Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 12 Aoû 2013, 22:55



Vulpem pilum mutat, non mores.
Le renard change d'apparence, mais pas de mœurs.
Paraissait-il...

Au coeur du cimetière, l'aura de la mort informait celui qui venait de la présence d'une Ombre. Une aura reconnaissable pour celui qui avait l'habitude de se recueillir en ces lieux. La tombe d'Eldarius était là et l'on savait qu'une Ombre venait bien souvent se recueillir dessus. Et les habitués qui sentait son aura faisait bien souvent demi-tour pour ne pas la déranger. Au-dessus de la pierre tombale, des corbeaux croassaient, seuls volatiles qui semblaient apprécier le paysage lugubre. Pourtant, un enfant s'y trouvait, le visage pourtant impassible devant tant de tombes. La mort ne l'effrayait pas. Elle était accompagné d'un dragon et d'une louve qui dormaient paisiblement à ses côtés. La fillette, elle,  ne dormait pas, de ses yeux bleus elle observait sa mère se recueillir sur la tombe d'un être cher. Un dénommé Eldarius qu'elle n'avait pas connu...

Sur la tombe, l'Ombre gardait la tête baissée et une main appuyée sur l'épitaphe en relief. Une longue cape noir la recouvrait entièrement, masquant sa tristesse à son entourage même si elle était facilement perceptible. Ces compagnons étaient toutefois habitués à son aura et cela ne les affectait plus. La jeune femme soupira un instant en regardant les parchemins qui s'étendaient sur la pierre glaciale. Elle tentait désespérément d'écrire quelques mots à son aimée. Elle griffonnait quelques phrases, expiant ses peines par le biais de l'écriture. Elle enterrait ensuite les lettres que le sol et le temps décomposaient rapidement. Une manière plus sereine de rester en contact avec les morts. Cependant, elle bloquait sur les mots à inscrire. Elle posa la main sur les feuilles, jetant de temps à autre un oeil sur une étrange carte qui l'informait de l'identité de ceux qui pénétrait le cimetière. Certaines personnes, habitué à sa présence passait de temps à autre outre son aura pour se recueillir à leur tour sur une tombe chère à leur coeur. Tant qu'il la laissait tranquille, l'Ombre restait à sa place et les ignorait. Le cimetière était finalement assez grand pour plusieurs personnes. Cependant, le froid de cette journée en rebutait plus d'un et le coin était tranquille. Une raison qui avait pousser l'Ombre à venir en ces lieux, sachant que calme et silence y régneraient...

La louve redressa soudainement les oreilles, l'ouïe toujours aux aguets et sensible même au son le plus infime. Elle émit un fin grognement pour alerter l'Ombre qui jeta un nouveau coup d'oeil rapide au parchemin étendu sur  la tombe. L'identité de l'individu lui importait peu, seul la race l’intéressait. Elle fronça les sourcils, mécontente devant la révélation: vampire. Aaliah se méfiait de ces créatures, surtout lorsque sa fille était à proximité. Peut-être qu'il était là pour se recueillir sur une tombe, tous les vampires n'étaient pas forcément maléfiques et avides de morsures... La méfiance était toutefois de mise. S'il n'était pas belliqueux, il passerait son chemin, sinon... Aaliah avait l'habitude de se battre et de s'attirer les ennuis. Elle rangea rapidement tous ses parchemins dans sa besace tandis que la louve et le dragon veillaient déjà précautionneusement sur l'enfant. La fillette n'avait pas peur, elle avait connu le chaos des zombies et elle avait confiance en l'Ombre.

« N'approchez pas de ma fille, vampire! » lança-t-elle sur un ton menaçant lorsqu'elle le devina à proximité.

Elle se redressa et d'un geste, elle se débarrassa de sa longue cape noire qui masquait son visage. Si elle devait prendre part à un combat, elle préférait être plus libre dans ses mouvements. Aaliah défeurra sa lame et la pointa en direction de l'étranger. Elle se plaça devant sa fille tel un obstacle fièrement dressé qui ne se laisserait pas dompter facilement. De ses yeux noirs ébène, elle toisa le malvenu.   

« Partez! » Ordonna-t-elle sur un ton acerbe.

Un mot qui raisonna étrangement en ces lieux.
Comme un lointain souvenir d'une étrange rencontre mouvementée...
A croire qu'en toute circonstance, elle n'avait que ce mot-là à la bouche!




Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 00:05

Apparence de Kuro (ayant pris le dessus sur Vergil)
https://2img.net/h/i261.photobucket.com/albums/ii79/night_sky321/Noctis.jpg

Il était rare qu'il apparaisse. L'ancien Roi des démons, Kaïn Akatsuki reconnu aussi sous le nom de Kuro lorsqu'il devint roi démoniaque, mais en cette soirée il avait pris possession du corps de Vergil qui n'avait finalement opposé que peu de résistance tant il était "épuisé" des récents évenements, il faut dire que depuis qu'il avait été blessé émotionnellement par ce qui c'était passé aux Enfers, l'arrivée et l'absorbtion de Kuro ou du moins son essence.. tout s'était enchaîné. Le vampire n'avait pas eu un moment à lui pour se reposer alors il avait baissé sa garde et s'était "endormi" laissant l'ancien Roi des démons prendre le dessus pour ce soir, il découvrait là les joies d'être un vampire, quelque chose qu'il n'avait jamais pensé devenir un jour. Il se complaisait tout de même à cette forme sombre mais démarquée, finalement seule son apparence changeait quand il venait à sa forme. Il ne redevenait pas démon malgré ce sang qui véhiculait dans les veines de Vergil, son descendant.

Quoi qu'il en soit il voulut en apprendre plus sur celui qui était son "hôte" et petit-fils à la fois, oui car il avait eu des enfants avant de mourir, un seul garçon. La succube qui avait donné naissance à cet enfant s'en était ensuite occupé lors de la disparition et mort présumée de Kuro lorsque Blacky prit le trône. Cependant personne n'avait prévu qu'il ait scellé une partie de son essence dans deux épées qu'il affectionnait dont une qu'il avait forgé lui-même. Yamato, revenant de droit à son fils puis au fils de celui-ci: Vergil. Le reste de son essence étant dans Tsubakiri. Il n'avait pu que sceller une petite part de lui pour ne pas en mourir mais cela avait tout de même suffit pour être vaincu sur le plan réel et les jours qui avaient passés, le lui avait appris, il n'était qu'une ombre, qu'un souvenir en ces terres reculées.

Il savait qu'il ne viendrait en ce monde que de rares fois, sa rage s'était ainsi calmée pour se venger de celui-ci. Mais il le ferait tout de même par caprice - de manière moins grande et spectaculaire qu'il aurait souhaité cependant. Quoi qu'il en soit il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été il y a longtemps, sa puissance n'était plus là et même si Vergil avait un grand potentiel, il savait qu'il n'avait encore atteint sa pleine puissance. Il lui avait offert un de ses anciens pouvoirs dans la lame: le feu. Son élément favori en tant que démon - même si c'était tout à fait normal venant de l'un des leurs - mais il espérait que tout soit enfin un chaos comme il l'espérait, un rêve doux et lointain.

Le cimetière était là sa destination pour joindre l'un de ses petits enfants qu'il savait décédés de la main l'un de ceux-ci: Vergil, qui avait tué Kuren. Le plus curieux fut qu'il s'en intéressait après tout lui qui n'avait eu aucun remord à tuer qui que ce soit, se souciait de sa famille qu'il avait eu suite à sa déchéance.. curieux pour un démon. Peut-être qu'être dans un hôte comme Vergil l'avait attendri un peu. Ou peut-être pas à vrai dire. Entrant dans le cimetière il remarqua immédiatement une aura qu'il avait en souvenir à l'ancien temps - Vergil lui n'aurait rien reconnu et simplement remarqué une puissante présence rien d'autre - Kuro savait qui était cette femme. Il n'en aurait pas douté entre mille, elle devait encore être là à morfondre la mort d'un des êtres qu'elle avait aimé avant son Roi. Elle proféra de dures paroles en remarquant son origine raciale - ne le reconnaissait-elle pas malgré son statut de vampire, ses yeux rouges par la faim qui tiraillait son corps de mordre cette femme ? Une enfant.. oui c'était tentant et Kuro le savait tout de même comme Vergil.

Lentement il disparut de la vision de la femme, sa main se posant sur son épaule il était derrière elle, l'ombre l'avait probablement senti venir et préparé à un combat ardu, mais il n'en était rien. Pourquoi combattre ceux de sa "famille" après tout ? Cette femme en était en quelque sorte, il y a longtemps de cela. Elle faisait parti de son élite et son bras droit il y a des années.

