Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ❀ Les fleurs vivaces des Glaciers ✿ Ft Annabeth. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2016, 00:39


Les fleurs vivaces des Glaciers

À
cause ou plutôt grâce à sa grande curiosité, la jeune Elemental se trouva dans un bateau partant en direction de l'impénétrable Continent Mystérieux. Comme son nom l'indiquait, ces terres étaient très peu connues du monde extérieur. D'ailleurs, aucune personne ne connaissait l'identité de la race qui y vivait et y habitait. Tout restait flou et mystérieux...
C'est pourquoi Kaithlyn eut l'envie de s'y rendre. Elle avait déjà entendu parler de ces terres par le biais du Maître mais même pour lui, ce grand mystère lui échappait. Enfin, c'était ce qu'il prétendait. L'Elemental savait pertinemment que ce dernier en savait plus, beaucoup plus mais pour diverses raisons, il ne lui avait jamais dit quoi que ce soit. Alors, pour en savoir plus sur lui et sa mystérieuse vie, elle décida de partir là-bas. Même, si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait dans cette étendue sauvage. Elle espérait juste tombé nez à nez avec un étranger pour pouvoir le questionner sur le sujet. N'importe qui ferait l'affaire. De plus, cela allait être facile pour ces inconnus de communiquer avec elle puisqu'elle avait décidé d'être plus agréable avec eux. Elle pourrait ainsi avoir plus facilement des informations sur lui.

C'était donc dans cet état d'esprit que la jeune femme se rendit au Continent Mystérieux ou plus exactement dans les obscurs Terres de Lua Eyael. Un pays aussi beau que dangereux.
Elle avait parcouru d'abord les hautes Montagnes Blanches en compagnie d'un guide. Elle avait appris quelque peu grâce à lui mais il voulait toujours rester mystérieux comme s'il cachait un lourd secret. L'Elemental ne voulut donc pas le forcer à parler plus, même si cela la démangeait. De toute façon, il ne savait rien sur le Maître alors elle préféra ne pas gaspiller sa salive dans des discussions inutiles et ne menant à nulle part.

Puis, ils arrivèrent au seuil d'une forêt. Le guide s'arrêta alors et déclara ne pas pouvoir continuer. Apparemment, cette belle forêt abritait de dangereuses créatures alors il ne souhaitait pas vraiment mourir pour rien et préférait laisser la jeune femme se suicidait seule. Charmante attention de sa part.
L'Elemental demanda alors avant d'entrer dans la forêt son nom et quelques informations sur celle-ci. Et d'après les dires du guide, elle se nommait la Forêt Bleue. Il la lui décrit donc comme un lieu sombre aux mille couleurs. Bien sûr, il ne développa plus. Peut-être voulait-il garder son côté mystérieux.
Enfin bref. Kaithlyn donna à l'homme la bourse d'or qu'il attendait depuis le tout début avant de disparaître dans la forêt.
Elle avait les compétences d'un loup et d'elle-même donc c'était assurément impossible pour elle de se perdre dans des bois, aussi dangereuse soit-ils. Il était vrai qu'elle ne ressemblait en rien à celle dont elle avait l'habitude de se rendre mais elle restait tout de même une simple forêt et en comparaison avec la jungle Naga, c'était de la rigolade pour elle.
La jeune femme suivit donc son ami le loup dans l’obscurité tout en contemplant les merveilles qui s'offrait à elle. Elle en avait le souffle coupé. C'était vraiment magnifique. Elle qui adorait la nature et surtout les forêts, elle était servie. De plus, aucune créature ne venait l'embêter alors elle était ravie.

Enfin bref. Lorsqu'elle fut sorti de la Forêt Bleue, à contre coeur et sans aucune égratignure, elle arriva dans une entendue glaciale, sans vie et sauvage. Le changement de température fut des plus brutales pour elle. Tellement qu'elle en perdit l'usage de ses deux jambes. Elle tomba sur ses genoux puis, sa respiration s'accéléra. Mais heureusement, après un long moment de peur et d'angoisse, tout revenu à la normal. Elle ne savait pas vraiment la raison mais elle en était plutôt heureuse. Ainsi, elle ne mourrait pas aussi étrangement et bêtement. 
Enfin bref. Cette dernière se releva en utilisant toute la force qu'elle possédait puis sortit de son sac, une veste, un pull et tout le nécessaire pour être parfaitement au chaud. Par chance, elle avait tout préparé à l'avance avant de partir en voyage sur le bateau. Elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit et elle avait bien raison !

