Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 * A la recherche d'un démon déboussolé * ( pv Abramias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Fév 2013, 21:32

    Le vampire demeurait dans les parages pour essayer de continuer son ascension dans les rangs vampiriques. Il voulait retrouver le contrôle qu'il n'avait jamais eu pour parvenir à retenir ou supprimer ses instincts d’assassin. Il ne pouvait l'empêcher et se trouvait très souvent dans des situations dangereuses desquelles , Venom le sauvait sans faute.De plus , les personnes avec qui il était forcé de s'entendre , avaient pour la plus grande part du temps , une peur extrême à son égard. Peur d'être mordus à mort ! Cela ne fit que diminuer le nombre de fois où Luka conta sur ses pouvoirs , bien que la chasse lui plaise toujours autant !

    Bien d'autres personnes lui étaient venues en aide dont une jeune réprouvé qu'il avait rencontré précédemment et qui avait elle aussi un côté mystérieux d'une nature un peu différente du vampire. Elle ne le craignait pas même à la vue de sa transformation , des canines blanches plus allongées ainsi qu'une coloration rouge écarlate dans ses yeux normalement bleus déchirant. La jeune fille elle aussi était de nature très charismatique ce qui trompe le regard sur sa personnalité timide et réservée. De petite taille , une chevelure vermeille lisse avec quelques bouclettes par endroits , des yeux couleur miel , et des ailes énigmatiques qu'elle se forçait à cacher , une tenue voyante mais un esprit brillant et sympathique. Les jeunes se rencontraient très peu dû à leurs vies débordantes mais la réprouvé , de son nom Sherry , n'hésita bizarrement à lui demander son aide dans la recherche de Kai. Il savait bien que tout était tranquille dans les alentours. Le démon , que selon lui , elle aurait dû mieux éduquer , s'était égaré dans la forêt pendant qu'ils rentraient du désert. Imprudence au maximum !

    Le soleil se couchait. La paysage se peignait de couleurs chaudes qui variaient entre une variété de nuances de violet , rose , rouge et on pouvait même voir de l'orange. La masse solaire brillante semblait se fendre dans l'horizon et les derniers rayons créaient les reflets magiques sur les énormes nuages. Une brise forte et froide soufflait dans les terres d'émeraude probablement provenus du désert. Dans ces mêmes lieux , se trouvaient implantés plusieurs lieux dont la renommée n'était plus à dire. On entendait parler de la cité réprouvé Stenfek ainsi que les agricultures de Bouton d'or sans oublier Maëlith le village des orines. Fallait croire que ces deux peules étaient désormais des plus unis. Des barbaries d'un ivrogne ? Certainement pas . Sans trop s'interroger sur ce sujet , il était venu pour une toute autre raison. Chercher quelqu'un. L'idiot s'était perdu et maintenant il en revenait à Luka de venir le quérir. Quel effronterie ! Il ne savait même pas les lieux par où commencer le pauvre vampire. Il commença de chercher dans les plaines près de Maëlith sans pour autant pénétrer dans la forêt qui s'y trouvait. L'herbe qui devait être des plus verdoyantes pendant que le soleil l'éclairait de toutes ses forces , la nuit , n'était plus qu'une misère plante noire parmi tant d'autres.

    Les routes étaient longues et le loup noir commençait à perdre la patience surtout s'ils se devaient de cerner tout le reste du territoire.

    -Si je me souviens bien de lui , Kai est le nom du démon qui accompagne Sherry et qui est super protecteur. Comment est-il arrivé à se perdre ?
    -Oui , c'est bien lui , celui qui agissait comme un véritable peau de colle ! Cela me ramène des souvenirs.
    -Ce n'est pas le moment d'être admiratif , nous en avons un justement. Il se trouve dans les parages , son but je l'ignore mais sa présence ne m'a pas l'air étrange.
    -Peut-être as tu rencontré quelqu'un de la même race , cela pourrait l'expliquer !
    - Peut-être bien , mais continuons , cela ne mène à rien de fouiller de cette façon.

