Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédateur et proie | Niveau V feat. Yulenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 21:16


Grimmjow A. Makoto

Une douce brisa alla effleurer le visage de Grimmjow en cette belle après-midi ensoleillée. Le vampire se tenait assis sur un muret qui menait à la forteresse ensorcelée, palais de la grande reine vampire. Si on aurait pu croire à une forme d'insolence, c'était assez fréquent de la part de Grimmjow d'agir de manière aussi imprévisible et sauvage. Si beaucoup de ses camarades Brujah pouvait aujourd'hui regretter Vergil et son aristocratie, d'autres se complaisait plus aux côtés d'un homme aussi sauvage que cette nouvelle "forme" de ce dernier. Mais Grimmjow était un être à part, il n'était ni Vergil, ni Kuro tout en étant les deux à la fois pourtant paradoxalement. Il était différent, leurs connaissances, leurs compétences, leurs expériences, formait ce qu'il était aujourd'hui. Véritable prédateur naturel de toute vie dont le sang chaud glissait dans les veines de ses proies, Grimmjow était aussi désinvolte que téméraire.

Après quelques minutes d'indécisions - ou peut-être même de réflexion - ce dernier se décida, se dirigeant vers la forteresse. Dépassant quelques hauts vampires qui patientait gentiment leur tour pour rencontrer la reine, c'était un vampire souriant qui passait là. Ce n'était pas un sourire amical ou désirable, plus un terrifiant et carnassier sourire. Il savait qu'Athos était présent en ce jour et il l'avait décidé: il était temps pour lui de s'élever à ce qu'il avait vanté devenir un jour. Peu importe s'il était compatissant ou non à cette époque, il souhaitait aujourd'hui remplacer - presque à juste titre - l'actuel maître vampire. Ayant acquis la sagesse qu'il espérait, il agissait désormais, à ses yeux, il était temps. Temps de "se remuer" comme il l'aurait dit si amèrement. Courtois et poli il se contenta de passer les invités et d'aller directement au vif du repas. Il visait directement Athos et n'étant pas un lâche, il alla ainsi à sa rencontre sans tenter quelconque surprise. S'il s'était clairement annoncé à l'entrée, il n'en restait pas moins pressé de revoir le chef de clan.

Fort heureusement pour lui, il détermina relativement aisément où il fallait se diriger. Il semblait que ce dernier était en pleine entrevue avec la reine vampire, ce serait ainsi l'occasion de peut-être se présenter mais surtout, de régler ce vieux différent. Même s'il n'en était pas vraiment un, à ses yeux celui-ci comptait: il souhaitait revendiquer cette place qu'il désirait plus que tout. Qui selon lui devait lui revenir plutôt qu'à cet homme. Athos ne méritait pas non plus d'être pris lâchement lors d'une embuscade, en tant que fier guerrier Grimmjow respectait cet homme, s'il devait le confronter, aussi dangeureux qu'il pouvait être, ce serait de face. Si Vergil avait longtemps douté de pouvoir le vaincre, Grimmjow lui était déjà dans l'optique de l'avoir vaincu. Après tout on ne part pas livrer une bataille si on doute de la gagner, c'était stupide non ?

Les portes devant lui, il resta un instant pensif, inspirant et finalement, expirant alors qu'il ouvrit les portes de la salle du trône. S'il pensait être pris pour un insolent, il n'en restait pas moins dans ses manières. S'agenouillant devant sa reine, il mit genou à terre pour la saluer dignement, sans une once d'animosité aucune envers elle malgré que celle-ci était à peine retenue en vue du combat à venir. Il avait besoin d'effectuer ce coup "d'état" envers son chef maintenant à la vue de tout le monde, pour qu'il soit pris au sérieux. S'il combattait Athos seul, il ne s'en sentirait pas grandi. Être reconnu sous le regard de leur reine ainsi que des différents sujets vampires lui rendrait plus le bénéfice honorable ou alors... une honte éternelle.

Ma Reine. Je suis Grimmjow Aleksander Akatsuki Makoto. Navré de vous troubler mais j'aimerai émettre une requête visant directement Maître Athos ici présent. dit-il lentement alors qu'il restait la tête baissée sans fixer autre chose que les pieds de sa souveraine.

S'il n'appréciait clairement pas agir comme un docile sujet, Grimmjow respirait clairement la sauvagerie et le désir de vaincre cet homme qui n'était pourtant pas si loin de sa portée désormais. Encore quelques instants et il pourrait embrasser ce qu'il avait tant rêvé, ce pour quoi il s'était tant battu. Son dernier obstacle... c'était lui. Non... en vérité c'était lui-même. Avait-il assez de volonté pour surpasser celle du chef de clan ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 12:40

