-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amie, pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Avr 2013, 20:53

Depuis que Cannelle avait quitté le Désert chaud et brûlant, elle ne cessait de penser à Aeleus. Cet homme était un humain, qu’elle avait eu la chance de rencontrer quelques semaines plus tôt, lors de sa traversée de la mer de sable. Ils avaient défié les nomades ensemble, et étaient arrivé à les mettre de leur côté pour la construction de la ville. Ce n’était que bénéfique pour eux. Malheureusement, Cannelle ne pouvait pas rester cent ans dans ce camp, à vivre un petit flirt agréable avec l’humain, elle devait partir, trouver son maitre, son but, et ce pour quoi elle était née.
Une fois qu’elle fut revenue en terrain connu, elle reprit sa route et son chemin. Mais la pauvre fille s’était simplement échouée dans un endroit où elle se produisait pour payer sa chambre et son repas du soir. Maëlith, Aeleus, sa mère, tout commençait à sacrément lui manquer et elle se trouvait tellement seule. Même Roux, son plus fidèle compagnon, avait du mal à lui remonter correctement le moral. Regardant la rue en contre-bas, plongée dans les ténèbres de la nuit, depuis la maigre fenêtre de sa chambre insalubre, elle soupira et murmura : « Maman me manque tellement. Pourquoi faillait-elle qu’elle parte ? C’est… Si déroutant sans elle. » Assise, elle prit Roux sur ses genoux, le serrant dans ses bras. L’animal faisait de petits bruits, similaire à des ronronnements, essayant de la réconforter.
Chez ces animaux, le ronronnement était un signe d’assurance, ou au contraire de peur. Ils émettaient ce bruit pour se rassurer, se dire que tout va bien. Et là, tout allait mal. Malheureusement, Cannelle n’avait pas la faculté de se rassurer elle-même, comme un animal aux instincts indépendants.

Des larmes roulèrent doucement sur ses joues, et elle renifla, avant de fourrer sa tête dans le joli pelage de son panda roux. « C’est… Trop dur… Je pense que, on va rentrer… » Il ne fallait pas baisser les bras, il ne fallait pas rentrer à Maëlith, car ça voudrait dire revenir à la case départ et c’était impossible. Elle venait juste de partir, de s’ouvrir au monde, se serait tellement stupide de faire marche arrière maintenant.
Comme si l’idée ne lui était jamais venue à l’esprit, elle se redressa et dit : « Roux ! Allons retrouver Aeleus ! », ce dernier émis un drôle de bruit, signifiant de la question, à laquelle l’orine répondit : « Oui, dans le Désert. Lui pourra m’aider ! Et puis je me sentirai mieux à ses côtés ! ». L’animal descendit de ses cuisses, alors qu’elle se leva. Juste l’expectative de revoir ce grand blond, la rendait folle de joie, et elle aurait aimé hurler au monde au combien elle en était heureuse. En attendant d’affronter le monde le lendemain, elle alla se coucher, sans cette boule au ventre qu’elle avait chaque soir, dû à son infinie nostalgie. Roux se posta entre ses bras, la câlinant du plus qu’il pouvait.

Cannelle était déjà prête lorsque le soleil se leva. Sa nuit avait été courte de par sa faute, car elle ne pouvait se résoudre à dormir comme un enfant, alors que Aeleus l’attendait surement. Elle repensa à ses yeux verts, à sa douceur, à son sourire, ce qui l’a fit se dépêcher de finir son maigre baluchon. Refermant la porte de l’auberge, elle se mit en route pour l’étendu brûlante de sable chaud.
Une fois arrivée au camp, elle fut agréablement surprise de voir de nouvelles têtes. Même si tous n'étaient pas humain, au moins ils étaient là en paix et c'était agréable de voir une telle entraide. Rejoignant rapidement la tente de celui pour qui elle avait traversé la pleine de sable, elle le vit alité, mal en point, pâle. S'affolant, elle se jeta à son chevet, dégageant sa tête de voiles qu'elle avait pu se mettre, et dit : « Aeleus ! Oh... Mon Aeleus, que t'arrive-t-il ? », « Ca...nnelle ? », « Je suis là... ». Il porta ses mains sur son crâne, grimaçant de douleur. Quel mal le prenait ? Un jeune homme entra dans la tente et dit : « Aeleus est malade, vous devriez sortir. ». Mais l'orine se releva, tenant la main de l'homme allongé, et dit les sourcils légèrement en bas, d'une petite voix qui feignait l'inquiétude : « Qu'a-t-il ? », « Attrapé une méchante insolation. »
Le type était dur et froid, lui faisant comprendre qu'elle était une gêne en ce moment, ici. Elle qui essayait de le mettre dans sa poche, elle était visiblement insignifiante pour cet humain...

Un peu remontée, elle sortit de là, avant de se calmer aussitôt. Ça ne servait à rien de s'énerver, l'infirmier ne faisait que son travail.
Elle se perdit alors dans les constructions et les habitations, revoyant des connaissances, et la journée s'écoula naturellement. Une fois que le soir arriva, elle repéra une auberge de fortune, grande, où tous les campeurs se réunissaient pour décompresser du stress, de la chaleur, et du travail harassant. Malgré le fait qu'ils n'étaient pas beaucoup, dans une modeste bicoque, plantée au milieu du désert, ça faisait beaucoup de monde. Cannelle eu l'idée de s'exposer, pour faire profiter d'un spectacle dont elle en était la seule détendre de la clé : l'art de la contorsion. Mettant juste des collants opaques, elle se fit une place sur une petite scène, faites surtout de bric et de broc, avant de montrer sa souplesse. Elle n'était pas la meilleure des acrobates, mais elle se débrouillait pas mal.