    Ayant de plus en plus l'impression d'être observé et d'avoir les regards braqués sur lui , Luka décida de prendre la route de la forêt , un domaine où il pourrait semer n'importe qui. Il ne savait pas s'il s'agissait de la présence qu'ils avaient ressentie plutôt mais il était sûr que quelqu'un se trouvait dans les parages. Les intentions de l'inconnu personnage étaient aussi à découvrir mais d'abord , il fallait se sortir de la forêt intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 11:47

Abramias était en pleine méditation, et donc dans le calme le plus total. Cela faisait déjà quelques heures qu'il méditait, il ne bougeait pas d'un cil, non, il était comme paralysé, les yeux fermer. Soudain, il entendit des bruits de pas. Ils étaient très faible, mais il put les entendre grâce à son ouïe développer. L'individu n'avait pas l'air de le savoir, mais Abramias le fixait, même les yeux fermer. Il l'observa attentivement, de haut en bas. Abramias était stupéfait, car c'était la première fois qu'il croisait une personne, ici. Il leva les yeux vers le coucher du soleil, qu'il contemplait avec admiration. Il inspira un grand coup, puis il devint nerveux, se posant des questions sur cette étrange personnage..
Pour le moment, il pensait que l'individu n'était pas venu pour lui. Abramias ne savait pas qu'est-ce que c'est, étant donné qu'il ne voyait qu'une silhouette. C'est alors que Abramias appela Austin par sécurité en tapant discrètement du pied. Austin arriva aussitôt auprès de lui.


- Que se passe-t-il?
- Visiblement, il y a quelqu'un dans les parages. Je ne vois pas qui c'est, mais va donc jeter un coup d'oeil.
- Très bien. Ne bouge pas d'ici, je reviens vite.

Austin disparut en direction de la silhouette qu'Abramias avait vu. Celui-ci se cacha derrière les arbres, et l'observa obstinément. Il ne savait pas qui il était, ni de quel race il appartenait. Il en déduit que c'était un humain égaré. Mais, il avait malgré tout quelques doutes, c'est pourquoi il suivit discrètement l'humain. Pendant ce temps, Abramias n'avait toujours pas bouger. Il n'arrivait plus à méditer, ni à se calmer. Son anxiété s'aggrava, l'angoisse prenait le contrôle d'Abramias, qui se leva après avoir réfléchi. La silhouette était toujours visible: Alors, il déploya ses grandes ailes grises, puis s'envola. Il survola la forêt, regardant en dessous de lui. Après une dizaine de minutes, il put voir l'individu en dessous de lui. Il se posa alors juste en face de l'humain. Austin, surpris, surgit de sa cachette, puis se mit en travers de ceux-ci.

- Qui es-tu?!
- Austin, cesse donc cela. Recule, je m'en occupe.. (Austin recula aussitôt derrière Abramias.)
- Dis moi donc qui es-tu, et d'où viens tu..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 21:48

    Ils continuaient de marcher , Luka très insouciant , Venom plus attentif à ce qui les entourait. La présence que Venom avait ressentie était toujours présente , immobile cependant. Il avait des sens très poussés , normal pour un loup , et parvenait à sentir leur aura.Celle-ci pouvait lui montrer la race du personnage. Il s'était entraîné sur plusieurs autres personnages croisés pendant leur périple , et avait assimilé les différents atmosphères qui entouraient chacun. Il n'avait pas l'air d'avoir aucunement des intentions malignes à leur égard mais sait-on jamais. Soudainement , la présence se doubla , ce qui voulait dire qu'il était accompagné. Pas très étonnant non plus. Les deux compagnons continuaient leurs recherches vaines pour le moment et sans la moindre piste sur l'endroit où le démon avait été aperçu pour la dernière fois . Mais un pressentiment étrange les alerta et ils purent sentir l'arrivée d'un individu qui se posa juste en face d'eux pendant que son ami s'est interposé . Luka et Venom n'étaient pas surpris pour autant et n'avaient esquissé le moindre geste pour s'en éloigner. Ils écoutèrent tranquillement leurs questions.

    - Qui es-tu?!
    - Austin, cesse donc cela. Recule, je m'en occupe..
    - Dis moi donc qui es-tu, et d'où viens tu..

