-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Alyska (vivre ou mourir, c'est à elle de le choisir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 21:41

La foudre et le magicien
Arel, venait de finir son entrainement sur la plage au sable fin. Ainsi, maîtrisant un peu mieux certains de ses pouvoirs, il n'était que plus heureux. Ayant quitté la mer avec son sable, il marchait en direction du nord, avec un livre à sa main, sans se soucier de qu'il pouvait l'entourer. Alors que monsieur lisait son livre durant son trajet, il avait fini par atterrir sans se rendre compte au milieu des Terres d'Emeraude. Arel s'arrêta un instant pour constater son arrivé dans un lieu sans qu'il s'en était rendu compte. Il tourna sur lui même pour admirer le paysage. D'immenses plaines de verdure s'étendent à perte de vue, chaque mètre carré était recouvert d'une grande couche d'herbes fraîches. Un spectacle qui était plus que magnifique aux yeux du magicien. Une certaine harmonie s'en dégageait, ici l'homme n'avait aucune emprise, seul mère nature était présente en ce lieu magique.
On se croirait presque dans un comte de fée, ni guerre, ni bâtiment, aucune malveillance ne se dégageait de ce paisible endroit. La main de l'homme n'avait pas lieu d'être ici. Ce qu'appréciait Arel.

Étrangement, il n'y avait pas la présence de nuage, il y faisait toujours beau, le soleil était constamment au rendez-vous, comme si l'eau n'avait pas sa place en ce lieu. Arel se posait bien des questions sur cet endroit, si il n'y avait pas de présence d'eau, comment de si belle plante, fleur et autres création de la nature pouvaient pousser ici? Et est ce que la règle de ce lieu s'appliquait elle aussi aux êtres humains? Un humain ne pourrait il pleurer en ce lieu?
Le fait que ce lieu soit étrangement magnifique et qu'il soit constamment baigné dans la lumière intriguait beaucoup Arel. Peut être que seul la joie avait lieu d'être ici, voilà pourquoi un humain ne pouvait pleurer ici, les larmes n'ont pas le droit dans un endroit si paradisiaque, seul le bonheur devait être présent à tout instant, ici.

Tellement de choses qui dépassaient sa logique, son entendement. Arel était resté pendant plusieurs heures à méditer les yeux fermés assit en position tailleur dans un champ de fleur de Violette. Il devait peut être se poser des questions pouvant l'aider à trouver une réponse à ses autres questions, en tournant de manière différente son point de vue, il pouvait peut être trouver des réponses, en étudiant le problème dans un autre sens, d'un autre point de vue. C'est ce qu'il ferait en temps normal, lorsqu'il est face à un problème.
Car il se trouvait en train de dormir assit. Tout simplement, il se foutait de toute ses questions, en pur réalité, ce lieu était beau, magique, parfait, qu'il le reste et c'est tout. Il ne voulait pas en savoir plus pour le moment, il avait un lieu paisible pour dormir voilà tout.

Alors que monsieur Arel venait de faire un petit somme de quelques heures, en pleins soleil, quelque chose venait de le réveiller, une douce brise sur son visage, ses yeux venait de s'ouvrir doucement tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Au même moment, la première vision d'Arel n'était autre qu'un rayon de soleil, mais un rayon différent. Il s'agissait d'une femme au premier regard. Elle devait se situer à une vingtaine de mètres de lui. Arel ne savait pas si elle l'avait aperçue ou non. Il se décida en tout bon homme qu'il est, à se présenter à elle.

Il se leva doucement pour laisser le temps à son corps de se réveiller, il s'étirait dans tout les sens, on croirait voir un fou. Revêtant sa belle veste qu'il prit soit de ne pas abîmer, il sorti un carnet. Le carnet relatait les différentes espèces du continent, cependant il n'avait que de court résumé sur les races, il n'avait pas d'image, ni de vrai description pouvant l'aider à en reconnaître certaine race. Alors, tout en feuilletant son carnet, il avançait tête baissé, pour ne pas dire plonger dans son bouquin en direction de la présumée jeune dame.

