AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Souverains ayant marqué l'Histoire |   Mer 07 Aoû 2013, 15:02



Souverains passés



Ces souverains qui resteront à jamais gravés dans l'histoire...

Les réprouvés ne connurent pas beaucoup de Souverains mais quelques uns marquèrent l'histoire par leurs actions.

Sindis Taiji et Ryugi Silver


Sindis n'est autre que le fils de Kazuki Taiji, la Reine du Bien. Même si cette information est confidentielle, s'il marqua l'histoire, ce fut parce qu'il monta sur le trône des Réprouvés en premier, considéré lui-même comme le premier membre de la race. Bien sûr, comme dit dans la fiche de la race, il n'en fut rien mais peu importe, personne ne le sut jamais. Il réussit à ouvrir les yeux des populations sur la situation des Réprouvés, chose qui créa une polémique. Les Anges et les Démons, alors, haïssaient ou ignoraient leurs enfants mais ne montraient pas leurs sentiments au grand jour, leurs actions étant couvertes par le secret. A partir de cet instant, le Monde sut ce que subissaient les Réprouvés, même si leur situation ne s'améliora pas, bien au contraire. Sindis finit par disparaître, à l'image de sa mère, et un autre homme, ou plutôt, très jeune homme, monta sur le trône : Ryugi. Son passage allait rester gravé dans le temps à cause de sa bonne humeur légendaire. De plus, il épousa une Ange : Flonne. Néanmoins, cet homme aussi disparut sans laisser de traces.

Astaroth'Milel


Astaroth'Milel marqua l'histoire surtout grâce à sa bonté et à son sacrifice. En effet, cet homme fut à l'origine d'une organisation qui fut détournée après sa mort : l'échiquier. A ses débuts, l'échiquier se voulait humanitaire puisque le but de cette organisation était de promouvoir la paix entre les différents Anges et Démons qui pouvaient exister sur les Terres du Yin et du Yang. Astaroth souhaitait que les Réprouvés soient acceptés même si cela échoua à cause des mœurs trop bien ancrées dans les mentalités. Puis, vint le Fléau des Maudits et la prise de la cité de Stenfek par les Sans-Âmes. Activant les défenses qui existaient à l'époque dans la ville, il fit le sacrifice de sa vie pour sauver celle de son peuple.

Zéleph S. Stark


Le règne de Zéleph commença brutalement, à l'image de ce Souverain des plus rustres. En effet, il détruisit le château d'Astaroth'Milel avant de prendre la couronne. Pourtant, et malgré les apparences, il fut un Souverain excellent. Peut-être pas pour la diplomatie puisque l'on peut à présent affirmer qu'il préfère cogner avant de parler, mais il fit de grandes choses pour son peuple. Les Réprouvés n'avaient pas une économie des plus florissantes, aussi, il annexa Bouton d'Or et transforma les terres en terres agricoles. Des maisons furent construites, des moulins, un village s'établit et l'économie germa en même temps que le blé et le maïs. Aussi, Souverain riche et puissant grâce au Circus Brothel, il fut également craint, Sceptelinôst tombant sous la domination des Réprouvés. Le peuple le voit encore aujourd'hui comme un véritable Zaahin. C'est pour cette raison que son départ causa de nombreux troubles au sein de la race, le Souverain le remplaçant n'étant guère trop apprécié dans ses débuts.

Düst


Düst commença son règne d’une façon que beaucoup ne pourraient tolérer. Prenant la place d’un homme considéré par l’ensemble de la race comme une légende vivante, un Zaahin, il fut longtemps surnommé « Volen ». Sa corpulence plutôt frêle et son amour pour la réflexion n’arrangèrent rien aux choses. Pourtant, après la disparition de Zéleph, il fut l’un des seuls à s’avancer pour porter la couronne. Les Réprouvés ne savaient pas encore, à ce moment précis, qu’ils faisaient le bon choix. Bien qu’éternel amoureux des arts et des sciences, Düst prit sa mission tout de suite très au sérieux. Il se muscla, s’entraînant sans relâche tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire pour améliorer la condition des siens. S’il résida le plus à Bouton d’Or, il fut l’un des piliers de l’évolution de Stenfek vers une culture plus universelle et accueillante. L’homme savait sa mission temporaire car il avait été choisi pour cela. Le secret de la raison pour laquelle il se présenta en tant que Souverain ne fut d’ailleurs jamais révélé. Quoi qu’il en soit, son règne fut marqué par des événements on ne peut plus tragiques qu’il sut gérer d’une main de maître, même si les solutions qu’il trouva ne plurent pas toujours à ses semblables. En effet, durant la première partie de l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi, voyant les Ridere s’étendre en masse mais laisser préserver les zones de Magie Bleue, il demanda l’aide des Magiciens pour protéger les siens. Si beaucoup de guerriers Réprouvés vécurent la situation de la pire des manières, il ne fait aucun doute que si le peuple avait combattu ces géants du Continent des Glaces, il aurait été anéanti. Düst sut également contenir la tragédie de la deuxième partie de la même Ère, les Réprouvés en grande majorité épargnés par les séismes et les Masques d’Or. Apogée de sa popularité, il annonça ses fiançailles avec la fille de l’ancien monarque suite à un quiproquo concernant l’enfant dont cette dernière s’occupait. Azaël, en effet, fut considéré comme le fils du Dovahkiin et de la Thur Lahvu. Puis, du jour au lendemain, Düst disparut totalement alors qu’il se trouvait à Bouton d’Or. Les rumeurs s’élevèrent sur un enlèvement, sur son meurtre perpétrer par celle qui prit directement sa place ou sur un tas d’autres hypothèses. En réalité, le règne d’Erza commença par le fruit de sa collaboration avec un autre souverain : le Dædalus, qui se débarrassa de Düst d’une façon si particulière qu’elle ne sera sans aucun doute jamais décelée.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Morceaux vous ayant marqués
» Les photos qui ont marqué l'histoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Réprouvés-