Elle marcha donc en compagnie de son ami à quatre pattes sur le sol gelé. Elle était fatiguée et elle n'avait qu'une envie, c'était de trouver une bonne auberge pour pouvoir se réchauffer dedans et se reposer. Ce voyage avait été dur pour elle et son mal de mer n'arrangeait bien sûr rien. Elle avançait donc d'un pas lourd tout en marmonnant des jurons aussi vulgaires les uns que les autres. Malheureusement, sa chance s'arrêta là. Elle avait entendu un craquement venant du sol. Ça ne devait sûrement pas indiquer quelque chose de bon. Elle fit la grimace et baissa lentement la tête avant de s'écraser un peu plus bas sur la neige glacée.
L'Elemental se releva donc avec difficulté et releva la tête. Gaurwaith lui hurla alors ces mots :
« Oh non ! Kaithlyn, tu vas bien ?!
- Je n'ai jamais été mieux.
- Tu m'as fait une peur bleue. Lorsque je tes vu tombé, j'ai cru que tu étais morte.
- Eh bien non. Tu devras me supporter encore très longtemps, mon ami. »


Le jeune loup ria alors aux éclats. On pouvait voir ça comme quelque chose d'étrange mais pour Kaithlyn, c'était plus comme un cadeau. Elle n'entendait que très rarement ce magnifique rire cristallin alors, elle en profita énormément.
Puis, l'Elemental regarda dans les alentours et elle vit qu'elle était bel et bien coincée en bas. Il n'y avait rien de surprenant dans les alentours à part de la glace et de la neige. Et puis surtout, rien pour l'aider à grimper vers la surface.
Elle cria alors à l'aide car son ami ne pourrait absolument pas lui prêter main-forte. De toutes ses forces, elle hurla et hurla. Elle n'avait plus la patience d'attendre gentiment. Elle en avait assez et elle voulait s'en aller le plus vite possible. Et puis, elle était certaine que personne n'était assez stupide pour s'aventurer ici. Alors, elle n'aurait jamais d'aide.
Cependant, elle eut la grande chance d'en recevoir au moment même où elle n'avait plus de voix et qu'elle allait abandonner. Un petit groupe la regarda fixement d'en haut. Il ne disait rien et il se contentait de lui tendre la main. Il était d'une étrange gentillesse. Ce qui intrigua l'Elemental. Elle hésita tout d'abord avant de leur tendre désespérément la main. Elle grimpa alors avec leur aide et les remercia.
Mais bien sûr, aucune personne ne pouvait être gentil sans demander quelque chose en retour...



Mots : 1177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2016, 16:10


Les fleurs vivaces des Glaciers

« Hi hi ! ». Perséphone venait de manquer son coup et mon rire retentit. J'avais gagné la partie, ce qui n'était pas étonnant en réalité. Ma petite sœur avait toujours eu une santé fragile et était limitée sur le plan physique. Heureusement, elle n'était pas mauvaise joueuse. Nous avions même convenu d'une règle : la gagnante devait donner quelque chose à la perdante. Généralement, le gain de la perdante était un bout de dessert supplémentaire ou l'octroi d'un bijou ou d'un vêtement pour quelques temps. Nous étions ainsi, comme si le gain comportait toujours une perte. Bien entendu, nous parlions là de petits gains et de petites pertes. Perséphone et moi étions très liées et nous partagions tout. Malgré notre âge, nous étions toujours plutôt bercées dans nos illusions enfantines. Nous aimions jouer ensembles et nous étonnions de tout. Trottinant vers ma sœur, j'ouvris mes bras pour la faire tomber dans l'herbe. Au sol, nous nous mîmes à rire de bon cœur et je finis par passer mes mains dans ses cheveux. Je la trouvais jolie, même si peu faisaient attention à elle, ou même à moi. Nous restâmes étendue dans l'herbe quelques temps avant qu'elle ne me murmure : « Ne serais-tu pas en retard pour ton rendez-vous ? ». Le sourire qui semblait ne point vouloir disparaître de mes lèvres fana. « Oh non... ». Je me relevai brusquement, manquant de retomber exactement là où je me trouvais précédemment puis me mis à courir en faisant un signe de la main à ma sœur pour lui dire que nous nous retrouverons après ma mission.

