Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mar 2013, 21:13

Je me baladais dans le continents du matin calme, tranquillement, sans que j'ai un problème dans ma tête. Ma tête était vide, mais la seule personne qui revenait toujours dans ma petite tête était Julius. Mon élemental de la foudre... Depuis que je lui avais fait du mal avec cet être parfait, pour savoir s'il m'aimait réellement, mon coeur saignait beaucoup. Au début, ce n'était qu'un petit trou et que je pourrais le refermer toute seule et sans souci. Mais, plus le temps passait, plus le trou s'agrandissait, car pour moi, je ne m'avais pas fait pardonner, pas suffisamment. Mon coeur pleurait et je n'arrivait pas à le faire taire, même Emndel, mon loup blanc, n'arrivait pas à faire sécher mes larmes qui coulaient sur mon visage.

Julius était toute ma vie, je voulais être avec lui, je voulais voyager avec lui, vivre cet homme formidable. Mais, je savais bien que Julius était solitaire, qu'il aimait bien voyager dans le monde du Yin&Yang, tout seul, sans compagnon. De plus, je ne voulais pas être une gène pour lui. Je savais bien qu'il préférait être seul dans son parcours. Je regardais le ciel qui semblait lui aussi tout triste, et cela me déprimait encore plus, la pluie allait bientôt arriver dans la rue commerçante.

La lune allait prendre la place du soleil brillant, les étoiles prendraient celle des nuages gris ou blanc. Le vent doux sera remplacé par un vent glacial, et déprimant. Mais, il restait quelques heures avant qu'il ne fasse trop nuit, donc je décidais de profiter un peu de cette demi journée pour regarder ce qu'il avait dans la rue commerçante. c'était la première fois que je venais ici, beaucoup de personnes me disaient qu'il y avait pleins de boutiques pour s'acheter des vêtements, des parfums, des bijoux, des gâteaux, beaucoup de pâtisseries. Mais, je n'avais pas très faim, je mangerai plus tard. Mais, je décidais d'en faire profiter une personne qui m'était cher, mon amour électrique, Julius. Il m'avait dit que je pourrais l'appeler quand je le voudrais si j'étais triste ou quand j'étais seule, non ? Bah, c'était le moment de le prouver! Donc, je m'assis sur un banc bois de chêne, je respirais un grand coup, avant de l'appeler d'une voix douce et rassurante, par télépathie bien évidemment :

- ( Julius ? Viens me voir, j'ai envie de passer un peu de temps avec toi ! Veux tu me rejoindre ? Je t'attends ...)

Une fois que j'avais passé cette appel avec mon bien aimé, j'attendis tranquillement sa venue. J’espérais juste qu'il ne sera pas recouvert de sang d'animal ou d'une autre personne, car cela ne le ferait pas dans la rue avec tout ce monde autour de nous. Enfin, bref, je regardais le ciel puis derrière moi car je savais bien qu'il aimait me faire peur avec sa technique de téléportation, que je voudrais bien apprendre. Je ne voulais pas qu'il soit encore en colère contre moi , j'avais juste peur de cela, c'est tout! J'avais besoin de son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 01:46

Julius était coucher dans une marre de bout recouverte de la tête au pied et sous cette terre mouiller son corps mortifier de blessure à peine cicatriser et de sang. Élémentaire était sur les traces d'un animal écailler assez énorme depuis quelques jours. L'homme n'avait réussi qu"à le blesser car sa peau était terriblement épaisse il avait suivit les piste de sans et les empreinte pendant une journée entière sans la trouver, à vue cette créature était douer pour ce camoufler comme certain petit lézard qu'il avait rencontrer dans le monde. L'homme c'était coucher dans la bout au pied des arbres pour ce reposer et attendre sans bouger que sa proie se trahisse mais rien ne c'était passer c'est ainsi que l'homme du faire appel à son pouvoir d'invoquer. Il invoqua des créature frêle qui ressemblait étrangement à des loup noirs et leurs peau était comme de l'encre presque liquide et leurs mouvements inhumain, les créature ce faufilait d'ombre en ombre ce servant de leurs odorat pour repérer la créature et c'est alors que la créature bondit sur lui, et lu lacéra le dos de ses énormes griffes recourber. Le guerrier eu juste le temps de ce téléporter derrière le monstre avant d'être écraser sous tous son poids. L'homme était blesser et ce n'était pas une petite blessure cette fois car il avait fait une erreur de débutant que lui même n’aurait jamais du faire. Puis c"est à l'instant ou il s’apprêtait à lui frapper le dos de ses nuckles qu'il fût distrait par l'appel de Anwen et que la créature ce retourna pour lui asséner un coup de queue violent. Julius avait choisi un adversaire qui pouvait le tuer cette fois l'homme percuta violemment un arbre qui ce fracassa sous l'impact et tomba sur le lézard géant L'homme hurla de douleur et perdit connaissance quelques secondes avant de retrouver ses esprit de se dire qu'il aimerait être avec elle en ce moment car s'il restait ici Julius allais certainement mourir. Avec peine et misère il dégagea l'arbre et ce retrouva sur les genoux è quatre pattes se concentra sur Anwen et ce téléporta devant elle.

