-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fautif et une respectueuse [Vergil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 16:12

Le Berceau Cristallin ! Tout était calme ici, tellement calme depuis son annexion pour la protection d'Aeden suite à l'attaque des vampires. J'étais tranquillement en train de regarder le paysage, assise sur mon dragon bleu aux symboles blancs mystérieux de deux mètres. J'étais habillée d'une longue jupe noire et simple tissu, noir aussi, qui entourait ma poitrine généreuse. J'avais de très longs cheveux roux et des yeux bleus électriques. De loin on aurait pu croit qu'on était de simple explorateur, mais en faite on était là tout simplement pour veiller à ce que personne n'utilise la magie noire ou blanche. Ces formes de magies étaient totalement interdites dans ce lieu depuis la fameuse annexion et je veillais à ce qu'elle soit respectée, ainsi que celle de ne faire aucun de mal aux dragons qui vivaient ici. Mon noble Kinoë marchait toujours, pendant ce temps je refléchissais à tout ce que j'avais vécu, le changement qui a fait de moi une personne plutôt respectée.

J'avais été l'apprentie de la fameuse sœur de l'Impératrice du Tout, Luane Mirsaalak. D'ailleurs c'était elle qui avait fondé Draguial, ainsi que l'élevage de dragons qui se trouvait là bas. Depuis sa mort j'étais devenue une autre personne, je n'étais plus la petite fille toute timide et qui n'avait pas du tout confiance en elle. Maintenant j'étais une jeune femme sûre d'elle avec un caractère bien trempé ! Enfin j'étais moi même !

Soudain des bruits étranges me parvinrent jusqu'aux oreilles, je caressais Kinoë afin de lui demander d'aller plus vite. Il finit par s'envoler carrément ! Ses puissantes ailes fouettaient l'air avec force, de temps en temps il planait pour que je puisse voir ce qui se passait. C'est alors que je vis un homme utiliser son sabre contre un autre homme … mais ! Il utilisait aussi la magie noire ! C'est à ce moment là que je fus prise d'une colère terrible, tellement que mon élément se manifesta. Des éclairs sortaient de nul part, je demandais à mon cher compagnon s'il pouvait se poser. Il fit ce que je lui demandais, il se posa rapidement au sol à proximité de l'homme fautif. Je descendis du dos de Kinoë avant de me diriger vers cet homme. Mes cheveux prirent une couleur rouge flamboyante comme la colère qui était en moi et mes yeux devinrent plus éclatant comme la foudre qui s'abatait près de nous. Lorsque je fus à son niveau, j'osais lui dire qu'il n'était pas vraiment le bienvenue ici.


-Monsieur, sachez qu'ici les élémentals ne tolèrent pas du tout que des personnes viennent aux Berceau Cristallin et utilisent de la magie autre que la magie élémentaire ! Si vous souhaitez utiliser encore la magie noire, je vous prierai de bien vouloir partir d'ici avant que mon élément ne s'abatte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 17:31

    Le berceau cristallin, aussi magnifique que son nom laissait présumer. On nommait le continent où il se trouvait de continent dévasté et à juste titre les habitants de ces lieux avaient tous vécus de lourds moment que ce soit des combats des guerres ou même des cataclysmes de la nature. Il y avait tant de choses à apprendre de l'histoire c'était mieux ainsi de la laisser à elle-même et d'en apprendre pour ne plus répéter les erreurs et faire mieux: voir même surpasser le passé.
    Les erreurs ? L'échec de l'annihilation d'une peuplade, de la vengeance d'un frère qui a perdu sa soeur ou d'une mère dont l'époux à rendu cocu sa dulcinée avec une de ces filles de joies dont les noms se taisent dans les ruelles les plus sombres de Megido. En vérité, bien des choses pouvaient avoir la raison d'une vengeance, venger sa famille ou son honneur est souvent ce qui revient le plus en tête.
    Mais la vengeance en elle-même est un plat qu'on dit manger froid mais pourtant le sang qui jaillit d'une plaie causée est pourtant chaud presque brûlant comme le feu c'est ainsi que les tueurs l'aiment la sensation du plaisir intense que procure l'adrénaline - savoir que l'on peut autant mourir que son adversaire, savoir que l'on peut coller une raclée à celui qui pense pouvoir nous occire, provoquer la peine et l'humiliation à cet individu alors qu'il vient de ce rendre compte qu'il n'avait aucune chance. Voilà ce qu'était la force de la vengeance - du combat vengeur.

