Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai perdu ma violoniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 15:05

Yulenka avait fait une sacré tête lorsqu'elle reçu la lettre de la reine des Alfars. Avouez qu'une missive qui demande textuellement que "la reine vampire vienne se produire" c'était assez culotté comme demande. Encore elle lui aurait demandé en tant que violoniste ou tout simplement Yulenka, d'accord. Mais là, ce n'était clairement pas pour ses talents de musicienne qu'elle était demandée.... Et rien que cela avait commencé à irrité la jeune fille. Le trône c'était bien joli et tout et tout, mais ça devenait lassant qu'on ne voit plus qu'une reine et non la jeune vampire qu'elle était. Ses conseillers lui avaient sagement fait remarquer que c'était la rançon de la gloire, et que l'importance de la fonction qu'elle occupait à présent demandait bien des petits sacrifices. Yulenka avait réagit de la manière la plus mature qu'il soit.... En faisant la moue et en soupirant à tout va. Ses conseillers lui avaient bien dit qu'il n'était résolument pas nécessaire qu'elle se rendre à Drosera pour accomplir les caprices d'Akasha. Surtout que cette dernière n'avait même pas prit la peine de venir à la réception de la jeune vampire à poils bleus, pour son accession au trône. Remarque qui fit sourire la jeune fille, car elle voyait très bien que cela avait passablement outré et indigné ses aînés. Elle pouvait encore sentir leur colère palpable dans la pièce. Et bien entendu, elle n'allait pas se priver d'en remettre une couche....

-Bien, je vais préparer quelques affaires alors. Je ferais une halte au manoir Kuro pour saluer Alec et Ed avant de repartir là-bas.
Vous n'allez pas faire cela votre Altesse ?! Elle ne mérite en aucun cas vos faveurs ! Elle n'a su se montrer que méprisante et hautaine jusqu'ici, elle n'agit en aucun cas avec bienveillance, mais bien pour son propre petit intérêt personnel et orgueilleux !
-J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent.... Mais rassurez-vous, ma visite ne sera pas anodine non plus. Je compte bien tirer profit de ma prestation, bien que ce ne sera pas vraiment son dédommagement pécuniaire qui m'intéresse....
Où voulez-vous en venir ma reine ?
-Beaucoup de personnes croient les vampires seuls et sans aucune nation favorable avec elle.... Cette fausse proximité qu'Akasha veut utiliser pour se faire mousser nous permettra de semer le doute et l'insécurité chez les autres....
Mais vous disposez déjà de très bons rapports avec l'Élue des cieux et l'Esprit de la mort ! Vous êtes également en bon terme avec l'Orishala ! Pourquoi vous encombrer d'une tâche aussi ingrate avec cette reine mal éduquée ?!
-Plus nous disposons d'alliés, ou dans le cas présent d'hypothétiques alliés, plus la tendance à utiliser notre peuple en bouc émissaire général s'estompera.

Sur ce point, bien que ça retournait les tripes des conseillers, il ne purent dire qu'amen. Et c'est donc à dos de Baal, et après avoir fait une petite pause au manoir Kuro pour prendre le thé avec Alec et Ed, qu'elle arriva à Drosera. Elle avait promit à aide de lui raconter comment cela se serait passé, il fallait donc que cela en vaille la peine. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la reine Alfar ne se mouchait pas du coude lorsqu'il s'agissait de caresser son orgueil. Tout Drosera était convier au concert.... Quelque soit le rang ou l'appartenance des Alfars.... Il était clair qu'elle voulait assoir encore un peu plus sa position sur son peuple.... Il y auraient des vagues de mécontentement qui commenceraient à l'inquiéter ? Qui sait. Lorsqu'Amadis vit la jeune reine arrivée, il n'en crut pas ses yeux ! Elle était réellement venue ?! Avec le pamphlet d'idioties indélicates que lui avait envoyé la gourdasse qui lui servait de reine ?! Là il ne comprenait pas. Dans un sens cela l'irrita de constater que cette reine qu'il détestait allait réussir à avoir ce qu'elle voulait. Mais dans un autre, cela lui éviterait de devoir essuyer ses crises d'enfant gâté frustré.... Il l'accueillit donc, ne masquant pas sa surprise.

Majesté, votre venue est une surprise des plus agréables.
-Une surprise Amadis ? Tiens donc, pourquoi cela ?
Disons qu'avec votre accession au trône, pour laquelle je vous félicite, je pensais que vous ne disposeriez pas de suffisamment de temps pour venir combler les désirs de notre reine.

Réponse qui aurait pu paraître tout à fait correcte et passe partout, si le ton ironique et son sourire en coin ne faisaient clairement pas comprendre qu'il n'aurait jamais cru qu'elle viendrait satisfaire les caprices de sa reine. Choses à laquelle la jeune vampire ne répondit que par un sourire amusé et complice. Amadis la conduisit dans la loge spécialement aménager pour l'occasion, où Yulenka y accorda son violon. Il lui transmit la partition qu'il désirait qu'elle joue pour ce soir, et lui indiqua qu'en cas de besoin elle n'avait qu'à demander. Yulenka, une fois son violon accordé, remit un peu d'ordre dans sa tenue. Son corset de velours sombre n'avait pas bougé, mais sa jupe de tulles fines commençaient à prendre de vilains plis. Ses bas blancs eux non plus n'avait pas bougé, fermement tenue en place par ses longues cuissardes de cuir noir. Enfin on vint la chercher. La reine allait faire un discours à la population et ensuite se serait à elle d'aller faire sa prestation. Elle se rendit donc en coulisse, violon en main, attendant la fin du discours royal pour accomplir son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 16:12

Il c'était passé beaucoup de chose ces derniers temps, énormément de choses en fait et je dois bien admettre que cela m'avait assez épuisé. Du coup j'avais décidé de rentrer un peu à la maison histoire de récupérer quelques jours, mais aussi des broutilles comme échangé quelques affaires ou prendre des nouvelles de la situation actuelle de Drosera. J'avais assisté à la réception si particulière de l'Impératrice de la Nuit il y a peu et avait pu observer certaines choses mais si du coup je perdais le fil de notre politique intérieure à la place, cela aurait été stupide quand même... Remarque avec Akasha, la politique cela se rattrapait assez vite. Ce n'était pas qu'elle était stupide, c'est juste qu'elle ne s'y intéressait pas le moins du monde estimant être au sommet et ne plus avoir à se soucier des détails, le monde devant obéir et c'était tout. Une charmante personne pourrie gâté par le pouvoir en somme. Quoiqu'elle était peut-être ainsi avant son ascension, je n'en avais aucune idée et cela n'avait pas vraiment d'importance à vrai dire. En tout cas j'étais rentré au bon moment, la reine avait en effet décidé d'organiser un concert ouvert à tous avec comme principale invitée la gagnante de la dernière fête artistique, Yulenka ! Ben voyons... J'avoue que sur le coup j'avais bien du mal à croire que cette dernière, ou qui que soit d'autre de censé d'ailleurs, daigne faire le déplacement mais il semblerait qu'elle l'ai fait. Les raisons m'échappaient pour le moment mais apparemment elle était bien là et elle allait se produire, peut-être était elle juste tombé amoureuse de la ville ou peut-être avait elle ses propres dessins en tête. Dans le fond cela n'avait aucune importance, contrairement à la dernière fête cette fois ci j'étais bien présent alors j'allais écouter la gagnante.

Bref je me rendis donc moi aussi sur les lieux, la foule était à la fois curieuse et impatiente l'ambiance plutôt au beau fixe. Au niveau des grandes pompes beaucoup forçaient le sourire, d'abord la fête et maintenant ça ! La reine avait-elle finalement comprise qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi et décider de changeait ? En tout cas elle rayonnait, fière comme un coq au milieu de tout ce petit monde dans l'une de ces tenues excentriques dont elle raffolait et une servante sur les genoux. Jolie servante d'ailleurs qui n'osait pas vraiment bouger avec la main de la reine qui se baladait sur la cuisse tandis que l'autre tenait son verre, nonchalante. Bref comment ruiner en apparence seulement le peu de crédit qu'elle avait réussi à récupérer ces derniers temps, le discours qui suivit n'arrangea rien d'ailleurs.

- Mes sujets ! Aujourd'hui suite à ma demande la reine des vampires à accepté de venir pour se produire devant nous. En espérant que vous apprécierez le spectacle !

Euh c'est fini ?! Elle semblait contente en tout cas. Il y avait tellement de problème dans ce "discours" que l'auteur ne laissait aucun doute. Amadis se dépêcha de se pencher légèrement vers elle afin de lui murmurer quelques paroles, la reine tapa alors du pied visiblement prête à assumer la corvée de devoir en rajouter. Amadis de son côté semblait tout de même nerveux, visiblement il n'avait pas pu préparer les choses aussi bien qu'à l'accoutumé, la reine avait probablement fait cela très vite et sur un coup de tête sans même le consulter. La foule de son côté semblait partager sur la réaction à adopté avant d'être rassuré de voir qu'il y avait tout de même une suite.

