-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier : Téléportation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 14:03

Cela faisait maintenant une demi-semaine que l'élémental Morvan et son ami Calion le chat blanc était perdu dans cette sombre forêt. Tout ça pour trouver un château renfermant des légendes paranormales. Le but de cette expédition était de vaincre la peur pour mieux accroître ses dons qui grandissait en lui sans pour autant parvenir à les utiliser correctement. Morvan voulait se rendre au Manoir Kuro dans le but donc de vaincre sa peur et d'affirmer son courage. il avait entendu dans une ville bordant la plus grande Forêt des Murmures des légendes concernant des lieux anormales traitant des sujets parenormales, que la raison même ne pouvait exprimer. alors, dans cette ambiance mystérieuse qu'ils décidèrent de se rendre dans ce manoir.
A ce moment actuel, ils n'étaient pas fatigué ou en manque de nourriture car en fin de compte, le blondinet avait prévu ce coup. Ils marchèrent et marchèrent toujours tout droit sans entendre de bruit depuis trois jours, ce qui était anormal dans une forêt regorgeant d'animaux. Cependant, aucun bruit s'en dégagea, étrange pour une forêt telle que celui ci pensa l'élémental.

''On devrait partir !'' préconisa le chat, comme si il se doutait que quelque chose allait leur arriver.

''Moi je dis qu'on continue...c'est effrayant comme endroit, je l'avoue mais si on recul car on a peur, on va jamais s'en sortir !'' renchérit ce dernier, déterminé.

Ils continuèrent donc de marcher tout droit, croyant qu'ils allaient déboucher sur ce château dont tout le monde parlait. Cependant, lorsqu'ils prirent une pause en s'allongeant au pieds d'un arbre, Calion sentit le danger survenir. Puis, comme un flash, des ombres firent leurs apparitions autour du duo. Le chat ne se fit pas prier et réveilla violemment son ami en l'étouffant de son pelage. Morvan se réveilla alors en sursaut et comprenant la situation assez rapidement, prit son animal avant de commencer à courir à travers les bois. l'élémental devait trouver un moyen de semer ses ombres qui était assez nombreuses. Ces ombres allèrent plus vite que l'élémental et rapidement, ils le firent trébucher sur le sol. Le blondinet se leva avec maladresse et fit face à ses ennemis. Les ombres allèrent droit sur ce dernier mais il comprit rapidement qu'il pouvait l'avantage. En effet, il fit apparaître des bandes d'ombres de sa propre ombre et vint ligoter ces créatures invisibles contre un arbre. Afin de détruire ces êtres de non vies, il les toucha de sa main avant que ces derniers n'éclate en des fragments de glace. Vous avez compris, Morvan a appliquait son nouveau don de création de la glace. Lorsqu'il conclu son affaire, il se tourna vers son chat un peu mal au point car l'élémental l'avait comment dire un peu écraser sous sa chute. Cependant, l'histoire n'était pas terminé car il restait encore deux trois ombres. Morvan se mit au dessus de son chat et le va les bras en l'air, invoquant sa maîtrise sur le vent. il ne fallu que quelques instants pour qu'une brise ne se lève et que quelques temps plus tard, cette brise se transforme en un tourbillon d'air arrachant des faibles plantes tout en faisant voler les brindilles et feuilles d'arbres. comme pour se protéger, les deux compères étaient au centre de ce tourbillon.

''Accroches toi Calion !'' dit-il avant de faire exploser le tourbillon qui ballaya le tout sur son passage en un vent violent comme un tsunami ravageant les côtes.

Lorsque le vent se dialua dans les airs et que tout semblait maintenant dans la normale. Morvan s'agenouilla près de son ami, lui venir en aide.

''Est ce que ça va ?'' demanda-t-il en s’agenouillant tout en recueillant son animal.

''Je crois que j'ai une patte de cassé !'' répondit Calion dans une voix un peu meurtri.

''Je crois avoir quelque chose dans mon sac !''

Il sortir de son petit sac, un tissu auquel il déchira une bande. Ensuite, avec deux morceaux de bois en forme de tige, il le plaqua contre la jambe et serra le tout avec la bande. Ce qui a eu pour résultat un cri d'horreur de Calion n'étant pas habitué à ce genre de blessure. Il le prit dans ces bras et le caressa en marchant lentement.

''Lorsqu'on ira en ville, je t’achèterai un énorme poisson pour me pardonner de t'avoir écrasé !'' dit-il en riant.

Sauf que le rire allait laisser place à la déconfiture. En effet, devant eux se dressait un individu fait de chair et de sang. Immédiatement, l'élémental activa son bouclier jaunâtre, de manière à protéger son compagnon. Pour amplifier la chose, des bulles d'eau lévitèrent autour d'eux à cause des plantes humides offrant une large quantité pour le blondinet, n'ayant pas besoin d'user de son don de création. la colère monta dans l'esprit de l'élémental et il craignait que cette colère ne vienne prendre le contrôle de lui même.

''Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Si tu comptes nous faire du mal, tu risques d'avoir des surprises lorsque je suis vraiment pas d'humeur !'' répondit l'élémental excédé par ses intrusions mystérieuses.

L'individu masqué leva les mains en l'air en disant : ''On se calme jeune homme, je ne suis pas ici pour te menacer ou autre chose, je suis là car j'ai quelque chose à te proposer...suis moi pour voir ce que je peux t'apporter !''

Soudain, il disparu après avoir parlé laissant Morvan dans surprise par cet attitude malgré le fait qu'il soit masqué. l'individu réapparu non loin de lui en souriant gaiement, avec une pointe de fourberie.
Le blondinet se tourna vers son compagnon en attente d'une réponse. après tout, c'était lui qui était blessé, il avait donc le droit de prendre n'importe quelle décision.

''Je pense qu'on devrait le suivre. Si il y a un problème, je serai en mesure de te le dire !''

''Tu en es sur Calion ?''

''Oui, après tout, nous sommes ici pour vivre des aventures, non ?''

