Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Citrouille et bonbon ? Deux en un ? (Défi halloween : Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 17:20

Tagada ... Tagada ... Tagada... Emndel courrait tellement vite et j'adorais la vitesse, oui j'étais sur son dos pour profiter du vent et de la belle journée que nous avions aujourd'hui. Je n'avais pas peur de me prendre une branche au visage, j'étais libre, et j'adorais cette liberté pour aller n'importe où dans notre monde paisible, enfin pour l'instant. Je chuchotais à l'oreille d'Emndel, qu'il pouvait aller plus vite, je voulais me sentir vivante. Alors que nous parcourions la foret douce et merveilleuse, je vis une vieille dame au bord de la route avec un petit panier rempli de champignon. Je demandai à mon loup de s'arrêter pour parler à la vieille dame qui avait du mal à avancer. Je descendis de son dos, pour l'aider à transporter son lourd chargement pour elle. Je m'approchais d'elle doucement pour lui prendre son panier, mais je ne voulais pas qu'elle attaque en croyant que je lui vole sa nourriture. La vieille dame me regarda avec un air étonné et prit la parole avec une voix drôle et douce en même temps :

- Mais... Merci de m'aider, moi qui est une vieille dame... Je vous remercie infiniment, ma maison est à quelques mètres de là, ce n'est pas loin du tout !

La vielle dame me sourit tendrement et je lui redonnai son sourire qui me fut éclairant et merveilleux aussi. Emndel était derrière nous en cas d'attaque de voleur ou d'autres personnes. En quelques minutes, nous arrivames dans sa maison, qui était petite et fait en bois, mais qui a l'air coquette à l'intérieur. Je lui déposais son panier sur sa table et je lui souris en lui disant que c'était normal d'aider une personne comme vous, sans vouloir la vexer! Puis, elle s'approcha de moi doucement en marchant rapidement, et elle posa sa main sur mon bras et prit la parole :

- Pour vous remercier, je vais vous donner un sort pour transformer une personne que vous connaissez en citrouille. Ne vous inquiétez pas, le sort ne dure que quelques minutes au plus. Je vous donne ce sort qui est utilisable qu'une fois, car c'est Halloween, et il faut faire des blagues à vos amis. Hihi

Je ris avec elle, et je la remerciai rapidement. Je partis de la maison en montant encore une fois sur le dos de mon loup blanc. Je fis signe de la main à la vieille dame pour lui dire en revoir, une dernière fois. J'étais contente qu'elle me donna un sort, mais je me demandais à qui je pourrais bien le faire... Enfin, bref, je verrai bien. Tagada... Tagada.. Emndel continua à courir et puis nous arrivames dans un sanctuaire qui était magnifique en tout point. Je descendis doucement de son dos, et je m'assis dans l'herbe en attendant quelque chose ou bien une personne que je connaissais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 03:57

Lysis marchait avec son oiseau Phoebus sur son épaule gauche. Callipso, son dragon, était parti s'amuser au loin. Elle ne le tenait pas en laisse et elle le voulait libre de son destin. Puis, Phoebus s'envola. Lysis ne répliqua pas, mais elle heurta quelques choses sur le sol. Elle baissa la tête et se plia pour atteindre l'objet en question. Il s'agissait d'un petit bonbon emballé d'un emballage rose. Lysis était curieuse, mais une chose était encore plus curieuse. Phoebus était à un mètre de sa maîtresse et il était juste à côté d'un bonbon bleu cette fois. Lysis s'approcha et le prit. Cependant, elle remarqua qu'il y en avait un jaune plus loin. Lysis leva la tête un peu plus haut et vit une série de bonbons qui se dirigeaient vers nulle part. Lysis commença à les ramasser un par un. Elle avait bien envie dans croquer un, mais elle était plutôt intrigué à savoir ce que les bonbons cachaient. L'élémental d'air continua de ramasser plus d'une vingtaine et puis, plus rien. Le chemin avait prit fin. Lysis regarda partout et vit un enfant pleurer au loin. Lysis s'approcha de l'enfant et dit d'une voix douce:

- Est-ce que ça va petit garçon? Je peux t'aider...

Le petit garçon pleura encore et dit d'une voix affolée:

- Z'ai tout perdu les bonbons pour mes zamis au zardin... Z'en n'ai plus un...

