-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un trésor bien caché (Pierre de Péridot//Kisa Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Mar 2013, 20:31

Après que j'avais pu récupérer l'une des trois pierre du fragment de Péridot, je décidais d'aller chercher la deuxième pierre. Car je voulais reconstituer la pierre entière de Péridot, enfin, si je le pouvais. Donc, je décidais de me mettre sur la route pour la trouver, et je savais bien qu'elle serait difficile de la trouver comme cela. Franchement, je ne voulais pas mettre plusieurs jours pour la récupérer, pas comme la première pierre avec Nydelia. On avait mis beaucoup de temps avant de la trouver dans les montagnes, dans un sanctuaire qui était très bien protéger par deux statues de pierres. Enfin bref, j'étais de nouveaux sur la route avec Emndel, mon loup blanc qui me servait de transport et Cristal, mon aigle royale, qui volait dans le ciel pour détecter des ennemis au cas où...

Les seules informations que j'avais reçu les pierres de péridot étaient très maigres, je ne voulais pas perdre mon temps dans ce petite village. Je devais me renforcer au plus vite, devenir plus puissante pour protéger ceux que j'aimais, surtout Julius. Enfin, ce serait plutôt l'inverse, c'est lui qui me protégerait d'une attaque foudroyante. Je souris, car je savais qu'il serait toujours la pour moi, toujours. Je ne m’inquiétais pas du tout pour lui, non absolument pas, enfin un peu, mais grand chose. De plus, je sentais que quelque chose d'important allait venir vers moi, sur notre monde du Yin&Yang. Quoi, au juste ? Je ne savais pas du tout, je devais me tenir prête, prête pour ce jour important. Mon intuition me disait que je devais me renforcer au plus vite.

La seule information que j'avais en ce moment même, était que la pierre se trouvait caché dans l'antre des Marais. Super ! Ce territoire était immense pour moi toute seule, je n'arriverai jamais à la trouver, il me faudrait au moins une voire, deux bonnes semaines pour la trouver. En plus, l'antre des Marais.... Bah cela voulait tout dire, l'eau me montait jusqu'aux tibias voire, jusqu'aux genoux. Il me fallait de l'aider d'une personne. Donc, je restais dans le petit village qui se situait juste avant l'antre des marais pour trouver de l'aider d'une personne aimable et qui voudrait bien m'aider dans cette quête. La dernière fois, c'était une ange, la reine des anges, qui m'avait aidé. Aujourd'hui, je me demanderai qui pourrait bien m'aider ?

Je verrais bien, donc je m'assis un banc en attendant qu'une personne vienne me parler. Je voulais qu'elle ou qu'il se dépêche de me rencontrer car je n'avais pas tout mon temps devant moi, j'avais d'autres choses à faire après cette quête de la pierre de Péridot. Je regardais le ciel tranquillement, mais je stressais un peu ou beaucoup même. Les nuages commencèrent à devenir gros et noirs, comme si la tempête allait bientôt éclater sur le petite village où j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Mar 2013, 23:51

Le quotidien de la petite rehla qui ne faisait que passer de village en village , ne s'altérait pas peu importe le nombre de jours qui passent. A ses côtés toujours cette même présence , cette sorcière amicale qui poursuivait le même but qu'elle , espérant toutes deux parvenir un jour à leurs objectifs cachés , à accomplir ces désirs inachevés qui restaient enfermés dans leurs coeurs. Tous les deux s'étaient liés le jour de leur rencontre , deux jeunes filles à l'époque complètement innocentes , partageant un but commun , des passés très variés mais des plus douloureux , et que seule cette chose qu'elles cherchaient pourrait assouvir , un besoin constant , un manque énorme de revoir cet être aimé qui les avait laissé derrière pour ne plus jamais revenir.

Qu'avaient-ils traversé après les avoir abandonnées à leur sort au milieu de nulle part bien qu'ils étaient les seuls à leur porter confort dans la situation désespérée dans laquelle elles se trouvaient. Une personne unique au monde , importante à sa façon pour chacune d'entre elles , toutes secourues de leurs chagrins par un homme , symbole d'un frère aux yeux des deux ,la sorcière séparée de celui-ci un peu après sa naissance pour ne le retrouver qu'une dizaine d'années plus tard ignorant au commencement sa véritable identité , la jeune femme aux cheveux noirs adoptée par ce même personnage qui fit tout le tournent de sa vie et qu'elle refusait de laisser tomber. Toutes deux s'attachaient à un passé , une personne en particulier en faisant partie ,

Les deux amies , bien qu'au début elles étaient incapables de se supporter mutuellement , poursuivaient la route que les deux autres avaient construits si soigneusement pour elles mais qu'ils avaient laissé inachevé et à présent , les deux jeunes femmes prévoyaient fortement de le continuer , pour avancer toujours plus loin , toujours de l'avant. Elles continuaient de suivre toujours les mêmes routes qui soient les mèneraient à eux si telle était leur destinée ou au contraire ne feraient que les en éloignait d'avantage. La rehla ne croyait pas à ces actes téméraires qui persistent à vouloir affronter la providence , le destin déjà tout tracé aux yeux de Yuka , préférant alors investir ses énergies à le suivre et à l'accepter plutôt qu'à essayer de se battre contre lui , de le changer , d'aller en courant inverse.