L'élémental détourna son regard vers l'individu et hocha de la tête. Signe d'un accord mais également de la désactivation de son bouclier et des gouttes d'eau. Remarquons alors que le blondinet a su maîtriser avec vaillance ses dons qu'il maîtrisait presque parfaitement. Il devait maintenant s'entraîner à mieux les utiliser.
C'est ainsi qu'ils suivirent l'individu, se détournant par la même occasion de leur mission première, qu'était de se rendre dans ce château. Lorsqu'ils se mirent à la même hauteur de cet individu, il se mit à parler :

''Je me nomme Armis au fait, je suis un sorcier d'un rang supérieur !'' ajaouta-t-il d'une voix suave et mystérieuse collant parfaitement avec son costume.

L'élémental sans doutait un peu vu comment il était vêtu ainsi que son tour de passe passe.

''Moi, c'est Morvan et voici Calion...il est blessé, nous avons été suivi par des ombres...je suis un élémental !''

''Un élémental, intéressant !''ajouta-t-il sans dévoiler qu'il était l'auteur de cette menace.

Dans cette ambiance floutée qu'ils marchèrent rapidement comme pour rejoindre quelque chose ou quelqu'un. Finalement, ils débouchèrent dans un immense campement, là se trouvait une multitude de sorcier et sorcières sous la directive de Armis.

''J'espère qu'on ne commet une erreur en venant ici Calion !'' demanda Morvan à l'oreille de son chat.

''C'est pas toi qui disait qu'il fallait ne pas avoir peur, je pense que c'est une bonne méthode d'y parvenir !''

Ils entrèrent donc dans la tente de ce sorcier et s'assirent sur une multitude de coussin. De là, le sorcier reprit parole mais avec une voix plus neutre et féroce :

''En fait, si tu es ici, c'est que je t'ai vu combattre ses ombres avec intelligence et facilité...tu ne sembles pas être juste un simple élémental. Je sens que tu possèdes plus de flèches à ton arc que tu le veux montrer. Je te propose donc un marché, tu m'aides dans un domaine et en échange, tu pourras suivre la formation avec d'autres sorciers pour apprendre à te téléporter. Qu'en penses-tu ?''

les deux compères entendirent son marché et semblèrent ravi de cet apprentissage qu'offrait Armis, mais ils se posèrent des questions concernant l'autre part du contrat :

''Que doit-on faire en échange ?''

''Je suis un sorcier plutôt intelligent et puissant. Ces sorciers faisant le campement avec moi sont à ma merci, ils m’obéissent autant qu'ils obéissent à la reine Zélia. Mon but étant de conquérir le trône de cette sorcière. Pour en venir donc au marché, je sais que tu contrôles la glace et moi aussi, je veux que tu me donnes toutes les ficelles pour connaître et mieux utiliser ce pouvoir !''

''Nous sommes ici sous les ordres de cette reine voulant combattre contre les magiciens qui semblent avoir repris des forces vu l'avancée qu'ils ont su prendre !''

Morvan se mit donc à réfléchir car donner des aides concernant sa maîtrise, le fondement même de sa race d'élémental de l'eau. Cependant, ce sorcier offrait bien plus.

''J'accepte ton marché donnant donnant et pour te montrer ma loyauté, voici le grimoire des eaux auquel son ajoutés des chapitres sur la maîtrise de la glace !'' termina-t-il en sortant son livre.

Le sorcier le prit rapidement et tourna les pages. N'ayant pas le temps de le lire, il usa de magie pour faire photocopie des pages auquel il serait par lui même.

''Bien, voyons ce que je peux faire pour toi maintenant !''

Aussitôt dit, aussitôt fait, Armis toucha l'élémental. A ce moment, le blondinet ressentit quelque chose de peu anodin. Son esprit divaguait et se séparer de son corps, comme un évanouissement conscient. Ils arrivèrent yeux dans les yeux dans un endroit inconnu.

''Où sommes nous ? Où est Calion ?''

''Arrêtes de faire ton enfant, élémental. Ton chat va bien, toi en revanche, tout commence !''

Juste après avoir dit sa phrase qu'il disparu pour apparaître derrière l'élémental. Il en profita pour le pousser et de dire :

''Ton entraînement va commencer mais avant cela, tu dois élargir ta pensée, penser à un lieu sans penser à autre chose au risque de mal le faire. Fais comme moi, inspires et expires en fermant les yeux. Penses à un endroit proche d'ici que tu as vu et que tu as mémorisé et lorsque tu vois clairement l'endroit dans ta tête, formules la volonté de t'y rendre !''

Ainsi donc l'entraînement se faisait non pas par le physique mais le mental. Le tout se jouait par son esprit qu'il devait rendre agile et fort.
C'est après quelques essais que Morvan réussissait à disparaître pour ré-apparaître au même endroit sans avoir fait le moindre déplacement. Armis comprit que l'élémental pouvait y parvenir mais avec plus de férocité. Il décida d'appliquer une méthode moins douce pour le faire un peu plus bouger. Pendant quelques heures, Morvan s'entraîna sans dire mot, de peur de voir le sorcier vexé ou bien qu'il arrête l'apprentissage. Puis, finalement, à la fin, il su y parvenir en allant du point A à point B.

''Bien, ne bouges pas, je reviens avec un petit quelque chose !'' ajouta Armis.

Sans plus attendre, il disparu et réapparu avec un petit être, un elfe.

''Il va te servir comme cobaye comme pour objet lorsque tu vas te téléporter !''

L'elfe prit la main du blondinet sans dire mot. Morvan aurait voulu lui dire une salutation mais ne connaissant pas le comportement du sorcier, il se contenta d'obéir. Une bonne partie de la nuit servi à ce nouveau apprentissage avec un autre individu. Il réussissait à se téléporter mais pour se retrouver percher dans un arbre, dans un buisson, loin de son elfe. Cependant, le blondinet devait y arriver parfaitement si il voulait téléporter Calion avec lui. Il essaya encore et encore et à force de persuasion, il su parvenir une fois de plus à maîtriser la téléportation.

''C'est assez bien dans l'ensemble jeune élémental, maintenant bonne chance !'' dit-il avant que le silence ne vienne alourdir l'endroit.

En effet, Morvan se retrouvait seul dans les bois sans Armis ou encore le petit elfe, ils avaient tout deux disparus.

''Oh non, ce n'est pas une blague !'' se lamenta-t-il.

