Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 A la recherche de l'inconnu [Péridot/ Compagnon Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 11:31

L’antre des marais, cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venue dans cet endroit. Cela me rappelait des souvenirs avec Heatosse, l’ombre qui avait bien changé depuis un bout de temps. Oui, cela faisait presque six mois que je ne l’avais pas vu dans la région ou bien que je l’avais pas croisé au cours de mes nombreux voyages. Cela me demandait ce qu’il s’était passé depuis ce jour fatidique. Je ne connaissais pas grand-chose aux ombres et à leur politique, mais personne ne savait quoi que ce soit pour ce peuple. Je souris un peu et je continuais d’avancer dans l’antre des marais. J’aimais bien cet endroit, car il était proche du territoire des élémentals et c’était ici que j’avais vu des personnes qui m’étaient chères, disparu aujourd’hui.

Aujourd’hui, j’étais en train de faire quelque chose de spécial, je n’étais pas venue dans ce coin pour boire un thé et faire la causette encore une fois. Et je parie que même si je croise Heatosse, il ne me reconnaitra pas sous cette forme, puisque j’avais beaucoup changé depuis la dernière fois que nous étions vus ici. Aujourd’hui, j’étais dans l’antre des marais pour trouver quelque chose qui me tenait à cœur et que je n’avais pas eu l’occasion de le faire depuis des mois. Je devais trouver une autre pierre de Péridot, qui se situait dans l’antre des marais et encore une fois, il fallait la trouver pour la récupérer. Je savais que beaucoup de personne s’étaient mis en quête de retrouver tous les fragments déposés dans les quatre coins du monde du Yin&Yang. Il y avait une bonne année, que j’avais déjà trouvé un fragment de la pierre de Péridot, qui me permettait de me cacher, de me camoufler dans la végétation. Maintenant, je devais trouver une autre pierre qui correspondait à celle de Péridot. La seule indication que j’avais eue lorsque j’étais à la cité d’Earudien, était que la prochaine pierre était située dans l’antre des marais. Et l’antre des marais était constitué de terres marécageuses, la forêt était très grande et il n’y avait peu de points de repère dans ces lieux, ce qui allait compliquer ma tâche à retrouver cette pierre. « Bon, où vais-je trouver cette pierre dans cet endroit encore une fois ? Dans un autre temple ? Non, cela serait bien trop facile, de mettre toute les pierres dans un temple … »

J’aimais bien penser à haute voix, même si beaucoup de personnes me prendraient pour une folle. Mais cela me permettait de réfléchir en même temps et j’aimais bien faire cela. Il fallait savoir quelque chose aussi, comme j’avais changé de race, et comme j’étais enceinte de plus de quatre mois, mes pouvoirs ne seraient pas opérationnels tous les jours et je pourrais avoir des problèmes de magie aussi. Il fallait que je reste tranquille mais je sois sur mes gardes pour une fois. De plus, je ne pouvais pas me transformer en aigle royale comme je le voudrais … Donc, en cas de problème, je ne pourrais pas utiliser mes pouvoirs ni me transformer pour survivre dans cet enfer. Et comme la dernière fois, il fallait qu’une personne vienne m’aider dans cette quête et c’était à ce moment-là que j’avais rencontré la reine des Anges, Nydélia, qui n’était pas encore la reine lorsque je l’avais rencontré à la cité des elfes. Je me demandais bien ce qu’elle était devenue depuis un bout de temps. Je savais que les anges allaient avoir un nouveau roi et que des tensions survenaient avec les démons. Il faudrait faire attention et à prendre connaissance de certaines dans les prochains mois ou plus ou bien moins. Je commençais les recherches dans cet endroit, mais franchement, je ne savais pas où commencer les recherches, je ne connaissais pas ces lieux et cela m’énervait beaucoup à vrai dire. Je marchais un peu partout dans l’antre des marais, pour voir s’il n’y avait pas un temple détruit au cours d’une guerre, s’il n’y avait pas une grotte qui pourrait m’aider à trouver un indice ou un chemin.

Une heure plus tard, je n’avais toujours pas avancé dans ma quête. « C’est bien ma veine aujourd’hui ! ». Puis, je vis une jeune femme qui n’était pas si loin de moi et je décidais d’aller lui parler, peut-être qu’elle en saurait plus sur l’antre des marais et de ces mystères. « Bonjour Mademoiselle, puis-je vous déranger pour quelque instant ? J’ai besoin de votre aide pour ma quête du jour … »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mai 2015, 22:07

«Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger et de croire en toi»
L'inconnu