- Je remercie son altesse Yulenka d'avoir accédé à notre demande et de nous faire l'honneur de sa présence parmi nous. A présent mes amis, je vous demande d'applaudir l'arrivée de la grande gagnante de la fête du centenaire !

La foule applaudit alors de bon cœur tandis que son altesse daigna se caler dans son siège, probablement au grand soulagement d'Amadis qui conservait malgré tout son sourire d'apparence. Maintenant il ne restait qu'à attendre l'arrivée de Yulenka si cette dernière n'avait pas déjà fuit en entendant la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 17:14

Lorsque Yulenka arriva dans les coulisses, elle crue à une mauvaise farce. La reine, vautrée nonchalamment sur un siège, avec une pauvre femme sur les genoux ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? Finalement les rapports comme quoi la fête qu'elle avait organisé tenait plus de l'implication complète d'Amadis que d'elle même, étaient plus vrais qu'il n'y semblait. Cela expliquerait pourquoi elle paraissait encore plus grossière et rustre que la première fois. La jeune fille tourna sa tête vers les intermittents qui l'avaient accompagner et préparer un peu son entrée. Ceux-ci affichèrent une mine gênée, ne sachant pas quoi répondre à l'impératrice de la nuit quand au comportement de leur reine. Yulenka leva les yeux au ciel en secouant la tête. Et dans sa tête elle se dit "Je suis venue, j'ai vue, et je n'en crois pas mes yeux....". Mais si la tenue de la reine laissait à désirer, la suite était encore mieux ! Ou encore pire.... Car il suffit qu'elle ouvrit la bouche pour frôler l'incident diplomatique !

-Comment ?!


Si Yulenka n'avait pas un profond respect pour son violon elle en aurait briser l'archet entre ses mains sous la colère ! Elle s'apprêtait cependant à balancer son étui en plein dans la figure de la reine, si les intermittents ne s'étaient pas rués sur elle, la conjurant et la suppliant de ne pas se laisser emporter par son courroux. Amadis, interpellé par le fracas qu'il pouvait percevoir depuis sa position, jeta un oeil en coin voir ce qu'il s'y passait. Et lorsqu'il vit les employer peiner pour retenir la jeune vampire, qui consentit tout de même à se calmer, lui commença très sérieusement à s'inquiéter. Déjà qu'il n'avait rien pu préparer pour que la reine ne passe pas pour ce qu'elle était, s'il était habitué à son manque de manière, il n'avait pas prévu que Yulenka ne le tolèrerait pas. Il s'empressa donc de chuchoter un complément de discours à Ashaka pour éviter le scandale et la fureur de la reine des vampires. Attention qui eut le mérite d'apaiser un peu les ardeurs de la demoiselle, mais pas sa rancune. Elle avait le temps du concert pour y réfléchir, et d'ailleurs, c'était à elle. Elle entra donc sur scène, jouant sur son charisme pour en imposer de manière indéniable. Après la manière dont la reine des Alfars l'avait traité, il fallait qu'elle regagne sa crédibilité. Elle se mit en position et commença à jouer.




Au moins la musique avait l'avantage d'exorciser un peu sa rage et sa frustration. Mais pendant qu'elle jouait, une idée lui vint en tête. Cette reine, résolument sans manière ni classe et bien trop égocentrique, avait besoin d'une leçon dont la jeune vampire avait le secret. Elle était incapable de prendre ses responsabilité et d'assurer dignement sa fonction de reine ? Elle allait les lui mettre sous le nez, et cette fois Amadis ne pourrait pas la sortir de ce mauvais pas ! Elle n'avait rien contre lui le pauvre, et dans un sens elle le plaignait. Mais cela lui serait également bénéfique que sa reine ait droit à une petite leçon de politesse. Et puis elle ne doutait pas qu'au final, il soit heureux que pour une fois, ce soit elle qui se fasse des cheveux blanc et qui se sente très mal à l'aise. Son plan se dessinait doucement dans sa tête, au point de lui arracher un sourire de satisfaction. Elle savait quoi faire à présent. Et lorsqu'elle acheva la dernière note, elle mit aussitôt son plan à exécution !

De multiples et imposant liens d'ombre vinrent subitement s'enrouler autour de la demoiselle, la recouvrant intégralement, et l'aspirant brusquement dans les airs. Excellente comédienne, Yulenka poussa un cri digne des meilleurs princesses lors de leur enlèvement avant de laisser place à un silence pesant. Ainsi, personne ne pourrait croire que cela faisait partie du spectacle. Hissé dans les combles, elle usa de nouveau de sa magie des ombres pour se fondre avec ces dernières et devenir complètement invisibles. Après un moment de choc dans la foule, l'effet escompté se produisit, pour le plus grand plaisir de l'Impératrice de la nuit. Et ainsi une voix hésitante, suivit de plusieurs autres qui commencèrent à paniquer, se firent entendre parmi la foule et les serviteurs.


On... On a enlevé l'Impératrice de la nuit ?!
Elle a été kidnappé !
On a ravie la reine ! Vite, appelez la garde !

Le vent de panique s'abattit sur les Alfars comme un oiseau de proie sur un mulot. Personne n'était dupe ! Si le peuple vampire venait à apprendre que leur reine avait été kidnappée pendant sa représentation, ils en seraient les coupables et responsables officiels ! Et à n'en point douter, ça serait la guerre à coup sûr ! Qui plus est, la nation vampire était du genre à être de celle qu'on ne tient particulièrement pas à avoir sur le dos. Des adversaires qui vous dévorent et peuvent vous transformer en prime... Terrifiant ! Yuli s'empêcha de rire lorsqu'elle vit la tête du pauvre Amadis ! Elle crut qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre, le pauvre avait pâlit de manière considérable. Elle irait surement s'excuser auprès de lui plus tard. Pour l'heure elle observa la reine complètement désœuvrée et prise au dépourvue. Voilà une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé ! Et bien qu'elle n'était pas un exemple en matière de politique, elle aussi comprit tout de suite les risques qu'entraineraient la disparition de la souveraine vampirique. Là, elle était sincèrement et profondément dans la mouise, il fallait qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 18:41

Sérieusement, un jour ou l'autre il faudra vraiment bâillonner et enfermer cette grue quelque part au fond d'un trou ou elle ne pourra plus faire honte à personne. L'impératrice de la nuit fit alors son entré sur scène avec les musiciens qui allait l'accompagner et, de par sa seule prestance, fit taire toute l'assemblée de son regard. Franchement pour le coup, j'avais presque honte d'être un alfar vu comment la reine l'avait juste insulté, car pour moi il n'y avait pas d'autres mots. J'avais beau avoir compris que Yulenka était une reine particulière depuis le banquet, elle avait en revanche toute la grandeur et la dignité qu'on pouvait attendre de la dirigeante du peuple vampire, personne ne pouvait lui contester cela. Y en a une qui devrait prendre des cours au passage au lieu de boire et grignoter comme une truie. L'impératrice de la nuit se mit alors en position et se mit à jouer un morceau laissant transparaitre tout son talent. Elle n'était pas encore reine lors de la fête et ne devait sa victoire qu'à son talent, à présent au moins je savais pourquoi. Quand elle eu terminé la salle se leva alors afin de l'applaudir, moi et mes parents qui m'accompagnaient compris. La reine applaudis elle aussi même si elle ne daigna pas lever son royal séant de son siège, elle n'avait probablement pas écouté à manger du raisin. Enfin j'imagine en tout cas, j'étais bien trop dans la musique pour perdre mon temps à m'occuper d'elle. Cela aurait du être la fin mais ce fut au contraire le début des problèmes, car à peine commencions nous à applaudir que la jeune reine n'eut pas le temps de se lever de son siège pour être happé par d'étranges tentacules ombreux. Elle disparu dans un cri ne laissant que son violon et son archer derrière elle, suivi d'un immense silence dans toute l'assistance d'abord pour finir par un beau début de panique générale.

L'assemblée se leva alors criant au kidnapping et à l'attentat la majorité des gens se précipitant vers la sortie. Les gardes tentèrent bien de contenir la foule mais ils furent rapidement débordés, ma famille et moi pour notre part tentions de ne pas dériver afin de rester sur place. Ce fut Akasha alors qui réagit alors dans les hautes sphères en première beuglant laissant entrevoir toute sa rage de cet incident ; Amadis de son côté étant encore sous le choc jusqu'à la gueulante. Certes au final elle ne dit pas grand chose mais ne lui enlevons pas le fait qu'elle réagit rapidement, pour une fois qu'on peut lui donner un peu de positif.