Il comprit sans l'ombre d'un doute qu'il devait revenir au campement par téléportation. Il tourna donc en rond dans les bois à la recherche de sa mémoire immédiate pour se remémorer la tente de l'individu pour s'y rendre.
Lorsqu'il eu la visualisation de cette tente bien sombre, il appliqua les méthodes de Armis et disparu à son tour pour apparaître dans un endroit totalement inédit. En effet, au lieu d'être dans la tente du sorcier, il se retrouvait au sommet d'une montagne.

''Je ne comprends pas !'' disait Morvan surpris au lieu où il se trouvait.

Il se sentit soudainement seul dans cet endroit isolé du monde, il y régnait froideur et chagrin où la joie n'avait pas sa place en ce lieu si haut, loin de tout émotion. Morvan comprit alors pourquoi il se trouvait ici. Oui car malgré le fait qu'il pensait à la tente de ce sorcier, son esprit l'a détourné vers une émotion auquel l'élémental avait du mal à s'en défaire. Il se concentra une foie de plus à la chose qu'il voulait retrouver, autrement dit son chat qu'il aimait tant. Dans un élan d'amour et de souvenir, il disparu de ce sommet pour se retrouverdevant Calion, assoupi sur un des coussins de la tente. Le sorcier se trouvait également là avec un sourire sadique.

''J'ai cru que tu n'allais pas y arriver. Faut croire que les élémentals sont des êtres déterminants !''

Morvan en profita pour lancer un pic en évitant de luire dire qu'il n'avait pas réussi le premier essai :

''Grâce à qui que nous sommes ainsi !'' dit-il d'un ton accusateur.

''Je pense qu'il est temps pour moi et mon compagnon de partir !''

''Je le pense aussi !''

Sans le saluer ou bien le remercier, l'élémental prit son chat entre ses bras et dans un soupir, il disparu ne laissant derrière lui une brise d'air.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 14:56

« Tu sors ? » - « Ben ça se voit non ? J’vais faire un tour dans la forêt et j’reviens, j’en ai pas pour longtemps. » - « Tu vas encore enterrer un cadavre ? » - « Euh non ! Simplement faire un tour, rien de plus ! Ed n’a tué personne, il se débrouille de mieux en mieux donc je ne vais pas m’en plaindre ! »

Prenant le nécessaire pour sa petite sortie tandis que son fils dormait à poings fermés, il se demanda un instant s’il était réellement le mieux placé pour s’occuper de son éducation. C’était idiot, mais à force d’enterrer les victimes qui avaient eu le malheur de contrarier l’enfant, il se disait qu’il devrait peut être laisser ça à une personne plus qualifiée. Bon, il n’allait pas non plus demander à Seijin de s’en occuper, le chat étant bien trop flemmard pour agir et plutôt opposé au fait de finir découpé dans la minute s’il disait un mot de travers, mais peut être que le génie pourrait contacter un autre vampire, quelqu’un se maîtrisant assez pour apprendre ceci à l’enfant … Oui, ce ne serait sûrement pas une mauvaise solution ! Peut être devrait-il en discuter avec l’intéressé d’abord, mais l’idée lui paraissait de plutôt bonne augure pour les hypothétiques victimes du petit vampire !

Pris dans ses raisonnements, il sursauta de surprise quand il entendit frapper à la porte du manoir. Un peu étonné que quelqu’un soit arrivé jusqu’ici, il le fut encore plus quand trois nouveaux coups retentirent. De la visite, quelqu’un d’impatient qui plus est, la journée commençait bien ! « Ca va, j’arrive ! » Lança-t-il, déjà remonté contre l’illustre inconnu qui était bien énervant. Si seulement il avait su ce qui allait lui arriver, il n’aurait jamais ouvert, quoique !

« Bien le bonjour ! » - « Heu … Salut ! » Non, Alec n’était pas malpoli, mais vu l’aura sombre de ce type, il n’avait vraiment pas envie de le laisser entrer. Cela faisait maintenant quelques temps qu’il avait appris à maîtriser sa vision énergétique, et il commençait à mémoriser bien des informations sur ceux qu’il rencontrait. Cela pouvait paraitre bien inutile, mais savoir d’emblée à qui on parle peut être salvateur, surtout quand l’ennemi cache bien son jeu et que seul ce qu’il ne contrôle pas et qui est invisible aux yeux du plus grand monde peut vous faire comprendre le danger qu’il représente. Ce type en particulier, le génie s’en méfiait.

« Que voulez-vous ? Tout le monde dort à poing fermé ici, ce n’est guère le moment ! » - « Tout le monde sauf vous apparemment » - « Si vous daignez me regarder, je suis en chemise et pantalon en toile, nus pieds et mes cheveux ne sont pas vraiment coiffés, je vous fais l’impasse sur mon haleine de cheval, je pense que c’est assez explicite, non ? » - « Je ne suis donc pas le bienvenu ? » - « Le prenez pas mal, mais non. D’ailleurs j’ai complètement zappé de reconfigurer cette fichue barrière … » - « Que je peux très bien faire sauter si vous ne coopérez pas ! » - « Bon, on va faire simple ! Ne commencez pas à ce jeu, j’en ai eu ma dose de ce comportement. Pour toute réclamation, merci d’aller geindre dans les jupons de l’Aether de la justice ! » - « Ha, ha ! Vous avez du répondant ! Mais je en le ferai pas, après tout je demande simplement l’aumône et un repas, rien de bien méchant ! » - « Vous n’êtes pas équipé pour palier à votre problème de faim ? Prévenant … » - « Disons que je gaspille mon énergie plus vite que prévu. Mais puisque vous semblez déjà avoir un avis fondé sur moi, je vais aller au plus simple. Donnant-donnant. Vous m’offrez un repas, je vous offre quelque chose que vous ne possédez sûrement pas. » - « Qui est ? » - « Le pouvoir de se téléporter ! » - « Désolé, mais si. Bien tenté mais raté ! Allez, au … » - « Et je vous apprendrai à téléporter des objets et des personnes ! » - « Vous êtes désespéré vous … Bon allez, entrez, mais si vous approchez trop près des gens qui habitent ce manoir, ou que vous tentez toute manœuvre pour nous nuire, soyez sûr que ce sera votre dernier repas. » - « Marché conclus ! » Et le sorcier entra.

