-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test VI part III - Pv Yuli] Le bal des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 02:52

« T’es sérieux ? Vous comptez vraiment faire irruption … Comme ça ? » - « Ca fait un moment qu’on en discute, et oui, il n’y a pas de meilleur moyen. J’avais une déesse à mes côtés lors de mon couronnement, il lui faudra bien un ancien souverain et une tripotée de vampires en témoins ! » - « Tu sais que je parlais pas de ça … Vous allez vous faire étriper … » - « Tu crois qu’ils auront les foies de nous attaquer de la sorte ? Non, il faut faire sensation, on a pas le choix. Et puis il faut aussi que tout le monde sache que je suis en vie, après tout je suis toujours le souverain techniquement, non ? » - « Personne ne t’a déclaré complètement mort donc ce n’est pas faux. J’peux pas venir ? » - « Désolé Ed, mais même si tu n’es pas un gamin en ce moment, tu es mon fils et je ne laisserai personne t’atteindre. Tu es en sécurité ici, Seijin et Misaka resteront avec toi donc au pire tu pourrais te permettre de faire un tour, mais je t’interdis de venir, compris ? » - « D’accord … Mais foutez leur la honte du siècle, et racontez-moi tout d’accord ? » - « Je vais faire mieux que ça, tiens, j’te le prête ! »

Alec tendit alors à son fils un jeu d’échecs, qui - il l’avait découvert un moment plus tôt - permettait de garder ceux qu’ils voulaient à l’œil. De cette façon, le vampire pourrait tout savoir de ce qu’il se passait. Réclamant deux trois bricoles à Seijin avant de partir, il donna les dernières instructions et scella temporairement la barrière du manoir pour qu’elle ne laisse personne entrer ou sortir. Ed lui en voudrait sûrement, mais pour le coup il ne voulait aucune mauvaise surprise. C’était un grand jour, enfin une grande nuit, et cela ne devait pas être gâché. Il ne tarda pas à se téléporter à Ethernoir, lieu de ladite soirée, puis il pensa à la tenue qu’il allait mettre et qui se matérialisa immédiatement sur lui. Costume queue de pie d’un noir profond, à l’exception de la chemise et des gants en soie, tous deux d’un blanc immaculé.

« T’es en retard ! » Il attendait un peu en retrait de l’entrée, patient. Seul dans sa tête et seul tout court, il ne le fut pas longtemps quand il sentit une présence caractéristique. Tant de rage et d’impatience concentrées en un seul corps, ce n’était pas humain. De toutes façons elle ne l’était pas, au moins le problème était réglé ! Il l’avait prévenue un moment auparavant déjà, mais il voulait régler avec elle les derniers détails. C’était un bal d’exception, réservé aux plus hauts gratinés des vampires, soit les maîtres, leur cour et quelques lèches bottes en passe de devenir prétendants au titre de Seigneur de la Nuit. Le génie était conscient que certains le savaient en vie, Clauswitz en particulier, mais il espéra que celui-ci n’avait pas trop fait parler d’Alec. Ou alors les vampires s’en fichaient déjà, il n’était plus vampire, il n’avait plus rien à dire, sauf que c’était faux, et il comptait bien le démontrer. Il avait donc attendu son infante, robe de bal requise mais armes à portée de main si besoin, et dans le pire des cas il pourrait toujours lui matérialiser un petit quelque chose, des griffes de métal conviendraient parfaitement à la demoiselle, qui de mémoire semblait adorer lacérer la chaire jusqu’aux os !

« Tu devrais t’habiller comme ça plus souvent, tu es magnifique ! Au fait, mets ces bracelets. Ils sont si fins que personne n’y fera attention, mais garde les au poignet, ils pourraient nous être utiles ! » Se gardant bien de lui spoiler la surprise sur les capacités des bracelets, il se doutait qu’elle comprendrait en temps et en heures. *Allez, il est temps de faire sensation !* Et voilà, premier bracelet : télépathie ! Tendant son coude replié et la main devant le buste, de façon à ce que la demoiselle n’ait qu’à poser la main, il avança fièrement jusqu’à l’entrée et passa facilement la réception en lançant un regard assassin aux pauvres vampires qui étaient chargés de récupérer les invitations. Il n’avait pas besoin d’invitation, après tout il était le roi, et il se considérait encore comme tel pour l’occasion, que cela plaise aux autres ou non !

Le plus naturellement du monde, un autre être apparut aux côtés d’Alec. Habillé d’un smoking, Luka s’était matérialisé. Alec avait besoin de lui, aussi bien pour les introduire que pour faire jaser la pauvre vampire d’opérette qui accompagnait un des maîtres. Elle allait comprendre ce que c’était que de se prendre des regards lourds de sons entendus. Alors que chaque duo se faisait annoncer par un espèce de crieur publique alias monsieur pingouin à monocle, Luka prit le type de court - qui de toutes façons n’aurait pas su qui annoncer - en prononçant fièrement et de façon très - très - audible

« Mademoiselle Yulenka Greshko, Haut Vampire, accompagnée d’Alec Kuro, Seigneur de la Nuit ! »

Non, il ne comptait pas se faire tuer. Juste causer quelques arrêts cardiaques autour de lui, rien de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 04:14

Yulenka peignait ses cheveux distraitement, l'air ailleurs. La soirée de ce soir lui promettait bien des surprises et surtout de bons moments, mais elle demeurait tout de même un peu stressée. C'est qu'elle n'allait pas juste s'y taper l'incruste, mais elle allait y aller pour réclamer un trône ! Bon d'accord techniquement parlant, il lui était du. Mais tout de même, c'était quelque chose. Elle allait devenir reine ce soir. Quand elle pensait qu'elle n'avait même pas voulu être vampire, la voila qui allait en devenir la reine, c'était quand même un sacré coup du sort. Et ça promettait bien des mines déconfites.... Coiffure de soirée soignée, robe de velours noir en queue de paon, ornée de dentelle dorée, bustier en corset brodé de brocardes, de long bas de soie noir et des escarpins du même ton. Autant avoir la classe jusqu'au bout. Elle termina de mettre son ras de cou, avant de sortir pour rejoindre Baal'Iag.

Tu es tout simplement magnifique....
-Merci, j'espère que je n'aurais pas à la salir ou à la déchirer.

Elle chevaucha son cataragon et s'envola tout droit en direction du point de rendez-vous. Le moment fatidique se rapprochait. Et l'excitation du joyeux bordel à venir grandissait de manière exponentielle chez la jeune demoiselle. Car après tout, ça foutre le boxon, elle en connaissait un sacré rayon, et elle serait on ne peut plus dans son élément. Et puis pouvoir enfin se ramener dans les soirées, huppées ou non, sans être obligée de faire cinquante six ronds de jambes à quiconque elle rencontrait, c'était presque un soulagement ! Certes elle savait parfaitement suivre les règles, le protocole, l'étiquette tout ça.... Mais force est de constater qu'il est toujours plus agréable de faire suivre que de suivre soi même ! Sans compter que ça aller en couper le sifflet à une bonne paire, qui ne voyait pas l'ascension de la jeune fille d'un très bon œil. Elle trouva Alec, qui évidemment ne put que lui faire remarquer son retard. Chose à laquelle la jeune fille répondit au tac au tac, un sourire espiègle aux lèvres.