- Amadis !!! Quesque c'est que ce bazar ! Gardes, fermé toutes les portes que personne ne quitte le bâtiment ! Je me retire avec mes gardes alors dépêche toi de me retrouver cette fille ! Je la veux en un seul morceau ainsi que la tête des responsables et plus vite que ça. Ça vaut pour tout le monde ici !

Elle à beau être nul en politique, elle reste une guerrière après tout. Elle aurait presque put regagner du respect si au final elle ne laissait pas tout le travail à son conseiller cette fois encore. Elle prit ses affaires et se retira alors accompagné de son escorte et de ses serviteurs pour laisser Amadis se sortir de ce pétrin. Ce dernier avait cessé de sourire depuis longtemps, il devait probablement fulminé à l'intérieur de se faire sermonner mais ce n'était pas le moment.

- Vous avez entendu la reine ! Que tout les civils soient rassemblés dans le hall mais que personne ne sorte ! Tout Drosera est à présent fermé, faites surveiller le ciel comme la terre, même les sous-sols ! Si on vous demande pourquoi dehors ne répondez rien, je communiquerai plus tard mais retrouver l'impératrice de la nuit au plus vite! Employez tout les moyens nécessaires pour cela !

La chasse à l'homme était lancé, tout les civils furent rassemblé tandis que les gardes et les volontaires dont je faisais d'ailleurs parti se mirent à la recherche de la demoiselle en détresse. Tout le monde partit un peu dans toute les directions de manière encore assez désorganisé pour le moment. Pour ma part je monta sur la scène tandis que les musiciens étaient rapatriés en direction d'amadis qui voulait probablement les interroger dans une pièce à part, c'était les premiers témoins après tout. Bref je me retrouva rapidement seul sur scène à scruter le plafond sans vraiment savoir ce que je cherchais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 23:18

Les fauves étaient lâchés et la population paniquée. Au moins la reine avait conscience de la gravité de la situation.... Et décida de tout remettre sur les épaules d'Amadis. De son perchoir Yuli secoua la tête. Ne savait-elle donc rien faire de ses dix doigts ? Comment était-elle parvenue à devenir reine si elle ne pouvait même pas gérer cela ? Elle trouvait curieux, pour connaître un peu la mentalité des alfars, qu'il n'y ai pas encore eu de coup d'État, mais ça ne saurait tarder si elle continuait ainsi. Néanmoins la jeune fille n'était pas satisfaite. La reine trouvait encore le moyen de s'esquiver ! Damned comment pouvait-on être aussi pleutre face à ses responsabilités ?! Cela ne se passera pas ainsi ! Néanmoins, avec pas moins d'un royaume à sa rechercher, il allait lui être difficile d'évoluer sans se faire remarquer. Il allait falloir ruser. Usant de ses pouvoirs, elle fit apparaître une plume et un parchemin. Prenant soin de changer son écriture, elle commença à y inscrire un petit texte, une missive de ses "ravisseurs".

Le temps est venu de faire cesser le règne de l'absurde et de l'Honteuse.
Reine d'un royaume d'orgueil et de paresse, vois le fruit de ta vanité.
C'est le cris de rage d'un peuple écœuré d'une monarque dédaigneuse,
La volonté d'une race a retrouvé sa fierté ravie par son infâme majesté.

L'infante de la nuit sera le sacrifice pour la gloire de notre grande nation.
Du salut de la jeune Impératrice des nuits dépend de statue de l'Honteuse.
De la lâcheté et du déshonneur et viendra l'ère d'une guerre désastreuse.
Noblesse et dignité et pour ce jour s'apaiseront les furieuses passions.

Telles seront les épreuves de l'occupante du trône des fiers Alfars,
Nul autre personne ne devra agir à sa place, aucun heureux hasard.
Il est tant de justifier le pouvoir et d'honorer nos noms et valeurs,
L'Honteuse saura t-elle enfin faire preuve d'un peu de grandeur ?

Elle ne signa pas, et faisant apparaître un petit couteau de lancé. Lorsqu'elle trouva un lieu où personne ne regardait, elle usa de sa magie des ombre pour y mettre l'affiche, et lança le couteau pour l'y accrocher. Le bruit de l'impacte attirerait surement l'attention de quelqu'un au pire elle y remédierait. Mais cette précaution était nécessaire. Parce que là, Amadis était parti pour tout se taper tout seul, et il en était hors de question. Elle ne pensait pas que la reine parviendrait à réussir l'épreuve imposée. Déjà qu'elle aurait besoin d'Amadis pour pouvoir déchiffrer la lettre.... Il était impensable qu'elle puisse comprendre qu'on lui demander de prouver sa valeur. Elle ne se faisait pas d'illusion, Askasha ne trouverait rien toute seule. Mais si elle demandait de l'aide à Amadis, elle se livrait littéralement à la merci de la moindre de ses exigences. Elle espérait qu'il en profite pour charger la mule, et lui faire subir les pires épreuves. Et d'ailleurs, elle se mit en quête de suivre de loin la reine pour assister à cela.

Elle usa donc de ses pouvoirs pour user de ses illusions et se changer en Alfar elle-même. Mais elle se résigna. Pour peu qu'il y ai un alfar qui résiste aux sorts mentaux, elle serait démasquée. Pour plus de précaution, elle préféra faire apparaître une cape avec un large capuchon pour dissimuler ses traits en dessous. Une fois ses précautions prises, elle descendit des combles, toujours cachée dans les ombres et attendit qu'un groupe de personnes passe pour se mêler à eux. Amadis était occupé, mais quelqu'un venait de trouver son petit mot. Elle réprima un sourire, et décida de suivre la personne qu'elle avait vu seulement de dos. Elle était curieuse de voir si Amadis pouvait encore changer de couleur où s'il était déjà à son stade maximal. Elle était également curieuse de voir ce qu'il allait réserver à sa reine. Participer à la recherche de son propre enlèvement, c'était singulier comme expérience. Mais aussi affreusement risqué, mais ça n'en rendait la chose que meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Mai 2013, 17:14

J'étais donc sur scène à regarder ce plafond mais visiblement ce dernier ne voulait pas me dire ce qui était arrivé à l'impératrice de la nuit. Fichu plafond ! Je ne voyais aucune trace particulière qui aurait pu aider un tant soit peu à comprendre ce qui c'était passé, cette poisse les types étaient doués. Tant qu'à faire ils auraient pas pu enlever l'autre de reine à la place ? Ça nous aurait bien arrangé mais non ils avaient pris l'impératrice de la nuit et pour le moment personne ne semblait avoir la moindre idée du qui ou du comment. Tout ce qu'on pouvait déduire pour le moment c'est qu'ils étaient doués en magie et qu'ils avaient un certains sens du théâtral pour la kidnapper dans ces conditions là... Surtout que c'est la reine des vampires, pas une princesse élevé dans une tour d'ivoire elle sait probablement très bien se défendre et pourtant pas une trace. C'est un peu louche, la tué c'est une chose mais la retenir captive, je me demande comment ils s'y sont pris... Mais pendant que je commençais à me perdre en réflexion qu'un bruit me ramena à la réalité, un couteau perforant un message sur le mur, probablement un début de réponse à mes interrogations.Je récupéra alors le message sans vraiment faire attention à mon entourage. C'est dommage d'ailleurs j'aurais peut-être put apercevoir qui avait envoyé cette lettre ici mais je n'y ai pas pensé sur le coup, tant pis. Je pris connaissance alors du contenu de la lettre d'un air sérieux d'abord, puis amusé pensant à voix haute.

- Si vous voulez qu'elle vous montre ce qu'elle sait faire commencer par lui écrire un message qu'elle pourra comprendre.

Bref je pris alors la direction d’où se trouvait le premier conseiller reprenant tout de même un air plus sérieux. Je n'avais d'ailleurs même pas remarquais qu'on me suivais trop accaparé par l'affaire en cours. Amadis me rejoignis quand il apprit que j'avais trouvé quelque chose et pris le message pour le lire à son tour. Il le contempla un petit moment ne bronchant pas d'un cil, réfléchissant probablement à que faire de "ça". On lançait un défi à la reine et si elle ne se montrait pas à la hauteur, on risquait ni plus ni moins que la guerre avec les vampires. A supposer que cette dernière ne la déclare pas même si on la sauve vu que le message laissait entendre que les kidnappeurs étaient Alfars, vu son voyage du jour en même temps qui la blâmerait de ne plus jamais vouloir en voir un en peinture. Bref il fit quérir la reine au final tout en sauvant les apparences comme il le pouvait, vu tout ce qui lui tombait dessus en ce moment il n'était probablement plus à ça près. Il était toujours aussi pâle d'ailleurs... Sa "gracieuse" fini par revenir l'air contrarié d'être emmerdé et prit connaissance du contenu du message tandis qu'Amadis lui susurrait des mots à l'oreille, probablement une traduction par avance. Je vous laisse imaginer sa réaction, elle était furieuse.