Lysis regarda tous les bonbons qui sont sur son bras et les ramassa avec ses mains pour lui montrer.

- Est-ce que c'est tes bonbons?

Le petit garçon se leva la tête et vit les bonbons en question. Ses yeux devinrent remplis de joie. Le petit garçon se releva rapidement et sauta partout. Lysis était presque déboussolé en le voyant agir de la sorte. Il arrêta de bouger devant Lysis et dit d'une voix heureux:

- Merci, merci, merci! Vous êtes zentille. Je voudrais vous remercier. Vous savez pas, mais ze suis un grand inventeur moi! J'ai inventé un produit magique qui fait sourire les zenfants comme moi. Je vous l'offre, car vous m'avez beaucoup aider.


Le petit garçon sortit un petit bonbon de sa poche avec un emballage arc-en-ciel. Lysis fit un beau sourire et le prit délicatement. Il reprit ensuite les explications.

- Il donne un GRAND POUVOIR pour celui qui le mange. Si tu le manges, tu vas pouvoir faire des plus de bonbons! C'est super zénial! Je suis trop petit pour que ça marche sur moi. Mais, je sais que vous zavez cette capacité. Par contre, je voudrais un petit coup de main encore un autre fois...

Le petit garçon semblait gêné de demander cela. Il regardait ses petits pieds qui creusait dans le sol avec la pointe de son pied. Lysis regarda l'enfant intrigué de savoir sa demande. Puis, il leva la tête rapidement avec les yeux remplis d'un émotion troublante à celui qui le regardait.

- Z'aimerais que vous veniez à notre fête d'enfant. Nous zavons besoin de plein de bonbon et avec ce bonbon, vous zallez pouvoir m'aider. S'il-vous-plait, madame!

Lysis était un peu prise au dépourvu. Elle n'avait rien de spécial à faire et rendre service était toujours agréable et surtout avec les enfants. Lysis fit un oui de la tête et l'enfant sauta de joua et commença à courir vers le sanctuaire. Lysis le suivit d'une vitesse de marche. Elle pourrait bien courir, mais elle aimait davantage marcher. Lysis ouvrit, pendant sa marche, le bonbon et le déposa dans sa tête. La sensation était étrange ainsi que le goût. Elle ne pouvait décrire la sensation qu'elle avait dans la bouche. Puis, elle sentit un boom dans sa bouche. Le bonbon avait disparu et chaque particule de ce dernier était assimiler par sa langue. Lysis ne comprenait rien, mais elle faisait confiance au petit garçon.

Lentement, le sanctuaire apparu devant elle. Le petit garçon passa devant la femme qui était sur le sol. Il entra en riant et criant à ses amis de son arrivé et qu'il avait une surprise. Lysis marcha et lorsqu'elle fut devant Anwen, elle fut surprise.


- Anwen? Que fais-tu ici? Est-ce que tu as été amené par un enfant toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 20:33

Le soleil brillait tellement, je sentais les rayons du soleil se déposaient sur mes bras et mon visage. Ils me réchauffaient doucement, mais le vent soufflait plus fort, donc je ne sentais pratiquement rien des rayons du soleil. Mais bon, je pouvais quand même profiter de cet instant avec beaucoup de tranquillité, mais je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui. Emndel était près de moi, il s'était couché près de moi, et il me réclamait des caresses, il adorait cela. Je lui fis des bisous sur mon museau, je l'aimais beaucoup ce loup. Je lui souris tendrement. Puis, je vis au loin des petits enfants qui s'amusait au loin, je me demandais ce qu'ils faisaient, je leur souris car j'étais bien loin de cette époque pour moi. Durant ces longs mois d'absence, j'avais beaucoup changé, je n'étais plus la petite fille douce et belle, j'étais devenue une jeune femme ayant du caractère et qui aimait se battre pour une cause ou non. Mais je n'étais pas devenue pour autant une meurtrière. Et je vis une petit garçon passé devant moi, pour aller rejoindre sa copain. LE petit garçon courrait rapidement vers lui, il était tellement heureux de les voir. Soudain, j'entendis un voix qui venait de derrière moi, en plus, je reconnaissais cette voix, mais je ne savais plus à qui elle appartenait :

- Anwen? Que fais-tu ici? Est-ce que tu as été amené par un enfant toi aussi?