Content de te revoir, Aaliah. Tu ne salues pas ton maître ? Je conçois que mes yeux et mon état de vampire peuvent rendre confus, mais ne pas me reconnaître moi..

Sa voix était motone, amusée, mais il n'était pas en colère. Toujours aussi sombre et mortel, il dégageait une aura aussi noire qu'à l'époque - quoique moins intense du fait de la puissance qui différait. Le vampire jetait un oeil à la tombe, les mots qu'elle y avait inscrit qui se décomposait petit à petit.

Eldarius. Tu es sûr qu'il aimerait te savoir ici à te morfondre toujours autant ?

Le vampire s'était accroupi près de la tombe, regardant celle-ci ne prêtant plus attention à quoi que ce soit d'autre comme s'il baissait sa garde. Il n'avait pas changé, seule sa puissance monstrueuse avait largement diminué: mais celle-ci découvrait autre chose. Un potentiel que Kaïn n'avait pas eu à l'époque, Vergil en avait un plus grand. Probablement dû à son ancien état de réprouvé. Quoi qu'il en soit, celui-ci ne pourrait revenir avant demain probablement. C'était au tour de Kaïn de prendre du plaisir - et il lui faudrait bientôt du sang mais il en aurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 13 Aoû 2013, 13:24



      Malgré ses yeux plissés sur le vampire, ce dernier parvint à disparaître de son champ de vision. L'Ombre avait eu un instant de trouble devant le visage qui lui avait fait face. Il lui semblait familier, mais trop lointain pour remettre une identité dessus. Elle sentit alors une main sur son épaule et ses doigts se resserrèrent sur la garde de son épée. Elle n'appréciait guère cette proximité, mais ce n'était rien comparé aux paroles qui allaient suivre. Aaliah écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit le mot « maître » qui lui permit alors de faire le lien avec ce visage si familier. Elle ne pouvait y croire. Pas après une si longue absence. Pourtant, ses doigts tremblants sous la révélation se desserrèrent et son épée glissa hors de sa main. Cela se pouvait-il? Lui?

      Aaliah se retourna pour mieux l'observer. Lui qui se permettait de demander si Eldarius serait ravi de la voir se morfondre. L'Ombre n'aimait guère cette question. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie... Ou de sa mort. Cela dépendait du point de vue. La jeune femme avait les yeux fixés sur le vampire accroupi devant la tombe de son aimé et une étrange colère commença à gronder au fond d'elle. Etait-ce lui? Réellement lui? Réapparaissant tel une fleur après l'hiver? Comme si de rien n'était? Son regard s'assombrit devant de sombres souvenirs qui firent à nouveau surface. Son maître qui lui avait promis un avenir que nul autre n'aurait l'avait abandonné comme tant d'autre l'avait fait. Elle s'était à nouveau retrouver seul pour assouvir un vengeance qui ne put exécuter. Même l'assassin d'Eldarius avait disparut. Effacer des Terres du Yin et du Yang pour ne laisser que remord. Elle avait dû réapprendre à vivre avec la solitude. Pour combler ce manque qui la dévorait ce qui lui restait de corps et d'âme, des compagnons de route l'avaient rejoint dans son éternelle errance. A l'Ombre et la louve, s'ajoutèrent un élémentaire de l'air, puis un dragon naturel. L'Ombre apaisée en surface avait finalement adoptée une élémental orpheline qu'elle avait sauvée d'une mort certaine. Elle s'était reconstruite, mais cela ne l'empêchait pas de revenir sur la tombe d'Eldarius. Le seul homme finalement qui lui fut le plus fidèle. Il était toujours là lorsqu'elle avait besoin de sa présence et elle savait où le trouver. Pas comme certain qui disparaissait sans laisser de trace...

      « Alors, il serait bien le seul à s’inquiéter de mon état, lui fit-elle remarquer sur un ton ironique. Se morfondre sur une tombe est un passe-temps comme un autre lorsque tout vous abandonne...»

      Un abandon. C'était pratiquement ce qu'elle avait ressenti. Elle était née pauvre, elle était morte tristement et errait avec finalement peu de but. Tout ce qu'elle entreprenait s'effilochait au bout de ses doigts d'une manière ou d'une autre. Elle n'avait accompli de grandes choses. Juste quelques petites actions par-ci par-là. Elle vivait toujours aussi pauvrement, mais avait l'avantage d'avoir une fille dont la présence lui avait permis de rester sur Terre. Sans cela, elle aurait certainement sombré bien plus loin encore et quitter cette errance médiocre. Où était passé tous les desseins qu'on lui avait un jour promis? C'était peut-être là l’occasion de régler quelques comptes...

      « On m'avait promis vengeance. On m'avait appelé ainsi... Elle n'a jamais eu lieu et elle n'aura jamais lieu. On m'avait dit bras droit... De qui? Il n'y avait plus personne. On devait connaître la gloire, le respect de nos pairs. La richesse et la puissance. Qu'en reste-t-il? » lui demanda-t-elle alors sur un ton tremblant, mais haineux.

      Elle n'avait pas peur de lui, la rage qui s'éveillait lui nouait la gorge. Son maître s'était évaporé dans la nature sans mot dire. Certes, il ne lui devait rien. Elle était juste un garde du corps inutile au vue de sa force. Une Ombre silencieuse et quelque peu têtue. Une fidèle parmi tant d'autre; elle n'avait pas eu plus d'information que les autres. Pourtant, elle avait ressenti cela comme une trahison. Parce qu'elle avait tout fait pour être fidèle et obéissante. Pour être la meilleure, dans l'espoir de recevoir plus que les autre. Et finalement, elle n'avait rien eu... A par assez de mépris pour se retrouver seule et sans ressource, comme une gamine idiote et naïve. Et il voulait qu'elle soit contente de le revoir? Qu'elle le salut? Après des années d'absence dans un profond silence. Qui se permettait de se moquer d'elle et de lui jouer un aussi vilain tour?  

      « Je vous déteste! » cracha-t-elle avec véhémence à défaut d'avoir la salive nécessaire pour lui cracher dessus au sens propre du terme.

      Et tel animal énervé, elle bondit sur l'individu toutes griffes dehors! Aaliah était persuadée d'avoir affaire à une illusion. Un souvenir lointain qui referait surface pour mieux la torturer. Elle passerait à travers cette silhouette d'un temps oublié, probablement. Elle n'avait pas récupéré son arme, la colère la rendant insouciante et irréfléchie, comme toujours... Elle avait juste envie de griffer ou de taper celui qui se disait son maître. Des larmes de colère perçaient ses yeux, elle se rappelait le sacrifice de sa fierté qu'elle avait ravalé pour obéir un maître qui finalement n'en avait jamais eu rien à faire. Sa soumission ne lui avait rien apporté du tout. Comme elle le haïssait et désirait lui lacérer le visage ses fins ongles en cet instant...



Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 13:48

Le ciel était sombre, comme lors de leur première rencontre, il était vrai, tant de choses était arrivées depuis. Suite à cela il était devenu Roi, il avait vaincu Ludwig l'ancien Roi des Démons.. tout cela semblait lointain des années bien auparavant et elle n'avait presque pas changé. Elle semblait plus forte et plus rapide, mais son coeur était le même. Il avait toujours cette petite affection qu'il avait eu pour elle lors de sa rencontre avec cette ombre qui semblait perdue, errant sans but aucun, sans maître ni dévotion à la vie quelconque. Elle était un animal triste et abattu, n'ayant nulle raison ni foyer où résider. Une vagabond dont les rues ne se conviait même pas la présence, ni honneur ni grâce n'avait transpiré avant qu'elle ne soit l'une des Larmes de Kaïn et puis la garde personnelle de Kuro - son bras droit; une personne si importante qui avait été délaissée finalement lors de sa disparition - lors de sa présumée mort. Il était normal qu'elle lui en veuille, qu'elle soit en colère et il n'en attendait pas moins d'une ombre comme Aaliah Z'Odra, celle qu'il avait choisi pour être la première. Si ce n'était pas ainsi et qu'elle n'était qu'un chat parmis les loups qu'il avait autrefois réunis, elle n'aurait jamais pu diriger ses hommes. Tous s'étaient évanouis dans la nature, Axielle n'était probablement plus, le démon idiot non plus, l'épéiste dont le nom ne lui revenait pas.. Mis à part Axielle et Aaliah, Kuro n'avait gardé souvenir d'aucun autre qui semblait important dans ses hommes.. même si l'orine n'avait pas eu tant d'importance qu'Aaliah en vérité. Elle était un de ses piliers même si au fond elle n'en avait jamais rien su, une sur qui il pouvait se baser - et se baser pour une femme pour Kaïn était quelque chose d'étonnant ! Tant d'années..