Elle se promenait comme à son habitude dans la partie la plus active de la ville , profitant pour discuter avec la plus part des marchands qui pouvaient parfois fournir de très bonnes informations pour tuer le temps ou pour venir en aide aux autres mais qui au même temps pouvaient s'avérer des plus bruyants et fatigants. La sorcière , issue d'un milieu plutôt privilégié , avait pour habitude de participer constamment à ce genre de soirées ou de simples rencontres qui aspiraient toute l'énergie , bien que la journée venait à peine de commencer pour elles. Prenant bien assez vite congé d'eux , ayant fait un peu trop de découvertes en si peu de temps , assez pour le reste de la tournée dans les alentours , elles avaient apprécié du regard quelques confiseries à la pomme que Yuka ne put que sentir de l'autre côté du marché et qu'elle ne put résister à l'envie oppressante d'acheter.

Elles dégustaient toutes deux les petits pains fourrés de ce délice mystérieux , aucune des deux ayant ne serais-ce que la moindre compétences ou aptitudes dans le domaine culinaire , une chance très rare de goûter alors à des préparations véritablement artisanales et les recettes innovatrices qu'ils avaient à proposer dans ce genre de marché , les produits et la qualité divergeant toujours de ceux de la ville précédente. Elles prirent place alors sur les bans les plus dissimulés de l'espace boisé , à l'abrit des regards , l'une assise collée à l'autre , observant attentivement ce qui les entourait , petite habitude qu'elles avaient prises au fur et à mesure leur permettant bien parfois de trouver leur bonheur , c'est à dire quelqu'un à aider , ce qui leur apportait une gratification prononcée ce qui ne les rendait que plus fières de l'énergie dépensée la dessus.

Leur attention se porta alors sur une silhouette qu'elles n'apercevaient que de loin et dont elles ne pouvaient pas décrire avec certitude l'apparence physique , se contentant d'examiner son expression , une qu'elles-mêmes portaient très souvent sur leur propre visage , celle qui traduisait ce souhait de trouvailles , voir cette chose désirée entre ses doigts pour ne plus la laisser partir. Ce seul fait était déjà bien plus que suffisant pour des jeunes filles d'approcher la jeune personne assise confortablement sur le banc de bois lisse , s'approchant en douceur sans pourtant dissimuler sa présence , espérant lui être du moindre secours dans sa quête , du moins c'est qu'elle avait cru comprendre de cette femme nommée Anwen , l'abordant sans se ménager :

- Je suis désolée de te déranger , mais est-ce tu serais pas à la recherche de quelque chose par hasard ? Si tu le souhaites nous pouvons essayer de te venir en aide !

La naïveté aiguë devenait apparemment contagieuse même pour la sorcière qui peu à peu commençait à aller vers les gens elle même sans avoir besoin de ce masque faux pour couvrir son visage et au même dissimuler son coeur , lui empêchant d'être brisé ou ne serais-ce qu'atteint , la seule chose qu'elle avait besoin ne s'agissant ni plus ni moins que de son frère aux longs cheveux noirs d'ébène , comme ceux de sa maîtresse d'ailleurs. Alors qu'elles se tenaient devant les étrangers , les milliers de boucles portées par les rafales de vent , très fortes pour l'actuelle saison , un regard des plus amicaux sur le visage , espérant néanmoins ne pas être une gêne ou un fardeau pour l'élémentale devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 10:17

Alors que j'attendais une personne qui comprenait que j'avais besoin de l'aide pour ma quête, par surprise, une jeune femme prit la parole avec une voix très douce pour ne pas me perturber. Ce qui me choqua c'était quelle avait tout de suite compris ce que je voulais, avec exactitude. Je fus très surprise par sa réponse:

-Je suis désolée de te déranger , mais est-ce tu serais pas à la recherche de quelque chose par hasard ? Si tu le souhaites nous pouvons essayer de te venir en aide !

Je lui souris, elle m'avait tout de suite comprise. Puis, je me levais du banc lisse pour le regarder. Oui, car je n'aimais pas parler lorsque je ne voyais pas le visage de la personne en question. Cela avait le don de m'énerver. Lorsque je vis pour la première fois le visage de la jeune fille, je ne pus détacher mes yeux. Son visage me donnait envie de pleurer. Pourquoi ? Car, la jeune femme était très belle, j'aimais beaucoup ses yeux. Donc, je lui adressais un sourire. Puis, je vis une autre femme un peu plus loin, est ce sa compagne de voyage ? Je me le demandais bien, car elle était aussi très belle. Emndel semblait beaucoup la jeune fille qui m'avait parlé en première. Je caressais mon loup blanc avant de répondre à sa question avec une voix douce et non agressive.

- Ah ! Et bien, cela va vite ! Moi qui cherchait une partenaire pour m'aider dans ma quête de trouver la pierre de Péridot qui se trouve dans l'antre des Marais. Mais bien sûr, je voudrais bien que vous m'aidiez pour cette tache, si cela ne vous gêne pas et je ne prends pas votre temps précieux...

