-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bébé perdu... [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mai 2015, 21:28


Doucement, je me mis à m’avancer à travers les terres arides du continent dévasté. L’endroit m’était totalement inconnu, mais j’avais entendu bon nombre d’histoire sur ce dernier. Certaines heureuses et magnifique et d’autres beaucoup plus sombres et funestes, dues à la présence du volcan qui grondait non loin de là. Mais ce n’était pas tous ces contes qui m’avait attiré ici, non. Ce fut plutôt les nombreuses rumeurs qui se racontaient sur ce lieu, ce dernier étant celui ou l’on pouvait trouver en grande majorité les fameux animaux ailés qui y résidaient. Je n’avais encore jamais vus de telle créature, et j’avais bien envie de les découvrirent, ce qui expliquait mon passage sur ces terres. Mais arrivé sur place, l’endroit me semblait plutôt inquiétant de mon point de vue, et à l’horizon, aucune bête en vue. Peut-être que tous ce qu’on racontait était faux au final. Tout ce voyage pour rien. Un léger soupir retentit d’entre mes lèvres, soudainement assez démoralisé de ne pas découvrir d’animaux ailés. Mais aussitôt, un simple miaulement de mon petit Nuage suffit à me remonter le moral. Je souris et le pris immédiatement entre mes bras afin de le câliner, tout en le remerciant d’être présent pour moi. Rigolant un bon coup, je repris espoir et je me remis alors en route à travers les terres arides. Ces dernières étaient grandes, vastes et très certainement que les animaux ailés devaient trainer dans un autre secteur.
Continuant alors mon chemin, je me mis à vagabonder de ci de là, un peu au hasard.

Après plusieurs minutes déjà, à marcher à travers l’immense plaine aride, je n’avais toujours pas vus la moindre trace d’un quelconque animal. Je commençais alors sérieusement à me questionner quant à la présence de ceux-ci sur ce lieu, mais j’essayais de ne pas perdre espoir trop vite.
Soudain, mon Liroa se mit à miauler d’un air interrogatif tout en agitant son petit nez dans les airs. Je lui demandais immédiatement ce qu’il avait put sentir, un danger, ou quelque chose d’autres. Et peu près, Nuage se mit à courir dans une direction, tout en me miaulant joyeusement de le suivre. N’ayant pas d’autre choix, je me mis donc à courir juste derrière lui en essayant de ne pas le perdre de vue, bien si cela allait s’avérer difficile, même s’il le voulait. Criant, j’ordonnai à mon compagnon de ralentir sa course, car ce dernier galopait comme un véritable lapin et de mon côté, je n’étais vraiment pas des plus endurant. Obligé de m’arrêter, je stoppai net ma course et me mis à marcher tout en reprenant doucement mon souffle. Fixant mon regard sur Nuage, je vis ce dernier bifurquer soudainement derrière un grand amas rocheux, se soustrayant à ma vue.
Aussitôt, j’accélérais mon allure, faisant peu de considération pour la douleur que je ressentais au niveau de mon ventre, là ou ce tenait la trace et le souvenir d’une mauvaise rencontre face à des brigands qui avaient tentés de me vendre comme esclave.
Enfin, je tournai moi aussi au niveau du rocher, et vis alors mon petit chat qui semblait attendre patiemment mon arrivée. Je m’approchais alors dans lui dans l’intention de le gourmander, mais je remarquais soudainement la personne juste à côté. Mon regard ce posa donc sur celle-ci et mes yeux et ma bouche s’arrondir sous le coup de la surprise.


…Mia !?

Que faisait-elle donc ici ? Je ne l’avais pas vue depuis longtemps déjà, pas depuis l’étrange événement qui s’était passé dans les montagnes enneigées. En somme, pas depuis le jour ou la magie avait mystérieusement disparue de ce monde.
Je lui souris timidement, avant de prendre la parole.


Ah… heu… salut… Je heu… ça va… ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mai 2015, 21:57

On vous a déjà dit de ne pas manger n’importe quoi ? Moi oui, mais quand on a faim on a faim et quand un fruit juteux est proposer vous ne tournez pas par quatre chemin vous le prenez et vous le dégustez. C’est plus ou moins ce qui m’est arrivé alors que je commençais mon voyage retour sur les terres arides. Direction la maison. J'avais fait la grande ligne du continent naturel et du continent dévasté, il était temps pour moi de rentrer chez moi et de me reposer un peu. Je savais que je ne resterais pas des mois chez moi, j’allais premièrement rendre visiter à ma cousine que je n’avais pas revu depuis les terres émeraude ou j’avais appris qu’elle était revenu à la vie sous la forme d’un ange. D’ailleurs ce n’était pas la seule à être revenu à la vie ma tantine était aussi ressuscité… Mais pour elle c’était diffèrent, il était d’ailleurs possible que celle-ci soit retourné au royaume des morts en tant qu’esprit un peu comme l’avait fait mes compagnons ici présent. Je n’en savais rien mais je me disais que j’en aurais sans doute plus une fois que j’aurais été au royaume des anges.

