-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme qui Entendait des Voix [Quête ~ Vincent Patronae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Fév 2014, 16:20

L'homme qui Entendait des Voix [Quête ~ Vincent Patronae] 151589Sanstitre

La Forêt des Murmures … une forêt si mystérieuse et sombre où des murmures ne cessent de susurrer des mots. Tout est étrange ici, même les arbres ont l'air menaçant. Certain sont dépourvut de feuillage et paraissent être morts. D'autres ont pleins de feuilles, mais celles ci sont noires et grises. En ce moment je n'entendais que le bruit de mes pas et ceux de mes quatre fidèles compagnons. Et oui j'étais très bien entourée ! J'avais deux dragons, un mâle et une femelle. Le mâle, répondant au nom de Kinoë, était assez grand d'environ trois mètres, il possédait des écailles bleues aussi douces que du velours, elles avaient même des symboles mystérieux blancs. La femelle s'appelait Laïka, c'était une dragonne qui pouvait se transformer en tigre. D'ailleurs elle était actuellement sous sa forme de tigresse blanche, elle mesurait près d'un mètre cinquante au garrot sous cette forme et gardait ses prunelles bleues saphir. Et mes deux autres compagnons étaient à visage humain, une elfe et un humain. Sierra c'était l'elfe, elle était à peine un peu plus petit en taille que moi, mais ses cheveux blonds étaient presque aussi longs que les miens. Ses yeux étaient de couleur marron foncé presque noir. Elle était vêtue d'un pantalon blanc fin bouffant et d'un petit débardeur de la même couleur. L'humain était un des fils Taiji, répondant au nom d'Emoree, c'est en ce même lieu que je l'avais sauvé des griffes d'une bande de malfaiteurs. Il était très gentil et sensible malgré son apparence, dirons nous, assez spécial. Il avait des cheveux noirs, mi-longs et totalement en bataille, qui lui faisaient parfaitement ressortir ses yeux verts foncés. Il était habillé d'un pantalon slim noir et d'un tee shirt manches longues qui laissait apparaître ses épaules. Il adorait avoir ses ongles verni de noirs. Quant à moi, j'avais une longue chevelure rousse qui m'arrivait jusqu'au niveau de mes fesses. Mes yeux étaient d'un bleu perçant et électrique ... en disant électrique c'était vraiment au premier sens du terme ! Ils possédaient réellement des petits éclairs qui passaient dans le bleu de mes yeux. Pour ce qui était de ma tenue vestimentaire, je portais une longue jupe voilée noire qui traînait derrière moi puisqu'elle était plus longue derrière que devant. Ensuite, comme haut, j'avais un corsé bleu nuit avec un boléro fin noir dessus mes épaules.

Je n'avais pas oublié pourquoi j'étais dans cette fameuse forêt, une famille totalement désespérée m'avait demander d'essayer de retrouver leur fils aîné qui avait disparut dans cette sombre forêt. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour le retrouver, pour lui parler. Peut être devrais je tout simplement rester dans mon coin avec mes compagnons et le laisser venir à moi. Non, il valait mieux que je continue de marcher sans m'arrêter malgré une certaine impression qui me mettait mal à l'aise … Par moment je n'entendais plus rien, même pas le bruit de nos pas, puis ils revinrent comme si de rien n'était. Cette forêt est étrange ! De plus je me sentais constamment observée, c'était réellement angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 14:43

