Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 02:51

Yulenka souriait tristement. Connaissant Nydelia, cette vision d'horreur avait du être insoutenable. Et à bien y réfléchir, si elle avait apprit pour le passé de Cocoon, toute reine ange soit-elle, elle aurait eu du mal à avaler cette vilaine couleuvre. Il y avait de grande chance qu'elle puisse pardonner à Cocoon, car il n'avait pas fait cela de gaité de cœur, et en plus il n'avait pas le choix puisqu'il était esclave à l'époque. Ce n'était pas de la barbarie volontaire, pure et dure. Et dans un sens, elle pouvait tout à fait s'imaginer quelle sinistre torture cela avait pu être à l'époque pour l'Orisha. Heureusement ce temps là était révolu, bien que les souvenirs, non les traumatismes persisteraient jusqu'à la fin de ses jours. Et tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, elle finit par laisser s'échapper bien malgré elle, une sorte de réflexion ou du moins de remarque à voix presque basse, bien qu'audible.

-Si tu savais à quel point je te comprends....


Puis prenant conscience de ce qu'elle venait de dire, elle s'empressa de rajouter.


-Je suis une vampire après tout, je sais ce que c'est.


Ou comment se rattraper en beauté ! Enfin en espérant que ça passe. Mais retour à présent sur Kahel, dans son rôle préféré celui de moralisateur. Tandis qu'il houspillait la jeune vampire comme il se devait, Cocoon fut le plus rapide à réagir. Il colla un pain fulgurant à l'ange, ce qui eut le mérite de faire lâcher prise à l'ange. Yulenka se remettant à peine du choc ne percuta pas tout de suite la suite des évènement. Lyzzie apparut immédiatement aux côtés de sa maîtresse la prenant dans ses bras dans un instinct de protection. Et tandis que Cocoon venait d’identifier le mystérieux agresseur, San arriva par une porte qui n'aurait certainement pas donné sur la salle d'où il venait mais qu'importe. Il vint rapidement aux côtés de Lyzzie vérifier si Yulenka allait bien.

Mademoiselle ! Vous n'êtes pas blessée ?

Vous allez bien ?

Yulenka avait à peine eut le temps de faire oui de la tête, tout en tentant de remettre ses esprits d'aplomb que San tiqua immédiatement aux propos de l'ange. Il venait bien d'avoir eu l'outrecuidance de dire "fourrer" en parlant de sa maîtresse ? De l'Impératrice de la nuit ? Sous son propre toit ? En s'étant lui même invité qui plus est ?! Trop c'était trop, cet affront là ne resterait pas impuni ! En plus il se permettait ensuite de donner des leçons de morales et de bonne conduite, non mais vraiment un comble ! Cocoon venait à peine de finir sa phrase, que le majordome se faufila à ses côtés et colla une baffe dans les règles de l'art à cet ange mal embouché et insultant.

Surveillez vos propos sale gueux de bas étage ! Comment osez vous pénétrer en ces lieux pour les profaner de la bouillasse immonde qui sort de votre bouche ?! Mademoiselle prodiguait à monsieur des massages thérapeutiques, à moins que l’arriéré que vous êtes fasse des massages aux huiles essentiels sur les vêtements, la tenue de Monsieur est tout à fait justifiée ! Vous n'êtes qu'un porc !


Mais ce n'était pas fini, car Lyzzie, folle de rage d'apprendre que ce squatteur qui avait joué les voyeurs avait en plus insulté sa maîtresse, apparut juste derrière lui pour lui mettre sa Vorpale sanglante sous le cou, prêt à l'égorger.

Votre excellence.... Un mot et je l'exécute....


Oui c'était Lyzzie, méthodique, rapide, simple et efficace. Et comme pour ne rien arranger à l'affaire, Baal volait à présent juste en face de la fenêtre, alerté par le crie de sa maman/maîtresse. Il poussait des grondements sourd, prêt à se jeter sur l'ange au moindre signe d'hostilité de sa part. Quitte qu'avec sa taille de dragon, il oblige les murs à s'écarter un peu. Et voilà que Cocoon perdit sa serviette, laissant son postérieur s'offrir à la vue de Yulenka et Lyzzie. Lyzzie qui devint rouge pivoine, tandis que San s'interposa courageusement entre le noble fessier de l'Eshu et le regard de la demoiselle. Si jamais l'atmosphère avait été un tantinet sérieuse, la gravité du moment venait d'être balayé par cet incident.