Ce n'était pas une mission de la plus haute importance en réalité, simplement un petit tour dans les Glaciers pour trouver des fleurs. Je savais que l'endroit était dangereux mais nous étions plusieurs. Certains étaient bien plus expérimentés et puissants que d'autres. Si j'avais pu faire partie de l'expédition, c'était uniquement parce que j'avais demandé plusieurs fois à ma mère et à mon père de pouvoir m'impliquer dans notre communauté. Lua Eyael était l'endroit que j'aimais le plus en ce monde, bien que je n'ai encore vu que peu de choses. Une fois rentrée, je pris un gros manteau et des bottes pour pouvoir être à l'aise dans les Glaciers et ne pas mourir de froid. Il fallait se protéger convenablement parce que si le froid était déjà un grand obstacle, les créatures qui vivaient dans ces contrées l'étaient tout autant. J'étais anxieuse même si je savais que les plus sages me protégeraient si jamais quelque chose arrivait. Je rejoignis donc le groupe. Ce qui était étonnant ici, mais j'étais habituée finalement, c'est que mes actions ne paraissaient étonner personne. Les bêtises que nous faisions enfants avec ma sœur n'avaient jamais surpris nos parents et, sans doute, était-ce cela être un Rehla. J'en étais une, même si la définition exacte de mon peuple m'échappait encore. Je savais néanmoins que je devais garder le secret de notre existence.

À travers les Glaciers, je restai muette, regardant autour de moi. Je faisais attention où je mettais les pieds pour ne pas ralentir le groupe. J'étais déjà particulièrement lente alors si en plus je tombais... Rien que d'y pensais, j'en eu les larmes aux yeux. Je ne voulais pas que mes parents pensent que j'étais incapable d'aider. Il est vrai que j'aimais beaucoup passer mes journées à jouer de la flûte et à m'occuper en compagnie de ma sœur mais, quelque part, j'avais l'impression que mon destin était ailleurs. J'aimais vivre sans me soucier de rien mais dans ce monde où les tensions devenaient de plus en plus palpables, j'avais peur pour les miens. Je ne savais d'où cette angoisse provenait mais elle était bel et bien présente en mon cœur. « Trois... deux... » chuchota une femme à son compagnon. J'entendis un cri s'élever, à m'en faire frémir. Qu'était-ce ? Le petit groupe se déplaça d'un même mouvement. Je suivis comme je pus et arrivai exactement au moment où une femme fut sortie de la crevasse dans laquelle elle était tombée avec son loup. Un loup ? J'écarquillai doucement les yeux, me cachant un peu plus derrière la personne qui était devant moi.

Un homme ne tarda pas à prendre la parole. « Vous devriez faire attention, le sol est glissant. ». Sa voix était monotone, comme s'il se bornait à dire des évidences. « Nous cherchons des fleurs blanches poussant sur des arbustes. Pourquoi ne nous aiderez-vous pas ? Vous risquez de tomber de nouveau à rester seule ici. ». Je passai mon nez à découvert, tout de même curieuse. « Vous devriez faire équipe avec Annabeth, c'est sa première fois aussi dans les Glaciers. ». Je me raidis, devenant certainement rouge de la tête aux pieds. Je m'avançai tout de même, visiblement embarrassée. J'attendais la réponse de l'étrangère, la détaillant comme quelque chose de rare et de curieux.