Mais pour en revenir à nos moutons, je me retrouvais dans les terres arides ou un fruit apparemment abandonné se trouvait sur mon chemin. Pas une pas deux, je le prenais et celui-ci semblait tellement juteux et délicieux que je l’avalais en quelques bouches… Cela malgré les remarques sans doute avisé de mes camarades qui me faisait remarquer que je n’aurais pas dut toucher à se fruit sans prendre de précaution. C’était comme ça qu’un truc proche d’un sortilège se produisait en moi… En tout cas, j’avais beaucoup de chance, cela n’était pas mortel. Mais seigneur dieu que cela pouvait être embêtant. En effet, voilà que je me retrouvais comme ensorceler et obligé de parler en chantant… Bon encore là ce n’était pas si terrible vu que je ne détestais pas tellement chanter… Enfin, surtout quand je prenais mon bain. Mais le plus gênant c’était que je me retrouvais obligé aussi de m’exprimer avec de grand geste par moment plutôt ridicule… Je sais que certaine personne dirait que ce ne me changeais pas tellement Mais cette fois c’était avec un jolie bras lever que je leur répondais et tant pis pour l’élégance… D’ailleurs se bras levers ne pouvait pas de faire sans une sorte de pas de danse.

Toujours était-il que je finissais par avancer sur les terres arides pour voir un chat blanc sur un rocher alors que juste quelques secondes plus tard c’était la tête d’une personne que je commençais à bien connaitre qui apparaissait Fran un belua plutôt timide que j’avais rencontré deux fois lors de mon voyage. Une fois sur le contient du matin calme et l’autre fois sur le contient naturel… Voilà que pour notre troisième rencontre on se retrouvait tous les deux sur le continent dévaster… J’allais commencer à croire qu’il me poursuivait… Même si cela me semblait peu probable vu son caractère. Enfin bref, je m’avançais vers lui pour le serrer fort dans mes bras et pour lui dire en chantant… Forcement :

Fran, Fran mon ami quel plaisir de te revoir… Mais dis-moi que fait tu ici.

Rapidement Ivy avec un sourire en coin me regardait et me disais :

Tu devrais peut-être lui dire pourquoi tu parles en chantant avant qu’il ne te trouve plus bizarre que d’habitude.

Je faisais un signe de la tête pour dire qu’elle avait raison avant donc d’ajoute toujours en chantant :

Je suis désolé, si tu m’entends chanter, j’ai mangé un fruit sans doute ensorceler… Heureusement que je sais un petit peu chanter.

Tout cela était accompagné d’un petit tour sur soit même et de quelques mouvement de bras dont j’ignorais moi-même la signification.


641 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Juin 2015, 17:38


Arrivé en plein milieu des terres arides, lieu désert et sans aucunes âmes qui vivent sur plusieurs kilomètres à la ronde, voilà que je venais de faire une rencontre des plus inattendue et étonnante. Alors que je me marchais à travers ces lieux, mon petit Nuage avait flairé une odeur qui lui était familière, ce qui m’avais alors amené jusqu’à Mia, une jeune Chaman que je connaissais et que j’avais rencontrée plusieurs fois déjà. Celle-ci m’avait aussi appris à me battre et à prendre un peu plus confiance en moi. C’était vraiment une chose étrange que de se retrouver dans un endroit aussi désert, d’être aussi proche, une chance que mon Liroa est put la sentir et m’amener à elle. Ce dernier d’ailleurs, ronronna d’un air malicieux en venant se frotter contre les jambes de la jeune fille, réclamant certainement quelques caresses de sa part.