Attention Altesse ! Ne regardez pas !


C'était assez singulier de voir les serviteurs protéger le chaste regard de leur maîtresse. S'ils savaient que quelques temps plutôt, elle avait déjà vu le popotin divin de l'Orisha.... Ce dernier finit par recouvrir son intimité, et San put se retirer. Mais dans tout ce tumulte Yulenka avait eut le temps de se ressaisir, et surtout de comprendre ce qu'il se passait. Kahel.... qui s'infiltre chez elle.... Qui l'espionne.... Qui l'interrompe dans ses massages et dans son bon moment avec Cocoon.... Et qui en plus ose prétendre que c'était pour séduire et mettre ce dernier dans son lit !!! Elle s'avança lentement vers lui, poings et mâchoire serrés. Immédiatement, et presque par instinct de survie, les deux serviteurs s'écartèrent pour laisser le champ libre à leur maîtresse. Il y en avait un qui allait le sentir passer. Et ils avaient raison ! Alors qu'elle était juste devant lui, Yuli s'écria.

-KAHEL ! SOMBRE SOT !

Et usant de sa force de demoiselle contrariée, elle colla une prodigieuse paire de baffe retentissante à l'ange. Mais ce n'était pas finie.

-Comment as-tu osé ?! Comment as-tu pu croire que j'étais ce genre de femme ?! Que j'aurais fait ça à Nydelia ! Comment as-tu pu venir jusqu'à chez moi me dire ça !

Elle lui recolla de nouveau une paire de baffe.

-Avoir pu penser que je trahirais Nydelia de la sorte ! Tu devrais avoir honte sale pervers !

Bon ça ne valait pas la colère froide du cimetière, mais elle était tout de même super furax. ET ça n'allait pas en s'arrangeant.... Car voilà qu'à présent elle fit apparaître son fouet en main et commença à en faire goûter le cuir à l'ange. Deux claquements retentirent avant qu'elle ne s'arrête.


-Tu es inqualifiable ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?! Réponds ! Tu peux bien aller dire ça à Nydelia, je suis sûre qu'elle sera ravie d'apprendre ce que tu as osé dire, et faire ! ALORS ?! J'attends !

Yuli avait beau être un petit bout de femme, elle se fâchait déjà comme une grande.... Et pour l'heure elle attendait de voir comment notre pauvre Kahel allait réagir en comprenant la boulette qu'il venait de faire. Bien que très fâchée, notre jeune vampire à poils bleus, malgré les baffes et le fouet, n'agissait pas de manière à faire souffrir plus que de raison l'ange devant elle. De tout manière, si elle n'employait pas sa magie, sa force n'était pas assez conséquente pour qu'il réellement avoir mal. Baal resta attentif, bien que soulagé de voir sa maman/maîtresse reprendre le dessus sur ses émotions. San essayait gentiment de calmer sa maîtresse, bien qu'il trouvait sa colère parfaitement justifiée, mais elle craignait qu'elle ne se fasse du mal à s'énerver autant. Lyzzie quand à elle était partie chercher un peignoir suffisamment grand pour que Cocoon puisse se rhabiller sans se retrouver nu par un malencontreux glissement de serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 21:07

Yulenka avait l'air de comprendre Cocoon, mais lui n'était pas vraiment à l'aise de lui raconter ça. Oui, ça ne le dérangeait pas dans l'absolu car elle n'aimait pas celui qu'il était avant, mais celui qu'il était maintenant, mais... Il n'avait pas envie de briser leur amitié naissante, alors ce serait de mauvaise augure de commencer à lui raconter des choses atroces qu'il a fait. Certes c'était une vampire, c'était une sanguinaire, etc, mais au final, ça restait une femme, avec sa fragilité et sa candeur, à plus ou moins grande échelle en fonction des exemplaires. Alors il devait mesurer ses propos, même si elle devient sa meilleure amie.

