Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La voie de la Tortue I [PV: Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 20:46

C'était la première fois que je venais dans le continent mystérieux, et franchement, je ne savais pas quoi dire, aucun mot ne sortait de ma bouche. On m'avait raconté beaucoup de chose de ce continent, qu'il y avait des endroits que même nos esprits ne pourraient comprendre tellement que c'est incompréhensible. Certaines personnes étaient parties pour l'explorer et pour revenir avec plus d'informations, mais ces personnes ne sont jamais revenues comme mon grand père. Mon grand père, Théodore, adorait découvrir ce monde qui était rempli de paysages magnifiques, de personnes gentilles comme sa fiancée, ma grand mère. Un jour, il décida de partir dans ce continent mystérieux car tout le monde se posait des questions sur cette terre et comme il aimait voyager, il partit quelques heures après sa décision. Il avait laissé ma grand mère et ma mère, toutes seules pendant de longues années. Et puis, au bout d'un temps, tout le monde avait compris qu'il avait périt dans un accident en essayant de découvrir derrière ce territoire inconnu. Je m'étais toujours demandé si un jour je pourrais le retrouver dans ce territoire désert et inquiétant pour tout le monde qui tentait de s'y aventurer sans pouvoir et ni défense.

Peut être que c'était l'occasion de chercher un peu, mais bon ,je n'étais pas venue pour cela, j'étais venue dans ce continent mystérieux, car j'avais appris que je pouvais devenir une personne encore un plus puissance qu'avant pour protéger Aeden. Oui, je n'avais rien pu faire pour notre belle cité des élementals. Et en plus, je n'étais même pas là pour aider les gens qui avaient eu des blessures, je n'avais même pas pu être là pour reconstruite notre cité. Je me sentis coupable mais aussi impuissante face à cette grande attaque qui avait fait beaucoup de dégâts pour tout le monde. Et, de plus en plus, il y avait des problèmes comme cela dans le monde du Yin&Yang, je commençais sérieusement à m’inquiéter pour les habitants de ce monde. Je ne voulais pas revoir l'épisode si tragique comme avec les zombies, où on avait mis beaucoup de temps avant de tout reconstruire et tous les habitants avaient mis du temps avant de revivre comme avant, c'était dur pour eux, je le savais très bien à force de voyager dans ce monde qui pouvait être si beau et si démoniaque.

Le monde avait besoin d'une bonne Justice, d'une bonne protection et de l'entraide venant de toutes les races. Je ne comprenais pas pourquoi aucune des races dans ce monde, n'avait pu trouver une solution. Les chefs de races étaient si mauvais que je le pensais, à ce point la ? Non, quand même pas , mais je me posais beaucoup de questions sur la façon dont ils dirigeaient et protégeaient leur population. Je savais que Takias, notre Reine, était bienveillante avec nous. Enfin, bref, j'arrivais dans un magnifique temple, la décoration me fit mal aux yeux, et encore une fois, je n'avais rien à dire. Ici, dans ce temple, je me sentis à l'aise, bien et calme surtout, mais quel était la suite de mes aventures ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 09 Mai 2013, 12:21