    Le comportement du loup blanc à la fourrure bleue était très étrange dés le début , son maître semblant un peu plus censé. Il semblait les avoir approchés sans chercher à comprendre la situation , pensant peut-être que ces inconnus étaient à la recherche de son maître ou lui voulaient du mal uniquement . Or , ce n'était pas le cas. Luka n'avait aucune intention de faire du tort au jeune homme dont il put deviner la race avec un simple coup d'oeil. Ses ailes grises déployées fièrement dans les airs , prêtes à reprendre le vol , étaient une marque du "pêché" comme le disait son amie. Il comprit alors pourquoi son loup avait réagit de manière nostalgique face à cette présence , en effet , Sherry est elle aussi une réprouvé. Il s'était sûrement habitué à elle et ce garçon-ci lui ressemblait. D'un autre côté , le loup blanc aux ailes bleues était particulièrement magnifique , Luka ne put s'empêcher de fixer les ailes scintillantes pendant quelques instants.

    - Je me nomme Luka et voici Venom , mon compagnon fidèle . Mais que je sache c'est très impoli de demander notre identité sans révéler la vôtre en premier.
    - Ils ne connaissent pas les bonnes manières...- un peu méprisant à l'égard des deux étrangers , surtout face à l'autre loup qui avait l'air majestueux , plus que lui en tout cas.
    - Ne commence pas , je te prie...-amusé par sa réaction mais essayant d'agir normalement- Nous sommes ici pour une mission et n'avions aucunement l'intention de vous déranger. Si nous avons interrompu quelque chose , mes excuses les plus sincères. Sur ce , je prends congé de vous !

    Luka ne savait pas d'où venaient ces gens , ni leur caractère , ni leur environnement , rien du tout. Tout ce qu'il savait était qu'ils étaient compagnons , que le loup s'appelait Austin et leurs apparences à tous les deux. Le jeune homme était tout aussi éblouissant que son loup. Des cheveux lisses d'une couleur sombre , pourtant des yeux écarlates , des habits inhabituels mais un corps plutôt fin , beaucoup de choses s'opposaient en lui comme s'il était divisé entre deux camps. Malgré tout cela , Luka , de par sa nature de vampire , restait magnifiquement charismatique et éblouissant. Cependant , il se demanda pourquoi le jeune garçon les avait approchés aussi subitement et sans prévenir. Peut-être n'avait pas reconnu la race de la personne face à qui il se trouvait ce qui expliquait son geste , bien que ce n'était pas très dur à deviner . Il avait commencé à avancer en laissant derrière les intrus mais après de nombreux pas , il se retourna pour parler d'une voix forte , à tout poumons:

    - Avez-vous vu un démon dans les environs pendant la journée ? J'ignore depuis quand vous êtes sur place mais vous nous seriez d'une grande aide. D'ailleurs , je me demandais si vous avez quelque chose qui vous occupe en ce moment , si non vous voudriez bien nous accompagner ? Je vous propose cela car à nous deux c'est plutôt ennuyant à faire ce genre de tâche à longue durée. Vous avez tous les droits de refuser et je n'en ajouterais pas plus dans mon insistance.
    - Ce n'est que pour retrouver un démon perdu dans la forêt donc si vous ne voulez pas vous joindre à nous ...

    De toute évidence, le loup noir semblait tenter de les en dissuader. Malheureusement pour lui , Luka le regardait du coin de l'oeil , un regard noir affichait sur son visage et on croyait lire sur son front * Pas plus un mot * pendant que ses lèvres souriantes sous entendaient la même chose. Des fois le vampire était forcé de contrôler son protecteur car celui-ci avait tendance à l'isoler du reste du monde et à soupçonner n'importe qui n'importe où et n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 22:58

Abramias observait avec l'attention la plus totale les deux individus. Il comprit aussitôt qu'il avait à faire à un vampire, ainsi qu'à un loup. Cependant, Austin restait sur ses gardes, de peur que l'un d'eux voudrait du mal de son maître. Contrairement à son compagnon, Abramias était dans un calme absolu. Austin gardait les yeux fixés sur le loup qui, visiblement le regardait. Il détourna les yeux vers son maître, qu'il trouva très charismatique, mais resta sur ses gardes, l'air de croire que ces individus étaient hostiles. On pouvait voir la lune, qui en passant était magnifique, se lever peu à peu. Il faisait noir autour des individus, mais les ailes scintillantes d'Austin éclairait une partie des alentours. Abramias attendait avec impatience la réponse de l'homme, qu'il trouvait très étrange. Il pensait que ce n'était qu'un humain perdu en compagnie de son loup, qui cherchait à l'aide.. Mais pourtant, les individus semblaient être calme, ne ressentir aucune angoisse. C'est alors que le jeune homme se mit à parler..