Je lui souris tranquillement, je voulais être sûr qu'elle voulait venir avec moi dans cette quête périlleuse et extrêmement difficile. Car, l'environnement n'était pas favorable. Il y avait de l'eau marécageuse partout autour de nous, donc l'eau n'était pas limpide. Je pensais au début, que la pierre se trouverait sous l'eau, ce serait très difficile de la trouver alors. Puis, le champ de vision était médiocre, le brouillard venait nous énerver, donc il faudrait éviter les arbres et les épines sinon *BLAN*, un morceaux d'écorce incrustée dans le visage ! Je soupirais, car je savais que cela n'allait pas être facile de la trouver, pas comme la première pierre que j'avais cherché. Enfin bref, je décidais de prendre la parole pour me présenter, car moi, je ne connaissais pas encore l'identité de la jeune femme et de sa compagne :

- Au fait, je m'appelle Anwen Worhtington, je suis une élementale de l'eau ! Ravie de vous connaitre ! Puis je savoir vos prénoms ? Et après, je vous expliquerai, si vous voulez, la quête que nous devrions faire prochainement.

Je leur souris et je le vais la tête vers le soleil qui semblait revenir vers nous pour quelques derniers rayons de soleil avant de disparaître complètement de notre champ de vision. J’espérais qu'il n'y aura aucun problème pendant cette quête. Le boss de fin me fit déglutir car la dernière fois, ils étaient très durs à vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 16:06

Bien qu'au commencement elle ait douté sur le fait de l'approcher ou pas , cette femme inconnue qui ne faisait que se reposer sur un banc pas très éloignée des deux amies , considérant les sentiments d'une personne à la recherche de quelque chose sans pour autant la trouver ou alors avec beaucoup de sueur et de labeur , émotions qu'elle ne connaissait que trop bien , la jeune femme ayant bonne mine , inspirant confiance , comme tout le monde la plus part du temps d'ailleurs , tous ces facteurs réunis firent qu'elle débuta la conversation de son propre chef , sachant dés le premier regard le nom , la race et le but de la femme devant elle , sans pour autant le faire exprès. Les gens prenaient cela très mal d'ordinaire qu'elle lise en eux de cette façon , comme une invasion de leur vie privée , ce qui n'était pas totalement faux même si elle le faisait inconsciemment.

Aucune animosité ne se distinguait sur le visage de l'élémentale alors que la jeune fille s'était mêlée de ce qui ne la regardait absolument pas , son esprit bénévole , souhaitant toujours aidé les autres prenant le dessus à chaque fois sur la raison et la conscience. Elle n'avait été que trop directe dans son approche mais à quoi bon lui aurait servi d'y aller par quatre chemins alors qu'elle avait parfaitement compris la situation ? A rien justement , la raison qui poussa aussi la femme aux cheveux bleus clairs et à la peau pâle à lui diriger un sourire , aucunement forcé , la fixant des yeux quelques instant , elle et ses milliers de fils emmêlés par les rafales de vent qui étaient forcement plus puissantes dans ces lieux ouverts , sans obstacles , des lèvres écarlates et une tenue bien singulière qui la détachait de tout autour d'elle. Elle s'adressa à la rehla , pour la plus grande surprise générale avec une voix très tendre , certainement pas pour la menacer , encore moins pour l'effrayer ou la brusquer.

- Ah ! Et bien, cela va vite ! Moi qui cherchait une partenaire pour m'aider dans ma quête de trouver la pierre de Péridot qui se trouve dans l'antre des Marais. Mais bien sûr, je voudrais bien que vous m'aidiez pour cette tache, si cela ne vous gêne pas et je ne prends pas votre temps précieux...

L'élementale essayait-elle de tester sa volonté , son désir à l'accompagner ? Il fallait croire que oui elle avait fait cela sur un coup de tête sans savoir à quoi elle se frottait et il ne fallait pas qu'elle regrette ce choix plus tard . Cependant , elle était le genre de jeune fille qui font chaque pas , chaque geste dans la vie sous leurs instincts , selon leurs convictions , et si ce choix avait été pri par elle , et elle seule , elle ne le regretterait sûrement pas , même si elle venait à y perdre la vie . C'était dans sa nature d'aider les gens qui en avaient besoin , même si elle savait être faible et cela dans plusieurs aspects qui ne devaient pas être négligés , elle ne cessait de se porter volontaire pour tout genre de mission , cela la rendait plus forte d'un côté et lui permettait d'un autre de faire des rencontres nouvelles ou approfondir ses liens avec les amis déjà existants , même si se retrouver au milieu d'un danger imminent n'était rien de recommandable , elle n'en restait pas moins heureuse. Elle n'avait pas eu le temps de proposer une réponse à son affirmation de plus tôt que déjà la jeune femme reprenait la parole pour continuer son discours .

- Au fait, je m'appelle Anwen Worhtington, je suis une élementale de l'eau ! Ravie de vous connaitre ! Puis je savoir vos prénoms ? Et après, je vous expliquerai, si vous voulez, la quête que nous devrions faire prochainement.