"Êtes-vous une Rehla? La nuit étant proche, il parait que certains de votre espèce se promènent la nuit. Ne bougez pas, je dois prendre des notes sur vous, vous êtes fascinante, une telle beauté, êtes-vous une étoile tombé du ciel?"

Arel prenait la jeune femme pour un être exceptionnel, disons qu'il n'a jamais côtoyer beaucoup de femme hors sa mère et une vampire. Pour lui c'était comme une nouvelle découverte qu'il voulait étudier. Bien entendu il ne se rendait pas compte de son comportement et de son manque de tact qui avait parfois le don d'énerver certaines personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 22:34

Sans aucune raison valable, je pris dans mon armoire une tunique blanche crème qui possédait de longues manches ouvertes, je m'en vêtus immédiatement. Je pris également une paire de bottes couleur crème que je chaussais et pour finir des bandes de tissu marron que j'enroulais tout autour de mes poignets et avant-bras. Je mis une ceinture en cuir noir tout autour de mon bassin, j'y accrochais mon carquois, mon épée et mon éventail, je finis par mettre mon arc derrière le dos. Je sortis de ma chambre, je descendis les escaliers afin de me trouver devant la grande porte donnant vers l'extérieur du château. Pendant un instant j'hésitais à sortir, mais au final je décidais de franchir cette porte. Je me dirigeais vers le grand portail en fer forgé où était également forgé le signe de Draguial : deux dragons de profil face à face entourant un grand ''D''. Avant d'avoir pu faire la moitié du chemin, j'entendis la voix de Sierra ma compagne elfique qui m'interpella :

- Alyska, où vas tu ?

Je n'aimais pas lui mentir, je lui répondis donc :

- Il faut que je me détente un peu, que je me change les idées.

- Je viens avec toi alors !

C'était mon dragon qui m'annonça cela, je pouvais parler avec lui grâce à mon pouvoir de parler aux animaux. Je ne pouvais refuser la compagnie de mon dragon de quatre mètres de haut, il était tellement mignon avec ses écailles bleues dotées de symboles mystérieux que je ne pouvais rien lui refuser surtout lorsque c'était lui qui s'imposait comme il venait de faire à l'instant. Je grimpais sur son dos avec une grande facilité, je regardais Sierra de haut elle paraissait un peu hésiter. Finalement je lui tendis ma main afin de l'aider à monter sur Kinoë. Une fois sur son dos, mon dragon commença à battre puissamment des ailes afin de pouvoir s'envoler. Sans savoir où nous dirigeâmes, nous volons dans les airs. C'était agréable de sentir cette sensation, de l’incertitude mélangé au bonheur d'être sur le dos de son compagnon qui était en train de voler. J'aimais sentir le vent contre mon visage, mes longs cheveux roux flottaient derrière moi et mes yeux bleus électrique regardaient partout afin d'admirer le paysage qui s'offrait à moi.

Après quelques longs moments de vol, Kinoë finit par atterrir sur une vaste prairie fleurie, celle des terres d'émeraude. Je me laissais glisser le long du flan de mon dragon, Je vis Sierra faire de même. J'adorais la présence de l'elfe, en plus elle était jolie avec ses longs cheveux blonds qui lui arrivaient au niveau de la pliure des genoux, et ses magnifiques prunelles noires ! Kinoë partit vers un grand hêtre et alla s'allonger au pied de celui ci, Sierra quant à elle était partie au milieu du champ de fleurs tout en laissant le vent balayer ses longs cheveux blonds. Et moi, bien je commençais à prendre mon arc et à viser un rocher. Mais avant que je ne pus tirer la première flèche j'entendis une voix masculine.


- Êtes-vous une Rehla? La nuit étant proche, il parait que certains de votre espèce se promènent la nuit. Ne bougez pas, je dois prendre des notes sur vous, vous êtes fascinante, une telle beauté, êtes-vous une étoile tombé du ciel ?

Je me retournais, je vis un homme juste devant moi. Mais qui s'était ? Je n'en savais trop rien. Je le regardais, quelque chose me disait que j'avais déjà rencontrer des personnes de sa race. Je finis par poser mon arc à terre avant de lui répondre :

- Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une Rehla. Mais plutôt une élémentale.

