-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 23 Juil 2013, 16:13



Les Souverains passés


Ces souverains qui resteront à jamais gravés dans l'histoire...

Les Sorciers, malgré une espérance de vie plutôt réduite, n'ont guère eu beaucoup de Souverains, ces derniers se débrouillant à chaque fois pour acquérir l'éternité. Si des noms furent oubliés, ces derniers ne concernent que les Monarques qui ne marquèrent pas l'histoire, ceux-ci considérés comme une honte. Car, chez les Sorciers, chaque Roi doit accomplir des actes terribles ou, si cela ne se fait guère, permettre des avancées dans le domaine de la magie ou des connaissances.

Parah d'Ox

Parah d'Ox régna sur les Sorciers il y a de cela fort longtemps. Homme d'une extrême intelligence, l'on dit que ce fut lui qui découvrit l'art des potions. Scientifique avant tout, il découvrit pas mal de choses même si ses actions ne furent en aucun cas grandes sur le plan des Terres du Yin et du Yang. Elles furent cependant importantes pour sa race. Disparaissant mystérieusement, il réapparut pendant le règne de Caroline, ayant en tête de reconquérir le trône. A l'époque, lui et Mitsuko Taiji Stark étaient en compétition pour obtenir la place de Souverain et si cette dernière fut transformée en Vampire, lui laissant ainsi le champ libre, Parah disparut de nouveau dans des conditions mystérieuses.

Caroline

Caroline monta sur le trône dans des conditions peu claires. Si l'on ignore tout des souverains qui la précédèrent de par leur médiocrité, cette dernière ne fut pas non plus un grand honneur pour la race. En réalité, l'on retient surtout son existence car, possédant de grands pouvoirs, tous les sorciers qui essayèrent de la déchoir du trône se retrouvèrent réduit en poussière. Maîtresse incontestée de la nécromancie, elle se constitua une armée de morts qui la protégeait de toute tentative d'assassinat. Néanmoins, sa chance tourna car elle se fit empoisonner par Mitsuko Taiji Stark, elle-même devenue alors Impératrice de la Nuit sous les traits de son prédécesseur : Azriel. C'est donc en prétextant un accord politique que la jeune femme arriva à ses fins. Ne pouvant pas prendre le trône pour elle en raison de son changement de race, elle plaça une amie à elle, Isabella, en tant qu'Impératrice Noire en échange d'un service. De ce fait, l'histoire retient que c'est Isabella qui a assassiné Caroline.

Isabella

Isabella, bien qu'à priori nullement formée pour être sur le trône, accomplit cependant de grandes choses. Pendant le temps qui avait précédé son règne, le Sanctuaire Noir n'était plus qu'une légende, un lieu fascinant que personne n'arrivait à retrouver, s'étant perdu avec le temps. Cependant, convaincue que ce dernier existait, elle entreprit des recherches en partenariat avec les Vampires. Après des années, l'endroit fut trouvé, les deux Reines profitant des richesses scientifiques que celui-ci contenait. Il fut décidé que seuls les Sorciers les plus puissants et les Vampires, jusqu'à ce que Mitsuko Taiji Stark ne soit plus reine, pourraient y avoir accès afin que la connaissance ne soit donnée à n'importe qui, n'importe qui susceptible de trahison. Cela dit, si Isabella aurait pu régner longtemps, adulée à l'époque par son peuple pour sa trouvaille, il se passa quelque chose qu'elle n'avait pas réellement prévu.

