Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'Arc de la Foudre pour la Cheffe Archère [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 15:02


La brigade draconique, je suis récemment devenue la capitaine de la patrouille Béta, mais je faisais également partie de la brigade d'archers. J'étais fière de ce que je suis devenue, je possédais un magnifique dragon, mon fidèle Kinoë, pour la brigade draconique. Mais en tant que capitaine archère, je devais avoir un arc digne de ce rang ! C'est pour cela que j'avais eu l'idée d'aller dans l'Antre de Vulcain pour demander à Takias, ma reine, si elle pouvait me forger un arc assez spécial. Un arc qui pourrait créer des flèches à partir de la foudre.

Je me levais de mon fauteuil bien douillet de ma chambre. J'enlevais ma robe de chambre pour me vêtir d'un pantalon slim noir avec un grand éclair bleu océan autour de sa taille, un simple tissu bleu océan autour de la poitrine. Je chaussais des bottes en cuir marron à tallons compensées, c'était bien la première fois que je mettais des chaussures à talons ! Je me sentais plus mûre, plus puissante, plus âgée depuis un petit moment déjà. Lors de ma dernière rencontre avec Takias, j'étais encore bien fragile, mais j'avais fort bien changée. J'attachais mes longs cheveux roux en une haute queue de cheval, ils m'arrivaient jusqu'au niveau des fesses.

Je sortais de ma chambre, avant de descendre les escaliers pour sortir de Draguial pour aller à l'Antre de Vulcain. Mais avant de partir, je me devais de rejoindre mon cher Kinoë. J'arrivais dans la grande salle d'entraînement, je vis un dragon noir aux rayures grises, c'était Lonan un dragon tigre noir qui était en train de se battre gentiment avec mon beau dragon bleu Kinoë. Je m'approchais de mon beau dragon avant de le caresser tranquillement. Il comprit tout de suite qu'on allait partir, il s'allongeait pour que je puisse me hisser sur son dos. Il avait atteint maintenant trois mètres ! Il était grand et encore, il n'avait pas finit sa croissance ! Avant que je ne puisse commencer à partir j'entendis crier :


- Attends moi ! Je veux venir avec toi !

Je me retournais, c'est alors que je vis ma compagne elfique Sierra. Elle avait de long cheveux blonds et des yeux noirs, elle était vêtue d'une robe fine avec des sandales aux pieds. Je l'aidais à monter sur le dos de Kinoë. C'est à ce moment là qu'on a pu commencer à partir.

Le voyage fut assez long, mais enfin on arriva enfin devant l'Antre de Vulcain. Je descendis de mon Kinoë, Sierra fit de même. Je rentrais en première dans l'Antre, c'est à ce moment là que je vis un grand lion noir, il me dépassait de quelques têtes. Je m'approchais de lui sans aucunes craintes.


- Salut Kolio, comment vas-tu ?

Il me répondit qu'il était heureux de me revoir, qu'il allait très bien et me retournais la question.

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir et je vais très bien merci.

Je commençais à le grattouiller derrière les oreilles, il avait l'air de bien apprécier cela. L'impératrice du tout était là, mais j'étais bien trop occupée à caresser Kolio que je ne m'étais même pas rendue compte qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 00:18

    La jeune Impératrice du Tout était habituée à recevoir divers visites que ce soit des visites politiques ou bien au suejt de son métier, la forge. Aussi elle était préparé à cela et jonglait avec ses deux responsabilités comme elle pouvait privilégiant bien sûr la gérance de son royaume avant ce qui avait été son seul métier. La forge était devenue pour elle une passion, alors qu'elle avait été une nécessité. Dorénavant, la jeune Elémentale était heureuse de trouver quelques heures dans son emploi du temps chargé pour se détendre et exercer son art sans réfléchir à des devoirs lourds à porter, devoir que tout Souverain digne de ce nom se doit cependant de protéger. En ce jour ensoleillé, la jeune Reine n'avait pas de réunion et le peu d'invités politiques qu'elle logeait s'était rendu à Aeden pour visiter la ville. Elle aurait pu les accompagner, mais elle avait préféré rester à l'Antre, afin de se rendre en son coeur: la forge. Elle passa devant la grande porte du château pour y aller et rejoindre Kolio par la même occasion. Le fauve se tenait assis devant l'entrée et était visiblement en compagnie d'une jeune femme. Takias fronça un sourcil avant de reconnaître Alyska. Elève de sa défunte soeur, et désormais Capitaine de la Patrouille Bêta, récemment mise en place par Takias elle même. La jeune Elémentale du Feu arbora un sourire flamboyant en s'approchant à grand pas de l'Elémentale de la Foudre:

    "Alyska! dit-elle avec chaleur, quelle bonne surprise! Cela fait un moment n'est ce pas?"

    Elle lui sourit de nouveau avant de jeter un coup d'oeil sur les deux compagnons de la jeune femme. L'un était un dragon connu de Takias, Kinoë, si elle s'en souvenait bien. Quantà l'autre, la Reine aurait pur dire que c'était une Elfe de par son physique, mais n'en étant pas sûre elle préféra rester silencieuse, elle ne paraissait guère âgée. La dragonnière reporta son attention sur Alyska avant de demander:

    "Que me vaut cette visite, alors?"

    Elle avait commencé à marcher avec ses invités vers le hall central à partir duquel débouchait tous les couloirs. Ainsi elle pourrait aviser de la direction à prendre une fois que la jeune Elémentale de la Foudre lui aurait annoncé la raison de sa visite. Elle faisait claquer ses bottes dorés et cirés sur les dalles chaudes du sol rougeoyant en se perdant dans ses réflexions. Bientôt elle sentit à ses côtés la présence réconfortante de son meilleur ami qui la poussa affectueusement du museau. Elle sourit doucement et plongea son regard de braise dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 14:31


J'étais toujours en train de caresser Kolio lorsque j'entendis une voix féminine qui s'éleva dans les airs.

"Alyska! dit-elle avec chaleur, quelle bonne surprise! Cela fait un moment n'est ce pas?"

Je me retournais face à Takias, c'était toujours une joie immense de la voir et de lui parler. Elle me fit un grand sourire chaleureux comme d'habitude. La reine élémentale regarda mon tendre Kinoë avant de poser son regard sur Sierra. Elle devait surement se poser un tas de question. Mais avant que je puisse faire les présentations, Takias me posa une question.

"Que me vaut cette visite, alors?"

L'impératrie du tout commença à marcher, je me mis à la suivre accompagné de mes deux compagnons. Je me positionnais à côté de Takias afin de la regarder en lui parlant.

- Vous m'avez nommé cheffe de la brigade Béta et aussi cheffe archère. Et je me demandais s'il vous serez possible de me forger un nouveau arc. Enfin, si vous avez le temps.