- Je me nomme Luka et voici Venom , mon compagnon fidèle . Mais que je sache c'est très impoli de demander notre identité sans révéler la vôtre en premier.
- Ils ne connaissent pas les bonnes manières...
- Ne commence pas , je te prie... Nous sommes ici pour une mission et n'avions aucunement l'intention de vous déranger. Si nous avons interrompu quelque chose , mes excuses les plus sincères. Sur ce , je prends congé de vous !

Après ces propos, Austin gardait les yeux rivés sur ce "Venom", qu'il trouvait très ennuyeux. On peux voir que les propos de Venom ne lui avait pas plus: il fronça les sourcils, fixant obstinément Venom, gardant malgré tout un oeil sur Luka, qui avait l'air nettement plus sympathique que ce loup. Abramias, lui, fut surpris de l'attitude d'Austin, qui était inhabituelle. Il n'avait jamais été autant sur la défensive. Les individus ne l'entendait pas, mais, Austin grognait le plus discrètement qu'il put. Auparavant, Austin n'avait jamais eu une attitude pareil. Il est toujours calme, et agréable. Mais lorsque l'on observe son regard, on peux voir de la haine.. ce qui n'a jamais été le cas pour celui-ci, d'habitude. Abramias caressa délicatement Austin, afin de le calmer, car il était furieux. Ces caresses lui fit comprendre qu'il devait se calmer, ce qu'il fit aussitôt. Abramias leva par la suite les yeux sur Luka, qu'il trouvait particulièrement beau, mais sans plus. Il n'avait encore jamais vu de personnes similaire à lui, c'est pourquoi il le regardait les yeux ahurit. Soudain, Luka se mit à continuer.

- Avez-vous vu un démon dans les environs pendant la journée ? J'ignore depuis quand vous êtes sur place mais vous nous seriez d'une grande aide. D'ailleurs , je me demandais si vous avez quelque chose qui vous occupe en ce moment , si non vous voudriez bien nous accompagner ? Je vous propose cela car à nous deux c'est plutôt ennuyant à faire ce genre de tâche à longue durée. Vous avez tous les droits de refuser et je n'en ajouterais pas plus dans mon insistance.
- Ce n'est que pour retrouver un démon perdu dans la forêt donc si vous ne voulez pas vous joindre à nous ...

Abramias écouta attentivement les mots de Luka. Il était étonné que celui-ci lui parle de démon, car, Abramias ne connaissait quasiment aucune races dans ce monde. Il ne connaissait que la sienne, et celle de sa mère. Il ne savait pas qu'il existait d'autres espèces, c'est pourquoi il mit du temps à comprendre le sens de la question. Austin, lui, avait finit par se calmer. C'est pourquoi, il était assis, regardant la lune qui brillait, seule, dans le ciel. Abramias était toujours stupéfait par le fait qu'il existait des démons, pourtant il s'en est vite remit, puis répondit à Luka.

- Bien. Je me nomme Abramias. Voici Austin, mon ami. Mais, c'est aussi mon "fidèle compagnon". Malheureusement, je n'ai croisé aucun démon sur ma route, non, d'ailleurs, je n'ai croisé personne mis à part des animaux sauvages. Nous serions ravis de vous accompagnez, de toute façon, nous n'avons pas d'autres chose à faire, alors..
[voix basse] - Hey.. Tu m'as pas demander mon avis à moi.
[voix basse] - Ecoute, je sais que ce "Venom" n'a pas l'air de te plaire, mais il faut t'y faire. Je suis sur que vous pouvez devenir ami. Et puis son maître à l'air sympa, alors fait un effort s'il te plaît.

Sur ces mots, Abramias sourit à Luka...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 17:35

    Le réprouvé écoutait attentivement les paroles du vampire avec un peu de surprise dans ses yeux. Lorsque Luka prononça le mot " démon " quelque chose sembla réagir chez le réprouvé en face de lui. Le jeune homme ne connaissait rien de lui mais lui demandait tout de même de l'accompagner . Il n'y en avait pas beaucoup qui malgré tout cela aurait accepté la demande , surtout qu'il semblait être plutôt ignorant. Pas dans le mauvais sens évidemment , mais ses connaissances sur les diverses races habitant les Terres du Yin et du Yang apparentait être très réduites. Il devait bien y avoir une raison à cela mais ne voulant pas se mêler de trop de ce qui ne le regardait pas , il ne put que s'abstenir de poser cette question. Il était resté immobile pendant que ce jeune homme lui parlait.