-Et toi tu ne sais pas te faire désirer.

Tapotant son imposant dragon félin, celui-ci repartit dans les airs, laissant la jeune fille avec son paternel vampirique. Celui-ci était également tout en beauté ce soir. Après tout, il avait été vampire, il avait donc eu connaissance du bon goût, du style et de la classe ! Un héritage des vampire qu'il avait la bonne idée de garder.... Comme son goût pour le sang ? Qui sait.... Cela dit, si elle avait pu dissimuler son katana dans un plis adroitement tissé de sa robe, elle fabriquerait elle même le reste de ses armes, soit par les ombres, soit par le sang, ou encore, elle la ferait tout simplement apparaître. Bien pratique pour pouvoir changer d'arme en plein combat. Bon niveau fair play pour l'adversaire, c'était discutable, mais la tête qu'il faisait à ce moment là valait bien ce petit sacrifice. Mais trêve de rêverie, Alec la complimenta sur sa tenue, avant de lui donner des bracelet qu'elle mit machinalement en lui répondant.

-Merci, mais si cela est très seyant, ce n'est pas le plus pratique pour pouvoir en découdre. Enfin, au pire des cas je devrais m'en sortir. Et tu n'es pas mal non plus ce soir.

Elle observait un peu curieuse les bracelets qu'elle venait d'enfiler, se demandant ce que le génie lui avait réservé comme surprise. C'est qu'avec lui, elle s'attendait à tout, même à ce qu'il sorte un lapin blanc de son chapeau ! Et malgré cela, elle trouva quand même le moyen d'être surprise en entendant la voix de son pater ex vampirique dans sa tête. Son premier réflexe fut de penser un "Ho non pas encore une autre ?!" avant d'identifier rapidement la voix de l'homme. Elle sourit alors, trouvant brusquement le gadget bien pratique, et prenant le bras qu'il lui offrait galamment, ils s'avancèrent tout deux vers la scène de leur future comédie des plus divines... Et elle ne fut pas dessus de leur entrée. Alec avait tout prévu, jusqu'au crieur, et le sourire franc et fier qui se dessina sur le visage de la jeune fille fut tout simplement naturel.

Qu'elle ne fut pas son amusement et sa satisfaction de voir tout le gratin de la société vampirique les regarder tout les deux, la mâchoire pendante et tombante. Certains hauts vampires ayant déjà rencontrés Yulenka n'en revenaient tout simplement pas du coup de théâtre qu'elle venait de leur jouer, elle et celui qui se revendiquait l'ancien seigneur de la nuit. Et après la stupéfaction complète, il eut les crispations, les dents qui se serraient et qui grinçaient, les visages crispés et courroucés, les envieux, les jaloux, les incrédules.... Car tout le monde comprit rapidement une chose. Si Alec était de retour, ça n'était pas pour rien. Et si Yulenka était à son bras, ça n'était pas pour rien non plus ! Et très rapidement, les salles se vidèrent sur le passage, tout simplement parce que les invités les suivaient, très impatients de savoir ce qu'il en était exactement. Et d'ailleurs, un haut vampire qui n'y tenait plus, vint aborder Yulenka, saluant au passage Alec bien sûr. Il était plus facile de tenir tête à la demoiselle qu'à.... l'ancien monarque de retour ? Mais il devait la jouer fine. Il lui demanda donc.


Lady Greshko, vous nous avez fait des cachoteries ? Vous semblez bien connaître.... Notre roi ?
-Ho bien plus que vous ne puissiez l'imaginer mon cher....

Lui répondit-elle avec un grand sourire à la fois amusé et carnassier, qui eut le mérite de mettre son interlocuteur mal à l'aise sans qu'il puisse lui même dire pourquoi. Mais il n'était que le premier d'une longue liste de curieux et d'autres vampires plus outrés mais tout aussi avides d'explications.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 00:54

« Les femmes savent se faire désirer, elles seules. Je n’ai jamais eu la prétention de savoir les égaler. En revanche, mon impatiente est grande malgré ma nature qui me fait voir le temps d’une autre manière. Peut être suis-je un peu trop matérialiste et terre à terre pour ce que je suis ? »

Question purement rhétorique qu’il se posait, là l’était pas la question, car c’était une réponse en soi. N’esquissant qu’un petit sourire au compliment de la vampire, il l’accompagna, comme un cavalier de bal se le devait. Mais, même si c’était là seulement sa pensée, la façon qu’il eut de parcourir l’allée en compagnie de sa fille était assez évocatrice. Elle allait embrasser une destinée houleuse, fixer de sombres objectif et accomplir ses propres desseins, elle se marierait en quelque sorte à sa propre race, et il était là, en tant que paternel vampirique, à l’emmener jusqu’à l’autel, le trône en l’occurrence. Il aimait bien la comparaison, mais il la garda pour lui, conscient que la vampire trouverait sûrement cela un peu douteux.

Lorsqu’on les annonça, le génie se permit de sonder les émotions environnantes, en particulier celles de deux des plus connus des maîtres présents en ces lieux. Le maître Brujah, et le Lasombra, un sacré duo à ce qu’il avait entendu. Bien évidemment, en plus de faire jaser de par l’évocation de son simple nom, Alec fut heureux de lire une rage infinie contenue dans une crispation absolument risible, même si la retenue dont faisait preuve la femme du maître Lasombra était tout à son honneur. Elle avait vite compris. Luka, le génie qui lui avait échappé, était avec Alec, celui qu’elle avait accusé de viol dans ce même château et qui lui avait valu une course poursuite absolument épique en compagnie d’une Rehla déjantée. Alors, elle avait osé menacer son propre roi … Comment avait elle fait pour ne pas le reconnaître ? Cette question se lisait dans ses yeux, et quelque chose d’autre aussi, qui prouva au génie qu’il avait bien fait de garder profil bas le temps de retrouver sa puissance, même si en réalité il était déjà bien plus puissant qu’il ne l’avait jamais été.

- Auriez-vous l’obligeance de vous dégager du chemin ?
- Je … Heu …
- Rien n’a changé, j’ai été absent, je suis de retour. Quelque chose à redire ou tu comptes enfin te bouger ?