Je préférais ne rien dire sur mon élément, sa race ne m'inspirait pas confiance. Dans un élan de curiosité je lui demandais :

-Et vous, qui êtes vous ?

La Tunique d'Alyska:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 00:12

la foudre et le magicien
Arel, faisait face à la jeune femme. Elle venait de poser son arc à terre, une chose que ne comprenait pas Arel, en générale les personnes faisant face à l'inconnu restaient toujours armé, alors qu'elle venait de poser son arme à terre. Arel ne voyait toujours pas le visage de la femme, il était bien trop occuper à noter des informations qu'il récoltait, jusqu'au moment où la jeune femme lui répondit:

"Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une Rehla. Mais plutôt une élémentale. "

Au même moment, avant même qu'elle venait de finir sa phrase, Arel ferma son petit carnet de sa main gauche et le plaça dans sa poche gauche du manteau. Levant lentement son regard vers la jeune femme, on pouvait lire la déception du jeune homme, il était presque sur le point de verser une larme. Ce n'est pas une Rehla..... pensait-il avec tristesse. Cette nouvelle à eu un effet dévastateur pour lui. Privé un enfant de son jouet favori et vous obtiendriez la réaction d'Arel. Mais au moment où il décida de regarder la femme dans les yeux, une étincelle venait d'apparaître dans ses yeux. La jeune femme avait une chevelure qu'Arel n'avait jamais pu observer jusqu'à présent. Elle n'en était pas moins plus belle pour autant. Mais plus étonnant, Arel trouvait la femme charmante, pour ne pas dire sublime, pour une seule raison. Non pas car elle était formée de manière à vouloir donner envie aux hommes, mais car elle portait une tenue de sa couleur préférée. Le blanc. Alors qu'Arel venait de trouver une nouvelle joie en lui, la femme habillée d'une tunique blanche crème lui fît:

-Et vous, qui êtes vous ?

Arel, inclina légèrement sa tête en guise d'excuse puis, dans cette même position, les mains ranger le long du corps, il lui répondit d'une voix gênée:

- Je vous pris de m'excuser Dame habillée de blanc. Je suis un jeune magicien en quête d'exploration du monde. Je me nomme... Hummm.. Idiot, est l'un des surnoms qui fait le plus de concurrence à mon véritable prénom. Il est vrai que de sa manière de parler, de penser et de bouger, il était souvent traité d'idiot, de fou, de sans cervelle, mais il fut souvent appelé "idiot", rare son ceux qu'il l'appelait par son véritable prénom, seul sa mère en réalité. Personne ne le respectait, il s'en moquait bien, il était habitué. Me permettez-vous de vous demandez ce qu'est une émentale? [Oui émentale est bien ce que Arel avait cru comprendre] Arel, restait tête baissée, jusqu'à que la jeune lui autorisait de se relever. La dernière fois qu'il fut face à une femme en lui montrant peu d'attention sur sa personne, il s'était fait mordre, par une vampire. Cela lui avait bien servi de leçon, une femme est toujours puissante, voilà ce que sa mère (à Arel) lui avait apprit et ce que la femme vampire lui avait rappelée en guise de morsure dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 11:09

Je regardais l'homme qui se trouva en face de moi, il était en train de baisser la tête et fini par me répondre d'un air un peu gêné.

- Je vous pris de m'excuser Dame habillée de blanc. Je suis un jeune magicien en quête d'exploration du monde. Je me nomme... Hummm.. Idiot, est l'un des surnoms qui fait le plus de concurrence à mon véritable prénom.

Lorsque j'entendis sa race … magicien … mon sang ne fit qu'un truc en moi. Voilà pourquoi sa race ne m'inspirait pas confiance ! La rage que j'avais en moi envers cette race commençait à faire effet sur moi. Il me posa une question :

Me permettez-vous de vous demandez ce qu'est une émentale?

