Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les fleurs du mal sont poussière d'étoiles. [Pv Abel Erond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014, 00:31


Taille la en pièce, vas-y, ce serait tellement simple. Elle est épuisée, brisée, un coup de patte la trancherait en deux. Elle est faible et tu es fort.
Non, tous les êtres vivants méritent une seconde chance, aide là à se ressaisir. Tends-lui la main, arrête ça. C’est un meurtre !
Quoi ? C’est un démon, une créature des enfers, elle ne vit que la pour la destruction ! La mort n’est que ce qu’elle mérite ! Purge le monde de cette engeance !
Je… je…

Abel s’avança, ses yeux transperçant la jeune fille. Azazel ne l’intéressait même plus, si le renard tentait quoi que ce soit, un claquement de sa mâchoire lui briserait tous les os du corps. Il n’y avait plus qu’Opalyne, plus que son ennemie, là, devant lui. Un bond, un simple bond, une extension et ses griffes lacèreraient sa chair fragile. Le bélua voyait le moindre de ses mouvements, la moindre hésitation, le moindre frisson du corps de la démone. Ses yeux parcouraient sa gorge, tendre et vulnérable. Ses bâtons semblaient avoir le pouvoir d’infliger la souffrance, mais la douleur lui importait peu, car ses griffes et ses crocs à lui infligeaient la mort.

Attaque ! Laisse l’animal parler. En un éclair tout sera terminé.

Le bélua n’avait plus la volonté de résister. Ses forces semblaient s’épuiser à mesure que la bête prenait le dessus. Dans quelques instants, il ne serait plus en mesure de la retenir. La résistance acharnée de son esprit était la seule chose qui l’avait empêché de fondre sur Opalyne comme un prédateur sautait sur sa proie. Ses muscles étaient tendus, ses membres vifs. Les changements dans l’anatomie du bélua l’obligèrent à se laisser tomber sur ses pattes avant, l’approchant encore un peu de la démone. Mais ce qu’il vit lui permis de reprendre le dessus sur l’animal. Une larme coulait le long de la joue de son ennemie. Bien qu’il ne distinguait plus tout à fait les couleurs, cela ne pouvait être que cela, et après l’avoir regardée d’un air étonné, elle tomba à genoux.

C’est le moment, achève là ! Sa garde est baissée, elle ne peut pas se défendre. Elle est perdue !
Non. Elle ne mourra pas aujourd’hui. Et elle a raison, seul je ne pourrais pas déraciner cette plante.

Abel poussa un rugissement terrifiant qui résonna dans la forêt alors qu’il franchissait les derniers mètres qui le séparait d’Opalyne. Ses yeux brillaient de colère, et en un éclair sa puissante mâchoire se referma sur le bras de la démone. Mais plutôt que de forcer pour lui broyer les os, il se contenta de la tirer sans ménagement derrière lui, se dirigeant en toute hâte vers le centre de la propagation des fleurs. Tâchant d’éviter soigneusement de s’approcher trop des buissons toxique, il se fraya un chemin entre les arbres jusqu’à un buisson plus gros que tous les autres. D’un geste sec, il envoya la démone devant lui et lui désigna la plante.
« Utilise ta magie pour la déraciner. Si tu tentes quoi que ce soit, je te tue. »
Le bélua poussa un grondement menaçant, et, après avoir pris une profonde inspiration, attrapa dans sa gueule le bas de ce qui servait de tronc à cette espèce maléfique. Bien calé sur ses pattes, il tira de toutes ses forces, espérant parvenir à sortir cette chose de la terre avant d’être obligé de respirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014, 10:47

J'ignore les crocs qui se sont refermer sur mon bras, forçant mon esprit a rester le plus clair possible, finalement, je me retrouve a genoux devant la plante, le moment est presque venue. Je ferme les yeux, j'ai une bien meilleure idée, doucement, je pose mon bras légèrement blessé sur la plante, en absorbant son énergie pour l'affaiblir, et pour me refaire une santé. je retiens mon souffle mais dans ma tête, la voix d'Azazel raisonne, il a une idée de génie et je n'aurait qu'à lui faire signe. Avec de la chance, Abel ne réagira pas. Ou plutôt, il n'en aura pas le temps.

- Dès que tu me fait signe, j’hypnotise la panthère, le reste est entre tes mains.

Je remarque que tout en reprenant des forces, je permet a Abel de déraciner la plantes dont les racines lâche les unes après les autres, et dans un même temps, les feuilles et fleures de cette faune maudite semble baisser le nez, preuve que me nourrir de son énergie vitale est une bonne chose. Sa ne guérit pas les blessures, mais peu importe. Alors que le Bélua arrache définitivement la plante, j'attrape mes bâtons dans un battement d'ailes, plaquant ses derniers contre le dos du Bélua en concentrant toute ma magie dans mes armes. L'âme en peine. J'étire un sourire en voyant la panthère s'effondrer plus loin, plonger dans un état second. Finalement, une fois que le Bélua sombre à son tour, inconscient, je le repousse d'un coup de pied, usant de ma superforce, avec de la chance, les côtes n'auront pas supporter le traitement et si il reprend connaissance trop tôt, ça devrait le calmer. Azazel bondit sur Alia, mais avant qu'il ne puisse planter ses crocs dans la gorge de sa proie hypnotiser, ma voix retentit.

- Non !

Le renard à six queue se fige et m'observe, je soulève l'animal hypnotiser par télékinésie, et je le dépose contre le flanc de son maître, avant de faire signe a mon propre compagnon de partir, et au plus vite.

- Pourquoi ?
- Parce qu'il se souviendra que nus les avons épargner Azazel, et la bonté est une faiblesse d'âme dont nous devons tirer profit.

Le renard gambade joyeusement devant moi, son pelage roux semblant s'embraser sous les rayons cru du soleil. Nous sommes libre de quitter cette forêt, mais au fond de moi, quelque chose me dit qu'Abel ne sera pas aussi clément la prochaine fois. Je pousse un soupir, qu'importe, la prochaine fois, je ne serai pas faible et morte de faim comme quand il ma trouvé aujourd'hui. et puis, ma capacité à changer d'apparence pourrait alors me servir, tout reste à faire. Je souri, adieux rocher au clair de lune, adieux Abel.

- Nous nous reverrons ... et la prochaine fois, l'un de nous ne se relèvera pas.

J'attrape Azazel, avant de battre des ailes, mon but, prendre de la distances via les airs, qu'importe si je ne peut voler qu'une demi heure, ce sera toujours une distance plus importante qu'à pied. Le Bélua doit être bien plus rapide sous sa forme animale, et je n'ai pas envie de le découvrir. Je jette un dernier coup d’œil, avant de me concentrer sur le futur qui nous ouvre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs du mal sont poussière d'étoiles. [Pv Abel Erond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» L'oiseau de la cascade (Abel Erond)
» L'aventure Mortelle ~ [Quête|PV Abel Erond]
» Les fleurs du mal sont poussières d'étoiles [Zephiel]
» Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-