-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un orage s'approche, éclate et disparaît... [PV Khan/Xiérel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 17:18

Quand l'âme se perd dans le néant, le corps n'est qu'une prison pour celui-ci. J'ouvris les yeux pour une nouvelle fois. Je regardais la plafond de mon bureau. Qu'est-ce que j'étais en train de devenir à la fin... Je ne me reconnaissais plus. Je me cherche encore et encore. Cela fait déjà un moment que je suis seule dans ce bureau. Le monde s'inquiète pour moi. J'entend frapper à ma porte en me questionnant si je vais bien. Je leur répond toujours oui et que j'ai simplement besoin de repos. Je ne suis pas retourner faire mes cours depuis un moment. Ils ont réussi à me trouver une remplaçante heureusement. Je ne suis pas en condition de faire apprendre à qui que se soit. Je passe une main délicatement dans mon visage. Je ne l'avais pas entendu encore aujourd'hui... Oui, je parle de elle. Ma seconde personnalité qui sait réveillé suite à l'amour que j'ai pour Khan. Ma main finit dans ma chevelure qui était rendu beaucoup trop longue. Il faudrait qu'un jour que j'aille me faire couper ces derniers... Je fis un long soupire. Qu'est-ce que je vais devenir? Est-ce que je devrais penser laisser ma place dans le conseil? Je dois dire que cette idée me faisait que souffrir davantage. Je ne voulais pas quitter ce poste que j'avais réussi à avoir avec beaucoup de difficulté. Je me tournai pour me mettre en position fœtale sur mon lit qui se trouvait dans mon bureau. Je regardais mon bureau qui avait beaucoup de parchemins dessus. J'avais tellement de projet en vue... Pourquoi j'ai dû subir cette malédiction. Je déposai mes deux main dans mon visage. Je me rappelai qu'est-ce que j'avais osez faire il n'y a pas si longtemps. J'ai essayer de disparaître de ce monde, mais je n'ai pu me rendre  au bout... À vrai dire, c'est elle qui m'en a empêcher... Je sentis une petite larme couler sur le bord de ma joue. Je... J'ai peur... J'ai peur de ce que je suis devenu...

*- Et ça ne fait que commencer... Tu sais que tu pourrais simplement laisser mon corps en paix... Tu ne souffrirais plus et puis, tout le monde serait heureux... Tu sais je ne vais pas les tuer... Pas immédiatement... Je veux les voir se battre pour moi! Je veux qu'il essaie de m'arrêter pour que je puisse lire la terreur dans leur yeux d'âme stupide...*

- Tu n'es pas capable de me laisser en paix un jour?

*- Laisses-moi y réfléchir... Non! C'est plus fort que moi...*

Je pouvais entendre son ricanement dans ma tête. Elle me rendait totalement folle à la fin... Par contre, je ne vais jamais lui céder mon corps. Cela serait la fin de beaucoup trop de monde. Elle tue sans le demander et sans remord. Il s'agit même d'une jouissance. Je ne peux la laisser faire. Je dois me battre, mais... Je suis rendu de plus en plus faible face à moi-même. Que faire...

Je décidai de me lever de mon lit. Je me rendis jusqu'à mon bureau pour m'apercevoir que j'aurais peut-être pas du me lever. Je voyais tout les choses que j'aurais dû faire, mais que je n'avais pas fait... Je donnai un coup violent dans mes parchemins. Ces derniers s'envolèrent dans la pièce et s'étala sur le sol. Il restait sur mon bureau une plume et un miroir qui était dans la zone que je n'avais pas toucher. Je décidai de le prendre et de me regarder dans la glace. Je fus surprise. Mon visage était plutôt dur et aucune sourire était présent sur ce visage si doux auparavant. Je me regardai dans les yeux et je voyais que ces derniers était devenu plus mat. L'air qui bouge à l'intérieur s'avait intensifié. On dirait qu'une orage allait éclaté au coeur même de mes yeux. Je laissai tomber le miroir au sol. Il se fracassa en mille morceaux à terre. Je reculai assez pour tomber assis sur mon lit. Je déposai mes coude sur mes jambe et ma face dans mes mains. Je devais trouver une solution... Je ne pouvais continuer de vivre ainsi.

Puis, je levai la tête rapidement. Je sentis mon coeur s'emballer. Est-ce possible? Est-ce qu'ils étaient là toute les deux? Non... Je ne peux pas croire une telle coïncidence... Je me levai pour me diriger un peu gauchement à la fenêtre de ma chambre. Je pouvais avoir une vue de où j'étais pour voir une partie de la ville. Je ne pouvais pas les voir, mais je savais qu'ils étaient là... Khan et Xiérel... Je sentis un vent de panique. Je ne suis pas en état de me présenter. Je dois m'arranger pour qu'ils ne remarquent rien. Je ne crois pas qu'ils vont venir dans mon bureau, alors je laissai la salle dans cette état. Je pris rapidement une brosse pour mettre mes cheveux dans un état plus acceptable. Pour ce qui est de mon visage, j'essayai de me faire un doux sourire au visage. J'espérais qu'ils allaient rentrer dans le jeu... Par ailleurs, il faudrait peut-être pas qu'il se rencontre pour éviter une catastrophe naturelle... Je dois réfléchir et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2013, 23:01

Trois heures. Il avait mit trois heures pour retrouver la place central de la ville à partir des portes de la ville. Son contrat enfin terminer et une jolie bourse bien pleine il pouvait se remettre à la recherche de Lysis. Sauf que.. Il était toujours au même point mort. Il ne savait pas ou aller. De plus simplement demander au gens ou se trouve les appartements d'une femme au cheveux blanc sa ne le faisait pas. Xiérel ne savait pas non plus si Lysis était connu en ville et si oui en bien ou en mal. Donc autant ne pas chercher les ennuies et se débrouiller pour la trouver.

En d'autre mot c'était pas gagné. Tout en réfléchissant à son problème et étant à présent sur qu'il n'allait pas tombé sur elle par pur hasard, il s'installait sur le rebord de la fontaine et commençait à sortir un bout de jambon salée de son sac pour le grignoter et lui faire oublier sa faim. Après tout on réfléchissait toujours mal le ventre vide. Par ou aller? ... Cette question trottait dans la tête du Réprouvé depuis qu'il était entré dans cette ville. Entre temps il avait eu l'occasion de visiter la jungle à une cinquantaine de kilomètres de la ville mais maintenant il ne savait toujours pas quel chemin prendre pour rejoindre Lysis. Cette ville était vraiment un labyrinthe donc y aller à l'aveuglette serait complètement stupide.

Xiérel était tellement plongé dans ses réflexions qu'il ne se rendait même pas compte que les passant et les gardes lui jetaient des regardes interrogateur. C'était quand il relevait la tête pour regarder en face de lui qu'il remarquait que tout le monde le regardait bizarrement. Il mettait plusieurs longue seconde à comprendre pourquoi. Il n'était pas du tout habitué à avoir ses ailes. Certes il arrivait à bien maîtrisé le vol maintenant mais le fait d'avoir des ailes lui était toujours étrange, donc il oublier asser souvent que sa pouvait choqué les gens. Se qui était en train d'arriver.

Légèrement gène d'être sous les feu du projecteur, il prenait son sac pour le remettre sur son dos et partait de la place central. Il se baladait quelque minute se rendant compte qu'il avait fait se qu'il ne fallait pas faire quand on ne connaissait pas une ville. Partir sans savoir ou aller .... Bravo maintenant il était dans se qui semblait une allé marchande et il était pas vraiment mieux avancer. Il y avait toujours autant de monde qui le regardait bizarrement et il était toujours perdu. Sérieux les dieux étaient contre lui aujourd'hui c'était pas possible. Le point positive c'était qu'il était perdu et donc être encore plus perdu qu'il ne l'était déjà ce n'était pas possible. Ok c'était un point positive stupide mais c'était une preuve qu'il en fallait à Xiérel pour qu'il ait des pensés négative. Optimiste jusqu'au bout des ongles.