-Hé bien Athos vous me voyez bien prise au dépourvue face à de telles nouvelles.... Mais quand la situation aurait-elle dégénérée de la sorte ?
Bah ça s'est fait doucement, du coup j'ai pas fait gaffe au début. Mais les faits sont là.... Je me f*is ch*er. Les hommes s'enlisent et commencent à vouloir réfléchir..... S'ils le faisaient bien je dirais tant mieux, mais ils font n'importe quoi !
-J'imagine assez bien oui.... Ils ne sont pas habitués à être calme.
Mais c'est de votre faute aussi !
-Je vous demande pardon ?
Le royaume n'a jamais été aussi calme depuis que vous êtes là ! S'il n'y avait pas les rebelles pour secouer un peu tout ça, j'aurais l'impression d'être dans un peuple pacifiste ! Même entre clan c'est calme maintenant.... Vous avez pas une guerre de prévue dans votre sac ?
-Hé hé hé Athos, il n'y a bien que vous pour vous plaindre que je fasse au mieux mon travail ! Et navrée mais je n'ai pas de guerre à vous proposer, mais promis le jour où il faudra mettre les points sur les i de sombres insolents, vous serez le premier averti !
Mouais....
-Allons, haut les cœurs ! Vous allez finir par nous faire une déprime à ce rythme là ! Pourquoi ne pas vous amuser un peu ? Profiter de votre tranquillité pour découvrir de nouvelles choses, observer sous de nouveaux angles....
Vous n'êtes quand même pas entrain de faire allusion à ce que cette vieille pie de Meredith a proposé ?!
-Mais pourquoi pas ? Bon c'est un peu fourbe, en même temps c'est du Meredith tout craché, Mais ça a très bien marché pour elle. Elle l'a fait plus d'une fois et ça lui a permit de bien s'amuser tout en décompressant, et en plus ça a renforcé son clan et son autorité.
Moi, Athos, Chef de Clan Brujah ? En vacances ?!?! Vous êtes devenues folles toutes les deux ?!! Vous croyez que ça se dirige comme ça un clan ?! Et qu'on se place à sa tête comme on rentre dans un moulin ?!
-Je doute que vous ayez un quelconque mal à reprendre votre place contre qui que ce soit...
Je ne prendrai pas de vacances ! Si c'est pour avoir tout le temps cette sorcière de Meredith sur le dos, ce n'est même pas la peine d'y penser !
-Que vous êtes têtu..... Cela vous ferez pourtant du bien. Pourquoi ne pas déléguer simplement la gestion du clan à Arius pour quelques semaines, le temps de vous refaire une santé ?
Non mais c'est fini oui ? J'ai l'impression d'entendre Meredith !

En réalité, Meredith avait devancé Athos d'une longueur sur ce coup là. La veille, elle était venue voir l'Impératrice pour lui faire part de ses inquiétudes vis à vis du moral du chef de clan Brujah. Et elle avait raison, Athos s'ennuyait ferme. Il avait visiblement besoin de changer d'air après ces siècles à la tête de son clan, mais il refusait de lever le pied. Car tout aussi curieux que cela puisse paraître, il était très minutieux quand à la gestion de son clan, et se montrait en une véritable bête de somme lorsqu'il s'agissait d'en prendre soin. Mais le souci de l'éternité c'est qu'elle apporte tôt ou tard la lassitude. Il y avait bien des moyens de lutter contre, mais encore fallait-il le vouloir. La jeune reine réfléchissait, car elle ne pouvait laisser cette situation sans solution. Elle avait besoin de chef de clan frais et disposé, leur bien être était donc un point important à ses yeux. Mais elle ne pouvait pas non plus déclencher une guerre pour les beaux yeux d'Athos ! Elle fut interrompue dans ses réflexions par l'arriver d'un homme qui vint la saluer tout en demandant audience à Athos. Et elle tiqua sur son nom. Grimmjow Aleksander Akatsuki Makoto.... Elle en avait entendu parlé par des rapports de mission, et également par ceux de la Section 13. Les service de renseignement n’œuvraient pas qu'à l'extérieur.... Et le personnage lui devint un peu plus familier lorsqu'elle parvint à remettre son nom d'origine sur son visage.

-Ravie de vous rencontrer Grimmjow.... Mais qu'est-il advenu de Vergil ? Quoi qu'il en soit, je vous invite à vous relever. Si vous avez une requête à faire à Athos, le mieux est encore de le faire en le regardant dans les yeux, n'est-ce pas ?

Cela lui faisait encore étrange de voir certains vampires ne pas la regarder dans les yeux lorsqu'ils la saluaient. Yclipt lui avait bien expliquer les subtilités du respect et de l'étiquette, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que parfois ça allait un peu trop loin. Athos observait Grimmjow, impassible, tirant légèrement la tronche au vue de son humeur du moment. Il croisait les bras en attendant de voir ce qu'il lui voulait, même s'il commençait à avoir sa petite idée derrière la tête.

Statistiques d'Athos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Oct 2013, 13:37


Grimmjow A. Makoto

Faire front. C'était la seule chose possible désormais, il avait progressé, effectué tant de grandes choses et d'autres moins grandes pour obtenir ce qu'il était devenu aujourd'hui. Sa puissance avait grandi, son coeur s'était ouvert encore plus. Non il ne pouvait définitivement pas laisser tomber ce choix qu'il avait émit il y a de cela un certain temps, face à cet homme. Il avait peu à peu appris à respecter son travail, ce qu'il effectuait pour son propre clan. Pour lui Grimmjow, c'était l'état naturel des choses, il devait diriger, même malgré ce qu'il pensait d'Athos aujourd'hui comparé à leur première entrevue. Qu'importe il fallait mettre ses ressentis de côté et savoir se mettre en avant. Il fallait écraser sans pitié ceux qui barrait le chemin, pour devenir ce que l'on doit devenir, développant ainsi tout son plein potentiel. De toute façon c'était trop tard pour reculer, il avait eu l'audace de s'annoncer face à la reine, Athos était déjà présent, il était temps de faire en sorte de s'envoler de ses propres ailes, non ?

Se relevant ainsi sous l'ordre de sa reine, il fixait un instant cette dernière, faisant signe de tête, comme pour la remercier. Il se tourna enfin vers Athos, car Yulenka avait raison après tout: il devait lui faire face de front, yeux dans les yeux. Après tout c'était ce qu'il aurait attendu de sa part aussi, même si chacun des deux brujah savait pourquoi ils étaient là, dans ce moment précis. Athos était loin d'être stupide et il n'avait probablement pas oublié, la promesse faite. Il était temps après tout, autant qu'il dise la vérité sur ce qu'il ressentait. Mais après tout, pour Vergil il pouvait aussi se contenter d'expliquer, mais que dirait-il ? Qu'il s'était aventuré aux Enfers lorsqu'il était tout juste nouveau-né avec une bélua, qu'il avait retrouvé la lame de son grand-père, l'ancien roi des démons Kuro ? Qu'il avait ainsi eu son esprit en lui ou du moins ce qu'il en restait, qui se manifestait indépendament de sa volonté ? Ce qui était encore plus dur à gérer puisqu'il ne savait pas quand, le rendant presque instable ? Qu'il avait finalement décidé de briser les chaînes de leurs deux esprits et qu'ils avaient fusionnés pour vaincre un démon ? Non définitivement pas. Il ne pouvait pas s'expliquer, la fusion entre Kuro et Vergil désormais parfaite était Grimmjow. Tout cela était lui tout en étant un passé qu'il cautionnait à peine. Mais il était temps.

