Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Jan 2013, 21:27

HRP Déroulement:
Et si un verre suffisait...

Si un simple verre suffisait à faire oublier tous les problèmes, qu’une personne devait subir dans sa vie, les petits aléas du quotidien qui nous taraudait le jour et la nuit. Si l’alcool avait cet effet amnésique sur les individus qui buvaient encore et toujours, jusqu’à ne plus sentir la soif, mais boire pour le simple fait de boire, sans ne plus prendre aucun plaisir à sentir le liquide dans sa gorge. Et donc, boire encore et toujours, jusqu’à ne plus avoir aucune limite, comme une vulgaire boisson quotidienne qui n’avait plus aucun goût. Suffisait-il d’un bon verre pour ne plus avoir les idées claires ? Et si c’était à refaire, le monde ne baignerait-il pas dans cet élixir encore bien trop prohibé pour être bu par tous ? Alors les Hommes devraient boire, encore et encore, toujours et jusqu’à la fin du monde, et ne plus se rendre compte de rien. De rien, jusqu’à ce que le pauvre fou ne se rende compte qu’il ne s’agissait là que d’un de ses plus beaux rêves...

Sceptelinôst... Les basfonds de l’enfer, le refuge des exilés, le purgatoire du bien... Tant et tant de surnoms attribués à cette ville dans laquelle peu oser s’aventurer, dans laquelle les individus sans courage frissonnaient d’effroi en sentant un souffle sur leurs bras, hérissés par la peur. Il fallait du courage, de la bravoure, mais surtout un sang-froid sans pareil pour ne pas trembler de peur au moindre petit craquement, au moindre cri qui s’échappait d’une ruelle sombre et bien souvent mal fréquenté. Des détrousseurs à la petite semaine, de grands malfrats, tous les brigands se mélangeaient ici pour accomplir leurs besognes sans intérêt aucun, à part leur propre plaisir personnel. Si la confiance en ses propres capacités n’étaient pas au rendez-vous, mieux valait ne pas s’aventurer sur le terrain de jeu des pires canailles du Yin et du Yang.

Mais le Réprouvé n’était pas là pour détrousser qui que ce soit, au s’approprier malhonnêtement les biens de quelqu’un, il était bien au-dessus de ça. Il n’était que de passage sur ces terres et n’avait pas l’intention de trop d’attarder dans cette ville de tous les péchés car, aussi charmante que puisse être cette ville, l’hybride avait bien mieux à faire que de traîner dans cet endroit. Cependant, son voyage s’était ponctué d’un seul arrêt de quelques minutes dans un bar, le temps de se reposer un peu et de se souvenir exactement de la route qu’il devait prendre. La nuit commençait doucement à tomber, les rayons du soleil se faisait de plus en plus rares, si tentait qu’ils aient un jour traversé les nuages. L’hybride n’appréciait pas spécialement les voyages de nuit, et peut-être encore moins de jour, mais il préférait tout de même la discrétion du soir à la clairvoyance de la journée.

Maak entra dans le premier bar qu’il put apercevoir, sans se poser plus de question quant aux personnes qu’il pouvait y avoir dedans. En poussant les portes de l’établissement, si l’on pouvait appeler cet endroit de cette façon, tous ses sens furent attaqués en même temps. L’odorat tout d’abord, avec une senteur de renfermé qui ne cessait de se propager dans toute la pièce, la vue, avec cette des murs d’une saleté innommable, sinon délabrés, et surtout, et ce qui était sans nul doute le pire : le touché. Le bar vétuste et miteux n’avait probablement jamais été lavé depuis bon nombres d’années à en juger par la texture plutôt collante qui recouvrait la surface des tables et de la porte. Mais maintenant, le Réprouvé n’était plus à un détail près, et ce rade suffirait amplement le temps d’un verre ou deux.

Quelques clients étaient déjà attablés au moment où l’hybride entra : un groupe de quelques personnes autour d’une table, un vieil homme avec pas mal de verres devant lui et une jeune femme aux cheveux rouges qui, au vue du nombre de petites bouteilles qui trônaient sur sa table, devait déjà être là depuis un petit moment. Peut-être n’est-ce pas le meilleur endroit au monde pour une jeune personne comme elle, mais Maak n’était pas là pour juger qui que ce soit. Le Réprouvé s’assit sur un tabouret, derrière le comptoir avant que le patron, une personne en pleine fleur de l’âge, très bien portant, peut-être même un peu trop, ne vienne devant l’hybride et ne lui serve un liquide d’un jaune ogre dans son verre.

« Il n’y a pas grand monde ce soir, déclara l’hybride avec ironie.
- Oh ! Bien plus que d’habitude en tout cas ! »

Le Réprouvé avisa le liquide d’un air suspicieux avant d’hausser les épaules et de l’engloutir d’un coup sec ; sans réel goût, mais avec un taux d’alcool plutôt impressionnant concentré dans un seul petit verre.

Déroulement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Jan 2013, 22:17



Comment un si petit verre pouvait faire autant d'effet dans un si petit corps ? ... Comment une jeune femme aussi petite et fragile pouvait se retrouver dans un endroit aussi piteux et délabré où la majorité de la populace n'était autre que des brigands et des tueurs ? non ... elle n'était pas si fragile. Plus maintenant.... Son regard lagon se perdit dans le liquide ambré qui restait dans un de ses multiples verres. Le liquide fort que l'on appelait alcool avait déjà engourdit de moitié les sens de la jeune femme si bien qu'elle crut apercevoir des esquisses hétéroclites se former dans sa boisson, si bien qu'elle crut apercevoir le visage de Lyvan, son amour décédé. Cela faisait à présent un an qu'il était mort, et la sorcière était venue ici, dans cet endroit puant la crasse, l'urine et l'alcool afin de fêter cet anniversaire funèbre. Elle avait dans un premier temps erré sans réel buts, et avait avisé de loin ce bar dont la pancarte était aussi ruiné par les termites que la bâtisse elle-même. Elle avait marché jusqu'à elle, puis, de ses mains livides, avait poussé la porte sous le regard déjà dévoreur de quelques individus dans la rue.

Cette soirée était aussi fraiche qu'il y avait un an. Le froid mordait sa peau, et ses joues s'étaient légèrement teintés de rose. Le ciel était couvert d'un lourd manteau de nuages qui n'avaient laissés aucunes places aux doux rayons du soleil de l'après-midi. Les étoiles étaient comme cachées, comme si un fin tissu recouvrait ce que l'on pouvait appeler un chef-d’œuvre du ciel. En effet, le ciel était une peinture d'encre mêlée à des somptueuses myriades de feu et esquissant avec la plus grande délicatesse quelques volutes de couleurs. Les étoiles faisaient office de poussière pailletés, et comme si le peintre divin l'avait fait exprès, pour protéger sa toile, il avait caché son trésor sous ce lourd manteau de coton. Sceptelinôst ne pouvait même pas se délecter de cette merveille et était condamnée a être la ville du fléau, la catin des terres, la dépouille du continent.

Elle entendit la porte s'ouvrir, et s'extirpant dans ce que l'on pourrait appeler un mutisme alcoolique, elle daigna jeter un œil à l'arrivant qui venait s'aventurer dans un endroit pareil. C'était un homme assez grand, les cheveux noirs, et dont le sourire était aussi présent que Lyvan était vivant. Il avait regardé l'endroit avec un dédain certain et conversait à présent avec le barman. La jeune femme avisa ses bouteilles vides et attirant l'attention du barman en sifflant, se leva avec une certaine difficulté.

- Hé, mignon ... J'ai soif et tout est vide. Dit-elle en agitant une petite bouteille.

S'approchant du bar avec un sourire aguicheur, elle encra son regard dans celui du barman, qui malgré sa corpulence certaine arrivait encore à sourire avec son double menton.

- Soit chou et va me remplir tout çà.

Le type du bar s'en alla aussi tôt, content de saouler une jeune femme pas trop moche à regarder. Niva s'accouda alors et observa l'homme qui venait d'arriver. Il lui disait quelque chose mais l'alcool avait déjà mit un beau bordel dans sa tête et elle n'arrivait plus à se souvenir. Lui souriant alors, elle cria au barman :

- Et un verre pour lui aussi, il à l'air d'en avoir envie et besoin.