Apparemment, non. Bon, au moins ça de réglé ! Ah, si on lui avait dit qu’il trouverait un bal de vampires aussi jouissif, il ne l’aurait pas cru ! S’avançant alors jusqu’au centre de la pièce, il ne se gêna point pour prendre les rennes de la danse qui allait commencer. Bien sûr, il n’avait répondu à aucune question, mais il le ferait en temps et en heures. Il y avait un temps pour tout, et il était venu celui de la danse. Yulenka et Alec furent le premier couple à se mettre à danser. Il avait - avant l’arrivée de son infante - mis son masque de danse, dissimulé grâce à un autre artefact, ce qui lui permit d’entrainer la vampire en gardant un synchronisme parfait. Elle n’avait qu’à se laisser aller et emporter par la musique.

Etrangement, les autres couples hésitèrent, mais aussi bien le maître Lasombra que Brujah s’engagèrent à leur tour. C’était de bonne augure, très bonne même, car bien entendu le génie était conscient que ce ne serait pas de la tarte que de hisser la demoiselle sur le trône, mais ils reconnaissaient au moins le roi, ou feintaient de le faire dans le pire des cas. Néanmoins, le petit clin d’œil à la lady outrée par ses souvenirs honteux avait prouvé quelque chose : même dans l’anonymat, Alec avait veillé au bon fonctionnement de la race, tenté à sa manière d’éviter que cela ne dégénère, car même réduit à un état de faiblesse avancée, il s’était donné corps et âme pour sa race.

Lorsque la danse prit fin, le génie fit un baisemain à la demoiselle qui l’accompagnait puis il se tint fièrement à ses côtés, remarquant enfin quelques imposants miroirs qui ne reflétaient que sa personne parmi toute la populace. Maintenant que le cas de la race d’Alec était en partie réglée, il faudrait faire face aux questions de quelques hauts vampire curieux de savoir ce qu’un type n’appartenant pas à leur race avait à se prétendre leur roi, mais il avait déjà hâte d’y répondre, à moins que Yulenka ait envie de se défouler peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 19:19

Yulenka arqua un sourcil à la réplique de son paternel ex vampirique. Il était parfois curieux dans ces propos... Mais passons. Alors que tout deux traverser les différentes salle en faisant décrocher les mâchoires présente, Alec vint débarrasser le chemin de sa fille de l'impudent qui l'avait interpellé. Et la réaction tout penaud et hébété de ce dernier arracha un large sourire amuser à la demoiselle. De même que les mines crispées lorsqu'ils s'invitèrent en couple d'honneur sur la piste de danse, et ce avec le plus grand naturel du monde. Après tout, Alec était roi, et donc chez lui partout non ? D'ailleurs la succession des évènements en vint à faire poser une question à Yulenka. Est-ce que son paternel était un bon danseurs ? Au vu de la tension insoutenable qui régnait alors dans la pièce, c'était presque déplacé tant c'était complètement loufoque de penser à ce genre de chose à cet instant donné. Mais qu'importe la conjoncture des choses pour Yuli, surtout lorsqu'il s'agissait de danse ! C'était donc avec une nouvelle effervescence qu'elle s'élança sur la piste avec Alec.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne fut pas dessus ! Elle ne se rappelait pas d'avoir eu aussi bon cavalier sur tout les bals qu'elle avait pu faire ! Pauvre malheureuse si fière de son géniteur à cet instant, si elle savait que ses prodiges en matière de danses étaient du à un masque..... Parfois le mensonge ne valait-il pas mieux que la vérité ? Puis dans un sens, dans la conjoncture actuelle, tout le monde s'en foutait un peu. Sauf Yulenka, mais bon. Savourant de tout son saoul la danse avec son paternel, elle en vint presque à regretter la fin de la musique tant cela lui avait parut si agréable. Pas d'effort d'adaptation, une harmonie parfaite un pur bonheur. Mais toutes bonnes choses avaient une fin, et ce ne fut à ce moment qu'elle remarqua la présence des autres maître.

Elle les avait splendidement snobé pendant toute la danse.... Et ce n'était pas plus mal. Et la danse finit, les regards se firent bizarrement plus sévères. Pas pour Alec, car il était préférable pour sa vie de ne pas se mettre le roi sur le dos, mais Yulenka elle n'était pas reine ! Une haut vampire, qui avait en plus refuser de s'affilier à quelque clan soit-il ! Et voilà qu'en prime elle leur rendait un regard méprisant et supérieur, qui alla même jusqu'à en troubler certains. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? C'était la question qui trottait dans la tête de chacun ici présent. Pourquoi Alec ressurgissait-il maintenant ? Allait-il vraiment retourner sur le trône ? Si chez les hauts vampires ça se regardaient un peu inquiets, chez les maîtres c'étaient plutôt stupeurs et tremblements. Enfin les langues se délièrent.


Lady Yulenka, pourriez vous nous expliquer votre présence ici ? Je ne me rappelle pas vous avoir vu dans la liste des invités....
-Détrompez-vous, j'ai répondu à une invitation, celle de notre roi. Auriez-vous quelque chose contre sa présence ici ? Ou contestez-vous le bien fondé de mon invitation ?

Premier vampire mouché...

Vous êtes donc l'épouse du roi ?

-Est-ce que j'ai l'air de porter une bague à mon doigt ?

Deuxième curieux mouché....


N'êtes-vous pas un peu jeune pour ce genre de réception ?

-J'ai suffisamment d'expérience pour donner bien des soucis à chacun d'entre vous.....

Troisième vampire mouché, et la colère finit par exploser chez un des maîtres, excédé par ces réponse au tac au tac.

Ça suffit ! Pouvez vous nous dire ce que vous êtes venus faire ici à la fin ?! Arrêter de nous prendre pour des imbéciles, et dîtes nous ce que vous avez derrière la tête.

Yulenka sourit en se tournant doucement vers Alec et ajouta.

-Soit, je laisse la parole au roi alors, il à quelque chose à vous dire.....

Et c'est avec un grand sourire carnassier qu'elle laissa un peu de place à Alec, qui, toujours étrangement, se vit adresser beaucoup moins de regard haineux.... Curieux non ? Et pour tout dire, il avait même le mérite d'avoir toute l'assemblée présente pendue à ses lèvres, le scrutant jusqu'à son moindre battement de cil. Chacun sentait qu'il allait se passer quelque chose, quelque chose d'important. Et le suspense en était même à son comble. Les hauts vampires retenaient leur souffles, et les maîtres vampires étaient plus crispés que jamais. Pourquoi avaient-ils négligé cette jeune vampire ? Son ascension solitaire aurait du leur mettre la puce à l'oreille. Qu'est-ce qu'elle leur réservait comme surprise.... Non, qu'est-ce qu'il leur réservait comme surprise ! Alec était encore le roi, bien qu'il n'était plus vampire, il y avait peut-être moyen de jouer là dessus, mais ça ne serait pas simple. Car Alec n'avait pas été roi pour rien, et sa puissance leur avait causé bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 01:57