Un peu trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 20:09

La réprouvé n'avait pas pu pas voir la réalité en face , elle s'était vu obligée de se cacher dans une fine coquille , défense qu'elle avait toujours utilisé par le passé pour se voiler la face , ignorer le mieux possible ce qui se présentait sous ses yeux , baliser son cœur contre les attaques qui essayeraient de l'atteindre , lui qui était déjà si mutilé , au bord de se briser définitivement. Elle ne voyait plus d'options s'offrant à elle , elle doutait de tout et de tous , sa seule échappatoire n'était plus , ses compagnons n'étaient pas en mesure de l'aider dans cette dépression qui inondait son esprit et dans lequel il leur était impossible de pénétrer. Elle se lassait de la vie , elle se lassait du monde , elle se lassait de tout , l'espoir se transformait en fumée , sa personnalité disparaissait sous les décombres , ce qui restait de son cœur et de sa raison. La perte de cet être cher , sa mort soudaine par la main de celle qu'elle croyait sa plus grande rivale , le désespoir ressentit par la suite , ce n'était rien comparé à tout ce qu'elle avait eu à endurer par le passé mais pourquoi était-elle aussi blessée ? Sherry n'avait pas semblé comprendre que les blessures du cœur laissent derrière des cicatrices impossibles à soigner , toujours une trace de leur passage et les peurs qui vont avec pour ne plus revenir à leur état initial. C'est pour cela qu'elle se voyait aussi tourmentée , aussi pourchassée par ses souvenirs …

Ce n'est qu'après cette rencontre presque fatidique , ce sort qui lui était dédié , ce destin néfaste qui lui était réservé , qu'elle vit la lumière , la découverte d'un nouveau bonheur , d'une nouvelle espérance dans sa vie plongée dans les ténèbres , un jour qu'elle affrontait avec le plus grand courage et dévouement sachant qu'elle avait quelqu'un pour la soutenir , quelqu'un qu'elle ne croyait pas pouvoir la blesser , quelqu'un qui lui prêtait une oreille attentive pour l'écouter , ses problèmes , ses tracas , tout ce qu'elle avait besoin pour profiter de cette vie qui n'est jamais facile , loin de là pour la plus part des cas , dans un monde rongé par les guerres et les conflits. Sherry ne s'en mêlait jamais de ces diverses histoires , des rumeurs les plus variées bien que très souvent sur les mêmes personnages , couraient toujours dans les rues pour qu'elle se rende compte à quel point le monde avait changé sous ses yeux fades , sous le regard qu'elle avait elle-même choisit de détourner. Elle souhaitait redécouvrir ce qu'elle avait pu rater , les changements qui avaient pu être effectués pendant ce laps de temps qu'elle avait passé comme dans un cauchemar , une illusion la plus totale.

Elle choisit le lieux idéal pour commencer cette petite recherche , ce renouvellement de la réalité qu'elle voyait de ses yeux naïfs et qui risquait de la surprendre si elle fouillait un peu trop , un endroit qu'elle avait eu à visiter à deux reprises mais jamais pour la même raison , un emplacement plutôt nostalgique où elle avait vu se doubler les expériences , les mésaventures mais dans lequel les rencontres ne manquaient pas et ses exploits non plus. Ses deux compagnons avouèrent ne pas être aussi aigres qu'elle pour y remettre les pieds , surtout l'ange qui gardait un mauvais souvenir de ce premier voyage , cette première tentative qui l'avait poussé à utiliser ses ailes sous le soleil brûlant , facile de deviner les dégâts qu'il causa par la suite sur celles-ci , encore extrêmement fragiles , dures à gérer pour le jeune homme. Bien que le temps qu'elle y avait passé n'était que très réduit et sachant qu'elle en n'était restée que quelques semaines tout au plus éloignée , c'était étrange qu'elle souhait s'y rendre aussi rapidement , sans transition ni hésitation dans ses choix , ressemblant d'avantage à celle qui brava plusieurs obstacles pour arriver là où elle en était , ayant supporté son maître pendant toutes ces années ainsi que la recherche qu'il la forçait à accomplir si un jour elle voulait le revoir.

Elle prit place sur son lit , les draps chauds , l'oreiller de plumes l'invitaient à s'y coucher , à y trouver une tranquillité qui pourrait la réconforter pour la nuit , une robe de nuit des plus confortables mais sans pour autant en être encombrante , des pensées les plus négatives pour gâcher la soirée parfaite qui s'annonçait pour elle. Elle consacre très peu de son temps à penser à son maître même s'il était au commencement la raison de tous ses voyages , de ces trajets incessants entre les plusieurs continents constituant les terres du Yin et du Yang , chose qu'elle se vit faire désormais pour le plaisir , sans un but réel à accomplir. Des années avaient passé depuis leur première rencontre et tous les problèmes qu'elle eut à traverser par sa faute .

