Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacrebleu [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 15:25

Encore un long voyage de fait et une mission rudement menée, ainsi qu’un repos bien mérité pour le mercenaire. C’est donc la bourse généreusement bien remplit qu’il passa les portes de l’auberge la plus célèbre du continent. Ce dernier en avait marre de toutes ces autres auberges miteuses et avec des lits aussi confortables qu’un millier d’épines. Mais au moins, avec celle-ci, il n’avait rien à craindre quant à ces divers soucis.
Kain fit ses premiers pas à l’intérieur de l’établissement, assez surprit par la décoration de ce dernier. Plusieurs personnes semble t-il s’activaient à décorer la salle principal, usant de magie, mais aussi de quelques petites accessoires, transformant ainsi totalement l’auberge. Le mercenaire remarqua que l’ambiance ainsi créée ressemblait fort à une atmosphère marine avec ces nuances de bleus et le blanc qui les accompagnait. L’homme en resta là, ne faisant pas attention aux personnes présentent autour de lui, il se dirigea alors directement vers l’aubergiste derrière son comptoir. Cette dernière était d’une beauté envoûtante qui ferait plier n’importe quel homme, mais ce n’était pas tout, elle était aussi d’une taille non négligeable, celle-ci arrivait à la hauteur de l’Elémental et encore elle semblait faire quelques centimètres de plus que lui. Des talons surement. Toujours est-il que Kain resta un moment sans rien dire en voyant cette femme, avant de finalement lui demander une chambre, déposant ses pièces sur la table. L’aubergiste lui sourit amicalement, prenant l’argent pour lui donna sa clef en échange, lui souhaitant un bon séjour dans le même temps, avant de rajouter.


Nous organisons une petite soirée ce soir, sur le thème des marins. Si jamais cela vous dit. J’espère avoir le plaisir de vous y voir monsieur.
A bientôt.


L’intéressé hocha brièvement la tête sans aucun autre mot et monta jusqu’à sa chambre pour s’y reposer et déposer tout son barda.

Se furent des bruits qui le réveillèrent, le sortant d’un profond sommeil. Kain se sortit les pieds de son lit en émettant quelques protestations. Au final, il réussit tout de même à se lever, se demandant en passant combien de temps il avait pu dormir. Un rapide coup d’œil dehors lui permit déjà de dire qu’il faisait nuit et les bruit qui provenait d’en bas semblaient être des plus joyeux et festif. L’homme se souvint brièvement que la femme de l’auberge lui avait parlé d’une fête ce soir. Si c’était bien celle-ci qui se déroulait en bas, alors il avait dû dormir un bon nombre d’heures et à bien y réfléchir il était maintenant en pleine forme, quoique avec un petit creux.
Laissant alors son arme et armure, ainsi que tout ses biens dans la chambre, il descendit vers la salle principale. Cette dernière était agréablement bien remplie, aussi bien en monde qu’en décoration, certains c’était même déguisé en marin pour l’occasion. Kain s’installa rapidement à une table encore inoccupée et commanda un copieux repas à un serveur passant par là.
Une fois son assiette devant ses yeux, le mercenaire dévora avec appétit cette dernière. Et une fois finit, l’homme était bien décidé à aller s’amuser à cette fête afin de se détendre un peu et d’en profiter. Mais en attendant, il avait toujours son repas à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 10:44

Je marchais tranquillement dans la rue aux côtés de Luna. J'avais décidé de quitter le cimetière dans lequel je vivais. J'avais constaté que cet endroit n'était pas fait pour moi. Mes journées étaient à mourir d'ennuis et toutes les personnes qui y passaient étaient toujours en train de pleurer. Personne n'était heureux et parfois j’étaie même contrainte d'assister à un enterrement. Mais le pire restait la nuit. Il faisait noir et personne n'était là. Le cimetière était lugubre et je n'arrivais pas à dormir. Et je voulais voir le monde rencontrait des gens et arrêter de tout le temps regretter. Car oui je regrettais tellement ce que j'avais fait. Mais dès que je quittais le cimetière je me sentais mal. Comme oppressait. Je ne pouvais pas quittait cet endroit que je haïssais tant. Je ne voulais plus vivre le dedans. Toutes les nuits j'y réfléchissais et c'était devenue clair dans ma tête. Je n'arriverai jamais à avancer si je restais cloîtré dans cet endroit. Et peut-être que je ne serais plus contrainte d'y rester si je partais. J'avais alors prévenu Luna et nous étions parti. J'avait erré pendant toute une journée en volant une pièce par si et une pièce par là aux passants. Après tout je n'étais que brume aux yeux du monde. Si cela avait beaucoup d'inconvénient cela avait quelques avantages comme le fait de pouvoir voler deux trois trucs. Et dernièrement je répugnais à prendre forme humaine depuis que j'avais vu la marque qui ornait mon corps. Une blessure au niveau du cœur exactement à l'endroit ou mon épée l'avait transpercée. Au moins en tant que brume je ne voyais pas cette horrible marque de mon passé. J’arrivai enfin devant la rue commerçante endroit où je cherchais à me rendre. Je cherchais juste un endroit où me posais le temps que je puisse quittait cet endroit. Et quoi de mieux que la rue commerçante pour trouver un endroit pareil. Je marchais donc et arrivai devant une enseigne jaunis . Ce bâtiment était une auberge et je rentrai donc dedans avec ma compagne. Tout le monde était en ébullition et avait l'air de préparer quelque chose. J’allai vers le comptoir et là je vis une très belle femme. Je pris forme humaine et pour regardait la jeune femme je dus regardait en l'air. J’étaie petite et elle très grande puis-je lui dit :
« Pourrai-je avoir une chambre s'il vous plaît ?
-Oui bien sur tenez. Venez faire un tour ici ce soir nous organisons une fête.
-Bien merci au revoir »