Jouer aux échecs entre dieux : un vrai calvaire. Pourtant, c'était exactement ce que Mitsuko était en train de faire en compagnie de William, fixant l'homme dans les yeux alors que l'une de ses mains déplaçait un pion. « C'est pas mal » lui dit-il en souriant. « Je ne pensais pas que tu jouerais ton fou vois-tu. ». « Frapper là où on ne m'attend pas, j'ai compris la leçon depuis ma défaite d'il y a une heure. Le meilleur moyen de t'égarer est de jouer sans aucun fondement logique. ». Le sourire de l'homme s'agrandit « Tout a un fondement logique. Les mortels ne le voient pas, c'est tout. ». Elle sourit à son tour. Si tous les deux jouaient ensembles, ce n'était absolument pas parce qu'ils s'appréciaient. En réalité, ils ne s'aimaient pas vraiment, se tolérant, ayant des pensées bienveillantes parfois et d'autres beaucoup plus noires. Et puis, de temps en temps, il est vrai, la jeune femme repensait au baiser qu'ils avaient échangé, encore la pure contrepartie d'un de leurs petits arrangements. Et lorsque William était dans les parages, un grand sourire narquois apparaissait sur son visage, comme s'il savait que, quelque part, il avait empoisonné son esprit. Peu d'Aetheri vivaient avec les mortels, elle était sans doute une grande exception d'être mariée à l'un d'eux. Non, les dieux tombaient dans les méandres du plaisir entre eux, leur puissance et leur force bien trop élevées pour que quiconque survive à leurs moments de colère ou de violence. « Mais Zéleph est un titan qui arrive à supporter ta puissance, n'est ce pas? ». La jeune femme grinça des dents, détestant lorsqu'il lisait dans son esprit. Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas assez de puissance pour l'en empêcher. Il déplaça l'un de ses pions « Échec. ». Elle sourit, se dégageant de l'échec. « Que feras-tu Mitsuko lorsqu'il ne sera plus là? Après tout, il a beau être éternel, il arrivera bien un jour où il mourra, un jour que tu verras venir, une fin qui te rongera de l'intérieur. Alors oui, je me le demande, que feras-tu? ». « Je me marierai avec toi? ». Elle rit à cette blague de plus prévisible, déplaçant de nouveau ses pions sur l'échiquier sous le regard imperturbable de William. « Hum oui, c'est une idée. ». « Échec et mat. ». Ses yeux se reportèrent alors sur le jeu d'échec, légèrement étonné de par cette défaite. Il releva son regard, un petit sourire illuminant son visage. « Je t'aurai bien laissé savourer cette victoire mais un mortel vient d'entrer dans le temple, une femme qui a un grand besoin de justice. Une élémentale du prénom d'Anwen. Enfin, peu importe. Suis la procédure et tout devrait bien se passer. Et puis, ça t'occupera le temps que ton mari n'est pas ici. D'ailleurs, pour info, il a organisé une festivité à Sceptelinôst et il semblerait qu'il ait omis d'enfiler un caleçon... ». Il ricana, disparaissant, laissant Mitsuko rejoindre la pièce où se trouvait la nouvelle venue.

Se téléportant, la déesse se retrouva dans la salle où se tenait Anwen. Elle la regarda un instant puis tendit ses bras pour faire naître l'eau sous leurs pieds, de la végétation poussant doucement pour les maintenir au sec. Des lianes se soudèrent entre elles, des fleurs naquirent, si bien que la pièce fut bien vite méconnaissable, ressemblant à une sorte de jardin laissé à l'abandon mais toujours splendide, des orchidées tombant du plafond. Mitsuko créa un fauteuil de lianes sur lequel elle s'assit, fermant un instant les yeux pour écouter le ruissellement de l'eau sous leurs pieds. Depuis quelques jours, elle ne cachait plus qu'elle était enceinte, laissant son gros ventre prendre la place qui lui convenait dans sa robe de grossesse d'un blanc immaculé. Elle allait bientôt accoucher mais ne pouvait prédire quand exactement. Ouvrant les yeux alors que l'une de ses mains se plaçait sur son ventre par habitude, elle sourit à la jeune femme qui se trouvait devant elle. Les questions qu'elle allait poser étaient tout à fait inutiles car les renseignements que cette dernière allait lui donner étaient déjà connus par la jeune femme. Cependant, parfois, cela permettait de constater une différence d'opinion de l'individu par rapport à la réalité des choses. Alors, elle finit par parler. « Bonjour, je suis Mitsuko, déesse de la justice et huitième esprit de ce temple. J'aimerai que tu me révèles ton identité et que tu me contes ton histoire. Aussi, la procédure veut que je te questionne sur l'objectif qui a conduit tes pas ici. Enfin, j'aimerai que tu me parles de tes convictions, en quoi crois-tu? ». Certains croyaient en l'amour dur comme fer, d'autres en l'amitié. Il y avait tellement de croyances que les mortels pouvaient avoir, que ce fut la justice, l'espoir, la connaissance. Oh oui, il y en avait énormément et si cette femme venait ici pour embrasser l'une des voies du temple, elle devait forcément avoir des principes de vie concordant avec la voie qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 13:15