C'est alors que Niva sortit rapidement son éventail et se retournant sans prévenir, lança son arme vers sa table où trainait toute ses bouteilles. Un jeune garçon qui faisait partit du groupe à la table à côté essayait de la voler. Souriant alors au voleur qui venait d'échapper de deux millimètres à la perte de sa main, elle lui fit un clin d’œil en mimant le geste de lui trancher la tête. La jeune femme resta un instant silencieuse avant d'éclater dans un rire cristallin. Elle attendit que le barman reviennent avec quelques bouteilles du même alcool qu'elle avait ingurgité depuis le début, et, posant sa main sur le torse de l'homme qui venait de rentrer, lui fit un clin d'oeil et s'en alla retourner à sa place, espérant qu'il viendrait se saouler avec elle.


Déroulement:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Jan 2013, 22:51

En ce moment, c'était pas super jouasse. Yulenka ne savait pas pourquoi mais elle se sentait constamment de mauvais poil, irritable, bref pas dans son assiette. D'ailleurs la hausse de la mortalité des brigands en tout poils du coin était très significatif de son état de nerf. Elle bouillait ainsi toutes les nuits sans même savoir pourquoi ce qui ne la faisait enrager qu'encore plus ! Ses chasses étaient devenues nombreuses, sanguinaire, barbare. Elle ne laissait derrière elle que des corps mutilés, méconnaissables, désossés à mais nue. Une vraie boucherie. Ce n'était qu'une fois plusieurs crime épouvantable commis qu'elle avait le sentiment de retrouver un peu de paix. Sa consommation de sang avait explosé, et elle ne parvenait pas à comprendre d'où venait ce changement. Chess était dans tout ses états même s'il n'en montrait rien à sa maîtresse. Lui non plus ne comprenait pas d'où venait cette agressivité bestiales qui ne lui ressemblait pas. Bon bien sûr en plein combat ou victime d'un traquenard, elle en faisait preuve, mais là, même en repos elle n'était pas bien.

Pour lui, il fallait impérativement qu'elle se change les idées. Cela faisait un moment maintenant qu'elle n'avait pas prit le temps de décompresser. Sa quête permanente d'affrontement et d'entrainement devait surement être trop importante, et il lui fallait se détendre avant que son désir de s'améliorer ne se change en un besoin compulsif et incontrôlable de tuer. Elle venait de finir son cinquième repas, lorsque le regard du gardien félin décharné se posa sur une taverne. Malfamé et ma-léché à coup sûr mais il n'avait pas le temps de faire la fine bouche. Il apparut au pied de sa jeune protégé, et commença à faire un gros mensonge pour l'inciter à rentrer.


Il fait bien froid cette nuit, j'aurais besoin de boire un bon lait chaud et je ne dirais pas non à pouvoir réchauffer mes os.... Tu ne voudrais pas qu'on rentre la-dedans se poser un peu ?

-Ouais.... si tu veux.

Bien que malmenée par on ne savait quels tourments, notre vampirette à poils bleus demeurait attentive au bien être de son gardien félin décharné. E puis dans ce genre d'endroit, l'apparence cauchemardesque de Chess ne dérangerait pas grand monde. De toute manière le premier qui oserait le regarder de travers face à Yuli, elle le réduirait en pâté pour chat ! Non elle n'était vraiment pas d'humeur ce soir.... Son compagnon espérait sincèrement qu'il pourrait trouver de quoi distraire son attention à l'intérieur et chasser ses sombres pensées. S'il savait la suite de la soirée.... Mais pour l'heure ils entrèrent tout les deux.

Oui il eu bien quelques regards intrigués, pour ceux qui étaient encore en état de regarder quelque chose du moins. Mais ces regards étaient destinés à Yuli et non à Chess. Qu'elle qu'une si jeune fille venait faire dans un endroit pareil ? Surtout qu'au vue de son allure et de sa dégaine, ce n'était pas l'attitude d'une fille des bas fond. Yuli grimaça lorsque l'odeur la percuta de plain fouet. De quoi assommer un cheval à son sens. La crasse omniprésente ne lui inspira pas plus de sympathie et elle réprima un soupire. Il y avait deux personnes aux bars, une nana éméchée et un mec qui n'allait pas tarder à le devenir. Elle s'approcha du bar, tenta de prendre un tabouret le moins miteux et crasseux possible. Le barman vint à son encontre étonné lui aussi de voir une "demoiselle" dans son établissement.


-Zêtes perdue Mamzelle ?
-J'ai pas l'impression en tout cas....
-Bon bah qu'est-ce que je vous sers ?
-Un saladier de lait chaud....
-Quoi ?

Et là Chess vit une occasion en or de faire rire sa maîtresse. Il surgit comme un diable de nul part se retrouvant sur le comptoir juste sous le pif du barman qui en tomba à la renverse, sur son postérieur, sans manquer de pousser un cris de peur des plus tordant. Mettez vous à sa place le pauvre, une espèce de grosse panthère au symbole fluorescent et au style écorché vif qui apparait comme par magie devant vous et avec un sourire franchement bizarre.... Mais Chess avait réussi son coup. Yuli n'avait pas pu contenir un petit rire qui avait eu le mérite d'égayer un peu sa soirée. Et comme elle avait détroussé suffisamment de personne pour se payer de quoire boire pour la semaine elle comptait en profiter.

Le lait est pour moi, je l'aime bien chaud....

Le pauvre bonhomme se redressa apeuré par la grosse créature. Yuli fit un signe de tête à Chess qui descendit pour s'allonger au côté de sa maîtresse en attendant son du. Le barman n'avait plus qu'à s’exécuter ce qu'il fit sans broncher. En même temps il n'avait pas du tout envie de devoir s'expliquer avec Chess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 13:43



- Bon bah moi je t'attends dehors hein !

- Louper une occasion de voir Sora se bourrer la gueule ? Tu as tort Maika ! Terriblement tort !


Je soupirais d'un air faussement offusqué . Maika irait un peu se promener avec Mao et Saya-kan la renarde s'empressa de monter sur mon épaule , sans doute impatiente de me voir voire quelque chose que je n'ingurgitais à une dose d'un verre par mois et encore . Mais j'étais résistante à ça et aucune des deux ne voulait me croire ! Alors je le prouverais !

Ni une ni deux , je rentrais dans le bar , poussant la porte sans trop de délicatesse ; scrutant les personnes déjà présente et le décor . Le choc entre la porte poussée par ma main et le mur me fit bien remarquer dans tout le bar mais je m'en foutais pas mal . J'avançais fièrement jusqu'au bar , trouvant un tabouret , interpellant le barman d'un claquement de doigt et demandait d'une voix ni chaude ni froide :

- Le cocktail le plus alcoolisé que vous avez mon chou !

Le serveur hocha en souriant la tête , tandis que mon regard glissait sur la pièce . À ma grande surprise , il y avait deux jeunes femmes dans le bar qui détonait plutôt sur ce décor brut , 3 en me comptant avec . Bon si on me dénaturait moi et mes instincts de bourrin , j'étais pas si mal placée dans un bar mais ça , personne ne pouvait le deviner .

- Et voilà pour la demoiselle !

Soudainement , je sursautais , non pas parce que le verre émit un petit tintement typique en arrivant devant moi mais bien par la personne qui se trouvait tout près de moi et que je venais de remarquer .

- Maak ! Je ne savais pas que tu avais si mal digéré la petite baignade forcée de la dernière fois pour finir par te noyer dans l'alcool ...

Je riais , buvant cul sec mon verre , me surprenant intérieurement à le faire . Et me surpris aussi à redemander un autre verre . La renarde jaune se posa sur le comptoir , à distance raisonnable , m'observant . Je bus une gorgée du deuxième verre qu'on m'apporta , je savais que ça allait pas me tuer mais pas me mener loin non plus ...

Je m'en fichais pas mal en fait , car j'étais loin d'être une collectionneuse de tout genre de péchés , je pouvais bien me permettre celui que je n'avais jamais pratiqué , persuadée qu'il ne m'attendrait jamais ... Même si je doutais que le syndrôme , symtôme ou même péché de l'alcool existe ... Affaire à suivre . Je me tournais vers mon voisin , poursuivant après une nouvelle gorgée :

- Franchement que fais-tu là ?

Je croisais le regard de la demoiselle aux cheveux bleus derrière lui , et demandais tout aussi sec . Parler aux inconnus sur la voie d'être beurrée , n'était-ce pas là la meilleure de toutes mes idées que je n'avais jamais eu ?

- Et que fais donc une jeune femme dans ce taudis ? Enfin je n'ai rien à dire pour ma part ... Mais la curiosité m'emporte ...