Quant à moi, de mon côté après un rapide salut, encore sous le coup de la surprise de cette rencontre, je vis mon amie commencer à s’approcher de moi pour aussitôt venir me prendre et me serrer dans ses bras. Ma réaction face à cela ne tarda pas, et aussitôt mon corps se raidit, tandis que mon cœur se mit à s’accélérer et mes joues à s’empourprer intensément. Étonné et n’étant absolument pas habitué à ce genre de geste d’affection envers ma personne, cela me mit immédiatement dans tous mes états. Sans compter sur le fait que Mia m’étouffait presque à me serrer avec autant de force. Mais fort heureusement pour moi, elle relâcha finalement son étreinte, me laissant alors reprendre ma respiration et mon calme.
Soufflant un instant, une main posé sur ma poitrine, j’entendis donc mon amie me saluer à son tour, joyeuse, mais quelque chose me parut étrange dans sa voix. Une sorte de petite mélodie se dégageait de celle-ci, telle une chanson. Elle chantait ? Était-elle vraiment heureuse à ce point là ? Je ne pus m’empêcher de la regarder d’un air des plus perplexe à ce moment-ci. Toutes sortes de questions me vinrent à l’esprit et aucunes réponses à ces dernières. Mais heureusement Mia était là et m’expliqua aussitôt pourquoi elle parlait de cette façon, me rassurant ainsi sur sa situation.

Un sourire étira tout d’abord mes lèvres, avant que je ne lâche finalement un rire quelque peu moqueur, mais pas méchant pour autant. Je trouvais sa situation assez drôle, sans compter sur les gestes assez étranges qu’elle effectua à la fin de son explication.
Ayant enfin finis de rigoler, je me frottai les yeux, aux bords desquels commençaient à perler quelques larmes de joie. Me reprenant, je me mis soudainement à rougir et à baisser les yeux, l’air quelque peu honteux. Passant une main à l’arrière sur l’arrière de ma tête, je déclarai alors d’une voix hésitante.


Je…heu… heu… je… heu… désolé… je…je voulais pas… me… me moquer de toi…
Heu… É… Excuse moi…


Je restais alors silencieux, n’osant pas la regarder de peur qu’elle soit fâchée après moi pour avoir rigolé de sa situation.

Un temps passa alors, laissant le temps à la jeune fille pour me réponde, et alors je commençai subitement à lever la tête et à regarder un peu dans toutes les direction, Nuage en fit de même. Un bruit étrange parvenait à nos oreilles, une sorte de plainte, comme des pleurs. Mes sens de Béluas étaient tous en éveil, cherchant à savoir d’où provenait ce son étrange. Je questionnais alors mon amie.


Tu entends ça toi aussi ? On dirait que quelqu’un pleure.
… Je vais aller voir ça !


Et sans même lui demander son avis, je commençai alors à me diriger vers la source de ce bruit.

615 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juin 2015, 23:57

Je n’aurais jamais imaginé rencontrer Fran cela faisait un moment qu’on ne c’était pas vu et l’endroit était tellement grand et vaste. C’était une chance inouïe de se rencontrer. Quand j’y pensais je devais dire que Fran était sans doute la seule personne avec qui j’avais réussi à vraiment me lié d’amitié durant tout mon voyage. Je ne pouvais pas compter Ninie qui était ma cousine ou Enzel que j’avais rencontré avant… Mais les autres personnes que j’avais rencontrées comme ce Heatosse ne m’avait pas laisser une très bonne impression… Evidemment, j’avais quand même rencontre d’autre gens qui était plutôt sympa. Mon voyage n’avait pas été fait que de rencontre négative, loin de là. Mais je devais avouer qu’il avait été des plus éprouvants… Beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé. Toujours était-il que j’étais plutôt heureuse de retrouver une personne avec qui j’étais sûr d’avoir une bonne relation et de pouvoirs passez du bon temps… Je savais que le pauvre Fran n’était pas un adepte du combat, mais c’était un garçon plus courageux qu’il ne le laissait paraitre, la preuve se tenait sur la montagne de l'edelweiss enneigée ou il avait montré plus de courage qu’il ne le laissait paraitre… Alors que moi j’avais l’impression d’avoir été en-dessous de tout

Enfin bref, après une accolade et quelques mots en chanson, suivit des explications, je pouvais voir Fran sourire et même rire. Se moquait-il de moi ? Je ne connaissais peut-être pas très bien Fran, mais je le connaissais assez pour savoir que ce n’était pas son genre. La preuve était qu’une fois son rire fini, il baissait les yeux et s’excusait tout gêner… Je me mettais alors à pousser un petit rire… Toujours de manière mélodieuse avant de poser ma main sur son épaule et de dire toujours en chantant et de manière très expressive.

Ne t’en fait pas, je ne l’ai pas pris, mais on comment à bien se connaitre et puis on est ami ?

Si au moins je pouvais faire tout le temps des rythmes, mais c’était assez difficile et je devais avouer que j’espérais surtout que cela se termine assez vite… Mais en attendant, je voulais savoir ce que faisait Fran ici et donc je lui disais :

Au faite que fais-tu ici toi ?