Il était resté le même , les temps passaient mais sa personnalité tordue , pervertie par les épreuves qu'il avait eu à surmonter de son côté , n'avait pas subit ces changements importants. Il connaissait les peines du rejet et de la solitude , enfance similaire à celle de Sherry d'où le fait qu'il pouvait si bien comprendre ses souffrances , qu'il accepta sans trop d'histoires sa protection bien que la demande venait d'une de ses seuls amis qu'il qualifierait de vagues connaissances , une bouche de plus à nourrir , sachant qu'il n'avait jamais eu de compagnons de voyage encore moins une enfant pour le moins traumatisée par la perte de cet figure paternelle qu'elle croyait ne jamais perdre de vue avant qu'il lui soit enlevé de force . Sherry est loin de se douter de toutes les informations , dont Kai est le seul au courant , au sujet de ce brave personnage et de toutes les manigances qu'il eut à mettre en place pour la protéger de ceux qui le poursuivent.

Le lendemain , après une nuit des plus calmes qu'elle passa en compagnie de ses deux amis sur le lit assez encombrant pour leur permettre de s'y coucher à trois , elle passa la plus grande partie de sa matinée à lire un livre des plus intéressants qu'elle avait pu récupérer à la bibliothèque alors que celle-ci cherchait à s'en débarrasser , avant de se mettre lentement en route , connaissant le chemin par cœur il lui serait difficile de se perdre , et après avoir convaincu l'ange et le démon à la suivre , la solitude commençait à avoir raison d'elle , un manque évident de ces rencontres qu'elle avait eu si souvent la chance de faire. Elle se déplaçait dans le désert aride , le sable toujours aussi chaud , la respiration toujours aussi difficile par rapport aux vents qui y soufflaient . Elle souhaiterait pouvoir se rencontrer encore une fois , revoir cette fameuse démone du désert qui l'avait si bien recueillit et avec laquelle elle avait pu se lier facilement d'amitié , sachant que celle-ci n'avait pas pour loisir de rester immobile mais plutôt de vagabonder dans le désert à la recherche de nouvelles victimes à ses amusements ou de pauvres gens démunis de tout pour leur venir en aide , dépendant du point de vue , elle abandonna cette idée et préféra se concentrer sur le campement qui se tenait pas très loin de là. Elle se souvenait vaguement de l'aventure qu'elle y avait vécu , la rencontre du chef qui mènerait à bien ce projet sous les ordres de la reine à qui il est si fidèle , ayant conduit ses mercenaires à travers les paysages désertiques à la merci des bandits mais à la recherche de ce liquide vital qu'on appelle l'eau.

Arrivant sur place pendant la nuit qui venait de tomber , remarquant la vivacité continue des gens qui s'y abritaient jour et nuit , d'autant plus nombreux que la dernière fois où elle avait prit le temps d'y mettre les pieds , saluant à droite et à gauche ceux qu'elle avait eu la chance d'aider , triste de ne pas revoir ceux tombés au combat , décidément loin de devenir un jour une guerrière , elle remarquait quelque chose de nouveau dans l'état d'esprit des gens , peut-être un nouvel espoir après avoir vu le nombre d'opposants à ce projet diminuer ou étais-ce uniquement le fait qu'une nouvelle distraction soit venue égaillé leur nuits solitaires de leurs journées laborieuses ? Bien que le démon protesta un peu de voir la jeune demoiselle y entrer , connaissant la réputation de ce genre d'endroits peuplés constamment d'ivrognes en terre ferme , Sherry y entra sans l'écouter d'avantage , prenant place à une table pour en découvrir d'où leur venait tout cet enthousiasme.

Il lui était impossible d'apercevoir le moindre échantillon de ce spectacle qui semblait passionnant aux yeux de tous ceux qui l'entouraient , pour la plus part des hommes comme il semble évident à souligner , cachant de leur carrures imposantes la vue de la scène. Pour y avoir droit , pour pouvoir observer proprement la scène qui s'offrait à elle , Sherry devait s'approcher un maximum , bousculant du mieux qu'elle pouvait les masses de muscles énormes qui s'opposaient à elle , une jeune fille des plus timides , de taille plutôt petite , anatomie des plus faibles , longs cheveux roux , des yeux couleur miel , traversant tant bien que mal les statues de bronze pour s'immobiliser une fois arrivée à proximité du personnage mystérieux qui semblait s'y produire , en première ligne pour observer le spectacle qui selon elle venait de commencer , ses deux camarades observant cela depuis les airs puisqu'ils ne voyaient aucune utilité de s'affronter à une telle foule alors qu'une solution des plus simples s'offraient à eux . Plus feignasses impossible à trouver , ils pouvait garder un œil sur leur protégée ainsi que sur l'acrobate pour le moins captivante …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 12:47

Cannelle avait attiré du monde autour d'elle. Les travailleurs, assez gaillards, se pressaient autour de la petite scène où se produisait la gracieuse Orine. Elle était souple, belle, harmonieuse, mettant son art en valeur. S'allongeant sur le sol, elle se mit sur ses avant-bras, étalant ses cheveux blonds, dont certaines mèches étaient tressées et parsemées de fleurs, puis souleva ses jambes. Elle en plia une, avant de la relever, et la passer au dessus de sa tête. Machinalement, l'autre suivit. Sa taille se tortillait, tournoyait, ses jambes, juste vêtues de bas noir, envoûtaient ceux à proximité.
La plupart était de simples humains, avec un coup dans le nez, alors ce ne fut pas difficile de s'attirer certaines faveurs. Et puis la jeune femme ramena du monde en plus de ça.