Alec n’était pas vraiment fan de ce genre de présence, surtout qu’Edwina allait en avoir une crise cardiaque si jamais elle passait par là, mais comme elle était partie pour son travail et que tout le monde l’avait accompagné, le génie était en petit comité et normalement, personne ne risquait rien, de toutes façons il veillerait au grain. Commençant à préparer un repas assez conséquent, il espéra que ledit étranger avait un appétit féroce, car il devrait tout manger ! Tandis que les effluves de nourriture en pleine cuisson montaient dans les airs, un petit être descendit les escaliers, la tête dans le coaltar, se frottant les yeux pour essayer d’émerger. Passant devant l’inconnu sans s’en sourcier le moins du monde, il arriva jusqu’aux jambes de son père pour lui demander :

« Alec … J’arrive pas à dormir. Seijin ronfle très fort et en plus il se fait les griffes en rêvant ! Tu veux pas monter ? » - « Ed, je suis en train de cuisiner pour un étranger qui est venu frapper à la porte du manoir, je ne peux donc pas m’occuper de toi pour l’instant ! » - « Mais j’ai soif aussi ! » - « Interdiction de le croquer, tu as ta gourde j’te rappelle, en plus il parait que le sang qu’il y a à l’intérieur est très bon ! » - « Méheu … Bon ben je vais boire un coup et je t’attends alors ! » - « Je fais au plus vite ! » Et le petit remonta, Alec soupirant un instant avec un petit sourire sur les lèvres.

« Vous savez que les enfants vampires, c’est très mal vu ? » - « Je suis au courant oui, mais le premier qui me fait la remarque, je l’égorge et je le donne en pâture à mon chat, et méfiez vous car lui aussi aime le sang frais ! » - « Ne vous énervez pas pour si peu … » - « C’est prêt, mangez ! » Coupa le génie, déjà assez irrité par ce type qui n’avait pas encore donné son prénom, c’était d’un malpoli ! Le sorcier mangea alors bien vite son repas, apparemment affamé, et Alec du le resservir plusieurs fois pour satisfaire son appétit. Finalement content que quelqu’un apprécie la nourriture à sa juste valeur, il laissa le glouton se reposer un instant avant d’en venir aux faits :

« Si ce n’est indiscret, que faites vous dans cette forêt depuis autant de temps, au point d’en être affamé ? » - « Ce n’est pas un secret d’état donc je peux vous le révéler. J’apprends aux miens à maîtriser l’art de la téléportation. Certains sont doués, d’autres non, enfin ça me donne l’occasion de me divertir un peu de voir des cadavres tomber au sol, surtout quand il leur manque le cerveau ou le cœur, ça change un peu ! » - « Et vous êtes donc prêt à me l’apprendre aussi ? » - « Si vous croyez que je suis assez faible pour me plier aux règles qu’on m’impose, vous vous fourvoyez ! J’apprends cet art à ceux qui en sot dignes, ou qui le méritent, et à mon sens vous semblez plutôt le mériter vu le repas que vous m’avez préparé, malgré votre appréhension assez facile à déceler. » - « Je ne la cache pas vraiment non plus ! »

« Dites, cela m’intrigue … Cet enfant, qui lui a fait une telle chose ? » - « Vous aussi vous trouvez que transformer un enfant ne se fait pas ? » - « Ce serait un sujet intéressant à observer .. » - « Ne Commencez PAS. » - « … Mais oui, je trouve qu’il y a certaines limites, surtout que ce genre de cas peut vite devenir incontrôlable. » - « Il est né de ma chair et de mon sang, mais il n’a pas été transformé, enfin c’est compliqué. J’essaie de l’éduquer, mais ce n’est pas sa soif le problème, plus son côté caractériel qui se déchaine à la moindre contrariété. » - « Il n’a pas l’air bien méchant pourtant. » - « Et il ne l’est pas, mais traitez le de monstre et préparez-vous à trouver un autre corps où placer votre âme. » - « Je n’ai rien dit ! » - « Bon, vous m’apprenez votre technique ? » Conclut le génie, un peu énervé par les dires de cet homme.

« Pour commencer, retirez votre artefact, celui qui vous permet d’user de la téléportation. Vous savez utiliser ce pouvoir, mais il vous manque les bases. Vous allez donc vous mettre à méditer et imaginer que ce monde est poreux, et que vous pouvez passer à travers. Je ne vous demande pas de traverser la matière, simplement de l’imaginer. » - « Ca peut se faire. » Et cela se fit. Alec se concentra, assis en tailleur sur le marbre du hall, à sentir son environnement se dérober autour de lui « Et maintenant, fixez un point dans cet espace. Imaginez que vous y êtes, concentrez-vous et visualisez la scène. » Ca non plus, il n’avait pas trop de mal. Ouvrant alors les yeux, il remarqua qu’il voyait le plafond de très près, mais que la gravité le rattrapa aussi sec, chutant droit vers le sol lustré. « Et m*rde ! » Lança-t-il avant que son pouvoir de création ne se déclenche et fasse apparaître un gros coussin pour amortir la chute.

« Intéressant ! Enfin ce n’est pas si mal pour un début, dans un espace aussi restreint vous auriez pu vous retrouver coincé dans un mur ! » - « C’est malin ! Bon, on reprend ? » Et c’est ce qu’ils firent. Alec mit un peu de temps à comprendre les bases et apprendre la technique que son anneau lui donnait déjà en tout cuit, mais il fut plutôt fier de réussir au bout de plusieurs tentatives, se mettant à se téléporter un peu partout dans la salle, cette fois sans le moindre artefact pour l’aider. Revenant vers l’homme, il fut plutôt content de son coup mais apparemment, le cours n’était pas terminé. Faisant apparaître plusieurs objets - ceux du maître étant apparemment restés attachés à un arbre dans la forêt, pour ne pas l’encombrer - le génie eut au début du mal à téléporter des objets et fit exploser bien des pastèques contre les murs, heureusement qu’il pouvait faire disparaitre ses créations en cas de problèmes ! Armis, qui avait lâché son prénom au bout d’un moment, apprit aussi à Alec à se téléporter en emmenant quelqu'un avec lui, et même s’il avait su le faire avec l’anneau, il était content de pouvoir maintenant le faire sans.