En plus il écorchait le nom de ma race ! Je ne pouvais plus contenir cette rage qui bouillonnait en moi, sans le vouloir je venais d'utiliser ma création élémentaire de la foudre. On pouvait voir dans le ciel bleu des éclairs, on pouvait même entendre le tonnerre gronder. Je sautais sur l'Idiot tout en sortant mes griffes en métal, il se retrouva le dos contre le sol et moi sur lui. J'avais une main posé à plat sur le sol près de sa tête et l'autre, les griffes pointées sur sa gorge. Je finis par lui répondre d'un ton de rage intense :

- Les élémentals sont des personnes qui peuvent contrôler un élément qui lui est propre. Moi par exemple c'est la foudre. On devient élémental lorsqu'un sorcier ou un magicien rate un sort sur nous, cela attire un élément vers nous et l'on devient élémental.

Le tonnerre grondait de plus en plus fort, il y avait même des éclairs qui tombaient à quelques centimètres du magicien et moi même.

- Pour ma part, c'est un magicien qui s'est amusé avec moi dans l'orphelinat où j'étais. A cause de lui je n'ai plus aucuns souvenirs de mon passé !

- ALYSKA !!!

Je me retournais, c'était la voix de Sierra ma compagne elfique.

- Calme toi je t'en pris !

Mon grand dragon arriva vers moi, il voulait fusionner mentalement avec moi pour me calmer. Je dus me résoudre à utiliser mon pouvoir de fusion mentale dragonique. Lorsqu'on ne faisait plus qu'un, je sentais sa respiration lente, les battements de son cœur, la puissance de ses muscles. Tout cela me détendit, je finis par faire rentrer mes griffes de métal dans moi et ensuite par me relever. Sierra courut vers le jeune magicien et l'aida à se relever.

- Je suis vraiment désolée, mais elle ne se contrôle pas toujours surtout quand elle croise une race qu'elle n'aime pas … comme les sorciers et les magiciens. S'il vous plaît pardonnez la.

Le tonnerre s'arrêta de frapper et de gronder, je rompis la fusion mentale avec mon dragon. J'étais toujours aussi tendue je voulais le tuer, mais je faisais un terrible effort pour ne pas le faire, il avait le droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 14:25

la foudre et le magicien
Alors qu'Arel tentait un dialogue avec la jeune élémental, un mystérieux changement climatique venait d'avoir lieu. On ne sait pas encore, mais il semblerait qu'Arel se retrouve dans une trèèèèèèès... Mauvaise posture. Suite à sa mauvaise prononciation de la race de la femme vêtue de blanc, elle se jeta sur lui si rapidement qu'il n'eut le temps de relever sa tête qu'il se retrouvait dos à terre & face à elle. Comme si la situation ne suffisait pas, il semblerait que la Dame est effectivement un pouvoir de foudre. Car à plusieurs reprises, des éclairs tombaient tout proche des deux personnes. Cependant Arel était étonné de voir que la mystérieux femme était pleines de ressources. Elle avait, un carquois, un arc, des griffes en métal, tout cela sur un si petit corps et pourtant Arel n'y a vu que du feu, plutôt de la foudre je dirais. En même temps Arel avait la tête plonger dans son livre, il ne pouvait pas vraiment analyser cette femme. Et maintenant il se retrouve en le sol, elle & un coup de foudre. La jeune élémental semblait être dans une bien grande rage, Arel ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il s'était excusé auprès d'elle, s'était même incliné en guise de pardon et le voilà menacé de mort.

- Les élémentals sont des personnes qui peuvent contrôler un élément qui lui est propre. Moi par exemple c'est la foudre. On devient élémental lorsqu'un sorcier ou un magicien rate un sort sur nous, cela attire un élément vers nous et l'on devient élémental.

Arel, hésitait même à respirer, si cela se trouve, il allait encore l'offenser, mais à ce stade, je crois qu'il ne risque pas grand chose de plus, il était déjà sur le point de se faire trancher la gorge. Alors qu'elle venait d'expliquer de quelle race elle faisait partie, Arel voulait prendre des notes de cette nouvelle information, mais hélas le genoux de la femme à la chevelure rouge/rousse, était sur la poche gauche de sa veste. Cette alors que la femme reprit de manière colérique:

- Pour ma part, c'est un magicien qui s'est amusé avec moi dans l'orphelinat où j'étais. A cause de lui je n'ai plus aucuns souvenirs de mon passé !