- Je me nomme Kisa Yuka et à mes côtés se trouve ma compagne de voyage qui ne se sépare jamais de moi , Ringo Elysia. C'est un plaisir de vous venir en aide si nous pouvons y être pour quelque chose. Pourriez-vous nous expliquer plus en détails de quoi s'agit votre périple ? Et surtout devrais-je dire en quoi nous pouvons vous êtres utiles ?

La rehla avait parlé avec une énorme franchise dans le ton de sa voix , ayant peur au premier abord de s'être trompée sur cette entité mystérieuse qui se tenait sous ses yeux , la première de sa race qu'elle avait eu la chance de croiser et qu'elle n'hésita pas à fixer pendant un long moment avant de détourner le regard , remarquant à quel point son attitude était rude alors qu'elle l'avait salué aussi poliment que possible , la journée continuant de s'écouler , les heures passant tranquillement , et si elles voulaient s'embarquer dans cette quête le jour même , il aurait été préférable de faire quelques préparations , pensée qu'elle n'eut pas le temps de traduire en mots que déjà la sorcière s'adressait à elle pour faire passer un message.

- Je vais chercher nos gâteux à la pomme et quelques autres provisions pour plus tard au cas où et je te rejoins plus tard !

S'était flagrant à quel point la sorcière semblait apprécier ces confiseries , à un tel point qu'elle ne supportait pas l'idée de partir en voyage , ne serais-ce qu'à l'extérieur du village aussi bien dans le reste des terres , sans en avoir quelques uns à portée de main , une habitude qu'elles avaient prit dernièrement , celle d'obtenir les vivres dans les villages éparpillés un peu partout , dépensant ainsi moins d'énergie à les porter plus tard et moins d'argent lorsqu'ils étaient obligés de jeter les périmés. Elle s'éloignait allègrement à perte de vue pendant que , la rehla entre deux souffles de soulagement , s'installa elle aussi sur le siège lisse pour prendre une place plus confortable et écouter à tout ouïe le récit de Anwen , qui risquait de l'inciter encore plus à l'accompagner , espérait-elle seulement ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 19:52

Je regardais les jeunes femmes qui étaient devant moi, je les regardais au plus profond de leur âme, car je voulais les tester pour savoir si elles étaient aussi fortes que je le pensais. Mais, je n'avais pas le temps de faire cela, car je devais récupérer au plus vite cette pierre puissante. Le ciel commençait à se dégrader doucement mais surement, et je n'aimais pas trop cela. Cela voulait dire qu'on perdrait facilement une journée et au pire des cas, la recherche ne prendrait pas trois jours non plus.

Mais, je ne voulais pas m’avancer dans ce que je disais, je n'avais pas trop confiance en moi pour les prévisions, ne jamais dire de bêtises, car cela peut toujours vous nuire d'une manière ou d'une autre. Je le savais que trop bien même, je l'ai fait une fois avec ma petite soeur, Amanda. Et franchement, je ne voulais pas que cela recommence qu'une personne du groupe pour cette quête, se fasse blesser par une drôle créature ou autre encore. Le sang ne coulera pas aujourd'hui et les deux prochains jours, non plus, je devais faire cela pour les deux femmes qui continuaient à me regarder tranquillement. Puis, la jeune fille était la plus proche de moi prit la parole avec une voix étonnamment douce et majestueuse, j'aimais beaucoup sa voix pour une raison inconnue:

-Je me nomme Kisa Yuka et à mes côtés se trouve ma compagne de voyage qui ne se sépare jamais de moi , Ringo Elysia. C'est un plaisir de vous venir en aide si nous pouvons y être pour quelque chose. Pourriez-vous nous expliquer plus en détails de quoi s'agit votre périple ? Et surtout devrais-je dire en quoi nous pouvons vous êtres utiles ?

Grâce à cette réponse, j'avais pu savoir à qui j'avais à faire et je leur souris doucement, j'aimais bien sa façon de parler, elle savait bien se présenter et de présenter son aide pour moi. Je ris légèrement qu'elle ne le voit pas, je ne voulais pas la vexer de toute façon, elle était très gentille à première vue et très pacifique. Cela ne dérangeait pas du tout, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de personnes aussi douce qu'elle. L'autre femme partit quelques secondes après pour prendre des provisions pour partir immédiatement après que je leur ai tout dit sur la pierre et que les dangers qu'elle représentait. Je me rassis sur le banc en chêne et je pris une grande respiration pour tout lui expliquer de long en large:

- Votre quête, si tu le veux, est de trouver une toute pierre de couleur verte clair, qui est un morceaux d'une très grande et très puissante pierre qui s'appelle le cristal Maître. Il y a bien longtemps, ceux qui ont bâti ce monde, avait entre leur main ce cristal, mais malheureusement, il s'est brisé en beaucoup fragment comme la pierre de Péridot, Rubis, Diamant et encore d'autres. Ces fragments se sont divisées en deux ou trois morceaux. La pierre de Péridot est divisée en trois: J'ai la première, et la nous allons chercher la deuxième. Chaque morceau a un pouvoir bien particulier. La première me permet de me camoufler dans la nature et la deuxième est de permettre de transformer mon bras en liane.