- Cette bande de crétins veut me défier ?! Qu'ils sortent de leur trou cette bande de lâche je me frai un plaisir de leur montrer qui commande !

Elle abattit sa hache qu'elle avait ramené en même temps que son épée sur une chaise proche qui fini en morceau. Une si belle chaise... Elle commença alors à regarder dans notre direction à moi qui avait ramené le message et ceux derrière qui étaient venu aux nouvelles, ses yeux nous lançant des éclairs.

- Alors !! Au travail ! Retrouver moi cette bande de traître et ramenez les moi ! Vivants ! Qu'ils regrettent le jour de leur naissance !!!

Le rassemblement se dispersa alors en vitesse d'autant plus motivé du coup ne voulant pas prendre la place des futurs estropiés. D'un autre côté j'étais encore dans la pièce rentrant dans mon voisin de derrière qui sur le coup me parut un peu bizarre. Je la connaissais ? Impossible à dire mais quelque chose en moi me hurlait qu'il y avait un problème et je la dévisageai tandis que la reine et Amadis retournait dans une pièce à côté.

- On se connaît ?

Pff on avait un kidnapping dans les bras et rien de rien pour le résoudre et moi je posais une question à la gomme comme ça, mais elle m'avait échappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Mai 2013, 00:05

La demoiselle restant en retrait observait l'homme qui lisait la lettre. Elle entendit son commentaire qui l'obligea à réprimer un fou rire. Bien entendu elle savait que la reine serait incapable de saisir les subtilités de la prose et des métaphores, mais comme elle savait que de toute manière, Amadis passerait par là et mâcherait le travail à cette reine sans grande culture. Mais pour l'heure il fallait suivre cet homme. Il la conduisit tout droit vers Amadis et la reine, parfait ! Tout se passait à merveille ! Le pauvre Amadis allait finir par briller s'il ne revenait pas vite à la normal. Et lorsque la reine arriva, il n'alla pas forcément mieux. En même temps on ne pouvait pas lui reprocher, elle n'avait pas vraiment une présence rassurante ou réconfortante pour les siens, au contraire. Et c'est dans cette ligné qu'elle passa ses nerfs sur une chaise en vociférant et en crachant son venin. Yulenka réprima un sourire. Pathétique, définitivement pathétique. Il était grand temps que quelqu'un reprenne les rennes de ce peuple, et de manière honorable !

La voilà qui délestait encore le travail sur ses sujets, mais c'était infernal ! Elle avait pulvérisé le stade du poil dans la main pour atteindre celui d'y avoir la forêt enchanteresse à l'intérieur ! Et c'était reine. Pauvre peuple.... La reine partie, Amadis suivit cherchant une épreuves qui serait facilement réalisable pour la monarque, et qui apaiserait le vent de révolte qui soufflait chez les rebelles. Il n'avait pas vue cette menace être aussi imminente qu'elle l'était réellement. Bien sûr il savait que personne n'appréciait la reine et que beaucoup si ce n'est tous n'attendait qu'une chose, c'était que quelqu'un la remplace. Mais là, le "danger" s'était fait concret, construit et organisé ! Il n'était plus à ignorer ou à tenter de prévenir vaguement. Mais dans un sens, voulait-il vraiment éviter cette révolution qui pourrait tout aussi bien lui être avantageuse ? Peut-être pas.... Mais quoi qu'il en soit, il ne laisserait pas ces sombres fous causer une guerre pour déchoir la reine ! Ils y auraient trop à y perdre.

Yulenka allait pour s'en aller dans son coin pour préparer la suite des réjouissance, lorsqu'on lui rentra dedans. Un alfar visiblement l'air préoccupé. Elle n'allait pas se demandait pourquoi. Mais lorsqu'il lui demanda s'ils se connaissaient, sa voix et son visage se firent immédiatement connaître de sa mémoire. Oui ils se connaissaient ! Mais ça, ce cher Ulrick ne le savait peut-être pas encore.... Cela pourrait être drôle de jouer aussi avec lui ! Mais de quelle manière... Il y en avait tellement que c'était dur de choisir. Mais elle finit par se dire qu'un complice dans ses petites magouilles, lui seraient des plus avantageux. C'était décidé ! Elle répondit à l'Alfar par un petit rire cristallin, avant de lui attraper doucement la main de la sienne, et de lui répondre par un sourire malicieux, à la fois silencieux et qui en disait long. Puis sa main se referma sur son poignet à présent, fermement, sans toutefois lui faire mal. Ce qui n'annonçait rien de bon.

Car voila que la jeune demoiselle se mit à courir, mais à courir comme une folle, s'aidant sans vergogne de son pouvoir, et entrainant dans sa course le pauvre Alfar, qu'il le veuille ou non en fait. Lui demander son avis, ou ne serait-ce que le prévenir.... cela aurait pu être appréciable, hein, mais bon. c'est pas comme si ce genre de comportement pouvait effrayer les gens. Mais le pauvre homme n'en avait pas fini. Car sa course folle les conduisirent sur les toits ! La simple et bonne raison étant que les gens ne pensent pas vraiment à fouiller à cet endroit lorsqu'ils cherchent quelqu'un. Et pendant qu'on fouillerait les maisons, eux seraient à l'extérieur. Mais pas seulement ça. Yulenka était à la recherche d'une niche, qui en pleine nuit offrirait un lieux suffisamment renfoncé pour qu'elle puisse s'y cacher elle est Ulrick. Bon jusque là me direz-vous, ça n'est pas trop méchant. Sauf que pour passer d'un toit à l'autre, Yuli sautait.... S'aidant de sa maîtrise du vent pour la pousser un peu plus lorsqu'il fallait. Pauvre Ulrick.... Il n'y avait plus qu'à lui souhaiter qu'il soit amateur de sensations fortes. Elle trouva enfin son bonheur, et manipulant une fois encore les ombre, elle en recouvrit la niche, les masquant au reste du monde, et lui permettant de discuter ouvertement. Elle se retourna alors face à lui, ôtant doucement sa capuche, accompagnant son geste d'un petit rire, et enfin, elle dissipa son illusion.


-Je crois que c'est moi que vous cherchez ? Bonsoir Ulrick.


Elle savait qu'elle ne manquait pas de toupet d'apparaître comme ça devant lui, comme une sale gosse fière de son coup alors que tout le monde est mort d'inquiétude. Mais bon, elle avait déjà ce trait de caractère, et cette mauvaise habitude avant de devenir reine. Autant dire qu'il ne fallait pas espérer que ça s'arrange avec le temps, voir même plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 13:11

La reine avait donc décidé de plus ou moins relevé le défi et de participer à la direction des opérations de recherche. C'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire d'une certaine manière, elle n'allait pas seule fouiller chaque maison de Drosera après tout cela aurait été stupide. Le seul problème c'était de savoir si elle était vraiment capable de diriger tout ça de manière efficace, Amadis n'avait probablement pas fini de bosser mais après tout il savait bien ce qui l'attendait en prenant ce poste. Moi je me retrouvais donc avec cette alfe qui me laissait une impression des plus étranges, j'avais pourtant mieux à faire mais elle avait quelque chose qui attirait le regard. A moins que j'avais le coup de foudre mais franchement ce serait très différent de mon imagination ! Non cela devait être autre chose et ce petit rire cristallin, cette voix... non, elle n'aurait tout de même pas ? La voix ressemblait à celle avec qui j'avais parlé et la présence aussi, l'entrevue avait beau avoir été courte c'était une rencontre qu'on oubliait pas facilement., d'un autre côté c'était difficile d'être sûr avec un rire. Elle me prit la main alors doucement avant de remonter au poignet pour me le tenir, d'un sourire malicieux, pour filer à l'anglaise en m'entrainant derrière elle.