Mots : 815



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2016, 20:23


Les fleurs vivaces des Glaciers

L
a jeune femme était à présent montée en haut du trou où elle était tombée. Elle se trouvait devant eux à les fixer avec un regard aussi froid que les Glaciers eux-même. À dire vrai, elle essayait de connaître leur véritable intention en les déstabilisant. Même si elle savait pertinemment qu'ils ne craqueraient pas aussi facilement. Ils devaient avoir une raison de l'avoir sauvé. Peut-être qu'ils lui demanderaient une faveur pour ce petit service rendu parce qu'ils ne pouvaient pas être justes gentils avec une étrangère. C'était vraiment improbable pour elle. De telles personnes ne pouvaient exister. Avec un étranger, il fallait toujours être sur ses gardes puisqu'on ne pouvait savoir si cet inconnu se trouve être en fin de compte notre bourreau. Enfin, c'était la façon de penser de Kaithlyn. Elle n'était pas la seule à penser ainsi d'ailleurs. Il y avait de nombreuses personnes qui se trouvaient être encore plus méfiant qu'elle ne l'était. Et puis, on ne peut pas leur en vouloir, vu toutes les pourritures de ce monde. C'était à se demander si tout le monde se trouvait être corrompu. D'une certaine façon, c'était plutôt triste.

Après les avoir remerciés, elle attendit donc que quelqu'un dise un mot, n'importe quoi car ce silence fût vraiment pesant pour elle. En tout cas, ces gens avaient l'air d'être énormément sur leur garde comme s'il cachait quelque chose. Mais quoi ?
Puis, lorsqu'un des leurs décida enfin de parler, il fit la morale à l'Elemental. Enfin, c'était ce qu'elle comprit. Elle leva donc un sourcil à ces mots comme choquée. C'était drôle pour elle de se faire sermonner puisque la seule personne qui l'avait fait se trouvait être décédée. Ces mots lui rappelaient donc de vieux souvenirs.
Enfin bref. L'homme en question lui demanda ensuite de partir à la recherche d'une plante, une fleur de couleur blanche exactement. Mais pas seule. Il prétendait que ce n'était pas une bonne chose de s'aventurer seule ici. Mais pour elle, c'était juste un prétexte pour qu'elle n'y aille pas seule. Elle n'était pas aussi sotte pour croire de telle idiotie. Mais c'était plutôt compréhensible. Cette plante était peut-être bourrée de magie et elle pourrait très bien s'enfuir avec la fleur.
Par contre, elle se demandait pourquoi il ne lui avait proposé une personne plus apte étant donné que son accompagnatrice ne s'était jamais rendu dans les Glaciers.

Mais passons. La fameuse Annabeth s'approcha donc de l'Elemental avec un visage rouge d’embarras. Elle n'était certainement pas habituée à voyager auprès d'inconnus.
Kaithlyn la regarda alors de haut en bas avant de soupirer dans le froid, laissant échapper un souffle glacial de sa bouche.
Elle n'avait pas l'air de connaître quoi que ce soit, cette fille. Il était vrai que l'Elemental ne connaissait que très peu de choses mais celle-là, c'était sûrement encore pire. En la voyant, on pensait directement qu'elle était  une innocente et sans défense jeune fille. Ce qui n'était peut-être pas le cas. Elle pouvait très bien être la plus forte d'entre eux. Elle se cachait peut-être derrière cette apparence enfantine pour pouvoir mieux duper ses adversaires. Ingénieux mais très mauvais pour l'Elemental.
Elle déclara ensuite, toujours avec cette voix froide pour lui répondre :
« Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Je vous dois bien ça étant donné que vous m'avez sauvé. Enfin, en quelque sorte. Où se trouve cette plante ? »

Tout en écoutant la réponse d'un des leurs, elle s'approcha de son compagnon et le regarda. Il était en train d'observer avec beaucoup d'intérêt ses étrangers. Ce qui était aussi le cas de l'Elemental qui se trouvait être aussi intrigué que lui. Elle se posait des questions sur leur race parce qu'il était vraiment dur de le deviner. Peut-être un Humain, se disait-elle. Cela dit, leur peau était un peu trop claire.
Le loup n'avait peut-être jamais rencontré ce genre de personne. Un peu comme son amie d'ailleurs. En fait, il n'avait peut-être rencontré que des Elementals étant donné qu'il vivait sur leur terre autrefois. Mais, il fallait aussi prendre en compte le fait qu'il connaissait par coeur le chemin de la Forêt Bleue pour se rendre aux Glaciers. Donc, ce n'était peut-être pas le cas.
En réalité, si on y réfléchissant un peu plus, l'Elemental ne connaissait rien de son ami de toujours. Au début, elle se disait qu'il n'était qu'un simple loup et qu'il devait donc avoir la même vie que ses confrères mais quand le Maître lui avait chuchoté des mots aux oreilles, elle comprit qu'il se connaissait, ce qui ne la frappa pas tout de suite. Enfin, c'était plutôt dur à expliquer mais il devait avoir quelque chose derrière tout ça. Peut-être que le Maître savait à l'avance qu'il allait mourir et qu'il avait donc tout préparé avant ce jour fastidieux. Ou bien encore, quelque chose en rapport avec les parents de Kaithlyn puisqu'elle n'avait jamais entendu parler d'eux. Plutôt étrange d'ailleurs.
Enfin bref. Lorsque l'homme termina son explication, elle tourna la tête vers eux pour enfin déclarer :
« Bien. »