Kinoë était en train de pousser la jeune elfe qui était très timide, il voulait lui montrer qu'il n'y avait pas de quoi être timide ici. Mais elle ne voulait rien savoir, elle restait les yeux baissés et les bras croisés. Elle me faisait rire par moment Sierra. Mon dragon cherchait toujours Sierra, il la poussait, faisait exprès de diriger son puissant souffle sur elle ... Par moment Kinoë avait vraiment l'air d'un petit chien qui cherchait à jouer. Je regardais de nouveau Takias et recommençait à lui parler.

- Au faites, j'ai oublié de vous présenter Sierra, ma nouvelle compagne elfique. Elle m'aide beaucoup à Draguial.

C'est vrai qu'elle m'aidait beaucoup, elle s'occupait des visites, de soigner les dragonneaux nouveaux nés, ... Elle était vraiment gentille, malgré qu'elle voulait absolument me faire bouger pour que je devienne une super athlète. Mais bon passons, revenons à nos moutons. J'étais venue ici pour avoir un nouvel arc, mais pas n'importe lequel. Un arc qui a le pouvoir de capter l'énergie de la foudre pour créer des flèches électriques. Je sais que Takias arrivera à fabriquer cet arc si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Oct 2013, 15:20


    La jeune Reine marchait dans le corridor doré en compagnie d'Alyska qui ne tarda pas à répondre à sa question:

    - Vous m'avez nommé cheffe de la brigade Béta et aussi cheffe archère. Et je me demandais s'il vous serez possible de me forger un nouveau arc. Enfin, si vous avez le temps.

    Ainsi c'était là la raison de sa visite. La jeune femme sourit. Il était vrai que cela faisait un moment qu'elle ne pouvait pas reprendre sa forge comme si de rien n'était. Le travail qu'elle avait avec ses fonctions l'empêchait certes de prendre du bon temps mais lorsque l'occasion se présentait, elle la laissait que très rarement passer. Et là en l'occurrence, elle n'avait strictement aucune envie de la laisser passer. Forger était pour la demoiselle la plus belle chose au monde avec le combat et les commandes d'arc n'étaient pas si nombreuses que ça! Elle imaginait déjà la forme et les matériaux qu'elle utiliserait, dans sa tête les schémas commençaient à se dessiner et elle sentait presque la texture du métal entre ses doigts fins. La voix d'Alyska qui retentit de nouveau dans le couloir lui fit reprendre conscience: elle n'était pas encore dans la forge.

    - Au faites, j'ai oublié de vous présenter Sierra, ma nouvelle compagne elfique. Elle m'aide beaucoup à Draguial.

    Ah, la jeune elfe se nommait Sierra. Takias se tourna vers elle avec un sourire et inclina légèrement la tête.

    "Ravie de faire ta connaissance, au fait Alyska... sache que tu peux me tutoyer!"

    Elle sourit de nouveau à l'Elémentale de la Foudre avant de repartir sur l'arc de la jeune femme.

    "Il n'y a aucun souci pour ton arc, je peux le commencer dès maintenant d'un coeur joyeux. Je n'ai pas réellement l'occasion de forger en ce moment, alors j'en profite dès que je peux. Bon, je te propose de nous installer directement dans la salle des armes près de la forge. Là tu me décriras ce que tu souhaites exactement et vous pourrez vous restaurez tranquillement."

    Aussitôt dit, Takias reprit sa marche rapide malgré elle en direction de la salle de présentation des armes qui précédaient la forge. Elle indiqua des fauteuils pourpres à ses invités et de larges coussins de velours pour Kolio et Kinoë. Bientôt quelques Elémentals déposèrent des plateaux d'argent sur lesquels étaient disposs divers confiseries et mets délicats. La jeune Reine rapprocha son siège de celui d'Alyska et posa à côté d'elle un carnet ainsi qu'une mine de plomb.

    "Tiens restaure toi et nous verrons ensuite pour ton arme. Tout se passe bien à Draguial dis moi?"

    La Reine se servit elle même d'un morceau de nougatine ainsi que d'un verre de rhum à la fraise en invitant Alyska et Sierra à faire de même. Des morceaux de viande prédécoupés et épicés avaient été installés sur de large plats de métal pour les deux compagnons. Kolio en saisit un et l'attaqua doucement par accoups de dents.

    "N'hésite pas à prendre! indiqua-t-il à Kinoë, ceux aux thyms sont particulièrement épicés, ce sont mes préférés. Et il croqua de nouveau dans le morceau."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 17:38


Je regardais Sierra qui venait de rougir comme une tomate lorsque Takias s'inclina légèrement. Mais cette fois, c'est moi qui fus gênée lorsque l'Impératrice du Tout me fit remarquer que je pouvais la tutoyer. Cela me faisait un drôle de choc, tutoyer ma reine ! Je pense que j'aurais bien du mal à le faire. J'oubliais très vite la gène que j'avais lorsqu'elle me parla de l'arc. «Il n'y a aucun souci pour ton arc, je peux le commencer dès maintenant d'un coeur joyeux. Je n'ai pas réellement l'occasion de forger en ce moment, alors j'en profite dès que je peux. Bon, je te propose de nous installer directement dans la salle des armes près de la forge. Là tu me décriras ce que tu souhaites exactement et vous pourrez vous restaurez tranquillement. » Je suivais l'élémentale du feu en faisant des grands pas pour éviter de paraître comme une idiote si je cours à côté d'elle.

Nous arrivâmes dans une grande pièce où était présenté diverses armes. Des sabres en passant par des dagues, des katars, des faux, mais je remarquais qu'il n'y avait pas beaucoup d'arc tout de même. Il y en avait serte, mais pas au même nombre que les épées et tout ce qui s'en suit. Takias indiqua, à Sierra et à moi même, des fauteuils pourpres qui m'ont l'air bien confortable. Je pris donc mon aise et m'assis dessus. Que j'étais bien confortablement assise ! Kinoë commença à s'allonger comme un roi sur un très large cousin. Velours sur velours, c'était vraiment divin ! Et oui, quand on caressait mon dragon on jurerait que ses écailles sont en velours !

Des élémentals arrivèrent avec des plateaux en argent, ils les posèrent sur la table, c'est alors que je découvris tout un mélange de couleurs appétissantes : des gâteaux, bonbons et tout un tas d'autres choses. Takias s'approcha de moi et posa un carnet et une mine de plomb. « Tiens restaure toi et nous verrons ensuite pour ton arme. Tout se passe bien à Draguial dis moi? » Je vis ma reine se servir d'un morceau de nougatine et un verre de rhum à la fraise vu l'odeur. Je fis signe à Sierra qu'elle pouvait se servir et qu'elle n'avait rien à craindre. Elle prit finalement un diabolo menthe et moi, comme d'habitude un bon jus d'ananas frais ! Kinoë regarda le plat en argent d'un air hésitant, il regarda Kolio qui venait de l'inviter à goûter les morceaux de viandes aux thyms. Mon dragon me regardait avant de commencer à sentir la viande, avant de la découper soigneusement avec ses dents et de la manger.