Son âme semblait vasciller - était elle heureuse, réjouis de le revoir ? Le haïssait-elle ? Qui sait. Elle remarqua ses paroles à l'égard d'Eldarius, elle qui avait été abandonnée dans sa vie tant de fois, par la mort qui s'était moqué d'elle lorsque celui qu'elle aimait mourut, ainsi que lorsqu'elle mourut à son tour et ne pu rejoindre son bien-aimé. Tant de choses qui lui étaient arrivées, dures et difficiles à surmonter. Mais Kaïn ne l'avait pas abandonné - il était simplement mort tout ce temps et ça elle semblait peut-être l'avoir oublié. Il ne l'avait pas voulu que cela soit ainsi, même si sa colère envers lui était compréhensible.

Elle avoua le détester avant de se lancer sur lui telle une furie, malgré que dans ses pas et sa tentative d'agression - si on pouvait croire à cela - aucun désir de le tuer n'était ressenti. Se relevant il l'accepta contre lui, la réceptionnant contre lui son bras droit entourant le bas du dos de la jeune femme, sa main se posant dans ses cheveux, apposant sa tête contre son puissant torse. Il savait la douleur qu'elle avait dû ressentir lorsqu'elle avait cru qu'il l'avait laissé. Ce n'était pas son souhait.

Je n'ai jamais souhaité te laisser, Aaliah. Tu es une bonne fille, je t'avais promis ta vengeance, mais je suis mort avant. C'est mon petit-fils qui m'a permis de revenir aujourd'hui, ainsi que ma prévention lorsque je prévoyais ma mort.

Il restait ainsi sans bouger, fixant un instant l'enfant qui trimbalait l'ombre, elle était mignonne comme tout. Ses pulsions vampiriques le sommait d'aller la dévorer mais il n'en fit rien, il se contrôlerait encore un peu - c'était étonnant comme il pouvait se contrôler même affamé comparé à Vergil son petit-fils. Il se nourrirait plus tard il pourrait de toute façon tenir encore le coup un peu, tant que personne ne venait à se blesser cela serait supportable, tant qu'il ne serait pas contrarié ni excité. Sa voix revint une nouvelle fois retentir dans le cimetière glauque.

Je ne suis plus de ce monde. Je ne suis plus ce que j'étais. Je n'apparais qu'un jour parfois moins. Vergil possède ce qu'il reste de moi.

Il avait raison, il ne pouvait venir en ce monde que de cours instants et si un jour entier était sien il pouvait s'en réjouir. Il n'était que l'ombre de ce qu'il était autrefois - non pas en terme de force ou de caractère mais en temps qu'il avait et son essence vivant encore - rien ne pourrait le ramener sauf s'il possédait encore son ancien corps. Mais c'était bien trop tard. Trop tard pour qu'il revienne et que le passé surgisse une nouvelle fois, tout cela était le passé, il fallait qu'il le reste quoi qu'il en coûte. Même Kaïn le savait. S'il pouvait se venger sur les descendants ou ses anciens ennemis il en profiterait cependant, lorsqu'il le pourrait. Cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 13 Aoû 2013, 19:21



      Assurément, ce n'était pas un illusion et l'être qui lui faisait face était bien réel. Elle avait d'ailleurs très bien placé pour s'en rendre compte. Une main dans ses cheveux, son visage était assez contre le corps du vampire pour s'assurer de sa réalité. L'Ombre ne se débattit pas et son envie de griffer semblait avoir disparu. Elle était troublée. Que ce soit à cause du retour de son maître qui se confirmait désormais ou à cause du contact avec ce dernier. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus était aussi proche de lui. Une situation étrange. Incohérente presque. L'Ombre l'entendit lui confier qu'il n'avait pas voulu la laisser, mais qu'il était mort avant d'avoir pu l'aider dans sa quête de vengeance... Bien sûr, ce n'était pas comme si on lui faisait le coup une première fois. Eldarius, lui, était bien mort avant de l'épouser... Aaliah accumulait les échecs, c'était un fait avéré! Mais la situation prit une tournure plus qu'étrange lorsqu'elle entendit le mot « petit-fils ». Son maître avait eu une descendance. Pour le coup, elle en aurait presque était jalouse. Elle qui avait toujours rêvé de fondé une famille avec Eldarius qui n'avait pas pu. Il était mort trop vite, trop brutalement pour espérer une descendance. La jalousie l'emporta finalement lorsqu'elle entendit les dernières phrases de son maître réincarner dans son petit-fils et grâce à qui il pouvait de temps en temps revenir. Pourquoi n'avait-elle pas pu avoir cette chance? Elle aussi aurait bien aimer avoir une descendance dans lequel son aimé aurait prit possession du corps de temps en temps. Certes, niveau moralité, ce n'était pas le plus conseillé, mais elle aurait pu revoir Eldarius tout comme elle revoyait aujourd'hui son maître.

      Aaliah n'appréciait plus cette proximité. Elle n'avait jamais vraiment apprécié d'être trop proche des gens, surtout des hommes en général. Pour une femme, ce n'était pas des plus convenables de rester dans une telle position. Elle se concentra un instant et disparut de l'étreinte du vampire. A la place, une grande sauterelle verte se tenait sur son torse musclé et de ses puissantes pattes arrières, elle bondit au loin. L'Ombre reprit alors sa forme humaine tandis que sa fille se rapprocha d'elle, quelque peu intriguée par l'échange qui avait eu lieu.

      « Maman? » émit-elle prudemment en agrippant la robe de l'Ombre.

Sa mère la rassura en passant une main rapide dans sa chevelure blonde et d'un geste lui donna l'ordre de reculer. La fillette n'insista pas et elle recula d'un pas pour rejoindre les animaux qui retroussèrent de temps à autre les babines, méfiants. L'Ombre préférait les savoir auprès de sa jeune fille, car elle ignorait toujours si elle devait crainte ou non le vampire à l'identité douteux. Maître réincarne éphémèrement, petit-fils, abandon non voulu, il y avait là bien trop de point flou et beaucoup trop de questions dont les réponses risquaient d'amener d'autres questions! Elle ramassa son épée et pointa une nouvelle fois l'arme devant le vampire.

      « Vous n'apparaissez qu'une fois par jour, bien... J'en déduis que vous disparaîtrez une nouvelle fois! Ce n'était vraiment pas la peine de passer juste pour me dire bonjour »  lança-t-elle sur ton acide.

      Aaliah ne comprenait pas pourquoi il avait pris la peine de revenir vers elle, si c'était pour lui confier qu'il n'était plus celui d'avant et qu'il ne vivait qu'à travers son petit-fils. A par réveiller une pointe de jalousie au fond d'elle. Il était mort, mais pas totalement. Si Eldarius aurait pu faire cela. Mais des choses ainsi cela n'arrivait toujours qu'aux autres. Cependant, à sa jalousie passagère s'ajouta une crainte. Que se passera-t-il lorsque son maître disparaîtra pour laisser son petit-fils Vergil contrôler enfin son propre corps?

      « Et votre petit-fils Vergil... comment prend-t-il le fait que son ascendant emprunte de temps à autre son corps? lui demanda-t-elle. Et que fera-t-il lorsqu'il reprendra possession de ses moyens? » rajouta-t-elle sur un ton soupçonneux.

      L'Ombre n'appréciait pas le vampire, même s'il était le petit-fils d'un homme à qui elle avait juré fidélité et obéissante. Rien ne lui disait qu'il ne tenterait pas de s'attaquer à elle ou pire, à sa fille, une fois qu'il aurait récupéré son corps. Elle préférait donc se tenir à bonne distance de ce dernier, épée à la main pour le pourfendre en cas d'attaque. Elle fronça les sourcils pour se concentrer, mais son bras tremblait encore et faisait vibrer la fine lame. L'Ombre serra ses doigts sur la garde, mais cela n'y changea rien. Elle était encore troublée par ces révélations.  


