-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matons les voyous. [PV Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Fév 2014, 18:02

Je ne me pensais pas assez douée pour expliquer à ce jeune homme tous les fondements du combat. J’étais une petite bagarreuse, mais je n’étais pas pour autant une experte en combat. Donc une fois que j’avais réussi à lui débloquer un peu sa crainte de la violence, je ne voyais plus trop ce que je pouvais faire de lui et puis Ivy et Gouki semblait eu un peu s’ennuyé. Je pensais donc, après lui avoir fait un signe pour dire que j’allais bien que j’allais pouvoir partir. Je lui avais donc signalé mon départ, Ivy semblait plutôt soulager et Gouki s’approchait alors de moi car même si on ne parlait pas la même langue... Vu que c’est un loup. On se comprenait parfaitement.

Mais Fran, me demandait si je m’étais souvent battu et me disais même que j’étais plutôt douée... J’étais un peu gênée car je ne trouvais pas que j’étais particulièrement douée. Je savais me défendre et je ne me laissais pas faire, mais douée, c’était un bien grand mot pour une simple personne comme moi. Je plaçais alors une main derrière ma tête que je grattais un peu et je disais d’un air un peu plus timide que d’habitude :

Non ça va... Mais dire que je suis douée... Moi ? Non, je ne crois pas, on va dire que je me débrouille, mais j’ai beaucoup de chose à apprendre et plus je ne me bat pas très souvent je pense...

Je reprenais rapidement mon calme et je faisais un rapide calcul de mes combats... J’ajoutais donc rapidement et dans un ton beaucoup plus naturel :

Je dirais deux ou trois fois par semaine maximum... Mais c’est plus des petites bagarres qu’autre chose... Rien de bien méchant.

Je restais un bref moment silencieux, histoire de lui laisser le temps de me répondre s’il avait quelques choses à dire, mais rapidement je reprenais la parole pour ajouter :

Tu as quelques choses d’autre à me demander peut-être avant de j’y aille ?

Ivy semblait un peu fatiguer d’attendre ici sans rien pouvoir faire, alors elle me disait :

Je sais que ce n’est pas urgent, mais n’oublie pas que nous devons prendre le bateau demain très tôt et que tu n’as rien de préparé.

Je me retournais rapidement vers Ivy et je lui disais :

Ça va... Ce n’est pas non plus comme si j’avais tout une garde-robe à prendre...

Je reportais à nouveau mon regard sur Fran et à son tour je disais :

Désolé, Ivy est du genre un peu presser il semblerait, mais ne t’inquiète pas, on a encore un peu de temps.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mar 2014, 19:02


Entre une certaine honte d’avoir à la retenir et ma timidité maladive pour lui avoir posé une simple question, je restais encore avec les joues rougies, attendant de savoir si la jeune fille allait daigner me répondre ou bien si elle allait s’en aller tout simplement. Mais finalement, celle-ci choisit la première option, me répondant même d’un air quelque peu gênée. Était-ce seulement du à ma question, ou bien était-ce à cause de moi, car elle devait certainement avoir envie de partir ? Relevant alors les yeux, j’écoutais sa réponse.
Je fus aussitôt éberlué, fixant Mia avec des yeux ronds et la bouche entrouverte tant mon étonnement était présent. Pour moi elle était une combattante redoutable, mais apparemment, selon elle, elle savait juste se débrouiller un petit peu et de plus, elle disait aussi ne pas se battre très souvent. Mon estime pour la jeune fille baissa soudainement, de véritable combattante voire véritable héroïne à mes yeux, elle était subitement devenue une petite frappe du dimanche. Une moue déçue se fit soudainement sur mon visage, mais cette dernière s’effaça rapidement en entendant les autres mots que rajouta Mia, pour que finalement mon visage redevienne admiratif. Même si elle ne se disait pas grande combattante, la jeune fille se bagarrait souvent apparemment, peu importait qu’elles soient petites ou pas, en tout cas elle avait largement plus d’expérience que moi en matière de combat, et au final, mon estime pour ma sauveuse était restée intacte.

