-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance d'un moitié mort. [Pv.Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Déc 2013, 12:25

Nastaé fut heureux de voir Vijnah obéissant et démontant le collier pour en arracher les pierres. Les mettant dans ses voiles, il jeta l'autre partit en argent à même la ruelle. Avant d'écouter le chaman. Les questions qu'il pouvait se poser étaient vastes et vagues et il y avait une grande partie qu'il devait découvrir de lui même. Ce type était puissant, mais l'Ondin avait des doutes quand à l'utilisation de cette dernière. Il était difficile de se contrôler quand on n'avait pas appris à maitriser et à voir grandir nos pouvoirs et notre énergie. Mais il se rassura rapidement. Vijnah viendrait le voir, c'était certain, lorsqu'il serait en difficulté. Bien que le chaman se fichait de tout, il était son seul point d'ancrage, et il aurait été fou de l'abandonner.
Lorsque ce dernier parla, quant à la vue des femmes qui le regardaient, l'Ondin ne pu s'empêcher de glousser. « Oui je sais Vijnah... » Un petit sourire resta sur ses traits. Il était vrai qu'en ne ressentant rien, il n'était pas touché par le beau, et surtout pas la beauté d'un corps de femme. C'était impossible de savoir ce qu'il aimait ou non, car Nastaé avait simplement l'impression qu'il ne détestait rien. En un sens, c'était déroutant, et il savait qu'il allait mettre un peu de temps à s'y faire. Lui qui était assez exubérant et extravertie.

Se penchant un peu plus sur le cas de Vijnah, il remarqua alors que le titan commençait déjà à vouloir tracer sa route. Il comprenait ce désir de vouloir en savoir plus sur lui, et de répondre à l'appel mais... Ce type entendait-il seulement l'appel ? C'était quelque chose de compliquer de voir quelqu'un dénué de sensation, se focaliser sur un but précis sans en ressentir... Les effets. Nastaé n'aurait pu vivre comme ça. Il aurait sombré dans la nostalgie et la dépression, avant de se laisser doucement mourir. « Avec plaisir Vijnah, reviens me voir lorsque tu auras besoin de moi. N'hésite pas. » Il le laissa alors continuer et finit par simplement répondre « Oui, à bientôt alors... » L'Ondin le regarda lui tourner le dos pour marcher en direction des terres, sortir du port, pour partir seul.
Nastaé se détourna complètement, partant vers le ponton, et les berges, pour muter et sauter dans l'eau. En si peut de temps il avait appris tellement de chose...
Vijnah était un sorcier. Un très puissant sorcier, qui avait une prestance sans pareille. Mais que sa propre mère avait décidé de tuer, d'annihiler, pour qu'il soit alors une machine sans émotion, sans coeur peut être bien... C'était trop.

Nastaé n'était pas bête, il savait que cet homme vivrait ses propres expériences, et ne viendrait pas forcément le chercher cependant, il était heureux d'accueillir un autre chaman, même si c'était à contre-coeur de la victime. La race se peuplait doucement, et il était vrai que la rareté qui les caractérisait, était, parfois, redouté. Des gens bien plus aguerrit et avertit, connaissaient l'existence de ces êtres mais cela était complètement différent des Ondins par exemple. Ou des humains. Ces derniers étaient traqués, et se faisaient broyer dès qu'ils commettaient un faux pas. Leur nature si faible en faisait des gens complètement serviles... C'était intéressant de les voir évoluer d'un côté. Ils luttaient, se battaient, pour montrer que l'humain était résistant, qu'il se reproduirait constamment, comme des rats ou des lapins, et qu'ils traverseraient les âges et les ères.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance d'un moitié mort. [Pv.Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que l’aventure commence[PV:Nastaé]
» ~ La moitié de l'une, le reflet de l'autre ~
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» [-16] Les prédateurs | PV: Nastaé
» L’arroseur arrosé [Nastaé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-