    - Bien. Je me nomme Abramias. Voici Austin, mon ami. Mais, c'est aussi mon "fidèle compagnon". Malheureusement, je n'ai croisé aucun démon sur ma route, non, d'ailleurs, je n'ai croisé personne mis à part des animaux sauvages. Nous serions ravis de vous accompagnez, de toute façon, nous n'avons pas d'autres chose à faire, alors..
    [voix basse]- Hey.. Tu m'as pas demander mon avis à moi.
    [voix basse] - Ecoute, je sais que ce "Venom" n'a pas l'air de te plaire, mais il faut t'y faire. Je suis sur que vous pouvez devenir ami. Et puis son maître à l'air sympa, alors fait un effort s'il te plaît.

    Voyager avec son loup et gérer son caractère ne semblait pas être de tout repos non plus. Sur ce point , Venom et le loup blanc , nommé Austin , se ressemblaient énormément car Luka avait souvent des altercations avec son ami à cause de ses attitudes un peu méprisantes et arrogantes malgré qu'avec lui il fusse très gentil voire protecteur à l’extrême. Le réprouvé se présenta sous le nom d' Abramias , un nom très original et de façon très inattendue , il accepta . Il avérait être d'accord sur la proposition du vampire. Son loup cependant divergeait de son avis mais son maître le corrigea à voix basse essayant peut-être que les deux voyageurs ne puissent pas entendre ses propos. Il ne pouvait pas savoir que Luka avait une ouïe très fine tout comme son loup et qu'il avait pu entendre ses paroles à la perfection. Rien qu'un détail. A la fin de ses chuchotements , Abramias fit un sourire envers Luka qui n'hésita pas à le lui rendre sachant qu' Abramias n'était pas effrayé de sa personne.

    " Pour tout vous dire , je suis un vampire , je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais que nous n'ayez pas peur de moi , fut une grande mais agréable surprise.- chose compliquée car à travers ses lèvres légèrement teintes d'un rose un peu écarlate , dépassaient deux canines blanches et acérées- Je ne vous considère pas comme des ennemis et encore moins comme des repas contrairement aux autres de ma race. Vous ne semblez pas en connaître beaucoup à ce sujet donc si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser.
    - Je suppose que tu vas encore faire le bon samaritain donc dépêche toi juste pour qu'on puisse partir. Je suis désolé pour mon comportement de tantôt...- malgré ce qu'il laissait paraître , Venom restait très poli et savait reconnaître ses erreurs.
    -Nous nous sommes rendus ici mon loup et moi à la demande d'une amie qui m'est chère. Elle se nomme Sherry et est tout comme vous une réprouvé. Son compagnon s'est perdu et malheureusement elle ne l'a pas encore retrouvé. Je suis donc venu pour l'aider."

    Entre deux souffles , il invita Abramias à continuer la marche en avant et dit à son loup de prendre les devants pour vérifier que tout allait bien. Pendant ce temps, il eut le temps de faire une description rapide du caractère exalté et de l’apparence globale du personnage qu'ils recherchaient car il n'était pas une personne facile avec qui voyager. La nuit était tombée et avec elle , le ciel s'était recouvert d'un manteau le plus obscure avec cet astre magnifique en son centre. C'était bientôt le soir de pleine lune et avec lui viendrait la transformation de Luka qu'il ne se plaisait pas à raconter.

    Jusqu'à présent , la seule personne devant qui il s'était transformé , laquelle il considérait comme un ami , peu après cet incident , l'évitait comme la peste et ne voulait plus avoir à faire avec lui. Cet évènement était resté gravé en sa mémoire et il n'osa plus la montrer à n'importe qui , Venom étant la seule exception. Son ami ne parlait pas beaucoup et semblait habitué à la solitude tout comme Luka qui avait vécu pendant des dizaines d'années seul au milieu d'une forêt. Tous deux avaient dû connaitre un peu près les mêmes souffrances.