« Vas-y, va parcourir le monde. La seule chose que je te demande c'est de faire attention et de toujours surveiller tes arrières. Tu ne sais jamais ce qui peut te suivre. Prend soin d'arrêter acheter des vivres dans chaque petit marché que tu pourras rencontrer sur ta route et ce, même si tu as encore des vivres. Achètes-en quelques unes supplémentaires seulement. Tu peux rencontrer en chemin des gens qui auront besoin d'aide et qui auront faim. Fait seulement attention à toi, d'accord? » L'elfe hocha doucement la tête en affichant un agréable sourire.  « Oui, c'est d'accord. Je suis sûre que tout ira bien. » La jeune femme serra la vampire entre ses bras frêles et se dirigea maintenant vers la sortie où elle lui fit un signe d'au revoir avant de quitter. Asphodèle aimait beaucoup Kailyn. Cette femme l'avait recueillit alors qu'elle n'avait plus aucune famille et que sa maison avait brûlé. La vampire l'avait recueillit chez elle et peu à peu les deux femmes ont appris à se connaître. Kailyn était aujourd'hui comme une mère adoptive pour l'elfe. Elles étaient parfois comme des soeurs, parfois comme des amis. Le plus important, c'était que Kai avait accepté de devenir sa mère adoptive. Adèle n'avait tout de même que 17 ans. Elle était encore trop insécure de la vie afin de ne pas avoir quelqu'un de plus âgé sur qui compté et sur qui demander des conseils. La jeune femme adorait cette vampire, même si ses paroles étaient quelques fois crues. Il était très rare que l'elfe perdait son sourire ou qu'elle était triste. Elle adorait la vie, malgré la tragédie qui avait dévasté sa maison et terrassé ses parents. En sortant de la maison, la jeune femme avait caressé le dragon mauve qui dormait dans l'herbe haute et elle sourit. Khôr était franchement un gentil dragon. Il ne l'avait jamais attaqué, même le jour où elle était arrivée à la maison de la vampire. Le dragon l'avait simplement regardé d'un de ses yeux améthyste et il était resté là où il était. Aujourd'hui, il secouait légèrement la tête en la voyant puisqu'il était heureux qu'elle vienne lui rendre visite. « Tu me souhaite bonne chance mon grand? » Adèle embrassa tendrement la tête du dragon et lui sourit affectueusement avant de poursuivre son chemin.

Asphodèle sortit doucement une pomme de son sac de voyage et croqua à pleine dents à l'intérieur de la chaire délicieuse et sucrée. Le jus coula légèrement sur ses lèvres rosées en même temps qu'elle continuait de marcher. Elle afficha un grand sourire en regardant la pomme et elle se dit qu'elle était franchement délicieuse! Elle ignorait où la vampire pouvait dénicher de tels fruits délciieux, mais elle ne s'en plaignit pas, bien au contraire. Elle ferma même les yeux pendant toute une bouchée afin de la savourer au maximum et elle continua ensuite son chemin. Si elle pouvait, elle dévorerait tous les fruits qui se trouvaient dans le creux de son sac de voyage. Hélas, elle devait les garder afin de poursuivre son long voyage. Apshodèle paya deux nuits au total dans des auberges afin de dormir sous un toit, même si aucun d'eux n'était aussi confortable que le lui qui lui était réservé chez la vampire. Elle avait de la chance parce que Cybélia n'était presque jamais à la maison et la vampire ne dormant pas, l'elfe pouvait prendre le lit de Kailyn. Il était soyeux, doux et surtout il sentait toujours une certaine odeur florale. Elle adorait cet effet elle s'endormait toujours en faisant de beaux rêves. C'était presque magique! Elle avait une bonne maison et une mère adoptive qui était toujours là lorsqu'on avait besoin d'elle. Pour le moment, l'elfe ne pouvait demander rien de plus. Elle était comblé, malgré la tragédie de son passé.

La jeune femme se rendit soudainement compte de l'endroit où elle était. Premièrement, elle ne connaissait pas son chemin lorsqu'elle s'en rendit compte. Secondement, elle n'aimait pas du tout l'allure de l'endroit et elle se sentit quelque peu angoissé. « Je sens que cet endroit n'est pas le genre où l'on peut s'asseoir pour manger discrètement... et se faire des amis. Humf.... » Asphodèle tourna la tête de gauche à droite en quelques secondes et décida de passer par un petit sentier. Elle sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux foncés et dans ses oreilles pointues qui frémissèrent légèrement sous ce signe de la nature. L'elfe entendit soudainement des pas derrière elle et elle se retourna immédiatement, sur ses gardes. Elle se calma cependant en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme qui s'approchait d'elle. « Ah! Bonjour mademoiselle! » dit-elle avec un charmant sourire aux lèvres. La jeune femme semblait gentille. Elle avait employé un langage sensé et surtout respectueux, ce qui donnait envie à l'elfe de lui montrer qu'elle était contente de la voir. « Votre quête? Cela me semble des plus intéressant! Je suis toujours prête pour l'aventure! Malheureusement...» Elle fit un petit geste du pied pour renvoyer un caillou un peu plus loin. « Je ne connais pas cet endroit. C'est la première fois que je m'y aventure et je dois dire que je suis même perdue. »
.
»

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia




976 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'inconnu [Péridot/ Compagnon Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Un trésor bien caché (Pierre de Péridot//Kisa Yuka)
» Le trésor du Forgeron [Kailyn]
» L'eau ça mouille! [Djinshee/Kailyn]
» Event juillet - Mission 1 [PV Kailyn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-