Quand la joute des deux mâles s'éxécuta, Cocoon fut vite encadré par deux collègues. Un génie qui avait envoyer Kahel sur les roses avec un parlé très courtois mais peu avenant, et Lyzzie, aaah... Lyzzie... L'Orisha se perdit une seconde dans la contemplation de cette femme qui semblait mystérieuse et froide, avant que Kahel ne lui arrache sa serviette. Bien que la dague de la servante soit sous son cou, prêt à couper sa carrotide, il provoqua l'orisha en le déshabillat totalement. La gourvernante s'en retrouva bien plus que troublé, vu l'argument de taille qui venait de se dévoiler sous ses yeux, et le gosse blond hurla au scandale en voulant protéger la vue de sa "maitresse", du fessier de Cocoon Ier. Lui, s'il avait été à la place de l'une ou de l'autre, il aurait plutôt trouvé que c'était un honneur. Oui, exactement, un honneur !

Renouant le chiffon pour cacher l'objet de tous les péchés, autour de sa taille, il comprit rapidement que Yulenka elle, n'avait surement rien raté de la scène actuelle. Elle avait l'air de bien se ficher du corps de Cocoon, elle, elle restait figé sur ce que Kahel avait proféré quelques instants au paravent. Certes, ça n'aurait pas déranger le bronzé de cueillir la fleur d'une jolie jeune fille, mais par respect pour elle, et optionnellement pour Nydelia, il ne préférait pas s'aventurer sur un terrain dangereux. Alors même si le jour où il sera au bord du gouffre sentimental arrive, il s'était dis que jamais, ô grand jamais, il ne toucherait cette belle vampire qui était toutafé à son goût. Et ce fut avec cet aplomb qu'il le justifia à Kahel, avant que Yulenka ne s'emmêle. Se reculant du devant de la scène, il suivit Lyzzie du regard pour la voir apparaitre quelques instants plus tard près de lui, avec un peignoir en satin en main. Cocoon, avec un regard malicieux, essuya sa lèvre inférieure d'un pouce habile, avant d'attraper gentiment l'habit. Les deux étaient en dehors du combat, et Cocoon tournait le dos à San et Yulenka. Ainsi, son regard dans celui de la gouvernante, il fit tomber sa serviette, et s'habilla devant elle. La jeune femme ne pu supporter cette vision, pourtant si bénéfique aux yeux de chacun, et mit rapidement une main sur ses yeux, virant à nouveau vers le pivoine. L'Orisha se pencha vers elle, nouant la ceinture en murmurant à son oreille :

« Mer-ci. »


Il détacha les deux syllabes. L'Ange lui articula :

« Je suis confus je... »


Maintenant vêtu, il s'interposa entre les deux protagonistes, coupant le type. Prenant Kahel par les épaules, il le retourna et le poussa à avancer, longeant le couloir, en disant :

« Tu sais quoi ? Tu devrais prendre des vacances. Que tu ne me fasse pas confiance je m'en fiche, mais crois au moins en Yulenka. Donc tu vas arrêter là les dégâts, et tu vas rentrer chez toi. Pleure dans les jupes de Nydelia ou non, ça m'est égal, en attendant, sois juste heureux que je t'évite la raclée de ta vie. »

Le lâchant il dit un peu plus fort :

« Je suis sur que Lyzzie se fera une joie de te raccompagné vers la sortie ! »

Oui, il ne l'avait pas laisser parler, oui il avait coupé Yulenka dans sa colère, mais il ne voulait pas que Nydelia ait un quelconque retour de la bataille, car il savait pertinemment qu'elle serait déçu de lui, de la vampire, de son subordonné, et qu'elle lui en voudrait. Alors non, pour le bien de tout le monde, il valait mieux stopper ici. Retournant vers son amie il dit :

« Désolé de te l'avoir arraché mais je sais qu'il va aller se plaindre a Nydelia, et je vais me faire incendier. Je ne préfère juste pas en avoir les échos, et je ne veux surtout pas que ça te porte préjudice à toi. Tu es peut être notre amie, mais tu es avant tout une souveraine, et si un Ange à la langue bien trop pendue, parle un peu trop, ça risque de t'attirer des ennuis inutiles. »

Voyant que les choses avaient repris leurs courts, il rajouta en montrant la chambre, avec un petit sourire :

« On y retourne ? »


Se penchant vers Yulenka il dit :

« En tout cas, tu as une ravissante gouvernante... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre IV | Douceurs | Solo
» Rumeurs ? | PV Yuli-chou
» Des mots sur les maux [Solo Yuli]
» [Test VI part III - Pv Yuli] Le bal des Vampires
» Elévation souterraine | [Quête PV Yuli]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-