« Je crois que je vous ai appris le nécessaire. Pourriez-vous me montrer cet anneau un instant ? » - « Euh oui, le voici … » - « Mhm … Très beau travail, mais je pense qu’il y a moyen de le rendre un peu plus utile ! » Et le sorcier enchanta alors l’objet pour qu’il puisse aussi téléporter des objets par un simple toucher, ce qu’Alec n’aurait pu faire avec avant. Les adieux n’en furent pas vraiment, car le génie n’avait pas oublier à qui il avait affaire, et il laissa le sorcier retourner à ses occupations, le ventre plein et quelques victuailles en supplément dans un sac, qui n’auraient pas été mangées de toutes façons. Une fois le type hors de la propriété, Alec fit un peu de rangement et remonta se coucher, prenant avec lui Seijin pour qu’Ed puisse dormir tranquille, il en avait bien besoin, et le génie manquait lui aussi de repos, enfin s’allonger quelques heures à regarder tout le monde dormir lui suffirait largement !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 03 Fév 2013, 18:21

Le temps était arrivé, celui que j'avais annoncé à Armis, cette heure où je viendrais afin qu'il forme les nôtres à cet art si pratique qu'est la téléportation. Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je me posais tranquillement dans la forêt des murmures. Cela faisait un temps certain que j'avais cessé de trembler dans ce genre d'endroit, j'étais même plutôt à mon aise, tel le prédateur qui n'attendait qu'une seule chose : qu'une proie innocente et apeurée tombe sous son emprise. Je ris, amusé de plus en plus par la situation, me souvenant qu'en tant qu'ange, et malgré le courage qui m'avait toujours habité, c'était moi qui avait peur, peur de l'obscurité, des plus noires créatures de ce monde. De même, en tant qu'esprit protecteur de Mitsuko, j'avais souvent eu peur pour elle, peur qu'elle ne sombre trop dans le mal, peur qu'elle s'y perde, peur qu'elle disparaisse. Mais, à présent que c'était moi qui tenait cette place, à présent que c'était moi qui était maître de la peur des êtres, je devais avouer que l'ironie du sort me faisait rire. Plus le temps passait, plus j'avais envi de jouer avec les faibles créatures, les manipuler et en finir avec elle d'une manière lente et douloureuse. Cela dit, je n'aurai été qu'un très piètre homme si cela avait pu me contenter. Non, je ne pouvais m'en ravir, ce que je voulais c'était le pouvoir, une puissance telle que personne ne pourrait me tenir tête. Et, concrètement, cette puissance n'était point acquise en s'en prenant aux faibles. C'était aux plus forts que je devais me mesurer en manipulant les pions, chose que je mettais en place doucement.

Quoi qu'il en soit, j'attendais tranquillement le groupe de sorciers qui viendraient avec moi pour annexer le lac de la transparence puisqu'il en avait été convenu ainsi avec Zélia. J'étais à présent capitaine des armées et ce statut me donnait des droits que je n'allais point me priver d'exercer. Ainsi, j'avais accès à bien des parties du château de la reine dont j'ignorai précédemment l'existence, j'avais accès à des artefacts magiques et, enfin, j'avais le droit de me faire obéir des guerriers et de tout être capable de m'aider dans la mission qui m'avait été confiée. De ce fait, j'avais également le droit de contacter des chefs de race ou leurs subalternes directs pour m'entretenir avec eux et j'avais justement profiter de l'occasion pour contacter l'un des maîtres des clans vampiriques. Mon pouvoir devenait de plus en plus grand au fur et à mesure et je ne comptais pas sur le fait qu'il puisse s'arrêter là. Droit, j'attendais les sorciers, presque tous déjà là, me fixant avec des yeux à la fois inquiets et curieux. Je ne les avais pas averti de ce que nous ferions ici et malgré le courage et la force de chacun d'eux – des guerriers que j'avais moi-même sélectionné – ils pouvaient tout aussi bien être ici pour subir un châtiment quelconque. Quand je vis arriver le dernier, en retard, je le fusillais du regard avant de m'avancer parmi eux et de leur faire signe de me suivre en silence. C'était ainsi que l'on forçait le respect aussi.

Une fois que nous fûmes arrivés près de chez Armis, je me retournai alors pour faire face à tout ce petit monde, ouvrant enfin la bouche pour leur expliquer : « Bien. Comme vous le savez sans doute, les magiciens ont adopté depuis quelques temps une attitude d'annexion territoriale et Zélia voit cela d'un trait mauvais oeil. La reine n'a pas agit auparavant pour une raison que j'ignore mais elle s'est décidée il y a peu et m'a confié le commandement de ses armées pour régler ce léger différend qui oppose les mages blancs aux mages noirs, nous autres. ». Je sortis le papier afin qu'ils soient témoins de la véracité de mes propos. Cela n'aurait sans doute pas été nécessaire puisque je paraissais sûr de moi, mes yeux croisant ceux de chacun des individus présents sans qu'aucune faille ne s'y reflète. « De ce fait, c'est pour cette raison que vous êtes ici, tous minutieusement choisis par ma personne pour honorer notre race. ». En réalité, j'avais choisi ces personnes pour leur caractère. Je savais personnellement que chacun d'eux étaient méfiants envers la reine et je voulais qu'ils se rapprochent de moi petit à petit, qu'ils apprennent à voir en moi leur futur monarque. De plus, bien entendu, il s'agissait là d'hommes puissants. Je les avais choisi pour leur force guerrière bien entendu, les fines lames de la race qui était la mienne, plus composé de magiciens fous plutôt que de combattants. Cela avait été dur de les trouver tous, j'avais passé des heures dans les registres, et de les réunir ainsi. Quoi qu'il en soit, ils savaient tous se battre mais pas que. Leur intelligence était fondée et leur magie puissante. Ils étaient de ces hommes qu'il n'était absolument pas malin de regrouper en réalité car la force de chacun devait équivaloir la mienne et si jamais ils se rebellaient contre moi, j'allais en payer de lourdes conséquences. Cela dit, je savais mieux que quiconque que l'habit faisait le moine et que tant que je jouerai mon rôle, me tromper ils n'essaieraient point. Cependant, il fallait être méfiant car j'avais devant moi de très puissants sorciers, tous voulant sans doute le trône, tous n'aimant pas Zélia comme ils n'avaient pas aimé l'ancien roi. C'était quelque chose de compréhensible, compréhensible de par la nature même de notre peuple. Enfin, peu importait, pour le moment, je les commandais et si une insurrection se présentait, j'aviserai. Certes, j'avais déjà prévu quelques petites choses mais disons qu'avec Armis de mon côté, j'étais presque imprenable. Ce sorcier était réellement puissant, pas physiquement, mais sa magie nous dépassait tous. « Le plan est simple, enfantin. Je vais sans doute dire des choses que vous savez déjà mais les anges et les anges déchus vont très bientôt entrer en guerre. De ce fait, les yeux des individus de ce monde vont se river sur cette guerre, oui, chacun la regardera, même nos ennemis qui y participeront sans aucun doute. De ce fait, personne ne s'attendra à ce qu'un peuple en attaque un autre. Enfin, ce n'est point une attaque, le but ici n'est pas de tuer les magiciens ni de leur prendre leur repère... personnellement, je n'en voudrai pas, mais si quelques uns parmi vous se sentent d'humeur à faire de la magie blanche, je ne les jugerai pas. ». Des rires s'élevèrent. Pas des rires francs non, des sortes de rire qui en disait long sur le sort d'un sorcier qui trouverait goût à ce genre de pratique. Et puis, je savais pertinemment que chacun ici présent, si tous voulaient tuer des mages blancs, personne ne voudrait faire sien leur repère. Je repris alors : « Non, nous allons simplement annexer leurs terres, les narguer en quelque sorte, leur dire notre opinion sur leur avancée territoriale. Et, si je ne veux pas les tuer, sauf ceux qui essaieront de nous nuire bien sûr, ce n'est pas par plaisir, en aucun cas. Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrai tout à feu et à sang. ». Je souris, avant d'ouvrir de nouveau la bouche. « Je sais mieux que quiconque qu'il est très facile de passer du chemin blanc au chemin noir. Quoi qu'en disent les créatures bénéfiques, elles sont toujours curieuses envers le mal. Ainsi, en se positionnant si près des magiciens, en leur montrant que nous ne sommes pas si terribles que ce qui leur a été inculqué, alors je mettrai ma main à couper si nous n'agrandissons pas nos troupes. Et qui dit mages blancs près de nous, dit aussi que nous pourrons avoir de plus grands renseignements sur nos ennemis. ». Je ris. Mon plan était juste parfait.

