se voulait rassurant, la petite joue pâle de la jeune femme. Il aurait tellement voulu trouver des mots rassurants, tel que « fait attention à toi » ou « ne t'inquiète pas » mais ils ne sortirent jamais de sa bouche. En fait, pour une raison étrange, il trouvait ses propos plutôt inutile. Bien sûr qu'elle ferait attention à elle, elle n'était pas suicidaire. Et puis, ce n'était pas en lui conseillant de ne pas s'inquiéter qu'elle ne s'inquiéterait pas. L'inquiétude ne se contrôlait pas vraiment et ça il le savait. Oui ! Pour le réprouvé, c'était des propos tout à fait inutile, alors autant ne rien dire.

Il avait aussi envie de l'embrasser. Une envie irrésistible, qui le prenait au tripes. Mais est-ce que cela restait raisonnable ? Bien sûr, il avait bien compris que cela ne la dérangeait pas à elle et qu'elle aimait ça. Seulement, s'il se mettait à l'embrasser à tout bout de champs il finirait pas croire que cette femme deviendrait la sienne. Son amoureuse, sa chérie. Et bien sûr, il n'en était rien de ça. On embrassait seulement les personnes qu'on aimait et qui nous aimait non ? Alors il n'avait pas vraiment le droit de faire ça. Du moins, c'était ce qu'il croyait Aimé n'avait jamais connu de relation d'un soir et c'était à peine s'il connaissait l’existence de fille de joie. Il se contenta alors d'observer avec envie les lèvres de la réprouvé. Ses yeux se dilatèrent légèrement sous l'excitation. Mais non... il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit d'utiliser cette fille qui n'était pas la sienne. C'était mal ! Aimé avait de bien curieuse croyance....

C'est donc ainsi qu'il lâcha doucement la main et la joue de la belle pour se diriger vers sa musique. Toutefois, il ne quitta pas du regard Sherry. Il voulait la regarder jusqu'au dernier moment. Et quand ce moment arriva, par le comble d'un miracle, un tout petit sourire se dessina sur le visage du reprouvé ne laissant à la belle qu'une demi seconde pour le contempler. Déjà, il était dans son couloir, vers l'inconnue.

Le couloir bifurqua rapidement à droite. Aimé observa minutieusement chaque détails qui pourraient lui être utile. Les murs étaient blancs, mais quelques ombres les parsemaient telles des tâches indélébiles. Il poursuivit son chemin tournant cette fois à gauche, pour finir à une intersection. Il avait maintenant deux solutions : droite ou gauche. Le réprouvé se gratta la tête, perplexe. Est-ce qu'ils étaient dans un labyrinthe ? Ça y ressemblait fortement en tout cas. Il choisit au hasard la gauche. Il regarda le plafond et constata qu'il était haut. Autrement dit, il n'était pas complètement enfermé dans ce couloir car les murs ne montait pas assez haut pour rejoindre le plafond. En effet, ça ressemblait bel et bien à un labyrinthe. Avec un peu de chance, il pourrait entendre les trois autres personnes d'où il était. D'ailleurs, en ce concentrant un peu, il entendit les pas de quelqu'un, bien que ce soit léger. Il décida alors de s'arrêter pour prendre la parole.


« Hum.. hum » s'éclaircit-il la voix. « Est-ce que vous m'entendez ? »

Il était toujours inquiet pour elle et pour eux aussi finalement.

« Je crois qu'on est dans un labyrinthe » ajouta-t-il timidement.

Puis brusquement, il lui vint une idée. Il pouvait très bien s'envoler pour voir où les autres étaient. Seulement, à peine eut il déployé ses ailes que les murs sur resserrèrent sur lui, l'obligeant à les ranger derrière son dos. Prit de panique, il écarta les bras afin de ne pas se faire écraser, comptant sur ça force. Cependant les murs étaient bien plus fort que lui. Heureusement, ils s'arrêtèrent juste à temps. Il était maintenant dans un très étroit couloir. Juste de quoi passer son corps et donc même pas la peine de redéployer ses ailes. Évidemment, ce rétressissage s'appliqua pour tout le monde alors qu'il n'avait pas forcément fait la même erreur. En fait, l'erreur des uns, se répercutait aussi sur les autres. Si bien que les trois autres aussi se retrouvait dans un très fin couloir, à en suffoquer presque.


« Est-ce que vous allez tous bien ?  Kai, Nao ? » demanda-t-il très inquiet cette fois, la voix presque haletante. Il espérait qu'il ne leur soit pas arrivé la même chose. Puis sa voix se radoucit, elle se faisait plus bienveillante pour sa belle.« Sherry ? Dis moi que ça va ? » il fit une pause et prit une voix de coupable. « Je crois que... j'ai fais rétrécir les murs. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Après les lettres, la rencontre [Aimé & Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'y a-t-il après la mort ? [PV : Sherry Shinee]
» Le renoncement - Niv IV [Sherry]
» [Quête] Des pirates - Ft Sherry
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» ¤ Le serpent d'airain ¤ ( Sherry Shinee )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-