Je finis par me détacher de Kinoë, et de répondre enfin à Takias en m'amusant à créer une petite paille en fer pour boire mon jus d'ananas. « Ca se passe très bien à Draguial. Mise à part qu'il a eu une visite déplaisante quand j'étais en train de m'entraîner avec Axel. » Je posais mon verre avant de reprendre. « Le magicien qui dirigeait l'orphelinat où j'étais, celui qui voulait arracher la puissance qui sommeille toujours en moi. Markamensis, il est venu à Draguial ... il nous a attaqué et à finit par nous aspirer dans une sorte de boule bleue. Pour je ne sais quelle raison, je n'y suis pas entrée ... mais j'y ai tout de même vu les souvenirs de mon passé qu'il m'avait arraché. » Je me remémorais le visage de cette belle femme aux cheveux rouges et le bébé juste à côté de moi ... ma mère et mon frère ... « J'ai fini par détruire cette boule aspirante en créant une boule d'énergie électrique, Markamensis s'est volatilisé. Je finis par demander à Takias. « Tu connais Axel Blaise, un élémental du feu. Et bien ... c'est mon frère. » Je sentais parfaitement que ma puissance était peu à peu en train de se réveiller, je la sentais autour de moi qui flottait gentiment.

Soudain, j'entendis un petit rugissement que je commençais à connaître depuis peu de temps. Une grande tigresse blanche, d'un mètre cinquante au garrot, entra avec élégance dans la salle, j'adorais ses yeux bleus saphirs. Elle s'avança vers moi réclamant des caresses. Je lui grattouillais derrière les oreilles. « Tu t'es décidée à venir finalement ? » Elle inclinait la tête avec élégance devant Takias avant de s'asseoir à côté de Kinoë. « Je te présente Laïka, une dragonne tigresse. Elle est très gentille et adorable ! C'est également ma nouvelle compagne »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Déc 2013, 15:42

    « Ca se passe très bien à Draguial. Mise à part qu'il a eu une visite déplaisante quand j'étais en train de m'entraîner avec Axel. Le magicien qui dirigeait l'orphelinat où j'étais, celui qui voulait arracher la puissance qui sommeille toujours en moi. Markamensis, il est venu à Draguial ... il nous a attaqué et à finit par nous aspirer dans une sorte de boule bleue. Pour je ne sais quelle raison, je n'y suis pas entrée ... mais j'y ai tout de même vu les souvenirs de mon passé qu'il m'avait arraché. J'ai fini par détruire cette boule aspirante en créant une boule d'énergie électrique, Markamensis s'est volatilisé. Tu connais Axel Blaise, un élémental du feu. Et bien ... c'est mon frère."

    Takias prit le temps de bien écouter et comprendre tout ce que venait de lui dire la jeune femme. Un sorcier serait donc revenu a Draguial pour y détruire le lieu, et il y aurait montré tous les anciens souvenirs de la jeune femme. Lorsque celle ci lui demanda si elle connaissait Axel Blaise, elle secoua doucement la tête, sans lui couper la parole. Elle resta silencieuse pendant quelques instants en se disant que ce serait une bonne idée d'annexer l'Antre des Marais, au moins Draguial serait protégé et les Elémentals de la Nature pourrait s'y entraîner. Elle n'eut guère le temps d'ouvrir la bouche pour interagir sur ce que venait de dire la jeune Elémentale du Feu. Un léger rugissement intervint derrière eux et Kolio jeta son regard sur la nouvelle venue:

    "Tu t'es décidée à venir finalement ?"

    Alyska venait de prononcer cette phrase et Takias aperçut devant elle une tigresse qui inclina la tête devant l'Impératrice. Celle ci lui rendit son salut courtoisement.

    " Je te présente Laïka, une dragonne tigresse. Elle est très gentille et adorable ! C'est également ma nouvelle compagne "

    Takias se tourna vers le tigre blanc:

    "Enchantée Laïka"

    Puis elle regarda le félin s'installer à côté du petit dragon et de Kolio. Elle reprit en se tournant vers Alyska:

    "Je suis désolée pour Draguial... Je... J'ai réfléchi à une idée qui pourrait peut-être t'aider et qui serait profitables à beaucoup d'Elémentals, mais nous en parlerons plus tard... Ainsi tu as retrouvé un membre de ta famille? Je ne connais pas ce Axel mais j'en ai déjà entendu parlé et puis, si c'est un Elémental du Feu, c'est forcément quelqu'un de bien!"

    Elle rit doucement avant de reprendre avec plus de sérieux:

    "Enfin, tant mieux, je suis contente pour toi. Tu pourras lui dire qu'il est le bienvenu ici aussi s'il le souhaite. Ta dernière compagne est magnifique en tout cas..."
    ajouta-t-elle en regardant Laïka. Elle laissa ses yeux passer de Laïka, puis à Kinöe et enfin à Kolio. Son regard passa ensuite sur ses armes et apercevant un arc, elle pensa à la raison de la venue d'Alyska:

    "Au fait: as tu déjà des idées pour ton arme?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Jan 2014, 23:45


