Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des enfants perdus... [Quête Niveau III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 21:47



Il se baladait sur les routes du continent du matin calme en compagnie de Maléna pour passer le temps, attendant le retour de sa petite chérie qui avait été appelé à vérifier une situation urgente. Tout deux en profitait pour discuter famille, Ethan souhaitant en apprendre un peu plus sur ceux de son sang. Guidés par leurs pas, s'en vraiment porter attention au lieu où ils allaient, des pleurs attirèrent leur attention, stoppant net au milieu de la route pour en chercher la provenance. L'orisha sentit la main de Faely se poser sur son épaule, toujours là quand c'est nécessaire cette sinn's, pointant de l'autre main un bosquet. La remerciant d'un hochement de tête avant de faire signe à la rouquine d'avancer lentement, y découvrant deux jeunes anges. Le duo resta perplexe un instant puis chacun tendit les bras en parlant à voix basse.

- Vous êtes perdus les enfants ?
Le garçon hocha la tête dans l'affirmative mais conservait un regard craintif, serrant sa petite soeur en pleurs dans ses bras.
- Venez, on va vous aider à retrouver votre chemin.
La voix douce de Maléna sembla faire son effet, l'enfant tendant sa soeur à celle-ci qui la prit dans ses bras tandis qu'il embarqua volontiers sur les épaules de l'orisha. La petite pleurait beaucoup et la rouquine eut tôt fait de se rendre compte que sa jambe avait une plaie. Elle fit une compresse avec un tissu prit dans son sac pour réduire les chances d'infections dans l'attente de pouvoir la soigner. La serrant contre elle, tête sur son épaule, s'endormant après un très long moment dans les bras de la rouquine. Ethan essaya de parler avec l'ainé qui jouait dans ses cheveux, petit sourire aux lèvres. Peu à peu, l'orisha parvint à savoir qu'ils étaient perdu depuis quelques jours déjà, cherchant à se rendre dans leur ville. Toutefois il n'était pas en mesure de dire le nom, la crainte et le stresse sûrement, ce qui compliquait largement la tâche de retrouver les parents car selon le petit Gabriel, ceux-ci seraient toujours vivant.

Arrivant au premier village des environs, rien indiquait que deux enfants manquaient à l'appel bien que l'absence remonte à plusieurs jours. Quelques questions ici et là à des habitants mais Ethan eu tôt fait de comprendre qu'il y perdait son temps. Il put au moins y trouver deux chevaux afin de poursuivre la route plus aisément car aux dires de quelques villageois, les villes n'étaient pas très proche l'un de l'autre. La journée avançait rapidement et ils profitèrent de la bonne forme physique des montures pour les pousser au galop le plus possible, parcourant les distances entre les région habitées, espérant trouver trace des parents de ces enfants perdus.

Alors que le soleil quittait peu à peu le ciel, Maléna revint vers Ethan avec un sourire satisfait, la visite de cette petite citée semblait enfin porter fruit. Elle fit signe à l'orisha de descendre de cheval et de la suivre, le guidant à travers les rues jusqu'à une maison où elle s'arrêta pour lui expliquer.

- Une femme que j'ai rencontré dans la rue a reconnue la petite Angélique, ayant déjà croisé celle-ci avec ses parents au sanctuaire , elle m'indique qu'ils habitent là-bas.
- Merveilleux, suffit de s'y rendre !
- C'est trop loin pour y aller avant la nuit, ces enfants ont besoin de dormir.
- En effet... mais où ?
- Julia, la dame en question, nous offre hospitalité vu qu'elle demeure ici maintenant, deux chambres nous attendent déjà et même un repas.
- Et bien, tu n'as pas chômé cousine !