« Néanmoins, comme je le disais, cette annexion va se faire en même temps que la guerre anges et déchus. Et je mènerai les deux de front en ce qui me concerne. ». Des murmures commencèrent à s'élever. Bien sûr, la téléportation existait mais peu d'entre nous la maîtrisaient. Je levais la main pour les faire taire, calmement. « Et c'est l'une des raisons pour laquelle je vous ai réuni ici. Armis s'est engagé à appendre à chacun d'entre vous la téléportation. Vous pourrez ainsi le faire comme bon vous semblera à l'avenir. Bien entendu, l'apprentissage est rude mais les plus courageux d'entre vous y arriveront, je n'en doute aucunement. Et comme je vous ai choisi pour votre force, je doute qu'un seul ici présent échoue. ».

Je vis bien que cette sorte de formation leur plaisait à tous et j'étais conscient qu'aucun roi ne leur avait déjà proposé une telle opportunité. Non, aucun car ils avaient tous peur de leurs sujets, peur que ces derniers se rebellent. Mais, justement, c'était de cette peur que ces derniers se nourrissaient, de se manque de confiance que résultaient la haine et les désirs d'assassinat. A partir d'aujourd'hui, ces hommes étaient les miens et je savais que si je continuais ainsi, ils me resteraient fidèles. Je devais les entrainer, les pousser à s'améliorer pour que je devienne un contre pouvoir à celui de Zélia, que les regards commencent à se tourner vers moi dans la pénombre. Bien sûr, personne ne le dirait à haute voix, tout le monde clamerait la puissance de l'armée de la reine, mais tout bas, les discours seraient sans doute différents. Le seul problème qui se profilait était l'armée d'hommes de la souveraine, cette armée d'esclaves qu'elle contrôlait par magie. Cela était un problème mais également une force car quand le peuple le saurait, la rage s'emparerait de chacun d'eux. Tout peuple maléfique ne pouvait en aucun cas accepter toute brimade. Que le suzerain s'en prenne d'une façon bestiale aux autres races, pourquoi pas, mais torturer les siens semblaient une chose inacceptable pour les sorciers. Peut-être que les vampires n'y voyaient aucun inconvénient, je ne le savais, mais, quoi qu'il en soit, ce n'était pas ce peuple là que je voulais gouverner.

C'est ainsi que l'entrainement commença et je pense pouvoir dire que mes exercices passés ne furent rien comparés à ça. Apprendre à se téléporter nécessité une sûreté absolue. Le corps de l'un des hommes présents se divisa même sous mes yeux. Oui, car il fallait avoir pleinement conscience de chacun des membres, de chacun de nos os pour pouvoir user d'une magie totale. Quoi qu'il en soit, je ne fus pas le premier à réussir mais peu m'importait. Mes hommes n'avaient pas l'air de me prendre pour un moins que rien, au contraire, je souffrais avec eux, j'apprenais avec eux. Les barrières ne servaient plus à rien, nous étions un groupe et de part mon titre, j'en étais le chef. Seulement, le bout de papier de Zélia aurait de moins en moins d'importance, surtout lorsque la victoire nous attendrait. Oui, l'on aime son commandant, celui grâce auquel l'on a gagné et non le souverain perché dans son palais regardant par la fenêtre le champs de bataille sans nullement se mettre en danger. J'avais toujours été sportif, j'avais longtemps combattu l'injustice, et mon passé me servait bien plus que ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 20:33

Heureusement que Sasha avait Nina dans sa vie, sinon, elle aurait mit bien plus longtemps à sortir régulièrement de chez elle... enfin de chez l'homme qui l’hébergeait. La jument était son guide, son garde du corps, son soutient mental. Grâce à elle, elle ne se sentait plus totalement seule. C'était devenue plus qu'un animal, c'était une amie. Elle ne comprenait pas pourquoi Nina était venue à elle et pourquoi elle faisait tout pour la protéger, mais le fait été là. Elle lui avait bien demandé de s'en aller, mais sans grande conviction. La jument ne la quittait plus d'une semelle. Même dans les lieux étroits, elle la suivait. Il lui suffisait simplement de rapetisser un maximum. La rehla était donc plus autonome et avait plus confiance en elle lorsqu'il s'agissait de faire des pas dehors. Elle allait régulièrement à l'extérieur de la ville pour se familiariser avec le dos de Nina. Elle adorait voler bien que les débuts étaient terrifiants. Maladroite comme elle était, elle tombait régulièrement, mais elle ne se laissait pas facilement abattre. Lorsqu'elle voulait absolument réussir une chose, elle faisait tout pour y parvenir.