Si être entrainé dans un lieu isolé par une jolie femme pouvait être plutôt tentant, là il s'agissait clairement d'autre chose. Elle commença par nous emmener sur le toit toujours sans un mot malgré mes questions sur qui ou notre destination. Je dû d'ailleurs arrêter de l'interroger quand elle commença à nous tirer de toit en toit, devant me concentrer sur les sauts pour ne pas tomber. Si elle avait une sacré poigne, au niveau vitesse en me concentrant bien je pouvais la suivre sans problème en me dépassant un peu. J'aurais peut-être même pu la dépasser et trouver un moyen de me libérer mais à ce niveau là autant voir ce qu'elle me voulait me contentant d'accélérer pour les longs sauts. Le vent sembla d'ailleurs souffler pour nous aider à traverser ces grandes distances et amortir nos chutes. J'étais intrigué mais qui ne serait pas curieux à ce niveau là ? Elle trouva finalement une sorte de niche qui sembla lui convenir et usa de magie pour nous cacher au reste du monde pour enlever sa capuche et son illusion. C'était donc bien sa voix et la personne qui allait avec, j'étais surpris sans l'être en fait même si j'avoue que beaucoup de chose m'échappait encore je garda plus ou moins bien les apparences. Je m'inclina alors saluant l'impératrice de la nuit un peu dépité mais beau joueur, elle avait berné tout le monde en beauté.

- Bonsoir votre altesse. Ravi de vous voir en bonne santé.

Cette fille avait un culot monstre il fallait bien l'avouer même si cela me faisait sourire plus qu'autre chose. Au moins si elle était responsable de tout cela et venait à moi, cela devait limiter les chances qu'elle se fasse tuer ou déclare la guerre. Une petite vengeance contre Akasha probablement, même si j'avais du mal pour le moment à voir son plan dans son ensemble la première partie était très intéressante. J'attendais donc la suite avec une impatience non dissimulé, les choses prenaient une tournure très intéressante après tout et j'allais donc en faire partie. En me débrouillant bien je pourrais même probablement en sortir des avantages tout en taquinant un peu la reine. Il y avait de nombreux risques qui me venait à l'esprit aussi bien entendu mais un bon Alfar doit savoir tirer parti de n'importe qu'elle situation après tout.

- Que puis-je faire pour vous ?

Quelque part j'espérais qu'elle avait réellement un plan et qu'elle n'avait pas agit sur un coup de tête pour improviser au fur à mesure. Bon j'étais là donc ça semblait indiquer que c'était le cas mais elle avait bien une idée n'est ce pas ? Car si les vampires n'allaient pas déclarer la guerre aux Alfars finalement, si elle se débrouillait mal l'inverse était tout à fait possible après tout. Notre reine et son sale caractère et à ce stade là plus question de juste s'excuser en disant c'était une blague ! Surtout que si je suis rangé dans la catégorie complice j'y passerais aussi. Je me demande comment c'est la vie de vampire et si je pourrais m'y faire... J'attendais donc la suite toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 15:20

L'alfar resta digne, comme le voulait sa nature après tout. Loin donc de se laisser démonter par les révélations de la demoiselle, il la salua très courtoisement avant de lui demander ce qu'il pouvait faire pour elle. De quoi ravir davantage notre petite chipie à poils bleus qui se dit qu'elle aurait bien besoin d'un Alfar aussi serviable pour ses projets de la nuit. Avec lui de son côté, elle ne pourrait que renforcer et améliorer tout son petit scénario. Et cela lui éviterait de devoir aliéner un citoyen lambda. Mais avant de lui assigner une mission quelconque, il serait surement préférable qu'il soit au courant de toute la supercherie. Bien qu'il avait déjà du deviner tout seul la vaste farce qu'elle avait concocté pour sa reine, en savoir tout les tenants et aboutissants étaient impératifs pour la suite des évènements. En cas d'imprévu il devait être capable de pouvoir improviser tout en suivant la trame de la petite magouille.

-Je suppose que quelqu'un d'avisé tel que vous a déjà du comprendre que tout ceci était une petite leçon offerte par mes soins à votre reine ? Soyez sûr que je n'ai aucune animosité envers votre peuple, et que malgré la petite note que j'ai laissé à l'intention d'Amadis, pour qu'il puisse la traduire à Akasha, je n'ai aucune intention à ce que tout cela finisse en guerre. J'ai une certaine affection pour votre peuple, et il me dérangerait que cela change. Néanmoins.... Je pense que chaque Alfar connait que trop bien les manières discutables de votre reine. Dès ma première visite j'ai entendu bon nombre de vos concitoyens se lamenter de leur infortune quand à leur dirigeante. Et même si jusqu'ici j'avais décidé de ne pas m'en mêler, la dernière "prestation" a finit de me convaincre que c'était plus que justifié.

Elle marqua une petite pause, fixant toujours l'homme qui la dépassait d'au moins une tête ou deux droit dans les yeux, comme le sondant de son regard saphir.

-Bien que je n'aspire pas à une révolution, il me semblait nécessaire de montrer à cette reine que l'on ne contrôle jamais rien à la perfection, et que l'on peut très facilement faire vaciller un trône.... Je ne sais pas si elle est encore en mesure d'avoir une prise de conscience, et à vrai dire je ne crois pas vraiment à un miracle venant de sa part. Mais même si elle ne se remet pas en question et qu'elle ne fait pas plus d'effort par la suite, elle aura quand même été forcé d'agir au moins une fois dans son règne. Pour l'instant la pression monte de son côté, même si je crains qu'Amadis ne finisse par en faire une syncope avant la fin de mon plan. L'étape suivante est bel et bien de lui inspirer une crainte profonde quand à la suite des évènements qui empireront et également la presser dans le temps.....


Elle affichait à présent un sourire malicieux avec une pointe de sadisme. Elle fit apparaître dans sa main une longue mèche de cheveux d'un bleu pareil au sien, qui était enduit de son sang pour bien faire. Non vraiment ce pouvoir de création était une bénédiction !


-Que diriez-vous de m'aider dans cette divine comédie ? Devenir le héros de votre peuple pour ce soir ? Bien entendu vous ne me retrouveriez pas tout de suite. Mais en attendant, vous serez celui qui découvrirait les preuves accablantes et effrayantes. Votre rôle sera important. Dans l'immédiat il serait de conduire ceci à votre reine, avec un petit mot de ces curieux malfaiteurs, rappelant à la reine que le temps tourne et qu'il sont pas disposer à attendre éternellement..... En plus de montrer à quel point ils sont sérieux. Et lorsqu'Akasha sera suffisamment tourmentée, vous serez le preux chevalier qui m'aurait sauvé, m'arrachant aux griffes de mes malfaiteurs. A n'en point douter votre reine saura récompenser celui qui l'a tiré d'une situation aussi catastrophique. N'hésitez pas à en demander beaucoup surtout.

Elle savait pertinemment que ce qu'elle demandait à l'Alfar comportait des risques, et pas des moindres. Et elle n'aurait de toute manière pas toléré qu'il lui arrive quoique ce soit pour cela. Aussi, elle ajouta une petite précision qui lui paraissait être la moindre des choses.


-Bien entendu, si jamais par malheur cela devait mal tourner, et connaissant un minimum votre reine, je vous offrirai l'asile politique au sein de la forteresse. Mais le risque est négligeable. Akasha manque beaucoup trop de recule et de stratégie pour pouvoir se douter de quoi que ce soit. Amadis aurait pu voir l'affaire venir, mais il s'est laissé entraîner par la panique, et avec ce que je viens de préparer, il est perdu.... Qu'en pensez-vous ?

Ulrick avait beaucoup à y gagner. Mais le risque d'être potentiellement un fugitif pour sa race pouvait tout aussi bien le refroidir. Le pouvoir d'aliénation permettrait de lui rendre sa liberté en même temps que de s'assurer qu'il ne pourrait jamais parler de l'entretient qu'ils eurent ensemble. Mais Yulenka y croyait. Les gains en jeu étaient bien trop importants par rapport au taux de probabilité d'échec. Restait à voir comment allait réagir Ulrick, et s'il acceptait, organiser la trouvaille des derniers indices de manière réaliste et surtout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 17:58

La reine vampire semblait de très bonne humeur, elle me faisait penser à une gamine contente de son vilain tour et qui venait de trouver un copain devant qui s'en vanter. Pour ma part j'avais beau m'efforcer de garder les apparences, je me sentais quand même peu de chose devant ce petit brin de femme qui pouvait ainsi jeter dans le chaos tout l'empire et continuer à rire. Au moins elle n'était pas du genre à se laisser abattre par la pression ! On aurait pu penser qu'elle ne réalisait pas toute la portée de ses actes mais j'avais tout de même beaucoup de mal à y croire. Elle était tout de même reine des vampires après tout et ces derniers n'étaient pas connu pour faire n'importe quoi, pourtant malgré ce côté farceur elle avait réussi à se hisser au sommet de cette race digne. Pour moi elle savait parfaitement tout ce que ce bazar impliquait et restait tout de même la plus sereine du monde calculant déjà ses prochains mouvements, de vrais nerfs d'acier. Bon elle devait aussi avoir une certaine habitude de jouer des mauvais tours probablement mais faire tourner en bourrique Akasha, j'étais totalement pour. Elle avait aussi une bonne mémoire de se souvenir de moi et de mon nom après cette brève entrevue que nous avions eue à sa fête parmi toute les personnes rencontrées. Cette impératrice n'était pas protocolaire mais elle me plaisait bien, elle avait l'aura du genre de personne qui peut vous mettre les nerfs en vrac mais que vous ne pouvez jamais vraiment détester. Elle devait aussi être du genre imprévisible bref un vrai cauchemar de politicien, mieux valait être dans son camp que sa victime. Maintenant il fallait aussi voir jusqu'où elle était prête à faire pousser le vice, au pire si cela allait trop loin je pourrais toujours improviser à ce moment là.