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 21:00

Vergil avait cherché longtemps les armoiries de sa famille, pendant des années il avait fouillé partout dans le monde, ainsi que dans le manoir que sa famille avait possédé durant toute sa jeunesse.. mais lorsque tout les résidents n'était plus il sembla que la demeure tomba en ruine en peu de temps. Peut-être que quelqu'un s'y était amusé à tout casser mais au final il s'en fichait car il s'était douté que rien ne pouvait être ici il y avait si longuement vagabondé durant son enfance - même dans les pièces secrètes que son père lui interdisait. Ensuite il avait rencontré Ophalee, une bélua, qui elle aussi était une connaissance de Kaïn visiblement puisqu'elle était totalement hostile lors de son apparition: Vergil était éveillé à ce moment-là, puisque le changement fut brutal à l'éveil de Kuro. Ophalee avec son pouvoir avait aperçu Kuren dont la tombe reposait plus loin, loin de celle d'Eldarius, le passé d'Aaliah. Ensuite il avait voyagé jusqu'en Enfer pour se rendre là où semblait résider ce qui était en vérité l'arme de Kaïn: Tsubakiri, son ancien sabre dont il avait scellé sa propre essence avant de mourir face à Blacky, son usurpateur misérable qui ne valait pas un clou. Ce démon merdique et pathétique qui semblait plus gentil et aimant le sexe qu'utile dans un monde qu'il voulait sien, mais finalement aussi ridicule que son règne en vérité. Mais il était de retour, Vergil avait réussi à brandir l'arme qui n'était qu'une lame rouillée en ce jour, les années l'ayant mal entretenu, laissant qu'une faible essence. Il en avait à l'époque laissé assez pour renaître dans le corps de celui qu'il possédait mais celle-ci s'était ternie au fil du temps, l'Enfer n'était probablement pas le lieu le plus salubre.

Mais désormais il était là face à son ancienne bras-droit, qui était dans ses bras après un excès de rage. Enfin elle devait l'être mais elle s'était transformé en insecte pour échapper à cette étreinte. Kuro remit ses bras le long du corps fixant la femme et l'enfant qui vint reculer ensuite. Elle brandissait une nouvelle fois sa lame vers lui. Elle semblait blessée - blessée qu'il n'apparaisse presque jamais cela semblait lui faire du mal de quelconque manière, elle avait toujours été comme ça à ne pas dire ce qu'elle pensait réellement. Puis elle doutait de Vergil, il était vrai qu'après tout même Kaïn n'en savait grand chose du vampire, c'était encore trop récent et ils n'étaient pas si proches, il fallait dire que la dernière fois qu'ils avaient eu l'occasion d'échanger, c'était lorsque Kuro manqua de tuer littéralement Ophalee qui était tétanisée de terreur face à lui.

Tu veux me tuer Aaliah ? Tuer ce qui fait que je suis là, que je peux encore être là ?

Un sourire apparut à ses lèvres, un sourire sadique et sans pitié. Il avança sa main, celle-ci engloba la lame qu'elle maintenait pour l'éloigner. Il transperça ensuite celle-ci en la faisant longer la lame, le sang commençant à couler, c'était douloureux, mais pour lui, il s'en fichait.

Alors tue-moi. Et tu disparaitras aussi de cette terre, mais est-ce ce que tu souhaites pour cet enfant ? La seule qui semble te lier à ce monde. Vergil pourrait très bien l'apprécier, je dois dire que je m'en fiche. Si ce n'était pas toi je l'aurai déjà dévorée. D'ailleurs, j'ai plutôt faim.

De sa main gauche il saisissait Aaliah - un sourire amusé aux lèvres. Il vint la tirer de toute sa force brutale, allant ensuite enfoncer ses crocs dans son cou pour aspirer l'énergie vitale de l'ombre - il ne voulait pas la tuer, juste ce nourrir. La morsure ne dura qu'une courte minute mais assez pour le revitaliser pleinement, ses yeux revinrent à leur bleu originel. Il était rempli. Cela le soulageait et un léger soupir de plaisir s'en dégagea alors qu'il retirait aussi sa main de la lame qui l'avait blessé. Sa blessure régénérant à vue d'oeil comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 14 Aoû 2013, 00:02



      L'Ombre tenta de rester concentrée, mais fut tout de même surprise par la question du vampire ou plutôt de son ancien maître et démon. Voulait-elle vraiment le tuer? Ou avait-elle encore un fond de respect pour celui qui un jour avait d'elle son bras droit? Car elle ne réagit pas, ni au sourire sadique, ni au mouvement de main de son adversaire. L'Ombre écarquilla seulement les yeux étonnés lorsqu'il se transperça volontairement la main sur sa lame. Elle resta immobile un instant comme si ces pensées l'emmenait ailleurs. Elle n'était plus concentrée, ce qui pour un combat n'était pas vraiment approprié. Les paroles de Kuro raisonnèrent étrangement dans sa tête. Il parlait de sa fille et elle n'aimait pas ça. Surtout les mots dévorer et faim. D'ailleurs, elle refit surface en entendant ce dernier mot, mais il était déjà trop tard. Une puissante main l'agrippa et la tira violemment en avant. Elle se retrouva une nouvelle fois contre le torse du vampire, mais cette fois l'étreinte fut moins douce. Dans son cou, elle sentit les crocs de la créature lui percer la peau pour faire couler son sang dans la bouche de son agresseur. Aaliah se retint toutefois d'émettre le moindre cri de douleur. Elle refusait d'offrir ce plaisir là à l'ancien démon Kuro comme elle ne souhaitait pas non plus inquiéter ses compagnons.

      La morsure ne dura qu'un court instant, mais ce temps suffit pour que l'Ombre se rappela une scène identique. Il y a des années. En ce lieu. Par la même personne. La vie n'était qu'un éternel recommencement... Il fallait croire que la mort aussi. La douleur raisonna en elle, amenant dans son sillage d'autre souvenir lointain. Comme la première fois, la morsure lui rappela le jour de sa mort et le coup de poignard qui avait percé son coeur. Une sensation étrange qu'elle appréciait pas vraiment, pourtant elle ne se débattit pas. Elle laissa son ancien maître absorber l'énergie qui lui était nécessaire pour assouvir sa faim. Toutefois, lorsque l'étreinte de desserra et qu'elle l'entendit pousser un soupir de plaisir, l'Ombre en profita pour reculer d'un pas. Elle porta une main à son cou, étalant de ce fait les quelques gouttes de sang qui perlaient de la fine trace de morsure.

      Aaliah savait que nourri, il serait plus fort. D'ailleurs, elle put remarquer sa blessure cicatriser à vue d'oeil. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de le dévisager d'un regard sombre. Aaliah était toujours aussi têtu et avait un penchant agressif qui refaisant vite surface si l'on tentait de s'en prendre à sa fille. Et l'Ombre n'avait guère apprécier les dernières paroles de son maître. Du coin de l'oeil, elle osa néanmoins lancer un regard en arrière pour voir si ses compagnons veillaient pas sur l'enfant. Loth, le petit dragon avait doublé de taille, probablement inquiet lors de la morsure subit par sa maîtresse. Il gardait une aile protectrice au-dessus de la fillette, les sens en alerte. La louve aussi était sur ses gardes, prête à bondir et à mordre s'il le fallait. Cependant, Aaliah connaissait assez l'ancien démon pour ne pas apprécier de les voir tous réunit dans un même lieu.

      « Ne touchez pas à ma fille »  lui conseilla-t-elle en posant ses yeux ébènes dans ceux du vampire.

      Aaliah ne savait pas encore ce qu'elle ferait s'il s'en prenait à la jeune Lisseth, mais cela n'avait guère d'importance. Elle ne le laisserait pas faire, maître ou pas maître. Toutefois, elle préférait tenter de dévier le sujet vers une question qui la taraudait depuis un certain temps. Une question en réalité qu'elle se posait pratiquement tout le temps. C'était une sorte de question universelle. Pourquoi?

      « Pourquoi êtes-vous venu me trouver en ce lieu? » lui demanda-t-elle.

      Elle n'osait pas croire que leur rencontre était le fruit du hasard. Combien de chance avait-elle de croiser son ancien maître qu'elle croyait mort en ce lieu après tant d'année? Il l'avait rencontrer ici même la première fois, il ne lui était pas difficile de provoquer une seconde rencontre. Aaliah se rendait assez régulièrement auprès de la tombe d'Eldarius. Mais ce qui restait un mystère, c'était la raison de ces retrouvailles. Si ce mot convenait... Etait-il venu dans l'unique but de contempler ce qu'il restait de ses fidèles? Ou voulait-t-il terminer le travail qu'il avait entamer en disparaissant; détruire ce qu'il restait de cher à Aaliah? Si c'était ça, elle ne le laisserait guère faire. C'était certain! L'Ombre n'avait jamais été du genre à fuir, c'était même plutôt l'inverse. Elle n'avait jamais eu peur de se battre aussi puissant soit son adversaire. Aaliah était même du genre tenace.