Et la boisson aussi .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 02:08

Sceptelinôst. L'infâme cité des pirates, de la débauche et de la luxure, du vol et du viol - ? - de la décadence et des pires péchés de l'humanité – et de toutes ses déclinaisons raciales. Présenté comme ça, c'était plutôt charmant. Et probablement que cela aurait provoqué une syncope chez Eyaël si celui-ci était encore en vie. Seulement, Ercan n'était plus humain, n'avait plus d'Ange gardien – c'était même pas faute de ne pas avoir essayé de le sauver – et, accessoirement, il se fichait bien de tous ces détails. Traîner des pieds dans les bas-fond de l'humanité ou traîner des pieds dans la plus belle cité du monde – il y avait encore débat sur la question, d'ailleurs –, ça revenait au même. Traîner des pieds, en somme. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, la mine maussade, le jeune Eren déambulait dans les rues de la cité malsaine sans même prêter attention à tout ce qui l'entourait – qui n'était de toute façon pas très reluisant. Et lorsque son pied buta sur un caillou, il n'hésita aucunement à shooter dedans de toutes ses forces, l'envoyant valser dans les airs pour finalement heurter le postérieur d'un autre passant qui se mit à chercher frénétiquement alentour l'auteur d'une telle agression.

Et lorsque son regard se posa sur Ercan, il s'apprêta à le traiter de tous les noms et envisagea à éventuellement faire la tête au carré au jeune 'homme' aux cheveux argentés, mais celui-ci le devança – non pas en lui mettant un pain dans la tronche – en lui adressant l'un des doigts d'honneur les plus sublimes qu'il n'ait jamais faits de sa vie. Vous savez, le genre de doigt d'honneur orné d'une mini-tempête électrique reflétant directement son état d'esprit. Et bien que ce petit ajout ne fut pas réellement volontaire de la part de l'Elémental qui maîtrisait encore difficilement ses pouvoirs, il eut l'effet désiré, à savoir faire passer son chemin à l'individu, cible inopinée d'un tir de caillou hargneux. Le pauvre n'avait rien demandé à personne, mais bon, ça aussi, Ercan s'en fichait comme de l'an quarante.

Aurait-il été dans un état normal, l'Elémental aurait profité de sa visite à Sceptelinôst pour assouvir sa curiosité insatiable, qui l'aurait sitôt amené à s'interroger sur un certain nombre de choses. Mais pour le moment, tout ce que le lancier pensait de Sceptelinôst, c'est qu'elle avait un affreux nom à coucher dehors et qu'il fallait que la ville lui offre un moyen de calmer ses nerfs – quand bien même leur excitation était plutôt justifiée. Et lorsque son regard vermeil se posa sur l'enseigne d'un bar, il sut qu'il avait trouvé midi à sa porte – ou plutôt alcool à son foie, dans le cas présent. Passant outre l'apparence de l'établissement qui donnait tout sauf envie d'en pousser la porte, le jeune 'homme' aux cheveux argent poussa ladite porte et eut tout le plaisir de savourer la vue, l'odeur et autres merveilleuses choses encore que le bar avait à lui proposer.

Quelques pas en avant lui firent bien vite remarquer la texture collante du sol, due à certains événements que l'on ne pouvait qu'aisément deviner, tandis qu'il n'eut pas à chercher longtemps pour constater l'état de délabrement dans lequel se trouvait l'établissement. Quant à l'odeur... Mieux valait ne pas trop s'attarder là-dessus. Sinon, l'on risquait de rejoindre ceux qui avaient contribué à rendre si collant le sol de l'endroit. Balayant la salle du regard, Ercan eut le loisir de constater qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée du siècle en cette journée mémorablement pourrie. Une femme à la chevelure incandescente était attablée, seule en la charmante compagnie de verres et de bouteilles. Egalement seul à sa table, un vieil homme. A une autre table, un petit groupe de quelques personnes se connaissant apparemment. Et enfin, au comptoir, deux autres jeunes femmes et un homme à la chevelure ébène, sans compter la présence d'une renarde postée sur le comptoir.

Le jeune 'homme' aux cheveux argents passa près de tout ce petit monde sans réellement y prêter attention et se jucha sur l'un des tabourets devant le comptoir, à côté de la jeune femme blonde aux yeux bleus – pas trop mal comme CV... sur papier en tout cas. Celle-ci semblait connaître son voisin immédiat, mais plutôt que d'écouter la conversation de gens qu'il ne connaissait pas, l'Elémental préféra interpeller le barman :

« Si z'avez l'temps entre deux cul-secs de la p'tite dame, servez-moi un verre, lança-t-il sans ambages. Nan, en fait, même si vous avez pas l'temps, servez-moi quand même un verre, de c'que vous voulez qui se boive. »

Autrement dit, qui contienne de l'alcool. Oui, certes, le jus d'orange, ça se boit... mais pas comme ça. Le jeune 'homme' ignora le regard que lui lança le barman, préférant jeter un coup d'oeil au contenu du verre de sa voisine. Et il ne fut pas réellement surpris de voir le même contenu être mis sous son nez quelques instants plus tard, dans un verre qu'il attrapa sans attendre le vida d'un trait sans réfléchir. Avant de le reposer sur le comptoir et le laisser échapper, de telle sorte qu'il se retrouva sur le flanc et se mit à rouler vers le verre de sa voisine.

« Pfffff, soupira l'Elémental en rattrapant le verre, quelle déveine... Désolé. »

Et, comme à son habitude, le jeune 'homme' s'affala sur le comptoir, prenant ses aises. Même pas sous l'effet de l'alcool. Ben ouais, fallait que ça monte un peu.

Déroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Jan 2013, 14:10

Un bar pour se retrouver…

tait prétexte à parler lorsqu’on était réuni autour d’un verre, en toute innocence, sans raison réellement précise, si ce n’est le plaisir de retrouver quelques amis pour prendre le temps de s’arrêter quelques secondes et de goûter aux petites libertés que nous offrait la vie. Que ce soit durant quelques minutes ou quelques heures, le temps n’avait pas réellement d’importance, à part du moment où tout se passait dans la bonne entente, la joie et l’euphorie de l’instant. Quelques fois, le Destin décidait que le moment était venu de se mettre en scène, alors, débutait pour l’intéressé un nouveau chapitre de sa vie, caractérisait par une rencontre improbable, dans un lieu improbable, comme c’était le cas aujourd’hui.

La jeune femme attablée devant quelques généreux verres d’alcool, qui malheureusement pour elle, était vide, se dirigea d’une démarche tremblante vers le comptoir ; la façon dont elle titubait en disait long sur son état. Comment est-ce qu’une femme pouvait bien se retrouver dans cet état ? Comment pouvait-elle bien vouloir se retrouver dans cet état ? Certains comportements échappaient totalement au Réprouvé, et celui-ci en était un. Manifestement, l’alcool avait l’air de rendre cette personne bien allumeuse envers ce dernier qui ne fronça même pas un sourcil lorsqu’elle posa une main délicate et baladeuse sur son torse, le mieux était encore de laisser faire les choses. La preuve en était que quelques minutes après, elle retourna vers sa table, l’air de rien, dans un rire dément.

« Ça fait longtemps qu’elle est là ?
- Oh ! Lança le barman en servant un second verre au Réprouvé, je préfère ne pas compter. »

Une seconde jeune femme entra dans le bar, l’air agar ; à chaque ouverture de porte, une merveilleuse bouffée d’air venait emplir la salle d’une délicieuse odeur de frais, ce qui n’était pas de trop pour embaumer légèrement ce baffons de la propreté. Manifestement, cette inconnue sembla perdue, tout autant que le barman lorsqu’une boule de poil indéfinissable fit son apparition sur le comptoir, commençant à lapée le lait qui se trouvait devant lui. C’est à cet instant que Polpette en profita pour sortir de dessous les vêtements de l’hybride et s’approcha dangereusement du de la bassine de liquide. Maak savait qu’un chat de la taille de cette créature ne laisserait jamais une petite chose comme le chaton lui voler sa nourriture. Voilà pourquoi son maître demanda à son tour un bol rempli, qu’il posa devant lui, prenant bien garde que l’animal n’aille pas voir ailleurs.

Le Réprouvé continuait à fixer le chaton lorsqu’une troisième femme entra dans la pièce ; il y avait plus de femmes dans ce bar que l’on ne pouvait compter de verres propres. Toutefois, celle-ci n’était pas inconnue au bataillon, bien au contraire, c’était une très bonne connaissance que l’hybride ne pensait jamais retrouvé en sa compagnie dans ce taudis infâme. La vitesse à laquelle cette dernière descendait les verres que le barman, avide de renflouer ses caisses, lui servait en disait long sur le caractère de Sora, n’importe qui aurait pensé à cet instant qu’il ne s’agissait là que d’une alcoolique invétérée incapable de maîtriser son envie dévorante de boire toujours plus.