Je pris la clé et déposai l'argent nécessaire sur le comptoir. Sur la clé était marqué le numéro 30 qui devait correspondre au numéro de la chambre. Je montais donc à l'étage et ouvris ma chambre. Je m'assis sur un petit fauteuil dans un coin et attendis. Luna s'assit en face de moi et on attendit. Jamais on ne faisait grand-chose et la vie était d'un ennuie mortelle. Finalement le soir arriva et je me mis au lit. Étrangement Luna vint s'allonger à coté de moi. Je me retournai et la regardai comme si elle était devenue folle. Jamais elle n'était très proche de moi. Elle me regarda avec un grand sourire et je compris qu'elle avait quelque chose à me demandait. Pourtant j'avais déjà fait un gros effort en quittant le cimetière. Et là je la regardai avec une expression de douleur immense :
« Qu'est-ce que tu veux ?
-Dit on y vas à cette fête . »

De toute manière je n'arrivais pas à dormir alors pour seule réponse je me levai me rhabilla. Puis je descendis Luna sur les talons. Apparemment c'était sur le thème marin. Je commandai un thé et attendis que la salle se remplisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 22:13

Au bout de sa fourchette, la dernière bouchée de son repas alla s’engouffrer dans sa bouche. Mastiquant machinalement, le mercenaire avala sa bouchée en déglutissant et fit passer le tout en une gorgée de bière, finissant par là son verre, ainsi que son repas. Ceci fait, il essuya sa bouche d’un revers de main avant de se lever subitement tandis qu’un serveur alla débarrasser sa table.
Kain remarqua brièvement que le nombre de personne à cette fête avait bien augmenté depuis qu’il était descendu de sa chambre pour satisfaire son appétit. De plus, d’un coup d’œil à l’entrée, il voyait que des gens continuait encore de rentrer et que très peu, voire même aucun, ne sortait de l’établissement. La fête battait son plein apparemment. Se faufilant entre les différents fêtards qui ne cessait de grandirent, l’homme parvint finalement jusqu’au bar ou ce fut la grande aubergiste qui servait les verres. Semblant le reconnaître, surement à cause de sa taille, celle-ci lui décrocha un sourire amical et alla lui demander ce qu’il désirait. L’Elémental commanda alors une pinte de bière, ce qu’il y avait de plus simple. Et pendant que son verre arrivait, il regarda un peu les personnes autour de lui, attablées au comptoir. Les piliers de bar habituels aux joues rougies et à la figure ravagée par ce breuvage qu’il buvaient à longueur de journée, un jeune homme tentant d’aborder une jeune fille de son âge et… Le regard de Kain s’arrêta un instant sur ce qui semblait être deux petites filles, près de lui.


Votre verre monsieur. Cinq pièce s’il vous plait.

L’intéressé sortit un instant de ses pensées et déposa l’argent lâchant un bref remerciement et la femme repartie aussitôt servir les autres clients, tout en lui souhaitant une bonne soirée en passant. Son verre en main, il en but une petite gorgée avant de revenir sur les deux fillettes. Toutes deux était aussi pâle que la mort et semble t-il toute aussi effrayante. Le mercenaire s’apprêta alors à repartir du comptoir pour trouver un coin avec une bonne compagnie ou s’installer, mais à ce moment quelqu’un l’interpella en posant une main sur son épaule.


Hé mon gars, ça te dit de venir jouer avec nous, à notre table ?

Celui qui l’avait interpellé avait tout du parfait soulard, barbe de trois jours, cheveux bruns, mi longs et quelque peu gras, une pellicule de sueur sur le front et des yeux noirs, brillants. Même s’il dépassait cet inconnu d’une bonne tête, Kain sentait d’ici son haleine d’alcool, en déduisant ainsi que sa soirée était déjà bien entamée. L’Elémental accepta son offre sans hésiter et s’apprêta à le suivre jusqu’à sa table. Mais avant qu’il ne parte, celui-ci se retourna pour interpeller les deux jeunes que le mercenaire avait remarqués il y a quelques secondes.


Hé vous deux. Les filles. Restez pas là entre vous, venez donc avec nous vous aller vous amuser. Profiter de la fête. En plus vous êtes dans le thème de la soirée. Vous êtes aussi blanches que l’écume. Allez venez, venez soyez pas timide.