Alors qu'il essayait de se faire discret en marchant dans l'allé, il entendait deux jeune hommes discutaient entre eux et pour être sincère oui se que ses deux gars disaient l'intéresser.

"Sérieux elle est pas simpa la nouvelle prof. Je préféré l'ancien elle était mieux. Bon ok habillé bizarrement et on pouvait pas profité de la vue mais elle était plus simpa et avant que tu me le demande oui ses cheveux blanc me faisait flipper."


"Ta pas entendu la nouvelle toi. Elle reste enfermer dans son bureau. On raconte même qu'elle aurait essayé de se suicider."


"arrête c'est des conneries se que..."


En entendant ses paroles, toute les couleurs du visage de Xiérel avait disparu. Bon ok il pouvait y avoir d'autre femme au cheveux blanc et étant prof. Donc rien de quoi s'alarmer, pourtant la peur venait de s'installer et un noeud se former dans son estomac. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se faisait brutalement tiré en arrière et tournait vers Xiérel.

"Ou est cette femme?"


Sa voix était sec et dur et son regarde était devenu menaçant. Le jeune homme ne répondait rien au début la peur et la surprise lui ayant ôté la parole. Puis après c'être fait secouer comme un prunier par Xiérel il commençait à répondre.

"Je sais pas de quoi vous parlez et lâcher moi vous me faite mal."


Reprenant ses esprits face à ses paroles, Xiérel remarquait comment il avait traiter le jeune homme. Il le relâchait mais son regarde rester le meme.Les deux jeune gens se regardaient pas vraiment confiant face à se gars qui était armé et bien protéger.

"Si c'est de madame Ventus que vous parlez elle se trouve dans ses bureaux au pavillon des professeurs."


Xiérel commençait à perdre patiente. Faut dire que Lysis chez lui était un sujet très sensible, donc c'était normal qu'il commence à hausser la voix. D'ailleurs plusieurs têtes se tournaient vers lui quand il parlait.

"Et ou est ce qui se trouve se foutu pavillon?"


"T-t-t-t-t...Tout droit puis première allé à droite et sa sera le second bâtiment le plus grand de la rue."


En entendant cela Xiérel se redressait de toute sa taille et inspirait un bon coup pour se calmer et essayait de retrouver ses esprits. Manquerait plus qu'il invoque l'un des deux zigotos en pleine ville. Il leur lancait un "merci "suivi de deux pièces de bronze chaqu'un. Les deux jeunes gens le regardaient d'un air étonner ne comprenant pas ses réactions à la mention de madame Ventus.

Puis sans un mot de plus, Xiérel déployait ses ailes se soulever dans les airs et partait à tir d'aile dans la direction qu'on lui avait indiqué. Beaucoup lever les yeux sur son passage se demandant se que faisait un ailé ici. Pourtant le Réprouvé ne prêtait pas attention au gens. Il avait déployer ses ailes juste pour pouvoir aller plus vite et ne pas se faire ralentir par les personnes qui se trouvaient au sol. Quand il voyait l'intersection qu'il devait prendre, son virage était tellement serrer que lors du tournant ses pieds courraient sur une partie du mur. Pourtant sa ne l'arrêtait pas. Sa folle envolé continuer si bien que quand il voyait le bâtiment que le jeune homme lui avait décrit, il devait entièrement replier ses ailes pour s'arrêter et ne pas rentré dans le mur du bâtiment.

D'une subtile roulade il se réceptionnait et entrait directement dans le bâtiment. Un femme se trouvant près de l'entré sursautait par son entré inattendu.

"Excuser moi monsieur mais que venez vous faire ici?"


Prenant son mal en patient, Xiérel s'arrêtait et essayait même de sourire chose difficile vue sa peur qu'il soit arriver quelque chose à Lysis.

"Je vient rendre visite à Lysis Ventus."


"Hoho bah bon courage. Elle c'est enfermé dans son bureau au deuxième étages et sous je ne sais qu'elle prétexte égoïste elle ne veut plus en sortir ruinant la scolarité de nombreux jeune ...Hé mais attendez ... On ne cour pas dans les couloirs ..ohh Et puis zut."


Xiérel n'avait pas attendu que la femme termine sa phrase ayant eu les informations qu'il voulait il avait couru droit au second étages se ramassant presque par deux fois dans les escaliers. Il parcourait le couloir de long en large et avait même du demander à un professeur ou se trouver le bureau de Lysis. Un fois devant il prenait son sac de voyage en main et frappait à la porte.

"Lysis c'est moi Xiérel. Je vais rentré."


Il ne tenait plus en place. Il lui avait clairement dit qu'il allait rentrer voulant ainsi indiquer qu'il n'accepter aucun refus. Personne ne savait dans quel état elle était et Xiérel n'aurait pas pu attendre une réponse de sa part, tellement il se faisait un sang d'encre. Quand il essayait d'ouvrir la porte cette dernière refuser de bouger. Alors au lieu de brisé la serrure il passait tout simplement au travers grâce à sa magie. En entrant dans la pièce la première chose qu'il le choquait, était l'état de Lysis

La peur commençait à se lire sur le visage de Xiérel. Elle avait beau sourire, le Réprouvé avait pu voir qu'elle était mal en point. Il lâchait son sac des mains et se dirigeait par de grand enjambé vers Lysis, pour prendre la tête de la femme qu'il aimait entre ses mains la forçant à le fixer dans les yeux.

"Tu as une mine effroyable. Par l'enfer et le ciel qu'est ce qui t'es arriver?"


Sa voix était douce mais dans ses yeux on pouvait y lire la peur qu'il avait eu pour elle. Lâchant la tête il la serrait dans ses bras avant de reculer et de la laisser à nouveau libre de ses mouvements. Il avait eu la peur au ventre en entendant se soit disant suicide de sa part mais à présent qu'il la voyait en chère et en os, sa peur s'apaisait légèrement mais pas totalement. Faut dire que dans l'état qu'elle était pas étonnant et l'état de la pièce n'arranger rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 12:25

Après notre victoire au tournoi, ma popularité avait prit un peu plus d'envergure.  J'ai donc décidé de retourner à Aeden pour me reposer. Trois jours de voyage ce n'était rien ! Pleins de choses se sont produit lors de notre périple, mais quand nous sommes arrivés à bon port, on était quand même très content Max et moi ! Revoir la magnifique ville des élémentals me fit sourire. Les gens avaient l'air content de me voir et cela me rendait heureux de savoir que j'ai pu les représenter ! J'entendais :

- Regardez c'est Khan !

- WOuaw, il est encore plus impressionnant en vrai...

J'ai même eu droit de serré la main à de parfaits inconnu, c'était marrant... Je pu entendre quelque chose qui me laissa indifférent au début.

- Vous avez vu cet homme avec ses ailes ?

Cela arrive de voir des personnes différentes, je continuai la marche avec mon petit tigre et une nouvelle fois j'entendis une conversation sur ce mystérieux personnage ailé. Je trouvais quand même tout ceci étrange mais je continua. Vint le moment où j'ai rencontré des petits imprégnés, je pouvais le sentir que leurs énergies étaient instable, ils avaient l'air troublé.. En les croisant j'entendis quelque chose qui me stoppa direct.

- Il était trop bizarre ce mec, pourquoi il voulait voir madame Ventus ? Il avait l'air en colère...

- En plus tu as vu ses ailes ?!

Ceci me mit la puce à l'oreille, je les interpella.

- Hey les gars !

Les petits se sont retournés comme si ils en avaient marre qu'on les dérange.

- Qu'est ce qui se passe encore... .WOAOW c'est Khan !!!!! Je suis ton plus grand fan !

Son visage avait changé de suite, il avait l'air de me connaître. Ce qui me fit extrêmement plaisirs faut l'avouer !

- Merci c'est gentil mais cet homme dont vous parlez... Qu'est ce qu'il voulait à madame Ventus ?

- Euh ben on ne sait pas, il nous a demandé où elle était et il est partie en furie...