Pendant ce temps elle avait pris la parole commençant par expliquer les raisons de son acte et me rassurant sur le fait qu'elle n'avait aucune intention de déclencher une guerre ou quoi que ce soit de ce genre. Elle alla même jusqu'à parler d'affection pour notre peuple, je n'étais pas si c'était pour le forme ou la stricte vérité mais en tout cas je la croyais quand elle disait qu'elle ne voulait pas nous nuire. Elle parla aussi de sa volonté de donner une leçon à Akasha, de donner un coup de pied dans la fourmilière en quelques sorte, histoire de donner à tout le monde quelques sueurs froides et forcer certains à se réveiller. Ce n'étais pas vraiment ses affaires j'avais envie de dire même si de reine à reine elle pouvait avoir envie de critiquer l'amarante, mais c'était tellement tentant ! En plus cela arrangeait bien mes affaires alors je n'allais pas me priver. Quand à ce qui pouvait arriver à Amadis, je n'en avais strictement rien à faire. C'était l'homme le plus proche de la reine et il n'avait jamais réussi à prendre sa place, tant pis pour lui mais tout le monde n'a pas l'étoffe d'un roi après tout. Il y en a d'autres comme Akasha qui ont ce potentiel mais le gâche en pur égoïsme ce qui était au final un peu triste. Au final à la guerre comme à la guerre cette situation c'était produite et j'allais en profiter.

Ce fut d'ailleurs la suite de la conversation tandis que je ne sais comment elle avait fait apparaître une mèche de cheveu dans ses doigts couvert de sang. Ce serait en quelques sorte le premier indice pour l'amarante et son conseiller avec un petit mot qu'elle ne me donna pas pour le moment. Je suppose qu'elle attendait de voir si j'acceptais sa proposition. Elle me confia aussi que si j'acceptais alors je serais le héros en fin de journée mais à vrai dire je n'en espérais pas moins, c'était bien là le minimum que j'espérais d'une telle affaire et je comptais bien faire en sorte que cela se passe ainsi. Qu'elle le propose d'elle même rendait la chose plus facile, elle me jura aussi que si tout cela devait mal tourner elle m'offrirait sa protection et l'asile en sa demeure. Elle m'avait offert d'elle même les conditions et assurances que j'espérais, je n'avais donc aucune raison de refuser le risque en valant largement la chandelle et je lui souris tendant la main vers l'avant face vers le ciel.

- Marché conclu votre altesse.

J'avais tendu la main ainsi car j'avais le sentiment qu'elle était plus du genre à taper dans la main qu'à la serrer. Puis on allait faire des bêtises de gosse alors autant de mettre dans l'ambiance non ? Après tout si pour d'autres mon âge pourrait paraître important je n'étais pas si vieux que ça d'une certaine manière huhu. J'attendis qu'elle me confie la mèche et le premier message ainsi que d'autres éventuelles instructions rajoutant tout de même afin d'éviter de trop s'emballer.

- Faites attention tout de même à ne pas trop les sous-estimer. Amadis est certes secoué pour le moment mais il pourrait se reprendre et allait savoir comment il réagira. De plus même si la reine s'est beaucoup laissé aller depuis, elle a tout de même réussi à force de complot à se hisser sur le trône en écartant tout ses rivaux. Quand elle s'en donne la peine elle sait être habile, il faudra maintenir la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 20:39

Yulenka offrit un large sourire amusé à Ulrick, laissant apparaître ses traits enfantins. Après tout, elle était jeune, extrêmement jeune pour son peuple. Si se sujet savait qu'elle allait tout juste avoir ses 17 ans cette année.... Bon nombre en feraient un syncope ! Et d'autre en seraient tout simplement vert de rage. Devenir reine et acquérir autant de puissance en si peu de temps.... En fait il y avait là de quoi intimidé une bonne partie des vampires. Acquérir force et pouvoir en si peu de temps ça inspire le respect, enfin pour la plupart. Mais pour l'heure, elle était face à l'Alfar, très certainement plus vieux qu'elle, mais qui semblait avoir su garder quelque part au fond de lui son âme d'enfant. Et pour cause, acceptant son offre, il décida de sceller leur accord par un "top là" symbolique. Certes ce n'était pas sans rapport avec le contexte. Mais qu'un Alfar puisse faire preuve d'un geste aussi "familier" et bon enfant, c'était une réelle surprise, et pas une mauvaise qui plus est. Un sourire amusée, la jeune reine lui rendit son geste tout en lui répondant.

-C'est bien pour cela que je prends soin d'en rajouter une couche. Un esprit perturbé par l'arrivée de mauvaises nouvelles successives, est un esprit qui se fait dépasser par les évènements. La reine des vampires potentiellement blessée ou pire, le pauvre bougre risque d'en avoir le souffle coupé. Quand à Akasha je ne me fais pas de soucis. Elle a très certainement su manier les complots pour accéder au trône. Mais à s'être trop reposé sur ses lauriers, elle s'est indéniablement rouillée. Surtout que je ne lui laisse pas vraiment le temps de trop réfléchir.

Elle lui remit soigneusement la mèche ensanglantée, et étant ainsi de nouveau libre de ses mains, elle fit apparaître comme la première fois, un petit parchemin, et une plume, et commença à rédiger le petit mot. N'étant constituer que d'une phrase, il était inutile de chercher à mettre l'avertissement en prose. En fait il ne s'agissait même pas d'une phrase mais de trois mots. "Le temps presse". Au moins Akasha n'aurait pas besoin d'Amadis pour pouvoir traduire ce mot là. Elle le remit ensuite à Ulrick, avant de lui prendre de nouveau la main pour l'aider à descendre de là. Étrangement cela lui rappelait le temps où elle se baladait dans les comble du Circus.... Enfin jusqu'à ce que qu'Adam finisse par aller voir quel était l'espèce d'animal qui pouvait bien s'amuser à crapahuter là-haut, au lieu d'utiliser les lieux communs comme tout le monde ! Heureusement pour Ulrick, cette fois-ci elle ne se crasha pas, et tout deux arrivèrent à bon port sans encombre. Elle avait bien entendu remit capuche et illusion, et se tournant vers l'Alfar, elle lui chuchota de manière à n'être entendue que de lui.

-Je vous fait confiance, je suis sûre que vous saurez jouer la comédie en apportant cela catastrophé à vôtre reine. Je vous suivrai de loin, surement cachée dans l'ombre. S'il y a un soucis je pourrais vous couvrir. Nous la laisseront se faire du mauvais sang. Et par la suite, nous verrons pour mettre un terme à tout ceci. Ce sera votre heure de gloire, nous devrons donc faire ça en beauté.

Elle avait déjà tout un scénario prévu en tête. Mais elle se gardait toujours de faire des plans qui ne permettaient pas de pouvoir s'adapter à un imprévu. C'était une mesure nécessaire à la réussite de ce genre d'opération. Bien qu'ici les chances d'échouer étaient infimes. Elle emboîta le pas à l'homme, se fondant dans les ombres pour rendre sa présence le plus invisible possible. Elle leva les yeux au ciel. Baal volait dans le ciel de manière circulaire, faisant des allers et venus autour de la cité. Il était à porter de cris, ce qui était parfait. Lorsque Chess apparut subitement à ses côtés ! Finalement ça serait encore plus simple d'aller chercher le dragon-félin grâce à son gardien. L'imposant félin décharné flottait à côté d'elle, et poussa un soupir avant de dire.

Quelle genre de bêtise as-tu encore fait cette fois ?
-Juste une petite leçon et tu vas m'aider.
J'aurais du m'en douter, je ne peux pas te laisser seule deux minutes sans que tu fasses des tiennes, quelle sale gosse !