Vincent avait quitté Aeden, faute de parvenir à s'y sentir en parfaite harmonie. Cette ville semblait être celle de prédilection pour quelqu'un comme lui. Mais visiblement sa nature humaine était bien plus développée que celle d'élémental. Tout dans la ville le rendait perplexe et ne le faisait sentir que plus étranger. Il ne parvenait ni à comprendre les gens qui y vivaient ni même leurs coutumes. Il avait donc décidé de s'en aller. De parvenir à maîtriser son élément non pas dans l'harmonie des murs d'Aeden ,mais dans l'anarchie organisée de la nature qui parcourait ce monde.Pour tout dire, même Vincent ne saurait dire comment il est arrivé ici. Il se laissait bien plus porter par son esprit que par ses jambes. N'écoutant que son instinct, il erra, ici et là sans but réel. Son seul objectif, aussi puérile soit-il, était de partir à l'aventure. De découvrir les vastes étendus que le monde a à offrir et d'espérer, si les cieux le veulent, de parvenir à faire et participer à quelque chose de plus grand. Actuellement, Vincent ne saurait dire s'il rentrerait un jour à Aeden. Probablement, il ne pourrait pas indéfiniment échapper à ses origines. Pour le moment, son esprit divague et l'amène dans cette forêt. Une forêt bien moins accueillante qu'il ne l'aurait cru. Après s'être enfoncé dans ce vaste étendu de nature, il ne mit pas longtemps à se rendre compte que non seulement, la forêt était inquiétante et l'effrayait mais qu'en plus, il était perdu. Le fait d'errer seul dans cette forêt lui permit de réfléchir.La solitude amène à la réflexion et ces derniers jours il n'avait eu aucune compagnie. Les gens voulaient absolument que Vincent s'entraîne à Aeden pour qu'il apprenne à se contrôler. Mais Vincent avait compris une chose, rester auprès de sa famille risquait de la mettre en danger. Mais rien n'oblige Vincent à aller à Aeden. Tout ce qu'il a à faire, c'est de ne pas être en compagnie des siens. De toute manière il finirait bien par maîtriser son élément, même seul.
Après plus d'une heure à errer, il finit par entendre un bruit familier. Des gens n'étaient pas loin, il pouvait entendre leur pas. Ce fut une joie pour lui d'entendre cela, enfin il entrevoyait une possibilité de sortir d'ici. Mais, à la joie la réflexion vint s'ajouter. Quelles sont les chances de trouver dans ce genre de foret des personnes prêtent à aider un inconnu. La nature des gens qu'il pouvait croiser ici, serait probablement mauvaise. La probabilité de croiser des personnes aimables est quasi nulle. En sommes, Vincent aurait peut-être plus intérêt à rester dans l'ombre et de les éviter plutôt que se jeter dans la gueule du loup. Mais en même temps, il était perdu. Les chances de parvenir à sortir de cette forêt en vie étaient aussi élevées que de croiser un homme charitable. La prudence était de mise. Il ne pouvait se permettre de laisser passer cette infime chance de pouvoir sortir. En plus du fait que ce soit miraculeux qu'il n'ait rencontré aucun souci jusque-là.
Vincent décida de s'approcher pour commencer.Apercevoir les inconnus lui permettrait probablement de mieux choisir la décision à prendre, les éviter ou les aborder. Il zigzagua a lentement entre les arbres afin de ne pas se faire repérer, l'envie de grimper à un arbre afin de dégager la vue le prit mais l'escalade est loin d'être son point fort. Il ne ferait qu'attirer l'attention, il abandonna donc d'idée. Il s'approcha encore, à chaque pas qu'il faisait le bruit de ceux du groupe se faisait de plus en plus entendre. Mais il distingua non seulement des pas ,mais à son grand étonnement il lui sembla entendre des sons semblables à ceux d'ailes pourfendant l'air. " Mais sur quoi je vais tomber bordel... " Pensa Vincent, inquiet. Il arriva à une quinzaine de mètres d'eux. Il aperçut trois silhouettes d'Homme, ainsi qu'une créature volante et un animal à quatre pattes. Il fronça les sourcils. Après quelques secondes à les scruter, il distingua sans grand détail deux femmes et un homme. Il semblait marcher sans frayeur contrairement à Vincent. Malgré le fait qu'il règne au sein du groupe un calme et un silence étrange. " Je ne peux laisser une telle chance, il faut que je les aborde, il commence à suer dû au stress et sa gorge se noue, mais s'il s'avère qu'ils m'attaquent, vu leur nombre et ma force ridicule ils ne mettront guère de temps à me mettre en pièces. " Vincent savait qu'il lui fallait une chose en cas de situation dangereuse. Une situation de fuite, une issue de secours afin de partir le plus vite possible. " Visiblement il ne reste qu'une solution... " Vincent positionna ses mains face à lui, il ferma les yeux. Son apparence commença à changer, les cheveux s'éclaircir pour devenir blanc et une masse de glace se créa devant lui. Quelques secondes après, la glace commença à prendre forme humaine pour finir par prendre les traits exacts de Vincent. Une fois terminé, un clone de Vincent fut créé. Il ré-ouvrit les yeux et continua à se cacher. Le clone lui s'approcha lentement du groupe, arrivé à quelques mètres des individus, ils le repérèrent grâce à bruit qu'il faisait. Pour le moment, le clone était encore caché par les arbres qui le séparaient du reste du groupe. À cet instant précis, seul les pas et les craquements de branches se faisaient entendre du groupe, il ignorait ce qui s'approchait d'eux. Vincent caché dans la pénombre à une dizaine de mètres de là, croisait les doigts, espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Mar 2014, 08:52

Je m'étirais tout en continuant de marcher. Je ne savais pas vraiment ce qui nous attendait par ici, mais pendant un instant je cru voir une silhouette féminine apparaître dans une sorte de brume noire épaisse. Mais elle disparut très vite lorsque des bruits de pas autres que les notre se firent entendre. Je me retournais, commençant à marcher avec prudence tout en gardant une main sur la Colorée. Si j'étais en danger, elle se mettrait à me faire voler à quelques centimètres du sol. Je restais là un moment à écouter les bruits de pas, essayant de repérer d'où ils provenaient. En marchant autour d'un grand arbre sombre, je finis par tomber nez à nez avec un homme. Je me mis à le regarder attentivement. Aucune aura n'émanait de son corps. D'habitude, j'arrive à lire les auras des autres, enfin seulement s'ils sont moins puissants que moi. Mais là, je pense que c'était bien moi la plus puissante d'entre nous deux, car je voyais quelques petites imperfections. Quelques éclats de glace sur la personne. Je finis par prendre mon sabre, j'utilisais la foudre pour la faire parcourir le long de la lame pour l'imprégner de mon élément. Je finis par frapper l'homme de glace avec mon sabre électrique. La statue de glace se brisa en mille morceaux.

Je calmais la foudre avant de ranger mon sabre dans son socle attaché à ma ceinture. Je regardais mes compagnons qui restèrent immobiles. Je m'avançais par la suivre, en regardant tout autour de moi en disant.
« Je sais qu'il y a un élémental de la glace par ici ! » Je continuais à marcher calmement, tout en ayant une voix posée et douce. « Inutile de te cacher, jamais je ne ferai de mal à une personne appartenant à ma race. » Je m'arrêtais en respirant profondément ... jamais je ne ferais de mal aux élémentals sauf un seul ... Julius Hoffnung, mais il avait disparut de la circulation. Je repris. « Je suis Alyska, une maître élémentale de la foudre. » A ce moment là, j'entendis un bruit de pas vers ma gauche, je me retournais et je vis une belle femme avec de longs cheveux noirs au regard gris dont les lèvres étaient légèrement noires. Mais elle me disait quelque chose ... Non ce n'est pas vrai ! Luane ?! Je me secouais la tête en fermant les yeux. Je regardais de nouveau au même endroit ... elle n'y était plus. J'ai peut être du rêver, ou ce n'était que mon pouvoir de vision des morts qui me faisait défaut. Je repris mes esprits et parlais de nouveau à l'élémental qui se cachait toujours. « Tu vas te montrer oui ou non ? » J'étais très calme, mais je voulais tout de même voir à qui j'aais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Avr 2014, 17:17


