-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Yulenka la belle plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 23:30

Lyzzie observa l'Eshu d'abord avec surprise, puis elle comprit parfaitement où il voulait en venir. Elle lui adressa un sourire complice, et saluant les deux amis, elle se recula pour disparaître dans une faille sortit de nul part pour s'y engouffrer et disparaître. De son côté Yuli était heureuse, la Cocoon Air Line Compagny étant une référence de choix et de qualité. Elle adorait être portée et cocoonée (Calembouuuuuuuuuuuuuur \o/) dans ses bras. Ils pouvaient tout deux admirer les jardins qui était en pleine floraison, offrant à qui voulait bien se donner la peine de regarder un véritable spectacle enchanteur. En cette saison il était particulièrement radieux et ils avait à son actif bon nombre d'amoureux. Dont Nydelia, comme l'avait souligné son gros panda. C'est vrai qu'elle y amenait souvent Alicia pour qu'elle vienne y jouer avec Chess. A partir de là, c'était fini on ne les revoyait plus de l'après midi, ni l'un ni l'autre ! Mais ils étaient tellement mignon en même temps. Bientôt elle devrait laisser son gardien félin partir pour la cité des anges histoire de jouer les nounous !

Mais Cocoon l'arracha à ses pensées en lui montrant quelque chose. Il avait l’œil vif car il avait réussi à repéré une fleur au cœur différent des autre. Et pour cause, c'était une petite perle de nacre d'une qualité rare. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Au milieu d'une fleur. Elle posa délicatement ses doigts sous la fleur pour la soulever et examiner la chose de plus près. Lorsque soudainement, voila qu'Eden sortit de derrière des buissons, sans crier gare ni prévenir. Yuli manqua de peu la crise cardiaque, tandis que le jardinier leur affichait un franc sourire chaleureux.


Félicitation à vous deux, vous avez gagné les jeux de la floraison. Vous avez trouvé la seule fleur qui éclot pour offrir une perle de nacre. Je vais l'extraire pour vous et la sertir. Que voulez vous que je fasse avec ?


-Il faut demander à Cocoon, c'est lui qui l'a vu le premier, et de loin en plus.


Que désire donc monsieur ?

Il écouta la réponse de l'orisha, tout en cueillant délicatement la perle, et une idée lui vint en tête. Il s'approcha de Yulenka et....


Pardonnez-moi mademoiselle, mais j'ose.....


Et tac ! Il lui arracha un cheveux. Yuli n'eut pas vraiment mal, mais elle le regarda avec des billes. De leur côté, Saphir et rubis se regardèrent, et Saphir mima de sa main une moulinette à côté de sa tête, signifiant clairement qu'elle trouvait Eden complètement cinglé, et Rubis ne put qu'acquiescer. Yuli n'eut pas le temps de lui demandé ce qu'il lui avait prit qu'il était partit encore plus précipitamment qu'il était venu. Elle regarda son gros panda, et haussa les épaules, n'y comprenant rien. Il n'y avait rien à faire de plus et les deux amis se partirent de nouveau direction la chambre. Atterrissage en douceur, dans un lit moelleux et confortable. Les deux amis avaient à peine eut le temps de s'installer confortablement qu'on frappa à la porte et qu'elle s'ouvrit. Elle portait un plateau sur lequel siégeait un large bol et un bon litron de whisky bien âgé..... Celui là, il sortait de derrière les fagots ! Elle remit le litron de sky à Cocoon avant de déposé le bol de sang sur la table de chevet la plus proche de la jeune vampire.


Je vous ai apporté un sang vanillé, vous me direz s'il vous convient.

Yuli étant gourmande, il y avait peu de chance que ça loupe. Mais alors que l'ambiance était à la buvette et à la détente, on frappa encore et ce fut Eden qui entra. Il tenait dans sa main un bracelet de cuir, simple quoique finement ciselé, qui accueillait en son centre la perle de tout à l'heure mais avec des reflets bleutés.... Il s'approcha de l'Eshu et lui tendit avec un petit sourire en coin.

Voilà pour monsieur.... Je suis certain que la fragrance choisie lui sera des plus agréables....


Voila à quoi avait servi le cheveux de Yulenka tout à l'heure.... car lorsque Cocoon sentira le bracelet, il pourra y retrouver l'odeur de la jeune fille. Yulenka bien sûr était à vingt mille lieux de se doutait de quoique ce soit et se contenta simplement de dire.


-Eh bien, il ne s'est pas moqué de toi, il est très bien coupé ton bracelet !

Si elle savait....
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Yulenka la belle plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La belle plante n'est pas celle que l'on croit. [Clio Azmog & Yiurshii]
» Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» Et mon ombre alors? [p.v: Yulenka]
» Les livres sont le reflet de l'âme. [Pv Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-