« Enchantée Laïka » C'était les paroles de l'Impératrice du Tout lorsqu'elle avait vu ma dragonne Laïka. Je croisais le regard de braise de Takias qui, cette fois s'adressa à moi. « Je suis désolée pour Draguial... Je... J'ai réfléchi à une idée qui pourrait peut-être t'aider et qui serait profitables à beaucoup d'Elémentals, mais nous en parlerons plus tard... Ainsi tu as retrouvé un membre de ta famille? Je ne connais pas ce Axel mais j'en ai déjà entendu parlé et puis, si c'est un Elémental du Feu, c'est forcément quelqu'un de bien ! » Je me demandais quelles idées elle avait pour Draguial, pour le protéger d'avantage. Je reposais mon verre de jus de fruit lorsque j'entendis Takias dire que forcément les élémentals du feu étaient des gens bien. J'avais apprit beaucoup de chose, j'avais surtout apprit à regarder dans le cœur des personnes, voir ce qu'ils étaient et non pas seulement voir la race ou son élément vis à vis des élémentals. Mais elle reprit la parole trop vite pour que j'exprime ma façon de voir les choses. « Enfin, tant mieux, je suis contente pour toi. Tu pourras lui dire qu'il est le bienvenu ici aussi s'il le souhaite. Ta dernière compagne est magnifique en tout cas... » Elle se mit à regarder ma Laïka, pour que son regard passe ensuite de son compagnon à mon Kinoë. Il se pdirigeait finalement vers les armes. « Au fait, as tu déjà des idées pour ton arme ? » Je finis par le lever, Sierra sursauta même tellement qu'elle fut surprise de ma réaction si soudaine. Je marchais un peu avant de me tourner vers Takias en lui disant ce que je voulais lui dire tout à l'heure. « Je reviens à tes paroles précédentes … Takias, je ne veux pas te manquer de respect. Mais … Je me mets à ta place, étant une élémentale de la foudre je peux avoir le même point de vue que toi. Que tout les élémentals de la foudre sont des personnes biens … Mais lorsque je vois Julius Hoffnung, tu crois que l'on peut dire que c'est quelqu'un de bien ? Je ne pense pas non, même pas du tout. Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il y existe sûrement des élémentals du feu qui sont exactement comme Julius. » J'avais réussit à garder mon calme, à dominer la colère qui monter en moi en me remémorant l'assassinat de ma mentor par Julius.

Je voulais vraiment que l'Impératrice du Tout réfléchisse, qu'elle essaye de voir par le cœur, comme je le fais en ce moment. Une sorcière était venue à Draguial pour m'aider à ramasser les œufs abandonnés des dragons de l'élevage. Et ce n'est pas tout, il y avait encore un magicien qui était venu aussi pour, cette fois, avoir un métier puisque j'avais fait des recrutements il y a peu. Il était venu pour postuler pour le poste de bibliothécaire. En le voyant j'avais eu beaucoup de haine, mais je l'avais cachée. Par la suite j'avais réussit à voir qu'il n'était pas comme ce Markamensis. Je poussais un soupire avant que mon regard se plonge sur un magnifique arc, mais il n'était pas réellement comme je l'imaginais.
« Bref, je suis venue pour une autre raison que celle de la politique et de la façon de voir les choses. » Je finis par retourner à ma place, Laïka se leva et se mit à mes pieds. « J'ai déjà eu une idée pour l'arc, pour les matériaux et le pouvoir qu'il pourrait contenir. » Tout en disant la description, je reproduisais l'arc en miniature à l'aide de ma création du fer et de mon contrôle du métal. « Un arc assez maniable, léger et puissant. Il serait fait en métal et en écaille de dragon. Je pensais aussi qu'il pourrait créer des flèches de foudre afin qu'elles frappent comme la foudre les ennemis. » Je lui sourirais tout en approchant la maquette de l'arc face à elle afin qu'elle le regarde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 00:48

    Takias reposa son regard de braise sur la jeune Elémentale de la Foudre en attendant sa réponse à sa question sur l'arme, seulement Alyska revint sur l'une de ses précédentes remarques et d'une façon qui déplut largement à Takias. L'Elémentale de la Foudre s'était brusquement levé et Takias ne lâcha pas son regard, sans esquisser le moindre geste sur son siège, les jambes croisées et le verre encore soutenu par sa main droite. La jeune femme rousse fit quelques pas en direction de l'Impératrice avant de dire d'un ton dans lequel était contenu de la colère:

    « Je reviens à tes paroles précédentes … Takias, je ne veux pas te manquer de respect. Mais … Je me mets à ta place, étant une élémentale de la foudre je peux avoir le même point de vue que toi. Que tout les élémentals de la foudre sont des personnes biens … Mais lorsque je vois Julius Hoffnung, tu crois que l'on peut dire que c'est quelqu'un de bien ? Je ne pense pas non, même pas du tout. Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il y existe sûrement des élémentals du feu qui sont exactement comme Julius. »

    Takias ferma les yeux quelques instants pour empêcher une vague de colère l'engloutir. Elle détestait ces moments là où la colère reprenait le dessus sur son calme. Takias savait se maîtriser mieux que quiconque, mais sa colère était un pêché qu'elle avait énormément de mal à ne pas extérioriser et ce depuis sa transformation, elle laissait ses sentiments transparaître à travers ses flammes et la colère était un sentiment qu'elle ressentait la plupart du temps. Elle se mordit la lèvres jusqu'au sang pour ne rien dire et ne pax exploser au milieu de sa propre salle d'armes. Mais intérieurement, le volcan en elle s'était réveillé. Qui était donc cette jeune femme pour oser lui dire sous son propre toit que des fous furieux existaient partout. Et quié tait-elle pour lui rappeler le deuil de sa soeur aînée? Alyska venait de rouvrir en Takias une blessure profonde que cette dernière pensait avoir enfoui au plus profond d'elle, sans pour autant croire à une guérison. Les yeux fermés elle n'écouta que d'une oreille distraite les recommandations d'armes qu'était en train de lui faire l'Elémentale de la Foudre lorsque le verre qu'elle tenait dans sa main se brisa sur l'effet de la pression.

    « Bref, je suis venue pour une autre raison que celle de la politique et de la façon de voir les choses. J'ai déjà eu une idée pour l'arc, pour les matériaux et le pouvoir qu'il pourrait contenir. Un arc assez maniable, léger et puissant. Il serait fait en métal et en écaille de dragon. Je pensais aussi qu'il pourrait créer des flèches de foudre afin qu'elles frappent comme la foudre les ennemis. »

    Une maquette était approchée tout près d'elle et la jeune Impératrice faillit l'envoyer valser mais elle se retint de justesse. La mâchoire crispée et les yeux d'un rouge étincelant, Takias regarda Alyska qui s'était rassise à sa place. Elle garda cependant ses jambes pliées pour s'empêcher de se lever et elle débarassa ses doigts des débris de verre. Malgré ses efforts titanesques, la veine gonflée qui palpitait sur sa tempe laissait complètement voir l'état dans lequel elle était. Elle finit pas se pencher en avant pour dire d'un ton sec:

    "Connais-tu la plaisanterie Alyska? Me crois-tu assez sotte pour croire qu'un homme se définit à sa race et à ses dons? C'était un compliment que je faisais là à ton frère, et un trait d'humour que j'ai ajouté, mais visiblement tu ne l'a pas pris au bon degré. Je vais ensuite de dire une dernière chose: ne parle plus jamais de la mort de Luane ici, en ma présence. Est ce clair? J'ai aimé ma soeur autant qu'il est possible d'aimer et je doute qu'elle soit heureuse que tu rappelles sa mort de la sorte. Tu l'as aimé, et elle t'a aimé, mais plus que tout au monde je tenais à elle, certainement comme toi, alors pourquoi nous faire souffrir toutes deux? Quant à Julius j'ai confié son sort à une amie de confiance que tu connais me semble-t-il, je ne suis pas responsable de ce qu'il a fait et je ne l'ai innocenter d'aucune manière. Cet homme est un fou furieux dangereux pour tout le monde, comme il doit exister des Elémentals de tout élément dangereux pour tout le monde, comme il doit exister des Béluas dangereux, des Orishas dangereux, des Magiciens! N'importe quelle race peut l'être mais je n'ai jamais dit le contraire! Moi même! Regarde moi! Crois tu que je suis quelqu'un de bien, qui n'a jamais tué d'innocents? Crois tu que ma vie vaut celle de Julius? Qui sommes nous pour juger? Si je tuais Julius, n'aurais je pas fendue le coeur d'Anwen et de ce fait blesser une innocente? Le Sorcier qui est venu à Draguial, si tu l'avais tué, n'aurais-tu pas brisé le coeur à son enfant, à sa femme, à son frère, que sais-je? Nous sommes ce que nous sommes et il ne nous revient pas de juger si nous sommes le Bien, ou le Mal! Raison pour laquelle je considère mon être comme Neutre, car nous penchons d'un côté ou de l'autre de la balance. Et pour en revenir à Julius, lors de l'attaque des zombis il a permis à une centaine d'enfants d'Aeden de vivre en repoussant de ses éclairs les morts vivants! Il les a sauvé, lui aussi a son bon côté et il n'en revient qu'aux Aether de juger ses actes. Par ailleurs, est ce réellement de sa faute s'il était d'une nature violente et brutale? Qui l'a dénaturé et l'a changé en monstre en insufflant la foudre en lui? Qui?"

    La jeune Reine se leva et marcha sur les morceau de verre sous ses bottes, avant de s'approcher de la fenêtre et d'observer le volcan au dehors. Elle reprit d'une voix moins forte mais toujours aussi tranchante:

    "Ce n'est pas pour rien que notre peuple haït les Magiciens et les Sorciers... mais là encore, nous ne sommes pas juges de leurs actes..."

    La jeune Reine ne se retourna pas. Pendant de longues secondes elle laissa son esprit vagabonder dans le volcan et elle se ressourça auprès de a chaleur de la lave. Une main appuyée contre la vitre, elle était consciente qu'elle était partie loin dans un sujet autre que celui dont parlait Alyska, mais Alyska elle même n'était-elle pas partie dans un sujet autres que celui dont parlait Takias à l'initial? Et dire que la jeune Reine avait simplement plaisanté sur le sujet en disant que Axel devait être quelqu'un de bien! Cela lui apprendrait à s'essayer aux blagues, elle dont la nature la faisait rarement sourire, voilà qu'elle s'était mise à rire, et même comme cela, on s'énervait autour d'elle. A croire qu'on voulait réellement qu'elle laisse exploser sa haine. Takias savait pertinemment que depuis sa transformation, elle possédait elle même une partie sombre, brutale et colérique de son être qu'elle maîtrisait en combattant régulièrement. Mais elle n'était pas quelqu'un de bien, tout comme elle n'était pas quelqu'un de mal, tout comme Julius. Et pourtant... pourtant elle lui aurait arraché la tête si il s'était présenté là sous ses yeux. A travers le reflet de la vitre, la jeune femme vit son propre visage apparaître. Les cheveux prirent moins de volumes et s'allongèrent, les yeux perdirent leur teintes rougeâtres, la couronne disparut et le visage prit une teinte moins pâle, les lèvres plus claires s'étirèrent en un sourire et Takias reconnut Luane sur la vitre. Elle serra ses doigts sur le verre solide en fermant de nouveau les yeux:

    *Oh, Luane! A peine retrouvée, et de nouveau perdue...!*


    La jeune Reine sentit la présence de Kolio derrière elle. Il devait y avoir un sacré remue ménage dans les esprits des deux Elémentales mais Takias prit une inspiration et repoussa la vitre. Elle se tourna vers Alyska et observa cette fois ci avec plus d'attention la maquette qu'elle avait faite de son arc. La jeune femme ne dit rien, regardant simplement le petit objet. Takias espérait qu'Alyska lui répèterait sa description de l'arme voulue, mais si cette dernière voulait relancer la discussion, eh bien: qu'il en soit ainsi! Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Jan 2014, 12:46

Je restais là, plantée dans le grand fauteuil, je laissais Takias parler, enfin hurler après moi. Elle ne comprenait pas, j'avais besoin de parler, besoin de parler de Luane. J'ai presque tout gardé pour moi, tout cela me détruisait de l'intérieur ! Je ne posais même pas un seul regard sur l'Impératrice du Tout, je fermais même les yeux fuyant tout contact visuel. La foudre commençait à s'agiter en moi, par moment de petits éclairs sortaient et entraient dans mon corps. Anwen … ma meilleure amie, ma sœur de cœur … la seule aussi à m'avoir retrouver dans un état pitoyable après la mort de Luane. D'ailleurs en ce moment j'étais à deux doigts d'être de nouveau dans cet état. Personne ne m'aidait, j'étais seule par moment avec mon profond désespoir. Il ne se passait pas une seule nuit sans que je ne fasse des cauchemars à répétition. Si je garde encore tout cela dans moi, j'ai bien peur qu'au moment où tout sortira … cela me détruira entièrement. Je ne pus réussir à mon contrôler entièrement lorsque j'entendis Takias parlé du magicien qui était venu à Draguial … celui qui a fait de moi ce que je suis, celui qui avait détruit mon passé … celui qui voulait se servir de moi comme une arme … celui qui voulait se servir de moi pour accroître sa propre puissance en utilisant la mienne … Sans m'en rendre compte je venais de créer une dague en fer dans ma main. Je la serrais de toute mes forces. Je savais pertinemment que ce Markamensis n'avait pas de famille … il les avais déjà tous tué. Je le connaissais mieux que quiconque.