Des regards, encore et toujours. Alec appréciait, tout autant que lire les émotions dépitées des vampires présents. D’ailleurs, peut être que d’autres avaient été avertis, car la salle grouillait maintenant de vampires, enfin bien plus qu’avant, et surtout une partie des maîtres manquants s’étaient enfin ramenés. La véritable partie allait pouvoir commencer, mais le génie avait vraiment envie d’abréger cette formalité au plus vite. Il devrait être concis et frapper les esprits, pour les hauts vampires ce serait simple, la pierre angulaire de son plan étant les maîtres qu’il devait se mettre dans la poche, ou au moins les tenir assez fort par les sentiments pour qu’ils ne viennent pas mettre leur grain de sel. De toutes façons, ils n’auraient pas trop le choix. Plutôt amusé par ce qu’il se disait, il laissa la vampire jouer avec les prétendants qui pétaient un véritable plomb, ne retenant plus leur curiosité maladive, jusqu’à ce que, forcément, un maître perde patience et vienne tout gâcher. *Vraiment trop gentille, fallait pas !*

Esquissant un sourire proche du sadisme, il répondit alors clairement au maître, un nouveau sûrement puisqu’il ne connaissait pas sa tronche, peut être celui que Violette avait éradiqué lors de son couronnement - on remercie les on dit et taverniers bien informés - car il n’y avait pas d’autres possibilités à dire vrai ! « Vous êtes nouveau, pas vrai ? » - « Comment osez … » - « Oui, pas de doutes ! » - « Qu’est-ce que … » - « Je ne sais comment tu es arrivé en vie en haut du clan Tzimisces, peut-être n’as-tu pas eu de concurrence, mais laisse-moi te dire ceci, ce que les autres maîtres ont déjà compris depuis bien longtemps, sûrement au moment où ils ont entendu mon nom, peut être même avant pour certains ! » Il fit un petit clin d’œil à Clauswitz qui était apparu en grandes pompes, et on lui rendit un petit sourire à peine visible en échange, mais l’émotion véhiculée parlait d’elle-même. Il était heureux de le voir, c’était un des maîtres avec qui il s’entendait le mieux, et sûrement celui qui avait compris l’ancien vampire le plus aisément. « Je tiens d’abord à m’excuser pour ma longue absence. J’aurais sûrement dû m’arranger pour prévenir que je ne pourrais reprendre le trône avant un moment, mais j’ai préféré me retirer le temps de régler certains contretemps. » - « Tiens donc, pourquoi nous avoir abandonné ? Quel roi abandonne son peuple ? » - « Et quel peuple se serait fait une joie de massacrer son roi en le voyant si faible ? Combien de hauts vampires auraient tenté de me faire la peau s’ils avaient su que mon existence n’avait pas cessé ? Croyez-vous que c’est plaisant que de n’être que l’ombre de vous-même ? Croyez-vous que c’est amusant de passer les nuits à craindre pour sa vie et les journées à se cacher de vos victimes que vous n’avez plus la force de maîtriser sans que cela ne vous en coûte une trop précieuse énergie ? Avez-vous donc oublié ce qu’est un vampire au début de sa nouvelle vie ? Moi pas ! Le seul problème est l’égo de certains ainsi que leur impatience qui les aurait incité à m’arracher la tête pour prétendre au trône. Alors ais-je seulement tord d’avoir été prudent, ou aurais-je du simplement ne jamais revenir et vraiment vous abandonner ? »

Vu le silence de plomb qui régna soudain, personne n’avait rien à redire. Le ton froid, monocorde, régulier tel un métronome et surtout haineux qu’Alec avait en parlant avait refroidi les ardeurs du jeune maître, et les autres avaient esquissé un petit sourire en voyant le bleu se faire mâter comme il se devait. Seulement, le génie n’avait pas fini ce qu’il avait commencé, et il reprit. « Maintenant que je suis redevenu assez présentable, vous avez sûrement remarqué que je n’ai cependant plus grand-chose à voir avec vous. Pourtant, je fais mon possible pour tenir mes engagements, agir tant que je peux même si cela n’est pas chose aisée. Vous constaterez sûrement que les vampires sont plus que dispersés. Diviser pour mieux régner, oui, mais pas au point de se retrouver si éparpillés que personne ne sait à qui il doit référer. Je n’incombe la responsabilité de cette lacune à personne, je ne suis pas le mieux placé pour y redire quoi que ce soit. En revanche, je pense qu’il est temps de se réorganiser, de cesser de jouer chacun pour soi et de mettre une partie de son égo de côté pour enfin faire face, la tête haute. C’est pourquoi il vous faut un représentant, une personnalité forte mais néanmoins neutre et objective pour pouvoir décider en son âme et conscience. Je sais aussi que le rôle de maître est déjà assez prenant, d’ailleurs je remercie Clauswitz d’avoir assuré la régence en mon absence pour maintenir un certain seuil de cohésion, c’est pourquoi je propose mon infante ici présente au titre d’Impératrice de la nuit. Je demanderais aux maîtres de l’accepter en tant que telle, et en particulier au maître Malkavian de lui faire un rapport complet de la situation pour l’orienter dans ses nouvelles responsabilités. Acceptez-vous le choix de votre souverain ? »

Un blanc assez long suivit le discours d’Alec. Il n’était pas dur, il n’était pas faible, il était réaliste et conciliant. Il en appela au bon sens des maîtres qui pour rien au monde ne lâcheraient leurs places, et ça le génie en était pleinement conscient. Clauswitz fut le premier à faire face à Yulenka, puis dans un sourire sincère et plein d’espoir il posa le genou au sol, et cambra son dos en avant, main sur le cœur. Très vite, les autres maîtres suivirent, n’ayant à la fois pas trop d’autres alternatives et surtout pas vraiment envie de jouer les rebelles en cet instant, sachant pertinemment que l’ex vampire n’avait jamais été un imbécile et qu’il ne serait jamais venu sans de bons arguments de secours pour retourner la situation à son avantage en cas de problèmes, ce qui était parfaitement le cas. Se retournant, Alec vit toute l’assemblée s’agenouiller. Glissant un *Félicitation très chère, le plus dur est fait !* à Yulenka, il s’inclina lui aussi devant la nouvelle impératrice de la nuit, jusqu’à ce qu’il repère un mouvement suspect au loin.

Un vampire venait de se lever, ce qui força Alec à se relever lui aussi. Les maîtres se redressèrent à leur tour, et au regard assassin que le génie leur lança, le maître Brujah confia à demi-ton « Pourquoi j’étais sûr que cet imbécile mettrait son grain de sel ? Je vais lui régler son compte et on pourra reprendre … » - « Non, pas la peine ! Je pense que les autres vampires ont besoin d’une preuve tangible que la prétendante au trône n’est pas une faiblarde. L’autorisez-vous à … » - « Un duel ? Vous voulez un duel ? Ah mais avec joie ! Je vous laisse donc faire ! » Les yeux du maître s’étaient mis à pétiller d’une folle envie curieuse. Non pas parce qu’il pensait que son haut vampire hors de contrôle pouvait gagner, apparemment sa mort ne serait pas une grande perte, mais plus parce qu’il était impatient de revoir un véritable duel pour le trône, ce qui lui avait vraisemblablement manqué.