      « Que voulez-vous? » le questionna-t-elle une pointe de curiosité perçant à travers sa colère.

      


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 01:11

Le ciel sombre accentuait les actes de ce qui se passait ici bas. Tant de choses semblait encore inopinées, à un moment inapproprié pour les percevoir dans un tel lieu, des choses que personne ne pouvait concevoir. Oui le destin était en marche, des choses aussi horribles que dangereuses progressaient pour donner enfin forme à ce qu'offrait la mort, la destruction, la joie ou la peine. Tout cela ne semblait avoir de sens prononcé ainsi mais, en marquant chaque être de ce monde tout avait une suite logique, certains devenaient maîtres et disparaissaient, rares étaient ceux qui régnaient impunément durant longtemps.. aussi forts soient-ils. La puissance n'avait jamais été ce qui manquait lors de son règne - Kuro n'en avait jamais manqué il était brutal agile et sa magie en aurait fait des jaloux. Atrocement mortel, il avait été craint et pour cause, même ses hommes le craignait, ceux qui ne le craignait pas le respectait pour ce qu'il avait réuni. Vergil en un sens réunissait encore plus de puissance qu'avait espéré Kuro, à court terme il n'était pas aussi loin qu'il avait été mais le potentiel destructeur et les hommes qu'il avait réuni à lui seul de par sa force et sa personnalité était phénoménal. Kuro avait fait un enfant qui avait engendré un autre, qui le rendait fier. Oui, quelque chose dont n'avait pu rêver le Roi des démons: une loyauté non pas par la crainte, mais par le fait qu'ils l'appréciaient. Il avait su unir les gens dans un pouvoir que peu possédait.

L'unité. Voilà ce que possédait Vergil, quelque chose qui l'avait fait devenir plus fort et plus entouré. Il ne disposait d'aucun ressenti lorsqu'il tuait ou exécutait un ennemi, mais pourtant, il restait humble et honorable quoi qu'il en coûte. Ce qui avait fait pour cause de l'entourer de personnes fiables pour la plupart. Il se méfiait bien sûr de certains - même des plus proches - mais il savait qu'ils rempliraient pour la plupart leur tâche. Kuro était-il finalement venu aussi ici pour donner un coup de pouce à ce petit-fils lorsqu'il avait ressenti l'aura d'Aaliah ? Un dernier cadeau pour sa descendance, ainsi qu'une nouvelle chance pour une ombre perdue ? Qui sait.

Ta fille n'a rien à craindre. L'enfant ne m'intéresse pas, elle pourrait intéresser Vergil cependant. Pas en tant que repas j'entends. Mon.. petit-fils est quelqu'un d'honorable. Il respectera sa parole s'il te la donne. Ce que je n'aurai fais. Quoi qu'il en soit je ne suis pas venu pour toi au départ mais..

Il marchait lentement surpassant Aaliah puis ses compagnons qui semblaient très prudent et sur le qui-vive à tout mouvement brusques. Enfin il s'approchait d'une tombe plus récente: elle avait quelques années et des fleurs dessus, un nom y était gravé: Kuren Aleksander. Le petit frère tant aimé par Vergil il y a de ça cinq ans, lorsque lui-même l'avait tué sous les yeux d'un père qui les avaient forcés.

Oui.. Kuren. Je suis venu voir ma famille. Ma descendance. C'est étrange de savoir qu'une de mes conquêtes à porté mon enfant en elle. Que ceux-ci sont devenus Vergil et.. des cadavres.

Le ton de sa voix était presque blasé et empli de tristesse. Ce pourrait-il que l'ancien roi des démons avait lui-même des remords ? Mais tout cela fut bientôt balayé lorsqu'il reporta son regard sur Aaliah, sérieux à nouveau. Il la fixait encore, il n'avait plus aucune faim en lui mais autre chose le tiraillait, quelque chose qu'il fallait qu'il fasse. Aaliah.. n'allait peut-être pas aimer. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de l'ombre qui fut autrefois une digne serviteur.

Tant que tu es là. Je veux que tu serves Vergil, comme tu m'as servi. Je ne t'ai pas congédié de ton serment, non ? il eut un léger sourire
Alors je veux que tu rejoignes sa cause. Et l'aide à la mener à bien. Il offrira un toit à ton enfant et à tes alliés. Je sais que c'est ce que tu recherches, les savoir en sécurité. Sache qu'il est le Commandant de l'Aishuu Kan'tei, oui, ces hommes qui vivent reclus sur une ile, une véritable armée et forteresse, ils n'y craindront rien.

Le silence revint une courte seconde.. qu'est-ce répondrait Aaliah à la proposition de l'ancien Roi des démons ? C'était un véritable retournement de situation. Mais alors qu'ils discutaient, peu à peu quelqu'un finissait par s'éveiller.. qu'allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 14 Aoû 2013, 13:21



      Sa fille ne semblait n'avoir rien à craindre de l'ancien démon, elle ne semblait pas l'intéresser. Aaliah s'en méfia tout de même, les paroles s'envolaient vite. Et elle savait que le démon pouvait parfois avoir des accès de colère, surtout lorsqu'on s'opposait à lui ou qu'on lui disait une chose qui ne lui plaisait pas. Aussi, elle ne le quitta pas du regard et l'écouta parler de son petit-fils apparemment plus respectueux dans sa parole donnée. Encore fallait-il qu'il la donne, ce qui n'était pas encore certain. Même si elle côtoyait le vampire en cet instant, elle ne connaissait pas Vergil...

      « C'est bien de le reconnaître » murmura-t-elle plus pour elle-même lorsque Kuro reconnu qu'il ne l'aurait pas fait.

      Il lui confia alors qu'il n'était pas venu pour elle au départ et laissa sa phrase en suspend le temps de faire quelques pas. L'Ombre fronça les sourcils en le suivant du regard. Elle n'avait jamais été très patiente. Son maître s'approcha d'une tombe relativement jeune, quelque peu fleuri, preuve incontestable que des gens se recueillaient encore dessus. Ce qui n'était pas le cas pour toutes les tombes. Certains se délabraient de manière inquiétante, abandonnée de tous. Il parlait alors de sa famille et Aaliah arqua un sourcil intrigué. De la famille? Lui? Après tout, il avait effectivement un petit-fils, alors tant cas faire... Autant continuer. Ou avait-il trouver le temps de s'assurer une descendance dans sa quête de domination? Un détail lui échappait. Mais comme pour toute famille qui se respecte, il y avait des vivants et des morts... C'était inéluctable. Cependant, l'Ombre n'en avait pas vraiment grand-chose à faire de cette histoire de famille. L'enterré lui était totalement inconnu et même si c'était un descendant de son maître, elle n'en avait strictement rien à faire.

      « Ne comptez pas sur moi pour me morfondre sur une tombe en plus! Avec une, j'ai bien assez... » persifla-t-elle.

      Elle espérait bien qu'il ne lui demanderait pas de s'occuper de cette tombe. Même si elle passait beaucoup de temps au cimetière, elle n'avait pas encore le métier de fossoyeur... Ou presque. Elle était une Ombre tout de même. Mais elle s'occupait juste des morts fraîchement décédés et non de ceux enterrés six pieds sous terre. Elle le regarda s'approcher et déposer une main sur son épaule. Aaliah n'était pas beaucoup cela. Avec lui, l'on ne savait jamais à quoi s'attendre et elle craignait un mauvais tour de passe-passe. Ce qui ne rata pas. Il lui parla de son ancien serment et déclara qu'il voulait qu'elle serve le dénommé Vergil comme elle l'avait servi jadis.

      « Pardon?! » laissa-t-elle échapper devant ses paroles incongrues.

      Il avait disparu du jour au lendemain, la plantant là tel un épouvantail dans un champ de maïs et il venait maintenant lui demander de servir son petit-fils qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve... ou presque. Heureusement que le petit-fils en question était déjà bien assez grand pour ne plus porter de couche-culotte, mais on n'était pas loin de la pouponnière! Et pourquoi ce serait à elle de le servir? Il n'avait pas de mère le petit? Un descendant d'un ancien Roi démon, ça devait tout de même savoir se débrouiller seul, non?