Vincent songeait à ce qu'il ferait si la situation tournait mal. Si ces individus s'avèrent être de mauvais augure, que ferait-il ? Fuir était peut-être la seule solution plausible. Mais ce serait fuir un danger pour un autre... Pour tout dire, Vincent espérait vraiment que les personnes à quelques mètres de lui n'étaient pas foncièrement mauvaises. Il restait là, figé attendant que des réponses à ses interrogations arrivent. Cacher derrière un arbre, il retint sa respiration quelques secondes lorsque le clone arriva à leur hauteur. Il aperçut qu'une des femmes s'avançait en direction des bruits de pas que faisait le clone. Elle possédait une grande beauté, de longs cheveux roux parcouraient son dos. Il fut étonné de voir une femme portée une robe dans une telle forêt. Mais il fallait avouer qu'elle lui allait à ravir. Il ne pouvait distinguer plus de détails à la distance où il se trouvait. La femme s'arrêta et scruta le clone face à elle. Il ne fallait pas nier que la supercherie soit bien dure à avaler, de nombreuses imperfections, dû au manque d'adresse et de maîtrise du jeune Elémental, se faisaient voir. La jeune femme fronça les sourcils, elle semblait être contrariée qu'on la sous-estime au point de croire qu'elle ne verrait pas le subterfuge. Elle sortit son arme et Vincent fut étonné d'y voir jaillir des éclaires. Il fut étonné et il n'eut pas le temps de comprendre que la femme trancha en deux le clone, qui se brisa en morceaux de glace. Vincent fit de gros yeux. Il était surpris de cet acte, mais encore plus des éclaires qui avaient jailli de la lame. Puis il reprit ses esprits " et m*rde... ". Car si l'acte était impressionnant, ce qu'il signifiait était plutôt effrayant. Qui sait peut-être qu'elle réservait la même fin à Vincent... Puis elle calma les éclaires pour ranger la lame dans son fourreau. Les mots qu'elle sortit n'étonnèrent qu'à moitié Vincent. Rien de bien difficile après le pittoresque clone de comprendre qu'une élémentale de glace n'était pas loin. Vincent réfléchissait à la meilleure situation. Aborder la belle rousse et espérer ne pas subir la même fin que le clone ou fuir avait qu'il ne soit trop tard. Car il faut l'avouer, plus Vincent réfléchissait plus la seconde option devenait difficile à mettre en place. Il fut interrompu dans ses pensées par des mots doux qu'elle ajouta. « ... Appartenant à ma race ». Ce fut les seuls mots qu'il retint réellement. " À ma race ?!? Qu'est-ce qu'elle me chante ? Les probabilités de croiser, non seulement quelqu'un d'amical dans cette forêt mais qui plus est de la même race que moi, sont quasi infimes... " Cette brève exclamation suffit à mettre en songe le jeune élémental. Était-elle réellement ce qu'elle prétendait ? Serait-ce un subterfuge pour piéger Vincent ? Mais en même temps, il semblait que le gouffre qui séparait leurs deux niveaux était immense, aurait-elle réellement autant besoin de précaution pour mettre à mal un adversaire si peu coriace et nullement dangereux ? Quelques secondes après, elle se présenta. Il remarqua que la jeune femme fit un écart afin d'observer quelques choses à côté, mais elle secoua rapidement la tête, comme pour se remettre les idées en place. Mais Vincent était tellement pris dans ses interrogations qu'il ne prit pas la peine de se demander ce qu'elle avait pu voir. Elle le sortit une nouvelle fois de ses pensées et surenchère à nouveau « Tu vas te montrer oui ou non ? » Étonné de la façon donc elle l'abordait il répondit dans sa barbe à la manière d'un enfant agacé « Oui oui c'est bon j'me montre... »

La voix douce et apaisante d'Alyska fit pencher la balance du bon côté. De plus cette façon de l'obliger à se montrer l'avait plus et le mettait plutôt à l'aise. Il décida donc de se montrer, il fit quelques pas en direction d'Alyska. Faisant des pas lents et gênés il arriva face à Alyskala main droite lui grattant l'arrière du crâne en signe de stress. Ses longs cheveux noirs viennent caresser ses épaules pour finalement s'attacher dans le dos. Ses yeux marron observent attentivement la femme qu'il a en face du lui, demandant encore la manière dont elle allait réagir. Affichant un sourire niait, il était, malgré ça, plutôt beau. Grand et élancé, il porte une chemise blanche banale, recouverte d'une veste noire parsemée de détail bleu. La veste se termine au milieu de ses cuisses, laissant la place à un pantalon noir et une paire de bottes. Il se racla la gorge et entreprit une phrase « bonjour, il bégaye légèrement, je me présente à mon tour je m'appelle Vincent Patronae, il marque une pause plutôt longue à repenser au titre d'Alyska " Maître élémental "élémental novice de Glace, enchanté ! » Il décala son regard d'Alyska. Il pencha la tête afin d'apercevoir les gens qui l'accompagnaient. Visiblement, il ne faisait que l'attendre, aucune position défensive ni même de préparation à un combat. Visiblement il avait également remarqué la différence de niveau qu'il y avait entre eux et leur éventuel adversaire. Vincent ne savait quoi pensé, être heureux de rencontrer un puissant groupe avec qui voyage quelque temps ou être complexé et déçu de se rendre compte de son infériorité et du fait qu'il était aussi insignifiant...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Avr 2014, 22:12

J'attendais toujours aussi patiemment, surtout avec les personnes appartenant à ma race. Ma patience finit par porter ses fruits, j'entendis une voix masculine s'élever dans les airs à travers la sombre forêt. Aux premiers sons de sa voix on aurait dit un enfant que l'on venait de déranger alors qu'il était en train de jouer avec ses peluches ou je ne sais quoi d'autres. « Oui oui c'est bon j'me montre... » Je finis par voir le bout du nez de ce fameux élémental de la glace. Il venait enfin dans ma direction avec certaine mimique de stresse comme le fait de passer sa main derrière la tête et de se la gratter. Je voyais parfaitement son aura puisque j'étais extralucide, mais malheureusement je ne connaissais pas encore la signification de sa couleur. Je laissais tomber la couleur de son aura et le regardais plus attentivement. Il avait de long cheveux noir attaché au niveau du dos, ses yeux marrons étaient tout de même profonds. Je dois avouer qu'il était habillé plutôt simplement. Une chemise blanche, une veste noire parsemée de bleu qui descendait jusqu'au niveau de ses cuisses. Il portait ensuite un pantalon noir et des bottes.