Ce pourrait il que Lysis soit en danger ? Cela ne me disait rien qui vaille...

- Vous savez dans quelle direction il est parti ?

- Vers le pavillon des professeurs ! Par là *montrant le chemin à suivre*

- Merci pour l'infos les gars ! Max on y va !

Nous nous sommes mis en direction du quartier des profs, je ne sais pas combien de rue nous avons traversé avant d'arriver au pavillon.  Une femme était à l'entrée je lui ai donc posé la question :

- Bonjour est ce qu'un homme avec des ailes est venu ici récemment ?

La femme me répondit sur le champ.


- O-oui, il y a bien quelques minutes il est monté au bureau de madame Ventus au deuxième étage... Oh la attendez on ne cours p... Mais ce n'est pas possible, personne ne respecte les règles ici...

Max et moi avons accourue jusqu'au deuxième étage, je cherchais activement la porte du bureau de Lysis. Nous l'avions enfin trouvé, je frappa à la porte pour savoir si il y avait quelqu'un, mais en vain personne ne répondait. alors je décida d'enfoncer la porte, je pris mon élan et je donna un grand coup de pied dedans... Et là je vis l'homme en question devant Lysis qui n'avait pas l'air bien, un silence s'installa, je fixa l'homme qui était près de mon amour. Je lui posa une question d'un très en colère.

-  Qu'est ce que tu lui as fais... ?

Je ne pouvais plus contenir ma rage... En un éclair je me suis rapproché de lui et lui donna un coup de poing puissant dans la tête.

- REPOND !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 14:02

J'entendis des pas dans les escaliers qui semblait résonner dans tout l'établissement. J'avais la forte impression que ces pas m'était destiné... Comment il avait su où je travaillais? Je ne l'ai dis à personne... Des fois, la popularité n'est jamais une bonne choses. Dans les rues, on peut entendre des rumeurs circulées lorsque l'on marche. Je parle de ces petits murmures qui nous donnent des frissons puisque nous avons l'impression qu'il nous concerne. Je me doutais qu'en ce moment beaucoup de rumeur circulait sur moi. Je ne devais pas être surprise... J'étais quand même l'esprit élémental d'air après tout. J'essayais aussi bien que mal de mettre mon apparence le plus potable possible. Par contre, je pouvais facilement voir que le sol était en piteux état avec tous mes parchemins à terre. J'allais commencer en ramasser qu'en j'entendis une voix de l'autre côté de la porte. Xiérel avait été le premier a m'avoir trouvé. Il n'allais sûrement pas attendre que je répond. Il pouvait passé à travers la matière... Je décidai de me mettre à sourire et à peine que j'avais eu le temps de sourire qu'il était déjà en train de traverser la porte. Définitivement, il savait comment rentrer chez le monde sans clé.

La réaction qu'il fit me faisait quand même chaud au coeur. Il semblait si terrorisé. On dirait qu'il n'a pas eu que des bonnes nouvelles sur moi. Je lui aurais bien dis un mot, mais ma gorge se noua. Je tremblais légèrement. Je ne savais plus à quoi m'attendre de moi-même. J'avais presque honte de le regarder. De toute façon, il ne m'avait pas laissé le choix. Après avoir passé les épreuves de la vitre et des parchemins, il attrapa mon visage pour que je le regarde droit dans les yeux. Cet homme si imposant me paraissait si fragile soudainement. Je pouvais lire dans son regard son inquiétude envers ma personne. Je dois dire qu'il avait des raison pour s'inquiété. La femme qu'il avait connu, autant pour Khan, était en train de sombrer dans un monde qui lui était interdit de se rendre. Je gardai le silence malgré sa question. Il laissa ma tête pour prendre mon corps. Cette chaleur corporel qui me faisait tellement du bien me semblait si faible maintenant... Est-ce que j'étais vraiment en train de perdre la bataille contre l'air? J'avais peur et mon sourire tombait rapidement par la suite. J'avais les mains froides signe que j'étais dans un état de stress. Je savais bien que les choses n'allaient pas aussi bien se passer que prévu puisque j'entendis de nouveau des pas dans les marches.

Je n'ai même pas eu le temps de réagir que mon chéri était dans mes appartements. J'allais lui dire d'arrêter, mais il était en colère. Il essaya de heurter Xiérel, mais je m'interposa entre lui et son poing. Je l'ai eu en plein visage. Xiérel n'avait pas à subir cette attaque à ma place. J'étais la seule coupable dans tout ça. Mon visage descendit pour regarder le sol. Le coup avait été assez puissant pour me faire voir des étoiles pendant un court moment. Je repris mon air en essayant de me calmer, mais l'air semblait bien vouloir se venger en double ou en triple. Je ne devais pas rester là... J'allais détruire quelque chose et possiblement deux hommes. Je gardai le silence et serrai les poings. Ma gorge n'était que plus noué. Je n'étais pas capable de dire quoi que se soit. Tant pis, je me retournai pour passer au travers de Xiérel en devenant moléculaire et je passai au travers de la fenêtre mi-ouverte. S'ils m'aimaient, il allait me retrouver, mais je ne pouvais rester à cet endroit, c'étais trop à risque pour le peuple élémental. Je me rendis jusqu'à un endroit d'entrainement que j'allais souvent avec mes élèves. Heureusement pour moi, l'endroit était vide aujourd'hui. Je ne voulais pas que le monde voit dans quelle condition que j'étais, mais je n'ai pas trouver d'autre option. Rendu à ma destination, je tombai à terre. J'étais incapable de contrôler l'air ainsi que l'entité à l'intérieur de moi en même temps. Je respirais très fort par la bouche. J'essayais de reprendre ma forme humanoïde, mais malgré tous mes efforts, mon corps restait vaporeux. On pouvait me voir, mais il y avait une impression de brume en me regardant. On ne pouvait pas me toucher aussi non on passait à travers de moi comme j'ai fait avec Xiérel.

*- LAISSE MOI LUI BRISÉ LE COU À CE JEUNE TERREUX! IL LE MÉRITE APRÈS TOUT!*

*- Je ne te laisserai pas leur faire du mal autant pour Khan que Xiérel... *

*- Blablabla... À la fin, tu fais pitié, tu n'es même plus capable de te tenir debout correctement. Tu es aussi molle qu'une feuille dans une tempête. Tu sais que moi, je ne fais que me renforcer de jour en jour... J'aime l'amour au final. Cela me rend plus forte... Plus forte que toi en tout cas. La faiblesse de l'homme est bien plus agréable que je ne l'avais imaginé...*

Je ne devais pas l'écouter. Je ne dois pas l'écouter. Je suis la seule maîtresse de mon corps. Je me levai tranquillement pour me mettre face à un arbre. On pouvais voir l'arbre au travers de moi si l'on prêtait attention. Je devais prendre une décision et vite sur mon avenir... Que faire... Je les attendait tout en regardant cet arbre. J'allais me tourner lorsque le premier arriver serait devant moi. J'essayais de sourire, mais cela ne fut qu'un échec. Je prenais trop d'énergie à me combattre pour sourire...

Règle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 19:17

Il semblait que Lysis était incapable de répondre à la question de Xiérel. Comme si son corps ne trouver aucune réponse à cela. Le Réprouvé avait remarquait que quelque chose n'aller pas mais il n'avait pas penser que sa pourrait être grave. Maintenant en la voyant ainsi sa peur qui c'était atténué commencer a grandir. Ce pouvait il que l'air prenne le dessus. Non impossible Lysis était forte. L'air n'aurait pas pu simplement comme sa prendre le dessus. Son problème était un problème émotionnel mais ...Ohh Bon sang ... Se pouvait il que sa soit l'amour qu'il avait pour elle plus encore l'amour qu'elle portait a Khan qui l'avait mit dans cette état.