J'en avais assez de l'entendre parler, assez ! Je restais sur le fauteuil, toujours immobile, les éclairs qui dansaient dans mon corps et autour. Le silence se faisait bien lourd dans la salle, je ne supportais plus le silence ! Je l'avais trop supporter le jour de l'assassinat de Luane, d'ailleurs Takias, ce n'est pas elle qui a vu Luane mourir sous ses yeux, ce n'est pas elle qui a failli mourir aussi ! Parque Julius m'avait prit en otage pour que Luane reprenne sa forme normale et non pas celle de l'air. Elle s'est sacrifiée pour moi ! Je me levais brusquement en lançant la dague que j'avais crée dans un mur, avec une force qui avait prit force suite à mon désespoir. J'étais en tain de pleurer tout en chuchotant.
« C'est de ma faute … C'est de ma faute ... » Je commençais à marcher sans savoir où je voulais aller, mais dans tout les cas je ne me dirigeais pas vers Takias. « C'est de ma faute !!! » J'avais dit ces mots d'une voix forte et brisée. Je tombais à terre, tremblante, si je n'avais pas rejoint Luane, peut être qu'elle serait encore là en ce moment ! C'est de ma faute si elle est morte, entièrement de la mienne … Quelque chose me faisait mal en plein dans le plexus solaire, j'avais horriblement mal. Je me mis à tousser sans pouvoir m'arrêter, quelques gouttes de sang sortait même de ma bouche. C'était horrible d'avoir le goût métallique de mon sang dans la bouche ! Cela faisait depuis un petit moment déjà que je ressentais cette douleur, j'en suis sûre et certaine que c'était ma puissance qui essayait de se réveiller et de sortir de mon corps. Mais j'essayais à tout prix de la contenir, je ne voulais blesser personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 09:52

    Alyska n'était pas bien, et Takias le voyait mais son amour-propre refusait de s'abaisser pour l'aider. La colère qui grondait encore en elle n'était qu'un danger pour tout ce qui l'entourait mais elle était Reine. Elle savait se contrôler et sa puissance n'était pas destructrice, elle était protectrice, elle savait ce qu'elle devait faire. Elle entendait la toux brutale de l'Elémentale de la Foudre derrière elle et elle voyait les gouttes de sang tâcher le sol de sa salle d'armes. Elle devait agir. Elle laissa de côté la raisonnement complexe qu'elle avait eu et elle laissa de côté aussi les paroles insupportables qu'avait prononcées Alyska. Pour le moment elle se devait de faire quelque chose. Ici c'était à elle de protéger, c'était à elle d'aider. Takias était plus puissante et plus âgée qu'Alyska et cette dernière avait trop souffert en trop peu de temps. Elle avait besoin qu'on lui tende la main. Takias se retourna enfin et s'approcha d'elle sans gestes brusques, elle entendait les cris et les murmures prononcés par la jeune femme entre deux quintes de toux et sut le besoin qu'elle avait. Avec sang-froid et rapidité, elle dégaina la Royale et la laissa se ficher sur le sol. Prononçant des incantations elfiques elle dessina dans les airs un portail aux sceaux brillants qui se matérialisa bientôt sous formes de Feu et de Métal. Takias reprit sa dague qu'elle glissa dans un fourreau sur sa cuisse, et posa sa main d'une pâleur extrême sur le bras d'Alyska encore à terre. Kolio attira quant à lui Kinoë et Laïka au moment où le portail s'ouvrit et entraina les cinq créatures vers un lieu choisi par Takias: le Désert. Ils arrivèrent dans le sable et Takias se releva immédiatement, habitué aux portails de téléportation. Elle utilisa ses yeux de félins pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour d'eux dans un périmètre d'une vingtaine de lieues, puis elle revint vers Alyska et plongea son regard de feu dans ceux de foudre de la jeune femme:

    "Libère ta puissance, tu en as besoin, il ne sert à rien de t'efforcer à la garder en toi... Libère là je protègerais Kinoë et Laïka..."

    Sans plus de mots elle tourna les talons et attendit que Kolio et les deux compagnons d'Alyska l'ai rejointe. Puis elle érigea autour d'eux un dôme de feu parcourus de fragments d'acier et de fer. Lorsque la foudre s’abattrait, elle serait attirée par les particules de métal et se propagerais ainsi le long du dôme sans le traverser. Takias en avait déjà fait l'expérience et son contrôle quasi parfait du Métal et du Feu, ses éléments de prédilection, lui permettait de ne pas douter. Elle voyait distinctement la silhouette affalée sur le sable d'Alyska, il ne fallait pas que cette dernière retienne plus longtemps son Elément, sans quoi celui ci la tuerait sans aucun doute. Chaque Elémental devait passer par là, pour Takias c'était un besoin quasi quotidien depuis sa transformation mais elle avait appris, petit à petit à le maîtriser. Alyska devait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Mar 2014, 11:17


Entièrement emprisonnée dans mon désespoir, je n'entendais qu'à moitié la voix de l'Impératrice du Tout. La douleur que je ressentais dans tout mon corps était réellement insupportable, à un tel point que je souhaitais prendre l'une de mes armes et me l'enfoncer dans mes entrailles. Mais que valait mieux à ce stade proche de la mort ? Se faire tuer par son élément ou se tuer soit même ? J'aperçus une vague lumière … Suis-je déjà morte ? Je ne pense pas, j'avais toujours aussi mal dans tout mon corps. Je sentis par la suite un brûlant soleil sur ma peau découverte, le sol sablonneux était aussi chaud. Avant que je ne puisse formuler une phrase, Takias me regardait dans les yeux et se mit à me parler. « Libère ta puissance, tu en as besoin, il ne sert à rien de t'efforcer à la garder en toi... Libère là je protègerais Kinoë et Laïka... » Des larmes de sang coulèrent sur mes joues devenues blanches. Je l'a regardais ensuite s'éloigner de moi, se dirigeant vers son compagnon Kolio. J'aurais voulu qu'elle reste avec moi. Laïka allait courir vers moi, mais mon fidèle Kinoë l'en empêcha. Il connaissait parfaitement le danger que je représentais lorsque je libérais cette puissance, alors que Laïka sera, pour la première fois, spectatrice. Takias créa en un instant un dôme de feu et de métal pour protéger tout le monde.

J'essayais tant bien que mal de me relever, mais je n'y arrivait pas. Je restais sur mes genoux, sentant la douleur s'intensifier. Du métal se créa tout autour de moi sans que j'en ai eu conscience de le faire. J'essayais de résister, de contrôler au moins le métal qui était en train de m'entailler la peau. Je finis par me remémorer les paroles de Takias … et je cédais ! J'émis d'abord un petit grognement qui se transforma en hurlement terrible. La foudre se créa en même temps tout autour de moi et en moi. J'étais une boule d'électricité à moi seule. J'ouvrais mes bras, offrant mon corps au ciel. La foudre augmentait sensiblement la grosseur de la sphère électrique qui m'entourait toujours. Sans le vouloir, je fusionnais même avec mon élément et partit dans les airs avec lui. Je hurlais de nouveau, la foudre répondit instantanément. Elle se mit à jeter ses éclairs dans tout les sens, un rocher se trouvant dans la trajectoire de l'un d'eux ne fit pas long feu … il explosa en mille morceaux.