Je lui souriais pour l'aider à se détendre en me parlant.
 « Bonjour, je me présente à mon tour je m'appelle Vincent Patronae, élémental novice de Glace, enchanté ! » Il penchait sa tête pour voir mes adorables compagnons. J'eus un petit rictus avant de lui dire. « Le dragon bleu que tu vois c'est Kinoë. » Je lui montrais mon tout premier compagnon, Kinoë. Je me dirigeais ensuite vers ma dragonne. « Elle c'est Laïka, une dragonne tigresse. Comme tu peux le voir, elle est sous sa forme de tigre. » Ma compagne elfique avança vers Vincent avant de lui dire. « Moi c'est Sierra, une elfe comme tu peux le voir. » Elle pointa du doigt ses oreilles pointues. Emoree s'avançait en s’ébouriffant encore ses cheveux noirs. Il finit par dire d'une voix masculine un petit peu féminisée. « Moi, c'est Emoree Taiji. » Je finis par avoir un autre petit rictus. « Voilà, j'allais te les présenter. » Je souriais avant d'entendre des bruits de broussailles dernière moi. Je me retournais, mais je ne vis qu'une épaisse masse de brume noire comme il y en avait partout autour de nous. Je vais finir par devenir paranoïaque. Je retournais mon attention vers l'élémental de glace avant de lui annoncer quelque chose. « J'ai entendu dire qu'un couple recherchait leur fils qui est parti dans cette forêt. Ca te dirait de m'aider à le retrouver ? » J'attendais sa réponse avec beaucoup de patience comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Avr 2014, 13:45

Vincent avait enfin décidé de se montrer. Ce choix fut judicieux, les gens qu'il rencontra ne semblaient pas agressif ni dangereux. Il écouta attentivement les brèves présentations de chacun. Le groupe qu'avait Vincent était loin d'être commun. Du moins pour Vincent. Deux dragons, donc un en tigre. Une Élémentale de glace qui, par un simple mouvement, pouvait trancher la tête du jeune élémental. Accompagné d'une Elfe, aussi ravissante que la race qu'elle représentait. Pour finir les présentations, un homme finit par se présenter. Visiblement le groupe semblait soudé, leur façon de se présenter et de regarder Vincent supposait qu'ils étaient même amis. Vincent les regarda attentivement, il savait qu'il n'avait d'autres choix que de les suivre. "Kinoë, pensa-t-il en regardant le dragon puis son regard se dirige vers la tigresse, Laïka, il fixe ensuite l'Elfe, Sierra et finit par observer l'homme, Emoree." Quelques secondes après, Alyska lui proposa de les aider à trouver un enfant. Lui paraissant être la meilleure chose à faire il répondit. « Avec plaisir, il marque une pause, vous savez déjà où chercher ? »

Il fit signe ensuite au groupe qu'il était prêt à les suivre et ils se mirent en route. Il observait la forêt, mais ne savait pas réellement quoi chercher. « Sais-tu à quoi ressemble l'enfant ? Quoique je doute qu'on en croise beaucoup par ici » Vincent n'était guère rassuré dans cette forêt. Elle semblait vivante. Non pas comme toute forêt que l'on peut croiser dans ce monde, non, cette forêt semble être une entité à part entière, vivant comme un unique être. Réagissant à ce qui l'entoure. Si un enfant se trouve ici, Vincent doutait du fait de le retrouver en bonne santé, ou même vivant. Il se tourna vers le groupe et ajouta une nouvelle question. « Ça fait combien de temps que l'enfant est dans cette forêt ? »

Vincent observa à nouveau le groupe. Il restait impressionné, il avait vécu des choses ces derniers temps, mais apercevoir un dragon pour la première fois était pour lui quelques choses de magnifique. Ces créatures, quoi qu'on en dise étaient des merveilles de la nature et Vincent savait apprécier la nature quand elle lui offre l'occasion de voir un si beau spécimen. Il en avait deux, face à lui, malgré qu'un des deux soit méconnaissable sous la forme de tigre. Mais si les dragons l'impressionnaient, il en était tout autant d'Alyska, qui semblait les côtoyer comme de fiers amis. Une personne avec deux dragons sous son aile, ne pouvait être qu'un être puissant et possédant une personnalité forte. Après réflexion, il semblerait que Vincent soit tombé sur le meilleur groupe qu'il puisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 14:07


Je le regardais tout en restant souriante, surtout que je n'avais aucune raison de ne pas sourire à une personne de ma race ! J'étais d'ailleurs toute aussi heureuse lorsqu'il accepta de nous aider.  « Avec plaisir. Vous savez déjà où chercher ? » Je remarquais qu'il faisait un signe pour dire qu'il était près à nous suivre. Nous nous mirent donc en route, je répondis en même temps à sa première question. « Et bien pour être honnête, on ne sait pas vraiment où chercher. En gros on avance et on verra par la suite si on le croise ou non. » Mon regard bleu électrique se posa sur Vincent avant que mes oreilles n'entendent le son de sa voix.  « Sais-tu à quoi ressemble l'enfant ? Quoique je doute qu'on en croise beaucoup par ici » Malheureusement ses parents ne m'ont laissé qu'une vague description. « La dernière fois que ses parents l'ont vu, il avait des cheveux courts et blonds platine et des yeux noirs. Il avait un pantalon large et un simple tee-shirt » Je m'en voulais de ne pas avoir plus d'information. Je ne sais pas vraiment comment on allait le retrouver. De plus Vincent me posa une nouvelle question.  « Ça fait combien de temps que l'enfant est dans cette forêt ? » Je n'en avais vraiment aucune idée, je le regardais en ayant un sourire désolé.