Ensuite, l'homme hocha la tête en signe d’au revoir et se retourna vers ses compagnons qui le suivirent ensuite comme s'il était le chef. En même temps, il avait l'air très vieux et donc très expérimentés. Une sorte de sage.
Puis, lorsque le petit groupe disparut enfin à l'horizon en laissant les deux inconnues seules, l'Elemental s'exclama de nouveau.
« Annabeth, c'est ça ? J'aimerais savoir si tu as un problème avec moi. J'ai vu comment tu me regardais tout à l'heure et je t'avoue que ça ne m'a pas du tout plu. »

Elle préférait la provoquer le plus possible et dès le début. Ainsi, elle pourrait savoir si cette jeune femme se trouvait avoir une sorte de double personnalité. Non, c'était plutôt pour se jouer d'elle qu'elle faisait ça.


Mots : 1065
HRPG : Du coup, je te laisse faire le passage où le Rehlas parle pour plus de compréhension. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Aoû 2016, 16:58



« Si nous savions où cette plante se trouvait, nous ne serions pas en train de la chercher. » répondit l'homme à la question posée. Mon regard se posa sur lui. Ce pourrait-il qu'il mentait ? Je l'ignorais. De mon point de vue, les hommes et les femmes qui partaient en expédition avaient toujours su où ils allaient. Peut-être avais-je tort ? « Cependant, nous ne doutons pas un seul instant que vous finirez par la trouver, toutes les deux. ». Il ne mentionna pas l'animal.

Puisque j'avais été mise sur le devant de la scène, il fallait que je fasse abstraction de ma timidité maladive, ce qui n'était pas une mince affaire. En voyant les miens repartir, je me sentis totalement mise à nue. Cela faisait longtemps que je vivais sur les terres de Lua Eyael et me retrouver ainsi avec une étrangère avait de quoi m'effrayer. J'étais certaine qu'ils n'iraient pas très loin ou, du moins, qu'ils reviendraient au bon moment, lorsque nous aurions trouvé les fleurs, mais rester seule avec cette femme me rendait fébrile. Peut-être devions-nous nous rencontrer ? Sans doute était-ce là notre Destin ? Peut-être était-ce cela être un Rehla finalement ? Faire les choses car elles devaient être faites. En réalité, je n'en avais aucune idée. Je me contentai donc de la contempler, légèrement effrayée par l'animal, attendant qu'elle bouge ou s'adresse à moi. Mon anxiété se voyait sur mes traits et mes joues oscillaient entre le rouge et le blanc. Lorsque enfin elle me parla, mes lèvres s'entrouvrirent. « Non c'est que... » commençai-je en essayant de trouver une explication à un comportement que j'avais dû avoir sans m'en rendre compte. Parlait-elle du fait que je l'avais détaillée plus tôt ? « Hum... C'est que, nous n'avons pas l'habitude de voir des étrangers ici. ». Et c'était bel et bien la vérité, du moins, ma vérité. Depuis que ma famille avait emménagé à Lua Eyael, je n'avais jamais vu d'individus d'autres peuples. Bien sûr, je ne faisais pas attention à tout et sans doute m'étais-je fourvoyée sur ce point mais sa présence me paraissait être une sorte de bizarrerie. « Mais je n'ai pas dit que c'était un mal. Juste que c'est... curieux. ». C'était le mot. Je n'avais pas envie de me battre contre elle en tout cas. Je n'en aurai pas la force, ni le courage.