« Ton ironie me va droit au cœur Sora ! Et puis, une jeune mère ne doit-elle pas être au près de son enfant normalement ? J’en connais un qui doit être en train de s’embêter chez lui à changer les couches et essuyer la bave du menton de son gosse ! J’ai bien le droit de me reposer quelques instants non ? Un verre ne fait pas de mal ! »

La soirée venait manifestement de commencer pour pas mal de personnes présentent dans « l’établissement » ; le Réprouvé se contentait juste de quelques verre, avant d’atteindre sa limite et de repartir, il connaissait son comportement lorsqu’il se mettait un peu trop à boire, il savait ce qu’il l’attendait, voilà pourquoi il devrait s’arrêter lorsque la frontière entre réel et ses idées embrumées commenceraient à se faire ressentir. Une autre personne vint s’ajouter au bataillon des clients : un homme pour changer, même si cela n’était pas forcement une évidence au premier coup d’œil. Lui aussi semblait vouloir sombrer dans ce nectar des déchus, puisqu’il commanda un verre, avant de faire rouler celui-ci sans même avoir laissé le temps au barman de le remplir une cinquième fois.

L’hybride sourit légèrement en pensant à cet homme, si le terme était approprié ; un petit jeune qui n’était pas encore sec derrière les oreilles, et qui voulait entrer dans la cour des grands… Maak porta le verre à ses lèvres, avant qu’un bruit tonitruant ne se fasse entendre dans le salle, derrière le groupe attablé au comptoir ; posant son verre, il se retourné lentement pour voir ce qu’il se passait, Polpette sautant dans sa chevelure, prit de panique.

Déroulement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 16:59



La jeune femme commençait réellement à avoir l'esprit embrouillé. Ses mains ne lui obéissait plus tellement, sa tête commençait à lui faire un mal de chien, et elle avait une envie de rire proche de l'insupportable. Elle regardait les petites bouteilles qui se mirent soudain à s'animer : des petits bras et des petites jambes se matérialisèrent sur les fioles et les bouteilles se mirent à chanter, fixant Niva qui avait un sourire débile au visage, émerveillée par les petites bouteilles qui dansaient en rond, chantonnant : " qu'il fait bon vivre le bidon tout rond, un bon verre de vin à la main et du saucisson ! Qui veux du boudin du boudin du boudiiiiiinnn ♫ ". L'alcool faisait enfin son effet et la sorcière ressemblait à présent à une enfant de six ans qui regardait un spectacle de marionnettes. Puis tout s'arrêta, et le sourire de Niva s'estompa, son regard de nouveau perdu dans le vide.

Les personnes attablées au bar discutaient et la blonde qui venait d'arriver semblait connaitre le première homme ayant un jolie petit chat. Un deuxième homme était entré, après une femme aux cheveux bleus qui semblait avoir un plus gros chat que l'homme. Elle voulut se lever pour aller les rejoindre, mais son corps semblait si lourd et sa vision fut tellement trouble que la jeune femme se cassa la figure de sa chaise, se retrouvant les fesses au sol, devant tout le monde qui la regardait, l'air ahuri ou interrogateur. Niva resta un moment silencieuse, à les regarder, puis, ne pouvant plus se retenir, éclata dans un fou rire tonitruant qui fit résonner la pièce et effraya quelques souries qui trainaient dans les coins.

Elle vit la jeune femme aux cheveux bleus mettre quelque chose dans les verres des clients au bar mais l'alcool la faisait tellement rire qu'elle n'arrivait pas à prévenir les autres qu'ils avait leurs verres drogués. La jeune femme se leva enfin, et se dirigea vers le bar à son tour, s'étalant lamentablement sur une chaise, son regard fixant la jeune femme blonde qu'elle pensa reconnaitre.

" Tu ne serais pas la copine de Narcisse toi ? Je m'appelle Niva et je suis avec lui dans les compagnons. Si t'as besoin d'une potion, viens me voir chez Elimède ! "


Niva marqua un temps de pose et sembla réfléchir intensément.

" Mais ... ça rime çà ! "

La sorcière se mit à repartir dans son fou rire avant de commander encore un verre au barman qui la regardait avec un air désespéré.


Deroulement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 01:21

Chess avait senti l'odeur du petit chaton qui attiré par l'odeur du lait, avait pointé le bout de sa petite truffe. D'un naturel conciliant et surtout très papa poule pour les jeunes créatures, le gros chat s'était gentiment poussé pour lui laisser un accès au lait convoité. Sauf que le maître en décida autrement et lui commanda son propre bol de lait. Ce qui ne perturba pas plus notre Chess qui reprit sa position initiale. Yulenka observait paisiblement Chess boire lorsqu'une femme vint l'accoster, elle et ce qui était pour l'instant le seul homme de la soirée. Ils semblaient se connaître, ce qui expliquait son comportement vis à vis de lui. Par contre toutes deux ne se connaissait pas du tout. Mais ce n'était visiblement pas ça qui allait l'ennuyer. Bah après tout, c'est vrai qu'une jeune fille de son genre faisait trop propre pour ce genre d'endroit. Aussi elle répondit.

-Je cherche à me réchauffer et à me distraire....

Mais pour ce qui était de la distraction, observer le cul d'une vache lui aurait parut être une réjouissance des plus subtiles face au néant alcoolisé que lui offrait l'établissement. Chess sentit l'ennuie grandissant de sa maîtresse qui ne lui présageait rien de bon. Pour elle comme pour les autres. Il fallait qu'il l'occupe, qu'il lui change ses idées noires, mais comment ? Il observa la salle. Il n'aurait jamais cru en venir là, mais pour une fois, ce fut lui qui chercha des bêtises à faire faire à sa jeune protégée. Au moins là, il la reconnaitrait. Il lui chuchota de manière à peine audible.

On a une belle brochette d'ivrognes sous la main là.... Il y a moyen de bien s'amuser pour peu qu'on puisse parvenir à les émécher bien comme il faut.


Mais pas moyen de comploter des bêtises en paix qu'un autre visiteurs poussa la porte de l'établissement. Un homme.... ou presque.... c'était difficile à dire en fait. Il y avait certaines personnes aux traits particuliers. Des hommes androgynes, des femmes masculines. Ici on pencherait tout de même plus pour l'homme, mais il avait quand même une bonne partie de traits féminins. Tandis qu'il s'installait pour picoler, Chess reprit.


Encore un.... T'as amassé combien d'or ces derniers temps ? On pourrait payer des tournés jusqu'à tous les bourrés ?
-J'aurais pas assez d'une fortune.... Mais j'ai mieux que ça....

Lui répondit Yuli en chuchotant avec un sourire en coin. Chess la regarda intrigué, et elle sortit discrètement d'une poche une petite gourde de liqueur de Sac'Harose. C'était un concentré de liqueur d'alcool fort, autrefois utilisé pour fortement alcoolisé n'importe quelle boisson. Capable de transformé de l'eau de source en eau de vie à 90°, cette liqueur, surnommé le vitriole, fut interdite à la vente, sa consommation prolongée rendant les client aveugles. Forcément ça faisait des histoires. Mais pour une consommation exceptionnelle ça ne devrait pas être trop dangereux.

Il ne lui manquait qu'une occasion, car même s'ils étaient tous bien éméchés, de là à pouvoir les droguer devant eux, c'était tout de même un peu prétentieux. La jeune vampire à poils bleus réfléchissait à une manière de faire diversion.... Elle pouvait très bien utiliser sa maîtrise de l'ombre pour semer un bazar pas possible, ou encore ses illusions. Voir même Chess, pour une fois qu'il semblait enclin à l'aider dans ses jeux. Mais au final, elle n'eut pas besoin de chercher longtemps ni même de se déranger.