Après un petit temps à marcher comme cela, j'entendis une voix qui disait.
« Cela fait bien plus de six mois qu'il a disparut. Je le connais bien ce jeune Danrix. » Cette voix ! Je la connaissais ! Non ce n'est pas possible. Je me figeais sur place complètement tétanisée. Ce n'est pas possible elle était morte ! Je l'ai vu mourir sous mes yeux ! Une masse brumeuse noire s'approchait de nous qui laissa rapidement la place à une femme aux longs cheveux noirs et aux yeux gris sombres. Elle portait une longue robe noire un peu déchirée par endroit. Ses lèvres étaient légèrement grises. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je reconnus tout de suite ma mentor. « Ce n'est que mon pouvoir de vision des morts qui me fait ce coup là, ce n'est pas possible. » Kinoë me regardait avant de me parler, heureusement que je pouvais parler aux animaux. « Euh … je crains que ce ne soit pas ton pouvoir … C'est bien elle. » Je restais figé sans savoir quoi faire ni quoi dire. Elle se retourna vers Vincent avant de se présenter à lui. « Bonjour, je suis Luane Mirsaalak. Ancienne élémentale devenue Ombre, je suis également la sœur de l'Impératrice du Tout. » Son sourire était un peu sombre, normal puisqu'elle était une ombre. Mes poings se serraient et ma mâchoire se crispa. Pourquoi est-elle là ? Comment cela ce fait qu'elle soit vivante alors que je l'ai vu mourir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 16:14

Alors que le groupe continuait sa marche, Alyska répondait aux questions de Vincent. Après réflexion, il s'avérait que les questions de Vincent s'apparentaient plus à un interrogatoire qu'autre chose. Mais le jeune Élémental ne s'en rendit pas compte. Cela fait des mois qu'il n'avait pas eu de réel contacte avec des gens. Lorsqu'elle lui dit qu'ils marchaient à l'aveugle Vincent sourit. L'idée lui plaisait, on erre et on avise en fonction de ce qu'on trouve. Ensuite, elle fit la description de l'enfant, malheureusement, elle ignorait depuis combien de temps il était parti. Ce qui rendait cette description vague et peu sûre. Mais alors que le groupe continuait à marcher, espérant trouver un indice indiquant où pouvait se trouver l'enfant, une voix surgit de nulle part. Affirmant que l'enfant se nommait Danrix et qu'il était parti depuis plusieurs mois, six pour être exact. Quelques secondes après, Vincent regarda Alyska. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se figea, le corps raide et le souffle coupé, elle était tétanisée. Vincent se demanda ce qui avait bien pu mettre l'Élémental dans cet état. Elle qui semblait sûre et fière, semblant imperturbable.

Quelques secondes après, une personne apparut. Semblant apparaître face à eux. C'était une femme, cheveux noirs, regard sombre et froid, Vincent eut un frisson dans le dos en la voyant. La robe noire déchiquetée qu'elle portait et les lèvres grisâtres qu'elle avait, laissait un rendu global sombre et gotique. Cette femme mettait mal à l'aise Vincent. Mais malgré la noirceur et la peur que dégageait le tableau qu'il avait en face de lui, un détail laissait tout de même un brin de joie et de tendresse sur la scène. Son sourire, en effet elle souriait, loin d'un sourire sadique ou glauque, mais un sourire suscitant un accueil tendre et chaleureux. Alyska marmonna quelque chose, révélant que la femme face à nous était une ancienne connaissance d'Alyska, qui avait apparemment perdu la vie. Elle se tourna ensuite vers Vincent et se présenta poliment. Elle se nommait Luane, elle faisait anciennement partie des Élémentals. À présent, c'était une ombre. Vincent connaissait très peu de choses sur ce peuple. Il avait seulement brièvement entendu parler d'eux. C'est ce genre de peuple que machinalement on craint et qu'on évite. Mais après un léger blanc, Vincent décida de répondre. « Enchanté, il sourit, joli prénom pour une ombre. Pour ma part je m'appelle Vincent Patronae » Vincent fixait la femme face à lui, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 13:30

Je ne pouvais pas y croire ! C'était totalement impossible qu'elle soit vivante ! Mais pourquoi ? Mais comment ? S'en rendait-elle compte qu'elle m'avait fait souffrir ? Des éclairs commençaient à apparaître autour de mes poings serrés, je lui en voulais de m'avoir laisser seule, de m'avoir laisser tomber comme cela ! Pourquoi a-t-elle fait cela ? J'étais au bord des larmes, mais je résistais tout de même, je ne voulais pas pleurer devant elle. « Enchanté, joli prénom pour une ombre. Pour ma part je m'appelle Vincent Patronae » Je me ressaisis lorsque j'entendis la voix de Vincent, je posais mon regard sur lui, je le vis fixer Luane. « Enchantée de te connaître. » L'Ombre finit par regarder autour de moi, mes quatre compagnons. « Je vois que ta petite tribu s'est bien agrandit. » Elle s'avança vers Kinoë pour le caresser au niveau des épaules. Elle finit par croiser mon regard avant de baisser la tête et me parler d'une voix désolée. « Alyska … Je suis vraiment désolée de t'avoir laisser comme cela. Je me sentais bien trop impuissante face à la menace que représente Markamensis … Je suis allée le voir … Je lui avais demander d'arrêter de te poursuivre, mais il m'avait dit seulement si j'arrivais à me faire passer pour morte. On avait conclu un marché ensemble. » Je l'écoutais toujours essayant de comprendre pourquoi et comment tout est arrivé. « Je suis allée voir Julius Hoffnung, on a donc prémédité mon ''assassinat'' » Je la regardais avec une telle rage dans mes yeux mêlée à de l'incompréhension. « Mais pourquoi es-tu là ? Comment ça se fait ? » Son regard devenait de plus en plus triste. « Mais une Ombre est venue me voir avant la mise en action du ''meurtre''. Elle me disait que cela serait mieux vu par Markamensis si je me suicidais au lieu de me faire tuer. » Je ne comprenais toujours pas où elle voulait en venir. « Elle m'a passé une potion, je l'ai prise avant de partir rejoindre Julius. Et durant le combat, la potion a agit et a fait arrêter toutes fonctions vitales dans mon corps … Je me suis réveillée ensuite dans cet état … réincarnée en Ombre. »