Je suis venu tenir ma promesse. Vergil l'avait faite. Je compte l'accomplir. Il est devenu une partie de moi désormais. J'ai appris à vous côtoyer, à apprécier vos manières, vous êtes un chef brillant. Vous m'avez averti, vous m'avez accepté. avoua-t-il.

Il ne pouvait pas dire de mal d'Athos, après tout, qu'avait-il fait contre lui ? Quelques coups par-ci par-là lors de leur première rencontre, mais c'était typique d'un brujah après tout. Bizutage veux-tu en voilà. Mais qu'importe, il n'y avait aucune rancune, pas de vrai grief. Mais il y avait là deux raisons pour laquelle il souhaitait désormais ce trône, confrontant de force Athos, c'était si naturel pour lui et probablement moins pour les deux autres personnes présentes - non pas qu'ils n'étaient que trois mais bon.

Il y a deux raisons à tenir cette promesse: J'ai toujours apprécié me mesurer aux êtres forts, voir plus forts que moi. Mais ça je pense que vous le comprenez parfaitement. dit-il en lâchant un fin sourire amusé à Athos.
L'autre raison est que c'est dans l'ordre des choses. Mon âme me crie de prendre ce qui m'est dû. Et je sais que je peux devenir plus grand encore, plus fort et dépasser mes limites. C'est pourquoi, je dois vaincre tout obstacle à ce rang qui m'est dû. Voilà pourquoi, je dois vaincre Athos pour devenir le nouveau chef de clan ! s'écria-t-il.

Il serrait les dents. Craquant ses cervicales, il était prêt. Cette fois-ci, il ne se laisserait plus surprendre par quelconque coup soudain, il était sérieux. Il ne serait pas vaincu ni humilié, deux guerriers se battrait, l'un perdrait, l'autre en sortirait vainqueur. Mais tout les deux s'en sortirait probablement grandis. L'expérience du vampire dans cette race était plus grande que celle de Grimmjow, de son côté il avait l'avantage de n'avoir dévoilé que peu de ses cartes. Mais il était trop tôt pour décider d'un vainqueur: mais dans son esprit, c'était clair, il n'était pas venu pour perdre. Ce serait inconcevable. Déterminé et prêt à directement confronter cet homme, il était venu acquérir sa proie, pour asseoir son autorité au sein du clan. Pourquoi avait-il tant combattu, tant progressé, si ce n'était pas pour inévitablement s'y confronter ? C'était légitime après tout, ce désir qui le hantait, cette soif de puissance, son regain d'assurance était certain: il vaincrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 19:16

Le regard de la jeune fille se mit à pétiller à l'entente des propos du jeune vampire. Un défi ! Mais voila qui allait requinquer un peu son maître de clan ! Un combat avec un jeune vampire possédant suffisamment de talent et de folie pour être parvenu jusqu'ici défier son maître de clan. Yulenka ne pouvait pas mieux espérer, et tandis que son visage arborait un sourire radieux, celui d'Athos afficha un rictus de contrariété lorsqu'il vit la mine réjouit de sa reine. Il savait pertinemment ce qu'elle allait faire, et ça n'allait pas du tout lui plaire ! Mais allez contre-dire une reine, et encore plus celle-là ! Il avait déjà vu des dragons moins têtus qu'elle ! Athos allait ouvrir la bouche pour protester et avorter les proposition de la jeune Impératrice, mais elle fut la plus rapide ! Elle rétorqua donc avant lui, sur un ton des plus enjoués, avec une pointe de malice....

-Mais en voila une bonne idée ! Mon cher Athos, vous avez là de quoi dépoussiérer votre arme, en toute quiétude et entre vampires compétents ! Nous n'allons pas nous priver d'une aubaine pareille n'est-ce pas ?

Question rhétorique, bien sûr....

-Yclipt ?
Ma reine ?
-Nous avons un duel entre ces messieurs, peux-tu nous aménager rapidement quelques estrades dans les pâturages pour que nous puissions y assister je te prie ?
Bien ma reine.

Le conseiller se retira donner les directives et veiller aux préparatifs tandis que Yulenka observa à présent la réaction du maîtres de clan par rapport aux revendications du jeune vampire. Déjà qu'il devait être enchanté de servir en plus de spectacle à la jeune fille.... Il devait répondre en plus à celui qui le défiait.

Je t'en pris... Grimmjow, reste tranquille. Tu parles beaucoup mais pour dire peu au final.

Athos leva sa main, imposant un certain silence, et forçant le respect auprès de certaines personnes.
Alors il reprit posément :


Ce qui t'aies dû ? Rien ne t'ai dû, et surtout pas ici.