Une jour qu'elle avait volé plus longtemps que prévu, une vision l'avait assaillit et par un moment d’inattention, elle était tombé au sol. Nina n'avait rien put faire pour la récupérer, mais heureusement les feuilles de la forêt avait amortie sa chute. La contrepartie c'était une forêt très peu accueillante. L'atmosphère était lourde et étouffante. Le brouillard était épais et on ne voyait pas l'ombre d'un ciel bleu. A moitié allongé sur le sol, la pauvre Sasha fut prise de convulsion, il y avait trop vision qui arrivait d'un seul coup devant ses yeux. Cet endroit était le témoin de trop de choses horrible que la Rehla était de voir elle aussi, à cause de cette sale malédiction. Heureusement, Nina ne tarda pas à arriver, se faisant plus petite, elle se blottit contre elle pour lui apporter son soutient le temps que ça passe. Ça passait toujours. Aaron était là aussi pour absorber le plus dure et soulager la jeune femme.

Sasha ne sut combien de temps il s'était écoulé entre sa chute et son réveil. Il était de tout façon impossible à le savoir. Ici le jour et la nuit se confondait. Il prit soin de fermer les yeux en se relevant et s'agrippa fortement à l'encolure de sa jument. Il fallait qu'elle parte d'ici au plus vite. Le problème c'est qu'il était impossible de sortir d'ici en volant, les arbres étaient trop dense au dessus de leur tête. Elles ne leur restaient plus qu'à marcher pour sortir de là. A cette idée, la Rehla déglutit. C'était terrifiant ici. Elle avait l'impression d'entendre des fantômes. Est-ce que c'était encore des visions ? Si c'était le cas, temps pis. La tête enfouie dans la robe de Nina, elle avançait à tâtons. De plus, elle tremblait un peu, la peur et le froid ne faisait pas bon ménage. Cependant, elle ne pleurait pas. Même si elle était du genre à avoir peur pour rien, elle ne se laissait jamais abattre.

Les minutes s'écoulèrent et finalement, elle avançait bien trop lentement. Elle décida de monter tout de même sur la jument, elle se fatiguerait moins ainsi. A plat ventre sur le dos de l'animal, elle se sentait plus en sécurité. Au bout d'une heure de trajet épuisant, elles s'arrêtèrent, perturbé par le bruit d'éclats de voix. Sasha ouvra discrètement les yeux pour s'assurer qu'ils n'étaient pas trop près. Elle chercha leur provenance, subissant au passage quelques visions et finit par repérer un groupe de personne. Elle s'empressa de descendre et de se cacher derrière un tronc d'arbre pour mieux observer. Elle était tellement curieuse qu'elle continuait de regarder malgré les visions qui lui tournaient la tête. Il faut dire qu'elle avait vu des hommes disparaître et réapparaître soudainement. Elle avait finit par comprendre que l'un de ces hommes apprenaient aux autres à se téléporter. Elle trouvait ça fascinant. De plus, elle aurait bien besoin de cette faculté pour sortir d'ici. Elle avait peur de rester coincé dans cette forêt qui paraissait immense, pendant des jours.

Elle aurait tellement voulu les approcher pour leur demander de lui apprendre à elle aussi ce pouvoir. Cependant, elle était bien trop timide pour ça. Et puis... ils n'avaient pas l'air très sympathique. Celui qui semblait être le chef insultait la plupart des élèves. Elle ne pouvait que les envier de loin, incapable de détourner le regard.

Plusieurs longues minutes s'étaient écoulée, lorsque un homme chauve à corne et plutôt musclé la surpris par derrière, apparaissant miraculeusement.


« Alors ma petite, on s'est perdu ? » demanda l'homme d'une voix rauque et intéressé.

La pauvre petite sursauta de terreur. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre que Nina fonça droit sur l'inconnu, voulant le mettre à terre. S'en suivit une barre feu et autre coup en tout genre autre animal et homme qui était tout le deux trop fier pour capituler. Sasha dut alors intervenir, ayant la vision que tout cela se finirait trop mal


« S'ils vous plaît arrêtez !! » Cria-t-elle terrifié. « qu'est ce que vous me voulez ? »

Oh bien sûr, cela ne suffisait pas à les arrêter. Seulement, elle n'avait pas penser qu'en criant si fort, le groupe qui s'entraînait l'avait entendu et regardait tous dans leur direction maintenant. Ils ne leur fallut pas bien longtemps pour qu'ils viennent voir de plus près qui était cette jeune femme et cet animal volant agressif. Tous ses hommes qui étaient évidemment du côté de l'inconnue, s'y mettèrent à plusieurs et parvinrent à contrôler la pauvre Nina qui se débattait à s'en arracher les membres. Face à tant de cruauté, Sasha se mit à fondre en larmes tendis qu'on la bousculant et qu'on tentait de la toucher un peu n'importe où. Finalement, le « chef » finit par s'interposer, demandant à tous de les lâcher immédiatement. Comme un seul homme ils s'exécutèrent. Cependant, ce n'était pas tellement ce qui rassura la Rehla. Cette homme grand, charismatique et encapuchonné paraissait presque plus terrifiant que tous les autres hommes réunis. Sasha tremblait maintenant comme une feuille et osait à peine le regarder, la peur lui tenaillant le ventre.

« Que fais-tu ici petite ? » demanda-t-il d'une voix posé, imposante, sans pour autant inspirer la crainte.

La rehla déglutit, se demandant bien ce qu'elle pouvait répondre. Toutefois, même avant qu'elle puisse prononcer le moindre son, une vision vient toquer à sa porte.