      « Il ne sait pas se débrouiller seul votre petit-fils vampire! » grommela-t-elle entre ses dents, peu réceptive à cette nouvelle.

      Il y avait toutefois un bon côté. Intéressant même, mais Kuro savait probablement choisir les mots pour convaincre l'Ombre. Il parla d'un toit, ou plutôt d'une île sur laquelle vivait les hommes appartenant à l'Aishuu Kan'tei. Ses compagnons de route et sa fille y seraient bien évidemment en sécurité. Elle grimaça. Il gagnait un point, mais elle? Elle y gagnait quoi dans tout cela?

      « Et à part cela, j'y gagne quoi moi? J'ai vécu sans protection bien assez longtemps pour continuer ainsi..., lui fit-elle remarquer avant de reprendre. Servir sans rien avoir d'autre en retour qu'une île protectrice pour ma famille, ça ne me suffit pas!  »

      Aaliah avait trop souffert pour se contenter d'une simple protection. Protection à laquelle tous les fidèles du vampire avait probablement droit. C'était leur île après tout. En conclusion, elle n'y gagnait vraiment rien d’intéressant. Elle qui avait tant servi le roi démon par le passé et qui n'avait désormais plus rien à part une tombe pour se morfondre et une fille pour lui tenir compagnie. Si elle devait à nouveau ravaler sa fierté pour servir sa descendance, elle voulait être certaine d'avoir quelque chose en retour. Servir sans but, ce n'était pas dans son caractère.  


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 20:32

Une froideur toujours aussi glaciale, aussi froid et glauque qu'une tombe, elle n'avait pas changé et c'est probablement ce qu'avait charmé Kaïn Akatsuki la première fois lors de leur rencontre ici. Lorsqu'il s'était abreuvé la première fois de son sang en tant que démon, cette nuit en tant que vampire. Tant de choses avaient changé et s'était passée entre temps, il était mort, il avait eu la naissance de son fils après sa mort de l'une de ses démones régulières pensait-il. Puis il y avait eu Vergil et les autres.. non.. tout ça c'était bien avant. Bien avant qu'il ne soit Roi. Ce sang qui arpentait les veines de Vergil n'était pas quelque chose de jeune, oui il était trop vieux pour que ce soit aussi récent que ça. Il n'était pas non plus grandi magiquement.. donc il n'y avait aucun aspect non naturel .. ce pourrait-il que ? Impossible il en était certain. Une seule nuit avait suffit à une démone au nom peu nommé d'accoucher d'un enfant, puis que celui-ci fasse de même avec une ange il y a près de trois cent ans. Et ainsi naquîrent ses descendants. Tout cela résonnait plus clair désormais il avait eu des enfants et petits-enfants bien avant cela, il ne le savait pas.. l'avait-elle tut volontairement ?

Mais il s'agitait. Il s'éveillait peu à peu, Vergil allait bientôt revenir et Kuro serait une nouvelle fois endormi, il se sentait déjà engourdi, le corps lui-même réagissait à l'éveil de son véritable hôte. Il n'avait plus beaucoup de temps de toute façon, Aaliah aurait enfin la chance de rencontrer son futur maître, elle n'avait pas le choix son serment la liait. Elle le savait même si elle réfutait ses mots, ses paroles.. au fond d'elle elle restait celle qu'elle avait été - le bras droit de Kuro. Elle qui avait tant vécu à ses côtés, oubliant batailles et éloges. Oublions passé tumultueux. Elle avait toujours tenté de dire ce qu'elle pensait tout en le respectant, il s'était même souvent amusé de sa dévotion et son honnêteté dans ses mots, même si elle n'avait jamais écarté des mots trop durs. Elle avait toujours su rester à sa place même en disant ce qu'elle pensait - cela n'avait pas changé.

Savoir qu'un toit te serais tiens ne suffirait-il pas ? Hmm.. tu pourrais très bien obtenir un poste intéressant au clan Aishu, Aaliah. Cela pourrait même te plaire. Je n'ai plus le temps de te faire l'éloge de mon.. petit-fils. Tu risques même de le rencontrer plus tôt que tu ne le penses.

Oui, lentement il avait porté sa main à sa hanche. Il se sentait faiblir, il n'aurait bientôt plus le contrôle. Ses passages n'étaient qu'éphémères et souvent intenses.. mais s'il n'y avait que ça pour revenir en ce monde même temporairement il s'en accomoderait - pas comme s'il avait le choix. Il jetait un regard qui voulut tout dire à Aaliah. Les flammes apparurent lentement sur le corps de Kuro, il passait au sommeil désormais.

Penses-y.. Recommences. Tu en as le droit. Tu m'es liée et je t'offre la chance de tenir ce serment à travers Vergil. Il.. est mon petit-fils. Protège-le.

Un fin sourire apparut aux lèvres de Kuro alors que les flammes l'entouraient. Avant qu'elles ne se dégage enfin laissant celles-ci s'éteindre dans le vent. Une aura glaciale faisant son oeuvre désormais l'air étant frais et cristallin, à l'oeil nu on pouvait y voir de fines parties de glaces tant l'air avait été glacé par cette aura. Elle semblait pure et on pouvait la deviner bleue autour d'un homme.. il apparut enfin. Vergil était de retour, il posa sa main sur son front et la fit glisser dans ses cheveux blancs neiges replaçant ceux-ci comme à son habitude.

Hmm. A qui ai-je l'honneur ?

Sa voix était plus douce mais plus distante et froide que celle de Kuro. Leurs auras changeaient du tout au tout. Pour l'ancien Roi des démons il la portait toujours sombre virulente et ténébreuse, alors que celle de Vergil était glaciale, semblant aussi meurtrière que redoutable. Elles étaient différentes, Vergil la maintenait d'un calme absolu alors que Kuro la laissait volontairement pesante. Physiquement seuls quelques traits dans le visages semblaient apparaitre en ressemblances, leur attitude n'était pas la même. Mais les yeux étaient aussi azurs et profonds l'un que l'autre.. qu'allait-il se passer désormais qu'il était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 15 Aoû 2013, 21:50



Spoiler:

      Kuro lui confia qu'elle pourrait peut-être obtenir un poste au sein du clan et que ce dernier pourrait même lui plaire. L'Ombre arqua les sourcils à la fois curieuse et inquiète. Elle ne tarderait guère à faire la connaissance du dénommé Vergil. Le démon faiblissait et il ne serait bientôt plus là. Pas que l'Ombre serait attristé par sa disparition, mais elle se demandait si le vampire se souviendrait de cette conversation. Une fois qu'il allait récupérer son corps, ne risquait-il pas de lui sauter dessus? Kuro lui rappela une dernière fois son serment et lui ordonna de protéger son petit-fils tandis que des flammes dévoraient lentement son corps. Il lui donnait des ordres et il partait ensuite... C'était facile. Il avait le beau rôle et Aaliah allait se retrouver avec le vampire qui a tous les coups ne se souviendrait pas de l'échange. D'ailleurs, Vergil mit pas beaucoup de temps à lui demander qui elle était. L'Ombre grimaça, quelque peu sceptique sur la manière d'aborder le sujet avec finesse. Car la finesse, ce n'était pas vraiment son style. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle venait de la part de son ancêtre pour lui obéir, le servir et accessoirement le protéger sans passer pour une folle ou récolter un rire amusé?

      « Aaliah Z'Odra » répondit-elle finalement après un temps de réflexion.

   C'était la partie la plus simple à aborder... restait la suite, plus délicate. Comment lui dire que son ancêtre, le démon Kuro, qui accessoirement partageait le corps du vampire, venait de lui demander d'honorer un ancien serment sans paraître ridicule? Elle était sceptique quant à la probablement réceptivité de Vergil. Elle devait paraître sérieuse, mais elle était surtout nerveuse. Non pas que servir et protéger le petit-fils de son ancien maître la dérangeait, si elle avait quelque chose à y gagner en échange pourquoi pas... Ce qui la dérangeait profondément, c'était de devoir expliquer cela elle-même! S'étendre dans des explications interminables, elle avait horreur! Elle aimait économisait ses mots, mais là, il s'avérait difficile d'omettre certains points.