Cela voudrait dire qu'au final lui qui avait juré de ne pas lui faire de mal lui en avait fait sans s'en rendre compte. Cette pensé tourbillonné dans la tête de Xiérel quand il entendait quelqu'un frapper a la porte. Pourtant ni lui ni Lysis ne répondait a la porte tout les deux plonger dans leur problème. Quand la personne qui avait frapper défoncer la porte, Xiérel se retourner aussitôt et s'apprêtait à esquivait le coup d'un pas sur le coté. Le gars ne lui avait même pas laisser répondre sérieux il était enragé se gars. Pourtant quand il avait voulu esquiver il sentait du mouvement derrière lui et pouvait voir sans réussir a faire quoi que se soit contre Lysis se mettre sur la trajectoire du poing et de sa tête.

Sur le coup Xiérel oubliait complément le nouveau venu. Se qui lui importait était Lysis. Elle semblait c'être pris le coup sans broncher et pourtant Xiérel pouvait bien imaginé la douleur qu'elle devait ressentir. Elle tenait debout mais elle semblait aussi être sonné pourtant ne disait pourtant rien. Sa n'était pas forcement bon signe et le fait qu'elle s'évaporait pour lui passer au travers et partir par la fenêtre l'inquiété encore plus. Quelque chose n'aller vraiment pas.

Se pouvait il qu'elle fasse une crise comme Xiérel en avait fait et que l'air prenne le dessus. Au début quand Xiérel y avait penser il n'y avait pas cru mais maintenant en la voyant partir il n'était plus sur de rien. Elle agissait bizarrement et s'éloigner d'elle même des zone peuplé annoncé rien de bon. Si l'air prenait le dessus en pleine ville sa serait une véritable hécatombe, donc s'éloigner était logique.

Tout en pensant a cela, Xiérel c'était dirigé vers la fenêtre pour voir ou était allé Lysis. Il ne disait pas un mot au nouveau venu pour éviter tout simplement lui aussi de perdre son sang froid. On pouvait facilement voir qu'il était énervé et que le démon risquait a tout moment de prendre le dessus. Cet inconnu avait osé lever la main sur celle qu'il aimait. Bon ok elle c'était mit entre eux deux. Puis en pensant a son entré et a sa façon de réagir face a la situation, Xiérel commençait a se demander si se gars n'était pas par hasard le fameux petit ami de Lysis.

"Bon mettons les choses au clair gamin. En venant ici j'ai trouvé Lysis dans cette état. J'était venu pour lui rendre visite mais certain rumeur m'on alarmé."


Pendant que Xiérel lui parlait il lui gardait le dos tourner, continuant a observer dehors en espérant voir Lysis mais rien a faire. L'autre raison du fait que Xiérel lui tournait le dos était ses yeux. Il avait viré au noir preuve que la colère commencer a monté et que le démon gagner en puissance. Il devait se calmer et pourtant la il y avait trop d'émotion pour qu'il se calme aussi facilement. Il fallait aussi peut être prévenir le nouveau venu de la situation.

"Se que je vais dire est peut être que pur folie et je m'inquiète pour rien mais si j'ai raison, sa voudrait dire que Lysis a du mal à contrôler son élémentaire et que c'est pour cette raison qu'elle vient de partir. Si c'est le cas et qu'elle perd le contrôle on pourra faire nos prière."


La voix de Xiérel - malgré la véritable bataille d'émotion qu'il avait - était resté calme et neutre. Sa façon de voir la situation avait changer. Il ne regarder plus la situation sous l'oeil du simple gars qui venait rendre visite a celle qu'il aimait, mais sous celui du guerrier. Il inspirait un bon coup avant de mettre d'ouvrir entièrement la fenêtre et de poser un pied sur le rebord. S'il voulait vraiment être efficaces il se devait d'agir sans la moindre émotion.

"Je ne sais pas se que tu comptes faire mais moi je pars a sa recherche. Il est hors de question que je la laisse seul affronter ses problèmes."


Lentement il se calmait, puis sans crier égard il sautait. En pleine chute il déployait ses ailes et reprenait de l'altitude. Vue l'état dont était Lysis elle ne pouvait pas être bien loin et en effet malgré le fait qu'il vole il mettait quelque minute avant de la trouver seul sur un terrain dégageait. L'avantage de voir depuis le ciel. Il voulait atterrir près d'elle mais deux voix venait de s'incruster dans sa tête.

"Fait attention a nous. Si l'air est belle est bien de retour je ne suis pas sur qu'on puisse l'avoir encore une fois.D'ailleurs je te rappel qui veut notre peau."


"L'emplumer a pas tord sur se coup. Déjà la dernière fois on a eu du mal alors fait gaffe je tiens a la vie moi."


L'ange et le démon pouvaient parfois ...souvent Même être énervant mais sur se coup la ils avaient raison. Il devait agir avec prudence. Donc au lieu d'atterrir juste a côté de Lysis il retourner au sol a quelque pas d'elle. Certes elle pouvait mal le prendre mais si c'était l'air, déjà a cette distance Xiérel n'était pas sur de pouvoir esquivait un coup.

"Lysis est ce que sa va? Qu'est ce qui t'arrive?"


Sa voix était toujours calme mais la neutralité qu'il avait si souvent dans sa voix venait de le quitter pour être plus chaleureuse. Bon par contre ses questions étaient stupide et il le savait lui même. Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien mais à première vue elle se contrôler encore même si on pouvait clairement voir qu'elle avait du mal a maîtriser son élément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 13:26

J'étais tellement aveuglé par la colère que je n'ai même pas remarqué Lysis qui voulait s'interposer, donc j'ai essayé de retenir ma force jusqu'au dernier moment. Cela n'empêcha pas le coup de lui arriver en pleine figure, elle tomba au sol...

- Lysis !!! Pourquoi as tu...

Avant même que je finisse ma phrase elle se releva, se retourna et passa au travers du Mec aux cheveux blanc...

- Lysis....

L'homme alla vers la fenêtre et commença à me parler d'une façon que je n'aime pas beaucoup.

"Bon mettons les choses au clair gamin. En venant ici j'ai trouvé Lysis dans cette état. J'était venu pour lui rendre visite mais certain rumeur m'on alarmé."

Mais c'est qui à la fin lui ? Et pour qui il se prend pour me dire gamin ? Je gardais mon calme, je ne devais pas céder à la colère sinon tout cet entraînement aurais servis à rien.. Au début j'étais trop énervé pour remarqué l'énergie de Lysis qui devenait instable. Mais quand elle est partie j'ai ressenti son flux, mais je n'y ai pas fait attention tellement ma colère était grande. Je repris mon calme tranquillement, mon regard étais sur le mec en question. Il me fit par d'une hypothèse, à vrai dire je m'en doutais un peu.. Au moment où j'ai ressentis son énergie c'était comme un malaise bref. L'air qui était en elle se manifestait...

"Se que je vais dire est peut être que pur folie et je m'inquiète pour rien mais si j'ai raison, sa voudrait dire que Lysis a du mal à contrôler son élémentaire et que c'est pour cette raison qu'elle vient de partir. Si c'est le cas et qu'elle perd le contrôle on pourra faire nos prière."

Il pourra faire ses prières tout seul, j'empêcherai Lysis de faire du mal et de se faire du mal. Peu importe ce qu'il peut m'arriver, mais je devais admettre qu'il avait raison, si jamais elle perd le contrôle cela deviendra une situation délicate. L'homme ailé ajouta à la suite de sa dernière phrase :

"Je ne sais pas se que tu comptes faire mais moi je pars a sa recherche. Il est hors de question que je la laisse seul affronter ses problèmes."

Il s'envola et j'étais tous seul dans la pièce avec Max, ce dernier me regarda d'un air triste et me dit :

- Khan j'ai vraiment peur pour Lysis, tu vas la protéger hein ?

Je me baissa et je caressa mon petit tigre pour le rassurer tout en lui disant avec un sourire chaleureux:

- Oui, ne t'inquiète pas je vais tous faire pour que rien ne lui arrive...