Quelques instant plus tard, il m’arrêtait pour me dire qu’il entendait un bruit, je n’avais pas une mauvais ouïe, mais je n’entendais rien. Sans doute son sang de Bélua qui entrait en éveille… Il disait vouloir aller voir et il agissait vraiment sans réfléchir vu qu’il n’attendait même pas que je lui réponde pour partir à la recherche du bruit. Je savais qu’il était plus courageux qu’avant, mais là c’était assez surprenant, des dangers, il y en avait partout ici, il suffisait de tourner au mauvais endroit au mauvais moment pour se faire attaquer… En tout cas, je décidais de ne pas le laisser seul, je faisais un petit mouvement de la tête à Gouki pour partir rejoindre Fran et pour dire dans la course :

Attends-moi… On ne sait pas ce qui peut arriver… Ou sur quoi on peut tomber.

Au bout d’un instant, j’entendais aussi mes pleures… Mais je n’avais pas l’impression que c’était humain… Enfin, je me trompais peut-être car, en dehors des miaulements et des aboiements, je ne connaissais pas forcement beaucoup de chose sur les cris des bêtes… Toujours était-il que je suivais Fran en me trouvant juste à côté de lui et une fois que les cris se faisait parfaitement audible à mon oreille, je pouvais alors définir la direction de ce qui semblait être des pleurs je pouvais alors enfin dire… Chanter :

Je crois que cela vient de par-là, mais il faut être prudent, on ne sait jamais.

Ne pas se précipiter, c’était peut-être un piège tendu pas des brigands, je n’avais pas peur, mais le temps commençait à faire en sorte que je me montrais plus prudente.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 23:21


Extrêmement gêné d’avoir rit de la situation de mon amie, qui ce voyait être obligée de chanter à chacune de ses phrases. Je n’avais pus m’en empêcher, je trouvais la situation si drôle et hilarante que mon rire était parti d’un seul coup, sans prévenir et sans que je puisse le stopper. Mais m’étant rendu compte que cela pouvait la blesser, je m’excusai tout aussitôt. Inquiet, j’espérais qu’elle n’allait pas m’en vouloir, fort heureusement j’entendis son rire, ce qui me rassura immédiatement tout en me redonnant une certaine confiance en moi. Posant alors sa main sur mon épaule afin de me dire de ne pas m’en faire pour avoir ris, je relevais la tête en lui souriant timidement.

Ou… Oui.

Mon sourire resta quelques instants sur mon visage, jusqu’à ce que ce dernier ne disparaisse soudainement. Au loin un cri avait retentit, semblable à un pleur ou un bruit d’agonie. Assez surpris et désireux de connaître la provenance de ce son, je n’entendis par la question que me posa Mia. A la place, je commençai à me diriger en direction des cris qui retentissaient encore au loin.

Trottinant légèrement à travers les terres arides, me souciant peu des dangers pouvant survenir. Je tournais alors la tête dans tous les sens, analysant chaque détail me parvenant, paysage aux alentours, le moindre son me parvenant, ainsi que l’odeur filtrant à travers mes narines. Tous dans mes gestes traduisait une certaine animalité de ma part. Mais n’en étais-je pas un après tous ? Moitié homme, moitié corbeau ?
Enfin, Mia se rapprocha de moi, me rappelant à l’ordre en mentionnant les risques encourut sur ses terres. A vrai dire je ne connaissais pas du tout la région, mais je me stoppai dans ma course, afin de rester auprès de mon amie et ses compagnons en cas de problème. Hochant la tête, je lui fis signe que j’avais compris et je repris aussitôt ma recherche. Les bruits se firent de plus en plus audible, même Mia sembla les entendre elle aussi désormais. Je pus alors clairement identifier la provenance de ses derniers, bien avant que mon amie ne m’en indique la direction. Dans un murmure je lui répondis.


Je vais avancer pour voir ce que c’est. D’après les cris on dirait ceux d’un félin…

Plusieurs questions se bousculaient déjà dans ma tête. Pourquoi un félin dans cet endroit ? Pourquoi criait-il ? Était-il blessé ? Je n’aurais pas les réponses tant que je n’aurais pas l’animal en vue. Je continuais ainsi de marcher en direction de l’animal, la jeune fille sur mes talons.

Finalement, je parvins à découvrir la bête en question. Un simple Kefir des sables, un bébé en plus. Ce lui-ci semblait totalement perdu et apeuré dans l’immensité de ses terres, seul et vulnérable. Sans hésiter, je me rapprochai immédiatement du petit animal afin de le recueillir. Sans tarder, ce dernier sentit mon odeur et se tourna dans ma direction en se mettant aussitôt sur ses gardes et me montrant ses crocs, encore peu développés pour son âge. Me baissant pour arriver à sa hauteur, le Kéfir n’étant à cette période pas plus gros qu’un chat, je me m’avançai doucement vers lui tout en lui parlant d’une voix rassurante.