Chess râlait mais il n'avait pas le choix. Il devrait l'aidait. Et tout en faisant la route elle le mit au courant. Le gardien félin acquiesça et disparu pour les suivre incognito. Il ne pouvait pas la laisser dans le pétrin incroyable qu'elle avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 12:42

L'impératrice fut assez surprise de mon "topons là" ce qui m'amusa un peu, rien que pour ça ça avait valu le coup d'une certaine manière. Je suppose que cela ne faisait pas très alfar pour elle mais pour ma part j'estime qu'il faut savoir d'adapter à la situation, hors vu le côté espiègle de cette reine c'était très approprié à mon sens. On peut être sérieux et un peu manipulateur sans avoir un balai coincé dans le ..., enfin vous m'avez compris. Pour mon avertissement elle sembla acquiescer mais tout en restant tout de même très sûr d'elle, ce n'était pas une débutante à ce genre d'exercice cela se voyait. Il ne restait plus qu'à voir ce que valait sa confiance et son expérience professionnelle des mauvais tours dans la ville du "Grand Jeu". Ce faire malmener par une étrangère ne fera pas de mal à tout ce beau monde et me rapportera en plus des profits et une position. Franchement cela semblait presque trop beau pour être vrai surtout qu'elle m'avait choisi juste parce que l'on s'était déjà croisé une fois. J'avais bien fait d'être allez à cette soiré même si j'y étais le seul Alfar de ce que j'en avais vu. Enfin bref elle avait de bons arguments pour justifier sa confiance après tout, elle semblait très au courant d'ailleurs, elle avait probablement fait ses devoirs avant de venir. Dire que normalement la ville évite de laisser filtrer les informations sur sa politique vers l'extérieure, Akasha n'est vraiment pas fait pour le règne. Si encore elle avait fait une quelconque politique d'ouverture cela se comprendrait mais à part sa petite fête il n'y avait rien eu de particulier dans ce sens. Les temps sont peut-être au changement après tout, mais pour cela il faudra que notre peuple change lui aussi de souverain comme les autres races l'ont fait ces derniers temps.

Mais bon, ce n'était pas le moment de ce genre de réflexion. Je pris délicatement la mèche et le petit mot, vraiment petit, c'était étrange d'ailleurs comment elle semblait pouvoir matérialiser un peu ce qu'elle voulait. Pouvoir étrange qui ne changerait probablement pas la face du monde mais qui mine de rien était énormément pratique, surtout pour une farceuse comme elle j'imagine. Je me demande d'ailleurs qu'elles en sont les limites mais ce n'était là non plus pas le moment, il fallait d'abord que je réfléchisse à comment j'allais présenter tout cela aux hautes sphères. J'avais déjà trouvé le premier message et si j'en ramenais un autre en plus de sauver la reine à la fin, cela ferait beaucoup de coïncidence à mon gout, certains pourraient peut-être se poser des questions. Hmm, le mieux serait que quelqu'un d'autres trouve le message et l'amène probablement, je me contenterais de passez par hasard par là et de suivre pour voir comment elle réagirait, ou alors...

- Hmm j'ai déjà apporté le premier message, si j'apporte celui-ci aussi pour sauver la situation à la fin cela risque de faire beaucoup. Allez donc rejoindre ceux qui sont avec la Reine. Je vais me charger de "poster" le message à son altesse différemment cette fois.

Je souris à Yulenka attendant son accord, elle aurait très bien pu le faire avec ces pouvoirs mais si je devais me tenir à l'écart cette fois ci, autant que je m'amuse un peu à mon tour.

- Il faudra me raconter en détail par contre.

Je pris alors un détour pour me diriger vers les arènes de la ville afin "d'emprunter" un arc et une flèche. Pourquoi perdre du temps avec un messager quand on pouvait l'envoyer directement ? La ville était assez paniqué, apparemment la version officielle n'était pas si éloigné que cela de la réalité et la ville était en ébullition. Un groupe "terroriste" aurait tenté d'assassiner la reine Akasha et ayant échoué ils auraient pris la reine des vampire en otage pour s'enfuir et disparaître. Du coup sa majesté l'amarante aurait pris elle même la direction des opérations afin de sauver l'impératrice de la nuit et châtier les criminels. Dans l'ensemble elle se donnait plus le beau rôle qu'autre chose mais cela se tenait du point de vue des faits et était bien mieux pour elle qu'un groupe alfar la mettant au défi de servir à quelque chose...

Bref dans ces circonstances dérobé ce dont j'avais besoin était simple l'arène ayant été pratiquement déserté, pendant ce temps Yulenka avait déjà du se mettre en place et il ne me restait plus qu'à envoyé. Je passa par les toits usant de mon pouvoir d'adhérer aux parois afin de grimper afin de me poster sur le bâtiment en face de celui ou avait eu lieu le "kidnapping" tachant de repérer la fenêtre de la chambre ou s'était replié Amadis et Akasha. Une fois fait je banda mon arc et ma flèche y ayant au préalable attaché la mèche de cheveux et le message, quel dommage de ne pas pouvoir assisté à cela en direct tout de même. Je laissa alors filer le trait qui brisa la fenêtre teinté pour venir se planter dans une table, parfait. Certains regardèrent évidemment dans ma direction suite à cela mais ils purent rien voir, j'avais déjà disparu sans même ayant besoin de bouger de ma position. J'avais fait de sérieux progrès avec mes pouvoirs ces derniers temps que cela soit de grimper au mur ou celui d'invisibilité, en combat c'était certes une autre paire de manche mais en dehors j'avais pas mal de liberté en me concentrant bien. Une fois cette histoire terminé et ma réputation booster ainsi que ma bourse récompensé, devenir un tourmenteur ne sera plus qu'une formalité. Cependant chaque chose en son temps, je devais à présent rejoindre l'impératrice afin de préparer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 18:08

Chess disparut complètement dépité par ce qu'il avait entendu. Comment était-il dieu possible de pouvoir faire autant de bêtises en si peu de temps ? Et à présent qu'elle était reine, mademoiselle se permettait de faire des conneries princières ! Manquer de déclencher une guerre pour des gamineries pareilles, n'avait-elle donc aucune limite et aucun bon sens ?! .... Mais pourquoi se posait-il encore ce genre de question. Il suivait sa maîtresse depuis les hauteurs surveillant inquiet que tout cela ne tourne pas au vinaigre. Raeden ne le supporterait pas, et lui non plus d'ailleurs. Une mort avait suffit. Yulenka, silencieuse et habilement planquée dans les ombres, évoluait sans s'arrêter vers sa destination. Ulrick avait opté pour une autre méthode, et elle n'allait pas l'en empêcher. Qui plus est, elle devait être capable de tout lui raconter. Et elle se voyait déjà d'ici lui rejouer la scène qui allait suivre. Mais là voila de nouveau dans les ombres tout proche d'Amadis et d'Akasha. La scène pouvait commencer !

Amadis et Akashaa semblaient réfléchir à une solution, enfin la reine attendant beaucoup d'Amadis lorsque la flèche siffla dans les airs avant de venir se figer dans le mur. Immédiatement les regards se tournèrent vers les lieux potentiels de provenance, mais il était déjà trop tard. Ulrick était déjà surement loin. Akasha envoya encore d'autres hommes, action tout aussi veine qu'irréfléchie. Yulenka secoua la tête et réprima un soupir. On ne la referait pas. Amadis fixait la flèche sans oser bouger. Comme quoi il pouvait réellement devenir encore plus pâle qu'il ne l'était. Mais là ça devenait carrément malsain pour lui. Akasha regarda la missive elle aussi avant de se résigner.... A ordonner à Amadis d'aller décrocher la flèche. L'homme manqua de sursauter, arracher de sa torpeur par l'ordre de la reine. Et avec une appréhension qu'il ne parvenait plus à dissimuler, il apporta le tout à sa reine, fixant autant écœuré que choqué la mèche de cheveux ensanglantée. Akasha insista lourdement du regard, "incitant" Amadis à lire le message. Chose qu'il fit.


Alors ?!

On... on nous somme de nous presser. C'est un avertissement. Ou un ultimatum....
LES CHIENS ! LES RATS ! LES LÂCHES !

Akasha se leva d'un bond en retournant son bureau sous la rage. Elle était partie dans une véritable cascade d'injure de tout horizons, et Amadis mue par son instinct de survie, s'éloigna rapidement d'elle. Elle était animée d'une colère noire mélangé à de la peur et une incontestable appréhension quand à la suite des évènements. Elle commença à tout retourner fracassant les chaises et le mobilier proche contre les murs défonçant ceux-ci sans la moindre gêne, ni même une once de pitié. La pièce allait bientôt être à court de mobilier, et par ailleurs, le pugilat de biens matériels n'avait jamais été une solution à quoique ce soit si ce n'est à la faillite des artisans locaux. Amadis finit par se "réveiller" de son état second, et entreprit de calmer sa reine. Tout en gardant une bonne distance de sécurité et en se tenant prêt à esquiver un objet lancé par cette dernière. Avec elle on ne savait jamais.

Allons ma reine, calmez-vous.... Nous avons besoin de votre clairvoyance en ces heures sombres.