Restant légèrement en retrait, Kain observa la suite des évènements curieux de savoir ce que les deux filles allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 14:25

Luna et moi étions assises tranquillement à une table tendit que je buvais mon thé tranquillement. Luna se balançait sur sa chaise tout en écoutant les conversations des gens aux alentours. Apparemment ma compagne était une petite fouineuse et même une commère car elle me rapportait parfois même des morceaux de discussions. Quant à moi je réfléchissais encore et toujours. J'allais vivre à l'auberge le temps de pouvoir quitter ce continent et ensuite je découvrirais le monde. Je voulais être libre comme l'air. Chose qui dans ma vie m'avait jusque-là été impossible et me l'était encore. La sinn's elle l'était mais elle c'était pris d'affection pour moi et ne me lâchais plus d'une semelle. Même moi je commençais à trouvait sa compagnie indispensable. Je fus tiré de mes pensées par Luna qui me racontait quelque chose que je ne compris qu'a moitié. Le bar se remplissait de tous les ivrognes de la ville venant passé une bonne soirée. Pourquoi ne pas simplement boire du thé. C'était beaucoup moins nocif pour la santé et c'était meilleur. Les aubergistes avaient l'air d'avoir beaucoup de mal à gérer tout cela . Je n'aimais pas les ivrognes, mon père invité souvent des amies à la maison pour vider les réserves d'alcool. C'était d’ailleurs souvent après ces soirées que mon père tapé le plus fort ma sœur. Mais après tous les amies de mon père étaient mort avec lui. Je replongeai dans mes pensées quand un homme qui était le cliché parfait du type qui buvait trop vint nous aborder. Derrière lui se trouvait un homme de grande taille qui lui n'avait pas l'air d'avoir trop touché à l'alcool. Il nous dit de venir et que l'on était blanche comme de l'écume. Luna eut un regard amusé elle savait que le pauvre type allait se faire rembarrer :
« Y a vraiment que les poivrots pour dire des conneries pareilles. Blanche comme l'écume mais n'importe quoi. Elle je veux bien c'est un f... »

Mais avant d'avoir pu finir ma phrase Luna avait mis sa main devant ma bouche pour me dire de me taire. C'est vrai que dire à ce type que ma copine était un fantôme et moi une ombre n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Mais en revanche c'était la plus amusante. Cela me plairait bien de voir ce poivrot avec la frousse de sa vie. Je regardais Luna d'un regard complice pour lui signaler la mauvaise blague que j'allais faire à cet idiot. Je me mis donc devant lui et lui dit :
« Elle c'est un fantôme. »

À ces mots Luna avait disparu aux yeux du monde sauf de moi. Je la regardai toute fière de moi. Mais pourquoi s’arrêter là. Alors que je pouvais encore m'amuser un peu. Je me mis sur la pointe de pieds pour qu'il voit bien mes yeux qui avaient un air assassin. Puis je devins de la brume. Je passai derrière ce type et murmurai un petit « Bou ». L'homme se retourna paniqué. Puis je me matérialisai devant lui avec un petit sourire d'ange. Quand il me vit il fit un grand saut en arrière en criant. Puis un grand bruit se fit entendre au loin. C'était des ivrognes totalement soûl qui faisait un peu n'importe quoi. Je vis les pauvres aubergistes totalement dépassés. La femme se mit à regarder la salle des yeux avant de se poser sur l'homme qui était avec l'autre poivrot. Elle l'interpella pour qu'il vienne. Je regardai me demandant bien ce que ce type allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 14:01

Mains croisées sur le torse, le mercenaire observa la réaction des deux jeunes filles d’un air amusé. En tout cas la plus petite des deux ne semblait pas avoir la langue dans sa poche, traitant ouvertement l’homme qui l’avait abordée de poivrot, ce qui malheureusement devait être la vérité. Kain attendu la suite de ce que la fille au yeux rouges allait déballer, mais son amie, ou peut-être sa sœur vu leur ressemblance, posa précipitamment une main devant sa bouche pour l’arrêter. Ce geste piqua la curiosité de l’Elémental qui s’approcha discrètement de quelques pas afin d’observer et d’écouter un peu mieux la suite de la scène. Alors que de son côté, le poivrot n’en démordit pas et reprit aussitôt la parole.

Allez quoi ! Pas la peine d’être aussi méchante ma petite, j’uis pas méchant moi. J’vous propose juste de passer une bonne soirée plutôt que de rester entre vous deux, moussaillons.

Et il partit d’un rire qui trahissait agréablement bien son état quelque peu éméché du à l’alcool. Mais les deux jeunes filles ne semblaient pas être aussi facile à convaincre. Et, après un regard complice entre ces dernières, celle qui avait répondu à l’homme précédemment déclara le plus simplement du monde que son amie était un fantôme. Kain pencha sa tête sur le côté, jetant alors un regard intrigué et surprit en direction de la petite fille en se demandant ce qu’elle pouvait bien raconter là. Mais à peine avait-elle prononcé ses mots que la soi-disant fantôme disparu d’un coup. Apparemment elle devait vraiment l’être et ce ne fut pas la seule, car la fille restante s’évapora à son tour afin de réapparaitre peu de temps après derrière le poivrot, lui provoquant une belle frayeur.

Aaah ! Aidez moi ! Des fantômes. Arrière, va t’en, va t’en.

Il commença alors à agiter les bras dans tous les sens en direction de fillette aux yeux rouges, espérant la chasser. Kain rigola doucement en voyant le spectacle avant de se positionner en face de l’homme, lui intimant de se calmer. Hélas celui-ci ne semblait pas être de cet avis.

Non ! Non ! Ce sont toutes deux des sorcières, des démons ! Il faut les chasser d’ici. Laisse moi !

