Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'enfant des mirages... [Pv Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 05:34

Un jour le Soleil brille et le lendemain, une délicate pluie se dessine dans le décor. Tel la réalité de la météorologie. Une pluie délicate tombait sur mon capuchon. J'adorais cet pluie par la mélodie qu'elle faisait résonner dans le paysage. Une paysage si magnifique par la même occasion. Je marchais dans la forêt enchanteresse. Pour quelle raison vous vous demandez? Pour rien. J'aime voyager dans mes temps libre. Je suis celle qui ne supporte pas d'être enfermer dans un établissement et même, de rester dans le même lieu trop longtemps. J'ai resté à Aeden pendant un long moment pour aider trois nouveaux élémentals à apprendre comment bien maîtriser leur pouvoir. J'ai même connu un homme merveilleux au nom de Khan qui est l'un de mes élèves, mais je n'avais pas de nouvelle de lui depuis trop longtemps. Il est sûrement en train d'apprendre à bien maîtriser sa magie, mais j'aurais tant aimé recevoir un missive de sa part... Il est peut-être dans le pétrin en ce moment... Non, je ne dois pas penser à cela. Il devait apprendre par lui-même à contrôler ses pouvoirs. Si je l'accable trop longtemps de ma présence, je risquais de nuire à son éducation. Je marchai dans cette magnifique forêt, mais avec un esprit absent. Je pensais encore et encore. Je m'inquiétais de Khan et aussi de Xiérel. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis beaucoup attaché à cet homme, ce réprouvé. Je me demandais bien quand j'allais le revoir et dans quel état il serait. Il avait passé un mauvais quart d'heure en ma présence avec la forêt qui nous jouais des tours. Bref, je l'aimais bien cet ange démoniaque.

Soudainement, un son se fit entendre dans la forêt. Qu'est-ce que cela était? Est-ce mon imagination ou un être de ce monde qui faisait un tel son? Je regardai autour de moi et je n'entendais plus rien. Je crois bien que c'est mon esprit qui me joue un tour. Je n'ai pas eu le temps de faire trois pas que le rire se fit entendre à nouveau. Il s'agissait d'un rire enfantin... Que fait un enfant dans un tel lieu? Je devais le retrouver pour l'amener à sa mère à nouveau. Pourtant, j'hésitais à poursuivre cet chose... Un enfant perdu ne rirait pas de la sorte. Avec la forêt des murmures qui m'avait jouer des sales tours, je craignais que cela soit à nouveau un piège. Par contre, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire... Après quelques minutes de réflexion en entendant toujours les rires de cet enfant, je décidai de partir à la course contre cet voix si étrange. Je courrais en espérant trouver l'individu qui faisait un tel rire, mais je n'avais jamais l'impression de me rapprocher. Je sortie de la forêt pour rendre dans un endroit un peu plus désertique. La pluie avait désormais cessé presque par magie. Je décidai de faire des bond avec la puissance de l'air pour me diriger plus vite à la source que je convoitait. D'un simple saut, une bourrasque d'air me propulsa vers le ciel. Je me suis mise à sauter de la sorte comme un lapin pour atteindre l'inattendu.

Je me trouvais désormais face à un établissement qui m'était inconnu. Il s'agissait d'une tour, mais avec des traits plutôt délicat. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une tour pour poupée, mais elle était conçu pour que des individus puissent y pénétré dans difficulté. Je cessai de sauter à quelques mètres de la tour. J'avais l'impression que j'avais déjà venu dans ce lieu auparavant, mais je ne reconnaissais aucunement ce bâtiment. Je ne crois pas non plus qu'il puisse se changer d'apparence par lui-même... Je m'approchai de la porte et avant même que je touchai cette dernière. J'avais l'impression que je n'étais plus seule. Il y avait quelqu'un d'autre qui s'approchait. Comme je n'avais aucun endroit pour me cacher, je me retournai pour être dos à la tour. Vêtue de ma cape mauve avec mon capuchon sur la tête. L'individu qui s'approchait ne pouvais que voir ma bouche en ce qui concernait de mon corps. Tout le reste était cacher par des vêtements comme des longs gants pour mes bras et une longue robe pour mes jambes. Je restai de glace quand l'individu en question se pointa finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 18:26