    " Je ne souhaite pas prendre part à des discussions où vous ne seriez pas aise mais voudrez-vous parler un peu de votre personne ? Vous devez vous ennuyer car je n'ai fait que parler depuis notre rencontre, déjà il y a trois bonnes heures."-un petit sourire amical pendant qu'il regardait le réprouvé mais ne laissant pas baisser ses gardes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 09:42

Abramias caressa Austin qui s'était remit à sa précédente occupation: fixer vulgairement Venom. À la base, il aurait tenter quelque de chose de beaucoup plus violent, mais il souhaitait rester discret, étant donné qu'il avait à faire à des personnes qu'il n'avait auparavant jamais rencontrer, il préférait rester poli. Visiblement, le réprouvé ne quittait pas des yeux Austin, qui avait, depuis le début de la rencontre, un caractère laissant à désirer, alors que depuis la toute première rencontre en Austin et Abramias, il était toujours sage, poli, bref, il était le loup dont tout le monde rêvait. Bizarrement, Venom avait, lui aussi, l'air d'avoir un caractère désagréable, et Abramias put comprendre que Luka aussi devait parfois s'occuper de son loup lorsqu'il était désagréable, ce qui le rassura. Abramias se mit à regarder Venom par la suite, qui, aussitôt, répondit à son regard en le fixant obstinément. Austin déposa sa patte sur le pied de Abramias afin de lui faire comprendre, que, Luka était en train de parler.

- Pour tout vous dire , je suis un vampire , je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais que nous n'ayez pas peur de moi , fut une grande mais agréable surprise. Je ne vous considère pas comme des ennemis et encore moins comme des repas contrairement aux autres de ma race. Vous ne semblez pas en connaître beaucoup à ce sujet donc si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser.
- Je suppose que tu vas encore faire le bon samaritain donc dépêche toi juste pour qu'on puisse partir. Je suis désolé pour mon comportement de tantôt...
- Nous nous sommes rendus ici mon loup et moi à la demande d'une amie qui m'est chère. Elle se nomme Sherry et est tout comme vous une réprouvé. Son compagnon s'est perdu et malheureusement elle ne l'a pas encore retrouvé. Je suis donc venu pour l'aider.


Le reprouvé fut surpris lorsqu'il sut que la personne à qui il parlait était un vampire. Mais cela ne lui faisait pas froid dans le dos. Il ne ressentait aucune peur, aucune angoisse. Rien. Tout simplement car il se sentait en sécurité, il savait que le vampire n'était pas là pour s'attaquer à lui, et de toute façon, Austin était sur ses gardes, à la moindre attaque.. Il aurait sauté sur l'occasion pour le défendre. Austin, lui, fut soulager lorsqu'il apprit que, malgré le comportement désagréable qu'il avait au début de la rencontre, Venom pouvait être poli. Il laissa paraître un léger sourire sur le coin de sa bouche, laissant ses yeux d'un bleu scintillant, fixer le loup. Apparemment, Abramias ne semblait se poser aucune question concernant les races, car, les seules races qu'il connaissait était l'ange déchu, l'ange et le réprouvé. Mais, il savait très bien que, durant son voyage dans ces terres, tout pouvait lui arriver, et il aurait pu rencontrer toutes sortes d'espèces. On pouvait voir qu'Abramias avait l'air d'avoir mal quelque part. C'était un mal qui lui arrivait souvent lorsqu'il cachait ses ailes. Mais lorsqu'il sut qu'il avait à faire à un vampire, alors, soulager, il déploya avec grande fierté ses ailes. On pouvait voir que ses ailes étaient faites de plumes, qu'elles étaient gigantesque et épaisse, mais restait très jolie à voir.

- Désolé, mais c'est beaucoup trop douloureux lorsque je les caches.. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Abramias fut inviter à continuer la marche, ce qu'il fit en compagnie de cette première connaissance. Ceux-ci marchèrent pendant des heures et des heures, Austin regardait uniquement devant lui, car il n'avait plus envie de regarder qui que ce soit, il préférait profiter de l'occasion et contempler le ciel, qui était magnifique ce soir-là. On pouvait voir des milliards et des milliards d'étoiles, qui étaient toutes splendides, mais la plus belle chose qu'on pouvait voir, c'était la lune qui brillait de milles feux. Austin ne pouvait pas rater sa, car il adorait la lune. Alors il gardait les yeux rivés sur la lune, faisant attention où il marchait malgré tout. Abramias se posait des questions sur la race de Luka. Se transformait-il lors des soirs de pleine lune? Si oui, il aurait adorer voir sa transformation. Il n'arrêtait pas de se poser de questions sur Luka, depuis qu'il apprit que c'était un vampire. Mais il ne voulait pas passer pour un bavard, alors il ne posait ses questions qu'à lui-même. Soudain, Luka se mit à prendre la parole, une fois de plus.

