AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Souverains ayant marqué l'Histoire |   Jeu 09 Juin 2016, 14:33



Souverains passés

Le passé des Élémentals est assez flou au niveau de la royauté en elle-même mais il semble qu'il y a longtemps, il n'y avait pas de Roi. Les membres de cette race étant tous différents, les tensions les opposants à cause des éléments imprégnés en eux, il semble que ces derniers s'étaient alors regroupés en clans. Chaque clan avait son élément, bien que, parfois, plusieurs clans existent pour un même élément selon les idées des membres les composant. Certains clans étaient des ennemis de toujours alors que d'autres vivaient en harmonie. Emnri et Elyzabeth furent de grands chefs de clan, considérés par l'histoire comme de véritables Souverains tant ils portèrent la puissance de leur patrie à son apogée. Néanmoins, le temps passa et l'idée d'une union des clans germa dans l'esprit de certains penseurs, une union jugée totalement absurde ou folle par d'autres qui voyaient mal comment un peuple si disparate pouvait vivre ensemble, dans un même endroit. Le premier véritable Seigneur du Tout fut Iro, un homme qui réunit les Élémentals sous une même bannière, la sienne, et construisit la ville d'Aeden. Sans doute utopiste, il souhaitait pourtant le meilleur pour les siens, pensant dur comme fer qu'il serait possible d'enterrer la hache de guerre entre les différents Élémentals si ces derniers apprenaient à se comprendre. Iro fut un grand Roi, bien que son règne fut plutôt bref. Des légendes invraisemblables content qu'il aurait eu une liaison avec une femme qui serait amenée ensuite à devenir l'Ultimage : Edwina Nilsson. Cependant, en vu de la haine constante existant entre les deux peuples, ces rumeurs n'ont que très peu de crédit.  

Takias succéda à Iro et continua l’œuvre de ce dernier. Aeden devint plus forte sous son règne. Elle imposa ses lois et créa une armée immense pour défendre son territoire. Comprenant l'importance pour les Élémentals d'apprendre à maîtriser les éléments, elle rendit l'école élémentaire obligatoire à tous les enfants vivant au cœur de la cité. Puissante reine, elle essaya de réunir autour d'elle des individus de confiance afin de porter ses valeurs. Néanmoins, le déclin commença pour la race quelques temps après. Les Élémentals, en s'alliant avec les Déchus, perdirent une première guerre qui mit à mal leur crédibilité. Aussi, ce ne fut pas tant la Souveraine qui porta préjudice au peuple dans son ensemble que son gouvernement qui s'avéra on ne peut plus discutable. Outre un désintérêt croissant pour leurs fonctions, la légitimité des Esprits Élémentaires commença à être discutée grandement, les tensions entre les éléments reprenant petit à petit. Lors d'un Conseil des Chefs, la Reine, ne pouvant assister à ce dernier, envoya l'un des ses conseillers et amant, Morvan, la représenter parmi les Souverains. Ce dernier, peu après le début des discussions, décida que sa petite personne était bien trop importante et parfaite pour supporter ne serait-ce qu'un instant un débat politique et quitta la table en critiquant les puissants de ce monde. Ce comportement parfaitement puérile contribua au fait que les Élémentals sont aujourd'hui considérés comme des êtres idiots et suffisants, presque indignes d'être considérés comme l'un des grands peuples de ce Monde. Takias essaya de rattraper le coup en conviant son gouvernement à un Conseil afin de discuter de la situation catastrophique du Monde. Cependant, entre les discussions houleuses et la démonstration de l'incompétence de ceux qui entouraient la Reine qui, visiblement, ne connaissaient pas grand chose ni au Monde dans lequel ils vivaient ni à leur propre race, le Conseil ne déboucha sur aucune conclusion valable. Nul ne sait comment l'information filtra mais les Terres du Yin et du Yang furent mises au courant du fiasco de la réunion. Il est à présent de coutume de parler d'un « Conseil d'Aeden » pour désigner un regroupement qui s'est avéré être une véritable catastrophe. La Reine, sans doute lassée d'être entourée d'abrutis, décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle nomma Kevne, son plus fidèle et compétent conseiller, Seigneur du Tout et disparut.    

Kevne essaya de rattraper les erreurs du passé mais son règne fut très court car la Mort l'emporta. Il pensa trouver une digne représentante en la personne d'Erine mais ce ne fut qu'un fiasco supplémentaire. Le Conseil des Chefs, de nouveau réuni, le peuple se souleva pour renverser la Royauté nouvelle, considérant cette même Royauté comme trop faible pour faire prospérer la race. Les membres du gouvernement furent renversés et considérés comme des parias. Aujourd'hui, Aeden subit des tensions palpables, de plus en plus d'Élémentals trouvant que la ville n'est qu'une douce utopie. De plus en plus, des grands penseurs parlent de revenir à des clans, de séparer ceux qui ne sont pas faits pour exister ensembles. Cependant, ces considérations sont encore silencieuses, telles des murmures assassins qui pourraient bien devenir une pandémie. Lysis, ancien Esprit Élémentaire d'air est aujourd'hui portée disparu mais il semble que ni elle ni ses anciens collègues ne soient plus les bienvenus au cœur de la cité. Pourtant, malgré le chaos ambiant qui secoua la race ces dernières ères, une nouvelle Impératrice du Tout fut nommée : Gabriela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Morceaux vous ayant marqués
» Les photos qui ont marqué l'histoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Lyrienns-