Unissant mes deux mains entre elles dans un geste doux, je les posai sur mon manteau en fourrure avant de sourire pour essayer d'apaiser celle qui devrait trouver les fleurs en ma compagnie. « Puisque nous devons coopérer, peut-être qu'il serait bien de ne pas partir sur de mauvaises bases ? ». Je ne voulais pas la blesser mais elle semblait assez revancharde et directe, chose qui n'était pas pour me plaire. Elle m'effrayait légèrement et son comportement me mettait mal à l'aise. « Tu connais mon prénom alors, peut-être pourrais-tu me dire le tien ? Sauf si tu préfères le garder secret. Je comprendrais. ». Après tout, les secrets étaient nombreux dans ma famille. L'importance de ces derniers était ancrée dans mes gênes depuis que j'étais bébé. « Je ne sais pas où sont ces fleurs mais je suppose qu'en marchant quelques minutes nous devrions finir par tomber dessus. La région est dangereuse par contre... ». J'essayais de faire la conversation pour éviter que des silences trop importants ne s'installent entre nous. « Mais tu as pu le constater déjà... » dis-je plus bas. Auprès de ma sœur, les choses étaient faciles. J'étais moi-même, ne cachais rien. Cette étrangère me mettait mal à l'aise et je repensai au secret que je devais sauvegarder, même si j'avais aucune idée des tenants et des aboutissants de ce dernier, ni même aucune idée de celui-ci, d'ailleurs. Il était délicat pour moi de rester à ses côtés. « Tu euh... Tu n'as pas peur de te promener avec un loup ? Je veux dire, il pourrait te tuer... ». Je me mis à avancer afin d'arrêter de perdre du temps à discuter. Nous aurions tout le loisir de le faire en cherchant le fameux buisson sur lequel se trouvait les fleurs. J'étais fascinée par cet endroit et sans doute l'aurai-je été d'autan plus si elle n'avait pas été là. Je me sentais comme épiée, comme si elle entravait l'intimité que je possédais avec cette région.

Mots : 728



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2016, 18:37


Les fleurs vivaces des Glaciers

L
a jeune femme pensait que ces jeunes gens comprendraient ce qu'elle voulait dire par "où se trouve cette plante" mais apparemment et vue la réponse d'un des leurs, ils n'étaient pas des flèches. Enfin, si cet homme disait la vérité... Peut-être que c'était une sorte de test pour la demoiselle et de ce fait, elle devait se débrouiller seule. Bien évidemment, Kaithlyn allait devoir aussi se casser la tête pour trouver une foutue plante. Rah, tout ça commençait déjà à l’agacer ! Ce voyage allait être très long... Un long soupire de fatigue s'échappa de l'Elemental.
Enfin bref. Après s'être éloigné du petit groupe et avoir prononcé des mots froids et secs à cette femme, Annabeth se décida à parler. De ce qu'elle disait, elle n'avait pas beaucoup l'habitude de côtoyer des étrangers. D'ailleurs, on le remarquait parfaitement. Rien qu'à sa façon de parler. Elle était beaucoup trop innocente à vrai dire. Ce qui enlevait toutes les possibles qu'elle soit une mauvaise personne d'ailleurs. Ou peut-être pas... Annabeth s'efforçait depuis le début d'être agréable et gentille même avec le caractère de cochon qu'avait l'Elemental. Elle avait énormément de patience celle-là.
Enfin bref. L'étrangère continua donc de parler. Elle prétendait qu'il fallait partir sur de bonne base puisqu'elle allait faire un bon bout de chemin. Elle n'avait pas tort sur ce point... En entendant ces mots, l'Elemental se mit à réfléchir. Il était vrai qu'elle était un peu trop violente dans ces propos. Un petit effort ne serait rien. Enfin, elle essaierait, bien sûr mais elle ne promettait rien. Alors, en guise de réponse, la jeune femme hocha lentement la tête. Et puis, c'était une bonne idée d'être un minimum agréable pour pouvoir savoir ses intentions. Elle n'avait peut-être pas une double personnalité mais il devait bien y avoir autre chose.
Elle écouta ensuite attentivement la suite des mots d'Annabeth. Elle voulait savoir son nom. C'était la moindre des choses pour l'Elemental de répondre à cette question. Alors, elle s'exclama sur un ton sec :
« Kaithlyn Jackson. »