Pauvre Amadis, grand mal lui en face, car voila que la furie qui lui servait de reine se jeta sur lui, ne lui laissant aucune chance de s'enfuir. Elle commença à le secouer comme un prunier avant de le coller au mur, toujours en beuglant et en vociférant. Il croyait sa dernière heure arriver. Ou s'il y survivait, il allait très certainement passer un très mauvais quart d'heure sous les mains cruelles de la monarque des Alfars. Une victime des dommages collatéraux.... Et parmi le flot d'insulte, la reine finit enfin par baisser le ton jusqu'à ne ne plus "que" lui crier quelques paroles défoulantes.


Tout ceci est ta faute ! Pourquoi n'as-tu encore rien trouver pour calmer ou faire patienter ces abrutis hein ?! Il me faut quelque chose Amadis ! ET MAINTENANT !


Yulenka n'attendait qu'une chose.... Le retour d'Ulrick pour lui rejouer l'intégralité de la scène, plus vraie que nature via sa magie des illusions. Pour sûr il y avait de quoi se bidonner allégrement. Elle finit par relâcher le pauvre Alfar, qui aurait bien besoin de vacances après un coup pareil. Il n'en revint cependant pas de sa chance, il n'avait même pas essuyé une baffe. Il s'était juste fait secoué. Néanmoins il n'avait pas le temps de se réjouir. Akasha voulait suelue chose et maintenant, il lui fallait absolument une idée, n'importe quoi pour la contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 21:23

J'avais livré le message sans difficulté particulière, tout se passait très bien pour le moment suivant probablement le schéma de la reine vampire. La reine devait être furieuse, cela devait être un sacré spectacle, spectacle auquel il fallait probablement assister de loin. Bref, profitant de mon invisibilité et de mon côté caméléon je descendis comme j'étais venu en profitant pour me débarrasser de l'arc compromettant de la manière le plus simple qui soit, en le détruisant. Le découpant en morceaux que je dispersa dans des poubelles, je rejoignis alors Yulenka en me mêlant simplement à la foule. L'impératrice me fit signe ne me voyant afin de nous isoler et se servir de son pouvoir pour me jouer la scène à laquelle elle avait assisté, comblant les silences en exprimant les paroles des protagonistes. Le moins que l'on puisse dire c'était que l'histoire était prévisible, Akasha pétant un câble, lâchant plus d'hommes et s'énervant sur le premier venu en l’occurrence Amadis. Yulenka voulait lui donner une leçon, elle devait être bien satisfaite déjà avec cela non ? Sauf si elle tenait vraiment à réformer la reine un tant soit peu mais cela, c'était peine perdue. En plus au final, même si par un quelconque miracle elle devait faire un début de progrès les alfars ne seraient probablement pas satisfaits et moi compris. Un siècle à la supporter était bien assez long, beaucoup trop même, La seule chose qu'attends son peuple de la souveraineté de nos jours c'est qu'elle soit changé mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Malgré tout ces défauts Akasha était loin d'être sans défense et elle savait très bien ou investir pour sa défense, n'hésitant pas à user de la force pour réprimer la ville entière quand elle le souhaitait. Il serait probablement temps d'ailleurs d'en finir ou d'au moins lui donner un os à ronger car qui sait de quoi elle serait capable pour se défouler après tout ça...

- Je ne sais pas quel genre de leçon vous voulez lui donnez exactement mais il serait bon de ne pas abuser de sa patience. Même si elle ne nous attrape jamais et que nous sauvons la situation, elle serait bien capable du pire pour se calmer les nerfs après tout ça. Surtout qu'elle n'aura aucun coupable sur lequel se défouler, à moins que vous n'ayez prévu quelques volontaires au suicide douloureux.

J'avais beau en tirer parti et en tant que sauveur je n'aurais probablement aucun problème, mais ce n'était pas une raison de laisser des innocents de mon peuple se faire tuer pour une saute d'humeur de madame. Certes marcher sur les autres pour grimper les marches faisait partie intégrante du système, mais je préférais choisir sur qui marcher alors tant qu'à faire plutôt que de torpiller à l'aveuglette. C'était probablement pour ce genre de chose que certains de ma race me trouvait trop tendre mais je n'avais pas l'intention de changer sur ce point. Peut-être avais je juste un besoin de contrôle excessif qui sait, mais j'aime à croire que je voulais assumer tout ce que je faisais et ne rien laisser au hasard. De plus c'était plus simple de voir venir les éventuels retour de bâton ce qui était un bonus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 23:57

La jeune fille acquiesça aux dire de l'Alfar. Toutes plaisanteries avaient une fin, et celle-ci n'échappait pas à la règle. De toute manière elle en pourrait pas obtenir grand chose de plus de la reine mal embouchée. Elle serait incapable de faire des excuses ou de prendre des mesures dignes de son rang. Quelle tristesse, mais bon après tout elle en avait déjà bien assez. Ce peuple n'était pas le sien, et on pourrait dire que ce n'était pas vraiment sa guerre non plus. Elle referma son poing pour finalement le rouvrir et y laisser apparaître un petit papillon de sang. L'insecte vermeil s'envola dans les cieux, servant de signal pour un certain félin décharné. Tout allait bientôt s'enclencher. Il ne lui restait plus qu'à mettre Ulrick au courant de ses dernières trouvailles pour offrir à tous une fin en apothéose digne des meilleurs romans. Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille le reste de son plan, ou du moins son dénouement.

-Bon mon cataragon va nous rejoindre d'ici peu. Actuellement mon gardien est entrain de lui expliquer son rôle à jouer dans toute cette affaire. Il va atterrir et jouer les dragons-félins déchaîner et simuler une bataille avec ses rugissements. J'imbibe vos lames de sang, et le temps que tout le monde arrive, vous m'aurez libéré de mes assaillants, et Baal'Iag, enfin mon cataragon, fera mine de bouloter le dernier malfrat que vous aurez occis. Bien sûr je confirmerai vos dires sur votre bataille épique. Accordons nos violons. Ils étaient sept. Armés de dague, d'épées courtes et d'arcs. Deux possédaient des dagues, trois des épées courtes, et les deux derniers des arc. Vous les avez intercepté alors qu'ils essayaient de changer de planque. Vous m'excuserez mais pour le réalisme, je vais me voir contraint de vous recouvrir d'un peu de sang. Connaissant les goûts de votre reine, au moins vous lui plairait. J'espère que vous êtes prêt pour le rôle de votre vie.

Elle se dirigea vers la grande place, tandis que l'elfe put constater que son sabre et son couteau se oyait s'enduire de sang.... Baal'Iag était atterrit commença à semer un véritable raffut de tout les diables ! Avec la cité qui était fermée, de l'extérieur on pourrait croire à une attaque de la ville ! Il balança des gerbes de glace un peu dans tout les sens, visant les points chauds à sa portée. Le contacte du froid et du chaud provoqua un sacré brouillard qui serait tout à leur avantage pour semer la confusion. Yulenka fit couler du sang le long de son visage, partant de la racine des cheveux pour rendre très difficilement repérable l'origine de la plaie. Mais elle justifiait ainsi le sang trouver sur la mèche de cheveux. Elle défit une de ses couettes pour un peut plus de réalisme, et s'octroya en plus le luxe de venir squatter un des bras d'Ulrick, comme si ce dernier l'avait arrachée aux mains des bandits, et serrée contre lui pour la protéger. Quel homme ce Ulrick, quel homme.... Bientôt on acclamerait le héros d'ailleurs.

Des tâches de sang ici et là sur la tenue de l'Alfar, la souillure du sang de ses ennemis avait l'étrange aptitude de rendre un guerrier plus noble à la vue. Enfin quand il venait de sortir d'un combat victorieux, sinon tout de suite ça faisait moins classe et plus négligé. Elle entendait déjà les bruits de pas qui accouraient vers leur direction. Son gros cataragon allait bientôt simuler la fin de son repas. Elle lui barbouilla le museau de sang également ainsi qu'au niveau des pattes avant. Elle aurait besoin d'un bon verre de sang avec toute la magie qu'elle employait. Mais au moins tout était en place. Elle prit une expression digne des meilleures princesses "help me", et attendit la suite des évènements. La seule chose dont elle était sûre, c'est qu'Akasha serait certainement très déçue de ne pas pouvoir exterminer elle même les responsable de tout ce charivari. Mais bon, l'essentiel serait là. La reine vampire sauvée, les coupables exécutés, et la guerre évitée. Elle pourrait en plus apprécier les qualités de comédiens d'Ulrick.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu ma violoniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Un Écho perdu | Daé
» Un bébé perdu... [PV Mia]
» Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)
» Le secret perdu [Pv Anwen]
» Un bébé perdu [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-