    Mais il y avait bien des raisons en prononçant le mot "dévasté" que signifiait celui-ci au final ? Un lieu isolé et souvent partiellement oublié que l'on rappelle à des moments plus glorieux. Et la dans l'étendue de ce berceau cristallin, Vergil se tenait face à un de ces nouveaux challengers au titre d'Eclair. Car ce titre là obtenu pour un combattant à l'épée signifiait beaucoup peu importe la puissance brute de l'individu dans un autre domaine comme la magie peu pouvait égaler l'adresse à l'épée du demi-démon. Le Raiken était un style tout à lui, dont il était le dernier héritier - comme l'hériter des Aleksander soit dit en passant.
    Mais l'adversaire n'a rien de légitime lorsqu'il ne ce gêne d'user de pouvoirs meurtriers comme tenter de posséder son ennemi. Ou encore de lui voler son sabre Yamato sans en être digne. Voilà ce qu'était certains mécréants sans loyauté ni honneur de l'esprit du guerrier et ils se devaient d'être punis, le combat commençait à prendre de l'ampleur, les bruits de lames qui s'entrechoquent se faisait entendre à plusieurs centaines de mètres il fallait être sourd aussi pour ne pas entendre les explosions procédées par les incantations et pouvoirs des deux antagonistes. Lorsqu'une femme et son dragon arrivèrent à voir le combat ils en étaient à ce moment précis où Vergil frappait de son sabre de la main droite alors que l'homme esquiva il mit sa main gauche en avant prononçant son incantation noire.


    As one I live. Yet my dark soul consume all living things. To ashes your belong, to ashes you return.

    Une violente déflagration retentit alors envoyant le bras et l'épée de son ennemi plus loin, séparés du corps de son propriétaire qui tomba non loin à quelques mètres, inerte et sans vie au sol. Touché de plein fouet par la sombre incantation, Vergil profitait pour rengainer alors que non loin une voix désagréable se fit entendre. Par réflexe il se mit à reluquer sans gêne mais sans pour autant disposer du regard vicieux des pervers, la jeune femme devant lui - elle n'était pas désagréable à regarder, il désarma sa position d'attaque, se mettant plus droit, digne d'un noble. Il ajusta son gant à la main droite avant de prendre finalement la parole pour répondre enfin à celle qui avait assisté à la scène assurant que la magie noire était interdite en ces lieux.

    Vos avertissements sont entendus, jeune femme. Même s'il aurait été plus avisé de les donner dans une tenue moins.. aguichante.

    Poli, sec mais pas d'un ton dérangeant, Vergil restait quelqu'un de fier mais pas provocateur qui n'était guère là pour ce donner un genre. Ce qu'il disait il le disait de manière neutre et d'un ton sombre sans agressivité. Il jeta un instant un oeil au dragon qui était un poil plus loin - une belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 19:43

Bon, au moins il avait l'air d'avoir compris ... Quoi ?! Dans une tenue moins quoi ?! Mais qu'est ce qui lui prend ! Il y a vraiment des personnes bizarres sur les terres du Yin et du Yang ! C'est horrible. Je le regardais bien bizarrement avant de lui dire :

- Au faite, la petite femme a un nom mon vieux.

Je voyais bien que je perdais mon temps avec lui, je finis par me retournais et me dirigeais vers mon fabuleux dragon. Je ne pensais pas que mon caractère pouvait être aussi trempé que ça. Je dois avouer que je lui avais parler bien froidement, un peu trop même. Je baissais la tête, je détestais être irrespectueuse envers les autres personnes, mise à par ceux qui le mériter vraiment ! Je m'arrêtais, je trouvais ça bien idiot de tourner le dos. Je finis par me retourner à moitié de façon à voir cet homme.

- Je suis une élémentale de la Foudre, depuis l'épidémie et l'attaque de vampires qui ont touché la ville des Elémentals, l'Impératrice du Tout a annexé le Berceau Cristallin pour protéger la cité. Les décrets élémentals sont formels, aucune magie autre qu'élémentaires ne doit être utiliser en ce lieu.

Je me retournais vers Kinoë en lui demandant si je devais parler des dragons qui vivaient ici. Finalement je suivis mon instinct, je levais les bras vers le ciel en appelant les dragons présents en ce lieu de venir vers moi. C'est alors qu'une bonne trentaine de dragons arrivèrent près de moi. Il y avait des dragons de l'eau, des dragons de glace, des dragons céleste, dragons légendaires aussi. Je m'approchais de cet homme qui avait enfreint un des décrets du lieu.

- Il est également interdit de déranger ces adorables créatures.

Un petit dragonnet vint se frotter contre moi, il mesurait déjà un mètre, il avait l'air en pleine forme.

- Ma Reine adore les dragons, tout comme moi. D'ailleurs j'ai hérité de sa sœur un élevage entier de dragon. On m'appelle Alyska, part moment on me nomme aussi la Maîtresse des Dragons.

Je le regardais toujours, je m'approchais encore plus de lui avant de m'arrêter à moins de deux mètres.