Arel ne comprenait pas grand chose à sa colère. Techniquement, un magicien est quelqu'un de bon, dans le cas contraire il serait un sorcier, mais vu qu'elle n'a pas de mémoire, elle ne peut savoir pourquoi ce "magicien" lui a fait cela. Il se pourrait même qu'il avait fait ça dans l'espoir de la protéger ou bien de la rendre plus forte si jamais elle devait se retrouver seule. Un magicien est forcément bon. Du moins c'est ce que pensait Arel, lui qui en était un.

- ALYSKA !!! Une autre jeune femme de faire son apparition, encore une pensait Arel, vais je me faire violenter et mourir grâce à plusieurs femmes?

- Calme toi je t'en pris ! Il semblerait qu'Arel soit sur ce coup là sauvé par une femme qui semblait être une amie de la jeune violente femme. Un jour de chance? Il ne pensait pas trop que c'était son jour de chance.

Et comme si cela suffisait pas, un immense dragon venait de faire son apparition, Arel en était stupéfait. Malheureusement il n'était pas en position pour pouvoir l'étudier et poser des questions. Que va-t-il encore m'arriver.. La femme se retira d'Arel et par la même occasion son cœur se remit presque à battre normalement.

Il semblerait que le dragon et la violente femme était rentrer en communication par un moyen qui échappait à Arel. Il était content cependant d'avoir pu assister à de tels événement avant de mourir, son savoir venait de grandir, il avait même pu observer un dragon ! Certes cela allait lui coûter la vie, c'était ce qu'il pensait. Cependant, l'amie de l'autre étrange au femme au caractère foudroyant venait au secours d'Arel.

- Dois je vous remercier? La dernière fois que j'ai fait preuve de courtoisie et de politesse, cela avait failli me coûter la vie. Il est vrai qu'il ne savait plus comment penser à l'égard des femmes, elles sont tellement imprévisibles.

- Je suis vraiment désolée, mais elle ne se contrôle pas toujours surtout quand elle croise une race qu'elle n'aime pas … comme les sorciers et les magiciens. S'il vous plaît pardonnez la. Arel avait du mal à comprendre comment la situation venait de passer de vivant à presque mort à sauvé de justesse. Arel plaça sa main droite sur sa gorge et la frotta doucement.

- Entendu, je lui pardonne, du moins si je ne me fais pas tuer dans les temps qui suivent. On lui demandait de pardonner une personne qui voulait le tuer & que cette même personne avait encore envie de le tuer. Très étrange personne pensait Arel. Encore une fois il ne comprenait rien à la situation.

Arel reprit son souffle, puis fixa la jeune femme dont il sentait les pulsions meurtrières:
Pourriez vous m'expliquez pourquoi vous défendez avec tellement d'ardeur votre race, alors que vous haïssez ce que ce magicien vous a fait? Je vous avoue que je ne comprends pas votre raisonnement.. Mais vu que vous n'avez plus de mémoire, il se pourrait que ce magicien est fait ça pour vous protégez? Si non, dans le cas contraire, ce serait alors un sorcier, car les magiciens sont bons !

Arel ne supportait pas l'idée de dire que les magiciens sont mauvais. Il était magicien, il était bon. Il s'agissait du rôle des sorciers, c'était eux les méchants dans l'histoire. Si on dit qu'un magicien est maintenant mauvais, mais alors que sont les sorciers. Un raisonnement qui échappait encore une fois à Arel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 15:19

Je finis par m'asseoir sur un rocher qui était juste en face du magicien, d'ailleurs il commença à me parler.

- Entendu, je lui pardonne, du moins si je ne me fais pas tuer dans les temps qui suivent. 

Tout dépendra de lui. Il me regarda avant d'ouvrir de nouveau la bouche :

- Pourriez vous m'expliquez pourquoi vous défendez avec tellement d'ardeur votre race, alors que vous haïssez ce que ce magicien vous a fait? Je vous avoue que je ne comprends pas votre raisonnement.. Mais vu que vous n'avez plus de mémoire, il se pourrait que ce magicien est fait ça pour vous protégez? Si non, dans le cas contraire, ce serait alors un sorcier, car les magiciens sont bons !