Je suis sortis du bâtiment, une fois bien à l'extérieure j'ai tracé mon cercle de méditation. Je me suis mis en position et j'ai fermé les yeux. Le bute était de trouver l'énergie de Lysis comme on avait fait au lac, le seul problème était que l'énergie élémentaire était présent partout.. Il fallait que j'identifie celle de Lysis, en me concentrant bien je pu ressentir le même malaise que j'eu un peu plus tôt..

* Je l'ai localisé ! *

Je pris Max dans mes bras, je me suis concentré sur la destination et je me suis enfoncé dans le sol pour me retrouvé trouver quelque secondes plus tard pas loin d'elle. L'ailé était arrivé avant moi, je me demandais bien ce qu'ils venaient de se dire... Je posa Max et lui demanda d'aller se mettre à l'abri au cas où les choses dégénérerai et je m'approcha d'eux, mais quelque chose me retenait je ne pouvais plus lever mon pied. Etait ce le type qui m'avait fait ce coup là ? Non, mais une voix intérieur et familière s'adressa à Moi.

- Prépare toi, ça peut exploser à tout moment. Fais attention et reste sur tes gardes.

- Très bien.

Je m'approcha, mais je m'arrêta deux mètres derrière l'être ailé, je m'adressa à se dernier d'un ton sec

- Eh l'emplumé ! si tu veux être utile, laisse la se concentrer.

Puis je m'adressa à Lysis.

- Respire calmement.. Concentre toi sur ton contrôle.. Tu peux le faire..

Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 14:27

Je me retournai vers Xiérel qui était non loin de moi. Il était fou d'être aussi proche. Il sait à quel point je pouvais être dangereuse... Au moins, j'avais un certain contrôle encore sur moi. Par contre, je dois dire que ma vision était altéré. Les couleur était devenu plus glaciale. J'avais l'impression de n'être que l'ombre de moi-même. Je le regardai avec le regard tourmenter. Je ne comprenais pas ce qu'il attendait pour fuir. Je ne suis pas dans un état standard. J'était même dangereuse pour moi-même. Puis, je vis Khan arrivé juste après lui. Ils étaient suicidaire à la fin... Il me demandait de respirer et d'être calme. Comment je pouvais l'être? Je suis en train de me faire dévorer de l'intérieur par moi-même. Ils ne savent pas à quel point je souffre en ce moment. Je ne veux pas leur faire du mal et pour cela, je dois sentir mon corps se faire déchirer de l'intérieur. Par contre, mon corps restait bien droit et d'une totale rigidité. Je gardai encore le silence. Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas de mots qui me venait à l'esprit.

*- Laisse-moi leur parler... LAISSE-MOI LEUR PARLER!*

Je sentis une vive douleur au niveau du coeur. Je fis une grimasse avant de lever ma main droite pour prendre mon coeur dans ma main. Je tombai pour mettre un genou au sol. Puis, les plaies que j'avais sur mon corps s'est mise à s'ouvrir sous la puissance magique qui s'amplifiait. Je devais trouver un moyen de me libérer. Je sentais l'air sortir de mes plaies ce qui faisait onduler ma robe. J'avais mal et pourtant, je tenais le coup. Je tenais par Amour. Je ne serais sûrement pas arrivé à ce point si je n'avais pas connu ce sentiment, mais il me permettait aussi à rester moi-même...

*-Tu es ridicule à la fin... Laisse-moi donc LIBRE!!!!*

- Non... Tu ne les toucheras pas... Je ne veux pas...

On pouvait m'entendre dire ces paroles. Les uniques paroles qui avaient pu entendre depuis notre rencontre. La voix que j'avais était celui d'une femme démunie et désespérée. Je commençais à pleurer comme si ma vie était en train de disparaître de mon existence. Mes plaies commençaient à saigner tout en créant de l'air abondamment qui commençait à faire une tornade autour de moi. Je devais réagir avant qu'il soit trop tard... Je devais dépenser cette énergie. Puis, en un bref moment d'esprit, je décidai de nous enfermé nous trois dans une tornade. Je levai les bras vers le ciel. Un orage commençait à éclaté dans le ciel. Les nuages noirs commençaient à ce créer au-dessus de nous. Je n'avais aucune difficulté à les faire apparaître puisqu'il suivait souvent mes émotions et en ce moment, j'étais plus qu'un orage. Puis, les nuages se mirent à tourner au-dessus de notre endroit. Je fis un geste brutale et l'air sortit rapidement de mon corps pour commencer à faire une tornade autour de nous trois. La tornade était immense, mais j'avais prévu le coup. J'avais créer un bouclier dans la zone qui se trouvait autour de nous. Les habitations et les habitants étaient en sécurité. Par ailleurs, ils ne pouvaient pas voir ce qui se produisait de l'autre côté de ce mur invisible. Il ne pouvait juste pas passez au travers. La tornade grandissait et se fusionnait avec les nuages. On pouvait voir toute la grandissime de mes pouvoirs. J'étais en pleine puissance. Mon corps souffrait toujours autant de prendre autant de magie, mais l'air était trop occupé pour accaparé mon esprit en ce moment. J'allais pouvoir être moi pendant un moment. Combien de temps? Je l'ignore. Mon regard était toujours tourmenté, mais je réussissais à nouveau à sourire un peu. Nous étions tous les trois dans le coeur d'une tornade plus qu'impressionnante puisque je suis l'esprit de l'air.

- Avant toute chose, ne vous approchez plus de moi... Vous êtes déjà allez trop loin...

Oui, mes paroles étaient loin d'être romantique en ce moment, mais je faisais tout cela pour éviter de leur faire du mal, alors il ne fallait pas tout perdre d'un simple geste stupide. L'endroit était si calme et si beau à la fois dans ce lieu unique et qui restera gravé dans la mémoire de ses hommes.

- Je suis à nouveau moi pour un temps... Je ne sais pas combien de temps, mais je me dois de mettre les choses au clair...

Je cessai de parler et je tournai mon regard vers Khan.

- Khan, tu es un homme merveilleux, mais je suis désolé... Je ne suis pas la femme qu'il te faut... Je veux que tu te cherches une femme qui sera celle qui te sera destiné pour l'éternité. Ton amour m'a fait vivre quelque chose de merveilleux, mais je ne peux l'accepter. Pardonne moi Khan, mais notre relation se termine ici...

Je baissai le regard. Je n'avais jamais fait cela auparavant, mais je devais le faire. Khan était un gentil garçon et il méritait une femme à sa grandeur. Je me sentais mal, mais je ne pouvais cesser là. Je tournai mon regard vers Xiérel.

- Toi, l'homme au grand coeur, cherche une femme qui pourra être digne de toi. Xiérel, tu es un homme bon malgré ton côté obscure. Restes toi-même!

Je ne savais pas quoi lui dire. Ils m'aimaient les deux, mais moi je ne pouvais les aimer... Je restai là en silence par la suite. J'étais toujours consciente, mais j'étais prête à recevoir les commentaires des hommes qui se trouvaient présentement à mes côté. J'espérais qu'ils allaient me prendre au sérieux, car moi j'étais sérieuse. Mon visage l'exprimait bien et jamais j'avais été aussi franche de toute mon existence. Il n'y avait aucun échappatoire pour eux en ce moment, alors Khan ne pourrait pas partir non plus puisque mon bouclier passait même sous terre. Le jugement a été pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Oct 2013, 18:50

Xiérel était la a la regarder réfléchissant a se qu'il pouvait faire pour l'aider. La magie blanche peut être. Non il n'aurait jamais la puissance nécessaire pour faire face à la puissance de l'élémentaire. Dans la foret il l'avait eu par surprise la sa serait de front par contre. Donc autant tout de suite laisser tomber et garder ses forces. Quand Khan était la et lui parlait, il ne l'écoutait que d'une oreille. Tout son corps et son esprit était concentré sur Lysis. Sur se coup la, la concentration ne suffirait pas.