Annabeth poursuivit ensuite. Elle essayait apparemment de discuter avec Kaithlyn. L'Elemental avait déclaré vouloir faire un petit effort mais pas jusqu'à discutailler bêtement... Non, c'était un peu trop pour elle surtout avec ce genre de fille. Elle n'appréciait pas trop le fait qu'elle soit aussi innocente, charmante et délicate. Ce côté parfaite petite princesse était vraiment très agaçant. Enfin, elle ferait un effort même si elle se retenait de l'étrangler... La princesse parlait donc de la plante. Elle n'avait pas l'air de savoir comment elle était. Super... Elle croyait vraiment que les gens de tout à l'heure seraient partis en expédition juste pour trouver une plante du coin. Était-elle stupide ou le faisait-elle exprès ? Bien sûr qu'elle n'était pas aussi facile à trouver. Sérieusement, comment trouver une plante quand on ne sait même pas sa forme, ni sa couleur, ni son odeur et ni où elle se trouve, même approximativement ? C'était trop de travail pour l'Elemental. Elle commençait à être fatigué, très fatigué. Elle avait une horrible envie de dormir. Et les propos de la princesse n'aidaient pas. Elle était d'un ennui ! Ces paupières se fermaient même au fur et à mesure qu'elle l'écoutait.
Enfin bref. Après que cette dernière eut enfin terminé de parler en disant encore une fois une chose complètement stupide, elle commença à marcher. Bonne idée ! Plus vite ce travail sera terminé mieux se sera. Elle roula donc ses yeux lorsque la princesse fut de dos. Sérieusement, qui poserait une question aussi idiote ? "Tu n'as pas peur de te promener avec un loup ?" et gnagnagna et gnagnagni. Non, Kaithlyn était juste suicidaire. Bon sang, cette femme faisait-elle tout pour se moquer de l'Elemental ? Elle faisait bien évidemment exprès de faire l'imbécile devant une étrangère pour mieux la berner. Qui sait ce qu'elle voulait vraiment... La plus grande des méfiances était indispensable. C'était normal à près tout. Et puis, comme dirait le Maître, la méfiance est mère de la sûreté.
Enfin bref. Elle avait dit qu'elle ferait un effort donc si on voyait tout ça d'une autre façon, c'était plutôt gentil de vouloir faire la conversation avec une femme froide et agaçante comme elle. Donc, Kaithlyn répondit à la question de la princesse tout en se regardant les ongles :
« Me tuer ? Non, jamais. Tu sais, c'est compliqué d'expliquer la relation que j’entretiens avec lui. Ce n'est pas pour autant une sorte de chien ou de serviteur. Il ne faut pas se méprendre, il pourrait s'énerver si tu lui disais ça. Enfin, pour t'expliquer, il refoule sa véritable nature au fond de lui pour moi car je pourrais avoir des ennuis s'il s'attaquait aux mauvaises personnes. Mais... si je lui demandais, il pourrait agresser certaines personnes. » dit-elle en levant ses yeux vers elle avec un brin d'amusement dans ses pupilles.

Voilà comment menacer indirectement une étrangère. Rien de plus facile pour énerver une personne précise sans combat. Peut-être qu'elle ne le comprendrait pas toute de suite mais plus tard, ce sera le cas. En tout cas, elle ne disait pas exactement la vérité étant donné que Gaurwaith n'attaquerait sûrement pas quelqu'un à la demande de son amie. Sa fierté ne lui permettrait pas. C'était un loup, pas un chien. À dire vrai, elle se demandait toujours pourquoi il restait auprès d'elle. Au début, ils n'étaient pas amis. C'était bien plus tard que tout ça arriva. Leur relation se nourrissait petit à petit à force de rester tous les jours ensemble. Encore une fois, elle pensait qu'il restait avec lui seulement par devoir ou peut-être pas...


Mots : 1008
HRPG : Désolée pour le retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

❀ Les fleurs vivaces des Glaciers ✿ Ft Annabeth. [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fleurs vivaces des glaciers [Loziel]
» À la conquête des fleurs. [Quête - Pv Kyo Shin]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» Cache-cache au pays des rêves. [Annabeth]
» [Q] - Les fleurs de la colère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Sud :: Terres de Lua Eyael :: Lua Eyael-