Je me retournais avec cette voix et je vis Lysis, j'étais tellement contente de la voir. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu depuis la quete que nous avions faite ensemble. Je faillis verser une larme mais je devais me retenir. Mais je pouvais pas me retenir de la prendre dans mes bras. Elle avait un peu changé depuis que nous sommes séparées. Puis je répondis à sa question qu'elle avait posé au début :

- Non, pas du tout ! Je suis venue ici avec mon loup, Emndel ! Et toi que fais tu ici ? Il se passe quel chose de grave dans les environs ?

Je lui souris mais je m'inquiètais pour elle, je me demandais pourquoi elle était ici, toute seule . Mais, je savais que ce n'était pas si grave que cela, mais bon, je m'inquiètais beaucoup pour mes amis avec qui s'entretenait une très bonne relation. Emndel se leva et tourna autour de la jeune fille. Il ne l'avait jamais connu encore, donc c'est pourquoi il tournait autour d'elle. C'était pour me protéger mais, je le caressais et je le rapprochais de lui pour lui parler tendrement :

- Ne t'inquiète pas, Emndel ! Elle ne te fera pas de mal, je te le promets. Elle m'a déjà aidé, il y a quelques temps. Elle est très gentille, Elle s'appelle Lysis, elle est comme moi, une élemental de l'air principalement.

Je le calinais autant que je le pouvais puis, je revins à la jeune fille et je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Nov 2012, 05:57

Lysis était surprise de la réaction de son amie. Il s'agissait presque un geste instinctif venant de sa part. Lysis fut surprise de la rapidité de son geste. L'élémental appréciait beaucoup son amitié, mais elle n'avait jamais appris à faire de telle comportement d'amitié. Lysis se laissa prêter au jeu. Elle l'entoura de ses bras pour redonner l'affection. Puis, elle témoigna de son intérêt pour Lysis en demandant ce qu'elle faisait en ce lieu et si tout allait bien. Lysis voyageait rarement accompagné de quelqu'un. Cependant, il est vrai qu'elle courrait après les tempêtes depuis quelques temps. Qui dit tempête dit danger. Pour une fois, depuis quelques temps, elle cherchait juste le Soleil pour se réchauffer et réconforter un peu son coeur. Elle n'avait trouvé personne encore qui la suivrait peu importe où elle allait et Lysis sentait qu'elle avait besoin. Cependant, elle était de nature patiente. Elle allait parler quand elle se sentit observer ainsi qu'entourer. Lysis regarda et le loup tournait autour d'elles. Lysis ne se sentait pas menacé, mais elle se doutait bien qu'il était très protecteur envers sa maîtresse. La bête était magnifique, mais lui, il ne semblait pas à l'apprécier. Anwen a due le réconforter en présentant l'élémental d'air. Lysis lui fit un sourire lorsque la bête osa regarder l'élémental. Maintenant, elle avait le temps de dire ce qu'elle voulait dire plus tôt.

- Je vais bien. Il n'y a pas de danger en vue. La météo est relativement calme et j'ai décidé de prendre un peu de temps au Soleil. Cela devient déprimant être toujours sous la pluie.

Lysis avait dit cela avec un ton normal, mais avec un petit sourire au visage. Elle aurait aimé continuer de parler, mais le petit garçon revint à la course vers Lysis.

- Allez madame! Tout le monde vous zattend!

Le petit garçon prit la main de Lysis et se fit tirer vers le jardin qui était derrière un magnifique sanctuaire. Lysis aurait préféré y aller par elle-même sans être forcer. Elle eu le temps de se tourner vers Anwen et lui dire d'une voix un peu saccadée:

- Je crois que je suis attendu avec impatience. Si tu veux, on peut continuer notre conversation là-bas. Suis-nous et peut-être qu'on retrouvera notre coeur d'enfant.

Lysis devait regarder en avant, car elle allait perdre pied aussi non. Puis, Lysis arriva devant une vingtaine d'enfant qui crièrent tous en coeur de joie. Lysis était comme le clown de la fête. Le petit garçon l'amena devant le fêter. Il était plutôt marabout. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait une telle tête. Il était entouré de plein d'ami et il s'agissait de sa fête. Le petit garçon lâcha enfin la main de Lysis pour se rendre à côté de son ami.