Orion Shidori

Orion, une énigme sans doute. Au début Magicien, il semble que les rencontres qu'il fit dans son existence finirent par avoir raison de sa bonté. Si l'histoire ne le sait pas, ce fut dans un rêve que son ascension sur le trône débuta, un rêve qu'il passa en compagnie de celle qui n'était alors plus reine des Vampires mais Déesse de la Justice. Il semble néanmoins que le nom de cette femme, Mitsuko Taiji Stark, soit condamné à hanter la hiérarchie des Sorciers. Dans ce rêve, Orion décida de devenir Roi des Sorciers, le chaos de son cœur alimentant sa folie. Artiste de talent, certains voient son œuvre comme un tableau, un conte philosophique, alors que d'autres ne voient que terreur et désolation. Oui, Orion fut celui qui fut à l'origine de l'invasion des Sans-Âmes, un événement tragique qui réduisit considérablement la population des Terres du Yin et du Yang. Contaminés, exterminés, le souvenir de cette époque en fait encore frémir beaucoup. L'histoire ne le sait pas non plus mais c'est avec sa complice, Ankô Ichiraha qu'il entreprit de détruire les Souverains bénéfiques, tuant ainsi les reines des Faes, des Anges et le roi des Elfes. Orion fut stoppé alors qu'il s'apprêtait à annihiler Lynn, la Souveraine des Magiciens, il fut jugé sur place publique et condamné. Seulement, avant d'atteindre le lieu où il devait purger sa peine, il fut tué. Des bruits de couloir raconte que ce fut par celui qui deviendrait ensuite Empereur Noir, Jun Taiji, mais rien ne permet de vérifier cette théorie. Peut-être est-ce tout simplement un Dieu vengeur ou un ami de ce dernier répondant à sa dernière volonté?

Zélia

Au début de son règne, Zélia fut reconnue comme la sauveuse de l'Humanité puisque ce fut elle qui découvrit l'antidote permettant de guérir l'épidémie transformant les êtres en Sans-Âme. Pas forcément adulée de son peuple au départ, les Sorciers assumant pleinement leur désir de chaos, cela changea rapidement, en apparence uniquement. En réalité, la jeune femme possédait un grand pouvoir, celui de manipuler les foules et d'esclavager ses sujets. C'est ainsi que, à l'image de Caroline, elle devint vite intouchable de toute attaque de front. Seulement, l'amour la perdit car c'est de l'intérieur que l'un de ses Chanceliers des Ténèbres, Jun Taiji, l'attaqua, mimant l'attachement pour mieux la détruire. Aussi, il révéla au monde qu'elle connaissait l'antidote depuis bien longtemps, le révélant que lorsqu'elle fut certaine d'atteindre le trône de cette façon. Les révélations ne s'arrêtèrent pas là car ce Chancelier démontra que Zélia réduisait au rang de marionnettes les sorciers, ces derniers obligés de lui obéir au doigt et à l’œil. Durant longtemps, la Reine déchue est restée vivante, sans pouvoirs, condamnée à répondre aux pulsions sexuelles des gueux et des lépreux de la prison sur ordre du roi qui lui succéda.

Jun Taiji

Lorsque Jun monta sur le trône des Sorciers, il n'avait qu'une idée en tête : récupérer le Cristal-Maître afin d'annihiler les Ætheri et, surtout, une en particulier : Drejtësi. Seulement, comme tous les Sorciers, son idée principale s'effaça sous des actions censées occuper la scène internationale le temps nécessaire à la finition de ces noirs desseins. Ainsi, riche de beaucoup d'alliés, il entreprit de dévaster le Monde, brûlant des villes, provoquant des guerres, utilisant les faiblesses de ses adversaires. Il réussit même d'une main de maître à diviser les Chefs lors d'une réunion qui se tint justement pour mettre fin au chaos, réunion qui ne donna donc rien et, au contraire, aggrava les choses. La version qui aurait dû être le présent sans l'intervention des Maîtres du Temps le donnait gagnant, maître du Cristal-Maître et, de ce fait, des Dieux. Le chaos aurait régné sur le monde. Seulement, l'histoire ne le voulut pas ainsi et le futur fut changé dans le présent. Ses alliés furent défaits ou disparurent et, bien que beaucoup d'individus, les plus forts et cultivés, savent encore aujourd'hui quelle aurait été son œuvre sans les Maîtres du Temps, certains ne se doutent de rien. Quoi qu'il en soit, Jun disparut à son tour, ne réapparaissant que, plus tard, sous la forme d'un Génie, transformé par le Mârid en personne.

Les Souverains qui succédèrent à Jun Taiji, à savoir Dilo et Valkan Kin Shakor ne marquèrent pas l'histoire, leur règne étant très court. Lord s'imposa donc dans la hiérarchie, profitant des faiblesses de ce dernier pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Souverains ayant marqué l'histoire |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Les Souverains ayant marqué l'histoire |
» | Souverains ayant marqué l'Histoire |
» | Souverains ayant marqué l'histoire |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races Majoritaires :: Races maléfiques :: Sorciers-