Car voilà qu'une des poivrotes venait de se ramasser lamentablement par terre, dans un fracas tonitruant ! Alors là, c'était une occasion en or servie sur un plateau d'argent ! Ni une ni deux Yuli déboucha sa gourde, puis usant de sa magie des ombres comme d'un bras modulable et extensible à volonté, elle en versa dans chaque verre à sa porté.... Autrement dit tous. Cela fut fait dans le plus grand silence et dans la plus grande discrétion. Il y avait bien quelqu'un qui l'avait vu, mais le témoin n'était pas en état de parler. Ce qui arrangeait bien la petite chipie à couettes bleues. Elle échangea un sourire avec Chess, impatiente de voir dans quel état les autres allaient finir, et surtout à partir de là pouvoir faire ce qu'elle voulait avec eux. Si certains en auraient profiter pour leur faire les poches et autres, Yuli elle s'amuserait avec eux à leur dépend. Chacun son truc, mais pour le coup, difficile de dire ce qui était le plus enviable pour ses malheureuses victimes. Surtout que la jeune fille s'en frottait déjà les mains d'avance. Chess lui commençait déjà à regretter. Au vue de l'état de sa maîtresse il ne savait pas comment tout cela allait finir. Il redouta avoir finalement enclenché une catastrophe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 22:07

D'un signe de la main, ainsi qu'à l'aide d'un vague « un autre s'iouplé » à moitié étouffé par le comptoir sur lequel il était affalé, le jeune 'homme' aux cheveux argent n'avait eu aucun scrupule à redemander un verre au barman, ayant vidé le sien d'une traite avant qu'il n'aille faire du tourisme chez la voisine blonde aux yeux bleus. Celle-ci n'avait cependant pas réagi, mais il en fallait bien plus pour importer l'Elémental de Foudre dont les préoccupations n'étaient pour le moment guère tournées vers les autres clients du bar insalubre. Non, les seules choses qui l'importaient pour le moment étaient son verre, l'alcool, ses misères et son envie de les oublier l'instant d'une soirée. Certes, cela ne résoudrait rien – tout ce qui faisait que sa vie était devenu une misère ne disparaîtrait pas grâce à quelques gouttes d'éthanol – mais cela lui permettrait peut-être de mettre quelques points sur les i avec son organisme qu'il avait l'impression de ne plus tellement connaître – ce qui était quand même assez désagréable. Sans même lever les yeux, il entendit le liquide alcoolisé remplir à nouveau son verre, car si lui n'avait aucun scrupule à demander plus d'alcool que raisonnable, le barman quant à lui n'avait aucun scrupule à servir sa gnôle insipide afin de faucher quelques pièces des poches des plus insatiables de ses clients – quand bien même ceux-ci ne marcheraient plus très droit, voire ne marcheraient plus du tout, à la fin de la soirée – en toute légalité bien sûr.

Ecartant d'un geste de la main toute ces considérations morales, Ercan attrapa son verre de nouveau plein et le vida à moitié, avant de jeter un bref coup d'oeil à sa voisine de comptoir. Mmm... Pas étonnant qu'elle n'ait pas réagi au verre de l'Elémental se baladant sur le comptoir. Mais se sentant encore un peu trop sobre pour ricaner bêtement à ce genre de constatation, le lancier vira de nouveau son regard vermeil sur son verre, songeant à le vider de nouveau. Enchaîner les cul-secs ne serait probablement pas très bon pour sa santé alcoolique, mais qu'on se le dise, il n'était pas là pour préserver son foie des sévices de l'alcool. Mais avant même qu'il ne saisisse son verre pour le porter à ses lèvres afin d'ingurgiter le liquide dont le goût était proche du désinfectant – quand bien même il n'avait jamais goûté de désinfectant de sa vie – un grand éclat provenant de derrière attira son attention, et, lâchant son verre, il ne put s'empêcher de se retourner vers la cause de ce bruit.

Son regard vermeil eut le loisir de se poser sur une jeune femme aux cheveux légèrement bouclés, couleur céladon, à la peau albâtre et au regard céruléen troublé par l'ivresse. Et si la demoiselle n'avait pas trouvé le moyen de se casser la figure de sa chaise en tout beauté et avec un fracas digne de fin du monde, probablement que l'on aurait pu lui attribuer des adjectifs tels que 'élégante' ou 'gracile'. Mais en l'occurrence, le cul promptement posé sur le sol, son regard ébrieux dévisageant chaque individu présent dans la salle, elle ne pouvait que mériter la dénomination de 'poivrote', et cette pensée tira un sourire quelque peu moqueur au jeune 'homme' aux cheveux argent. Comme quoi, femme ou homme, beau ou laid, tout le monde finissait dans le même état face aux vertus de l'alcool : lamentable. Et le lancier ne put s'empêcher de sourire davantage lorsque, réalisant probablement le ridicule de la situation, la jeune femme éclata d'un rire tonitruant, qui dura de longs instants durant lesquels l'Elémental dut réprimer sa soudaine envie de rire en choeur avec la jeune femme. Alcoolisme passif ? Pas tant que ça, quand on songeait au verre et demi qu'avait déjà consommé le jeune Eren – comment ça, pas beaucoup ? Vous n'avez encore rien vu.

Lorsque la jeune femme eut enfin calmé on fou rire et qu'elle parvint à se mettre sur pieds afin de rejoindre d'un pas plus ou moins assuré le comptoir, le lancier riva de nouveau son regard vermeil sur son verre... et haussa un sourcil dubitatif en voyant son verre plein.

« Mmm ? J'pensais en avoir bu... constata-t-il à mi-voix. Bah, j'dois plus tourner très rond, moi non plus... »

Ou peut-être était-ce un coup du barman qui en avait profité pour remplir à nouveau son verre, quand bien même il semblait bien étrange qu'un homme de sa trempe donne en douce des suppléments gratuits d'alcool. Mais de tout façon, peu importait à l'Elémental, qui ne pensait pas vraiment à comment remplir son verre, mais plutôt comment le vider. Et, afin de répondre à cette question existentielle, il se saisit de nouveau de son verre et en but quelques gorgées avant de le reposer sur le comptoir pour de nouveau dévisager la jeune femme ivre qui était de nouveau repartie dans un fou rire inexpliqué – peut-être pas si inexpliqué que cela si on prenait en compte le facteur boisson.

« Eh ben, y'en a qui respirent la joie d'vivre au moins ! lança-t-il sur un ton jovial – quelque peu amer également – de manière à ce qu'une bonne partie des gens présents l'entendent. Santé à eux ! Santé à toi, d'moiselle. »

Et, après avoir levé son verre, il le vida d'une traite, sans se douter de la nature de son contenu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 22:38

Musique d'écriture • U turn lili - AaRonCauser du dégât...

Pour le simple fait de dire que l’on existait, que l’on était vivant et qu’on ne pouvait pas être ignorer, une façon tout à fait intentionnelle de s’attirer des ennuis à vrai dire. Après une série de catastrophe que l’on avait causé, il faudrait en payer les conséquences, d’une façon ou d’une autre, mais en faisant cela, l’existence d’une personne ne pourrait malheureusement pas être passée sous silence. Ou tout simplement, provoquer des ennuis à quelqu’un sans l’avoir voulu, par simple maladresse de sa part car la justesse n’a pas toujours était l’affaire de tout le monde. Que ce soit volontairement, ou involontairement, une personne porterait toujours l’intention sur elle, peu importe les circonstances...

Le ramdam qui avait manqué de faire s’écrouler les quatre murs de la bâtisse, les seuls tenant encore debout dans ce bouis-bouis, avait été provoqué par cette ivrogne qui traînait encore au fond de la pièce. L’alcool faisait visiblement des ravages sur les personnes qui n’arrivaient pas à le tenir et cette jeune femme à la chevelure flamboyante en avait fait les frais. Elle avait l’air d’une loque, incapable de se tenir sur ses deux jambes, incapable de faire le moindre mouvement sans risquer de tomber à tout moment. Pour en arriver à ce degré d’alcoolisme, il fallait en avoir sérieusement envie, et ne plus savoir se contrôler en clair, ne pas connaître ses limites. D’après son apparence, elle semblait assez jeune et cela devait certainement être la première fois qu’elle buvait jusqu’à ne plus rien distinguer, mais l’âge ne voulait pas dire grand-chose. Elle devait avoir dans les vingt, et à la même période, le Réprouvé c’était déjà retrouvé dans cet état une seule et unique fois, cela lui avait suffi pour le reste de sa vie...

La jeune femme parvient tant bien que mal à se diriger vers le comptoir, une démarche cahin-caha, l’air d’une poupée de chiffon que l’on dirigeait à l’aide de ficelle invisible : le Destin avait frappé une fois de plus. S’étalant lamentablement sur une chaise qui se trouvait près de Sora, l’être bourré réussit miraculeusement à sortir quelques mots cohérents de sa bouche qui parvenait eux-aussi à former de parfaites phrases, enfin... Presque. Si, comme elle prétendait, elle connaissait Narcisse, le Génie avait de sacrée relation à son actif, une petite remarque que l’hybride ne manquerait pas de lui signaler la prochaine fois qu’il le reverrait. C’était assez désolant de voir à quel point l’alcool pouvait faire tourner la tête d’une personne, heureusement pour lui, le Réprouvé savait où se situait ses limites, et il n’irait pas au-delà, au risque de se voir complétement changé.