Alors que j'attendais quelque chose, un signe ou une personne, j'attendis tranquillement dans cette salle qui semblait si calme et si protectrice. Mon esprit et mon corps se sentirent à l'abri. C'était la première fois que je ressentais cela, dans aucun lieu, je ne m'y étais si bien, si calme, si tranquille. Mon corps se sentait bien dans ce cadre qui était si magnifique, même si la salle était si classique, si sobre, mais très lumineuse et j'aimais beaucoup. Soudain, je sentais une présence arrivée d'un seul coup, je me demandais qui était la, mais je savais bien que c'était une divinité qui allait me tester aujourd'hui pour devenir une disciple de ce temple. A force d'y penser, j'en avais la chair de poule, et j'étais tellement excitée de commencer, mais je devais rester tranquille et garder surtout garder mon sang froid. Je respirais doucement avant d'expirer lentement pour ralentir les battements de mon coeur.

Puis, je vis une jeune femme était devant moi, elle était très belle et très puissante aussi avec ce qu'elle faisait. La salle qui était sobre et simple, était devenue un vrai et magnifique jardin. Elle avait crée de l'eau, de la végétation, en gros de la vie autour de nous. Elle était très impressionnante, je ressentais sa puissance magique, il ne fallait pas que je la vexe ou autre chose mal habilité venant de ma part. La jeune femme semblait être enceinte, oui car elle n’arrêtait pas de se toucher le ventre, puis elle s’asseyait sur un fauteuil en liane pour Etre à son aise, à mon avis. Porter un enfant était une chose très difficile pour une femme, c'était une sorte d'épreuve. Je lui souris mais tristesse car je ne savais pas ce que c'était de porter un enfant, de mettre au monde le fruit d'un amour pur et parfait.

Soudain, la jeune femme prit la parole avec une voix douce mais en même avec une voix très sérieuse, comme si, elle m'avait évalué déjà sur ce que j'allais dire :

- Bonjour, je suis Mitsuko, déesse de la justice et huitième esprit de ce temple. J'aimerai que tu me révèles ton identité et que tu me contes ton histoire. Aussi, la procédure veut que je te questionne sur l'objectif qui a conduit tes pas ici. Enfin, j'aimerai que tu me parles de tes convictions, en quoi crois-tu?

Je lui souris, elle voulait que je lui raconte mon histoire, cela ne me posait pas de problème, donc, je pris la suite de la conversation avec une voix douce et sérieux. Je voulais qu'elle ait une bonne opinion de moi. Puis, j'avançais un pas vers elle pour mieux la voir et qu'elle puisse bien m'entendre:

- Bonjour, je suis Anwen Worthington, je suis maître élementale de l'eau et prochainement, Esprit de la Glace. Je suis venue ici, dans le temple des esprit, dans l'espoir de me perfectionner, devenir plus puissante pour pouvoir protéger ceux que j'aime. Protéger les personnes que j'aime et faire la justice dans ce monde qui commence à sombrer avec toutes ces guerres secrètes ou pas comme celle des Anges et des Anges déchus. Je crois en la justice pour tous, en l'espoir et en l'amour. Mais, la justice est la conviction, que je me dévoue le plus.

Je la fixais dans les yeux, et je me demandais si j'avais bien fait de faire cela, de la regarder dans les yeux. Je regardais une divinité, elle était bien plus puissante que moi et je le savais. Je ne me sentais pas supérieur à elle, mais je voulais lui faire montrer que je n'avais pas peur, que j'étais forte. Je lui souris tendrement, et puis je regardais autour de moi, j'aimais beaucoup la végétation, car je pouvais me ressourcer facilement. Puis, j'attendis sa réponse avec une certaine impatience venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie de la Tortue I [PV: Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie de la Tortue
» La Voie de la Tortue, Niveau II | Ophalee
» La Voie de la Tortue, Niveau I [PV Ophalee]
» Petite tortue deviendra grande.. [Voie du Temple - PNJ Abel]
» La voie du temps pour une aventurière [voie LVL1]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-