Soupirant inférieurement le mercenaire régla le problème à sa manière, celle-ci étant plus rapide que d’essayer de lui expliquer l’existence des Ombres. Ainsi, un bon coup derrière le crâne et l’homme se mit à dormir comme un bébé. Et après l’avoir mis sur la table qu’occupait il y a peu les deux filles, plus quelques gorgées de son verre, Kain se fit interpeller par l’Aubergiste qui se dirigea vers lui.

Excuser moi monsieur. Vous pouvez m’aider ? Nous avons un souci avec cette soirée, voire plusieurs. Voyez vous le nombre de personnes à celle-ci ne cesse de grandir. J’essaye bien d’empêcher les gens de rentrer, mais j’ai aussi les gens à servir et certains viennent de piquer l’un de mes fût de bière. Et au vu de votre carrure et de comment vous avez réglé le souci avec cet homme-ci, je me dis que vous pourriez peut-être m’aider à régler mes soucis… Je vous donnerais une compensation pour l’aide apporté bien sur.

La jeune femme semblait exténuée, fatiguée, rien qu’a la vue de son visage et des cernes qui commençait à apparaître sous ses yeux. Kain comptait bien s’amuser à autre chose qu’à aider les propriétaires à régler leurs problèmes, mais faire le videur à l’entrée pouvait être marrant aussi. Recaler les gens et un coup bien placé à ceux qui insisteraient de trop.
Le mercenaire hocha doucement la tête, acceptant l’offre de l’aubergiste. Cette dernière s’inclina, le remerciant chaleureusement. Kain s’apprêta alors à se diriger vers la porte d’entrée, mais il s’arrêta soudain près de la jeune fille aux yeux rouge. Se penchant vers elle, il lui demanda d’un ton amusé.


Dit moi petite. Ça te dit de faire fuir des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 19:19

J'avais fait une mauvaise blague au poivrot et il se mit à me traiter de sorcière de démon et autre absurdité. C'était apparemment peiné perdue de lui expliquer ce qu'était une sinn's et une ombre. Malheureusement je n'avais pas vraiment les moyens de le faire partir. Ma force laissée un peu à désirer et Luna m'avait expliqué que les sinn's ne pouvaient pas frapper les gens. Autant dire que question combat nous étions toute deux non opérationnel. Je pouvais bien entendue créer une illusion. Mais j'étais trop faible pour créer autre chose qu'un petit caillou qui ne lui ferait sans doute aucune égratignure. Il fallait donc que j'augmente un peu plus ma force chose qui risquait de ne pas être aisé en vue de ma condition physique. Mais je n'eus pas vraiment le besoin de faire partir ce type que l'autre qui l'accompagnait lui donna un grand coup derrière le crâne et il partit au pays des rêves. Puis l'aubergiste appela le grand type et elle lui demanda de l'aide. Apparemment la soirée dégénérait et il lui fallait empêcher les gens de rentrer. Le grand type allait y allait mais il s'arrêta devant moi et me demanda si ça me disait de faire fuir des gens. Il m'avait appelé petite encore. c'est vrai que je faisais très jeune. C'est là que je m'inquiétai un peu. Après tous les ombres ne vieillissaient pas alors je risquais de rester comme sa pour le restant de mes jours. Enfin après tout ce type m'avait aidée et comme je n'étais pas des plus sociales c'est tout ce que je devais pouvoir faire dans une telle soirée. Je regardai Luna pour avoir son approbation et elle me sourit en murmurant oui. Donc nous allions jouaient les videurs à cette soirée :
« Bien sa vas être amusant de jeter des ivrognes dehors. Moi c'est Melody et elle-dis je en montrant ma compagne qui était réaparue-C'est Luna. Et vous ? »

Puis je me dirigeai vers la porte où le patron de l'auberge contenait avec peine les personnes tentant de rentrer tout en essayent de virer de l'auberge les plus turbulents. Chose qu'il avait l'air de faire à grande peine et dès qu'il avait le dos tournée des personnes arrivait à se faufilaient à l'intérieur. Je me retournais donc vers la personne qui m'accompagnait et lui demanda :
« Vous avez un plan ? »

Puis je me retournai vers ma compagne et sortis mon fouet. Je ne le maniais pas encore très bien mais je m'y exerçais. Je donnai un coup ce qu'y fit reculait quelque ivrogne. Ayant un peu de répit je décidai de demandé de l'aide à Luna :
« Vas dehors et apparaît et disparais près des ivrognes. Comme sa j'accentuerais leurs peurs avec mon contrôle des émotions et avec ma magie d'illusions je jetterais des cailloux sur ceux auxquels tu auras fait peur comme ça cela découragera pas mal de monde. »

Aussitôt dit aussitôt fait Luna effrayer les gens à la perfection mais plus de personnes affluaient que prévu et je devais parfois en venir aux mains chose pour laquelle je n'étaient vraiment pas doué. Je regardais donc mon compagnon me demandant comment il allait nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Nov 2013, 13:50

Ces deux gamines l’amusait bien pour avoir fait peur à l’ivrogne qui passait désormais sa soirée au pays des rêves. Elles lui seraient peut-être utile pour enrayer le flot de fêtard qui désiraient entrer dans l’auberge, qui était déjà quasiment pleine à raz bord. Un peu d’aide ne sera pas de trop et une chance pour les jeunes filles, le mercenaire était plutôt de bonne humeur aujourd’hui et était prêt à en demander. La plus petite se présenta alors, elle et sa copine qui avait récemment disparue. Celle aux yeux rouges disait s’appeler Melody et la plus grande avec son teint encore plus cadavérique que la précédente s’appeler Luna, selon les dires de son amie.
Se redressant, l’homme hocha la tête et répondit à la question que lui posa Melody d’un ton assez bref.