Il s'agissait d'un de ces matins qu'on aurait pu sans conteste qualifier de calme, un moment silencieux où les villageois dormaient encore paisiblement, ou les oiseaux chantaient à peine, et ou les habitants de la forêt venaient de quitter les bras de Morphée. Quand à moi ? Malheureusement ou pas, je ne pouvais goutter au repos curatif qu'apportait une bonne nuit de sommeil, moi qui ne dormait pas et ne rêvait encore moins. Silencieusement posé sur une veille souche d'arbre à moitié moisie, j'étais donc là, dans cette forêt que je ne connaissais que trop bien et dont j'avais prit le temps d'apprécier ses moindres recoins. D'ailleurs cela faisait un bon bout de temps que je n'y étais pas retourne, pour dire vrai ce n'était pas que le temps m'avait manqué, après tout quand on est mort on en a même plus la notion, mais au contraire parce-que j'y avais vécu tant de choses. Notamment ma rencontre avec Johanna "la chamane aux cheveux rouge", ou encore l'elfe au caractère instable, Ritournelle, toutes ces personnes qui avaient d'une certaine manière apporté leur lot d'expérience, étrangement me manquait. Portant ainsi cette cigarette elfique à hauteur de mes lèvres, tout en me perdant dans mes songes j'y tira deux grosses bouffées, les yeux tournés vers le ciel observant le soleil qui doucement tentait de percer les griffes de l'obscure forêt, mais cela semblait peine perdue. La végétation était tellement dense que ses rayons n'avaient pas leur place ici, ce qui expliquait d'ailleurs l'humidité forte régnant en ces lieux. Toujours en train d'observer les nuages qui se faisaient de plus en plus sombre, j'avais décidé de me dégourdir un peu les jambes, il ne fallait tout de même pas que je rouille. Il était temps pour moi de me remettre dans le bain, surtout que beaucoup de choses avaient changé ces derniers temps, désormais mon rôle était de restaurer l'équilibre du monde matériel.

Prenant le temps d'aiguiser avec soin la lame courbée qui garnissait le sommet de ma faux, j'entendis raisonner au loin le rire de mon futur client... Le peu d'information que j'en avais reçut était qu'il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux brun bouclé et aux yeux bleu, bref... ca allait être un jeu d'enfant, si seulement j'avais su ou celui-ci se cachait. Me redressant lentement, je soupira, tira une dernière taf sur ma clope et la jeta au loin Bon finit de jouer.... Ce rire cynique retentit de nouveau, un côté malsain accompagnait celui-ci... L'heure de la récolte avait sonné et a présent il me fallait trouver ma cible, cherchant du regard le chemin le plus rapide jusqu'à ma destination, une fois décidé, j'entrepris ensuite de le suivre tout en évitant les lianes et ronce qui recouvraient en abondance celui-ci. Bientôt tu seras mien..., La voie du garçon m’emporta jusqu’à à une sorte d'immense tour, étrangement celle-ci ne me paraissait pas inconnue, l'avais-je déjà vu ? Non c'était impossible... Ça devait être autre chose. Ma main droite étreignant avec force le manche en cuir de ma faux, hésitant je mit alors à avancer avec prudence jusqu'au porte de cet immense édifice dont le lier avait déjà prit le soin de recouvrir une bonne partie.

Bien qu'il ne s'agissait la que d'une ruine, ancien vestige d'une civilisation dont l'ère avait depuis longtemps prit fin, je ressentais un drôle de pressentiment. Ce lieux recelait une légère odeur de mort, du moins pour moi qui est habitué à celle-ci et il était sans l'ombre d'un doute garant d'une source magique inconnue. Mais qu'elle avait été le rôle de cette tour, avait elle été une sorte d'avant poste ? Alors que je m’avançais en direction de celles-ci... je distingua une silhouette féminine  Mmm...

- Bonsoir... moment de pause, Auriez-vous vu un jeune garçon passé par ici, je suis à sa recherche. elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant des mirages... [Pv Jack'S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant des Mirages ~ Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-