Je repris mon souffle afin de continuer la deuxième partie de mon explication sur la quête, et je regardais au loin, si l'autre jeune femme allait bientpt revenir vers nous avec la nourriture. Le soleil commençait à disparaître pour se coucher et laisser la place à la merveilleuse lune. Je continuais mon récit tranquillement:

- Votre aide me sera très utile, car je ne peux pas la chercher toute seule. L'antre des Marais est beaucoup trop grand pour que je le fasse seule. Mais à mon avis, va falloir trouver un autel, un temple, ou une caverne, mais je ne peux pas prévoir cela, dommage... De plus, il y aura un ennemi à combattre à la fin, une sorte de boss de fin ! Alors vous etes de la partie ?

Je lui souris avec toutes mes dents, et j'attendis sa réponse en la regardant dans ces yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 22:52

La rehla était vraiment de nature très gentille , bien trop influencée parfois par l'opinion des autres à son égard , toujours effrayée de faire un pas de travers , ne voulant pas attirer l'attention , même si les accoutrements avec lesquels elle se vêtait , plutôt hors du commun , ne faisaient que l'effet contraire. Elle ne voulait pas déplaire aux autres d'où le fait qu'elle cède toujours aussi facilement aux demandes de sa partenaire Ringo , surtout lorsque celle-ci utilise son charme pour lui faire les yeux doux. Elle a toujours eu la chance d'avoir des êtres aimés autour d'elle et même après avoir perdu tout cela , elle put retrouver la volonté de vivre grâce à cet homme , elle ne s'était jamais plainte de son destin et ne cherchait pas non plus la pitié des autres , sachant que nombreux étaient ceux dans une bien pire situation qu'elle. Elle citait très souvent cette phrase qu'elle entendait quotidiennement de la bouche de son sauveur , ne jamais faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas que l'on le fasse à soi-même , très bonne philosophie d'où en sorti toute la personnalité de la demoiselle , toujours pensant plus aux autres qu'à elle même , une belle nature pour ainsi dire.

L'interlocutrice semblait être gentille à son tour , les sourires qu'elle leur lançait reflétaient bien son caractère et non une façade qu'elle mettrait en place pour se déguiser , elle et ses véritables intentions. Ceux qui ont recours à ce genre de stratégies mal placées sont plus nombreux qu'on ne l'imagine et Yuka avait eu le malheur de tomber sur certains de cette espèce qui , une fois leurs objectifs remplis , oubliaient tout de celui ou celle qui les avait aidé à les accomplir. La sorcière , connue pour sa façon de s'exprimer très directe , ne cachant jamais ses pensées même si cela pourrait un jour lui poser de graves problèmes , était au moins quelqu'un en qui avoir confiance , très facilement qui plus est. Il ne fallait pas s'étonner de voir quelqu'un comme elle aux côtés d'une personne aussi naïve mais amicale telle que Kisa. Elle profitait de l'absence de Ringo pour écouter le récit de l'élémentale , attentivement , prenant son temps pour réagir à son récit , alors que le temps autour d'elles continuait de s'écouler.

- Votre quête, si tu le veux, est de trouver une toute pierre de couleur verte clair, qui est un morceaux d'une très grande et très puissante pierre qui s'appelle le cristal Maître. Il y a bien longtemps, ceux qui ont bâti ce monde, avait entre leur main ce cristal, mais malheureusement, il s'est brisé en beaucoup fragment comme la pierre de Péridot, Rubis, Diamant et encore d'autres. Ces fragments se sont divisées en deux ou trois morceaux. La pierre de Péridot est divisée en trois: J'ai la première, et la nous allons chercher la deuxième. Chaque morceau a un pouvoir bien particulier. La première me permet de me camoufler dans la nature et la deuxième est de permettre de transformer mon bras en liane.

Elle s'était même donnée la peine de lui raconter l'origine de la pierre et les pouvoirs qu'elle lui conférait si elle parvenait à lui mettre la main dessus. Même si la rehla recherchait certes un peu de pouvoirs ne serais-ce que pour vivre tranquillement sans avoir peur d'un jour perdre à nouveau ceux qui lui sont chers , il n'accordait pas la moindre importance à cette pierre , elle venait à l'aide de Anwen sans intentions mesquines et n'en exigerait donc rien en retour , pour le plaisir de l'aider et qui sait de se faire une nouvelle alliée , une chose plus qu'utile surtout en temps de guerre. Ringo prenait certes son temps pour revenir à leur rencontre mais cela n'était pas un point négatif , au contraire cela signifiait tout bonnement qu'elle avait trouvé son bonheur de plusieurs façons , le ciel recouvert d'un manteau à la fois orangé et dans les tons violets , car il se préparait à accueillir la nuit qui ne tarderait certes pas à tomber.

- Votre aide me sera très utile, car je ne peux pas la chercher toute seule. L'antre des Marais est beaucoup trop grand pour que je le fasse seule. Mais à mon avis, va falloir trouver un autel, un temple, ou une caverne, mais je ne peux pas prévoir cela, dommage... De plus, il y aura un ennemi à combattre à la fin, une sorte de boss de fin ! Alors vous etes de la partie ?