Un certain rire retentit, Yulenka elle même avait bien reconnue là le maître Brujah. Toujours aussi direct et efficace. ! L'imposant vampire croisa les bras, attendant qu'Yclipt ait fini de tout mettre en place. Il était irrité, presque en colère, de se dire qu'il devait affronter un morveux, qui avait évolué dans son propre clan et qu'en plus, ça amusait sa chère Reine ! Mais il se sentait rassuré car au final, ce type n'avait rien compris. Rien compris à la mentalité du clan qu'il veut s'approprié aussi sauvagement qu'Athos veut le défendre. Les vampires ne lui devaient rien, et si cela aurait été encore possible, peut être ce serait-il même fait massacré ? Le Brujah n'était pas du genre sentimental, bien au contraire, et éliminer des cibles, comme ce type devant lui venait de le dire si ouvertement, ça le connaissait depuis plus longtemps que l'autre.
Alors devant son discours et ses palabres qui n'étaient finalement que venin et vent, il préféra attendre que l'intendant efféminé leur donne le feu vert.

Ainsi, ils se déplacèrent tous dans un champs à proximité, ou effectivement, une sorte d'arène de combat rudimentaire fut montée. Sur le coté, des gradins étaient aussi présent, et Yulenka ne manqua de poser son séant sur un banc qui donnait une sacrée vue sur le futur combat. Et elle ne fut pas la seule à prendre place. Yclipt à sa droite, la place de gauche fut rapidement occupée par une autre personne très intéressée par la suite des événements, et dont la présence n'étonna pas le moins du monde la jeune Impératrice, qui accueillit cette personne d'un large sourire amusé.


-Meredith, vous ici.... Quelle "surprise".
N'est-ce pas ? Je dois dire que ça fait quelque temps que j'attends cette rencontre.... Vous n'êtes pas parvenue à convaincre cette bourrique d'Athos ?
-Hé non. Mais nous le savions déjà toutes deux....
Hé oui.... Bien voyons voir ce que ce duel va donner, je sens qu'il nous réservera des surprises des plus inattendues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 20:08




Le temps d'un regard posé. Grimmjow n'esquissait nul sourire, nul joie sentimentale. Armé de ses deux sabres disposé sur sa hanche gauche, on pourrait le prendre pour daisho, si ce n'était que c'était réellement deux katanas situés à cet endroit. Plutôt que l'habituel duo katana-wakizashi. Il était définitivement prêt, apte à servir. Pour Grimmjow, c'était un moment qu'il avait attendu depuis longtemps, depuis bien longtemps, dès l'instant où il avait été transformé par Neith, qu'il avait reçu le Baiser, il avait souhaité faire partie des plus grands et des plus forts. Aujourd'hui il savait sa puissance plus conséquente que jamais, il surpassait de loin beaucoup de vampires, plus vieux mais s'ayant tant contenté de leur statut qu'ils étaient si rouillés qu'ils n'étaient plus aussi puissants qu'à leur apogée. Athos se voulait chef du clan Brujah, un clan vampire agissant comme l'armée des Seigneurs de la Nuits, du souverain actuel. Que ce soit Yulenka, ou ses prédécesseurs, ils ont toujours été là et ont agi comme tel. Bien que la relation brujah-souverain soit souvent tendu, faute de multiples trahison dans le passé, il n'était pas rare que certains respectent tout de même ces "brutes" que représentes les Brujah.

Pour le vampire, une chose était sûre: ce soir, il scellerait son destin. S'il avait eu le choix d'éliminer la concurence, il s'en fichait. Il souhaitait un combat honorable. Athos le sous-estimait et c'était encore le cas en ce jour, c'était tant mieux, cela lui offrirait un avantage indéniable l'instant venu. C'était aussi ce qui limitait sa vision réelle: il ne voyait que par là l'âge et l'ancienneté du vampire. Une erreur indéniable. Il l'avait connu plus sage, plus avisé. Enfin, ils n'avaient jamais non plus été très amis, leur relation étant toujours entourée de mystères et d'une rivalité inconsciente. Grimmjow était sûr de lui, rien ne le ferait fléchir ni douter, qu'importe ce qu'il avait à traverser ce soir, il vaincrait et émergerait vainqueur quoi qu'il en coûte.

Ce combat serait probablement l'un des plus décisifs de sa non-vie de vampire. S'il pouvait s'avérer mortel de se confronter à ses supérieurs, ainsi qu'à ses anciens. Pour Grimmjow, cela ne l'effrayait pas, non bien au contraire. Il éprouvait une certaine excitation: un combat de taille l'attendait. Il savait que cet homme lui offrirait résistance, si ce n'était pas le cas, ce ne serait qu'une victoire amère. S'il lui laissait la place sans discuter, Grimmjow le tuerait pour cette faiblesse d'esprit. C'était inconcevable et la fierté d'Athos - ou du moins il l'espérait - ne pouvait en être ainsi que de répondre à cet affront. Il l'avait fait, déclaré, face à la Reine et à tout les autres présents: désormais, le défi se devait d'être relevé. Les paroles d'Athos finalement, n'eurent aucun sens réel. Quoi qu'il en aurait dit, cela n'aurait pas importé, un discours ou non... Peu importe. La victoire serait sienne, il n'en serait pas autrement, pour lui. Silencieusement, le haut vampire se contenta de hocher aux paroles de Yulenka, l'actuelle reine des vampires.

Une forme d'arène, ou quelque chose de semblable, se fit enfin remarquer. Entrant sans hésiter dans ce qui allait être le théâtre de son combat, pour devenir chef du clan, Grimmjow était prêt. Aussi physiquement que mentalement, il était certain déjà qu'il y était. Mais l'euphorie du combat le gagnerait plus tard, pour l'heure, il se contenta de se préparer, s'étirant sans gêne. Craquant ses cervicales. Sa main gauche vint enfin à se poser sur son sabre sous la garde, son pouce décalant d'un bon centimètre la lame de son fourreau. Sa main droite était juste au-dessus du manche. Il était prêt à dégainer à la première attaque, mais aussi disposé à user de quelconque magie le cas échéant. Il avait palié à toute hypothèse imaginable, son esprit était prêt. Aussi affûté que sa lame, son regard azuré semblait déjà trancher Athos de son désir de vaincre.