- Et vous, qui êtes vous ?

Je préférais savoir à qui j'avais à faire, mais je ne pense pas qu'il tentera quoi que ce soit sur moi à moins que … à moins qu'il ne soit suicidaire ! Je caressais le dragonnet bleu comme la glace avec tendresse et délicatesse. Il adorait cela, surtout quand je commençais à lui grattouiller au dessus de la tête, c'était souvent un endroit que les dragons pacifiques ou neutre adorent, mais pas les dragons au caractère assez dominateur comme les dragons de feu … heureusement il n'y en avait pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juil 2013, 20:23


    Le regard de Vergil avait arpenté le berceau cristallin durant tout le temps depuis lequel le cadavre à quelques mètres n'était plus une menace pour lui. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment un habitué des lieux il connaissait pas mal d'endroits mais tant restaient encore à découvrir en ce monde vaste. Il y a tant à faire et pour certains peu de temps pour ce faire, voilà probablement ce qui était le plus dur en vérité car parfois nos désirs ne nous emmène pas toujours là où on le souhaiterait et même s'il avait pas souhaité au départ faire la connaissance de cette jeune femme Vergil s'y retrouvé finalement obligé - ayant en effet plus ou moins enfreins une des règles des lieux même s'il aurait aussi pu tout simplement fuir grâce à ses téléportations mais ce n'était pas vraiment son genre d'agir tel un malfrat. Il aurait peut-être pu aussi attaquer la femme mais au final quel intérêt ? Elle ne semblait pas représenter une véritable menace et n'était pas hostile envers lui, autant écouter ce qu'elle avait à dire même si au final il n'appréciait pas ce contenir lors des combats qui pouvait exiger la mort d'un des combattants.

    Mais alors qu'elle parlait et faisait des aller-retours entre lui et le puis les dragons, de nombreuses bêtes draconiques s'étant rajoutés durant ses paroles comme s'ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil elle lui avoua une information intéressante: elle dressait des dragons. Un dragon pouvait être en effet un allié de taille s'il venait à disposer de l'un d'eux il n'y avait pas de mal à demander non ? A cette jeune Alyska qui se disait maitresse des dragons.


    Je suis l'Eclair Blanc, le Tueur Sombre de la noble famille Aleksander. Vergil. Et ces dragons sont intéressants. Il serait utile d'en tirer un allié qui me serait fidèle et loyal. Un allié qui s'accorde avec ma personnalité.

    Le demi-démon au regard azuré portait son regard sur les dragons un à un, comme si tour à tour il évaluait lequel était le plus intéressant - non pas comme une marchandise mais comme compagnon de bataille. Un dragon gentil ? Cela n'était pas réellement ce qu'il recherchait au final. Mais tout du moins cette information allait pouvoir ce révéler utile à long terme très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 20:47

Je regardais cet homme, je ne savais pas du tout ce qu'il venait faire ici exactement. Il avait tué un homme avec de la magie noire, je ne savais pas trop ce que je devais faire. Soit, je l'amène dans l'Antre Enflammé du Vulcain, le traîner devant Takias, l'Impératrice du Tout. Soit je le laisse partir en l'avertissant que la prochaine mesure qui sera mise en place s'il venait à réutiliser de la magie malsaine ici ! Il finit par me parler afin de se présenter.

Je suis l'Eclair Blanc, le Tueur Sombre de la noble famille Aleksander. Vergil. Et ces dragons sont intéressants. Il serait utile d'en tirer un allié qui me serait fidèle et loyal. Un allié qui s'accorde avec ma personnalité.

Il passait en revu tout les dragons, il les regardait bien un à un. Il n'était peut être pas si méchant que cela, mais je préférais tout de même rester sur mes gardes. Il voulait un dragon dans ses rangs, le tempérament du dragon de feu ou celui du dragon de l'ombre pourrait parfaitement lui convenir. Je le regardais avant de lui proposer :

- Si vous souhaitez avoir un dragon ... venez donc à Draguial un jour, je serais heureuse de vous conseiller un dragon qui s'accordera avec votre personnalité !

Je le regardais avant de pouvoir dire aux dragons du berceau cristallin qu'ils pouvaient repartir. Je me dirigeais vers mon fidèle dragon bleu avant de monter sur lui avec délicatesse et beaucoup d'élégance. Du haut de mon dragon Kinoë, je parlais de nouveau à ce fameux Vergil.

- Je vous attends donc à Draguial si vous souhaitez vraiment un dragon. Sur ce, je vous dis à bientôt !

Je demandais à mon gentil dragon de marcher en direction d'Aeden, il fallait que je règle quelque truc encore là bas avant de repartir pour Draguial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un fautif et une respectueuse [Vergil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander]
» Alors tu seras un homme, mon fils! [Quête/ Vergil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-