      « J'étais le bras droit de l'ancien démon Kuro... votre ancêtre paraîtrait-il, reprit-elle en évitant volontairement de prononcer le mot grand-père qui sonnait étrangement dans sa tête. J'avais fait serment de fidélité et d'obéissance... Il m'a demandé de mettre ce serment à votre service afin de vous protéger. »

      La moitié du terrain était engagé, restaient conditions. Toutefois, une pointe de fierté perça à travers son regard ténébreux. Finalement, ravaler sa fierté pour obéir à l'ancien roi démon lui avait rapporter quelque chose: la confiance. Il avait eu assez d'estime pour sa personne pour remettre sa descendance entre ses mains d'Ombre. Ce n'était pas trop mal pour quelqu'un qui, lors de leur toute première rencontre, avait menacé de l'écraser comme une larve. Elle en aurait presque souri de fierté si la situation s'y prêtait mieux. Aaliah avait tout de même un vampire en face d'elle et des conditions à exposer. Kuro lui avait promis et l'Ombre espérait bien les obtenir. Quitte à paraître présomptueuse; Car faire le bien, c'était bien, mais ça ne payait franchement pas très bien. Ironie? Aaliah avait une famille à protéger et à nourrir.

      « En échange de mes services, l'île des Aishu servira de protection à ma famille et moi, j'ai le droit à un poste, intéressant de préférence, au sein de votre clan. »

      Voilà, le principal était dit, restait à présent la réaction du vampire. Qu'allait-il penser d'elle? La prendrait-il au sérieux ou risquait-il de lui rire au nez? Le démon n'était plus là pour parler à son petit-fils. Mais pouvaient-ils seulement communiquer ensemble? Toutefois, ce qu'elle espérait ardemment, c'était qui ne lui demande pas de répéter tous ce qu'elle venait de dire. Elle avait déjà bien assez parler et il lui semblait qu'elle ne pouvait être plus clair pour éclaircir l'étrange situation.


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 22:41

Vergil était revenu et Kuro était bien endormi, désormais il hibernerait comme un ours le fait lorsqu'il n'est pas temps pour lui d'aller récolter le miel des abeilles qui ont durement travaillé pour l'obtenir, l'arrachant de la ruche sans aucune pitié. Tel était l'instinct animal, souvent égoïste pour lui et les autres on les laisse mourir de faim peu importe ce qu'ils ont fait pour obtenir tout leur dur labeur. Ainsi était fait la faune et la flore, ainsi que la vie normale des êtres humains et autres créatures.. les anges eux se mêlait à des préceptes de virtuosité, fausses identités et masques qu'ils s'imposaient, tant de pureté ne faisait que les frustrer, ayant offert des anges déchus ensuite. Quelle importance tout cela avait avec l'actuelle situation ? Aucune, mais dans tout les cas, Aaliah Z'Odra elle, savait ce qu'elle voulait et c'était protéger sa famille, même si au fond d'elle, la passion du combat, le mal, l'attirait toujours autant. Elle avait eu ce penchant il y a des années lorsque Kaïn Akatsuki la rencontra pour la première fois en ces lieux. Le cimetière où elle peinait la mort d'Eldarius, encore et encore. Jamais elle n'avait cessé de le pleurer, têtue, peut-être espérait-elle infiniment qu'il revienne d'une quelconque manière et le savoir condamné à jamais la désespérait. Après tout ce temps il était inutile d'espérer quoi que ce soit, la résurection était impossible. Pas que Vergil savait l'exécuter de toute façon, mais au moins, on était fixés.

Elle se présenta, même s'il savait son nom, il s'était éveillé il y a quelques temps déjà et même si Kuro était en lui, tout n'était pas filtré après tout, ce qu'il savait il le savait aussi, inversement était vrai aussi. Quoi qu'il en soit, ils n'avaient été présentés officiellement, autant le faire de bonne manière, cela officialiserait les choses. Elle semblait penser qu'il ne savait rien de l'échange qu'avait proposé Kaïn, s'il n'avait agit avant, c'était sûrement pour savoir ce qu'avaient les deux en tête, ce que valait cette femme. Mais au final il ne savait ses capacités de combat, car même s'il savait tout de Kuro, il ne savait que tout ce qu'il faisait - non ce qu'il avait en tête ni son passé. Tout cela était encore scellé, les deux entités ne souhaitant pas tant communiquer que ça. Vergil était probablement le plus glacial et incompréhensible des deux, tant son impulsivité parfois ressortait - lui si calme d'ordinaire pouvait agir d'un coup.

Et c'est ce qu'il se passa. Alors qu'il se téléporta face à Aaliah, sa paume heurtant sa poitrine l'envoyant plus loin, allant qu'elle se rattrapait sur le sol, agile comme elle était. Il entendait le sol et la poussière ce relever.

Je suis Vergil Wakusei Aleksander. Digne descendant d'un idiot de démon. Ton ancien maître. Prouve-moi ta valeur si tu veux obtenir cette place. Sinon je te tue, avec ta famille. Si tu ne peux la prouver avec tes conditions, je rejetterai tout, pour moi tu n'es rien et ce n'est pas parce que tu étais à son service, que je te ferai un fleur. Tu n'es qu'une recrue avec un bon potentiel. Prouve ta valeur et tu auras l'honneur de servir son mon commandement en tant que Capitaine du clan Aishu.

L'aura de Vergil représentait une menace, l'air était glacial autour de lui. Une légère aura bleueté presque cyan l'entourait légèrement visible à l'oeil nu pour les puissants. Elle pouvait probablement le voir, elle ne semblait pas si faible, sinon ce coup l'aurait probablement envoyé au tapis, comme cela avait été le cas pour Abramias, il était bien trop incompétent. Si elle pouvait lui tenir tête, il la garderait auprès de lui. Après tout, un limier doit avoir des crocs pour aboyer efficacement, s'il ne peut mordre, il ne sert à rien. Vergil était sérieux, il ne ferait pas de quartier même s'il n'utiliserait probablement pas son sabre pour ne pas la tuer, il avait attaché exceptionnellement celui-ci pour avoir les deux mains libres. Ajustant ses gants à ses mains, il la regardait presque de haut, ses yeux bleus azurés la jaugeant, intimant presque de l'attaquer pour qu'elle démontre ce qu'elle valait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 18 Aoû 2013, 21:37



Spoiler:

      L'Ombre attendait une réaction du vampire à la suite de ses paroles, mais pas celle-là. Elle fut surprise lorsqu'il se téléporta près d'elle pour la frapper en plein poitrine. Elle ne put esquiver le coup survenu trop rapidement. Heureusement, ce n'était guère la première fois qu'elle en recevait, et elle fit glisser sa jambe sur le côté pour récupérer un nouvelle équilibre et éviter de finir pitoyablement sur le sol. Son mouvement souleva des graviers et de la poussière, en même temps qu'une vague de colère. Elle fronça les sourcils, peu ravie. Le vampire prit la parole pour se présenter et l'informer qu'elle devait prouver sa valeur sinon il la tuerait... et avec toute sa famille. L'Ombre n'appréciait guère. Il semblerait que rien ne s'obtienne facilement en ce monde. Son passé n'entrait pas en compte pour ce petit-fils quelque peu ingrat. Et c'était lui qu'elle était censée protéger et aider pour mener à bien sa cause? Cela commençait bien...  

      Elle regarda l'aura du vampire l'entourer lentement, répandant un air glacial et menaçant. Cependant, l'Ombre n'en fut nullement effrayée. Espérait-il la faire fuir telle une couarde en montrant sa puissance? Aaliah n'avait jamais fui et elle n'allait certainement pas commencer. Surtout pas lorsqu'on menaçait sa famille et qu'on la blessait dans sa fierté, souvent mal placée. Car la jeune femme, déjà bien énervé, n'aimait guère le regard que lui lançait le vampire. Il la jugeait, la regardant d'un peu trop haut à son goût. Déjà qu'elle avait accepté la mission de l'ancien démon, ce n'était certainement pas pour être méprisée par son petit-fils, aussi puissant soit-il.

  « Éole » murmura-t-elle pour appeler l'élémentaire qui grommelait dans son corsage depuis le coup reçu et qui l'avait réveillé.

