Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défilé imprévu chez les Anges [Défi #7 avec Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Nov 2014, 23:20



Le voyage en mer donna un regain de vie à Ethan suite à toute ces aventures et événements que les peuples de tout les continents avaient eu à traverser. Une fois de retour au Port, il retourna dès que possible au manoir afin de voir sa chère et cruelle bien-aimée, en profitant pour se rafraichir follement dans leur bassin privé. Après un apéro relevé, un repas riche en saveur et un dessert exquis qu'il consomma trois fois, il prit du repos sur la terrasse avec elle. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu ce plaisir, profiter du temps, de la vie, de son amour à ses côtés. Trop rapidement les heures s'écoulèrent et il vit partir sa compagne pour ses obligations, un baiser volé en guise d'au revoir. Heureusement que la pensée les gardaient en contact à tout moment.

Ethan referma les yeux, confortablement allongé sur son coussin moelleux, dormir était toujours une bonne méthode pour passer le temps mais après un délai qui lui était inconnu, il fut dérangé par Maléna qui vint lui rendre visite. Celle-ci prit place sur le bout du transat de fer forgé, parce qu'un trône de fer ça apporte que des problème
- Tu devrais sortir au lieu de dormir cousin.
- Ou pas.
- Tu as une mine de déterré.
- Raison de plus pour roupiller.
- ...
- Tu veux quoi ?
- Une plume d'aile ... d'ange.
- Quoi !
- C'est pour un sort que je veux apprendre ! Steuuplait !
- Mouais.. je vais le prendre pour un défi pour que ce soit motivant.

La rouquine tapait des mains comme une gamine avec un grand sourire aux lèvres tandis qu'Ethan se levait pour se préparer. Bagage simple, il ne comptait pas y passer des jours, appelant Tempête qui en peu de temps se posa sur la terrasse. L'Orisha monta sur son dos et prit son envol en direction du Port, chemin d'accès le plus cohérent puisqu'elle la citadelle blanche se trouvait en mer quelques part près de ce continent. Songeant à la requête de sa cousine, Ethan se dit qu'il s'agissait d'un bon moyen pour se changer les idées, d'autant plus qu'il n'avait jamais mit les pieds dans cet endroit. La journée étant radieuse et ne pouvant savourer la présence de sa chérie, mieux valait sortir du manoir et qui sait mettre un peu de vie.

Une fois au Port, il prit le temps de faire une petite tournée des quais, croisant ici et là des membres de l'équipage dont il avait fait parti sous les ordres de Lily, prenant le temps de discuter avec eux et prendre des nouvelles. Il se rendit ainsi pas à pas jusqu'à l'un des docks avec sa monture devenu félin pour mieux circuler dans la foule. Il fit alors signe à un marin sur un bateau.
- Ohé du navire !
- Oui l'ami ?
- J'aimerai visiter la cité des anges, mais je n'ai pas d'aile alors il parait que vous êtes ceux qu'il faut voir.
- Effectivement, on t'a bien renseigné Orisha, ceux de ton peuple sont les bienvenus. Monte !

Sans attendre, Ethan et Tempête prirent place à bord du vaisseau qui appareilla aussitôt, l'homme s'accoudant à la garde de la proue pour profiter de l'air marin. Décidément il avait repris la piqure et se devrait de voyager ainsi plus souvent. Excursion en mer qui fut brève et sans encombre, l'Orisha remercia le capitaine et se mit à explorer cette cité légendaire en empruntant le chemin de marbre. Tout était d'un blanc immaculé, reflétant à merveille les rayons de l'astre lumineux.

Empruntant une ruelle aux allures discrètes, il s'assura que personne ne le voit s'y engouffrer, prenant alors quelques secondes pour enfiler autour de son cou son pendentif de Neriel et prendre son allure plus âgé, de la supposé sagesse. Quittant alors la ruelle, le vieil homme portait de simple habit, chemise bleu nuit et pantalon noir, rien d'extravagant pour attirer l'attention. Visage serein, ses cheveux longs et barbe blanche découpant son visage. S'arrêtant parmi la foule de la grande place, ses yeux se posèrent sur une imposante fontaine à la représentation très réaliste d'anges.

694 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Défilé imprévu chez les Anges [Défi #7 avec Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Figures importantes et PNJ chez les Anges |
» | Dhrosca, Armée Humaine et Sport chez les Anges |
» Lettre [privé avec Mitsuko]
» L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]
» Détente et imprévu [PV Yulenka & Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-