Je sentais que mon élément était en train de se calmer petit à petit, je redescendis avec lui sur le sable chaud. Lorsque je fus au sol, la boule d'électricité se répartit avec violence, laissant la trace de son passage, de l'onde de choc, sur le sable. Sur une bonne trentaine de mètres, le sable avait perdu quelques centimètres voire même un mètre de niveau. Je tremblais de tout mon être en essayant de rejoindre Takias, Kolio et mes deux compagnons. Je sentais mes jambes faiblir un instant, puis l'instant d'après je me retrouvais, allongée à terre, sur le sable. Laïka n'attendit même pas les autres pour me rejoindre, elle courra vers moi et commença à frotter son museau contre la paume de ma main levée vers le ciel. Je regardais l'impératrice du tout dans les yeux en parlant d'une voix à peine audible.
« Takias... » Je restais à moitié conscience, épuisée par le choc émotionnel que je venais de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 01:25

Alyska était mal en point, allongée là sur le sol, la jeune Elémentale de la Foudre était à peine consciente et Takias le voyait. Elle utilisa de nouveau la Royale pour retourner à l'Antre de Vulcain. La puissance de la jeune femme rousse s'était libérée, cela avait certainement été douloureux, mais c'était surtout nécessaire, il était important qu'Alyska s'en rende compte. Takias fit immédiatement venir l'équipe de secours et les médecins d'Aeden pour prendre soin de la jeune femme. Ils la posèrent sur un brancard et Takias suivait le groupe de médecins en tenant la main de la jeune Elémentale de la Foudre. Ses deux compagnons inquiets suivaient aussi, jetant des regards éperdus sur le corps immobile de leur maîtresse. Puis Takias et les deux dragons furent évincés du cercle. L'équipe de soin se chargeait d'elle.

Quelques heures plus tard, on autorisa enfin à la Reine de voir la jeune femme. Elle prit place à son chevet en laissant ses compagnons l'envelopper de leur amour. Takias se fermait à la discussion que les deux femmes avaient eu, elle ne voulait pas y penser, ni penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Elle se ferma complètement à cet incident, et décida qu'elle ne voulait plus en entendre parler. Cela avait raviver des blessures trop récentes encore, et d'autres plus anciennes. Elle n'avait strictement aucune envie de remettre le sujet sur le tapis, et elle le ferait clairement comprendre à Alyska si cette dernière voulait reprendre la discussion. Mais pour l'instant ça n'était pas le cas, Takias se tenait à son chevet et c'était le plus important. Elle approcha un verre d'eau de la bouche de l'Elémentale, et l'aida à boire un peu. Doucement, elle lui expliqua qu'elle la ramènerait à Draguial, pour qu'elle soit auprès de ses dragons et de ses compagnons. Il valait mieux fonctionner ainsi, et à peine la jeune femme fut elle retombée dans son profond sommeil que l'Impératrice du Tout fit venir une escorte et se déplaça elle même. Elle déposa Alyska au bon soin du personnel de Draguial, et conclut cette rencontre sur la reprise de la commande, dans un avenir proche.

Quelques mois plus tard par ailleurs, elle écrivit une lettre à la gérante de Draguial pour savoir si elle souhaitait toujours cette arme, et si elle souhaitait repasser à l'Antre de Vulcain. Oubliant bien évidemment toutes les querelles passées et faisant en sorte qu'elle ne surgissent pas à nouveau. La jeune Reine n'avait toujours pas envie d'en reparler, et réveiller les Démons du passé ne servaient à rien. Elle fit donc envoyer la lettre par un jeune dragon Elémentaire, en espérant qu'Alyska la recevrait et lui répondrait affirmativement, en faisant le déplacement jusqu'au château.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 22:50

J'étais assise tranquillement sur un fauteuil bien douillé du grand salon privé de Draguial. Mon regard était dans le vide, un air totalement songeur s'emparait de moi. Je me rappellerai toujours de la fois où je suis allée dans l'Antre de Vulcain pour demander à Takias si elle pouvait me faire un arc digne de mon grade dans l'Armée Elémentaire. Elle avait été protectrice, j'avais du libérer ma puissance dans le désert. Elle avait protégé mes deux dragons, sans compter qu'elle avait demandé à des soigneurs de m'administrer des soins avant de me renvoyer à Draguial. Mais le temps est passé à une vitesse folle. J'avais totalement oublié l'arc de mes désirs, même si j'avais revu Takias. Il était clair que, depuis ce moment là, depuis ma dernière visite dans l'Antre de Vulcain, j'avais totalement changé. Je suis devenue déjà Esprit Elémentaire, j'ai énormément mûri, je suis également une maman de deux jumeaux … Que de changement !

Je fus tirées de ma rêverie par mon dragon Erebus qui sursauta suite à l'exclamation de Luane. « Alyska ! » Je caressais mon dragon rouge orangé avant qu'il ne se mette sur mes épaules. Je me levais et me dirigeais vers l'Ombre qui me tendit une lettre. Je l'ouvris délicatement avant de la lire. C'était justement Takias qui venait de m'écrire pour savoir si je voulais toujours l'arc que je lui avais demandé. Je souriais avant de dire à Luane. « Je vais aller voir Takias, tu veux venir ? Je pense qu'il est temps que tu affronte ta soeur, même si tu as peur. » La brumeuse sursauta toute surprise de ma question avant qu'un grand sourire illumine son visage. Elle partie en vitesse, sûrement pour aller mettre une robe moins … déchirée. Moi, en tout cas, j'étais déjà vêtue d'une longue jupe bleue nuit finement voilée de noir avec un débardeur en soie bleu nuit bien moulant s'arrêtant juste en dessous de la poitrine. Je finis par prendre un parchemin et une plume. J'écrivais une courte missive à Takias afin de lui dire qu'on allait lui rendre visite. Je confiais le mot au dragon élémentaire qui m'avait apporté la lettre. Luane finit par arriver, elle avait une robe noire, elle ne mettait plus que cette couleur maintenant. Sierra et Emoree arrivèrent eux aussi, mais ils préférèrent rester ici, vu que ça allait être une sorte de réunion de famille. Slania arriva, toujours vêtue de sa grande robe laissant ses épaules apparentes. Sa coiffure si compliquée à la manière Geisha m'étonnera toujours. Ca allait faire un joyeux contraste ! Luane en noir avec les yeux gris et Slania en blanc, même les cheveux, avec les yeux en bleu glacé. Lorsque j'arrivais au portail de la sortie de mon domaine, mes trois autres dragons arrivèrent, voulant à tout prit nous accompagner. Slania monta sur Laïka, Luane sur Kinoë et moi sur Sheitan avec toujours Erebus sur mes épaules. Nous nous dirigeâmes comme cela vers la forge de Takias.