Qu'importe ce qu'il pensait, cela n'avait plus grande importance aujourd'hui. Il démontrerait que si ses mots n'avaient pas d'impact sur lui, sa force en aurait. Il ne se contenterait pas d'une semi-victoire, s'il faiblissait volontairement, ou lui laissait gagner, il le tuerait pour ce manque d'honneur. Un véritable guerrier se bat avec l'ardeur de son âme, qu'importe l'enjeu il mise sa vie. Feindre d'être fort et fuir le combat pour "délaisser" sa place, ce n'était pas une victoire qui satisferait le haut vampire. Il était là pour vaincre et ce sur tout les plans. Il n'avait pas traversé tout ce chemin pour être un gagnant par forfait.

Il était prêt, il n'attendait désormais plus que le signal qui démarrerait ce combat. Il ne fit plus attention aux spectateurs, Meredith, Yulenka, les autres. Certains de ses "alliés" étaient probablement dans la salle, à guetter son combat. Mais cela n'importait guère, car il n'y en avait que pour lui ce soir. Il serait le Prince de la Victoire. Nul ne pourrait lui retirer ce fait, cette chance qu'il avait. Il était venu prendre ce qu'il désirait. C'était quelque chose de naturel pour beaucoup, d'évoluer. C'était dans l'ordre des choses, ceux qui ne s'y conformait pas, finissaient par être évincés et finalement, souvent oubliés. On ne salue que celui qui survit et est là pour raconter son histoire.

Il n'y a rien à ajouter, allons-y. dit-il simplement.

Sa voix avait changé. Elle était plus sombre, il était réellement sérieux. En vérité, il n'avait jamais été aussi sérieux, qu'à ce moment précis. Cet instant, personne ne pouvait anéantir ce précieux moment. Personne au monde ne l'empêcherait désormais d'accomplir ses desseins, jusque-là inconnus. Peut-être que certains n'y voyaient là qu'un défi, un simple désir de progression. Ce qui n'était pas tout à fait faux, mais n'y avait-il là pas un but plus... profond ? Plus intime à lui-même ? Il n'y avait là qu'à attendre et voir pour comprendre. Mais peut-être, était-ce déjà trop tard pour comprendre réellement, le but de Grimmjow Akatsuki Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 22:22

Athos regardait Grimmjow faire son cinéma. Il l'avait percé à jour depuis longtemps. Celui-ci penserait surement qu'il le sous-estimait mais loin de là, c'était juste clair pour lui de lire dans son jeu de qualité moyenne. Cependant il ne laissa rien paraitre, regardant le guerrier se mettre à la tâche, avec les éléments récurrents tel qu'un regard peu accueillant, lugubre, une voix totalement monocorde, des gestes comme calculés, parfait. Athos s'était tellement battu contre ce genre de poupées de polichinelles avant que ce n'était pas difficile pour lui d'anticipé certaines réaction. Sa phrase elle-même avait un goût finalement insipide, à ses yeux.

Le Maître eu un rictus plus que carnassier sur ses lèvres, et attrapa rapidement un pendentif, qu'il arracha de son cou pour le lancer en l'air. Alors le petit bijoux quasi microscopique scintilla, avant de muter en une claymore qui tourna, et qu'il rattrapa à une main, avant de poser l'autre sur la garde. A coup sûr, les gens voudraient du spectacle, alors soit. Peut importe qu'il perdait ou qu'il gagnait, de toute façon, il avait compris depuis bien longtemps, que Grimmjow ne changerait jamais, et que sa vision serait limité et borné. Mais Athos eut un mouvement d'épaules assez lascif, comprenant malgré tout l'enjeux de ce duel. Bien sur que s'il perdait, il devrait laisser sa place, enfin... Surement, car ils étaient tous sous ordre de la Reine. Le Maitre dégagea toutes ses pensées de son esprit, toutes les responsabilités qu'il aurait pu avoir, et celles qui auraient pu lui poser problème, pour entendre que le feu vert était donné.

Un coup d'envois, comme pour une course d'animaux, était lancé, et les deux bêtes pouvaient se jeter l'une sur l'autre. Oui, c'était deux bêtes, rien de plus. Ce désir de se battre  pour triompher, mais au nom de qui ? Avec une paire de bras ne servant qu'à étreindre une femme, ou la mort... Et aujourd'hui, ce serait surement la mort pour un des deux.
La lame argentée de sa grosse claymore brilla, et Athos fit en sorte d'être intouchable. Il fit en sorte de concentrer son empathie sur Grimmjow, pour capter tout les sentiments qui pouvaient se dégager de lui, à défaut de pouvoir lire dans ses pensées, et augmenta légèrement ses facultés sensorielles, comme l'ouïe et une sorte de sixième sens. L'epicness de se combat devait susciter l'envie et l'engoûment et quand bien même ç'aurait été le dernier de sa vie, du moins au niveau du clan, alors il fallait qu'il y mette toute sa foi. N'étant pas dupe, il ne se précipita pas sur le type, accumulant plutôt certaines informations, comme le guerrier qu'il était, avant de s'approcher de lui. Il était dangereusement serein, et Grimmjow n'avait juste qu'à abattre sa lame... Et avec brio, il évita le premier coup. Ensuite, tout s’enchaîna.
Son épée à deux mains fut brandie, la lame vibra sous la vitesse, et alla rencontrer celle de son assaillant. Sa solidité fut étudiée, et celle-ci n'était pas prête de se briser. Comme Athos n'était pas prêt de plier....

De leur côté, les deux vampiresses observaient le combat avec grand intérêt.... Mais ce n'était pas ça qui allait les empêcher de papoter !