L'élémentaire était devenu trop puissant. C'était un peu le même genre que se qui lui était lui même arriver face au gardien de la foret des murmures. Trop d'émotion, trop de puissance et une perte de contrôle de sois quoi qu'il arriver. Xiérel avait beau réfléchir mais ne trouver pas de solution et eu même un rire nerveux et provocateur en entendant se que Khan disait. Sa ne marcherait pas à coup sur. De voir Lysis ainsi l'effrayer et le regarde qu'elle avait n'arranger pas les chose. Il n'avait pas peur pour sa vie mais pour celle de Lysis. Comme si elle avait eu un trop plein d'énergie elle déclenchait un orage d'une puissance terrifiante et malgré sa Xiérel restait ou il était.

Si l'élémentaire sortait, il devrait avec peu être l'aide du nouveau venu la ... Son esprit lui même refuser de dire se mot. Il en était hors de question et pourtant si l'air gagné et prenait pleinement possession de Lysis il n'aurait pas le choix. C'était la vie de tout les habitants d'Aeden qui était en jeu pas seulement la sien, celle du gamin et de Lysis. En cas de problème il ne pourrait pas rester la et la voir tuer tout se qui bouger. Pourtant il ne pouvait pas se résigner a dégainer. Il al voyait pleurer et sa voix lui tirailler l'esprit

"Si tu ne le fait pas nous nous le ferons. L'ecailleux et moi nous ne pouvons pas accepter qu'elle s'attaque a tout une ville."


Il écarquillait les yeux en entendant l'ange lui parler dans sa tête. En baissant les yeux il pouvait voir que sa main gauche était entourer par une aura blanche et tenait fermement le fourreau de Yaebl. Alors que sa main droite entourait d'une aura noir elle venait de s'agrippait a la poignée de Yaebl près a dégainer.

"Attendez. Attendez au moins que l'air sois entièrement libre avant de dégainer."


Alors qu'il avait penser cela il y eu quelque seconde ou les auras restaient puis disparaissait, indiquant que le démon et l'ange était d'accord d'attendre. Se qui suivait par contre dépassait de loin la puissance de Xiérel et de Khan. Comme sortit du corps de Lysis une tornade commençait à se former et grossissait a vue d'oeil. Pourtant comme c'étant rendu compte de la puissance que Lysis était en train de libéré, elle les enveloppait dans un bouclier. Pendant un instant Xiérel quittait Lysis du regarde pour regarder autour de lui. Il l'avait déjà vue une fois faire un telle exploit mais cela avait juste était la tornade la c'était encore différent. C'était encore un degré au dessus de se qu'elle avait fait par le passé.

Cette tornade qui au final fusionner avec l'orage ressemblait plus a un ouragan venant tout droit de l'enfer infernal. Sans le bouclier de Lysis, Khan et Xiérel auraient été balayer comme de vulgaire fétu de paille. Malgré la colossal puissance de destruction qui régner à l'intérieur du bouclier, à l'extérieur tout était calme. Pas un vent ne souffler. C'était comme un îlot au centre du mer déchaîner. Preuve que le bouclier était lui aussi d'une puissance gigantesque.

Puis Lysis brisait le silence. Xiérel la regarder a nouveau et elle ne semblait pas aller mieux. C'est la qu'il comprenait se qu'elle venait de faire. Au lieu de laisser l'air prendre le contrôle de son corps autant lui donner de quoi s'occuper. Donc le temps avant que l'air n'essaye de reprendre le contrôle du corps de Lysis était compter. Pourtant les parole que Lysis sortait en se tournant vers Xiérel avait eu un effet bien plus dévastateur que se qu'elle venait de faire par magie. Comme quoi parfois il ne suffisait de pas grande chose pour gravement blesser une personne.

Il avait baissé les yeux en entendant se qu'elle disait. Pourtant quand il la regardait a nouveau il se tenait droit, avait un sourire au lèvre et son visage était amical. On aurait pu croire qu'il venait simplement d'encaisser cette annonce comme si on lui avait dit que son plat favori n'était plus disponible. Oui on aurait pu croire cela si ce n'était ses main qui tremblait légèrement. Les phalange de la main gauche avait blanchie si fort il tenait le fourreau de Yaebl. De plus il y avait ses yeux qui trahissait sa tristesse. En les regardant on aurait pu se noyer tant elle était grande et alors son coeur n'en parlons même pas. Il n'était pas brisé mais à l'état de poussière. Malgré tout il réussissait a dire ses paroles.

" Dommage moi qui avait espère mais c'est vrai que l'électricité et l'air ne sont pas compatible..."


Il lui faisait un légère courbette avant de reculer de quelque pas. Pourquoi abandonner si facilement, Simple il avait juré a Lysis et juste a Lysis et donc pas a son élémentaire de ne jamais lui faire de mal par ses actes ou ses paroles. Donc la lui dire qu'il n'était pas d'accord avec ses choix sa lui aurais fait du mal et il n'aurait alors pas tenu parole. Xiérel avait un léger supposons sur se qui aller suivre et pourtant il garder son sourire, ne voulant pas décourager Lysis, il n'avait aucun droit d'essayer de la faire rester. Après tout elle était l'elemental principal de l'air et était donc aussi libre que l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 10:32

Son énergie était beaucoup trop puissante, même pour elle... Le ciel devint sombre en un éclair, une tornade sorti du corps de Lysis et heureusement qu'elle avait prit ses précautions en créant un bouclier autour de la zone pour éviter les dommage collatéraux. La force de cette tornade était titanesque, d'ailleurs ce fut un coup de maître de sa part.. Libérer autant de puissance pour affaiblir l'air. Cela devenait de plus en plus pire, un orage fusionna avec la tornade, Lysis avait l'air d'avoir repris ses esprits, mais pour combien de temps ? Elle avait l'air de vouloir nous dire quelques choses à Xiérel et moi. Je fus premier à attendre ses paroles..

- Khan, tu es un homme merveilleux, mais je suis désolé... Je ne suis pas la femme qu'il te faut... Je veux que tu te cherches une femme qui sera celle qui te sera destiné pour l'éternité. Ton amour m'a fait vivre quelque chose de merveilleux, mais je ne peux l'accepter. Pardonne moi Khan, mais notre relation se termine ici...

Ce qu'elle venait de me dire, je pouvais le comprendre.. Elle ne voulait pas prendre le risque de me tuer sous une de ses crises. J'aurais pu dire n'importe quoi pour que l'on reste ensemble, mais elle était déterminée.. Alors je décida de lui dire :

- Si tel est ton choix alors je le respecte. Je ne t'oublierai pas et je te promet qu'un jours ce cauchemar sera terminer. *Sourire*

Ce qu'elle annonça à Xiérel m'alarma. Il était lui aussi amoureux de Lysis ? Quand est ce que cela a pu arriver ?
Bon ce n'était pas le moment de réfléchir à ça ! Le plus important maintenant était de protéger les environs et les habitants, car c'est vrai que Lysis démontrait une grande puissance, mais qui dit grande puissance dit beaucoup d'énergies. Que faire face à cela ? Xiérel et moi sommes impuissant devant une telle puissance, je réfléchissait activement à une solution. J'eu une petite piste, en premier lieu je devais vérifier quelque chose. Je ferma les yeux et je me concentra sur le bouclier de Lysis, je voulais voir jusqu'à quelle profondeur il était déployé. Si sa profondeur était assez grande on aurait peut être un moyen d'éviter la catastrophe naturel, bon c'était limite niveau profondeur, mais cela pouvait faire l'affaire ! Normalement si Lysis bouge le bouclier bougera automatiquement parce qu'il est censé la protéger, alors il nous suffit de déplacer Lysis. J'avais déjà ma petite idée de comment la faire bouger... Mais une aide intérieur me serait d'une grande utilité.

*- Esprit de la terre j'ai besoin de ton aide.*

*- Je connais tes intentions et je vais t'aider.*

L'esprit tenu sa promesse, de suite après cela il me conféra une énergie suffisante pour mettre mon plan à exécution. Ce transfert de puissance fit trembler le sol et mes yeux se mirent à briller d'une lumière verte. Je devait m'y faire j'avais besoin de l'aide de Xiérel, ce que j'allais faire allait me demander beaucoup de concentration en d'autre terme j'étais une cible facile.