Moi c’est Kain.

Ceci dit, la jeune fille et sa copine se faufilèrent en direction de la porte, sans trop de difficulté vu leur carrure et leur taille. Le mercenaire eut, de son côté, un peu plus de mal pour y arriver. Bousculé par ceux qui voulait rentrer, il du forcer le passage, à l’aide de coup d’épaule et de quelques bousculades. Dans son rude parcourut, il percuta malencontreusement un petit plaisantin qui non content d’avoir été heurté par le colosse, il rajouta discrètement une petite poudre dans le verre à moitié vide que tenait encore l’Elémental, ce sans que celui-ci ne se doute de quoique ce soit. Et une fois arrivé à la porte, il finit le restant de sa bière. Kain posa ensuite son verre vide et arriva au niveau de la jeune Ombre qui lui demanda s’il avait un plan pour empêcher les gens d’affluer à l’auberge.


Ouais ! Moi je bloque l’entrée en leur disant de partir et si ça suffit pas j’emploierai la manière forte pour leur faire passer le message.
Toi t’as cas faire la même chose qu’avec le type de tout à l’heure.


Kain s’attela alors à la tâche tandis que la jeune fille tentait tant bien que mal à repousser les envahisseurs voulant coûte que coûte rentrer dans l’établissement pour participer à la fête organisée à l’intérieur.

Au début tout semblait bien se passer, le mercenaire avait juste à prendre un air méchant et recaler les gens à l’entrée, ce qui marchait plutôt bien vu la carrure de ce dernier, il dû distribuer quelques coups, mais ceux-ci restaient des plus anodins. Mais peu à peu, les gens devenaient de plus en plus insistant tout comme il devait se remplir d’alcool. Un changement s’opéra aussi sur la physique de Kain. Celui-ci vit son corps s’amincir, là ou au contraire ses hanches s’épaissirent et que sa poitrine prit du volume. D’épais cheveux d’un noir d’encre tombèrent sur ses épaules. Ses traits restèrent aussi durs qu’avant, quoique moins brut, plus féminin. Le tout le faisant ressembler à une sorte de matrone des plus sévère.
Et tandis que la horde d’ivrogne tenta de pénétrer dans l’auberge, le mercenaire ne se rendit pas tout de suite compte de son soudain changement et il alla éloigner les indésirables à coups de poing et de pieds sans aucunes retenues et avec un petit sourire sadique sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Mar 2014, 21:49

Alice se promena tranquillement avec Ken dans la rue, quand ils passèrent devant une auberge où le thème fut marin. Ce thème plut beaucoup au côté angélique d’Alice et il plut aussi beaucoup à Ken. Alors ils décidèrent de rentrer même si ce ne plut pas au démon, ni à la personnalité principale d’Alice d’ailleurs, elles ne sentirent que quelque chose aller se passer ou ça vint peut-être juste du fait qu’elles ne furent pas très sociables et qu’elles n’aimèrent pas être avec d’autre personnes.

Quand ils furent à l’intérieur, Ken dit d’une voix heureuse et douce : « ça fait du bien d’être dans une auberge et aussi entourer de personnes qui sont de bonne humeur et aussi gentil. Alors tu en penses quoi Alice, on essaie d’aller jusqu’au comptoir. »

Alice regarda autour d’elle et elle vit que l’auberge fut remplie, on ne put même pas trouver une place pour s’asseoir, ce fut quasiment impossible de passer pour accéder au comptoir. Elle dit d’une voix aussi froide que le désert de glace, mais aussi un peu énerver : « Tu sais que je n’aime pas être entouré de personnes que je ne connais et en plus je crois qu’il est fortement improbable que l’on arrive à accéder jusqu’au comptoir. Alors je te propose que l’on aille ailleurs. »

Il la regarda d’un air un peu déçu avant de dire d’une voix assez enthousiaste : « Aller, viens, ce sera amusant, je suis sûr que l’on pourra passer à travers et en plus on pourra passer la nuit ce soir ici. Et n’oublie pas qu’on doit aussi faire une petite pause, c’est conseiller en plus de faire une pause. »

Elle le regarda avec un regard un peu douteux, quand il vit son regard il dit d’une voix joyeuse : « Tu me crois par allons, combien de fois me suis-je déjà trompé ? Tu sais que je me trompe rarement alors fais-moi confiance. »

Avant qu’elle puisse répondre, il l’emmena jusqu'au comptoir, là elle vit l’aubergiste de l’auberge, qui elle fut débordé. L’aubergiste s’approcha d’elle, remarqua qu’Alice ne fut pas une simple voyageuse, mais une guerrière et demanda alors d'une voix pressée : « Est-ce que vous pouvez aussi s’il vous plaît m’aider à empêcher les gens de rentrer ? »

Alice voulut lui dire que ce ne furent pas ses oignons, mais avant qu’elle puisse dire quelque chose l’ange l’obligea à aider la pauvre aubergiste si elle le voulait ou non. Alors quand elle sortit elle vit deux filles plus qu’elle rentre, elles firent emporter par la foule qui rentra. Alice décida alors d’intervenir et d’empêcher la horde de rentrer la première personne qu'elle vit rentrer, elle décida de le taper avec sa super-force, ce qui fit tomber une bonne partit de la horde avec à cause de l’effet domino.