-Dîtes moi, qu'est-ce que vous pensez de ce jeune vampire....
Jeune ? Si je puis me permettre, Altesse, vous faîtes plus jeune que lui.... Et je doute pouvoir vous apprendre quoique ce soit que vous ne sachiez déjà. Après tout, n'être vous pas réputée pour être la reine vampire la plus "proche" de ses sujets ?
-Je sais beaucoup de chose sur ce vampire en effet. Parfois apprécié, souvent détesté, réputé pour être quelqu'un d'extrêmement fier, j'ai entendu de nombreuses plaintes de jeunes vampires concernant son attitude vis à vis d'eux. Dans l'absolue, il n'a pas l'air plus différent qu'un autre vampire, si ce n'est qu'il ne cache pas très bien son orgueil.
..... Mais ?
-Mais je souhaite ton avis. Je sais que vous l'avez rencontré à ses débuts. Que vous étiez là lorsque tout a commencé.... Et je vous connais Meredith. Vous êtes du genre à toujours jouer vos coups trois tours à l'avance....
Vous faites pareil si ce n'est pire Majesté....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 23:34




Le regard avide, Grimmjow attendait, il attendait l'opportunité pour voir Athos prendre les devants, le piéger et donner un premier coup dévastateur. Il fit rapidement son petit cinéma d'homme sûr de lui, bien qu'après tant d'années au rang de Maître Vampire il avait de quoi l'être. Il ne voyait pas réellement le vampire comme une menace, ou alors, pensait-il seulement être mieux que lui ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas réellement d'importance pour le Commandant de l'Aishuu Kan'tei. Il se battait aujourd'hui pour ce en quoi il croyait, ses propres raisons qui étaient inconnues aux autres. Chacun le pensait probablement fébrile, presque stérile dans son orgueil mal placé. Mais nul n'avait jamais eu écho de ses propres souhaits, de ce qu'il ferait du clan. Il n'avait partagé nulle information avec quiconque, comme toujours il restait mystérieux. Cet aspect de bête sauvage, ce côté proche d'un tueur sanguinaire sans cervelle, lui avait souvent valu d'être sous-estimé par les politiciens et beaux-parleurs.

Cependant, lorsqu'il était sujet d'action, personne ne riait plus de lui. Non il n'y avait aucune raison pour que quiconque ne vois pas en lui une menace redoutable, potentiellement possible d'annihiler toute vie face à lui. Lui qui n'avait jamais loué l'existence d'être supérieur, il se voulait supérieur. Non pas qu'il se pensait être Le plus fort. Mais il aspirait à ce titre. A son tour, il deviendrait le Champion. Qu'importe les louanges qu'avaient pu être soumis Athos lorsqu'il fut Seigneur Brujah, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Depuis longtemps il avait bravé cette crainte, il avait surpassé sa propre condition, il n'était plus ce jeune vampire. Irrémédiablement, il était devenu un être doté de potentiel autant que de convictions. S'il prit un quart de seconde pour replacer une mèche de ses cheveux azurs, son regard ne lâcha pas un seul instant Athos. Son arme était donc ce bijou qu'il portait ? Pratique pour porter. Moins pour intimider. Mais quoi qu'il en soit, il savait là un adversaire de valeur: cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Mais cela lui était égal. Il avait déjà combattu d'autres adversaires puissants, il se rappelait bien ce combat face à Ophalee. Le combat face à Neith. Ses deux premières défaites: mais à l'époque, il était Vergil. Depuis, il n'avait que connu succès et victoires. Il avait surpassé Shiro, l'amour de sa vie. Mais il ne comptait pas sur cette victoire. Shiro était une inexpérimentée du combat seul à seul, probablement que tout deux étaient trop troublés par l'autre pour vraiment vouer un combat à mort. Désormais il se battait, pour la protéger, pour la rendre fière. Il se l'était promis, il la reverrait: dès lors qu'il serait maître des Brujah. C'était inévitable: il ne reviendrait pas tant que ce ne serait pas le cas. Que dirait-elle si elle était là ? Cette douce et chaleureuse Ombre, cette Reine si adorable. Si différente de tout ce qui pouvait l'entourer actuellement ? Qu'importe. Son coeur ne devait vasciller en cet instant, tout ça devait être mis de côté temporairement.

L'heure était de frapper et en un éclair, il dégaina sa lame pour repousser celle d'Athos, le premier coup on le disait décisif. C'est ce dernier qui permet de jauger la force d'un adversaire. Leurs lames se rencontrèrent encore, puis encore. D'un geste de recul, Grimm' se laissa glisser sur le sol. Ce dernier fit un mouvement d'arc de cercle, il prenait de l'élan. Il abaissa son torse se courbant en quarante cinq degrés en arrière pour éviter de justesse le coup d'Athos. Le temps semblait comme suspendu, alors que le vampire effectuait un petit geste agile pour retomber sur ses pattes comme en roue arrière.

Il n'hésita pas, il était temps de frapper de toute sa force. Il dégaina Ryû-gatana, son second sabre. Ce dernier avait la particularité de pouvoir se séparer en parties, ce qui surprenait souvent les opposants. Il usa du sabre à cette fin, visant d'handicaper Athos par la surprise, mais aussi l'occupant. Sa main gauche, avec Yamato, alla parer la claymore du Maître. De l'autre main, il visait à traverser sa garde et blesser sur le flanc gauche l'épais vampire face à lui. Finalement, cette corpulence le rendait plus vulnérable - plus de choix pour un bout de viande à trancher ! Un léger rictus alla apparaitre aux lèvres de Grimmjow.

Hmm. souriait-il.