Pendant une heure, elle exposa son savoir faire, pourtant maigre, sa souplesse, sa grâce, sa féminité, le propre des Orines quoi. Terminant le court spectacle, elle remarqua une jeune fille dans la foule, en première ligne, la regarder. En lui souriant, elle voulut lui faire un signe de main, s'étonnant d'une présence féminine ici, mais un chaos retourna l'auberge. Un type, d'une envergure affolant, une peau rougie, des yeux de la couleur du sang, et des cheveux ébènes, se pointa dans la petite auberge de fortune, réduisant l'habitat à un tas de ruines. Cannelle, dans la précipitation, fut ensevelie sous des gravas, et elle reçu de multiples contusions sur le visage, comme sur le corps. Sa main, dépassant d'un tas de pierre, toucha autre chose. C'était de la peau, chaude et douce. Etait-ce celle de la jeune femme ? Elles n'étaient pas très loin lors de l'attaque, peut être pouvait-elle... Mais en essayant de lui saisir la main, elle n'arrêta pas de glisser, jusqu'à ce que quelqu'un la déterre. Heureuse, elle voulu se lever, lorsqu'elle vit l'agresseur, habillé de deux ailes noires rachitiques en toile.

Poussant un cri d'effroi, elle ne pu rien faire, se faisant emporter par le titan, et éloigner de ce raffut. Quand elle regarda en arrière, elle vit certaines personnes assomées, d'autres s'étaient enfuies... C'était le chaos le plus total. Mais au loin, elle aperçut un blond sortir d'une tente. « AELEUS ! AELEUUUS ! APPELLE DES... », mais le démon sur lequel elle était, la fit taire rapidement.
L'Orine était sur son épaule, tenue fermement, les pieds et poings liés, visitant les airs. Elle aurait aimé voler, mais dans d'autres circonstances. Cependant, elle du se rendre à l'évidence que crier ne servait à rien, clairement à rien, et si elle essayait de s'enfuir, elle s'écraserait sur le sol. Elle était piégée. « Pourquoi faites-vous cela ? Reposez moi ! Je n'ai rien à vous donner ! », « Oh si ma jolie, tu as bien plus que tu ne le crois ! ». Le démon ricana de sa voix sombre et lugubre, légèrement déformée, avant d'enfin, se poser sur la terre ferme. Mais Cannelle ne pouvait pas marcher. De plus elle avait froid et soif, et souffrait de ses blessures.

Le type l'emmena dans un endroit deux fois plus sombre, et deux fois plus froid, l'attachant à quelque chose, dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle était dans le noir complet, effrayée, et crier ne servirait à rien. Même ses chuchotement résonnaient trop fort. La voix du monstre faisait trembler les murs de ce lieu : « Entre nous, il vaut mieux que tu reste dans le noir, je n'aimerai pas que ton si joli visage se déforme, en découvrant sur quel charnier tu te trouve. Ah, il semblerait que je te l'ai dis... Dommage non ? ». Le démon avait fait exprès de lui dire de telles horreurs, et elle commença à sentir l'odeur putride de corps en putréfaction. Si ça continuait, elle allait régurgité son maigre repas... Bon sang ! Que quelqu'un vienne la chercher !
Non, il fallait qu'elle s'en sorte seule !

Cependant, la petite femme qu'elle était, se mit à pleurer au désespoir lorsque le type partit. Il était vil, méchant, et ne lui voulait clairement que du mal, comment allait-elle faire ? Comment allait-elle s'en sortir ? Elle se sentait seule, fatiguée, et tellement abandonnée...
Sentant les liens de ses mains bouger légèrement, elle tenta de s'asseoir. Elle avait l'air d'être attaché à un poteau, ou quelque chose qui s'en rapprochait, en pierre, carré, et elle pu se laisser glisser jusqu'au sol, où elle s'endormit dans les larmes et les gémissements. La pauvre était recroquevillée, en boule, meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 17:09

Sherry restait interdite devant le spectacle qui s'apprêtait à prendre place devant ses pauvres yeux un peu meurtris par le soleil de la journée , elle croyait encore délirer lorsqu'elle regardait la scène et notamment la jeune fille talentueuse qui s'y exhibait . Même après avoir traversé à de nombreuses reprises l'étendue de sable blanc voire doré par moments , avoir senti la chaleur écrasante sur elle , la fièvre grandissante , l'air chaud étouffant la créature de l'intérieur en pénétrant dans les poumons fragiles , il lui était impossible de le traverser sans en subir les conséquences évidentes , sans éprouver cette fatigue démentielle de traîner les pieds dans la masse profonde , obligée à poursuivre son chemin si elle ne voulait pas y passer ses derniers jours et une mort atroce par la même occasion comme tant d'autres avant elle. Finalement , même si elle avait perdu beaucoup de temps et que cela ne lui servirait peut-être à rien de s'être rendue sur les lieux , elle pourrait au moins rentrer tranquillement avec cette belle mémoire d'une soirée étoilée pendant laquelle ce spectacle exotique eut lieu , captivant les yeux de 'assistance comme si rien d'autre n'existait autour d'eux.