Elle prit son espadon, le planta par terre puis, elle dit d’une voix sombre et forte : « Vous ne passerez pas. »

Puis elle se tourna, vers la jeune femme qui de son avis devait être l’autre personne dont parla l’aubergiste, elle dit alors d’une voix neutre et calme : « Je suis là pour t’aider, parce que'à mon avis on sera plus forte à deux, pour retenir cette bande d’ivrognes. Mon nom est Alice. Et comment est-ce que vous vous appelez mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Mar 2014, 18:13

Le boulot de videur se passait plutôt bien pour l’heure actuelle, ayant pour le moment à simplement froncer les sourcils et jouer les gros bras, ce qui dissuadait la plupart des personnes désirant rentrer dans l’auberge, les moins courageux et ceux qui n’avait pas encore d’alcool dans le sang seulement. Mais plus le temps avançait et plus les gens semblaient devenir plus insistant, prenant peu à peu du courage tandis que l’alcool remplissait leurs veines. A ce moment là, Kain du alors jouer de ses poings afin d’empêcher le passage à ceux qui désiraient se joindre à la fête, tandis que la foule se faisait de plus en plus dense, à tel point que les deux jeunes filles qui l’aidaient dans sa tâche se firent emporter par cette dernière, disparues. Mais peu de temps après, une autre vint les remplacer, en faisant une entrée assez fracassante.
Du coin de l’œil, le mercenaire l’observa un instant, ce demandant s’il allait devoir la dégager elle aussi, mais cela n’allait pas être le cas, car elle renversa plusieurs individus, évitant ainsi à Kain une bonne partie du boulot. Apparemment, la jeune femme allait même l’aider dans sa tâche lorsqu’elle se présenta à lui. Alice qu’elle disait s’appeler et tout naturellement comme toute personne bien élevée, elle lui demanda alors comment il s’appelait.
Étant plutôt de bonne humeur en cet instant, pouvant à loisir rembarrer et botter le cul de tout ceux qui s’approchait de trop près de l’auberge, il allait s’apprêter à lui répondre, mais un léger détail le dérangea dans ses propos. Tournant sa tête vers la dénommée Alice, il la regarda étrangement avant de déclarant sur un ton intrigué, voire quelque peu agité.


Mademoiselle ? Où est-ce que tu vois une mademoiselle toi ?

Mais à peine avait-il prononcé ses mots qu’il entendit le changement dans sa voix. Plus aiguë, différente. Une voix de femme. Les yeux de Kain se portèrent alors aussitôt sur son corps et ce qu’il y vit le surprit au plus haut point.

Ho m*rde ! C’est quoi ces deux gros trucs ? C’étaient pas là avant.

Et en même temps que ses paroles, ses mains se portèrent sur la fière poitrine qu’il possédait en ce moment. Tâtant alors et sans aucune pudeur de ses doigts ces deux nouveaux organes, son regard revint vers la jeune femme près de lui. Cette dernière devant alors le prendre pour un fou. Soudain, l’air gêné, Kain essaya de lui expliquer la situation, tout en retirant ses mains de sa poitrine.

Heu… C’est pas ce que tu crois ! J’uis un homme à l’origine. J’te jure, on ma surement transformé entre temps.
En vrai je suis un homme, l’effet va forcement s’estomper à un moment ou un autre… j’espère…


Il espérait aussi que la jeune femme le croit, l’Elémental n’avait rien d’autre que ses paroles et sa bonne foie pour le prouver, et vraiment, se retrouver piéger dans ce corps de femme était le pire des comble pour lui.
Et avec tous cela, il en avait complètement oublié la foule qui s’amassait afin de pouvoir rentrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Mar 2014, 21:36

Alice fut un petit peu surpris quand la femme qui fut devant n’eut pas compris pourquoi elle vint de dire mademoiselle. Et quand elle vu que la femme fut étonnée de voir la poitrine qu’elle eut, à vrai dire Alice fut même une petite peu jalouse sur la poitrine de la femme devant elle. Mais tout à coup la femme arrêta de se toucher la poitrine, ce qui rendit Alice un peu moins jalouse et essaya d’expliquer à Alice qu’elle ne fut pas une femme, mais un homme, mais Alice eut du mal à la croire, parce qu’elle trouvait la femme beaucoup plus féminine qu’elle.