La foudre s'amplifiait et tournait tout autour de moi. Laïka ma tigresse blanche commença à grogner m'obligeant à fusionner mentalement avec elle. Elle me regardait de ses yeux bleus saphir profond. Je finis par accepter de fusionner avec elle. Je sentais sa respiration qui était lente, les battements de son cœur si paisible. La foudre se calmait en même quand que moi. Je finis par tomber à terre, genoux contre le sol. Luane voulu s'approcher de moi, mais Emoree et Sierra vinrent immédiatement à mes côtés. Elle finit par poser son regard gris sombre sur Vincent avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 22:49

Vincent écouta attentivement la discussion d'Alyska avec son mentor. Visiblement c'était une histoire compliquée et Vincent était loin d'avoir tout saisi. Soudain il vit Alyska tomber à genoux. Il fut étonné que l'apparition de son ancienne connaissance la perturbe autant. Ses amis la supportèrent et tentèrent de la réconforter. Mais Vincent avait passé des mois à voyager et errer, ce qui lui valut de prêter attention à l'environnement qui l'entoure. Il fut bien plus inquiet par le fait de se retrouver au beau milieu de la forêt avec une personne psychologiquement affaiblie plutôt que par l'État d'Alyska. Il jeta des regards à droit à gauche. Il activa son pouvoir de vision des infrarouges afin de détecter une éventuelle présence proche d'eux. En effet une personne les observait, cacher dans un arbre. Il resta discret quant au fait d'avoir repéré l'individu. Il regarda le groupe qui était concentré sur Alyska. Il décida de ne pas les prévenir.

Soudain il fit un rapide geste en direction de l'individu et envoya un projectile de glace sur lui. Le pic se perdit dans les feuillages, il ignorait s'il avait atteint la cible. Ensuite l'homme caché tomba de son perchoir pour atterrir au sol. Vincent courut dans sa direction pour le maîtriser, mais il prit la fuite. l'Élémental lança un second projectile qui arriva dans le mollet droit du fuyard, le faisant tomber. Ils s'étaient enfoncés dans la forêt et avaient à présent disparus du champ de vision du groupe resté autour d'Alyska. Vincent se rua sur l'individu, il était brun, il devait n'avoir guère plus de quatorze ans. Il l'empoigna au cou et créa un nouveau pic de glace qu'il plaça sous sa gorge pour le menacer. « Qui es-tu ? Pourquoi tu nous observais ?!? » Soudain une voix familière apparut derrière Vincent « peut-être que c'est la personne que tu cherches ! » Étonné, Vincent se retourna pour voir qui lui parlait et il vit la créature qu'il pensait avoir fait disparaître. En face de lui se trouvait la créature qu'il prenait pour la matérialisation de son élément. Lorsqu'il le vit, il sursauta et lâcha son étreinte. Il tomba au sol et rampa en arrière, effrayé.

« Co... Comment ? Il bégaye, je t'ai détruit ! » « Je suis heureux de te revoir Vincent ! Il affiche un grand sourire, visiblement notre dernière rencontre ta permit de mieux maîtriser la glace. » Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Vincent tendit le bras vers lui et envoya plusieurs projectiles sur lui. Mais avant qu'ils n'atteignent leur cible, il disparut. Il réapparut accroupi à côté de Vincent. « Enfin, Vincent ce n'est pas comme ça qu'on accueille un ami ! » Vincent toujours effrayé se demanda pourquoi il réapparaissait. Soudain le bruit se fit entendre derrière l'être irréel. Le groupe de Vincent était en train de la rejoindre, avant qu'ils n'arrivent, l'être immense se redressa et sourit. « Voilà, cette apparition n'avait que pour unique but de te prévenir de ma présence et pour m'assurer que tu ne m'as pas oublié, il fait une pause, à bientôt ! » Puis lorsque le groupe arriva au niveau de Vincent, l'être avait disparu en morceaux de glace. Vincent toujours effrayé regardait le groupe et tenta de se remettre il se releva et essaya de cacher son effroi. L'enfant qui se trouvait à côté de lui profita de cette apparition pour reprendre sa fuite. Avec sa blessure au mollet, il n'irait pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 18:09

Tout ce que voulait Luane en fin de compte était me protéger de Markamensis ? Mais elle m'avait fait souffrir lorsque je la croyais morte. Alors qu'en faite elle avait parlé à ce maudit magicien devenu sorcier pour passer une sorte de pacte, si elle arrivait à se faire passer pour morte, il me laisserait tranquille. Une ombre est venue voir Luane disant que cela serait mieux vu qu'elle de suicide, elle lui a donc donné une potion pour mourir. Mais avant elle avait organisé son assassinat avec Julius Hoffnung, l'élémental que je détestais le plus sur ces terres ! Je tournais ma tête lorsque j'entendis des éclats de glace, mais c'est à ce moment là que je m'aperçus que Vincent n'était plus dans mon champ de vision. Il avait peut être deux trois choses à régler, je me secouais la tête quand Luane s'agenouillait en face de moi et me parla. « Alyska … tu es devenue très forte, tu m'as totalement dépassée. Je suis vraiment fière de toi … Je pense que tu n'as plus besoin de mentor. » Je la regardais d'un air d'incompréhension. « Tu peux me considérer comme inférieur à toi, donc je ne suis plus ta mentor ! Considère moi également comme une amie, une compagne. Je t'aiderai quand tu en aura besoin, ou seulement si tu en fais la demande. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de pouvoir enfin te serrer dans mes bras. » Elle me prit tendrement dans ses bras, je m'abandonnais totalement laissant quelques larmes couler sur mes joues avant de sentir Luane, Sierra et Emoree m'aider à me relever. Je finis par sourire à l'Ombre avant d'essayer de retrouver Vincent.