Mais il ne s'arrêta pas là. Il était prêt à l'éventualité d'une esquive ou d'une contre-attaque. C'est pour cette seule raison qu'il intensifia Yamato de glace, empêchant ainsi la claymore de s'en extraire facilement, ce qui limiterait un temps de latence jusqu'à sa prochaine contre-attaque probable. Il espérait avoir un coup au but, par ce stratagème simple, mais efficace. Athos possédait une force indéniable, mais Grimmjow aussi, ce combat allait promettre à tout les spectateurs, un combat comme il n'en avait probablement vu depuis longtemps - ou même, jamais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Déc 2013, 19:42

Athos était aussi agile de corps que d’esprit. Il avait un puissant avantage à pouvoir anticiper les coups de son adversaire, à quelques secondes près. Dans des situations où il rencontrait des personnages bien plus forts que son assaillant actuel, cela lui était bien utile pour éviter de se faire tailler en deux. En revanche ici, il resta sur ses gardes, mais n’hésita pas à montrer que malgré tout, il ne transpirait pas. Ses muscles lui permettaient de tenir son énorme claymore pourfendeuse, et ses élans de vitesses purent très facilement venir à bout de certains coups que son ennemi lui portait. Il sentait l’œil aiguisé de Mérédith dans les tribunes, et il sentait à plein nez, le coup fourré. Avec la malchance qu’il avait, celle-ci allait encore inventer quelque chose venu complètement d’ailleurs.
Préférant s’occuper de ses affaires actuelles, il comprit rapidement qu’un coup lui allait être porté. Pas fatal, bien loin de là et ce fut rapide de l’esquiver, en revanche, un bout de lame de sa claymore resta coincée dans de la glace. DE LA GLACE ! Athos, tout en bougeant et en restant dans le feu de l’action, s’écroula de rire intérieurement. Ce type était beaucoup trop faible pour le prendre à ce genre de jeu.

Il avait deux solutions : détruire l’amas de glace, ou bien le leurrer.
Ok, pour cette fois-ci, il allait juste le leurrer, la destruction massive viendrait après. Sa claymore, il était la seule à avoir assez de force pour la porter. Elle était si lourder, que lui seul en était capable. De ce fait, il lâcha le manche de celle ci, et alors qu’elle vint de tout son poids, s’écraser à terre, il fit un énorme bond en arrière, pour s’éloigner de la portée des lames du gars.
Son arme redevint le petit pendentif et, immédiatement, se déplaça dans sa main. Son épée faisait partie de lui, alors elle était simplement aimantée à sa personne, et il pouvait la rappeler à tout moment. Le petit bijou n’eut même pas le temps de toucher le sol finalement, qu’il fut à nouveau dans sa main. L’arme réapparut et Athos ne bougea pas.
Pas de glace. Pas de blessure.
No pain. No gain.
Aucun impact.

S’il faisait ça pendant tout le combat, ce ne serait pas difficile d’en venir à bout. Sacrément non…
Après ces six secondes liées à son tour, il laissa une demi-seconde à son opposant de savourer son échec magique, avant de se rapprocher de lui, toujours hors de portée de ses différentes épées. La surprise était la voix de la raison finalement, alors il l’appliqua.
Athos commença à s’articuler pour tourner autour du vampire. Allier ses accroissements de vitesse et d’agilité, à ses mouvements déjà rapides, les spectateurs devaient voir plusieurs clones d’Athos sur le champ de bataille. Il passait tellement rapidement d’un point A à un point B que son image n’avait pas le temps de s’évanouir entre temps. Ainsi, plusieurs copies apparurent, avant qu’une ne se figea devant le type, et ne lui mette une gifle.
Une gifle, avec toute sa force.
Une gifle, avec toute sa superforce.
A nouveau, il prit le loisir de tourner autour de lui, pour se retrouver derrière lui, à une certaine distance, attendant que ses esprits soient remis en place.

L’avantage avec Athos, était qu’il n’avait pas besoin de parler. Dans ses yeux ambrés, tout le mépris qu’il pouvait avoir, se sentait au travers de ses orbes. A tel point, qu’aux yeux d’autrui, aux yeux des spectateurs captivés par la scène, ce type donnait l’impression de ne pas se battre pour sa vraie place non…
Depuis le départ, ce vampire, n’avait pas l’étoffe d’un Brujah.

Spectacle qui ne laissait pas indifférente les deux vampiresses assises dans les tribunes improvisées. Ainsi Yulenka n’avait-elle pu contenir un rire lorsqu’elle avait vu Athos s’amuser un peu avec son adversaire. Certes, une gifle n’était pas l’attaque la plus spectaculaire du monde. Mais avec la force du vampire, cela prenait tout de suite une autre dimension, surtout qu’il suffisait de lire dans son regard pour en comprendre le sens. Une fois son amusement calmée, elle répondit à Meredith.


-Moi procédé ainsi ? Quelle idée voyons….
Je vous connais suffisamment pour comprendre que vous vous moquez de moi Altesse…
-Je ne me permettrais pas. Mais revenons-en à nos vampires. Je n’ai pas eu réponse à ma question.
Je me suis attardée à lire dans les pensées de ce vampire. C’est un carriériste. Il chercher le pouvoir comme si sa vie en dépendait.
-Vouloir le pouvoir c’est bien mignon mais que veut-il en faire ?
Ce que beaucoup veulent en faire, se complaire avec. Il ne cherche pas la puissance pour l’accomplissement, il cherche la puissance pour la puissance. Dans l’absolue, pour un Brujah, ce n’est pas réellement gênant….
-…. Mais pour un chef, cela l’est beaucoup plus…..
Peut-être devriez-vous vous entretenir avec lui pour en savoir plus. Après tout il doit bien être le mieux placé pour vous parler de ses projets.
-Surement, mais pour l’heure il doit déjà vaincre Athos. Et je doute qu’il laisse sa place aussi facilement, surtout que si ce que tu dis est vrai, le connaissant il doit surement penser que c’est un incompétent notoire…
Athos ne croit pas que les vampires tels que celui-ci puissent tenir un clan dignement.
-S’il se fait battre, j’espère qu’il aura tord sur ce point…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Déc 2013, 09:53