N’ai pas peur petit. Je ne te veux aucun mal. Tu es perdu ? Tu ne retrouves plus ton papa et ta maman ?

Continuant de m’approcher, le bébé feula et grogna encore plus. Le pauvre devait être totalement terrifié de me voir, mais j’essayais de le rassurer au mieux, ne pouvant pas le laisser tout seul dans cet endroit, en proie à des milliers de prédateurs.
Encore plus près, je l’attrapai alors et le souleva très légèrement du sol, assez pour que ses pattes ne touchent plus ce dernier. Ces dents essayèrent immédiatement de me mordre, sans grande réussite, ces dernières étant très peu affutées. Je tournai ensuite vers Mia en lui disant.

On ne peu pas laisser ce bébé ici tout seul, il va se faire manger sinon. Ils faut qu’on le ramène à sa famille tu ne pense pas ?

680 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juil 2015, 22:14

Je n’étais pas rancunier on pouvait donc rapidement passer outre cette petite histoire surtout que c’était de ma faute et que je n’étais pas susceptible au point de me vexer pour si peu… Surtout que la pauvre se sentait un peu mal. Mais comme je lui avais dit on était ami et c’était le genre de chose qui n’avait aucune conséquence à mon sens quand on était ami. Toujours était-il qu’on passait assez vite à la trappe cette petite histoire pour ensuite partir à la recherche d’un bruit étrange qui semblait venir d’au loin. Fran avait une très bonne ouïe car, je n’avais pu entendre le bruit que plus tard. Je lui rappelais aussi d’être prudent car, on n’était pas dans un lieu des plus sur… Déjà rien que le faite d’être sur le continent dévaster voulait dire beaucoup. Toujours était-il qu’il comprenait bien mes remarques et conseil vu qu’il arrêtait sa course pour se montre plus prudent. Je savais que c’était un peu étrange que moi je demande aux autres de faire attention. Vu que j’étais du genre à fonce tête baisse dans les pièges. Mais je devenais un peu plus adultes et responsable du coup ce n’était pas si surprenant que je fasse preuve de prudence surtout quand d’autre vie pouvait être en jeu. Alors quand les cris devenaient plus audible et que la direction de l’animal devenait plus claire, Fran décidait de s’avancer pour voir de plus près l’animal. Un félin d’après lui, je lui répondais donc :

D’accord, je te suivrais légèrement en retrait au cas où…

Je ralentissais donc le pas pour lui laisser une petite avance, mais je continuais la marche pour ne pas trop le perdre de vu. Au bout d’un court moment, je pouvais le voir de dos avec ce qui semblait être l’animal à ses pieds. Je ne pouvais pas trop voir ce qui c’était comme créature, mais, il ne semblait pas plus gros qu’un chat… L’animal me fut dévoilé quelques secondes après alors que Fran se retournait pour me montrer la créature qui se trouvait être un bébé Kefir… Je connaissais un peu cette créature et c’était assez étrange de la voir seule sans ses parents. Surtout que c’était des créatures qui avait l’habitude de vivre en meute. A son âge il n’y avait aucun raison qu’il soit exclu du groupe… Sans compte que c’était des créatures plutôt combatif, il était donc peu probable que ses parents ont fuis… encore moins en laissant leur progéniture seul. Du coup, alors que l’animal tentait de croquer un doigt ou deux de Fran pour s’échapper, celui-ci me posait une question qui me laissait dubitatif… Même si je savais la réponse que j’allais donner, je savais que ce n’était pas une bonne idée… Du coup, je lui répondais :

Tu sais que c’est une mauvaise idée au moins !? Si ses parents nous prennent pour des voleurs, on va juste de faire attaquer par toute la meute…

Je me montrais un brin sérieuse quand je disais cela pour être sur qu’il comprenne les choses qu’on risquait… Mais rapidement, je lui faisais un joli sourire des plus chaleureux et tout en me rapprochant de lui j’ajoutais :

Mais tu as raison, on ne peut pas le laisser seul, il est encore sans défense… Aie !

Alors que je m’étais avancé, j’avais tenté de faire une petite caresse à l’animal qui était quand même mignon, il fallait l’avoué, mais la petite crapule qui n’acceptait déjà pas trop que Fran le tienne, m’attrapait un doigt avec ses crocs pour me mordre. J’avais eu mal et même si ses crocs n’étaient pas encore parfaitement aiguisés, il avait de la mâchoire alors que je disais avec un sourire amusé tout en secouant ma main :

Il est moins docile de Gouki, je crois que tu vas le garde dans très bien vu que tu l’as bien en main…

Maintenant, il fallait qu’on trouve comment retrouver les parents du petit Kefir et prié pour que ceux-ci ne tente pas de nous bouffer en même temps. Sinon au pire au pouvait fuir, mais déjà qu’on risquait de marcher pendant des heures, je n’avais vraiment pas envie de courir comme une folle pour échapper à une meute de chat en colère.