Une remarque, qui n’avait absolument aucun sens s’échappa de ses lèvres, s’en suivit alors une crise de fou rire digne des plus grands déments du siècle. L’hybride ne savait pas s’il s’agissait là de son rire naturel, ou bien s’il était accentué par son fort taux d’alcoolémie, mais il commençait légèrement à lui vriller les tympans d’une façon assez extraordinaire. Lorsqu’elle commanda de nouveau un verre, c’était le soulagement que Maak attendait pour qu’il puisse de nouveau retrouver l’utilité parfaite de ses oreilles. Il était légèrement désolé pour elle, mais le fait est qu’il n’était pas assez humaniste pour se soucier de la santé d’une parfaite inconnue, complétement bourrée qui plus est. La personne ayant l’apparence d’un jeune homme bu à sa santé, le Réprouvé soupira avant de saisir à son tour le verre dans sa main, mais il n’était pas assez fou pour porter un toast comme son compagnon de fortune.

L’hybride avisa le liquide d’un air toujours aussi suspicieux, il ne faisait pas complétement confiance à ce qu’on lui servait, mais il n’était plus à ça près à présent. D’un coup sec, le liquide qui se trouvait dans le verre avait disparu d’une seconde à l’autre. Il s’agissait d’une petite d’ose d’une gnole quelconque, mais elle était extrêmement concentrée, peut-être un peu à vrai dire. Le Réprouvé ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux d’une manière assez surprise lorsque le tout descendait dans sa gorge, le taux de degré était tellement élevé qu’il pouvait sentir le chemin que l’alcool suivait dans son corps. Une sensation étrange à vraie dire, mais une chose était sûre : il ne reprendrait aucun verre ce soir, même pas une goutte pour faire plaisir à quelqu’un, il en avait eu assez.

Toutefois, il semblait que la limite était déjà franchie avec cette seule petite gorgée ; tout ce qui se trouvait autour de lui se mit doucement à tournoyer à l’image des objets emportés par une tornade. Lentement, il sentit ses membres devenir lourd et s’engourdir peu à peu, ils n’étaient rien d’autre que du coton qu’il ne pouvait plus totalement contrôler. Malheureusement, l’effet dévastateur de cet alcool ne se limita pas à son corps, à présent, c’était à ses pensées qu’il commençait lentement à s’attaquer et à vrai dire, les idées devenaient plus que... confuses. Il n’arrivait plus à distinguer ce qui faisait partie de la réalité ou non.

Sentant quelque chose lui lécher la joue, il tourna légèrement la tête pour s’apercevoir qu’il s’agissait là de deux énormes billes en verre qui émettait un sifflement aigu à intervalle régulier. C’était en réalité Polpette qui s’était mis à le câliner affectueusement, mais les idées de Maak étaient bien trop embrouillées pour qu’il ne s’en rende compte. Il n’eut qu’une seule réaction : étalant un bras sur le comptoir il posa lourdement sa tête dessus et partit dans un rire incontrôlable. Une hilarité qui ne s’était produit qu’une seule et autre fois dans sa vie : la première et dernière cuite qu’il avait pris dans ses jeunes années... Malheureusement, il semblait qu’aujourd’hui il allait de nouveau se retrouver dans cet état qui n’avait rien d’habituel pour lui...

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 11:50


Tu bois encore et encore sans jamais t’arrêter, le liquide coulant sans vergogne dans ta gorge, enflammant au passage tes papilles gustatives complètement anesthésiées par les multiples mélanges explosifs pour ton foie. Mais tu bois, encore et encore jusqu’à ce que tu frôles la cécité, jusqu’à ce que tes pupilles se dilatent et que, par l’engourdissement de tes nerfs, de tes sens, tu ais l’impression de voir des choses qui ne sont pourtant pas là, de penser à des futilités sans nom mais qui, sont si douces et belles. C’est à ce moment là que tu oublies. Ta vie, ton identité, tout. Absolument tout. Même le fait que tu sois humain. C’est comme si tu n’existais plus en tant que personne, ni en tant qu’animal. L’alcool détruit tout ce que tu es, et c’est cela que les Hommes aiment. Le fait de disparaitre du monde le temps d’un instant. Bien sûr, à ce moment là, le corps, lui n’en fais qu’à sa tête et son hôte ne se contrôle plus ; c’est pour cela que l’on fait des choses que l’on ne ferait jamais dans un état de sobriété. Et heureusement d’ailleurs...

Tout était rose. Avec des paillettes. Et les gens étaient bleus. Avec des petits chapeaux blancs. Niva venait de boire cul-sec un verre qui lui était dédié depuis un bout de temps et qui trônait, esseulé, comme un petit chien sur le bord d’une route, sur le bar. Bien évidemment, Niva avait vu la jeune femme aux cheveux bleus trafiquer tout les verres présent au bar. Dont le sien. Mais après tout, la jeune femme était bien trop saoul pour s’en souvenir. C’était bien la première fois que Niva était dans un état pareil d’ébriété. Même son cerveau qui normalement, lorsqu'il était imbibé d’alcool était quand même présent dans son crâne, venait de s’enfuir à l’autre bout du monde et avait décidé de laisser son corps faire des siennes. Sécurité ou liberté, tout avait ses conséquences. Niva regarda le jeune homme qui venait de trinquer pour elle, à sa santé, et se mit à pleurer. Soudainement. Comme çà, sans aucunes raisons. Ou peut-être si, pour une raison futile. Si futile que personne n’aurait put comprendre. Même pas elle. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle pleurait. Son corps était secoué de soubresauts. Ses yeux étaient baignés de larmes qui puait l’alcool et Niva se mit à se moucher dans la manche de la jeune femme blonde qui avait piqué du nez sur le bar. Elle leva les yeux lorsqu’un rire tonitruant se mit à remplir la pièce. Un rire si grave, si rauque, qu’il faisait limite peur. Niva regarda sans comprendre l’homme qui avait un petit chat. Il venait de se coucher sur le bar et était prit d’un fou rire atroce. La jeune femme s’approcha de lui et l’observa. Puis, ses larmes s’arrêtèrent pour laisser place à une autre émotion : l’effroi. Le regard de la sorcière s’agrandit d’horreur, ses mains commencèrent à trembler et se levant brusquement, elle poussa un hurlement strident :


- LE DEMON LE DEMOOON ! CE RIRE EST DIABOLIFIQUE ! NIYAAAHHH !


La jeune femme se mit à courir à travers la taverne. Courir était un bien grand mot. Une de ses jambes ne voulait pas voir l’autre et se barrait à droite alors que la deuxième avait envie d’aller à l’aventure et partait à gauche. Cela ressemblait plus à une danse très étrange qu’à une course sans nom et complètement ridicule. Oui … l’ébriété faisait faire des choses à son hôte vraiment très étranges …

Niva finit par se calmer au bout d’un moment, et s’approcha de nouveau de Maak, l’observant avec plus d’attention, comme si une enfant regardait un paquet de bonbons. Elle recommença son fou rire, et les deux rires se mélangèrent en ne faisant qu’un, ce qui était très effrayant. La sorcière s’arrêta de nouveau—oui elle s’arrête beaucoup.— :


- Hey !


Elle interpella alors Ercan, et s’approchant de lui avec un fou rire contenu et ses mains derrière son dos, afficha un énorme sourire. Soudain, elle sortit une main de son dos et se mit à attraper le nez de l’homme.


- J’ai volé ton nez !



Repartant de plus belle dans un fou rire, elle fit semblant de le coller sur le nez de Maak. Tout le monde dit que l’alcool fait rajeunir. C’est peut-être vrai.



Deroulement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 23:52

Leur méfaits accomplis, les deux compères s'éloignèrent juste un chouilla pour observer le résultat de leur œuvre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça mettait de l'ambiance cette petite chose là ! Dommage que ça rendait les client aveugle à force d'en consommer, c'était vraiment ultime pour mettre dans une soirée ennuyeuse ! Il y en avait un qui semblait avoir bugué suite à l'absorption du dit liquide..... A coup sûr, cela n'était que reculer pour mieux sauter. Un autre s'était littéralement écroulé de rire sur le comptoir, sans aucune raison apparente. Et enfin celle qui était bien jetée au départ, sembla être complètement achevée, en affabulant et en passant du rire aux larmes, avant de se remettre à rire. Et sous leur cape, les deux compères riaient, en se mettant d'accord sur le fait que demain, il y allait en avoir une paire qui allait avoir mal aux cheveux.