L'échange était palpitant, Athos ripostait à tout ce que donnait Grimmjow, sous-estimant bien trop le Vampire. Certains se permettaient de le sous-estimer comme un être stupide et cupide et avide de pouvoir. Il s'en fichait pleinement, il était temps de développer sa vraie force, ce n'avait été qu'un échauffement jusqu'ici. Athos parvint alors à éviter la petite technique de Grimmjow, évitant d'être pris en tenaille, son arme s'écrasant au sol alors qu'elle avait été figée par on ne sait quel miracle. Elle se transforma en pendentif et il recula comme si la portée de Ryû-gatana n'était rien. Cela fit doucement rire le Vampire, car la portée de ce sabre était bien plus lointaine qu'il ne croyait. Qu'importe, il avait cru que c'était là sa seule portée, cela lui laissait un avantage moral et technique pour plus tard.

Le guignol se mit alors à user de magie en se croyant superrapide alors qu'il se faisait suivre magiquement. Il semblait danser dans la paume de main de notre futur chef du clan Brujah. Athos n'était qu'un bouffon qui amusait la foule, rien de plus. Malheureusement pour lui, sa vieillesse et son ancienneté en tant que chef avait dû le rendre sénile pour qu'il sous-estime autant un haut Vampire tel que Grimmjow, qui avait déjà vaincu une Reine. Ce crétin se croyait tout-puissant, un véritable superman. Il colla une gifle monumentale - ou du moins il le crût alors - alors que Grimm' avait rendu intangible son visage au moment même où il s'était rapproché. Il n'y avait pas qu'Athos qui connaissait la téléportation. Cela lui permettait de palier au premier objectif d'un homme lorsqu'il surprends un adversaire: décapiter. Bien qu'Athos n'avait pas souhaité le faire, il s'amusait. Dommage pour lui. La magie de sa superforce s'évanouissait alors dans le vide, la tête de Grimm' étant devenue intangible quelques secondes.

La faille de la superforce était l'agilité grandement réduite sous emprise de son pouvoir. Il ne manierait probablement plus aussi aisément son arme avec une telle rapidité, le prochain coup, il ne pourrait esquiver, seulement compter sur son endurance physique pour le supporter. Très bien, il savait son prochain coup allait être bien plus lent désormais pendant quelques temps. C'était aussi pourquoi la superforce n'avait jamais intéressé Grimmjow. Il était temps de passer à son moment fétiche: voir le visage d'Athos se décomposer devant le fait que le Vampire face à lui le surpassait. Grimmjow planta sa lame dans le sol, une aura sombre de magie se fit ressentir. Son doppelganger apparut alors. Double d'ombre parfait de lui. Cette technique surpassait de loin la simple maîtrise des ombres, même une Ombre ne pouvait prendre possession ou autre du Doppelganger qui n'était qu'une masse d'ombre intangible. Quoi qu'il en soit, le Doppelganger était aussi une partie de lui: son côté le plus sombre. Agissant comme un miroir alors qu'il courut sur le flanc, ils rejoignaient tout deux Athos prêts à frapper.

Alors qu'ils approchaient et qu'il pouvait voir l'offensive arriver, ils se téléportèrent tout deux, L'un plongeant sur lui depuis le haut, le Doppelganger depuis face à lui, délivrant le fourreau de son sabre Yamato. De son côté, pour plus de portée en dégainant et usant de la technique de battôjutsu, Grimm' utilisa Ryû-gatana. Cette fois-ci il ne pourrait esquiver. L'attaque mêlait aussi sa maîtrise du feu, puisqu'il intensifia ses flemmes qui irait ainsi brûler un peu les fesses de notre cher actuel chef de clan. Cela lui remettrait probablement les idées en place au passage. Non mais franchement, quel malotru et goujat de sous-estimer à ce point Grimmjow Akatsuki Caïn !

Mais pour lui, cela n'avait aucune importance, il avait déjà remarqué de loin comment était ce mec. Il se la croyait intouchable depuis le temps qu'il était chef, c'était probablement ça qui lui était monté à la tête. Mais s'il continuait d'agacer notre bon Vampire, il ne pourrait bientôt plus avoir quoi que ce soit qui monte dans sa tête, certainement pas l'afflux sanguin. Mais pas ici, il avait beaucoup de chance. Finalement que Meredith et Yulenka soient là en spectatrices offrait un surplus de durée de vie à ce vieux débris omnipotent. Peu importe pour l'heure car il verrait très bientôt sa défaite arriver, cela ne devrait pas tarder de le voir faiblir. Car même s'il n'était pas très épuisé, Grimmjow tenait la grande forme, il avait la niaque. Sa forme physique n'était pas à en douter. Lui aussi était endoctriné aux combats de longue haleine avec beaucoup de magie d'épuisée ou non. Jusque-là il avait largement cadencé sa perte magique: Athos avait usé de beaucoup de pouvoirs jusque-là. Lui n'avait que limité à de très courtes utilisations. La fatigue allait se faire ressentir bientôt pour le chef de clan. Pour Grimmjow, ce n'était pour l'instant pas le problème: le Doppelganger ne serait que courtement utilisé pour limiter la casse aussi. Pendant qu'il attaquait, il souriait, il s'amusait. Finalement ce rigolo l'avait bien amusé mais ça commençait à perdre de son intérêt: il n'était qu'un tremplin. Il prendrait de ses mains son titre de chef, pas parce qu'on le lui donnait grâcieusement. Athos ne pouvait que perdre, il n'y avait aucune autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Prédateur et proie | Niveau V feat. Yulenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est Yulenka la belle plante.
» Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]
» [Q] Traquer la proie.
» La première proie du dragonneau | Lucius
» Bon sang.. (PV Yulenka)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-