Le niveau d'alcoolémie semblait subir un grave impact par la performance envoûtant de la jeune demoiselle , les ivrognes s'arrachaient les échoppes cherchant toujours d'avantage à se bourrer , voyant déjà assez flou comme ça mais pour eux cela ne semblait pas être suffisant, voyant toujours plus de monde se pointer pour découvrir comme la jeune blonde qui venait allumer cette soirée alors que toutes les autres étaient des plus fades dans ce genre de campement . Sherry de son côté juste devant la scène , aussi bien que ses deux amis qui restaient inlassablement collés à la toiture du logis , semblaient plus absorbés par le spectacle impressionnant en soi-même plutôt que les effets qu'il pourrait avoir sur son public. La réprouvé en était totalement subjuguée pendant tout sa durée , voyait les cheveux lisses de la danseuse blonde suivre le rythme qu'elle imposait à son anatomie , ses yeux crépitaient d'émoi voyant la jeune personne utiliser son corps pour cet art si impressionnant , se tordant dans tous es sans mais d'une façon organisée , un véritable enchaînement de grâce et élégance par ce corps si fin qui pourrait se brise à ma moindre mauvaise manipulation. Sherry ne la lâcha pas des yeux pendant l'heure qui suivit le début de la représentation , elle semblait tout le contraire de sa personne , elle possédait tout ce qu'elle voulait avoir et l'exposait aux regards de tous sans peur , sans orgueil dans son regard bleuté , pas tranchant mais des plus doux , sa peau pâle ne contrastait que d'avantage avec les habits qu'elle portait pour ce petit jeu de séduction , non d'une personne mais l'attirance de toute l'attention d'un seule et même public , la plus part des fois des plus capricieux.

Y aurai-il plus belle que cette fille à cet instant précis ? Y avait-il une seule personne qui n'avait pas ses yeux rivés sur sa personne ? Qui ne l'admirait pas de la façon la plus exquise , elle et cette beauté orientale qui se traduisait un peu dans ses mouvement ? Malheureusement pour ceux qui voulaient voir cette atmosphère épatante se prolonger d'avantage , voir plus de ce qu'elle avait à leur offrir , Sherry était déjà sacrément satisfaite de ce qu'elle avait admiré jusque là , loin d'avoir gaspillé sur place , croisant le regard de la belle blonde , le sien étant resté posé sur ses formes en continu , un sourire dessiné sur la frimousse captivante , interrompu par un personnage aux desseins les plus mesquins , les plus vils , et ce elle le savait mieux que personne. Dans une fraction de seconde , ce qui avait été le théâtre d'un des moments les plus paisibles et enjoués dans la vie de dur labeur que devaient mener ces humains , pour la plus part , au quotidien , se transforma dans le cataclysme d'une catastrophe aussi bien pour ceux qui restèrent coincés sous les décombres incapables de se protéger lors de la destruction totale de la demeure engloutie , aussi bien pour ceux qui virent leurs camarades sombrer mais qui , trop craintifs pour intervenir , ont préféré choisir la fuite plutôt que celui du courage de venir en aide aux blessés.

C'était impossible de trouver âme qui vive dans ce campement qui n'eut pas comprit la présence d'une entité maléfique dans le campement , la jeune fille avait ensorcelé plus de regards qu'elle n'aurait voulu , attiré plus l'attention qu'elle n'aurait souhaité , ce n'était point de sa faute si le démon s'éprit de cette beauté dure à charmer et qui décida de la prendre avec lui , de s'attirer ses faveurs ou de la torturer dans les abysses. Comme il fallait s'y attendre , les deux jeunes hommes qui purent détecter la présence de cet individu , protégèrent de leurs anatomies celle de la jeune réprouvé qui s'en sorti sans la moindre égratignure mais qui fut témoin du malheur de la pauvre petite orine , juste devant ses yeux sans rien pouvoir faire pour l'empêcher , même à proximité des deux protagonistes , même sans avoir subit de graves blessures , son esprit bien plus mutilé par sa propre incompétence , elle ne put bougé ne serais-ce que le petit doigt pour lui venir en aide , pour la sortir de ce pétrin . Sherry bien plus désespérée de voir celle à l'intention de toute son admiration à cet instant disparaître devant ses yeux sans la poursuivre plutôt que par ses quelques blessures que Nao insistait à soigner avant que celle-ci se décide à bouger , elle voulait prendre son envol dans la minute sans porter une seule pensée à ceux qui pourraient témoigner de l'apparence de ses deux ailes , bien étrange de sa part de perdre ainsi la tête , ayant entendu ses cris appelant au secours.

Avant de se lancer tête baissée dans la tanière du loup ,ignorant tout de même l'endroit où elle était supposée se rendre si jamais elle voulait réellement lui venir en aide , ayant perdu de vue le gaillard qui s'envola pour s'échapper au plus vite accompagné de son otage , souffrante , meurtrie par sa chute violente tantôt , n'ayant pas pu se protéger elle-même de l'impact abusif de cette multitude de pierres. Toute l'attention du campement se tournait non pas pour la pauvre jeune fille qui avait été kidnappée mais ils marchaient tous dans le sens inverse à la réprouvé , constatant l'égoïsme de l'ensemble , prenant la direction de la tente du chef qu'on lui avait accordé libre accès par le passé et qu'elle trouverait facilement un moyen pour s'adresser à lui , par la force si elle le devait , son côté démoniaque prenait le dessus sur sa gentillesse infinie , arrivant jusqu'aux extrêmes , elle perdrait la tête éventuellement.

