Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 | Petit défi musical 2 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Fév 2021, 23:06


Hello | Petit défi musical 2 | 47

Je vous propose un petit défi rp, sur une chanson o/ Mr/Mme de Loïc Nottet.

Les Paroles:

Si vous le faite, vous aurez un petit gain, au choix :
- Je te donne mes ténèbres : Votre personnage va voir effacer de sa mémoire l'un des épisodes les plus traumatiques de sa vie, au profit d'un autre individu, qui en sera le gardien, et ne pourra en parler à personne. | En gros votre personnage oublie cette partie là et la transfert à un autre personnage (PJ ou PNJ) qui ne peut pas lui en parler et doit le garder pour lui.
- Je prends tes ténèbres : Votre personnage va recevoir l'un des épisodes les plus traumatiques de la vie d'un autre individu. Il en sera le gardien et ne pourra en parler à personne. | En gros, votre personnage va aspirer le souvenir d'un autre personnage (PJ ou PNJ). Il ne pourra pas lui en parler et devra le garder pour lui.

À noter que si le personnage ne s'en souvient plus, ça n'efface pas les conséquences de cet événement sur son comportement d'aujourd'hui. En revanche, ça peut permettre à celui qui reçoit de mieux comprendre le fonctionnement de l'autre ^^ [Donc n'hésitez pas à en parler entre vous ^^]

Voilà o/ Vous pouvez le faire jusqu'au 31 mars 2021 en 720 mots minimum =) Faut que le rp soit raccord avec la chanson, au moins un minimum ^^

Cet événement est sponsorisé par Jun, Amsès et Raanu. Ça marche donc sur les Humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4017
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 09 Mar 2021, 22:09

Yo | Petit défi musical 2 | 943930617

J'ai fait le défi musical dans ce rp : http://yinandyangpower.forumactif.com/t38844-la-musique-du-reve-jun-et-ceux-qui-veulent#742325

C'était pour le challenge mais si quelqu'un veut l'un des deux gains avec moi, on peut en discuter. Ce serait intéressant avec un lien que j'ai déjà pour approfondir mais ce n'est pas une obligation.

Du côté de Kaahl, il a plusieurs souvenirs traumatiques :
- Il y a la fois où il est passé sous la glace petit à cause d'un chat
- Il y a la fois où il s'est rendu compte qu'il était attiré par les hommes
- Il y a toutes les fois où son père a battu sa mère et qu'il n'a rien fait, puis la disparition de celle-ci
- Il y a l'annonce de la mort de son père, qui s'est fait tuer par Nastaé, l'ancien roi des Sirènes, pendant la guerre qui a opposé les Sirènes et les Sorciers. À l'époque il ne savait pas que ce n'était pas son vrai père. Je n'ai pas de rp.
- Il y a la fois où il a violé une Ondine
- Il y a la fois où le laboratoire de Valera Morguis a explosé
- Il y a la fois où il a découpé des enfants pour en faire un musée d'anatomie
- Il y a la fois où il a perdu plusieurs membres à cause du Monarque Démoniaque
- Il y a l'annonce de la mort de Devaraj
- Je n'ai pas encore écrit la partie active du rp où il y est confronté mais il y a la mort de Constantine et l'endormissement de Gustine
- Il va y avoir la disparition d'Adélie aussi. Faut que j'en reparle avec Nostradamus mais c'est une amie de Kaahl qui l'a beaucoup aidé après l'explosion du laboratoire de Valera Morguis.
- À venir : la nouvelle du Lien Ange/Humain entre Adam et Laëth.

Simplement, si c'est dans ce sens là que ça vient à fonctionner (souvenir donné), Kaahl va s'apercevoir qu'il lui manque quelque chose. Il cherchera à le récupérer et finira par y arriver d'une façon ou d'une autre parce que je ne compte pas lui enlever son traumatisme pour toujours | Petit défi musical 2 | 943930617

Mise à jour : C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un. Merci | Petit défi musical 2 | 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
 

| Petit défi musical 2 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Petit défi musical |
» | J'ai trouvé ton thème musical ! |
» [RP en 1 message] Rêve musical
» Défi des 15 ans du forum
» Une lettre | [Défi des votes - Jun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-