- Je ne souhaite pas prendre part à des discussions où vous ne seriez pas aisé mais voudriez-vous parler un peu de votre personne ? Vous devez vous ennuyer car je n'ai fait que parler depuis notre rencontre, déjà il y a trois bonnes heures.
- Bien sûr, sa fais déjà des années que moi et Austin vivons la solitude, et ce serait un plaisir de parler de moi à quelqu'un. - il inspira un grand coup, puis se remit à parler - Et bien, je suis plutôt habituer à la solitude. Je suis même très habituer, car sa fait déjà deux ans et demi que je vis seul en compagnie de Austin, qui m'a toujours été fidèle, et qui a toujours été là pour moi. - souriant à Austin - Je ne connais rien sur les espèces que je peux trouver sur ma route. Mais bon, je suis toujours prêt à tout, tant que Austin est avec moi. Je pensais ne trouver personne dans ces forêts, car je n'ai jamais trouver personne nulle part. C'est pourquoi j'ai choisi cette forêt comme lieu de méditation. Je consacre la moitié de ma vie à la méditation et l’ascèse, car je me sens si seul.. Sinon, j'avais une question à vous posez. Sans être indiscret, si vous êtes un vampire.. est-ce que vous vous transformez en soir de pleine lune? J'aimerais tellement voir un loup-garou, je n'en ai encore jamais vu.


Abramias n'avait encore jamais parler autant, étant donné qu'il ne parlait qu'à Austin, et que comme ceux-ci se connaissaient par coeur, il ne pouvait pas se poser de questions sur leurs personnalités, etc.. Il n'avait aucun sujet de discussion. C'est pourquoi, même s'ils étaient deux, il ressentait la solitude de façon permanente. Luka, Venom, Abramias et Austin continuèrent leurs route, tout en papotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 17:17

    Il savait que le réprouvé devait ressentir de l'anxiété face à quelqu'un dont il ignore tout et qu'il vient à peine de rencontrer. Luka attendait une réaction quelconque de la part du réprouvé quand il lui dévoila la race à laquelle il appartenait mais même cela ne semblait pas l'affecter. C'était réconfortant de savoir que son attitude ne changerait pas avec le simple fait qu'il soit un vampire. Venom et Austin apparentait s'entendre déjà mieux entre eux depuis que le loup noir avait osé faire des excuses. C'était toujours le meilleur moyen de mettre un terme à n'importe quelle dispute. Abramias avait une expression bizarre sur son visage , une de douleur et souffrance que Luka ne parvenait pas à discerner d'où elle provenait. Soudainement , Abramais déploya ses grandes ailes faites de plumes de la même couleur que la fumée que Luka trouva particulièrement jolies. Celles des anges sont sublimes il faut l'avouer mais la pureté n'avait jamais fait partie des centres d'intérêts du vampire qui préferait de loin celles des réprouvés. Celui-ci lui avoua :

    - Désolé, mais c'est beaucoup trop douloureux lorsque je les caches.. J'espère que cela ne vous dérange pas.

    Luka savait à quel point il était difficiles des les cacher car lors des premiers mois où Sherry avait dû cacher les siennes des regards hideux des autres , elle aussi avait beaucoup souffert , toujours en silence sans se manifester. Elle avait toujours été du genre stupidement indépendante et n'aimait pas compter sur les autres pour parvenir à ses fins ou même pour lui venir en aide dans les moments difficiles. Un caractère que beaucoup semblaient avoir au final. Luka dit une phrase à laquelle il n'eut pas de réponse :

    - Sherry aussi a beaucoup souffert à cause de ses ailes mais elles ne ressemblent pas vraiment aux tiennes. Les siennes sont d'un côté d'un blanc immaculé emplie de plumes , de l'autre d'un noir d'ébène comme celles des chauve souris. Elle ne les aime pas particulièrement ...

    Après l'avoir intérrogé sur sa personne , le vampire ne s'attendait pas à ce que le réprouvé lui réponde avec tant de sérieux mais il fut heureux de savoir qu'il pouvait lui aussi partager quelque chose avec lui. Il écouta ses propos avec le plus grand sérieux pendant que son loup , lui aussi , gardait une oreille attentive à ce qui se déroulait derrière lui.