Son pas pressé la mena rapidement devant le petit abris de tissu plus grand que le reste pour attirer l'oeil sur lui et montrer aux visiteurs notamment l'emplacement du chef de ce village improvisé , avec qui ils devraient s'entretenir pour les affaires les plus urgentes , celle-ci ne pouvant attendre une seule seconde de plus. L'homme ne semblait pas posséder la même vivacité que lors de leur dernière rencontre même s'il se trouvait debout , vaguant inlassablement d'un côté à l'autre , traversant diagonalement la surface de la tente avant de poser ses yeux verdoyants sur la jeune réprouvé qui venait d'entrer furtivement dans ses appartements , sans prévenir au préalable , sans avoir notifié sa présence dans le village , le personnage le plus ahuri possible ne se donna aucunement le temps d'une pause pour la saluer et bondit sur elle pour prendre ses mains entre les siennes , comme qui ferait pour demander une énorme faveur à un ami sachant que celui-ci serait susceptible de refuser , posant sa demande , noir sur blanc , le plus sincèrement :

- Sherry , ce que je suis heureux de vous savoir sur les parages ! Je vous fait énormément confiance pour me permettre de vous faire une demande de la plus haute importance ! Mon amie … vient d'être capturée à l'instant et emmenée par un démon et … - eut-il à se déteindre devant le visage de la jeune femme qui semblait déjà au courant de tout et qui s'amusait de le voir dans un tel état alors que pendant leur dernière rencontre , il s'adressait à elle froidement , détaché – Je connais ce démon et je sais qu'il fait d'elle sa prisonnière à l'intérieur de la pyramide , assez loin d'ici … Je voudrais que vous la sauviez ! Je vous prie !

C'était l'intention première de la jeune fille pour commencer donc il lui était bien inutile de lui demander de façon aussi courtoise mais surtout désespérée , lui clairement incapable de se déplacer et encore moins d'arriver sain et sauf à la pyramide par ses moyens de locomotion , Sherry le rassura par quelques mots pour ensuite le conduire jusque dans le lit , voyant son état s’aggraver , ayant fait assez joujou avec lui pour l'instant ,il pourrait souffler et se remettre jusqu'à ce qu'ils revienne , l'acrobate à ses côtés. Prenant la main de son ange qui soigna légèrement l'humain impuissant avant de partir aux côtés de Sherry , préparant au préalable un assortiment de divers vêtements les plus chauds possibles ,en ayant dérobé quelques uns au général avant de partir avoua Kai après leur départ , pendant qu'ils volaient , les rafales de vent du désert mutilaient leurs ailes assez endolories par l'effort et les basses températures contrairement à la journée , supportant le martyr que représentait pour ces être à plumes de traverser une distance aussi longue avec une telle souffrance , tout cela pour le bien d'une tierce personne à laquelle ils n'étaient aucunement liés.

Le soulagement que sentirent les trois amis en posant les pieds au sol et pouvant enfin dissimuler leurs ailes était des plus importants , leurs esprits étaient fatigués avant même de parvenir à pénétrer dans le monument colossal , quelque chose que Nao était incapable de soigner et qui de toute façon ne ferait que le fatiguer inutilement , sachant qu'ils ignoraient toujours les pouvoirs du démon qu'ils se devaient d'affronter ou d'éviter , indépendamment de la situation et des circonstances une fois à l'intérieur. Se libérant de l'emprise de quelques vêtements pour leur rendre la liberté de leurs mouvements , le froid environnant n'ayant pas effet dans la partie de la pyramide qu'ils s'apprêtaient à explorer. Un endroit aussi incroyablement imposant qu'elle l'aurait imaginé , des dimensions astronomiques , des glyphes gravés sur la plus part des parois de pierre , d'une beauté antique , marquée par le temps mais gardant cette splendeur qui en fit leur fierté , de ce peuple dont le seul vestige de leur existence un jour sur ces terres est ce monument étrange dans une forme triangulaire ainsi que les nombreux pièges qui auraient certainement raison des visiteurs si la plus grand prudence n'est pas mise en place dés le début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 22:39

Cannelle pleurait, seule, les poignets meurtris par la corde qui lui lacérait la chair, dans cette grande pyramide froide. La pièce était toujours plongée dans le noir, les odeurs n'avaient pas différées de tout à l'heure, et tout n'était que noirceur et désespoir. Elle sentait le démon passer, re passer, elle l'entendait rire, elle sentait ses doigts et ses ongles, sur sa peau... C'était éprouvant de subir quelque chose pareil. D'une petite voix, entre coupé de larme, et tremblante de peur, elle essayait de dire : « Laissez moi... ». Elle n'eut pas à le dire deux fois. Le type s'approcha d'elle, et s'accroupit, prenant sa tête dans sa main. Elle ne voyait que deux iris rouges, flotter dans le noir absolu et, terrifiée, elle ferma les yeux, contractant sa mâchoire. La voix du vilain était douce et velouté, ce qui la traumatisait encore plus : « Que dis tu belle amie ? », « Laissez moi partir, détachez moi... », « Hum... Bien ! ». Cannelle releva la tête, surprise, et ouvrit les yeux. Il allait réellement le faire ? La laisser s'en aller ? Non. Mais c'était si jouissif de voir la peine et le désespoir sur de si beaux visages qu'étaient ceux des Orines. Elle se racla la gorge, avant d'être éblouit par de la lumière. Une onde intense envahit la pièce, filtrant les ténèbres, et enlevant chaque particules de noirceur. Cependant, le spectacle qui s'offrait à elle était horrible.