- Lui, c'est Zack! Il est très zentil, mais il est très triste aussi. Il a perdu sa maman il y a un mois à cause d'une maladie. Ze me suis dit que zallais lui rendre un sourire avec ma SUPER mazie. Vous pouvez l'activer s'il-vous-plait, dit-il en se retournant vers son ami. Regarde Zack! J'ai inventé ça zurte pour toi!

Lysis ignorait vraiment ce qu'elle devait faire. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait obtenu comme pouvoir avec le bonbon. Lysis décida d'essayer quand même. Elle ferma les yeux et se concentra sur cette petit étincelle qu'elle ne connaissait point. Puis, la main de Lysis se ferma toute seule. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'elle devait ouvrir la main. Lysis regarda sa main et l'ouvrit lentement. Il y avait tout plein de petite lumière de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Les lumières montèrent dans le ciel par magie et un nuage multicolore se créa. Soudainement, une pluie de bonbons tombèrent de toutes les sortes. Cela aurait pu être très dangereux, mais les enfants riaient comme des fous. Ils prenaient le plus de bonbons qui tombaient du ciel. Lysis trouvait la situation étrange mais cocasse à la fois. Lysis regarda dans le ciel et un large sourire apparu dans le visage un peu triste de l'élémental d'air. Lysis se tourna la tête vers Anwen en ne comprenant rien. Puis, le jeune garçon parla à nouveau:

- Pourquoi tu ne souris pas? Tu n'aimes pas les bonbons Zack?

Lysis se retourna et vit que le petit garçon était encore triste. Lysis ignorait comment rendre l'enfant heureux autrement que par une chute de bonbons. Elle espérait qu'Anwen aurait une solution face au problème. L'élémental d'air tourna la tête vers Anwen en faisant signe de s'approcher. Le jeune garçon allait sûrement avoir le plaisir de tout lui expliquer.

Hrp: J'ai atteint le but de ma quête. Je vais prendre un point en magie. ^^
Anwen: Tu sais quoi faire maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Nov 2012, 19:01

Alors que je regardais mon amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, un petite garçon l'attrapa par la main pour l'emmener vers le groupe d'enfant un peu plus loin. La jeune femme me disait que je pouvais les suivre et qu'on retrouvera notre enfance. Elle avait peut être raison, mais je ne me faisait pas trop d'illusion, mais c'était toujours bon de s'amuser avec des enfants et de les chouchouter un peu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'enfant dans mes voyages. Ils me donnaient le sourire, je me sentais mieux, je pouvais oublier un peu ms soucis dans ma vie et penser à autre chose pour une fois. Mais, mes soucis allaient revenir au grand galop, je le sentais et je le savais que trop bien.

Cependant, j'étais absorbée par les enfants qui avaient des sourires sur leur visage et leur yeux remplit de bonheur et de joie. Sauf un. Il était assis dans son coin, les yeux étaient remplis de tristesse, son visage était très sombre. Cette tristesse me fit au plus profond de mon coeur, je devais faire quelque chose pour lui. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état qui me fit un peu pitié... Puis, j'appris qu'il s'appelait Zack et qu'il avait perdu sa mère il y a peu de temps. Je comprenais mieux pourquoi il était si sombre et triste... Je me sentais mal pour lui, car il pensait qu'il était perdu dans sa vie et il ne savait pas quoi faire pour remonter la pente et pour sentir le soleil rayonnait à nouveau. Je devais lui redonner le sourire même si il devait retourner après à sa solitude. Je sais qu'un jour, il pourra de nouveau voir notre monde comme avant, mais le temps ...Le temps est notre pire ennemi, on se bat toujours contre le temps et l'espace... Puis, je me retournai vers Lysis pour lui dire quelque chose qui pourrait lui redonner un peu son sourire. Je pris la parole avec une voix douce tout en temps en caressant Emndel :

- Je crois que j'ai quelque chose dans ma poche qui pourrait redonner le sourire à ce petit garçon, mais je ne sais pas si cela va marcher. En fait, je l'ai eu quand j'ai aidé une vieille dame tout à l'heure. Elle m'a donne une potion pour transformer une personne en citrouille pendant quelques secondes au maximum. Je vais le faire sur toi donc ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer !

Je la regardai dans les yeux pour la rassurer. Puis, je pris la potion et je la bus entièrement, sans laisser une goutte dans la fiole. Au début, je ne sentis rien de spécial, je me demandais si cela avait marcher réellement. Mais, que devais je faire à présent pour la transformer ? Devais je dire une phrase spécifique ? Ou autre chose dans le même genre ? Je ne savais pas quoi faire, j'étais un peu perdue. Je pris la parole pour dire n'importe quoi pour voir si cela marchait ...

- Bon, je vais essayer... Lysis, transforme toi en Citrouille !!

J'attendis quelques secondes apres ma phrase, mais rien se passa .... Avais je raté mon sort ? Je ne comprenais pas tout, j'essayais de tout de même de me concentrer et quand j'allais reprendre la parole, Lysis se transforma en citrouille de couleur orange. Bah, finalement, j'avais réussi mon sort. J'étais contente et je souriais beaucoup. Et, j'attendais qu'elle redevienne comme avant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Nov 2012, 04:51

Lysis regardait Anwen et l'information était lente à se rendre à son cerveau. Elle avait parlé de citrouille? Non, elle avait parlé de transformation en citrouille... QUOI! Lysis allait dire quelques choses, mais le sort était jeté. Lysis se sentit étrange en elle. Puis, elle vit lentement le décor devenir orangé et elle rapetissa rapidement. Par ailleurs, elle se sentit gonflée comme un ballon de fête foraine et puis, plus rien. Le temps savait figé pour elle.

Les enfants regardèrent Lysis se transformer en citrouille d'une drôle de façon. Les enfants étaient en pleure. Il riait tellement en voyant la dame devenir une grosse citrouille. Tous roulèrent à terre. Quant à Zack, il était peu attentif lorsqu'elle dit les paroles. Il croyait réellement qu'il s'agissait du bluff comme tous les autres magiciens à la noix. Oui, il croyait que la pluie de bonbons était un arrangement dans son dos. Il n'avait réellement pas trouvé cela drôle. Cependant, en voyant Lysis se changer devant lui. Le petit garçon regarda la scène du début jusqu'à la fin. Il était intrigué et lorsqu'il vit tous ses amis rires de bon coeur, il n'a pas pu résister. Le petit garçon se mit à rire lui aussi avec une grosse larme sur le bord de son oeil gauche. Il était plutôt heureux pour les circonstances.

Après un temps, Lysis reprit rapidement forme pour revenir à sa taille normal. Elle avait envie de dire quelques mots à Anwen, mais lorsqu'elle vit les enfants rirent. Elle n'a pas pu lui dire quoi que se soit. Elle avait réussi à le rendre heureux et cela était le plus important. Lysis fit un sourire et lui dit d'un ton chaleureux:

- On dirait que tu as mieux fait que moi. Bravo!

Puis, le dragon de Lysis passa au dessus de la fête. Il fit un rugissement étrange. Lysis se leva la tête. Il y avait quelques choses qui n'allait pas. Une tempête devait se préparer à quelques parts et Lysis allait devoir s'en occuper. Malheureusement pour elle, elle n'aura pas eu le temps de parler très longtemps avec Anwen. Elle allait devoir se reprendre. Lysis retourna de nouveau sa tête vers Anwen pendant que les enfants reprirent leur sérieux pour observer l'immense bête dans le ciel.

- Je suis désolé, mais il y a une tempête qui se prépare. Je dois aller vérifier cela. On va se revoir une autre fois mon amie. À bientôt!

Lysis prit quelques secondes pour écouter Anwen pour ensuite, s'envoler dans le ciel. Elle allait prendre sa bête pour se rendre plus rapidement au lieu désiré. Rendu sur le dos de sa bête, Lysis fit au revoir aux enfants et à Anwen, le temps lui était compté, car Callipso ne serait pas venu la chercher aussi non. L'élémental d'air disparu rapidement dans le ciel vers l'inconnu et peut-être plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Citrouille et bonbon ? Deux en un ? (Défi halloween : Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Un bonbon ou un sort ! (comment c'est pas halloween è.é ?) | - FINI
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
» Semel in anno licet insanire [défi Halloween]
» [Concours de chant] Un bonbon ou un sort !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-