Quand il arriva au marcher il pleuvait et apparut devant le banc de la femme, sa respiration était rauque et saccadé la pluie perlait sur son dos et diluait la boue sur son corps pour laisser place à la vision des multiple ecchymose et blessure sur son corps et surtout de la trace de griffe qui devait faire la moitie de son dos. L'homme toussa quelques goûtes de sang puis s'adressa à son aimer qui l'avait appeler a un très mauvais moment.

- Que veux tu femme.

L'homme tenta de ce relever t'en bien que mal avant de glisser et de mettre un genou à terre puis parvint à ce relever au bout de plusieurs secondes. Sa respiration toujours haletante. la pluie qui se déversait sur lui et poussait la boue qui elle même laissait place au diverse trace d'écailles de coupures et ecchymose sur son torse. L'homme serra les poings de frustration de n'avoir pu achever sa proie il avait perdu cet affrontement mais l'avait grièvement blesser ses loups était toujours à l'autre endroit è la traquer dans l'ombre si elle ne mourrait pas de ses blessure ils irait reprendre leurs combat et cette fois l'achèverais. son corps pris l'apparence de la foudre pendant un instant, la rage de vaincre brillait dans ses yeux. Anwen pouvait y voir la foudre qui brillait dans son regard. Le guerrier remit ses armes dans leurs étuis et tomba sur les genoux à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Aoû 2013, 13:52

Alors que j'avais appelé celui que j'aimais tant, il pleuvait déjà. C'était dommage, car je voulais qu'on fasse un petit tour ensemble dans la rue commerçante, mais j'étais trop tard, il faisait déjà un peu nuit, et de plus, il pleuvait tellement qu'on ne pouvait pas bouger. J'étais un peu triste, et Julius ne répondait pas à mon appel. Je me demandais ce qu'il faisait au juste... J'étais curieuse, je voulais savoir où il se trouvait, ce qui faisait au juste, mais je ne pouvais pas me téléporter, je n'avais pas encore ce pouvoir qui était si efficace pour tout le monde. J'aurais aimé savoir où il se trouvait pour l'aider à combattre, mais bon, je ne pouvais rien pour lui.

Il n'aimait pas que j'interfere avec ses proies ou dans ces combats. Je devais juste l'attendre, mais pour moi, c'était impossible! Je n'aimais pas attendre surtout de cette façon. Cela faisait des semaines que je n'avais pas eu de ces nouvelles, que je ne l'avais pas vu. Je me sentais triste et seule. Je savais bien qu'il m'aimait beaucoup ,mais je voulais avoir plus que cela...

Puis, je regardais le ciel noir avec ces nuages gris foncé, le soleil était caché, je voulais sentir ses rayon chaud sur mon corps. Soudain ,j'entendis quelque chose près de moi. Je me retournais et je vis Julius, qui n'était pas très en forme même pas du tout. Il avait des traces de griffes sur son corps, il avait de la boue partout, il n'était pas beau à voir donc cela voulait dire qu'il essayait de tuer quelque chose encore une fois.

Je lui souris tristement et il me lacha une phrase avec une voix assez dure. Il essaya de se relever autant qu'il voulait mais il était très affaibli ... Il tomba à terre même si ces yeux avaient la rage de combattre. Il n'était vraiment pas bien du tout.

- Julius, qu'est qui t 'arrive au juste ???

J'essayais de le prendre dans mes bras pour qu'il s remette debout, mais je devais avouer que le jeune homme était très lourd avec tous ces muscles. Mais j'arrivais quand même à le mettre debout avec beaucoup de chance. Je devais l'emmener dans un endroit sur pour que je puisse le soigner correctement avant qu'il reparte. Je ne voulais pas le laisser comme cela, ce n'était pas mon genre dans tous les cas. Je décidais d'aller dans une auberge la plus proche, et je devais acheter des choses pour le guérir, car il était quand même salement amochés.

- Viens, je vais te soigner et ne dis rien, d'accord ? Je ne veux pas te laisser comme cela, c'est pratiquement impossible. Et tu es trop faible pour que tu ailles dans un autre endroit en te téléportant.

J'attendis sa réponse en regardant dans les yeux, j'étais aussi très décidée à ne pas le laisser comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Sep 2013, 01:21

Bien qu'orgueilleux Julius accepta cette fois l'aide de son aimer car il était évident qu'il n'avait plus la force n'y l'énergie nécessaire pour faire quoi que se soit, il avait besoin de l'aide de Anwen pour marcher mais quand elle réussit enfin à le relever leurs regard se croisèrent et les yeux de l'homme habituellement brillant de milles feu du goût de ses aventures était à cette instant plus pâle presque dorée au point ou pour la première fois Anwen pouvait y voir ses pupilles dorée sans devoir cligner des yeux. Julius la regardait tendrement et désespérément comme s'Il l'avait attendu toute sa vie. Le guerrier lui caressa doucement la joue du revers de sa mains, il avait passait près de la mort et ses dernière penser avait été pour . elle seulement. L'idée de ne plus jamais la revoir, ne pas pouvoir lui dire adieu lui avait été insupportable. Il l'aimait plus tendrement que quiconque mais ne s'avait comment exprimer son amour n'ayant jamais ressentit ce genre de chose pour personne et ne comprenant pas se sentiment par lui même. Il s'avait seulement que se retrouver en danger à l'article de la mort s'était avérer extrêmement pesant pour lui plus que n'importe qu'elle charge qu'il avait assumer en jusqu'à se jour.