Je me retournais en direction de certains bruits étranges que j'entendis non loin d'ici. Tout mes compagnons me suivirent, sauf Luane qui s'immatérialisa en une brume sombre et partie plus loin. Je fus un peu triste de la voir partir ainsi. Je m'approchais de Vincent en lui demandant.
« Est-ce que ça va ? J'ai entendu des bruits bizarres tout à l'heure comme s'il y avait eu un combat. » Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour les personnes appartement à la même race que moi. Je les considérais tous comme mes frères et sœurs, sauf un … Julius Hoffnung qui avait tout simplement disparut de la circulation. Mais quoi qu'il en soit, je posais une main rassurante sur l'épaule du jeune homme, afin de lui montrer que je serais là pour l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 11:01

Après s'être relevé, Vincent avait du mal à ne pas trembler. L'apparition de celui qu'il croyait disparu l'avait bouleversé. De nombreuses questions lui trottinaient dans la tête... Pourquoi est-il là ? Va-il toujours apparaître et disparaître comme aujourd'hui ? Tant de questions qu'il ne manquerait pas de pauser lors de leur prochaine rencontre. Lorsque Alyska et les autres arrivèrent, Vincent ne dit aucun mot. Alyska s'approcha de lui, lui demandant si tout allait bien. Visiblement elle avait entendu les bruits d'un combat. « Oui oui tout va bien » répondit Vincent en se frottant le front. « J'ai fait la rencontre d'un jeune homme, qui pourrait correspondre à la personne qu'on cherche. Mais il s'est enfui après... » Vincent ne finit pas sa phrase et regarda autour de lui, cherchant la possible direction dans laquelle il aurait pu s'enfuir. PuisAlyska s'approcha de Vincent et lui posa la main sur l'épaule en guise de réconfort. Cela ne faisait aucun doute qu'elle souhaite aider Vincent dans son malheur, mais celui-ci était bien trop sur les nerfs. Lorsqu'elle toucha son épaule, il sursauta « non ! Il s'écarte d'Alyska, je... Il met sa tête dans la main droite, je vais bien... Nous devrions nous mettre en route avant qu'il ne parvienne à nous semer... » 
Il releva la tête et aperçu une tache de sang partant dans une direction. Il s'approcha de l'endroit et activa son pouvoir de vision des infrarouges. Il apercevait, au loin, une faible source de chaleur, probablement le jeune homme. Il se tourna en direction du groupe « il est parti par là-bas, il pointe la direction du doigt, allons-y... » Vincent partit dans la direction, évidant les regards des personnes l'accompagnant. Il espérait que personne ne souhaite approfondir le malaise qui s'était installé, malgré le fait que le jeune Élémental soit persuadé que quelqu'un en viendrait forcément à poser des questions. Vincent avait du mal à concrétiser ce qu'il avait vu. Se demandant pourquoi cet être avait choisi de se montrer seulement maintenant. Après tout, Vincent avait beaucoup marché depuis le continent des glaces. À de nombreuses reprises il s'était retrouvé seul à errer, se baladant au gré du vent. Était-ce dû à plaisir qu'il avait à surgir inopinément lors de situations délicates ? Où serait-ce cette forêt, que le mystère semblait border. L'étrangeté de cette forêt était peut-être la cause de sa venue, la magie imprégnant ce lieu avait sans doute investi Vincent. Vincent l'ignorait, espérant toutefois qu'un jour il aurait la réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 00:05

Vincent paraissait vraiment étrange, son corps tremblait comme une feuille, le ton de sa voix trahissait une certaine peur. En tout cas il avait dû peut être croiser le garçon que l'on recherchait, puisqu'il l'avait vu. Mais son était m'inquiétait tout de même, il avait réagit bizarrement lorsque je lui avais posé ma main sur son épaule. Je n'allais pas non plus le forcer à me dire ce qu'il n'allait pas s'il n'en avait nullement envie. Il finit par me dire dans quelle direction était parti l'enfant. Nous nous mirent à marcher en cette direction, j'entendis la voix de Luane non loin de nous. Je m'approchais vers sa voix, je l'as vis avec un jeune homme qui était blessé au mollet. Mon ex mentor me souriait en nous présentant. « Danrix, je te présente Alyska une très bonne amie à moi. L'homme qui est à côté c'est Vincent. Ensuite il y a Emoree et Sierra. Et les deux dragons c'est Laïka et Kinoë, ne t'inquiètes pas ils sont gentil. » Danrix fit une grimace lorsqu'il vit Vincent. « Ce type est à moitié cinglé, il se battait contre rien tout à l'heure ! » Je lançais un regard interrogateur à l'élémental de la glace avant de me concentrer sur le jeune enfant.

« Dis moi Danrix, pourquoi es-tu parti de chez toi ? » Il commença à jouer avec le bout de son tee shirt. « Et bien, j'adore cette forêt, mais mes parents ne voulait pas que j'y aille seul. J'ai donc décidé de partir de chez moi pour rester ici. » Je vins m'asseoir en face de lui, sur un rocher. « Mais ils s'inquiètent beaucoup pour toi ! » « Ah bon ? Mais moi j'ai pas envie de retourner là bas ! » Mon regard était désespéré, mais je continuais de parler. « Si tu ne veux pas retourner chez toi, donne moi au moins un morceau de tissu pour leur transmettre afin qu'il te croient mort et ainsi ils pourront faire leur deuil. » Cela m'était même de dire cela. Demander à un petit garçon de se passer pour mort auprès de ses parents, alors que moi je n'arrivais pas trop à accepter le fait que Luane s'était faite passée pour morte pour revenir quelques temps après vers moi. D'ailleurs Luane prit la parole. « Tu sais Danrix, Alyska a raison, si tu ne veux pas rentrer chez toi permet au moins à tes parents de faire leur deuil. Après c'est toi qui choisis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 13:46