Yuka avait pleinement conscience que son expérience en ce qui concernait les combats était plutôt limitée , n'ayant jamais été dans de grosses embrouilles alors que sa camarade apparentait tout le contraire. Elle n'en avait pas peur , bien au contraire elle voulait affronter ce genres de dangers pour se délivrer de cette innocence qui l'entourait qui la faisait paraître faible et crédule , choses pas exactement fausses mais qui n'attiraient pas les gens avec les meilleurs intentions à son égard. Il était inutile de demander l'avis de la rehla alors que l'élementale la regardait dans les yeux , lui dirigeant un sourire ...

- Je ne vais pas capituler maintenant pour sûr ! C'est un plaisir de vous venir en aide mais ...

Sa voix fut interrompue par quelques bruits de feuillages qui provenaient de l'autre côté du parc , opposé à celui par lequel était parti la sorcière , la rehla tournant le visage dans cette direction , des branches se cassant sous les pas de l'individu , essoufflé , détournant vite le regard pour s'adresser directement à la jeune femme qui sortait de l'ombre pour se baigner dans la lumière de l'astre lunaire. Des boucles blondes illuminées , une robe scandaleuse de couleur rouge et noire , un large sachet avantagé rempli à ras bord , le stricte nécessaire pour les deux gourmandes de gâteaux à la pomme qu'étaient les deux demoiselles.

- Dis donc , tu as vraiment prit ton temps pour aller chercher les confiseries ... Des bonnes trouvailles ?
- Comme toujours impossible de te surprendre à ce que je vois , et oui j'en ai fais certaines , si non tu crois que je serais revenue les mains vides ?
- C'est très bien alors !-dit la rehla avant de retourner son regard vers Anwen pour lui adresser les paroles qui suivaient -Pensez-vous judicieux de s'aventurer ainsi la nuit ? Ne pensez-vous pas prendre la route demain ? Si oui , avez-vous un endroit où dormir ce soir ? Si non , je me permets peut-être de vous inviter , même si ce n'est pas le grand luxe. Qu'en dites-vous ? C'est à vous de voir .

On ne pouvait pas distinguer ne serais-ce qu'une once de malaise , hésitation ou méchanceté dans sa voix de jeune fille , elle se contentait de sourire comme à son habitude , un sourire qui lui était rarement rendu pour tout ce qu'il valait , un sourire qu'elle utilisait parfois pour masquer ses vrais sentiments , un sourire joyeux mais au même temps mystérieux car elle pouvait en savoir beaucoup sur quelqu'un mais que savaient-ils d'elle exactement ? Elle n'en avait jamais dévoilé de trop à quelqu'un surtout à leur première rencontre , même la sorcière discernait parfois ses expressions avec une grande difficulté , alors que pouvaient faire les étrangers lorsqu'ils croisaient cette rehla qui avec le temps était devenue une véritable poupée avec une seule mission , et qui faisait tout en son pouvoir pour l'accomplir sans se faire blesser ? Même si cela impliquait par la même occasion , enfermer son coeur au touché des autres , ne leur faisant que très rarement pleinement confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mar 2013, 20:49

Alors que je lui avais tout dit sur la nature des quêtes et de la pierre que je recherchais, j'attendais une réponse venant de la jeune fille qui réfléchissait à quelques choses en particulier. Puis, elle me regarda en me disant qu'elle n'allait pas abandonner aussi facilement. Je pensais fortement qu'elle voulait prouver à une personne qu'elle pouvait partir à l'aventure même si c'était très dangereux et qu'il y avait des chances pour qu'elle y reste. Enfin, bref, je ne voulais pas penser à cela aujourd'hui. La jeune fille était très jeune, elle ne voulait pas qu'elle aille des problèmes à cause de moi.

Alors pendant la mission que nous ferions, je devais la protéger même si elle avait déjà une personne qui lui servait de compagnons, mais je devais garder un oeil sur les deux jeunes femmes pendant la quête de la pierre de péridot. Puis, j’acquissais la tête pour lui dire que je comptais sur elle, et que je savais que je lui pourrais lui faire confiance dans toutes les circonstances du possible. Puis, un drôle de bruit vint me perturber quand je souriais à Kisa. En fait ,c'était la compagnon de la femme qui était revenue des courses avec un gros sac de provisions et je vis qu'elle avait pris deux gros gâteaux à la pomme.

Franchement, je ne devais pas baver devant elles, ce n'était pas polie. Oui, car j'aimais beaucoup les gâteaux, cela me rappelait ma mère quand j'étais enfant. J'adorais qu'elle me faisait cela tous les dimanches. Je regardais la discussion des deux jeunes fille sans vraiment les écouter, je voyais juste les gestes, puis la jeune fille prit la parole en me regardant :

-Pensez-vous judicieux de s'aventurer ainsi la nuit ? Ne pensez-vous pas prendre la route demain ? Si oui , avez-vous un endroit où dormir ce soir ? Si non , je me permets peut-être de vous inviter , même si ce n'est pas le grand luxe. Qu'en dites-vous ? C'est à vous de voir ...

