AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ouvriront de nouveau le 30 novembre ^o^ En attendant, voici une chanson de bonne humeur >> ICI << Le staff vous souhaite un joli mois de novembre <3

Partagez | .
 

 | Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31721
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Souverains ayant marqué l'Histoire |   Lun 22 Juil 2013, 10:06



Souverains passés


Ces souverains qui resteront à jamais gravés dans l'histoire...

Si les anciens Souverains semblent n'être aujourd'hui que de lointains souvenirs l'on retiendra tout de même parmi ces derniers les actes de deux d'entre eux : Kourai et Alicia qui unifièrent une race jusque là dispersée. Néanmoins, tous les autres noms furent oubliés, n'étant plus que légendes, n'ayant pour toute trace que les écrits des vieux parchemins. Cependant, ces légendes s'arrêtèrent avec Ludwig, de par les actes horribles qui furent les siens.

Ludwig Macaria est sans doute le Seigneur Démoniaque le plus autoritaire et maléfique que les Terres du Yin et du Yang connurent. Menant sa race d'une main de fer, il fallut un temps très long avant que l'un de ses subordonnés ose le défier. Il fut à l'origine de la dilapidation des Humains, prenant un malin plaisir à exterminer les Enfants de Sympan. Peut-être voulait-il le défier ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, cet homme, même après avoir trouvé le trépas, fut d'une utilité toute particulière à celle qui deviendrait ensuite Reine des Vampires, Mitsuko Taiji Stark, se servant des Souverains déchus au combat pour monter sur le trône. Néanmoins, l'aide du Monarque Démoniaque déchu avait été payée depuis un long moment puisque la Reine en devenir lui indiqua la position de la relique sacrée de Mynos des années auparavant. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que des siècles après, Ludwig allait remonter sur le trône qui avait été le sien.

Certaines légendes racontent que ce fut Kuro Akatsuki qui eut raison de Ludwig. Cela dit, comment savoir ? Il y a tellement de possibilités, comme celle que les Dieux auraient pu se venger de ses actes. Quoi qu'il en soit, le Souverain qui vint après Ludwig fut Kuro, un homme qui nomma le nouveau Monde de L’Œil les Neufs Enfers, tenant ses sujets d'une main de fer tout comme l'avait fait Ludwig. Cependant, il possédait une autre force, celle d'avoir réuni un grand nombre de sujets, n'appartenant pas à la race démoniaque, sous sa botte. De ce fait, cette force, bien que plutôt modeste, n'en était pas moins impressionnante. Néanmoins, l'histoire ne retint en réalité pas son nom à cause de l'action de son successeur qui effaça son œuvre en même temps que sa vie. C'est après le règne de Kuro que Blacky Yunblud arriva au trône, menant une rébellion contre le premier avant de renommer les Neufs Enfers l'Enfer. Ce roi privilégia l'intelligence à la force brute et malgré son appartenance à la race démoniaque, on ne peut pas dire qu'il fut d'une cruauté accrue. Au contraire, il soutint la cause des Humains et initia le projet de la création de la race chamanique. Premier Maître Chaman, il réussit également à déchoir la Reine des Anges de l'époque : Ariel. Vers la fin de son règne, atteint par une étrange maladie qui le rendait mauvais par période, il finit par disparaître. Personne ne sait encore aujourd'hui où il se trouve ou s'il est encore vivant.

Après la disparition de Blacky, les Démons furent livrés à eux-mêmes et avec l’œuvre de l'Empereur Noir, Roi des Sorciers, il commença à y avoir des débordements en Enfer. En effet, Jun Taiji, à l'époque, avait de grands pouvoirs lui permettant de soulever les foules. C'est pour cela que les anciens Démons ne purent laisser le trône vide, se prêtant à un vieux rituel qui récompenserait le Seigneur des Pêchés le plus intelligent, Seigneur qui deviendrait Monarque Démoniaque. Ce fut le seigneur de la paresse, Lukas Von Stadtfeld, aidé d'une Démone mineure : Envy, qui réussit le test. Nouveau Seigneur, il dut faire face à une situation d'urgence, participant à la réunion des Chefs qui se tint pour essayer de maîtriser le chaos. Seulement, plus que politique, son œuvre fut également économique puisqu'il permit aux Démons d'obtenir un monopole économique sur la drogue. Malheureusement, l'histoire le fit disparaître mystérieusement, tout comme son prédécesseur. Beaucoup contèrent qu'il se battit contre le futur catastrophique qui allait s'abattre sur les Terres du Yin et du Yang et qu'il y périt ou y resta coincé. Qui sait?

C'est à ce moment de l'histoire qu'il y eut un véritable tournant, Ludwig réapparaissant des limbes. La communauté démoniaque en fut totalement subjuguée, si bien que l'homme accéda au trône sans grande difficulté, bien décidé à reprendre l’œuvre qu'il n'avait pu terminer jadis. Néanmoins, un élément vint troubler ses plans car ce dernier découvrit le processus d'élévation, comme une main tendue par les Dieux pour convaincre celui qui semait la mort sur son passage, avec une facilité déconcertante, de les rejoindre. Ludwig décida donc de s'élever, simulant sa mort, ce qui permit Gaïa Luras de prendre la fonction d'Impératrice Démoniaque. L'homme savait que le peuple ne la suivrait jamais s'il ne la voyait pas le tuer et ils montèrent ensemble un plan parfait qui trompa tous les yeux qui contemplèrent la scène. Gaïa régna donc quelques temps, tenant l'Enfer avec cruauté. On lui prête un duel avec l’Élue des Cieux, Nydelia Yuka, qui ressortit de ce dernier très affaiblie, perdant la mémoire et devant quitter le trône des Anges. Gaïa, par la suite, disparut du jour au lendemain, une désertion qui provoqua l'anarchie la plus complète en Enfer. Chaque Démon prétendant au trône finit par se faire assassiner par ses semblables et la situation devait durer quelques temps jusqu'à ce que l'un d'eux, plus intelligent que les autres, n'accapare la place. Ce Démon fut Zane Azmog.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Souverains ayant marqué l'Histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.
» Morceaux vous ayant marqués
» Les photos qui ont marqué l'histoire
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Fondements :: Races majoritaires :: Démons-