- Xiérel on va devoir se serrer les coudes, Lysis consommes beaucoup d'énergie magique en ce moment. Le bouclier ne va pas tenir longtemps, des milliers de personnes sont en danger. J'ai un plan et ton aide sera précieuse ! Si tu as un si grand coeur comme elle te l'a dit, tu empêcheras la mort inutile des habitants avec moi. Alors t'es avec moi ?

La situation devenait critique, j'espérais vraiment qu'il fasse le bon choix. Enfin qu'il arrête de réfléchir sur ce que Lysis lui a dit et qu'il se concentre sur le problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 13:57

Je regardai la réaction de Khan en premier. Il avait souris? Je trouvais sa réaction un peu étrange. Il était capable de faire une croix aussi facilement sur moi sans prouver de tristesse ou quoi que se soit? Bref, peut-être que cela était normal après tout. Je ne sais pas ce qui était normal dans de telle circonstance. J'ai jamais fait cela à la fin. En voyant la réaction de Khan, je ne pus que lui faire un léger sourire. Il m'étonnera toujours. Suite à cela, la réaction de Xiérel se fit voir. À lui, je l'avais détruit carrément. Il se retenait pour ne pas fondre en larme. Son regard me transperçait le coeur. Il me faisait penser à un homme qui venait de perdre la chose qui tenait le plus. Malgré son apparence d'homme fort, j'avais déjà déduit qu'il n'était pas si fort à l'intérieur de lui. Je fis quand même un petit sourire. Je ne voulais pas qu'ils gardent un mauvais souvenir de moi.

*- Tu m'a fait travailler pour rien... TU ES UNE IDIOTE! Tu m'invoques à une force immense qui pourrait détruire la ville au complet en un rien de temps et toi, tu fous un bouclier entre moi et ma destiner. ENLÈVE CE BOUCLIER!*

Je sentais comme si j'avais reçu un coup de poing à l'estomac. Elle voulait que je me déconcentre pour que le bouclier cède. Je sentais qu'il commençait à cédé de plus en plus. Khan s'alarma et je pu l'entendre même si je faiblissais à vitesse grand G. Lorsque j'eu le coup, je tombai un genou à terre, mais jamais elle pourrait me faire coucher à terre en ce moment. J'allais tenir malgré la souffrance que je vivais. Ma robe se teintait de rouge avec les blessures qui sont toujours ouverte. Je ne pouvais plus tenir ainsi. Je devais partir. Je me relevai avec la tête basse et avec difficulté.

- Khan, ça va aller... Je ne serais plus un poids pour vous désormais... Je suis désolé... Mais... Je vous quitte...

Je levai la tête avec un grand sourire. Je voulais qui garde en tête, non une femme déchirée par son élémental et par ses émotions, mais une femme qui est prête à tout pour les protéger même à se sacrifier. Mon corps devint complètement transparent. L'air dont j'étais composer commença à se fusionner avec la tornade qui tournoyait. Je disparaissais tranquillement face aux deux hommes que je tenais énormément. Je baissai la tête une dernière fois avant que plus personne me voie. On pouvait croire que mes particule brillait parmi la tornade. Je tournoyais comme le vent me guidait. Avant de partir vers l'inconnu, je laissai moi voix en suspense dans la tornade.

- Les rumeurs ne sont pas tous des mensonges Xiérel... Adieu!

Puis, je m'envola à vitesse de la lumière grâce à la tornade. Je comptais me rendre à une destiné qui m'était cher et je devais y arriver avant que je perd complètement connaissance... Pendant ce temps, l'ouragan commença à se dissiper tranquillement. Le ciel commençait lui aussi à s'éclaircir. Le bouclier céda en dernier celui mes désires. La vie à l'extérieur de la tornade n'avait rien changer. Le monde faisait toujours les boutiques et demandait toujours du peu pain au boulanger. Seulement deux personne avait vu la catastrophe de proche.

En ce qui me concerne, je disparais. Je ne serai plus qu'un ombre dans ce monde. Je dois apprendre à reprendre le contrôle sur moi et pour cela, je dois m'exiler du monde dans laquelle j'aime tant et de ceux que j'aime. J'espère bien trouver une solution à mon problème avant qu'il soit trop tard, car aussi non Lysis n'existera plus pour laisser place à Elle. Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 22:38

Xiérel tout comme Khan semblaient accepter le fait que Lysis se sépare d'eux. Puis Khan lui parlait . Il semblait avoir une idée derrière la tête pour retenir Lysis mais il avait besoin d'aide. Xiérel tournait légèrement la tête pour le regarder du coin de l'oeil. Il ne semblait pas avoir deviner les projet de Lysis. Même si le choix les quittaient ne plaisait pas au Réprouvé il devait l'accepter et il était hors de question que quelqu'un se met en travers du choix de Lysis.

"Cela m'étonne que tu réagisses comme cela. Tu la connu plus longtemps que moi. Alors ai un peu plus confiance en elle gamin."


Ses paroles dite il se retourner vers Lysis. Oui il avait pleinement confiance en elle. Il lui aurait mit sa vie entre ses mains. Il l'avait déjà fait dans la foret et ici encore une fois il misait tout sur elle. Il savait qu'elle n'abandonnerait pas, il savait qu'elle allait tenir bon face à l'air, tout comme il savait en la voyant plier l'échine qu'elle se relèverait.

"Va y ma belle j'ai toute confiance en toi montre lui qui tu es."


Il se tenait toujours à la même place. Ses paroles n'avaient été qu'un murmures a peine audible. En revanche il avait eu tout le mal du monde a ne pas bouger malgré se qu'il venait de dire en voyant la robe de Lysis se tacher de sang. Il se forçait de ne pas agir. C'était un combat que Lysis avait voulu mener seul. Si lui ou Khan intervenait alors qu'elle était elle même, ils lui auraient sûrement sauvé la vie mais alors l'honneur de Lysis serait morte. Il y a des moments ou on combat pour sa vie et d'autre pour son honneur. Quand elle se relevait avec se sourire au lèvre sa ne pouvait que réchauffer le coeur de Xiérel. Il avait eu raison de lui faire confiance.

Puis lentement son corps se mettait a disparaître, pour commencer elle devenait transparente pour finalement fusionner avec la tornade. Xiérel levait la tête pour ne pas la perdre de vue et la voir le plus longtemps possible. En entendant les dernière paroles de Lysis, Xiérel avait eu un triste sourire au lèvre et une larme roulait le long de sa joue droite. Un seul mot sortait de sa bouche comme pour répondre a la phrase de Lysis.

"Idiote."

C'était le seul mot qui venait de sortir. Elle venait de lui dire clairement que les rumeur qu'il avait entendu sur sa tentative de suicide était vrai. Il pouvait comprendre pourquoi elle avait fait cela mais même s'il le comprenait jamais il n'aurait pu l'accepter voila pourquoi se dernier mot. Même après que la magie c'était dissiper, Xiérel rester encore un certain temps sur place a contempler le ciel bleu, ne voulant pas vraiment croire qu'elle était partie. Puis il baisser la tête et se retourner sans prêter attention que Khan sois la ou pas.

Son sourire avait disparu et on pouvait clairement voir sur son visage et a sa façon de marcher toute la tristesse qu'il avait et qu'il ne fallait pas lui adresser la parole. Maintenant qu'elle était partie il n'avait plus rien a faire dans cette ville. Il ne savait pas encore se qu'il allait faire mais une chose était sur il voulait quitter la ville. C'était d'un pas lent mais soutenu qu'il se dirigeait vers le portail de la ville.

Une heure après le départ de Xiérel de la belle ville d'Aeden, une personne discuter avec l'un des garde du portail. Cette personne avait tout simplement voulu savoir qui était cet étrange personnage qui avait voler le long de l'allé marchande. Le garde n'avait pas pu lui donner de réponse mais quelque chose lui avait paru curieux.