709 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juil 2015, 16:21


Emprisonné entre mes mains, le petit Kéfir agitait ses petites pattes afin de se libérer, tout en miaulement et en feulement, n’hésitant pas non plus à donner de ses crocs afin de venir me mordiller les doigts. Un petit sourire s’afficha sur mon visage en le voyant bouger dans tous les sens, cela le rendait plutôt mignon, comme tous les bébés animaux à vrai dire. Enfin je m’étais tourné vers Mia qui s’approchait de moi et du Kéfir que je tenais dans mes bras, d’une petite voix je lui demandai alors si nous ne pouvions pas aider ce bébé à retrouver sa famille. Car il était évident que celui-ci avait été égaré par les siens et qu’il errait désormais seul, livré à lui même. Suite à mes mots, mon amie me répondit en me disant que ceci était plutôt une mauvaise idée. Entendant cela, je pris aussitôt un air triste et désespéré, comme si le félin était toute ma vie. Je m’apprêtais alors à relâcher ce dernier, mais en entendant les dernières paroles de Mia, un large sourire étira mes lèvres. Elle était d’accord avec moi, on ne pouvait pas le laisser ici parmi les terres arides livré à tous les prédateurs possible et imaginable. Voyant ensuite que la jeune fille se fit mordre par le Kéfir, je me pris à rire gentiment, avant de gourmander le félin pour avoir fait cela.

Méchant Kéfir, ce n’est pas bien de mordre les gens qui veulent t’aider. Méchant, pas bien !

Je revins ensuite vers Mia, quelque peu inquiet quand même, mais celle-ci n’avait pas l’air d’avoir eut trop mal. C’est même d’un ton amusé qu’elle me dit que le Kéfir dans mes bras était bien moins docile que son compagnon à elle, tout en me disant de le garder en main. Il est vrai que le bébé était des plus sauvage, certainement n’avait-il jamais vu d’être humain de sa vie, jusqu’à maintenant, et pour lui nous étions certainement d’horrible prédateur qui allait s’apprêter à la dévorer. J’essayais alors de le calmer à l’aide de mon contrôle sur les animaux, essayant aussi de lui faire comprendre qu’on ne lui voulait aucun mal. Celui-ci sembla comprendre et se calme, arrêtant de vouloir me mordre les doigts. Enfin, je souris en retour à mon amie, ajoutant par la suite en rigolant.


C’est sur, mais tu as de la chance d’avoir des compagnon docile. Moi Nuage n’en fait qu’as sa tête… mais bon sans ça je ne t’aurais pas rencontré je crois.


De nouveau un sourire, un peu de rouge me monta aux joues et je repris par la suite.

Heum… et… et sinon, tu ne voudrais pas le tenir par la suite ? Même si ce n’est qu’un bébé il fait quand même son poids la crapule.
Mais si tu as peur qu’il te mordre… Je pourrais l’en dissuader avec mes pouvoirs… ça à l’air de marcher en tout cas. Enfin, je vais le porter pour le moment si tu veux.


Soudain, une fois que plus rien ne nous retenait de partir à la recherche de la famille du Kéfir, je poussai un petit cri de joie, et ce tout tournoyant sur moi même. Je déclarais alors sur un ton respirant la bonne humeur, tel un enfant :

À l’aventure !

Le pauvre petit Kéfir s’agitait de plus belle, et plus ardemment encore, lorsque je me mis à tourner sur moi même. Mais d’un coup je me stoppai net, revenant aussitôt à la réalité. Je me tournai alors vers mon amie et, d’un air gêné, lui demandait en rougissant.


Par contre… heu… on va par où ? Je… je sais pas trop par ou l’on pourrait commencer… l’endroit est vaste…

La tête baissée, je me mis alors à réfléchir à la question. J’avais plusieurs idées en tête déjà et si jamais Mia n’avait pas d’idée de son côté, j’allais lui proposer de me servir de mes corbeaux afin d’explorer la zone et d’espérer y trouver les traces de Kéfir.