Franchement, elle n'avait pas tord, car la nuit allait bientôt tomber sur l'antre des Marais, et je nous voyais mal chercher la pierre de péridot dans l'eau glacial, marécageuse dans la nuit sans aucune lumière à notre disposition. Je soupirais car j'aurais bien voulu la commencer aujourd'hui, mais bon, j'avais tout mon temps de la faire cette quête avec Kisa et sa compagnonne. De plus, j'entendis l'orage arrivée vers nous, et la pluie allait bientôt descendre sur le petit village où nous étions en ce moment même. Donc, je pris la parole rapidement en prenant par le bras les deux jeunes femmes :

- Bon, tu as raison ! Nous devons être en forme pour demain matin! Nous partirons à l'aube pour la chercher tôt ! Puis, je sens qu'il y a de l'orage dans l'air... Allons à une auberge, j'en ai vu une pas très loin d'ici, à quelques minutes.

J’accélérais le pas, car je n'aimais pas les orages, même si j'étais habitué à aimer un homme qui maîtrisait très bien le contrôle de la foudre. Je marchais très bien pour rejoindre l'auberge. Une fois arrivée, je laissais les jeunes femmes rentrées en première pour qu'elles aillent se réchauffer près du feu. La pluie venait à peine de commencer à tomber, on avait eu de la chance. Moi, je me dirigeais vers la directrice de l'auberge, pour lui demander si elle avait encore deux chambres disponibles pour une ou deux. Elle me répondit avec un grand sourire comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de clients, il y avait encore assez de place pour beaucoup de personnes. Elle me donnait les clés pour nous installer confortablement. Puis, je revenais vers les filles pour leur donner leur clé :

- Voici notre clé ! Reposez vous correctement, nous aurons une très longues journée demain matin. Pour ma part, je vais aller directement me coucher, je suis très fatiguée avec ce voyage épuisant. Sur ce, je vous dis bonne nuit et a demain.

Je montais les escaliers doucement, pour aller dans mon lit. Je me déshabillais pour me glisser dans les draps froids mais doux. Je sentais que j'allais bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 19:05

Kisa n'avait pas posé cette question pour agacer le monde ou déconseiller à la jeune élementale de poursuivre son chemin vers l'antre des Marais , néanmoins , maintenant qu'elle était sa camarade de voyage , elle ne voulait pas la voir risquer sa vie dans cet endroit lugubre où être piégé par la boue et la nature impitoyable n'est point un rêve mais une réalité. Ce n'était certes qu'un titre comme un autre qu'elle s'était vu attribué mais pour la rehla elle était devenue importante à partir du moment où elle avait accepté sa proposition , à partir de l'instant où elle se décida à lui parler , voire même dés qu'elle posa ses yeux sur la jeune femme , au loin. Elle comprenait ce sentiment de vouloir bondir sur l'occasion , de commencer les recherches sur la minute , de ne pas laisser pour demain ce qu'on peut faire aujourd'hui mais elle trouvait cela trop dangereux , déjà que s'y promener la journée n'était pas sûr , alors avec la nuit qui tombait et non seulement , leur champ de vision extrêmement réduit les amènerait à leur perte .

Le ciel , devenu de plus en plus obscure avec le temps , étant recouvert à son tour par les ténèbres , la météo étant de plus en plus imprévisible dernièrement avec une journée de chaleur et un soleil tapant , pour avoir en début de soirée une tempête électrisante , déchirant la nature par ses grondements qui résonnaient entre les murs de la cité. Les nuages encore plus noires avec quelques tâches blanches par moments , recouvraient à leur tour l'immensité de ce manteau noir et laisseraient tomber sur les terrestres les preuve de sa colère. Elles se devaient de se mettre à l'abri si elles voulaient éviter l'orage qui ne prendrait pas longtemps à s'abattre sur le continent.

- Bon, tu as raison ! Nous devons être en forme pour demain matin! Nous partirons à l'aube pour la chercher tôt ! Puis, je sens qu'il y a de l'orage dans l'air... Allons à une auberge, j'en ai vu une pas très loin d'ici, à quelques minutes.

Elles s'étaient parfaitement comprises sur ce coup-là. Inutile d'ajouter le moindre mot dans cette affaire. Yuka , essayant de ne pas perdre de vue l'élementale qui se pressait de plus en plus dans la direction de cette dite auberge , sa main sur leurs bras , comme si elle aussi voulait contourner une séparation éventuelle dans les ruelles sombres , plongées dans les ténèbres , sans la moindre lumière , la moindre ombre qui vive , tous les habitants de la ville réfugiés dans leurs logis respectifs sans jeter un oeil dehors. Il leur avait été impossible de s'en sortir sans la moindre éclaboussure , la moindre goutte sur leurs habits , l'orage s'étant déchaînée plus rapidement que prévu. En entrant dans la pièce , se positionnant directement devant la cheminée où du bois sec brûlait pour réchauffer le reste de la pièce , la saison ayant changé mais le froid toujours présent ne laissait à personne la tranquillité de profiter du paysage que leur offrait le village.