« Eh bien, il semblerait qu’il y ait toujours des insatisfaits … » Lança-t-il de façon assez audible. « Je ne vois qu’un moyen de régler ça. Un duel à la loyale, tous les coups seront permis ! Cela vous convient, mademoiselle ? Et vous monsieur ? » Mais c’est que ça en devenait amusant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 16:57

Yulenka se délectait des mines déconfites qui se dessinaient et se répandaient dans toute la salle. Elle était à présent pleine à craquer, et les maîtres posaient enfin les questions qui taraudaient leur esprit chauffé à blanc. Questions qui eurent toutes leurs réponses, au grand damne des vampires. Car ce qui leur fut révélé fut une véritable enclume qui tomba sur leur tête. Du moins pour une majorité, car certains maîtres semblaient davantage conciliants. Elle reconnut Clauswitz, pour être allée à son mariage, où elle s'était bien amusée d'ailleurs. Souvenirs, souvenirs, c'était à cet époque là que les autres vampires avaient commencé à la remarquer. De part sa couleur de cheveux bizarre dans un premier temps. Puis rapidement de part le mystère entier qui régnait autour de son histoire si singulière, presque digne d'un roman. Par la suite, son ascension perpétuelle, et le moins qu'on puisse dire des plus rapide, finit de tenir en haleine une bonne partie de la communauté vampirique. Oui la jeune fille avait pu se vanter d'avoir été la source principale des potins et conversations lors des bals, et autour des tasses de thé sanglant.

Mais ce qui était jusqu'ici une historie touchante de réussite solitaire et éprouvante, et donc que plus valeureuse, avait prit une toute autre tournure à présent. Elle avait poussé le bouchon au plus loin en devenant ce soir même, reine au nez et à la barbe de chacun. Et pas de n'importe quelle manière qui plus est, son sacrement fut fait par l'ancien roi lui même ! Était-ce donc lui la clef de toutes ses réussites ? Lui qui auraient veillé sur elle dans l'ombre depuis le début ? Non... C'était impossible. Déjà sa ne collait pas avec sa version des faits. Et puis pour avoir été placé sous surveillance, surtout dans la période précédent son test pour intégrer les hauts vampires, il avait été rapporté qu'elle vivait bel et bien complètement seule, seulement accompagné de félin. Une vie de vagabonde aventurière qui n'avait jusqu'ici que renforcé son image de mythe. Mais ce soir, la légende était devenue brusquement réel. Et le fait qu'elle soit visiblement l'infante de l'ancien roi était un signe d'une chance particulièrement insolente !

Une "Happy End" en telle apothéose... Non vraiment, cela sonnait trop comme une conte de fées, une belle histoire ! C'était tellement irréel ! Même Yulenka avait encore du mal à réaliser. Elle qu'il y a quelques mois était encore une petite ange qui vivait paisiblement dans ses montagnes..... La voilà aujourd'hui reine de toute une nation.... Mais les choses étaient pourtant ainsi. Et d'ailleurs, Alec ne laissait aucune place au doute via son dernier discours. Et lorsque Clauswitz s'agenouilla devant elle, elle réprima de justesse une expression de surprise. Celle-là, elle ne l'avait pas vu venir. Alors lorsqu'elle vit toute l'assemblée présente faire de même, ce fut assez déstabilisant. Bien qu'elle n'en montrait rien, c'était tout de même quelque chose que de voir ployer ce qui incarnait la nation vampire, à ses pieds. Elle adressa un sourire sincère à Alec lorsque celui-ci lui adressa ses félicitations, avant de cette fois-ci écarquiller les yeux en le voyant s'agenouiller à son tour !

Il avait perdu l'esprit ?! Pour le coup la jeune fille se sentit extrêmement mal à l'aise. Elle aurait voulu lui dire de cesser ses âneries, qu'il était surement le dernier à devoir s'agenouiller devant elle. Mais elle savait pertinemment que son geste était tout sauf irréfléchi. En montrant son inclination, il scellait par là le sacrement qu'il avait commencé, et confirmait symboliquement sa transmission de pouvoir, en reconnaissant lui même la nouvelle autorité. Elle dut pousser sa faculté à paraître de marbre pour masquer son émoi. Mais, fort heureusement pourrait-on dire, un vampire contestataire se releva et cela faisant, Alec se releva aussi. A partir de là, tout alla très vite. Un maître se proposa pour corriger l'impudent et Alec proposa de laisser les "jeunes" régler ça entre eux. Chose qui convint à tout le monde, y comprit à Yulienka qui commença à afficher un sourire mauvais. La seule question qu'elle se posait était, devait-elle s'en occuper elle, même, ou laisser Rubis, qui la suppliait faire ? Elle opta pour cette dernière. Après tout quitte à combattre, autant faire une démonstration de force complète qui inspirerait le respect ou au moins la crainte pour ne pas qu'elle soit déranger toutes les cinq minutes. Mais voilà que le provocateur la toisa.


Moi ! Cerden Du Lys ! Je ne laisserais pas une vampirette sortie de nul part prendre une couronne qu'elle ne mérite pas, et qui devrait davantage revenir à quelqu'un qui a l'expérience de la noblesse et de la puissance, comme moi ! Je refuse qu'un roi éventé vienne placer une infante qui n'a même pas sa place dans la haute société des vampires, et qui n'appartient même pas à un clan !

-Rubis...


Qu'avez vous dit ?

Yulenka avait très légèrement baissée la tête en fermant les yeux. Cela ne dura que quelques secondes, mais lorsqu'elle releva la tête et qu'elle ouvrit les yeux, le rouge carmin de ces derniers ne laissaient aucun doute quand à l'identité de la personne présente. Un sourire définitivement malsain et carnassier aux lèvres, Rubis s'avançait d'un pas déterminé, une lueur de folie brillant dans ses yeux, et nul besoin d'être devin pour comprendre qu'elle était sanguinaire.

-Je n'entends qu'un rat qui couine, un pleutre qui cache sa terreur derrière un orgueil déplacé ! Puissance ? Noblesse ? Des mots qui n'ont aucun sens venant de votre bouche ! Je m'en vais purifier ces valeurs, souillées par votre langue impie ! Noyer votre blasphème dans votre sang infâme....