   Les cimetières étaient souvent positionné dans des endroits très venteux, mais l'Ombre préférait mettre plus de chance dans son côté en profitant de la présence de son amie élémentaire. D'ailleurs, celle-ci avait envie de montrer sa présence, aussi petite soit-elle! Elle appréciait peu les coups surprises qui la bousculaient et la réveillaient bien souvent en sursaut. La créature de l'air s'échappa de sa cachette et libéra l'élément qui la composait, offrant à l'Ombre une tempête qu'elle pouvait modeler selon ses envies. Lorsque le jeune dragon vit une lueur métallique briller au creux de la main d'Aaliah, il bondit sur la fillette la couvrant de ses ailes protectrices. D'un geste vif, la jeune femme fendit l'air avec son poignard. Celui-ci avait la capacité magique d'augmenter la puissance du vent, aussi, un nuage de gravas et de poussière se levèrent devant elle. Sous la force de l'élément en colère, des fleurs furent arrachées de leur pot, tandis que des vases se brisèrent, emportés au loin. Le vent gronda à l'intérieur du cimetière, soulevant tant de débris qu'il forma un nuage opaque et étouffant de saleté. Les corbeaux effrayés croassèrent avec véhémence et s'envolèrent en masse. Ils foncèrent sur le vampire, fuyant la tempête qui malmenait déjà leurs ailes et rendaient leur vol aléatoire.  

      Dans la mêlée noire de volatile, l'un deux se métamorphosa soudainement. Aaliah profita du vent pour doubler sa force et ses attaques en fonçant sur le vampire telle une furie. Elle avait rangé ses armes pour le moment, préférant avoir les bras libres pour frapper son adversaire. Plutôt têtue, l'Ombre comptait bien lui montrer qu'elle n'abandonnait pas facilement et qu'elle méritait la place et la protection familiale promise. Elle avait déjà affronté un démon, l'assassin de son aimé, une horde de zombie, alors un vampire... Les combats contre des adversaires puissants et redoutables, elle connaissait et recevoir des coups étaient si coutumiers, qu'elle commençait à s'y habituer.

      « Vous allez me donner ce à quoi j'ai le droit! » lui hurla-t-elle pratiquement dans les oreilles.

      Déjà qu'elle n'avait pas eu la vengeance promise par son ancien maître, alors elle n'allait certainement pas laisser échapper cette nouvelle possibilité d'offrir un abri à sa famille. Aaliah, outre d'être têtue comme une mule et d'avoir une fierté qui lui promettait bien des embêtements, avait également pour défaut d'être une rancunière à temps plein. Elle n'avait pas apprécié de tout perdre après avoir tant servir pour obtenir ce qui, à l'époque, était son seul but. Richesse. Gloire. Vengeance. Elle se remémora les promesses du passé pour se donner la force de frapper avec puissance et violence. Kuro lui avait dit qu'elle aurait droit à un toit et à un poste intéressant, aussi elle comptait bien en prendre possession.


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 22:17

L'ombre, quelque chose qui nait grâce à la lumière, mais sans elle, naquit les ténèbres. L'entité, l'Ombre. Une personne qui s'est suicidée, dont souvent, un remord rongeait la personne pour la raison qui la poussée à faire ce faux pas. Maudits en ce monde ils avaient paradoxalement l'obligation d'amener les morts aux lieux dits, entités souvent neutres, elle n'avait aucunement l'intention - pour la plupart - de modifier le cours de celui-ci. Cela avait déjà été prouvé dans le passé, en vérité. Quoi qu'il en soit, Vergil savait que ce combat allait encore être un combat de taille, les souvenirs de Kuro lui étaient partagés à son souvenir; il la voyait se battre, combattre des ennemis inconnus, elle était forte. Il n'y avait rien à dire il était bien tombé, elle serait même d'un potentiel important vis à vis du clan Aishu. Elle serait un élément intéressant justement, c'était pour cela, qu'il ne pouvait laisser partir une telle occasion et la provoquer le plus possible pour voir de quoi était fait son coeur. Les guerriers combattaient ainsi, en provoquant la rage de l'autre jusqu'à son paroxysme: était-elle animée par l'amour de sa famille et ses amis ou pour son propre gain ? Peut-être encore profitait-elle de ces deux qualités ensembles, si c'était le cas, elle devait probablement prioriser ceux qu'elle aime.

Très vite il allait le savoir et Aaliah ne le fit pas attendre pour autant, le vampire était sur ses gardes il avait titillé son adversaire en dégageant pleinement son aura, si elle venait à être intimidée ou à fuir en voyant sa puissance elle ne valait pas le coup. Mais il n'allait pas être déçu mais ne regretterait rien, pas même de l'avoir fichu en rogne, cela ne pouvait que l'amuser. Mais son visage ne transpirait aucune émotion, glacial comme à son habitude quel que soit la situation. Aaliah y allait fort dès le début, il fallait s'y attendre, elle démontra un aspect de l'élement du vent qu'il n'avait encore vu auparavant, une puissance insoupçonnée il dû créer un mur de glace juste devant lui pour ne pas prendre trop de dégâts, mais cela ne suffisait pas. Cela le fit vasciller de plusieurs pas en arrière, baissant sa garde, alors que l'Ombre fonçait directement sur lui telle une furie. L'échange était vif et puissant pour les deux protagonistes, il n'eut pas le temps de dégainer, parant uniquement avec son fourreau les attaques avec l'arme de la demoiselle furieuse: ses poings et pieds.

Sautant un peu en arrière il mit sa main en avant. Des flammes arpentaient son bras avant de l'entourer comme formant un fouet de feu. Empoignant les flammes comme si c'était un vulgaire fouet, il alla frapper vers Aaliah d'un coup rapide pour saisir et brûler à la fois sa cheville gauche. Espérant pouvoir réceptionner d'un coup de manche dans le ventre l'Ombre qu'il espérait mettre au tapis aussi simplement.. mais il se doutait que rien n'allait être comme il l'espérait quoi qu'il arrive.

Hmm.

Simple murmure ou acquiescement, il était prêt à toute chose, parant à l'éventualité d'être contré du mieux qu'il pouvait il restait cependant le genou gauche relevé pour ne pas récupérer un coup lorsqu'il la tirerait vers elle s'il parvenait à l'attraper. Le combat venait à peine de débuter et l'excitation de Vergil était palpable, il avait de la peine à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 19 Aoû 2013, 00:13



      Faisant fi de ses coups parés, l'Ombre continua de frapper avec toujours plus de véhémence. Chaque échec nourrissait sa colère et elle espérait bien toucher le vampire. Elle n'était pas du genre à faiblir devant les difficultés, son côté têtu probablement... Malgré cela, l'Ombre resta attentive aux éventuelle retour de flammes de son adversaire face à ses assauts. Ce qui ne tardait guère à venir, au sens propre du terme. Aaliah put voir des flammes apparaître le long de son bras... Vergil s'en servit comme un fouet, cherchant probablement à la frapper, à l'immobiliser ou la brûler. L'Ombre ne chercha pas étudier l'attaque dans ses moindres détails, car elle savait que si elle ne la parait pas, elle n’apprécierait pas les conséquences. Depuis que Dante de Mallet avait un jour tenter de la faire griller telle une saucisse, elle n'aimait guère la chaleur des flammes qu'elle ne maîtrisait pas. Les mains en avant, l'Ombre cessa d'attaquer pour se défendre. Elle créa un bouclier magique rapide, mais assez efficace pour éviter d'être léchée par les flammes.

      Ne pouvant attaquer avec son bouclier, l'Ombre fit un bond en arrière pour s'éloigner du vampire. Elle abaissa sa protection pour une autre: l'opacité du nuage de tempête qu'elle réveilla pour s'y fondre dedans et disparaître du champ de vision de Vergil. Il ne fallut cependant guère de temps pour entendre un bruit de pas frôler les graviers qui parsemaient encore le sol du cimetière. A l'endroit même où Aaliah venait de disparaître, une ombre se mouvait, trahissant une présence. Sauf que ce ne fut pas l'Ombre qui bondit hors de la bourrasque poussiéreuse. D'étranges yeux bleus percèrent l'air tandis qu'une large gueule s'ouvrit, crocs nacrées bien en évidence, prête à attraper la gorge du vampire. La louve aux poils ténébreux avait elle aussi évolué. Les combats répétitifs l'avait rendue plus puissance, dotée désormais d'une superforce. D'ordinaire l'animal était d'une maigreur étonnant, mais elle pouvait à présent gonfler ses muscles de force, la rendant plus impressionnante. La louve en était presque méconnaissable, alors qu'il y a peu, elle arborait encore la peau sur les os et un pelage terne.    

      Aaliah profita que le vampire dû parer l'attaque de sa louve pour tenter de le surprendre par derrière. Agile et silencieuse, elle tendit une jambe vers celles de Vergil. D'un mouvement circulaire, elle espérait bien les faucher et déséquilibrer son adversaire pour le faire tomber sur le sol.

   


Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un fautif et une respectueuse [Vergil]
» Alors tu seras un homme, mon fils! [Quête/ Vergil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-