Aller c'est partit pour une petite explication sur les relations diplomatiques des élémentals.

- Les relations élémento-sorciers et élémento-magiciens sont très tendus, elles n'ont jamais étaient bonnes. En temps qu'élémentale, je me dois de protéger mes frères et sœurs de race, tel est mon devoir, tel que ma mentor me l'a enseigné.

Finalement, j'avais l'impression que ce n'était pas le même magicien que ce Markamensis qui m'avait transformé, qui avait effacé mon passé …

- Il a juste effacé une partie de ma mémoire, celle de mon enfance. Monsieur Markamensis, le magicien qui m'a transformé m'a clairement dit que j'avais une grande puissance qui sommeillait en moi et qu'il voulait me faire devenir l'une des vôtres sans mon consentement rien que pour se servir de ma puissance.

Il avait raison d'une par au niveau des magiciens, mais en même temps il avait tord … Le principe du Yin et du Yang était l'une des bases les plus importantes dans ce monde. Pour continuer à me calmer, j'ouvris ma main en direction du ciel, me me concentrais sur ma création élémentaire de la foudre. Quelques éclairs apparurent à quelques centimètres de ma peau, ils devinrent de plus en plus nombreux et finirent par former une boule d'électricité. Rien que d'être en présence de mon élément cela me calmait.

- Le Yin et le Yang, la Nuit et le Jour, la Lune et le Soleil, le Bien et le Mal. On ne peut pas être entièrement bénéfique ou entièrement maléfique ... Dans la Lumière il y a toujours une petite part de Ténèbres et dans les Ténèbres une petite part de Lumière.

Je voulais absolument qu'il comprenne qu'on ne pouvait pas échappé à cette règle. Certains êtres bénéfiques pouvaient avoir une part de ténèbres à cause de leur désir de vengeance. Ou même certains êtres maléfiques pouvaient avoir une part de lumière grâce à l'humanité ou l'amour. On dit souvent que le Mal et le Bien sont deux choses opposées, mais moi je pensais fortement que des choses opposées peuvent être clairement complémentaire. Comme la nuit et le jour, la femme et l'homme, le bien et le mal … Tout un cycle interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 14:08

La foudre et le magicien
La jeune femme semblait s'être un minimum calmer, serait-ce du à l'intervention de ses deux compagnons? Le magicien ne semblait pas trop chercher à comprendre, du moment qu'il pouvait respirer normalement sans être menacé de mort. Elle semblait prête à s'ouvrir, chose étrange, il n'y avait pas moins de cinq minutes plutôt, elle voulait le tuer & maintenant elle lui expliquait ses raisons. Une femme qui change d'avis en un coup de vent, Arel ne comprendra surement jamais les femmes.
Il regardait alors, la femme de foudre se placer face à lui, sur un rocher pendant qu'Arel lui parlait. La femme voulait apparemment bien prendre de son temps pour apprendre ce que le magicien ignorait:


- Les relations élémento-sorciers et élémento-magiciens sont très tendus, elles n'ont jamais étaient bonnes. En temps qu'élémentale, je me dois de protéger mes frères et sœurs de race, tel est mon devoir, tel que ma mentor me l'a enseigné.


Arel écoutait attentivement ce qu'elle lui conversait, ses yeux étaient fixés sur les lèvres de la demoiselle de foudre. Mais il ne comprenait pas tout ce qu'elle lui racontait, des relations élémento-sorciers/magicien, un mentor, ce mentor est le magicien qui a fait ce qu'elle est devenue? Pourquoi l'appelle t-elle ainsi? Arel ne saisit pas si elle haïssait ou au final aimait les magiciens, elle faisait bien la différence entre sorciers et magiciens, mais dans ses paroles, pour elle, ils étaient placés au même rang.


La jeune femme continua son discours, elle semblait cependant un peu plus en confiance, mais elle n'avait vraiment pas besoin de le craindre, un dragon, une elfe puis elle n'a eu aucune difficulté à le mettre à terre, Arel n'était pas un réel danger, il était juste chose qu'elle haïssait au point de vouloir le tuer sur le coup en apprenant ce qu'il était.