Tout en parlant, les ombres vinrent s'enrouler autour de ses avant-bras, jusqu'à former des gants qui se terminaient par des sortes de longues griffes d'ébènes. Tout en s'avançant, ou en s'élançant, la jeune fille affichait de plus en plus un sourire sadique, trahissant son impatience à combatte, mais surtout à tuer. Elle en connaissait tout les arts, toutes les manières, et son assurance.... non.... son envie, voir son besoin de la répandre, était à cet instant tout à fait palpable. La communauté vampire, qui n'avait jamais vu que la façade mondaine de la demoiselle, en fut quelques peu perturbée, et la jeune fille n'eut même pas à demander à e qu'on s'écarte, l'instinct de survie des gens ici présent étant suffisamment développé pour qu'il le fasse d'eux même, et de bon cœur ! Cerden, bien qu'imbu de lui même, se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise en la provocant. Après tout, si elle avait survécu jusqu'ici, ce n'était pas sans raison.... Mais il ne pouvait plus reculer ! Et puis il n'allait pas se faire battre par une femme ! Hors de question ! Se mettant en garde, il s'apprêta à recevoir Rubis.

C'était tout de même bizarre de se faire charger par une furie à l'apparence de jeune fille frêle. Enfin initialement car l'expression qu'elle revêtait à présent n'avait plus rien à voir. Cerden défourailla son épée et contra le premier assaut de la demoiselle, mais avec peine. Qui aurait pu croire que ce petit bout de femme avait autant de force ? Bien sûr sa super force n'était pas pour rien. Vint alors la vitesse qui donna au combat des profusions d'étincelles. Rubis ne se retenait pas, comme à son habitude, accablant Cerden d'attaque. Celui-ci se retrouva en difficulté sous le rythme des assauts. Furieux il envoya une décharge électrique à la jeune fille pour la repousser. Voila qui allait devenir contraignant, si elle ne pouvait pas le toucher sans se prendre une châtaigne. Cerden lui afficha un sourire victorieux toisant la jeune vampire en face. Il avait un avantage, un avantage qui lui avait valut bien des victoires. Mais contre toute attente, Rubis chargea de nouveau.


Vous semblez ne pas comprendre votre faiblesse mademoiselle, mais je me ferai un joie de vous la rappeler !

Rubis arriva à sa hauteur, et tandis qu'il contenait son assaut avec son épée, il lui envoya une seconde décharge. Mais au même moment, Rubis créa une vague d'eau qui vint trempé Cerden comme une soupe.... et lui renvoyer son attaque ! Le vampire cria, étant à son tour propulser par le choc électrique. La garce ! Elle venait de lui supprimer toute utilisation rapprochée de sa maîtrise de l'électricité ! Qu'importe ! Puisqu'il ne pouvait se permettre de la laisser monter à l'attaque, il l'accablerait d'attaque à distance ! Si elle était suffisamment folle pour prendre un coup dans l'optique de le rendre ou d'en donner un autre plus puissant, il ne devait surtout pas la laisser s'approcher. Il balança donc des gerbes d'éclair en sa direction, la jeune fille bondissant dans tout les côtés pour éviter les attaque. Ce qui commença à fortement agacer Cerden. Ils n'allaient pas y passer la nuit tout de même ! Surtout qu'elle riait... d'un rire malsain..... Elle se moquait de lui ?!

Ne savez vous donc que fuir ?! Et vous vous prétendez reine ?!

-Là où vous voyez une fuite, je vois l'objet de votre perte....

Ne comprenant pas où elle voulait en venir, il ne remarqua que trop tard qu'à chaque endroit où elle avait fait un bon, elle avait modelé les ombres aux alentours en forme de pointes longues et effilées. Cerden écarquilla les yeux en les discernant mais il était déjà trop tard. Rubis envoya ses pointes d'ombres sur lui, renforçant leur propulsion avec sa magie des airs. La rapidité et la violence d’impact des pic fut si violentes, que certaines d'entre elles traversèrent complètement le vampires, pour finir leur course profondément ancrées dans le mur derrière. Cerden saignait. Il avait pu éviter de justesse les blessures mortelles. Mais il était à présent fout de rage. Il précipita son propre sang en direction de Rubis pour l'aveugler, usant également de sa magie des ombres pour en faire des liens qui la sanglerait le temps qu'il l'achève. Rubis ne s'en laissa pas compter. Elle déclencha un puissant tourbillon d'air autour d'elle, dans le genre mini tornade, qui agit en un véritable mur de vent, repoussant les ombres et le sang. Tou en riant, elle s'approchait calmement de lui, toujours son sourire machiavélique sur les lèvres.

-Vous voulez jouer avec le sang ? Mais quelle bonne idée !

Elle usa d'un de ses coups favoris, et créa un masque de sang opaque, dense et gluant, qu'elle colla sur les voies respiratoires de Cerden. Le vampire avait bien essayé de boire ce qui était son propre sang. Mais non seulement sa texture rendait la tâche très difficile, mais en plus à chaque fois qu'il absorbait du sang, Rubis usait de ses plaies pour en prélever de nouveau. C'était mauvais, il allait périr étouffé par son propre sang s'il ne trouvait pas vite un moyen de la contrer. Il finit par user de sa magie pour stopper ses saignements et ainsi finir, tant bien que mal par absorber le sang restant sur son visage. Il commençait à fatigué, mal oxygéné et harcelé par son adversaire. Il l'avait très sérieusement sous-estimée, et ne s'en rendait compte que trop tard. Il décida de l'imiter et s'entoura d'un mur d'électricité pour se protéger de ses assauts. Tout fier de sa trouvaille, et alors qu'il reprenait son souffle, il sortit presque triomphale à Rubis.

Vous ne manquez pas de ressources, je dois l'avouer. Très intéressant, mais à présent qu'allez vous faire ? Maintenant que vous ne pouvez m'atteindre ? Vous avez joué toute vos cartes, mais pas moi ! Voyons comment vous vous débrouillez face à la magie noire !

Et m*rde..... Magie à la con je vous jure ! Cette fois-ci impossible de pouvoir esquiver ou parer et Rubis sentit rapidement le mal grimper en elle, et la dévorer de l'intérieur. Du poison.... C'était bien sa veine tiens ! Ses muscles la faisaient souffrir atrocement, des nausées violentes l'assaillirent brutalement, et il lui semblait que ses poumons commençaient à se paralyser, vu le mal de chien qu'elle avait à respirer. Là c'était la m*rde, car si son cœur venait à imiter ses poumons, elle allait y passer et encore plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer. Elle du stopper sa tornade protectrice pour économiser ses forces, et pouvoir rester au moins debout. Mais au moins, le mur d'électricité en plus de l'utilisation de magie noire, empêcher Cerden de pouvoir user d'une autre magie. Cette fois, c'était la bonne ! Il tenait la jeune fille à sa merci, et ne se gênerait pas pour la mettre à mort publiquement, prenant par la même occasion la couronne ! Sûr de sa victoire face à Rubis qui éprouvait de grandes difficultés à se maintenir debout et à respirer, encore plus à bouger, il fanfaronna.

