-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 28 Juil 2013, 17:27



Souverains passés

La race des Vampires est sans doute la race ayant eu le plus de Souverains de l'Histoire de nos Terres. En effet, la place de Seigneur de la Nuit est très difficile à garder à cause des nombreux complots des Maîtres Vampires et de l'attrait du pouvoir. Des noms célèbres, il y en a eu beaucoup, comme celui de Lady de Caminel, une Impératrice de la Nuit envoûtante et sanglante. Cela dit, beaucoup sont tombés dans l'oubli, n'étant que des Rois parmi tant d'autres, n'arrivant pas à garder la main sur un peuple avide de chasse et de pouvoir. Quelques uns ont cependant réussi à marquer l'Histoire.

Vlad Sparrow

Vlad Sparrow fut le Souverain vampirique le plus aimé de l'Histoire des Terres du Yin et du Yang. Charismatique, il représentait ce qu'un Vampire doit être, séducteur et dangereux. Ses « descendants » ne furent constitués que de grands noms, des individus qui marquèrent l'Histoire. Étrangement, c'est après son règne que les Maîtres Vampires ont commencé à conspirer contre chaque Souverain le remplaçant. Il régna longtemps, déclarant la guerre aux Anges, élevant le statut des Vampires qui inspiraient la terreur autant qu'ils fascinaient, une gloire qui jamais ne se retrouva dans l'Histoire. Disparaissant mystérieusement, les Souverains qui le remplacèrent ne marquèrent guère les temps. Il redevint Roi pendant une courte période après le règne de Mitsuko Taiji Stark mais disparut de nouveau. La légende dit qu'il se fit tuer par celui qui allait devenir ensuite l'Empereur Noir, Jun Taiji. Un grand nom qui s'éteignait.

Mitsuko Taiji Stark

Lorsque Mitsuko décida de s'emparer du trône, un homme du nom d'Azriel se trouvait sur celui-ci, un pervers qu'elle pendit lorsqu'il essaya de la violer par pur cruauté. Elle fut très liée à Vlad et cette femme peut aujourd'hui encore se vanter d'être la seule à avoir réussi l'exploit de le faire tomber en esclavage. Il fut son « père », son esclave puis son amant, la relation fusionnelle s'exerçant entre les deux ne l'empêchant pourtant pas de lui cacher son accès au trône dans les premiers temps. Elle tint les Seigneurs Vampiriques au respect justement parce que Vlad la soutenait, parce qu'elle était suffisamment intelligente pour les manipuler. Seulement, elle apparaissait toujours publiquement sous les traits d'Azriel, les plus grands seuls connaissant sa réelle identité. Elle déclara la guerre aux Déchus, une guerre personnelle en réalité, pour s'amuser avec le Seigneur Dante De Mallet. Et puis, lorsqu'elle décida de devenir Esprit de la Mort, elle rendit à Vlad ce qu'elle avait toujours pensé lui appartenir de droit : le trône des Vampires, acte marquant la fin de leur histoire commune.

Alec Kuro

Une femme profita de la disparition de Vlad après le règne de Mitsuko afin de s'emparer du trône. Cette femme portait le nom de Caloea et ce fut elle qui contribua à faire baisser l'estime des Vampires dans l'opinion générale, attaquant Megido. Elle fut remplacée par la suite par un homme du nom d'Alec Kuro qui aida les Orishas à se débarrasser du gang vampirique. Son règne fut malheureusement trop court pour que l'histoire le retienne réellement. Il combattit lorsque le Fléau des Maudits eut lieu et perdit la vie, se faisant tuer par des Sans-Âmes. D'après certaines rumeurs, il aurait réussi à survivre d'une manière quelque peu inattendue mais aucune preuve ne vient corroborer ces dires.

Clauswitz Eorgor

Lorsque Alec disparut, les Seigneurs des clans vampiriques virent ici une bonne occasion de s'emparer du pouvoir. Cela dit, juste après une catastrophe ayant une ampleur colossale, la guerre pour le trône ne pouvait être envisagée. Il y avait trop de séquelles dans chacun des clans et le peuple ne voulait pas souffrir de nouveau. Alors, fut mis en place un vote pour trouver un régent pour la race, un vote qui se déroula durant des semaines et des semaines, les Chefs de clan voulant au début tous le trône et ne votant que pour eux. Puis, finalement, ce fut Clauswitz, le seigneur du clan Malkavian, qui fut choisi pour assurer la régence, ses qualités intellectuelles primant sur le reste. De plus, de philosophie plutôt pacifique, cela tombait bien après les catastrophes qui s'étaient déroulées. Ainsi, il reconstruisit les monuments détruits et soigna les Vampires. Puis, il attendit simplement qu'un réel Souverain monte sur le trône. Ce fut Yulenka.

Yulenka Liddell

Yulenka Liddell monta sur le trône, après la Régence de Clauswitz Eorgor. Son règne fut particulièrement long, et elle traversa de nombreuses ères sans éprouver réellement de difficulté, malgré l’extrême délicatesse requise pour gouverner les Vampires. Elle fut une Impératrice de la Nuit plutôt appréciée par le peuple, surtout à ses débuts. Elle était une jeune Reine, peut-être un peu trop inexpérimentée pour un rôle aussi important, mais dotée d’une détermination sans faille. Dévouée à la cause des siens, affective envers son peuple, elle parvenait à se faire entendre au sein d’une race aussi désunie. Elle faisait aussi preuve d’audace et n’avait pas peur de proposer des solutions nouvelles et osées pour pallier aux problèmes. Néanmoins, au fils de son règne, ses opposants se firent de plus en plus entendre. Peu à peu, l’amour qui liait la Reine et son peuple se fissura. Les mésententes attinrent leur paroxysme durant la Guerre des Dieux, où la décision de la Reine fut incomprise des Vampires, qui la chassèrent du trône, pour son soutien à la cause de Sympan. Elle fut remplacée par l’Empereur Silas, qui ne resta pas en place très longtemps. Il n’avait pas la bonne position, et avait du mal à s’imposer après Yulenka. Il fut évincé par un Monarque à la puissance obscène, bien décidé à donner un nouveau souffle aux Vampires : Lochlann Deslyce.

Revenir en haut Aller en bas
 

| Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races maléfiques :: Vampires-