    - Bien sûr, sa fais déjà des années que moi et Austin vivons la solitude, et ce serait un plaisir de parler de moi à quelqu'un. Et bien, je suis plutôt habituer à la solitude. Je suis même très habituer, car sa fait déjà deux ans et demi que je vis seul en compagnie de Austin, qui m'a toujours été fidèle, et qui a toujours été là pour moi. Je ne connais rien sur les espèces que je peux trouver sur ma route. Mais bon, je suis toujours prêt à tout, tant que Austin est avec moi. Je pensais ne trouver personne dans ces forêts, car je n'ai jamais trouver personne nulle part. C'est pourquoi j'ai choisi cette forêt comme lieu de méditation. Je consacre la moitié de ma vie à la méditation et l’ascèse, car je me sens si seul.. Sinon, j'avais une question à vous posez. Sans être indiscret, si vous êtes un vampire.. est-ce que vous vous transformez en soir de pleine lune? J'aimerais tellement voir un loup-garou, je n'en ai encore jamais vu.

    Il avait beaucoup parlé pour quelqu'un qui n'avait pas eu la chance de partager des moments avec les autres. Tant mieux car Luka avait bien l'intention d'y répondre , à toutes , et à chacune d'entre elles. Il commença par le commencement.

    - Votre histoire ressemble un peu à la mienne , je me dois de l'avouer. Moi aussi , j'ai toujours vécu dans la solitude et ce n'est pas très différent parmi les autres races non plus. Mes parents , plutôt ceux qui m'ont transformé en vampire , ont été tués de sang-froid dans une clairière d'une forêt pendant un renversement de la royauté , on pourrait l'appeler. J'y ai assisté et couvert pas le cadavre de ma mère , j'ai pu survivre à cette attaque et j'ai été déclaré comme mort aussi. Dénué de tout sens de vie , je perdis toute volonté de m'intégrer à la société et c'est ainsi que j'ai commencé ma vie dans la forêt. J'y suis resté pendant très longtemps , tellement longtemps que j'en ai perdu le compte , dans une vie primitive. C'est d'ailleurs à ce moment là que Venom entre en scène.dit-il en ricanant sachant que son loup écoutait certainement-[color=indigo]
    - Si tu as le temps de plaisanter , tu devrais te contenter de l'utiliser pour tes longs dialogues , non ? Je t'ai sauvé cela est vrai car j'ai été charmé par tes yeux , les yeux remplis de courage et de volonté de vivre malgré tout ce par quoi tu es passé et as traversé seul! - dit-il de façon très sincère.
    - Cela ne te servira à rien de m'amadouer , t'iras pas très loin.

    Le vampire aussi cachait très bien ses émotions et tout comme le réprouvé avait mentionné plutôt , il sentait une profonde solitude , pour les mêmes raisons. Son loup ne se mettait pas à la tâche d'entretenir une conversation de plus de deux vagues minutes et leurs promenades devenaient ennuyantes. Le vampire s'étonnait que quelqu'un d'autre ait connut ce sentiment si particulier. Il continua alors son histoire après avoir toussé à quelques reprises dans son poing.

    C'est lui qui m'a sauvé de la solitude dans laquelle je me noyais quotidiennement et qui me permit de partir. Grâce à lui , j'ai pu me faire des amis , explorer divers paysages , connaître les tristesses des gens , entre autres. Je lui dois beaucoup , n'est-ce pas Venom ?-le loup rougissait un peu avec les paroles du vampire - Pour répondre à ta deuxième question , je ne suis pas un loup-garou mais en effet je subis une transformation personnelle les soirs de pleine lune. Vous êtes intéressé ? Vous voudriez la voir ? Si vous me promettez de ne pas être effrayés par celle-ci , si vous attendez demain soir , vous pourriez la voir de vos propres yeux ! Vous en dites quoi au final ?

    C'était un dernier petit test qu'il voulait soumettre au réprouvé. Il était pour l'instant la première personne qui souhaitait le voir comme il était et le vampire cherchait à savoir s'il irait jusqu'à la fin . Car sa transformation , la plus grande part du temps , n'était pas à prendre à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

* A la recherche d'un démon déboussolé * ( pv Abramias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon | Faust
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
» [Q.] Arracher ce Démon en Moi
» Le début d'une guerre. [LDC démon]
» A la chasse au démon [PV Zane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-