Ayant répondue à mes questions et finit de parler, elle me demanda alors si j’avais d’autres choses à lui demander. Je la regardais un instant, mon visage littéralement illuminé, des milliers étoiles dans les yeux et pleins d’admiration malgré tous et je lui demandais alors, sans trop de timidité dans la voix.


Tu te bats souvent alors ? A ce train là tu deviendra vite douée, non ? Moi c’est la première fois que je me bats, j’aimerai bien être au moins aussi fort que toi, si ce n’est plus encore.


Mais ma phrase fus vite coupée par son monologue avec ce qui devait être la dénommée Ivy, que je ne pouvais apparemment pas voir. Durant ce dernier, j’eus la bonne ou mauvaise idée d’user de mon pouvoir sur Mia afin de regarder le monde à travers ses yeux. Ce faisant, ce que je vis me chamboula quelque peu. J’avais pu entre apercevoir celle qui se faisait appeler Ivy, son aspect m’effraya, mais pas seulement. D’autre esprits comme l’Orisha qui accompagnait la chaman étaient aussi présents tout autour de nous. Rapidement je mis fin à l’utilisation de mon pouvoir.
Sa discussion avec son esprit compagnon finit, je fixais dans la direction de cette dernière, encore quelque peu troublé par ce que je venais de voir. Légèrement apeuré, voire sous le choc, je me mis à jouer frénétiquement avec mes doigts et d’une voix assez basse et pleine de timidité je réussi à déclarer :


Heu je… Je ne voudrais pas déranger de trop… Toi et Ivy… Elle… elle ne m’a pas l’air commode… Enfin… Je… Heu… Je voudrais pas… la fâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Mar 2014, 14:58

Si j’avais choisi de devenir Chaman, c’était pour une bonne raison. Humaine je n’avais qu’un stock limite de talent. Mais Chaman une fois Chaman, je pouvais obtenir plusieurs pouvoir magique... il y avait aussi des contraintes, comme le faite de voir les ses esprits autour de moi. C’était assez étrange, mais je fessais mon possible pour les ignoré autant que possible pour le moment... A l’exception d’Ivy bien entendu... Toujours était-il que je lui avais expliqué que je n’étais pas une grande combattante de toute façon à mon âge et avec mon physique j’allais avoir du mal à devenir une grande championne du cassage de figure

Je lui demandais ensuite s’il avait quelques choses d’autre à me demander avant que je parte. Ivy était impatiente, il fallait dire que c’était un esprit, mais en plus elle ne servait pas spécialement à grand-chose pour le moment. Ce qui devait être plutôt frustrant j’imaginais. Toujours était-il que mon jeune ami me posait effectivement quelques question et une fois que j’avais fini de discuter un peu avec Ivy je pouvais enfin lui répondre et je lui disais avec un grand sourire :


Ne t’inquiète pas, elle est toujours de mauvais poil, je ne suis pas avec depuis longtemps, mais elle semble vraiment avec un caractère de cochon.

Va te fais voir !

Je souriais alors encore plus à la réponse d’Ivy vu qu’elle confirmait mes dires. Mais je l’ignorais un peu sur le coup et je préférais continuer ma conversation avec Fran :

Sinon pour en revenir à te question, non. J’ai rencontré des gens dans ma courte vie qui était beaucoup plus fort que moi... J’ai encore du chemin à parcourir pour devenir super forte... Mais, le truc je crois c’est surtout de ne pas abandonner, d’aller de l’avant et de foncer comme une tornade et balayer tout sur son passage.

Je disais cela avec une certaine gaité, un peu comme pour encourager mon ami à faire de même et j’ajoutais ensuite :

Enfin voilà, je vais vraiment y aller cette fois parce qu’Ivy va finir par faire un caca nerveux et même si c’est moi la plus jeune du groupe... C’est elle la plus gamin.
[/i]
On croit rêve...

Je faisais alors signe de la main à Fran avant de prendre la poudre d’escampette... Il était maintenant capable de se débrouiller tout seul et semblait même vouloir devenir un peu plus fort pour ne plus être secouru... J’avais donc pour moi fait ce que j’avais à faire et je n’avais donc plus aucune raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Matons les voyous. [PV Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]
» ♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-