Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Nov 2013, 22:44



Souverains passés


Ces souverains qui resteront à jamais gravés dans l'histoire...

La race des Humains est particulièrement vieille et, pourtant, il fallut attendre un long moment avant que le premier Souverain fasse son apparition. Race presque anéantie par le Monarque Démoniaque Ludwig, les Humains vécurent longtemps sans logis, rejetés de tous et haïs de la plupart des peuples des Terres du Yin et du Yang.

Violette Detrany Taiji

Violette fut la première Souverain de la race Humaine. En réalité, la jeune femme était une enfant qui reçu de la part d'une Déesse, les dons nécessaires à son ascension. Grandissant aussi bien physiquement que psychiquement, Violette réunit petit à petit des groupes d'Humains, leur faisant comprendre l'intérêt qu'ils avaient tous à être réunis. Ensembles, ils seraient plus forts face aux autres races. Elle leur assura qu'ils n'avaient pas à avoir peur car ils étaient les Enfants de Sympan et étaient également protégés par la Déesse de la Justice. Petit à petit, les groupes se soudèrent et formèrent une véritable communauté. Violette, alors meneuse, ne tarda pas à être vue comme une véritable Souveraine par le peuple dans son ensemble. Elle représenta l'espoir et un monde meilleur. Aidée de ses pairs et d'autres personnalités influentes des Terres du Yin et du Yang, elle construisit Utopia, une cité dont les fondations furent créées par la Déesse et améliorées par ceux qui se voulaient alliés au peuple. Le Temple de la Justice, fut érigé dans le Désert et constitua un monument sacré pour les Humains, non loin d'Utopia pour rappeler à tous qu'attaquer les Hommes n'était sans doute pas la meilleure idée. C'est lors de l’Ère du Chaos du Cristal que Violette disparut, remplacée par Mikaïl qui continua à améliorer les conditions de vie des Humains.

Mikaïl J. Kennedy

Mikaïl fut Roi durant des Ères, Drejtësi lui inculquant, à lui aussi, la faculté de ne pas vieillir pour remplir son office. Il remit au goût du jour l'Alikir afin que les Humains puissent avoir leur propre langue - bien que dérivée du langage commun - et, surtout, un moyen d'écrire qui resterait incompréhensible des autres races. L'Alikir fut enseigné à Utopia et les jeunes Humains l'apprirent, si bien qu'aujourd'hui, tous les Humains, hormis ceux vivants dans le Royaume de Grimvarr, le parlent. Il continua également l’œuvre de Violette et reconstruit Utopia à chaque fois que la Cité connut la déchéance par une guerre ou une autre. Il combattit les Démons en son sein, aidé des Anges et les fit reculer. Au fur et à mesure du temps, il créa des institutions plus importantes, des titres pour les individus se démarquant dans tel ou tel domaine et contribua à l'augmentation des conditions de vie. Dans les derniers temps de son règne, il pensa à installer une école de médecine afin d'apprendre aux Humains qui le voudraient cet art essentiel à la survie des siens. Il découvrit également une étrange statue dans le Désert, celle-ci appartenant aux Alfars qui la récupérèrent. Quand le temps fut venu, il se retira du trône, laissant la place à Scylla Taiji. À la fin de la Guerre des Dieux, Sympan gagnant, la protection de Drejtësi cessa et le temps rattrapa l'homme qui vieillit et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races équilibrées :: Humains-