Cela commençait donc plutôt bien, mais la jeune fille n'allait pas s'en arrêter là. Quoi de mieux que des pochtrons au bord du coma éthyliques pour jouer avec des illusions. Déjà qu'ils devaient tous en avoir plus ou moins dans leur état..... Cela ne coûtait rien d'en rajouter une petite couche non ? puis ça pouvait être drôle, vu leur état, ils étaient prêt à gober n'importe quoi ! Pourquoi se priver ? C'est donc avec le plus grand naturel que Yulenka s'amusa à faire apparaître un crocodile, plutôt svelte et souple, ainsi qu'un -ho pardon- une hippopotamesse. Cette dernière portait de délicats petits chaussons de ballerines rose, ainsi qu'un petit tutu de la même couleur du plus belle effet....
Et toujours dans la suite parfaitement logique et cohérent d'un WTF ?!, le crocodile invita la gente demoiselle hippopotame à entame un ballet, rien que pour les pochtrons de la taverne. Et le tout sur musique classique je vous prie ! Les deux danseurs s'échangeait même des regards empreint d'une complicité et d'un petit jeu de séduction qui tendait presque sur l'amourette. D'ailleurs c'est bien connu que les crocodiles sont très attirés par les gente hippopotamesse aux grands yeux noisettes, non ? Et pour ne pas faire défaut à leur noble art de la danse classique, les deux animaux firent leur numéro en professionnel, s'il-vous-plaît !

Bon il eut des moment où le crocodile eut toute les peine du monde à soulever sa partenaire, se retrouvant même par moment écraser par elle. Mais quand on aime, on ne compte pas non ? Et puis une dame hippopotame qui fait des pointes comme une pro, ça méritait le coup d’œil. But de la manœuvre ? Alimenter le petit vent de folie douce qui commençait à ravager sérieusement les esprits, et les pousser davantage vers le grand n'importe quoi. La nuit ne faisait que commencer, et elle avait tout loisir de s'amuser avec les ivrognes présents. C'était ça l'avantage de ne pas boire, vous avez tout loisir de contempler, user et abuser de la déchéance des autres.... Au pire, si le tavernier, ou un éventuel client pas assez éméché pour venir faire chier, se pointaient, elle pouvait toujours l'assommer, ou l'hypnotiser gentiment pour avoir la paix. Elle ne se risquerait pas à boire le sang d'un des protagonistes présent, elle risquerait de s'enivrer à son tour vu le peu de sang qui restait dans leur alcool.

Chess observait les illusions créées en se demandant où elle pouvait bien aller chercher tout ça. La jeune fille observant son œuvre, se dit que ça manquait un peu de vie. Aussi, et toujours dans la plus grande simplicité, des groins ailés (oui oui, des museaux de cochons avec des ailes, vous avez bien lu) apparurent et se mirent à voleter avec une certaine grâce aérienne, tout en suivant le rythme de la musique. Voilà un spectacle que les spectateurs pourront se vanter d'avoir été les seuls à voir. Mais maintenant se pose la question. Que se passe t-il lorsque quelqu'un qui voit déjà des illusions de base, est soumis à d'autres illusions externes ? C'était la question que la jeune fille avait chuchoté à l'oreille de Chess qui ne put qu'en rire, tandis que tout deux observaient la scène en attendant de découvrir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 10:34

Bug aigu sévère dû à consommation brutale d'un concentré très concentré d'alcool qui aurait très bien pu servir de désinfectant à efficacité redoutable. C'était, à peu de choses près, ce qui venait d'arriver à Ercan, lequel ne prêta ainsi guère attention aux pleurs soudain de la jeune femme bien ronde comme une bille alors qu'il semblait avoir été à l'origine de cette petite crise sentimentalo-alcoolique. Lorsqu'il reprit ses esprits – façon de parler, pour quelqu'un dont l'esprit subissait les joyeux et imprévisibles assauts de l'alcool – l'Elémental écarquilla les yeux en entendant s'élever un rire grave et rauque, venant de quelque part à droite. A droite ? Etait-ce bien à droite ? Soudainement, la droite et la gauche semblaient devenir des notions bien relatives... A force d'aller sur la droite, il tomberait bien sur la gauche, non ? Aussi regarda-t-il à droite dans l'espoir de voir la gauche – pourquoi cherchait-il la gauche déjà ? - et son regard vermeil se posa sur l'homme brun qui s'était affalé sur le comptoir, et qui semblait être pris d'un joyeux fou rire, pour des raisons aussi inexpliquées que les petits flocons de neige multicolores qui s'étaient soudainement mis à tomber à l'intérieur du bar – et accessoirement uniquement dans la tête du jeune Eren.

Sans qu'il ne sache pourquoi – à ce stade-là, me direz-vous, on s'en fiche – l'Elémental afficha un sourire des plus béats sur son visage, alors que le rire grave de l'homme continuait à s'élever, et que, soudainement, la jeune femme à la chevelure de feu – chevelure qui avait effectivement quelques tendances à vouloir s'enflammer, tout du moins par le biais du regard alcoolisé d'Ercan – se leva et se mit à trembler avant de pousser un crier au diable, perçant probablement la moitié des tympans de l'assemblée. Ou la moitié de l'assemblée des tympans ? Ou bien... Hueu. Qu'importe.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme d'humeur cascadeuse s'éloigna du bar dans une tentative de course qui ne ressemblait à peu près à rien, mais dont l'Elémental s'évertuait à essayer de comprendre le mécanisme sans rien comprendre de l'incompréhensible et l'encourageant donc à se noyer encore plus dans un verre d'alcool qu'il porta à ses lèvres, sans se rendre compte que ledit verre était déjà vide. Ercan loucha sur son verre vide, tentant de décrypter un énième mystère de la soirée – l'alcool soulève nombre de mystères, voyez-vous – alors que le rire de la jeune femme bourrée s'élevait de nouveau, formant un magnifique concert de rires à deux voix ébrieuses avec l'homme écroulé sur le bar.

L'Elémental ne tarda toutefois pas à être dérangé dans sa contemplation loucheuse du verre d'alcool vide, soudainement – oui, beaucoup de choses sont soudaines lorsque l'on boit – interpellé par la jeune femme qui était à elle seule l'animation de la soirée. Il la vit s'approcher avec les mains derrière son dos, ne se doutant pas un seul instant du malheur qui allait lui arriver. D'un geste étonnamment vif pour quelqu'un ayant une alcoolémie aussi élevée, la poivrote attrapa le nez du jeune 'homme', lequel, interdit, observa avec stupéfaction la jeune femme coller un nez imaginaire sur celui du 'démon'.

« Hééééé ! Mais... mais... »

Ce fut la seule protestation intelligible que parvint à émettre l'Elémental, une protestation digne d'un gosse de quatre ans. Il s'apprêta d'ailleurs à en rajouter, mais l'apparition de choses étranges – encore plus étranges que des flocons multicolores – dans son champ de vision l'en empêcha. Les yeux du jeune Eren s'écarquillèrent de nouveau.

« Oooohhh... »

C'était d'un niveau de vocabulaire sans pareil, je vous l'accorde. Toujours est-il que le lancier enivré manquait de mots pour exprimer son étonnement, son émerveillement et que sais-je encore en voyant s'exécuter sous ses yeux un ballet des plus spectaculaires avec pour danseurs, s'il vous plaît, un crocodile et une hippopotamesse en tutu rose. D'un bond, le jeune 'homme' aux cheveux argent se leva, attrapa la première chose ou personne à portée, qui s'avéra être la jeune femme rousse, et se mit à tournoyer et à danser en chantant comme une casserole, sur un rythme s'accordant étrangement aux pas des deux animaux dansants, entraînant avec lui la poivrote qui lui avait volé son nez :

« Quaaaaand il me prend dans ses braaaaaaaas, qu'il me parle tout baaaaaaas, je vois la vie en rooooooseeeeeuuuuh... »

Il finit par lâcher la jeune femme et continua à tournoyer et danser seul au milieu d'une neige multicolore et de groins volants jusqu'au bar, sur lequel il posa une main afin de ne pas perdre son équilibre à la fin de sa danse tournoyante qui n'avait au final pas ressemblé à grand chose. Il planta son regard vermeil dans celui tout aussi rouge de l'homme brun, et pointa sur lui un index accusateur.