Quel dommage, tout ce chemin pour rien.... Sentez-vous le poison se distiller à travers votre corps pour mieux le meurtrir ? L'air qui vous manque ? Normalement les effets durent pendant des jours, mais vous avez de la chance, quand votre cœur sera touché, vous périrez rapidement..... Non sans douleur mais rapidement..... HA HA HA HA !

Mais Rubis, bien que semblant soudainement être devenue asthmatique, se mit à sourire davantage. Il était adepte des morts rapides ? Elle n'allait pas le décevoir.

Est-ce la folie qui vous fait sourire ?

-Ce que vous n'avez..... pas comprit, Cerden..... C'est que vous avez..... perdu ce combat..... Au moment même..... où vous l'avez déclaré....
Comment ?!
-De quoi sont remplis.... Les poumons.... Cerden ?
Ils sont remplis d'ai.... m*rde !

Ils ne comprit que trop tard. Rubis augmenta brusquement le volume d'air dans les poumons de Cerden, jusqu'à les faire exploser. Cerden s'effondra dans un hurlement étouffé de douleur, vomissant son sang. Rubis aurait pu le tuer dès le départ, et ce de bien des façons. Mais cette mise en scène avait été soigneusement mis en place pour assoir son pouvoir, sa force et même sa bravoure. Rubis dégaina son katana pour le planter dans le sol et prendre appuie sur lui. Hors de question de mettre un seul genoux à terre, quand bien même elle souffrait le martyre sous les effets du poison. Cerden mort, sa magie disparaitrait petit à petit, il lui fallait juste être patiente. Déjà elle commençait à pouvoir respirer plus librement, ce qui lui fit un bien fout. Elle put même se redresser, en serrant un peu les dents mais tout de même. Elle fixa l'assemblée, qui depuis la mise à mort de Cerden, avait regardé la dépouille de ce dernier, tous interdit et silencieux. Et rubis ajouta, comme elle se devait de le faire.

-Quelqu'un d'autre se sent l'âme à négocier ?


Silence générale à sa question que la jeune fille interpréta comme un non. Rubis baissa à son tour la tête, comme pour reprendre son souffle, mais lorsqu'elle releva son visage, son bleu saphir était de retour dans ses yeux. A présent elle se tenait bien droite, fièrement, reprenant doucement son souffle. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir s'assoir pour récupérer, ses poumons la brulant encore du feu qui les dévorait, et ses muscles s'insurgeant quand aux toxines et aux chocs électriques qu'ils ont du subir. Mais elle devait rester digne, en tant que reine, et surtout reine des vampires, elle n'avait pas le droit de montrer aucun signe de faiblesse, et elle le savait parfaitement. Des fois qu'il y en ai un peu courageux qui veuille profiter de son état pour tenter de l'achever, de façon peu fair play mais qu'importe. Cela dit, il semblerait que sa manipulation de l'air à travers les poumons ai fait son petit effet. Car personne n'osa se risquer à subir le même sort que Cerden.... Yulenka jeta u coup d’œil rapide à Clauswitz et à Alec voir leur réaction, de même qu'au maître Brujah. Ces messieurs étaient-ils satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 00:54

Tout s’était si bien passé … En un sens, ce n’était pas si mal, car même si les maîtres l’avaient pour la plupart mauvaise, ils pensaient que Yulenka ne serait qu’une « représentante » et pas une reine, sauf qu’ils se trompaient gravement … Et que le génie avait hâte de voir leurs têtes lorsqu’ils comprendraient réellement ! Pour l’instant, la vampire avait surtout à s’occuper d’un rival un peu trop pompeux qui ne se sentait déjà plus pisser, ça allait être comique tout ça !

« Vous êtes certain qu’elle s’en sortira ? » - « Aucun doute, elle a bien failli avoir ma peau quand elle m’a retrouvé, je considère que c’est déjà bien assez vu la façon dont je me suis préparé pour faire face depuis … Vous avez compris ! » - « Je suppose donc qu’il nous reste à profiter du spectacle ! » - « Ca ne vous gêne pas s’il finit empalé ? » - « Lui ? Ce lèche botte ? Je me demandais quand il comptait enfin faire sa crise d’adolescence, mais maintenant était bel et bien le plus mauvais moment. Peut-être se réincarnera-t-il en sainte nitouche, qui sait ! » Ben punaise, le maître semblait l’apprécier ! Les maîtres présents et le génie étaient entre eux, à s’envoyer des petits commentaires tandis que les deux ennemis se jaugeaient. Sauf que … La personnalité la plus virulente d’Alice était de la partie, le pauvre vampire allait douiller !

« C’est un sacré bourrin ce brin de femme ! Où diable est passé le raffinement ? » - « Meredith !? Vous m’avez surpris Je suis heureux de vous revoir, cela fait si longtemps ! » - « Et moi donc ! Vous connaissez la meilleure ? Vous n’avez pas été le seul à devoir disparaître pendant un temps ! Un idiot a voulu prendre ma place, et il se faisait insistant ! » - « Vous l’avez tué ? » - « Non, il me faisait bien rire, alors j’ai feinté un échec cuisant et je l’ai regardé ternir l’image du clan. Quand ma cour a saisi l’ampleur de leur imprudence, ils m’ont bien gentiment demandé de revenir, après que j’eus annoncé mon retour bien évidemment. Ah si vous aviez vu sa tête, on aurait dit l’assemblée en vous voyant ! » - « Eh bien heureux de voir en ces lieux ! Dites moi, comptez-vous suivre les directives que le gagnant du duel tentera de vous imposer, ou jouerez-vous les rebelles effrontés ? » - « Ne me parlez pas sur ce ton Alec, souvenez vous de votre passage au rang de haut vampire, souhaiteriez vous que je punisse votre effronterie de la sorte ? » - « Sans façons … » - « Si votre infante en sort vivante, je la suivrai. Voir une femme sur le trône ne fera pas de mal, et puis ce n’est ni un démon ni une férue de justice ou de petits coups bas … Je retire ce que j’ai dit sur les coups bas ! Et j’adore déjà son originalité ! » - « Vous m’en direz tant … Je me demande s’il va s’asphyxier ou réussir à reprendre le contrôle de son propre sang tiens ! »

Meredith était apparue comme par enchantement, et le génie était certain qu’elle était là depuis le début, sous une autre apparence certes. Mais la petite discussion avec elle fut plutôt bénéfique. Le maître Giovanni en personne était favorable au règne de Yulenka, c’était un très bon point, surtout que les autres la tenaient au respect. Il fallait dire que cette femme, n’était pas une femme. Elle rayonnait de classe, imposait sa loi d’un simple regard et était d’une intransigeance à toute épreuve. Mais cette main de fer était scellée dans un si doux gant de velours que personne n’osait lui dire quoi que ce soit, et ils n’avaient pas intérêt ! « Ca, c’est de la triche. Une attaque typique d’un sorcier utilisée par un vampire lors d’un duel … Tous les coups sont permis, faut pas pousser non plus ! » - « Elle s’en sortira. » - « Vous en êtes certain ? » - « Je tuerai ce type s’il attente réellement à sa vie. Comme n’importe qui d’ailleurs. » Oui, c’était un avertissement à peine masqué, mais il savait aussi que les maîtres avaient besoin de cela. Une motivation pour rester dans les rangs, éviter de faire du grabuge, ou une hypothétique rébellion qui viendrait forcément trop tôt !

