Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Jan 2014, 15:17



Souverains passés

Comme il est écrit dans les livres d'histoire, la race des Orishas fut longtemps une race d'esclaves et, de ce fait, éparpillée aux quatre coins des Terres du Yin et du Yang. Ces êtres asservis n'avaient donc guère de chefs jusqu'à ce qu'une femme du nom d'Antarès s'élève en meneuse de ce peuple afin de le conduire vers sa libération. Elle est donc vue par les historiens comme la première Souveraine, celle qui nomma ceux qui n'avaient auparavant pas de nom, jugés trop indignes pour être considérés. Et puis, Antarès devint Æther, Déesse protectrice de ce peuple.

Dayne est particulièrement connu, notamment pour son histoire d'amour avec la Reine des Ondins, Lastraé. Néanmoins, et même si les gens retiennent souvent uniquement le plus croustillant, il fut un grand Roi, un Roi aimé et respecté de son peuple. Il organisa maintes cérémonies, maintes festivités afin que les Orishas puissent être intégrés au maximum malgré leur noir passé. Mais Dayne fut également un homme qui tomba éperdument amoureux. Il tut cet amour de nombreuses années, bien que ses visites fréquentes à la jeune femme de ses pensées finirent par faire jaser le peuple. C'est lors d'une cérémonie qu'il demanda la Reine des Abysses en mariage, une demande qu'il lui expliqua comme fausse afin de faire fuir ses prétendantes, mais, en réalité, le cœur y était. Si jamais il ne se maria, et malgré l'attirance pour la liberté des Orishas, son esprit resta fidèle à Lastraé jusqu'à la fin. Il périt à cause de Delix, premier Souverain à découvrir ce qui se tramait sur les Terres du Yin et du Yang et à en avertir le peuple.

Jay n'est autre que le fils de Dayne mais sa naissance ne fut pas normale, perturbée par les dernières volontés de son père et les compétences d'une ancienne sorcière, Mitsuko Taiji Stark. A la mort de Dayne, son Orine commença le recyclage de l'âme. Néanmoins, c'était sans compter la magie qui serait en œuvre et qui défierait les lois établies. Dayne, en dernière volonté, ne souhaita pas revivre en son fils, il souhaita, au contraire, que celui-ci soit réellement son enfant. Aussi, l'ancienne Sorcière à présent Vampire trafiqua l'ADN du fœtus à même le corps de sa mère dans le plus grand secret pour que celui-ci soit uniquement le fruit de ce qu'aurait été l'union entre Dayne et Lastraé. L'enfant naquit donc à Megido contre les traditions de la race des Orines. Sa naissance fut accueillie favorablement par le peuple, la couleur bleuté de sa peau ne faisant aucun doute sur la mère de ce dernier. Jay régna alors qu'il n'était qu'un enfant, sous la régence des Grands du royaume. Et puis, Lison le remplaça à la tête du peuple.

Lison fut une Souveraine qui représenta aisément les Orishas, notamment au niveau des mœurs légères. Mariée à un elfe du nom de Jeckey, ceci ne l'empêcha pas de goûter à la liberté à maintes et maintes reprises, charmant de grands hommes pour de courtes durées. Son cœur souffrit plus d'une fois mais l'on ne peut pas jouer avec le feu sans se brûler, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, outre cette liberté toute particulière, Lison fut connue pour avoir repoussé les Vampires qui s'en prirent aux Orishas et à Megido plus particulièrement. Forte d'une alliance avec Alec Kuro, celui qui serait amené à gouverner les Vampires quelques temps plus tard, ils repoussèrent l'envahisseur, un groupe de suceur de sang rebelles n'obéissant pas au Souverain de l'époque. Elle lutta aussi pendant le Fléau d'Orion contre les Vampires qui attaquèrent la cité. Elle fut retrouvée morte dans les montagnes quelques temps après et Cocoon se dressa sur le trône, prenant la relève.

Le règne de Cocoon Sforza fut particulièrement long. Il réalisa de nombreuses actions en faveur de son peuple et était grandement apprécié par les siens. Il était surnommé le Titan, pour sa force remarquable et sa carrure impressionnante. Il prenait soin de sa population et des territoires, et contribua à améliorer le quotidien de chacun. Il fit bâtir de nouvelles infrastructures, et s'acharnait à maintenir l'ordre dans les rues grâce à une armée forte. Il fit en sorte de traverser les ères et les drames, avec le moins de difficulté possible. Il finit par être assassiné, et sa chute entraîna de grands changements.

Revenir en haut Aller en bas
 

| Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races équilibrées :: Orishas :: Archives Orishas-