- Oui pour cette fois je ne refuserai pas ton aide mon aimé, je la prend humblement avec joie.

Avant de ce mettre en route L'homme tenta de ce mettre face à elle puis de la serrer contre lui mais n'y arriva point de sorte qu'il tomba dans les bras de son amante et pus enfin la serrer comme il le voulait vraiment. Sa tête était enfouis profondément dans sa nuque, sa chevelure dorée ce mélangeait avec celle de sa douce et son souffle chaud mais faible parcourais doucement sa peau de lait. Julius la serra du plus fort qu'il le pus ce qui n'était vrais pas très fort et déposa un doux baiser sur la nuque de la femme.

- Si tu s'avais a quel point pendant ce cours instant ou j'ai frôler la mort j'ai penser à toi, je ne me suis pas téléporter volontairement ici, je crois que c'était la force du lien que je partage avec toi qui me guidait vers toi.

L'élémental l'embrassa sur les lèvres cette fois et plus tendrement qu'il ne l'avait jamais fais au par avant, Anwen était sale è son tour, ses vêtement tâcher du sang de son homme, cette mésaventure lui avait donner le goût de passer plus de temps avec elle voir de vivre avec elle même s'il n'était presque jamais présent. Peut-être cette penser ce dissiperait d'elle même plus tard l'homme le verrais bien mais il n'était pas homme à changer d'avis et généralement quand il décider et voulais quelque chose c'était ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 18:19

Alors que le jeune homme était extrêmement affaibli, je ne pouvais pas le laisser comme cela sous la pluie et avec toutes ses blessures qui n'étaient pas superficielle, à mon avis... Il était tellement faible qu'il ne pouvait plus se tenir debout avec fierté, il avait même accepter mon aide pour l'aider et pour le transporter dans une auberge au plus vite car il était vraiment mal en point. J'étais très triste de le voir comme cela, et je ne me sentais pas bien en le voyant dans cet état.

Mais, je n'étais pas tous les jours la, derrière son dos à lui dire qu'il ne devait pas faire des choses comme cela, qu'il ne devait pas se battre. Je savais bien que Julius avait besoin de tout cela, qu'il avait besoin de se battre et que son élément, la foudre, le poussait comme cela. Et je savais aussi qu'il n'aimerait pas que je sois comme ça, dans tous les cas, sinon il s’énerverait rapidement et je ne pourrais pas le stopper. Julius avait beaucoup de puissance en lui, alors qu'il n'était qu'un simple élemental de notre race.


Enfin, bref, je respirais doucement et je l'amenais pas dans l'auberge à plus proche de nous et après je devrais le soigner au maximum. Puis, le jeune élemental la serra dans ses bras en l'embrassant dans son cou et l'embrassa sur ses douce lèvres... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti cela... C'était comme si c'était son premier baiser. Puis, il prit la parole pour me dire qu'il avait pensé à moi alors qu'il avait frôler la mort et qu'il s'était aussitôt téléporter vers moi à cause de notre lien qui était si puissant. Ce qu'il me disait était wouahh ! Il ne m'avait jamais dit cela avant, était ce à cause de la mort qu'il avait dit cela ?

Mais, je m'en fichais un peu, j'étais heureuse qu'il soit là donc, je rougis. Alors que je pensais à cette romance, nous devions nous dépêcher avant que nous tombions malade une fois pour toute. Quelques minute plus tard, nos étions arrivés dans une auberge sympathique et paisible. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était parfait pour se reposer et être tranquille. Je posais Julius sur une chaise et j'allais voir la jeune femme qui était au comptoir :

- Bonjour Mademoiselle, pourrions nous avoir une chambre maintenant s'il vous plait ?
- Bien sur Mademoiselle, voici les clés ! C'est au deuxième étage ? Avez vous besoin d'aide  pour vos bagages ?
- Non, merci ! Cela ira parfaitement  !

La jeune femme me sourit tendrement, je pris la clé. Puis, je vins le jeune blessé, je pris dans mes bras et je le montais à l'étage. Puis, je le mis sur un lit qui était bien moelleux et je sortis quelques médicaments sur la table à côté.

- Tu vas bien là ?

Je lui souris tendrement... Je devais le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit... Toi et Moi (PV: Julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fessetival, nuit une : Occupe-toi de mon dragon cette nuit | Dastan, Kiara et Secret Santa d'Andrea
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
» Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-