- Il a juste effacé une partie de ma mémoire, celle de mon enfance. Monsieur Markamensis, le magicien qui m'a transformé m'a clairement dit que j'avais une grande puissance qui sommeillait en moi et qu'il voulait me faire devenir l'une des vôtres sans mon consentement rien que pour se servir de ma puissance.


Arel semblait troublé par les propos de la femme. Pourquoi donc effacer la mémoire? Il souhaitait vraiment en faire son arme? Mais si il s'agissait d'un magicien, cela signifiait qu'il était bon, il avait peut être accepté de faire ce sacrifice et d'en porter le fardeau toute sa vie, mais cela lui aurait peut être permit de sauver encore plus de vie Pensait-il.


L'élémentale qu'elle était semblait être assez puissante, rapide, elle semblait être apte à contrôler correctement son pouvoir de foudre, au point d'en créer une boule d'électricité dans sa main, qu'elle semblait apprécié, elle était complètement sereine avec la foudre à ses côtés. Mais il semblait que son élément réagissait à ses pulsions, elle en perdait parfois le contrôle, la foudre était tombée plutôt sans qu'elle ne le veuille vraiment. Un véritable danger cette femme


- Le Yin et le Yang, la Nuit et le Jour, la Lune et le Soleil, le Bien et le Mal. On ne peut pas être entièrement bénéfique ou entièrement maléfique ... Dans la Lumière il y a toujours une petite part de Ténèbres et dans les Ténèbres une petite part de Lumière.


Arel ne semblait pas totalement d'accord avec les propos de la femme foudre, pour lui, c'est bien plus vaste que cela. Mais elle était éduquée par certains qui lui on surement inculqué une manière de voir les choses, ou bien peut être que c'est son passé qui lui permet de penser ainsi. Arel fixait du regard la femme, sur quoi il lui répondit:


- Je ne crois en rien de complémentaire, ni aux opposés, le monde n'est qu'un, je fais partie de ce même monde, tout comme toi, tout comme ses fleurs que tu foules. Tu ne le sais peut être pas, mais ta foudre a blessée la nature tout à l'heure dans ta tentative du me tuer. Nous sommes dans un champ de Violette, une plante fort belle. Tu en as détruite sans t'en rendre compte, tout cela grâce à tes pulsions. Savais tu que les fleurs communiquent entre elles? Elles ressentent même l'amour qu'ont leurs portent. Ainsi que le mal.. Arel se baissa dans le but d'admirer ses plantes. Le mal, le bien, il est comme un dieu, il porte plusieurs visages, chaque être vivant possède sa propre version du bien & du mal, certains pensent faire le bien, d'autre voit le mal au travers du bien. Il n'existe pas d'unique version du bien.
Mais dis moi, qui est ton mentor? Et peux tu me certifier que ce magicien, qui t'avait transformé, si il a fait cela dans un but plus noble que tu ne le penses, ses raisons valaient peut être qu'il se serve de ton pouvoir, il était peut être pas assez puissant, mais tu semblait l'être assez pour changer le monde qui sait. Certains on besoin de se servir des autres pour défendre une cause juste, ils ont même parfois le courage de sombrer dans le mal pour aider les autres, pour éviter que d'autres portent un fardeau trop lourd.



Arel, lui pensait que certains actes nécessitait parfois des sacrifices trop lourd pour certains, mais qu'il fallait du courage pour défendre une cause, mais qu'il en fallait encore plus emprunter le chemin du mal dans le but de défendre le bien. Car par la suite ils seront perçu comme le mal, ils seront juger pour ce qu'ils sont fait et leurs manière de faire. Mais ils ne remarqueront jamais qu'au final, ses personnes là ont fait le bien en sacrifiant le pureté. Arel voyait les choses ainsi. Au final il n'y avait ni mal, ni bien, juste des motivations différentes des autres, qui entraînait des conflits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Alyska (vivre ou mourir, c'est à elle de le choisir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre et mourir [ PV Elisha & guests ]
» [Événement] - Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie I
» [Événement] - Il faut vouloir vivre et savoir mourir | Partie II
» Vivre avec l'Autre.
» Un nouveau souffle de vie (Quête avec Alyska)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-