« J’aime sa façon de l’achever ! Il lui faudra quelques cours de bonnes manières, mais sa répartie est déjà bien haute. Vous avez une bien bonne élève, qui a surpassé son maître on dirait ! » Compliment à l’égard de Yulenka ou moquerie à son géniteur ? Alec se contenta de sourire et s’avança vers la demoiselle. Posant sa main sur l’épaule de la vampire, il usa discrètement mais efficacement de magie blanche pour la soigner et virer cette saleté noirâtre qui pourrissait son être, enfin ce qu’il restait comme magie maintenant que la source était morte. Tout le monde sans exception salua respectueusement la reine - ce qui était moins gênant que la génuflexion - puis se redressa, avant que le génie ne susurre à l’oreille de son infante :

« Je pense qu’il est temps d’annoncer par toi-même la couleur des évènements à suivre. Tu as un peuple à guider maintenant, et tu tiens déjà les maîtres par les sentiments ainsi qu’une au respect, félicitations ! » Il se décala puis vint prendre le bras du mort, pour se téléporter avec lui au volcan ardent. Il avait un peu de ménage à faire de toutes façons, ce qui laisserait le temps à Yulenka de se débrouiller avec ce qui était maintenant ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 19:41

Visiblement Alec était en grande conversation non pas avec un monsieur mais une madame. Certains maîtres semblaient heureux du dénouement, d'autre grinçaient des dents, mais étrangement personne ne semblait regretter Cerden. Il y avait des gens qui comme ça, avaient le don de s'attirer l'antipathie de la majorité. Bon d'accord ce cas là semblait être copieusement infecte. Et puis cela n'était pas pour déplaire à Yulenka. Pas de regret pour personne, pas de futurs amis / proche / famille pour venir réclamer vengeance. Pas qu'elle avait peur, mais elle avait certainement autre chose à faire que s'occuper de toute la smala. Personne n'avait l'air de vouloir éprouver les compétences physique de la demoiselle ce qui soulagea également cette dernière, bien qu'elle ne laissait rien paraître. Un autre soucis de réglé, et il semblait que son géniteur ne soit pas étranger à cet élan de soumission général.... Elle savait les maître vampires beaucoup plus gueulards que ça d'ordinaire. Et ils ne s'étaient pas assagis par le saint esprit....

Qu'importe au final, l'important était qu'elle avait gagné, et que personne ne venait la contester. Elle n'avait plus qu'à se remettre rapidement et.... A mais finalement même pour cela Alec arriva et résolut le problème en moins de temps qu'il ne lui aurait fallu pour lui dire. Si elle n'avait pas été en publique, elle se serait laissée aller à un soupire de soulagement, savourant enfin la libération de son joug empoisonné. Elle remercia Alec d'un sourire complice avant de l'observer s'éloigner. Elle savait qu'elle lui devait beaucoup pour ce dont il l'avait félicité.... Mais elle savait également qu'il avait raison, et qu'elle avait un peuple à diriger à présent. Elle se tourna donc vers l'assemblée attentive et prit parole, avec toute la dignité et la prestance que la situation demandait.


-Peuple de la nuit.... Contrairement à ce que certains peuvent penser, mon avènement au trône est très loin d'être un caprice d'un ancien roi, ou la conclusion d'une jeune vampire un peu trop ambitieuse. Mais bel et bien la réponse à la question de notre futur. Notre peuple a toujours été d'une grande puissance. Pourtant, cela n'est pas une évidence pour le reste du monde. Et ce n'est pas parce que les gens sont aveugles. Mais bien parce qu'il y a des soucis de notre côté. Jusqu'ici, nous avions pu nous débrouiller sans plus d'ordre et d'organisation. Mais les temps ont bien changé.... Et le monde a également changé. La situation s'envenime pour les autres nations, et il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'ils vont rapidement chercher un bouc émissaire.... Nous avons la puissance et l'intelligence. Mais il nous manque l'unité. Sans elle nous serons rapidement sujet à la submersion. Et bon nombres d'entre vous le savent déjà....

Elle laissa un petit temps d'arrêt pour laisser le temps à son audimat de digérer la chose.

-D'ici peu, de nouvelles lois seront dictées, s'appliquant à chaque vampire. Je compte également réunir tout les maîtres de clans à une grande réunion dans les plus brefs délais, pour que nous puissions ensemble œuvrer à l'assurance de notre avenir. Cela demandera certainement quelques petits sacrifices quand à quelques unes de vos habitudes, bien que je ne compte pas asservir bêtement et méchamment chacun d'entre vous. Bien entendu, il vous faudra suivre les nouvelles directives, et je ne permettrai pas que quelques fortes têtes, quelles qu’elles soient, se permettent de saborder les efforts de la majorité pour notre crédibilité. Car si je suis prête à être à l'écoute de chacun, j'ose attendre que vous vous montriez intelligent et que vous n'agissiez pas par pur plaisir de contestation ou de provocation. Nous avons tous à y gagner. Protéger au mieux notre peuple, et surtout dans le respect de son intégrité est ma mission, de même que celle de tout faire pour qu'il s'épanouisse et se développe au mieux. Notre avenir est entre nos mains.....


Était-ce vraiment elle qui venait de dire tout ce long discours ? Ches lui même n'en revenait pas. Mais au moins sont discours avait eu le mérite d'en faire réfléchir plus d'un. Et les contestataires n'avaient rien trouver à redire, du moins rien de suffisamment béton pour qu'ils puissent se permettre de braver et le danger que représentait Yulenka, et aussi (surtout ?) celui que représentait Alec. En plus certains maîtres, et non des moindres, semblaient déjà s'être rangés de son coté, alors inutile de dire que tout opposition farouche serait clairement des plus délicates et suicidaires, et ce pour un bon bout de temps. La jeune fille était partie pour avoir un long règne si elle tenait ses objectifs. Et puis son programme avait également l'avantage de susciter la curiosité d'un bon nombre de vampires, qui la suivraient juste pour voir jusqu'où tout cela les mènerait. Et c'est donc sur ce climat, pour l'instant plutôt favorable, que la demoiselle à la chevelure saphir débuta officiellement son règne en tant qu'impératrice de la nuitr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Test VI part III - Pv Yuli] Le bal des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Test VI part II - Pv Alec] Yuli Madness Returns
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» Douceurs délicieuses [PV Yuli <3]
» Rumeurs ? | PV Yuli-chou
» Des mots sur les maux [Solo Yuli]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-