La rehla était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas l'absence de Anwen , qui discutait pendant ce temps avec l'aubergiste qui se voyait réjouie de les voir , alors que les deux jeunes filles , aussi naives et enfantines qu'elles étaient , continuaient de se rapprocher du feu , dont les crépitement les faisaient sursauter. La sorcière regarda sa maîtresse dans les yeux pour l'interroger secrètement au sujet du lendemain , ces endroits boueux avec des nombreux insectes , regorgeant de nature vivante , d'animaux sauvages , tout cela ne figurait pas dans le vocabulaire de la jeune femme ayant vécu une enfance exquise dans le grand luxe , ne se sentait pas prête à s'aventurer dans des endroits tels que celui-ci.

- Tu vas devoir le supporter ! A moins que tu ne veuilles revenir sur ta promesse ?

Yuka avait appris à convaincre Ringo de bien des manières , profitant de ces sentiments d'honneur et promesses à remplir qui était bien plus respectable chez elle que sur tous les autres , pour une fille de bonne famille , trahir ses propres mots étant renier sa propre existences , tromper les autre sur ses convictions , entre autres arguments qu'elle lui répétait souvent , ayant eu à les mémoriser par le passé contre sa volonté , ses parents avaient bien plus d'influence sur elle et sa façon de vivre qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Baissant la tête pour la déposer au creux de l'épaule de la rehla , définitivement démunie de toute résistance , ayant abandonné tout essai de rebellion , écoutant plutôt les mots de la jeune femme qui se dirigeait dans leur direction.

- Voici notre clé ! Reposez vous correctement, nous aurons une très longues journée demain matin. Pour ma part, je vais aller directement me coucher, je suis très fatiguée avec ce voyage épuisant. Sur ce, je vous dis bonne nuit et a demain.

Se dispersant chacune de leur côté , elles saluèrent la jeune femme qui partait se coucher avant de rejoindre leur propre chambre et de s'asseoir silencieusement à une table , la pièce voisine étant celle réservée à l'élementale. Elles se mirent à parler de tout et de rien , ne voyaient pas le temps passé , aucune volonté de s'abandonner à la paresse et à ce sommeil qui les recouvrait pendant que leurs estomacs libéraient d'étranges bruits , elles avaient oublié avec tout cela un des repas les plus importants de la journée , une chose qui n'était jamais arrivée auparavant. La nuit était désormais bien entamée et elles hésitèrent longtemps avant de se décider à sortir de leur chambre pour se promener dans l'auberge , bien plus grande qu'à première vue , s'adressant à la gérante qui restait assise à la cheminée à regarder le vide. Avec une grande amabilité , elles ne purent s'empêcher de quérir auprès d'elle quelque chose pour entretenir leur faim de loup jusqu'au lendemain matin , ayant un peu honte de demander une telle chose aussi tard , réconfortées énormément par la suite en admirant le sourire candide que la vieille femme leur dirigeait alors qu'elle prenait le chemin de la cuisine.

La dame semblait cuisiner avec bonheur pour des invitées surprise qui n'avaient pas pris la peine de la prévenir , peut-être heureuse de voir les affaires aller mieux bien que peu de clients s'y étaient installés , voire des jeunes personnes devait la rendre heureuse , du moins du point de vue de la rehla qui comprit facilement uniquement en la regardant , les tracas qu'elle avait eu à traverser et le sens caché derrière cette photo affichée sur le mur. Après avoir déguster un bon plat bien chaud , la cuisine faite maison étant décidément la plus délicieuse , celle qui se fond dans la bouche et qui laisse à en désirer toujours d'avantage , voulant partager avec Anwen , elle lui demanda de lui préparer une portion pour elle aussi. Elle ne voulait pas la déranger mais elle savait qu'elle apprécierait ce geste de sa part , du moins elle l'espérait réellement. Se dirigeant vers sa porte de bois , qui pourrait être plus soigné , elle toqua légèrement pour ne pas la réveiller en sursaut , et dit d'une voix audible sans pour autant crier très fort et déranger par la même occasion les autres résidents.

- Anwen , c'est Yuka. L'aubergiste a préparé un souper pour nous. Je sais qu'il est tard et que tu as dis vouloir te reposer mais je t'ai amené ta partie. Je te la laisse sur le pas de la porte au cas où . Bonne nuit à nouveau !

Ce n'est qu'en retournant dans sa chambre qu'elle se rendit compte qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire cela sans son consentement , elle voulait s'excuser et revenir en arrière mais il ne lui semblait pas juste de la déranger à nouveau , à deux reprises dans la même soirée. Elle prit enfin place dans le lit plutôt grand pour le prix qu'elles avaient eu à payer , les draps sentant le savon , les oreillers en plume pour accueillir sa chevelure noire ainsi que celle de la blonde , reposer son corps fatigué d'une lourde journée , laisser aller à son esprit avec la commodité , pour revoir l'élementale le lendemain , prendre un bon petit-déjeuner en sa compagnie avant de partir à la découverte de l'inconnu et s'engouffrer dans cette recherche à travers les marais , la route pour y arriver leur prendrait déjà quelques heures pour sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un trésor bien caché (Pierre de Péridot//Kisa Yuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
» Lieu du mois - Mars : Une partie de cache-cache.
» A la recherche de l'inconnu [Péridot/ Compagnon Kailyn]
» Cache-cache au pays des rêves. [Annabeth]
» Cache-cache aérien [Thalie] [Quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-