665 mots So close :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 21:41

Personne n’aimait se faire mordre et pourtant je ne le prenais pas trop mal d’avoir eu les doigts légèrement croquer par le petit Kefir. L’ambiance bien qu’il fallait rester un minimum prudent était relativement bon enfant. Et fort heureusement le petit animal semblait doucement se calmer dans les bras de Fran. Je n’avais plus qu’à l’aider à retrouver la famille du petit félin. Toujours était-il que la conversation s’était poursuivie avec nos animaux de compagnie ou j’avais expliqué que Gouki était des plus docile alors que lui disait que le sienne était déjà un peu moins. Toujours était-il que sa remarque à la fin me surprenait légèrement, je me rappelais relativement bien de notre rencontre, mais pas trop que cela avait été à cause de son compagnon qu’on c’était rencontrer… Sans doute un petit trou de mémoire ou quelques choses du genre. Ce n’était pas si grave de toute façon et puis aujourd’hui la raison de notre rencontre n’avait plus vraiment d’importance, on était devenu ami et c’était pour moi le plus important… Toujours était-il que je lui répondais avec un joli sourire :

Tu sais ce qu’on l’on dit… Rien n’est fait par hasard. Sans doute qu’on était destiner à se rencontre et à devenir ami… Tu ne crois pas !?

Un peu plus tard, Fran semblait vouloir que je porte le petit Kefir qui faisait son poids. Il ne m’obligeait et même si je ne le montrais pas, il me vexait un peu en croyant que j’avais peur de me faire mordre… Du coup, j’eu comme une petite poussé d’orgueil qui me poussait à lui dire :

Je n’ai pas peur et je peux le porter sans problème regarde.

Même si je n’étais pas une grande experte en animaux, j’avais entendu parler que certaine bête pouvait se montrer docile si on les attrapait au bon endroit et avec une certaine fermenter… Sans leur faire mal bien entendu. Cet endroit c’était au niveau du coup… Comme les mères qui ont l’habitude de porter leur petit au niveau de la nuque pour les placers à tel ou tel endroit. Je présumais que le petit Kefir aurait plus ou moins le même comportement si je faisais la même chose. Du coup, avant de le prendre dans mes bras, je me plaçais de façon à agripper au cou. L’animal ne semblait pas bouger. Sans doute qu’avec l’aide des pouvoir de Fran il se montrait encore plus docile. En tout cas, même si je pouvais sentier une certaine nervosité chez l’animal. Celui-ci ne se montrait pas trop agressif… Si on oubliait les petites griffes qui sortait légèrement et qui me rentrait presque dans la chair.

Partant gaiement à l’aventure avec Fran comme celui-ci le disait, je fus prise d’un irrésistible rire quand celui-ci se rappelait qu’on ne savait toujours pas où aller exactement. Il me demandait ensuite si j’avais une idée de l’endroit où on devait commencer les recherches pour retrouver la famille du Kefir et deux idées me venaient en tête à ce moment-là :

Je peux déjà demander à Gouki de sentir les traces de la meute de Kefir. Ceux-ci doivent avoir une odeur similaire à notre camarade… Ensuite je pourrais utiliser les pouvoir d’Ivy sa vision d’aigle devrait me permettre de voir lui et son empathie de ressentir les choses… Evidemment si tu as tes trucs ne te gêne pas, plus on voit large plus on a de chance de repéré la meute.

Je demandais donc à Gouki de sentir le petit Kefir pour que celui-ci se mette automatiquement à renifler le sol pour rechercher une odeur similaire. Ce n’était pas un chien pisteur, mais un loup. Cela ne l’empêchait pas d’avoir un bon flaire tout comme bons animaux de son espèce. De mon côté, je fusionnais avec Ivy qui ne c’était pas empêcher de pousser un grand soupir… J’utilisais alors ses pouvoirs génétiques pour voir beaucoup plus loin et tous les pièges éventuels qui se présenteraient devant nous. Je laissais ensuite Fran faire ce qu’il pouvait faire pour nous aider à retrouver la meute avant de dire :

On devrait commencer les recherches dans le sens opposes d’où on vient… On aurait sans doute remarqué quelques chose s’il venait de se sent tu ne crois pas ? En tout cas, reste quand même prudent, on ne sait jamais ce qui nous attends, si les parent de l’animal l’on perdu c’était sans doute pour une bonne raison.