Vincent s'était rendu compte qu'Alyska et les autres savaient qu'il y avait un problème. Mais ils s'abstinrent toute remarque et questionnement. Il en était heureux, peu désireux de dévoiler une telle chose, il aurait probablement nié tout problème. Ils marchèrent donc tous dans la direction indiquée. Vincent restait légèrement à l'écart se demandant s'il devenait fou. Sa dernière phrase signifiait-elle qu'il était et serait toujours présent. Est-ce que Vincent aurait la possibilité d'en être libéré. Visiblement il ne comptait pas partir et rendre la vie de Vincent impossible semblait être son credo. Ils finirent par retrouver le jeune homme. Luane était debout à côté de lui. Elle présenta le groupe, tous les membres le saluèrent d'un geste, sauf Vincent. Celui-ci était bien trop perdu dans ses pensées et ses interrogations pour diriger la moindre attention vers ce qui l'entourait. L'enfant fut effrayé par Vincent. Il est vrai que le jeune Élémental avait eu un premier contact trop violent. Lorsque Alyska l'interrogea, Vincent finit par suivre ce qui se passait autour de lui. Visiblement Danrix avait pris la décision de quitter le nid familial pour aller au prêt de la forêt qui l'émerveillant tant. Au premier abord cela paraissait démesuré, mais tout le monde a déjà connu cette envie d'aventure, cette envie de voir et de découvrir un territoire vierge.

Lorsque les filles lui dirent que ses parents s'inquiétaient pour lui, il fut légèrement étonné. Puis lorsqu'elles dirent qu'il avait la solution de nous donner un morceau de tissus afin de feindre sa mort et qu'ils puissent passer cette étape douloureuse, le jeune homme s'offusqua. Il ne comprenait pas la nécessité d'en arriver à un tel acte. « Mais vous êtes fou, je ne vais pas faire croire à ma mort, je ne suis parti que depuis quelques jours ! Ce n'est pas si alarmant ! » Vincent fut étonné de sa réponse. Luane avait pourtant affirmé qu'il était parti depuis plus d'une demi-année. Il décida de prendre la parole, lorsqu'il s'approcha l'adolescent recula d'un pas, effrayé par Vincent. « Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais cela fait plus de six mois que tu as quitté tes parents ! » L'effroi du jeune homme pour Vincent disparut lorsqu'il entendit ces mots. Semblant ne pas y croire dans un premier temps, il finit par se rendre à l'évidence qu'un groupe entier ne serait pas venu l'aborder pour une disparition de seulement quelques jours. « Mais... Comment... » Vincent ne sut l'expliquer clairement. Il ne faisait aucun doute que cette forêt était bien mystérieuse. Ce monde tout entier restait un mystère. C'est la première fois que Vincent en avait les ressentis, ce ressenti lorsqu'on se rend compte pour la première fois que dans notre monde, le temps ne s'écoule pas de la même vitesse partout. C'est pour cela que cette histoire était étrange, l'enfant quitta ses parents, mais alors qu'il ne vit que quelques jours passés dans cette forêt, ses parents vécurent plusieurs mois sans leur fils. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mai 2014, 16:40


Je marchais un peu en regardant le ciel, tout en écoutant la voix du jeune homme qui expliqua qu'il ne souhaitait pas feindre sa mort, puisqu'il affirmait que cela ne faisait que quelques jours qu'il n'était parti. J'avais envie de lui mettre des gifles pour le réveiller un peu, mais je dois avouer qu'il y avait des centaines de milliers de mystères sur les terres du Yin et du Yang. Il avait peut être aussi rencontrer un dragon des marécages et qu'il avait prit possession du corps du jeune homme. Les dragons sont capables de beaucoup de choses ! Je vis le jeune homme qui reculait, effrayé par Vincent qui s'avança vers lui. L'élémental de glace tenta de raisonner le garçon. Je finis par poser mon regard bleu électrique sur celui gris terne de Luane. J'étais un peu désespérée par l'état du jeune garçon, il me faisait pitié. Et ses parents alors ? Qu'en penseraient ils ? Je leur avais promis de ramener leur fils sain et sauf !

Je m'approchais du jeune Danrix, je posais ma main sur mon épaule. « Danrix, il faut vraiment que tu retourne auprès de tes parents. Je peux comprendre que tu puisse en avoir marre d'eux … Mais je te le jure ! C'est mieux que tu les connaisse. J'étais une humaine avant, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été placé dans un orphelinat. C'était des magiciens qui se chargé de l'orphelinat, le gérant voulait se servir de moi pour me voler toute ma puissance. Il s'est donc servit d'une sorte de magie et cela m'a changé en Elémentale. Heureusement que Luane était là, sinon je n'aurais pas survécus. Donc pitié ! Change ton destin pendant qu'il en ai encore temps ! » Je le regardais dans les yeux, je savais parfaitement ce que je disais, je l'avais réellement vécu. Je ne voulais pas que ce que j'avais vécu arrive à quelqu'un qui ne voulait pas que cela lui arrive. Mais peut être que pour moi c'était ma Destinée si spéciale qui voulait cela. Je n'en savais trop rien, je ne pouvais connaître mon destin comme cela. Je dois avouer que je n'aimerais pas connaître mon futur. Parce que, s'il je vois quelque chose qui ne me convient pas dans le futur, je voudrais l'éviter à tout prix. Et justement ! Si j'essaye de l'éviter, ce futur là arrivera forcément. Luane finit par se mettre à côté de moi, posa son regard gris sur moi puis ensuite sur Vincent avant de le poser sur Danrix. « Il faut absolument que tu te décide … Le temps presse ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui Entendait des Voix [Quête ~ Vincent Patronae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'homme qui entendait des voix [Quête PV Vanille]
» QUÊTE - L'homme qui entendait des voix [solo]
» La voix des animaux (quête ft Nastée)
» La Voix des Animaux [Quête ~ PV Shiro]
» Mon esprit a entendu ta voix et notre amitié à réuni nos voies [QUÊTE SOLO]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-