Elle était dans un vrai charnier. Cannelle restait muette, elle ne pouvait même pas crier devant cette vision épouvantable. Non, non qu'on la fasse sortir d'ici ! Le démon lui, arriva vers elle, et coupa ses liens, mais il l'attrapa par le bras. Elle était interdite, figée dans une expression de choc et de traumatisme profond. Des corps en décompositions, plus ou moins avancé, s'entassaient aux quatre coins de la pièce. « Viens petite poupée. », le démon se voulait "gentil", surement pour l'effrayer encore plus, mais c'était quelque chose d'impossible. Il ne pouvait pas être crédible. Malgré cela, l'Orine tomba contre lui, au bord de l'évanouissement, et se cacha les yeux de ses mains. Elle était tourné vers lui, quasi collé à son torse. Le monstre était géant, environnant les deux mètres, avec une poigne de fer, et il maltraita la petite femme. Il la fit sortir de la pièce sauvagement, la faisant tomber dans un couloir, avant de la relever violemment pour la faire avancer. Cependant, dans un sursaut, elle se mit à courir, à vouloir s'enfuir, et elle entendit le démon dans son dos, rire à gorge déployée. Ses yeux s'étaient à nouveau remplie de larmes. Larmes d'effroi, larmes de douleur...

Les couloirs qu'elle emprunta ensuite, finissaient tous par des cul-de-sac. Sa petite robe en toile fine, était déchirée, sale, et elle avait froid. Ses bras et son buste nu étaient gelés, ses jambes aussi, bien qu'elle avait encore ses chaussettes hautes. Mais sa petite tenue ne la souciait pas, le moins du monde, au contraire. Au bout d'un moment de course, elle finit essoufflée, à bout de tout, se terrant dans un recoin sombre, en boule, les jambes contre elle, sanglotant. « Alors petite chose... Tu as fini ? On peut s'y remettre ? » Elle leva la tête, effrayé. Comment se faisait-il qu'il l'avait retrouvé ? Elle même ne savait pas où elle était ! « Quoi... ? Je... Laissez moi ! » Elle voulu se débattre alors qu'il la portait, mais ce fut vain. Ensemble, il se téléportèrent dans une pièce sombre mais éclairée de quelques lumières, et aux multiples reliques : « Croyais-tu sincèrement que je t'ai fais venir ici pour te voir partir ? Tu es tellement naïve... Le propre des Orines. », « Quoi ? Comment savez vous ? », « C'est évident ma chère... Evident ! ». Là elle paniqua. Combien de fois lui avait-on raconté ces histoires, où des méchants attaquaient des gentilles orines, pour connaitre le lieux où elles naissaient ? Tan de fois, TROP de fois ! Alors là, elle voyait sa mort arriver, plutôt rapidement.
Il l'attacha sur une espèce de table, et sortit tout un tas d'outils. Il comptait la faire parler sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Avr 2013, 16:59