Quand elle voulut répondre, un homme vint l’interrompre, dit d’une voix joyeuse, mais aussi terrifiante que l’homme lui-même : « Oh ça vous dit que l’on se prenne une chambre dans l’auberge et que l’on fasse un plan à trois. Je suis sûr que ce sera très amusant, enfin pour moi. Hahahah. »

Il s’approcha d’Alice et mit son bras par-dessus son épaule et essaya de lui toucher le sein droit, ce qu’elle n’aurait pas apprécié s'il l’aurait fait, mais elle l’attrapa par le bras, le plaqua violemment par terre et dit d’une voix sombre et ténébreuse, parce que le démon avait pris le contrôle : « La seule personne qui aurait le droit, ça aurait pu être mon âme sœur, mais le dernier je l’ai décapité, parce qu’il ne me plaisait pas. »

L’homme se releva d’un coup, sortit une épée de taille moyenne, fonça sur Alice et dit d’une voix énerver : « Je vais te tuer s*l*pe. »

Alice le regarda d’un air amuser avant d’utiliser la super vitesse de prendre l’homme par l’arrière de la colle et le plaqua à nouveau par terre, mais cette fois-ci elle lui mit le pied sur le dos. L’homme essaya de se débattre et dit d’un ton énerver : « Lâche-moi s*l*pe. Laisse-moi te tuer. »

Alice en eut tellement marre de cet homme qu’elle sortit l’arbalète et qu’elle le tapa avec l’arrière de la tête avec ce qui fit tomber l’homme dans un coma. Puis elle se tourna vers la femme qu’elle vint juste de rencontrer et dit d’une voix neutre et froide comme toujours : « Excuse-moi pour ce qui vient de passer, mais tu disais que tu es un homme, à vrai dire j’ai du mal à te croire. Mais bon tu ne m’as touj… »

Elle s’arrêta tout à coup, puis elle recommença à parler, mais cette fois-ci avec une voix douce et gentille : « Mais Alice, il faut que tu aies plus confiance en ce que disent les autres personnes. Alors moi je crois ce qu’elle… euh… ce qu’il dit. »

Le démon dit d’une voix sombre, mais moins qu’avant : « Mais ferme là l’emplumer. Ça nous fera des vacances. »

Alice reprit le contrôle et dit d’une voix un peu énerver : « L’ange et le démon, vous deux vous la fermez et je ne veux plus vous entendre de la journée compris. Bon où j’en étais moi, ah oui. Tu ne m’as toujours pas dit comment tu t’appelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Mar 2014, 21:49

Avec un tel corps il lui était difficile de prouver une quelconque masculinité, de sa part ou avec quoique ce soit d’autre, il était bloqué. Observant alors la jeune femme avec un certain mal aise, Kain se demandait bien ce qu’elle allait bien pouvoir lui après cela, mais malheureusement, ou heureusement pour lui, celle-ci se fit aborder par un homme à l’allure peu engageante. Enfin, les paroles de ce même homme prirent aussi le mercenaire pour cible, mais il avait décidé de se rapprocher de la jeune femme plutôt que de lui, ce qui fut une plutôt bonne chose pour sa vie, car à l’instant même ou l’Elémental s’apprêtait à dégager ce type, la dénommée Alice prit d’elle même les choses en main.
Celle-ci l’attrapa par le bras et, sans sommation, elle le plaqua littéralement par terre. Plutôt douée la petite pensa aussitôt Kain qui observait la scène du coin de l’œil, tout en essayant de réguler le flot de fêtard qui arrivait.
Ce dernier pensa que la jeune femme s’était débarrassée du lourd de tout à l’heure, mais apparemment pas, celui-là venait même de sortit une petite épée en menaçant la Réprouvée. L’Elemental de feu s’apprêtait aussitôt à aller régler le problème, non pas par bonté de cœur, non, simplement parce qu’il n’aurait surement pas réussit à gérer tous ce monde tout seul et qu’il avait besoin de cette fille pour le moment. Mais au final, il n’eut pas à faire grand chose, cette dernière se débrouillant déjà assez bien dans cette affaire en assommant directement le pervers, le renvoyant ainsi au pays des rêves.

Après ce petit spectacle, un sifflement mi admiratif, mi moqueur sortit alors de la bouche du mercenaire en déclarant ensuite sur le même ton :


Hé bah ! T’y vas pas de main morte on dirait. Mais bon t’aurait du l’assommer depuis le début t’aurais gagnée du temps.

Finalement, après ce petit interlude, Alice se retourna vers lui, annonçant qu’elle avait du mal à croire qu’il était en réalité un homme. Celui-ci s’en doutait fort bien malheureusement. Mais la Réprouvée fut soudainement stoppée dans sa phrase. Que ce passait-il ? Celle-ci se mit alors à se parler à elle même, tout en prenant des intonations de voix différentes à chaque fois.
Kain pencha sa tête sur le côté, regardant la jeune femme comme s’il avait affaire à une folle, il répondit tous de même à sa question en étant le plus naturel possible, oubliant là qu’il était encore sous la forme d’une femme.