« Toi ! Je-te-somme... de me rendre mon nez ! »

Une main sur la hanche, l'autre toujours pointée sur l'homme brun, un sourire béat s'étirant sur ses lèvres à la fin de sa sommation, l'Elémental avait l'air parfaitement crédible. Et parfaitement bourré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 17:31

Gnéééé ? Une phrase résonnait dans ma tête aussi agréablement qu’une pluie de petits cailloux tombait sur ma tête . Est-ce que … Quelqu’un avait parlé de Narcisse ? J’avais mal au crâne et papillonnant des yeux , je me rendis vite compte que j’avais dû finir par m’endormir … Oh pas de doute , je faisais pas de résistance à l’alcool … Mais il y avait ces réflexes débiles et humains … Mon subconscient pensa sans doute un instant , que boire le verre que j’avais sous les yeux me réveillerait , stupide raisonnement sans doute hein ?

« J’ai volé ton nez ! »

Nez ? De quoi ça parle de nez là-dedans ? Et déjà je finissais la dernière gorgée du verre qui était devant moi , relevant la tête , pour voir la femme rousse se pavaner les doigts étrangement pliés entre eux . Je fis de même avec les miens , essayant du moins avant d’exploser de rire . Un rire pas malsain dans le ton employé , plutôt qui n’avait rien à faire ici … Avant d’arrêter et d’écarquiller les yeux devant d’étranges choses se déroulant dans le bar . N’arrivant point à les décrire , d’un point de vue de génie sans doute , je sais qu’il s’agit d’illusions mais … Je ne peux m’empêcher de me saisir du verre que je viens de boire cul sec et de regarder le fond vide sous toutes les coutures .

Puis de remarquer Maak s’étalant sur le bar de tout son long , riant aux éclats . Sous l’effet d’une bonne cuite , je ne pus et ne voulu pas chercher plus loin la provenance d’un fou rire aussi conséquent . Et dans le même état que moi , il devait pas y en avoir en fait … Je croisais son regard dans un silence , me mettant à rire avec lui sans grande ou bonne raison .

Il n’y avait qu’un mètre entre son tabouret et le mien mais en descendant de mon perchoir , je fis deux trois pas de côté , titubant comme gravement blessé , lui tendant ma main en haussant un sourcil , lâchant d’une voix qui se voulait non pas d’un sentiment négatif mais … Indescriptible , entre l’ironie , le rire et … Le reste .

« Vous dansez très cher ? Les ratons laveurs ne vous pardonneront pas le fait de me laisser en plan avec les colombes rousses et pour tout dire … Elles dansent déjà avec les vagues . »

Hum … Je ne m’attardais même pas sur le sens incompréhensible de ma phrase , digne de la plus bourrée , tirant sur le bras de Maak pour le forcer à danser aux côtés du jeune homme aux cheveux gris qui venait de quitter les bras de Niva pour se faire une chorégraphie solo . Je lui lançais alors , d’un ton rieur complètement out .

« Damoiseau , ne restez pas sur le banc , les lucioles se moquent de vous ! Venez plutôt , vous ne connaissez pas la ronde des fées ? »

Je le tirais également de force , formant une ronde aux airs folklores au milieu de la salle , invitant du regard les femmes avant de continuer une danse à mi-chemin entre le fait de boîter et réellement tournoyer . Une danse de fées ? Des moustiques bourrés alors … Puis soudainement , sans comprendre qui prenait réellement le contrôle de mon corps et de moi-même , j’arrêtais la ronde , les fixant un par un d’un regard meurtrier , empoignant par le cou le jeune homme aux cheveux gris et secouant l’index de mon autre main .

« Allez avouez les petiots ! Qui a pris … Le nez de mon n’ami … Ercan ?! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 22:19

Musique d'écriture • Old time Rock'n'Roll - Bob Segar
Exploser ses poumons...

Dans l’hilarité la plus totale, impossible à contrôle, qui prend peu à peu le dessus sur sa raison, le Réprouvé n’en avait pas l’habitude, absolument pas et il suffisait de le voir se comporter comme un véritable attardé mental pour s’en rendre compte. Personne n’aurait pu soupçonner en voyant ce dernier qu’il possédait un tel rire, si grave, si rocailleux, si... effrayant ? En voyant la réaction de la jeune femme aux cheveux rouges, il put constater que, de toute évidence, ce n’était réellement pas son fort de rigoler à gorge déployée. Ou tout du moins, ce qu’il pensait être une personne car l’alcool altérait très largement tous ses sens, et surtout sa vue qui lui faisait terriblement défaut...

Pour lui, celle-ci ne ressemblait qu’à une sorte de marionnette géante qui ne contrôlait plus ses mouvements, tout comme lui. Deux énormes yeux difformes le fixèrent pendant quelques instants, deux énormes yeux globuleux, qui semblèrent traversés par deux poissons rouges, ouvrant la bouche de temps à autres pour respirer. L’hybride ouvrit la bouche à son tour d’un air ahuri, en admiration totale, lançant un « Oooohhhhhhh » d’admiration, avant de rigoler lui-même de ces visions plus qu’étranges. Un second rire, tout aussi idiot, vint se mêler à celui de Maak, ou bien était-ce le contraire ? Toujours en était-il que ces deux êtres opposés l’un, l’autre s’étaient lancés dans une symphonie hilarante qu’ils ne pouvaient plus arrêter de jouer.

Le Réprouvé ne comprit pas exactement ce qui se passa après cela, mais les poissons finirent de tourner dans le bocal et la tomate rouge se trouvant devant lui se mit à regarder ailleurs. Durant une seconde de lucidité, l’hybride réussit à distinguer Polpette sur le comptoir qui était tranquillement occupé à laper son lait dans le bol. L’hybride voulut l’approcher pour sentir la chaleur de sa fourrure sous ses doigts, mais ce fut parfaitement impossible, car sa vue fut brouillée par cinq chaton différent, et il n’était pas capable de distinguer le vrai des faux. D’ailleurs, est-ce que cet animal était véritablement son animal à lui ? Est-ce que c’était véritablement un chat ? Tant de questions auxquels il n’aurait pas avoir de réponse tant que l’alcool ne se serait pas dissiper totalement...

La jeune femme réapparut soudainement, ayant pourtant toujours était là, et affubla Maak d’un deuxième nez. La scène était totalement réaliste aux yeux de libres qui s’apparut que deux autres narines étaient en train de lui pousser au milieu du visage, il sentit alors tout de suite qu’il pouvait respirer avec plus de facilité. Mais ce n’était rien à côté du spectacle magistral qui était en train de se dérouler devant ses yeux : des animaux, sinon des créatures, étaient en train de danser devant lui. Émerveillé par ce qu’il voyait, il ne pouvait que se laisser entraîner par Sora et la danse à laquelle il se laissait aller avec d’autres personnes qui étaient présentes avant. Ou... Peut-être pas ? Le Réprouvé se mit à entonner un chant joyeux avec ses petits camarades dans une danse sans harmonie aucune :

« À la pêche au mouleuh mouleuh mouleuh, je n’veux plus y aller maman ! Les gens de la villeuh villeuh villeuh !... »

Mais leur joyeuse petite balade fut très vite stoppée par Sora, qui réclama qu’on lui rende le nez que la jeune femme aux rouges avait volé à ce qui ressemblait à un homme. L’hybride refusait de se séparer de son deuxième nez, avec qui il respirait si bien ; saisissant les deux pans de sa chemise, il se mit à se dandiner de gauche à droite, à la manière d’un enfant aillant fait une bêtise. Tentant de jeter un regard dans la pièce, il remarqua que quelqu’un avec des cheveux bleus se trouvait toujours au comptoir, bleus comme une cascade d’eau. De l’eau, ça devait avoir une bonne odeur ça ? Et avec deux nez, ça sentirait encore meilleur !

Tentant de mettre un pas devant l’autre sans trébucher en cour de route, Maak s’approcha de la jeune qui avait un comportement bizarre, puisque normal et attrapa une mèche de cheveux avant de commencer à la sentir. Elle sentait... Elle sentait... les sucreries ! Ces douces sucrerie qu’il suffisait de manger pour se sentir immédiatement mieux et replonger l’espace d’un instant dans cette enfance depuis si longtemps disparu. L’hybride serra alors la jeune femme entre ses bras, la câlinant comme une peluche géante en déclarant d’une fois joyeuse :

« Ooohhhh ! Toi tu es gentille ! Je veux te dire que je t’aime ! Et que je veux te faire des bisous ! »

Déroulement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toi l'océan qui me susurre amour et mort, suis-je des tiens ? [Ercan]
» La prestance d'un roi...ou de l'alcool [PV Niva]
» Une autrui dans mon monde [PV Niva]
» Entre dérive et naufrage -PV Niva
» Bon sang.. (PV Yulenka)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-