Sherry venait à peine de poser la première de ses empreintes sur le sol de pierre battue mais elle sentait déjà un tourbillon d'émotions et parmi elles se trouvait cette peur incompréhensible que quelque chose soit arrivé à la jeune danseuse. Tout portait à croire que c'était le cas , le démon qui l'avait enlevé avec lui , qui avait passé toutes les défenses du petit rassemblement pour venir à sa recherche , en plus de la façon de parler du commandant du camp des humains , le ton qu'il employa dans sa demande à la jeune réprouvé ne faisait qu'accentuer ce sentiment particulier d'appréhension. Elle s'engageait cependant sans peur à l'intérieur du monument qui lui était et qui lui reste encore complètement inconnu , animée par on ne sait quel courage , par une force qui lui dit de continuer de l'avant. Elle traverse le hall d'entrée le plus facilement possible , aucun piège sur son chemin , aucune manigance pour l'empêcher d'avancer , elle se méfie de tout ce qui l'entoure sans pour autant en devenir maniaque , regardant malgré tout chaque dalle sur laquelle elle marchait. C'était normal pour elle de craindre un événement imprévu , elle pouvait voler , dans la pire des cas se téléporter à l'entrée de cette pyramide colossale mais c'étaient toutes les deux des solutions à éviter , sa priorité était de retrouver la déesse à la chevelure blonde étincelante , non pas de révéler ses intentions au démon avant terme et de se faire attraper voire massacrer en conséquent . Ses deux amis , craintifs de la sécurité du chemin qu'ils avaient décidé d'emprunter , l'endroit ne leur inspirant aucune confiance , furent surpris par un bruit étrange provenant de l'avant , Sherry se trouvait déjà à terre quand leurs yeux se déposèrent sur elle , des regards interrogés . En effet , la demoiselle était du genre maladroit , du genre à trébucher sur une pierre invisible pour s'éclater sur le sol et souvent provoquer certaines blessures inutiles mais de là à se prendre complètement un mur qui selon eux les menait à un cul-de-sac , cela ne lui ressemblait pas , elle qui était si prudente dans ce genre de situations délicates. Quelque chose ne tournait pas rond et dorénavant tous en étaient plus que convaincus , pas seulement la réprouvé et ses sens qui l'alertaient mais également les deux jeunes hommes qui , en entendant des cris provenant de derrière le mur qui venait de se former à leur droite , se retournèrent pour observer leur source , essayant de comprendre d'où venaient les sons , quelle voie emprunter pour y arriver sachant que des parois pouvaient apparaître de n'importe où ? Comment savoir s'ils ne se feraient point piéger au prochain détour ? Comment savoir si tout cela n'était pas un simple piège pour les y emprisonner à jamais ? Ne s'agirait-il pas d'un stratagème pour les mener dans la tanière du lion ? Des millions de suppositions dans l'esprit de l'ange et du démon qui relevaient déjà de l'hypothèse que leur présence ait été révélé aux yeux de l'adversaire. La réprouvé , sachant la vitesse à laquelle ses ailes lui permettraient de se déplacer , sachant que les murs prenaient quelques secondes à changer leur place , une réaction dans l'immédiat ferait certainement l'affaire pour qu'il leur soit possible de s'y déplacer normalement , du moins elle l'espérait , elle était loin d'une brillante stratège , au contraire , une stratégie aussi simpliste montrait à quel point elle ignorait quoi faire mais n'ayant pas d'autres options pour autant , c'était bien sa seule chance et elle devrait la saisir. Elle regarda dans le blanc des yeux ses deux partenaires pendant quelques secondes avant d'ouvrir ses ailes , ses amis prenant la même initiative , il était temps pour eux d'essayer de se frayer une route sûre à travers les murs , se déplaçant difficilement parmi les murs de pierre , risquant de se trouver entre deux de ces énormes blocs si la prudence leur manquait , volant toujours dans une même et seule direction , des vents très forts provenant de leurs battements d’ailes traversaient les galeries . Elles étaient plongées dans les ténèbres pour la plus part , plus ils les traversaient plus ils se noyaient dans l'obscurité et la confusion que provoquaient les lieux dans leur métabolisme , cependant , d'un autre côté , ils étaient bien forcés de continuer puisque les cris se faisaient plus courants , plus puissants ,plus déchirants , plus larmoyants , sérieusement le temps leur faisait défaut , ils devaient se dépêcher d'agir pour intervenir , pour contrecarrer les plans du perfide personnage qui attendait bien plus d'elle que les jeunes gens ne pouvaient imaginer. La course affolée avait une répercussion sur leurs ressources , ce qui resterait d'énergie à ce faible groupe de trois personnes après ce vol désemparé , ignorant le nombre d'opposants , les assaillants sûrement plus forts qu'eux , ce manque serait peut-être vitale , mais , loin de s'en soucier , Sherry fonçait simplement tête baissée , dans la direction d'un seul rayon de lumière au milieu de la noirceur environnante , débouchant à la fin du tunnel lugubre sur une immense chambre , ignorant comment elle y était parvenue serait certainement un problème pour faire demi-tour , cela lui importait peu dans l'état des choses sur place …

« Sherry attends !!! »- s’écriait Kai juste derrière la demoiselle encore incapable de voir la scène qui avait rendu complètement muette sa maîtresse. Ses yeux défilaient sur la vue abominable de l'endroit , de la situation en elle-même , même pour la réprouvé innocente qu'elle était , la déduction était la même , quelques poutres retenaient la toiture de l'endroit , la quantité de lumière n'était pas suffisante pour que ses yeux puissent se poser sur les extrémités de la pièce , néanmoins , les odeurs étaient plus que suffisantes pour leur laisser libre imagination sur les charognes qui devaient s'y trouver certainement encore ou , qui auraient par le passé laissé leur habitacle humain dans les lieux. Elle reniait certainement la vue la plus importante , dérangeant le calme qui planait dans la salle en dehors des pleurs de détresse de la jeune fille , son visage de porcelaine tordu par la douleur , effrayée par la souffrance que cherchait à lui infliger le démon , un petit couteau s'approchant déjà de sa frimousse pâle , Sherry ne pouvait plus se permettre de regarder la scène se dérouler sous ses yeux de miel sans rien faire … Pour s'interposer , elle ne trouva rien de mieux que dégainer son épée et se téléporter juste derrière le démon tandis que les deux autres faisaient l’appât par devant . Ils n'avaient pas prévu de réelle stratégie , étais-ce la folie de la jeunesse , son courage ou bien une totale insouciance qui les faisait parcourir une telle distance et se risquer pour une simple inconnue ? Bien que la seule pensée de laisser ses deux compagnons derrière l'effrayait plus que tout , elle connaissait leur force ainsi que leur persévérance au combat , elle était pleinement consciente de cela d'où le fait qu'elle se téléporte une deuxième fois mais là , hors de la pièce , dans un des nombreux couloirs qu'elle traversa et en compagnie de la jeune femme. Appuyée contre un mur elle haletait lourdement , essayant de reprendre des forces le plus vite possible , cherchant à ne pas s'épuiser inutilement , s'avançant dans la direction de la jeune orine , ne voulant pas l'importuner , elle déposa ses paumes glacées sur ses blessures , une lumière s'en dégageait , bien que concentrée elle lui demanda bien que le moment était mal choisi pour les présentations « J'espère que vous allez mieux ! Je m'appelle Sherry enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Amie, pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon amie Drejt' | Cadeaux pour Syrianne et Pulsar
» Amie d'infortune
» Nouvelle amie? [Pv Anwen]
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» Combien d'Hommes faut-il pour envoyer un message ? | Cadeau pour Typhon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-