740 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 20:21


Le petit Kéfir, encore dans mes bras, semblait s’agiter un peu moins désormais. Ayant voulu s’échapper de mes bras en bougeant et en feulant à tout va, il avait finit par s’épuiser assez vite et à accepter de se calmer. Certainement pour récupérer et profiter de la moindre inattention de notre part pour s’échapper. Par la suite, mon amie prit à son tour l’animal, prouvant ainsi qu’elle n’avait pas peur de celui-ci. J’esquissai un bref sourire avant de le lui tendre gentiment. Mia agrippa donc le Kéfir par le cou, tandis que j’observai ce dernier afin de prévenir toute fuite de sa part, ce qu’il ne fit heureusement  pas et puis mon amie l’avait bien en main, malgré les petites griffes qui s’accrochait à ses vêtements. L’échange étant fait, nous pouvions désormais nous lancer à l’aventurer et partir retrouver les parents du bébé Kéfir. Enfin, il nous restait encore à savoir par où nous devions aller, les Terres Arides étaient immenses et nous risquions bien de nous perdre ou de passer des jours à chercher la famille du petit animal sans jamais la trouver. Mais fort heureusement, Mia avait une idée pour nous aider dans nos recherches. Son loup pouvait retracer l’odeur du Kéfir et nous mener jusqu’à sa meute, elle proposait aussi d’utiliser les pouvoirs de son esprit compagnon, étant une chamane la jeune fille arrivait à voir et à utiliser les esprits des morts dans ce monde. Cela me paraissait incroyable, mais peut-être que mes pouvoirs de Béluas l’étaient tout autant pour elle. J’acquiesçai donc à son idée d’utiliser Gouki et rajoutai à sa suite.

Oui, c’est une bonne idée. Ça me plait. Et puis… je pourrais aussi utiliser mes corbeaux afin de ratisser toute la zone. Leurs vues plus l’odorat de ton loup c’est une très bonne combinaison je trouve, on ne pourra pas manquer la famille de ce chenapan avec tous ça.

Je lui offris un large sourire, pour ensuite lever les yeux en l’air. La sombre silhouette de mes deux compagnons se dessinait dans l’azur du ciel en décrivant de large cercle autour de notre petit groupe au sol. D’une simple impulsion, je leur ordonnai donc de surveiller les environs et de repérer un animal semblable au Kéfir. Un croassement se fit entendre et les deux corbeaux se mirent à la tâche de leurs yeux perçant.
De son côté, Mia fit de même avec son compagnon en lui présentant le petit Kéfir  afin qu’il puisse prendre son odeur et ainsi suivre la trace de ses congénères. Enfin, nous étions prêts à partir, rajoutant à mon amie.


Pas de soucis, on restera prudent. De plus mes deux corbeaux pourront nous aider si jamais ils voient un danger au loin. Ils ont une bonne vue tu sais.

De nouveau un sourire de ma part et nous finîmes enfin par suivre la trace que venait de sentir le loup de mon amie.

Marchant à travers les Terres Arides, nous suivions toujours la trace de Gouki sans avoir trouver le moindre signes d’autres Kéfirs. Entre temps, je demandai à Mia de me laisser prendre le bébé animal qu’elle transportait, peut-être en avait-elle assez de l’avoir porter tout du long, ce devait être à mon tour de l’avoir dans les bras. Et puis j’avais envie de le porter, il était tellement mignon. Au final, je pus l’avoir et un large sourire s’afficha sur mon visage alors que je serrai le bébé Kéfir contre moins en lui faisant un câlin. Ce dernier ne semblait pas apprécier mon affection, lâchant des petits grognements et en bougeant ses petites pattes dans tous les sens, ce qui malheureusement le rendait encore plis mignon à mes yeux. Le pauvre n’avait pas de chance pour le coup.
Enfin, arrêtant les câlins, je levais la tête car un croassement retentit dans les airs, m’avertissant qu’il y avait du monde devant nous. Aussitôt, je m’engouffrai dans les yeux de Munin, me servant de ces derniers pour identifier ce qu’il avait repéré. Une fois cela fait, j’en avertis aussitôt Mia.


Ah ! Il y a un groupe de Kéfirs devant nous… Loin, mais ils sont devant. On va devoir marcher un peu plus vite pour les rattraper.


Poussant un petit cri de joie, je me mis à trottiner légèrement afin d’arriver jusqu’à la meute de Kéfir. Lorsque ceux-ci furent visible à nos yeux, et n’ayant aucunement réfléchit à un moyen pour aborder sans risque ces animaux je me mis à parler le plus fort possible et à agiter une main afin d’attirer leur attention. A y réfléchir, c’était certainement le meilleur moyen pour se faire attaquer, mais peut-être que les Kéfirs ne m’avait pas entendu. Nous étions encore à une bonne distance pour, qu’avec un peu de chance, ils ne m’entendirent pas.

793 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé perdu... [PV Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bébé perdu [PV Anwen]
» Un bébé perdu... | Solo
» [Q] - Un Écho perdu | Daé
» J'ai perdu ma violoniste !
» Un de perdu, un de retrouvé... (Pv Mitsu-tsu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-