"Je me rappel l'avoir vue bien avant qu'il n'arrive au portail et pas étonnant tout le monde c'était écarter sur son chemin. Il avait l'air réduit a néant le pauvre gars. Comme s'il avait perdu la chose qui compter le plus a ses yeux. Sa faisait de la peine a voir mais chaque personne qui le regarder savait aussi qu'il n'aurait pas hésiter a tuer quiconque qui lui serait venu en aide. Ce qui pourtant ma paru le plus curieux c'était quand il était arrivé prés du portail. Un forte bourrasque a commencer a souffle sur la place. Donc rien d'anormal. Pourtant il c'était arrêter a lever les yeux au ciel et a commencer a sourire avant de reprendre sa marche et de traverser le portail."


"Vous savez se que sa veux dire?"


"Je n'en ai pas la moindre idée. Peut être que se courant d'air lui indiquait une destination meilleurs pour lui."


"Peut être mais je pense que personne ne le saura mais après tout c'était un inconnu...Un vagabond alors pas étonnant qu'il se laisse porter par le vent et qu'il suive se vent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 00:00

Plus ça allait, plus Xiérel m'énervait... Après ce qu'il venait de me répondre, je ne lui ai rien dit je laissais le choses se passer, tout en faisant attention à ce qu'il pouvait se produire....

Peu de temps après Lysis s'était évanouie dans l'ouragan, même après ce que je lui avais dit, je ne pouvais pas m'empêcher d'être triste. Une fois tout redevenu normal, le bouclier levé, le ciel bleu etc. Max vint me voir pour savoir ce qu'il venait de se passer..

- Alors Khan ? Où est Lysis ?

Les yeux rivés au sol, pas un mots ne sorti de ma bouche. J'étais dépité du fais qu'elle ne soit plus là.. Tout ce que je pu répondre c'était :

- Lysis est partie... Je n'ai pas pu la protéger.. Désolé Max...

Max se mit à pleurer, je le pris dans mes bras pour le réconforter en lui disant :

- Ne t'en fais pas... Quand on la retrouvera on sera encore plus fort et en mesure de la canaliser...

Nous sommes repartit de suite après Xiérel, l'ambiance n'était pas à la fête malheureusement... Je marchais dans les rues avec Max dans mes bras.. Mes pensés étaient tournée sur les derniers mots de Xiérel à Lysis.
ce " Idiote" ne m'avait pas plus, il fallait que je lui dise quelque chose à Xiérel. Il n'était peut être pas très loin.. Je demanda aux habitants si ils n'avaient pas vu un mec avec des cheveux long et blanc. Je suivi les indications jusqu'à que je le retrouve à quelques kilomètre de la ville, à la vue de ce dernier je marcha d'un pas déterminer avec le poing droit serré qui se changea en pierre. Je colla ses pieds au sol par la simple pensé, une fois ses pieds collé je marcha plus vite pour me rapprocher de lui..

- EHH!!!

Je lui envoya donna un coup de poing droit en visage, qu'il ne pouvait pas éviter à cause de son immobilité dû à ma maîtrise de la terre.

Juste après ça je lui ai dit d'un ton coléreux sans crier :

- Ne dis plus jamais qu'elle est idiote.. Si jamais je t'entend redire ça.. Je te met en pièce...

Je ne m'étais pas énervé comme ça depuis un moment.. C'était trop là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 22:55

La vitesse de marche de Xiérel n'avait pas vraiment augmenter en sortant de la ville même si une partie de sa bonne humeur était de retour. Naturellement c'était sans savoir que cette dose de bonheur aller être soufflé ... Encore une fois.... Sérieux entre le fait que Lysis le quitte et se qui aller venir c'était vraiment pas son jour. Parlent on en d'ailleurs de se qui aller venir. Xiérel qui avait cru en avoir terminer avec Aeden devait avouer être surpris quand ses pied c'était fait entourer par la terre le bloquant sur place. Il soupirait en entendant le petite ami ... L'ancien petit ami de Lysis l'appeler.

Le son des pas rapide sur le sol, indiquait à Xiérel que se dernier prenait son élan et indiquait aussi la position approximative de Khan. Rien qu'en l'ayant entendu l'appeler et a sa façon de marcher, Xiérel savait que Khan n'était pas venu pour simplement discuter. De plus ses pieds bloqué au sol l'indiquait aussi clairement. Xiérel se retournait pour le voir arriver et lui envoyer son poing en pierre dans la figure.

En effet son attaque aurait pu porter ses fruits si son adversaire qui était a présent Khan lui aurait bloqué plus que simplement les pieds. Alors que le poing de Khan volait avec force et élan en direction du visage de Xiérel, se dernier se penchait en arrière et laissait passer le poing a quelque centimètre de son visage. D'une main droite rapide il attrapait la poignet du poing de Khan et la tiré vers lui. Tirant ainsi Khan vers l'avant. L'élan que Khan avait prit pour atteindre Xiérel, aider même le Réprouvé a titré son adversaire.

Dans le même mouvement, Xiérel posait sa main gauche sur l'épaule de Khan et le poussait vers le sol avec cette main. Cela n'aurait naturellement pas suffi si Khan avait été immobile mais voila, la il était pris dans son propre élan et encore aider par la traction de la main droite de Xiérel mélanger au fait que les pieds du réprouvé était coller au sol, donc ses jambes ne pouvaient pas aller bien loin et que l'une d'entre elle se trouver dans le chemin des jambes de Khan, il trébuchait facilement. Se retrouvant au sol aider par la pression de la main gauche de Xiérel. D'un geste fluide, Xiérel ramenait le bras attaquant de Khan dans le dos de se dernier formant ainsi avec le bras un "L" et le pousser en direction de la tête de Khan. Créant de cette manière un point de pression au niveau de l'épaule qui était très douloureux. Sa main gauche se déplaçait sur le dos de la main attaquante de Khan et appuyait dessus pour la plié et ainsi créant un second point d pression douloureux. La technique n'avait même pas prit une demi minute pour être effectué

Seulement après avoir mit Khan à terre et l'ayant neutralisé, Xiérel se permettait d'utiliser sa magie pour simplement traverser ses entraves au pied. Ils se penchait au dessus de Khan gardant une distance de sécurité pour éviter de se prendre un coup de tête. Se qu'il disait ensuite était d'un ton glacial et pas très accueillant.

"Bon maintenant tu vas te calmer et m'écouter. J'admire ta dévotion envers Lysis mais elle est partie. Elle nous a laissé en plan toi et moi. Elle ne veut plus entendre parler de nous deux. Alors pour éviter de finir comme moi rongé par la tristesse et la colère tu as tout intérêt a l'oublier et a me foutre la paix pour que je puisse tranquillement diriger son départ."


Puis après ses paroles il insistait en exerçant une plus forte pression pour augmenter la douleur et être sur d'avoir son attention.

"De plus tu ne sais même pas pourquoi je l'ai appeler d'idiote. Quand tu sera de retour a Aeden tend un peu tes oreille au rumeur qui cour et tu comprendras. Un conseil encore. Arrête de charger tête baisser dans le tas. Tu risque juste de te faire mal inutilement et de mourir. Beaucoup de personne n'attendront que sa de ta part alors pour faire se que Lysis t'a dit et vivre heureux arrêter avec de charger sans réfléchir."

Seulement ses paroles de dite, Xiérel relâchait le bras de Khan, se redresser et laisser l'elemental de terre seul avec se qui venait de lui dire. Cette fois si il pour ne pas être suivi et ne pas gâcher le reste de moral qui lui rester, il prenait son envole en direction de Stenfek et il était partie pour ruminer sa tristesse tout le long du chemin. Oui aujourd'hui il aurait pu se mettre le monde à dos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un orage s'approche, éclate et disparaît... [PV Khan/Xiérel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Razhul Khan |
» | Razhul Khan |
» [A] - Orage Révélateur
» Entre maître et apprenti! [PV Khan]
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-