Lorsque nous fûmes arrivé devant la forge, nous descendîmes toutes de nos montures. Je m'avançais en première suivit de Kinoë en retrait sur ma droite, Laïka pareil mais sur la gauche. Sheitan suivait Luane de près qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. J'échangeais un cours regard avec Slania, l'élémentale de glace, avant de lui dire. « Ne t'inquiètes pas, notre Reine est très gentille tu verras. Après, je ne sais pas comment elle va le prendre lorsqu'elle verra Luane. Ah oui, j'avais oublié de te dire que Luane et Takias sont sœurs. » Slania hocha de la tête, elle me suivait, m'écoutait. C'était une très bonne élève ! J'arrivais devant un garde qui m'interpella en s'inclinant. « Dame Alyska. » Je lui souriais avant de lui dire. « Pourriez-vous dire à l'Impératrice que je suis arrivée ou m'amener directement à elle ? S'il vous plaît.. » Il s'inclina de nouveau avant de nous demander de le suivre.

Il nous amena dans la salle où se situait actuellement l'Impératrice. Nous entrâmes dans la pièce, Luane s'approcha de moi. Lorsqu'elle aperçut sa soeur, elle se cacha immédiatement derrière moi. Je ne fis comme de rien n'était, saluant Takias. « Takias ! Heureuse de te revoir en tant qu'amie ! Comment vas tu ? » Oui, en tant qu'amie. Parce que les dernière fois, je l'avais vu lors du Grand Conseil d'Aeden qui était tout de même mouvementé. Je sentais une gène incroyablement forte venant de l'aura de Luane. Mais ce n'était pas à moi de parler d'elle à Takias, mais bien l'Ombre ! Passons, je lui souriais avant de lui présenter tout le nouveau petit monde ! « Oui, comme tu peux le voir, la famille s'agrandit ! Je te présente Erebus. » Je lui montrais le dragon toujours perché sur mes épaules. « Ensuite Sheitan. » Mon dragon lunaire leva sa tête par fierté. Slania rougit avant de se présenter. « Je suis Slania de Yoskelïs, élémentale de glace et élève d'Alyska. » Voici le moment fatidique, je m'écartais un peu pour que Luane puisse être vue par sa soeur. L'Ombre sursauta suite à mon geste, elle était très gênée et n'osait même pas regarder Takias. Je la voyais en train de craquer, quelques larmes tombèrent sur le sol. Elle sauta dans les bras de sa soeur tout en lui disant. « Oh Takias ! Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas te faire de peine ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 16:40

La jeune Reine venait de recevoir une missive indiquant la venue d'Alyska. Elle avait donc tout naturellement fait préparée son petit salon de réception et attendait l'arrivée de ces invités dedans. De petits fours ainsi que quelques biscuits étaient disposés sur des plateaux d'argent que la jeune Reine s'amusait à faire tournoyer entre ses doigts fins et gantés de velours. Atläns fit bientôt son entrée, chargé de plusieurs paniers de fruits et de diverses autres confiseries que Takias n'avaient évidemment pas demandé. Elle observa donc d'un oeil critique son ami disposer ses trésors sur la table basse maintenant débordantes d'aliments en tout genres. Mais elle n'était visiblement pas assez débordante aux yeux de l'Orine qui s'empressa de rajouter quelques bouquets de fleurs par ci par là. Takias ne retint pas un soupir lorsqu'il déposa la quatrième bouquet de lys blanc que la Reine adorait:

"Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop par hasard?"

Mais la jeune Orine haussa les épaules sans abandonner le large sourire qu'il arborait. Dans un ultime élan de provocation, il fit apparaître des roses rouges et les posa en plein milieu de la table. Takias le fixa intensément avant de lever les yeux au ciel. Il ne servait à rien de s'énerver avec lui de toutes façons. Atläns qui s'accommodait très bien de ce changement de pensée de la jeune Reine. Mais les bavardages se turent bientôt, un jeune valet vint les informer de la venue d'Alyska et de ses compagnons. L'Impératrice du Tout le remercia et le laissa retourner à ses occupations tandis qu'elle jetait un regard désolé sur la table pleine à craquer. Bientôt le petit groupe qui entourait Alyska fut introduit dans le petit salon de la Reine. Elle se leva pour les accueillir en compagnie d'Atläns. L'Orine aux cheveux bleus se hâta de se lever et de faire une grande révérence que la jeune Elémentale jugea quelque peu exagérée comme à son habitude.

"Atläns, Orine de sa majesté Takias, pour vous servir!"

Ses yeux rouges malicieux dévisagèrent avec une attention toute particulière les nouveaux venus. Il s'écarta bientôt pour laisser passer l'Elémentale de Feu. Alors qu'Alyska les saluait et leur présentait les deux nouveaux dragons qui agrandissaient la famille de l'Esprit de la Foudre. Takias les couva d'un regard affectueux avant de se tourner vers l'Elémentale qui venait de prendre la parole. Slania se présenta comme étant une Elémentale de la Glace, élève d'Alyska. Takias la salua avec chaleur:

"Bienvenue à Aeden Slania, je suis ravie de te rencontrer!"

Puis elle tourna la tête vers Alyska, qui se décala d'un pas. Le coeur de la jeune Reine s'arrêta soudainement de battre. Elle dévisagea la jeune femme qui se tenait devant elle et il y eut un long silence pesant dans le petit salon. L'aura que dégageait Luane était celle d'une Ombre, Takias venait de s'en rendre compte. Mais voir sa soeur ici la retournait complètement. Luane était morte! Comment se faisait-il qu'elle se tenait devant elle de cette façon? Comment se faisait-il qu'elle réapparaisse soudainement des mois voir des années après sa mort? D'ailleurs, l'Ombre se mit à pleurer en criant désespérement. Elle se jeta dans les bras de Takias qui manquait de souffle. Une larme unique mais remplie de toutes ses émotions contenues coula lentement sur sa peau blanche. Elle n'en croyait pas ses yeux et pourtant, c'était bien là sa soeur qu'elle tenait entre ses bras. Elle l'entoura soudainement en laissant la larme sécher. Il y avait tant de choses qu'elle ne comprenait pas. Après ce long moment d'émotions, les deux jeunes femmes s'assirent sur les fauteuils. Atläns conseilla aux autres de faire de même et il s'assis lui aussi aux côtés de Slania et d'Alyska. Kolio s'allongea sur le sol à côté des dragons. La jeune Impératrice dévisagea longuement Luane avant d'oser poser la question:

"Comment se fait-il que tu sois une Ombre? Tu as été tuée, tu ne t'es pas suicidée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arc de la Foudre pour la Cheffe Archère [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les beaux yeux d'une femme [Pv Takias]
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» ~ Quête pour le fragment de jais ~ [privé Takias]
» La foudre et L'eau (PV: Julius)
» Le voleur de foudre (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-