Elle eut un petit rire satisfait et frappa à la porte qui s'ouvrit peu après, les invitants à entrer et faisant signe à Ethan de mener les chevaux à l'arrière. Il hocha de la tête et prit soins des bêtes avant de rentrer à son tour. Repas chaud au fumet alléchant , Gabriel et Angélique dévorant avidement leurs petits plats. Maléna et Julia l'attendant pour manger. Il prit place à table et tout trois discutèrent un moment après avoir mit les enfants au lit. Apprenant ainsi quelques détails de plus sur les parents de ceux-ci, ce qui faciliterait à les retrouver une fois au sanctuaire. Fatigués, la rouquine rejoignit le lit où se trouvaient déjà les enfants et Ethan l'autre chambre, jetant un oeil à la fenêtre pour vérifier les chevaux.

Le soleil rayonna dans la pièce au petit matin, le quatuor mangea en vitesse et pris rapidement la route pour atteindre le lieu de vie de ces petits anges après que Julia ai jeté un oeil attentif à la blessure de la plus jeune. Un nouveau pansement, un onguent et le tour était joué. Route sans encombre, un sourire de plus en plus grand sur le visage de Gabriel qui reconnait les lieux. Une fois devant les jardins du savoirs, l'orisha et l'élémentaliste mirent pied à terre, laissant sur les chevaux les enfants. Marchant lentement pour se rendre au sanctuaire où ils furent bien accueilli, entrant dans le bâtiment avec Gabriel et Angélique, aussitôt une brunette s'avança, quittant son bureau pour s'approcher du gamin qui tendit les bras mais par un soudain réflexe Ethan l'empêcha de s'éloigner.

- Pourquoi le retenez-vous ?
- Parce que bien que vous semblez le connaître je crois ne pas me tromper en disant que vous n'êtes pas sa mère.
- Ce qui m'interdit de le prendre ?
- J'ai trouvé ces deux petits anges en pleurs dans un buisson, la plus jeune est blessé, vous comprendrez que je préfère m'assurer qu'ils soient en sécurité.
- Sage précaution, je les fait appeler sur-le-champ.

Visiblement la secrétaire n'avait pas aimé cette approche de l'orisha, transmettant requête de faire venir les parents, puis s'approcha de nouveau du quatuor avec un air un peu moins souriant.

- Vous saviez qu'ils ont été déclarés enlevés ?
- Non, Gabriel  ne m'a pas dit cela.
Une petite voix se fit aussitôt entendre.
- On c'est échappé du vilain monsieur... il doit nous chercher...
- Ah ça il aurait été bien de le savoir, j'aurais pu lui régler son compte en même temps.
- Ethan !
- Oui ?
- Tu l'aurais tué ?
- Si nécessaire... quelle idée de s'en prendre à des enfants.

Maléna resta un peu bouché-bée mais comprenait bien la réaction de son cousin, cette situation le touchant un peu plus par cet aspect de liberté bafoué. Un homme et une femme arrivèrent en courant, tout deux correspondaient bien à la description reçu et les enfants se lancèrent dans leurs bras en criant le nom de leurs parents. Ethan afficha un petit sourire, puis s'approcha de la famille réunie.

- Merci d'avoir retrouvé nos enfants, ont ne pensait jamais les revoir.
- Je ne pouvais les laisser sur le bord de la route. Oh et prenez bien soins de la petite, elle a une blessure à la jambe.
- Sur la route ? Ils ont été enlevés puis... abandonnés ?
- Enlevé ? Mais de quoi parlez-vous ?
Le père prit la parole sous l'émotion qui gagnait la mère.
- Voilà plusieurs jours un être malsain est entré ici et a kidnappé nos enfants, disant qu'ils servirait à sa prophétie, que leurs âmes pure devaient mourir. Raison de ces marques que j'ai sur le visage en voulant l'en empêcher.
Le gamin prit timidement la parole.
- Papa... me suis sauvé avec tite soeur... vilain avait dos tourné et j'ai couru.
- Déjà un héros ce petit homme !