Moi c’est Kain.
Dit moi tu m’as pas l’air d’être toute seule dans ta tête ? T’es sur que ça va ? Enfin bon temps que tu fais ton boulot de videur je m’en fiche, mais bon c’est bien la première fois que je vois ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Mar 2014, 20:02

Quand la jeune femme devant elle, lui demanda si elle ne fut pas seule dans sa tête et si elle allait bien, ce si l’énerva un petit peu, ce fut pour ça qu’elle tourna pendant un petit moment la tête vers la droite, qu’elle regarda par terre et qu’elle dit d’une voix un peu énerver, mais faible aussi : « Dit la femme qui se toucher la poitrine tout à l’heure et qui est soi-disant un homme. »

Puis elle regarda en haut et elle observa les étoiles, quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis très, même trop longtemps pour elle. Puis elle se tourna vers la jeune femme la regarda de la tête jusqu’aux pieds et aussi des pieds à la tête. Elle hésita un petit peu pour répondre à la question que lui avait posée la femme devant elle, mais elle dit d’une voix calme, froide et neutre : « Bah à vrai dire, mes pars… Mon passé n’a pas à t’intéresser. Bon alors, je possède 3 personnalités, l’ange, le démon et moi-même, pour que tu comprennes pourquoi je dis l’ange et le démon c’est parce que je suis une réprouvée et oui je suis fière de l’être. Bon l’ange est gentil, doux et très sociable comparer à moi et son plus grand défaut est qu’elle court derrière chaque bel homme qu’elle voit. Le démon est plutôt égoïste et assez bizarre, jusqu’à maintenant je n’ai pas réussi à comprendre son caractère, mais une chose je sais et ça sûrement c’est qu’elle essayera de tuer tous les hommes que j’aimerais et comme elle a dit, elle a vraiment décapité le dernier homme dont j’étais amoureux, mais bon ça fait partie de mon passé et mon passé n’a pas à t’intéresser. Et moi et bien à vrai dire je suis froide et sans cœur. Voilà maintenant tu connais mes personnalités alors je veux plus t’entendre demander quelque chose sur une de mes personnalités. Ne le prends pas mal. »

Alice resta pendant tout le temps aussi calme, froide et neutre, sauf à la toute dernière phrase celle-là elle l’avait dit avec une voix un peu douce et aussi un peu gentille. Ken avait tout entendu ce qu’elle vint de dire il ne put se retenir alors il décida d’aller lui faire un câlin parce qu'à chaque fois qu’elle avait parlé de ses personnalités, quand il se rapprocha d’elle, Alice s'était retournée et lui avait mis l’espadon sous la gorge, parce qu’elle n’aima pas quelqu’un vint dans son dos sans prévenir. Quand elle le vit, elle dit d’une voix froid et neutre, mais bizarrement moi que d’habitude : « Tu sais que tu ne dois pas venir comme ça derrière moi. Un jour je te décapiterai et ça tu le sais exactement. »

Ken la regarda sans être étonné d’avoir une lame sous la gorge dit d’une voix douce et gentil, en enlevant la lame de sous sa gorge : « Tu sais que je me suis habitué à la fin. Bon à vrai dire je suis venu pour savoir si vous voulez de l’aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Avr 2014, 19:27

C’était une étrange personne qu’il avait face à lui en cet instant. Celle-ci semblait avoir de légers soucis au niveau de sa personnalité. La jeune femme venait soudainement de se parler à elle même, en changeant le timbre de sa voix, comme pour imiter différents personnages qui, pour le mercenaire, étaient tout droit sortis de la tête d’Alice. Mais peut-être simplement un ou deux esprits qui habitait dans le même corps et dont la jeune femme était incapable de contrôler.
Enfin, Kain n’y réfléchit pas plus, car d’une petite voix, la Réprouvée répliqua avec une pointe d’énervement. Un léger grognement s’échappa aussitôt de la gorge de l’Elémental. Elle n’avait pas tout à fait tord, il devait passer pour aussi dingue qu’elle en se disant être un homme, ce qui était la vérité, mais hélas, celui-ci n’avait rien pour prouver sa bonne foi, ce contentant simplement de souffler bruyamment avant de retourner à son occupation précédente.
Ensuite, le temps de bloquer le passage à quelques fêtards récalcitrant et de distribuer deux trois baffes à ces derniers, Alice reprit la parole.

Un sourcil se haussa sur la visage du mercenaire, intrigué et hautement surprit par se que venait de lui dire la jeune femme à ses côtés. Trois personnalités disait-elle ? Cela devait être difficile à gérer. Était-ce là le sort de tous les réprouvés sur cette terre ? Kain se posait bien la question, mais il n’eut pas assez de temps pour répliquer, car déjà une personne se rapprocha de la jeune femme.
Finalement après une petite altercation entre les deux, ils semblaient bien se connaître malgré tous, le nouvel arrivant leur demanda s’ils n’avaient pas besoin d’aide. Haussant les épaules, l’Elémental répondit.


On se débrouille ici, p’tete qu’à l’intérieur ils ont besoin de quelqu’un, pour éviter les bagarres ou pour dégager les fêtards trop saoul.

Qu’il y aille ou non, Kain reporta ensuite son regard sur Alice, d’un air curieux. Et poussé par cette dernière, il lui demanda alors :

Tu disais que tu étais une Réprouvée ? Je me fous bien de quels race tu peut-être, mais… tous les Réprouvée ont-il eux aussi trois personnalité comme toi tu peux les avoir ?
Ça doit plutôt être chiant à vivre ça. T’as jamais chercher à t’en débarrasser ?


Repoussant un individu quelconque entre temps, Kain revint sur la jeune femme, tout en rejetant une mèche de cheveux derrière son oreille, geste somme tout étrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrebleu [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacrebleu! (Pv Caleb)
» [Q] Le sapin de Santa'Claus | Nimir & Alice.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-