Le paternel attrapa ses deux enfants dans ses bras et commença à marcher vers où il était venu afin qu'ils se reposent et soigner la blessure de la plus jeune.  Ethan, Maléna et la mère discutait, cette dernière racontant les événements quand un fracas de bois se fit entendre derrière eux, la porte d'entrée venait de voler en éclat. L'orisha se retourna et eut tout juste le temps de pousser la rouquine de la trajectoire de course d'un homme qui agrippa l'ange par le cou en criant.

- Je veux tes enfants ! Où sont-ils ? Parle où je te fais souffrir.

Il n'en fallait pas plus pour comprendre, attrapant son fouet il le fait claquer sur l'oreille du bourreau. Ce dernier lâcha sa prise, jetant la femme au sol avant de se retourner vers l'orisha. Maléna en profita pour éloigner la mère en lieu plus sûr avant de revenir vers le combat qui débutait.  Dague en main, Ethan fixait le regard rouge de l'intrus, cherchant les failles dans sa défense, les points à piquer de sa lame.

- Tu penses vraiment gagner contre un démon petit avorton ?
- Pourquoi pas ?
- Tu ne fais pas le poids contre un démon, ma puissance et ma mag...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le fouet résonnait de nouveau dans l'air, percutant les lèvres du démon et y faire couler le sang. Celui-ci échappa un cri, tant de douleur que de surprise, essuyant du revers de la main sa bouche. Mais à peine avait-il reprit ses esprits qu'il porta les mains à son flanc gauche sous l'impact de la lanière de cuir une fois encore. Lui retirant toute concentration dont Ethan profita pour charger son adversaire en plein torse qui n'eut que le réflexe d'offrir une bonne droite à l'orisha, Maléna avait bien compris la charge de son cousin et fonça aussitôt pour se rouler à terre derrière le démon. Mouvement commun qui le jeta avec force au sol, sa tête percutant la pierre recouvrant le sol et lui faire perdre l'esprit l'espace d'un instant. Ethan lia ses mains avec le fouet puis lui plaça sa dague sous la gorge, entailla la chair juste assez pour que le sang coule. Lui offrant généreusement des claques au visage pour le réveiller.

- Alors tu disais ?
- Crève sale chien !

Il essayait de défaire ses liens sans succès, il avait beau être puissant, il avait été largement prit de vitesse par l'agilité de l'orisha. Comprenant que commencer à réciter une incantation mènerai à avoir la gorge tranché, alors que la lame s'enfonçait un peu plus à l'instant où il se mit à murmurer.

- Pourquoi ses anges ?
- Pour les tuer, me rendre plus fort !
- Et bien, un gamin aura été plus fort que toi on dirait.

Le démon grommela entre ses dents, son regard de plus en plus rouge, échappant un cri alors qu'un meuble venait d'être basculé sans ménagement sur ses jambes. Maléna l'ayant poussé jusqu'à ses pieds avant de le faire pivoter à l'aide de quelques personnes. Ethan affichait un grand sourire sur son visage, le plaisir de détruire cet être qui voulait enlever la liberté et la vie à de pauvres petits enfants.

- Tu auras appris que la puissance n'est pas tout...

La lame trancha la gorge largement plus loin que la trachée avant de se planter dans le torse du bourreau. Ethan se releva, essuyant sa lame sur les vêtements du mort, la petite famille ange revint vers eux pour les remercier, la mère pleurant à chaude larme le retour  de sa progéniture et la confiance que cette brute ne reviendrait pas de sitôt. Saluant tout ce beau petit monde, satisfait d'avoir contribué à la liberté de ces petits anges, Maléna et lui retournèrent à leurs chevaux, dernier regard derrière eux puis s'élancèrent au galop sur les routes afin de retourner à leur point de départ. L'orisha avait trouvé très longue cette nuit sans la chaleur de sa douce compagne, il avait bien hâte de la retrouver pour la serrer dans ses bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Des enfants perdus... [Quête Niveau III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants perdus (quête solo)
» Les enfants perdus (pv Cocoon)
» Les femmes et les enfants d'abord [ Mission niveau III ]
» L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]
» [Quête] - Questions de métaphysique d'après les enfants | La kasbah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-