~~

Ce même chef était en train de discuter avec l'homme qui l'avait interpellé lorsqu'elle était encore caché. L'homme chauve faisait semblant d'écouter attentivement tendis que discrètement, il dérobait un objet rond, dont Sasha était incapable d'identifier, et qu'il glissa dans sa poche à l'insu du chef.
~~
L'homme chauve discutait avec quelques hommes, leur racontant son exploit de vole et leur racontant ses futurs projets. Apparemment, l'objet qu'il avait volé était une dague spécial qui une fois sortit de l'oeuf, tuait la personne qu'on avait en face efficacement. Visiblement, le chef était un proche de la reine des sorciers et le chauve voulait la tuer, faisait passer l'homme au capuchon pour le tueur afin de prendre sa place.


~~

Toute retourné par cette longue vision, Sasha vacilla, cherchant ses repères. Le chef au capuchon semblait impatient et lui reposa la question avec plus d'empressement que la première fois. La jeune femme cru bien s'évanouir tellement la peur était grande. Seulement, Aaron arriva à la rescousse. Ses yeux se voilèrent, avant de devenir plus pénétrant. Sasha, qui n'était plus vraiment elle, cessa soudainement de trembler, pour prendre une posture plus sur d'elle. Les autres parurent surpris, mais ne pipèrent mot, préférant voir ce qu'il se passerait ensuite.

« Je traversais la forêt au vole lorsque j'ai eu une vision. » expliqua Aaron avec la bouche de Sasha dans une intonation plus grave et plus posé. « Cela m'as fait vaciller et je suis tombé. Les arbres ont amortit ma chute. Avec ma jument, on à marcher longtemps dans l'espoir de sortir d'ici, mais nous sommes tombés sur vous. J'ai vu que vous vous téléportiez alors je me suis dis que j'aurais bien besoin de cette faculté pour sortir d'ici au plus vite... Peut être... pourriez vous m'apprendre... »

Le chef parut tout à fait déstabilisé par ce soudain changement de comportement. Une grimace déforma d'ailleurs son visage, avant de foudroyer la Rehla d'un regard agacé.

« Et pourquoi je ferais ça ? » cracha-t-il. « Tu n'es qu'une gamine... Je suis sûr que mes hommes rêveraient de s'occuper de toi comme il se doit. »

Un des hommes en profita pour glisser une mains sur l'épaule de la Rehla. Aaron tourna vivement la tête et souffla sur sa main. Celle-ci se raidit, bleuit par le froid de son souffle. L'homme hurla, retira sa main glacé qu'il tenta par tous les moyens de refroidir.

« Qu'il essaye... » répliqua calmement l'elfe dans le corps de la Rehla. « Vous allez m'aider parce que je vais vous donner une information capital qui pourrait vous intéresser. »

Sur ces mots, elle s'approcha du chef, se hissa sur la pointe des pieds, et lui expliqua qu'un de ses hommes avait pour projet de tuer la reine et le faire passer pour coupable. Pour que le chef la croit, il lui fit chercher discrètement dans sa poche pour constater que sa dague avait disparut. Bien sûr, il voulait savoir qui avait fait cela, mais Aaron lui dirait une fois qu'il saurait maîtriser ce pouvoir. En attendant, il devrait rester discret, sinon l'homme risquait de fuir. A contre cœur, le chef acceptant, prenant soin de fusiller la Rehla du regard pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas ses manières. Les deux qui suivirent, Sasha put apprendre à se téléporter elle et sa jument. Elle était une élève qui apprenait très vite et finalement, elle put sortir de là au bout de deux bonnes heures, n'oubliant pas de dénoncer le coupable qui subirait la punition adapté. Oh bien, sûr, Sasha n'avait pas pu voir ça. Aaron avait garder sa place pendant tout ce temps, car la petite ne l'aurait pas supporté. Une fois rentrée, il lui laissa reprendre les rennes lui aussi épuisé par la journée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Fév 2013, 15:43

-Cocoon ! Par ici !

L'orisha se jeta sous une lourde herse qui était en train de se fermer. Son manteau noir se coinça dans unes des piques, s'enfonçant dans le sol. S'en départissent rapidement, il reprit sa course folle avec Daemon, bien prêt à fuir les harpies qui le suivaient. Ces ombres étaient pour lui un calvaire. Leurs cris perçants, leurs physiques... Tout le dégoutait. Il n'avait aucune envie de rester dans les parages plus longtemps d'ailleurs.

Cocoon avait eu la merveilleuse idée d'aller "visiter" un château assez connu dans la région, et de voir si les histoires racontées dessus étaient réelles. Voulant tirer partie de cette expédition, il réussi à partir avec un bijoux assez cocasse, au don totalement inconnu pour lui. Comme d'habitude, son ami le lui déconseilla fortement. Ils ne connaissaient pas les hôtes de cette demeure, et ne savaient donc pas si ce qu'il faisait aller lui attirer des ennuis. Assurément oui. Mais l'orisha était assez malin pour assurer ses arrières, et trouver une sortie de secours in-extremis. Et heureusement.

Il s'arrêta au bout d'un moment, soufflant comme un bœuf, avant de se rendre compte qu'il était en plein milieux de la forêt des murmures. Parfait, c'était justement là où il ne voulait pas aller. Ces ombres le faisaient devenir dingues ! Il voulait tellement les fuir, qu'il ne savait plus où il habitait quand il courait. Fourrant sa main dans sa besace, il en sortit le bijoux en argent. L'observant d'un peu plus près, il s'aperçut qu'il avait un léger halo de couleur verte, qui rayonnait sans cesse. Entendant du bruit, il fermant rapidement le poing et se redressa. Il en avait été tellement absorbé dans cette auscultation, qu'il en avait oublié de se protéger des ennemis. Bien sur, Daemon veillait. Mais ce bruit n'avait rien de normal.
Rangeant l'objet, il vit que, à travers le cuir de son sac à bandoulière, une tâche verte était visible, mais il n'en prit pas cas pour le moment.

Pénétrant un peu plus entre les arbres noirs et sinueux, il fit attention de se faire discret, et d'être alerte à toute vie alentour, pouvant débarquer sur lui sans crier gare. Un bruit, un crissement de feuille, le fit s'arrêter, et il prit le temps d'écouter. Une personne se tenait non loin de lui et n'avait pas l'air de bouger. Comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas remarquer avant bon sang ? Pourtant, seulement quelques mètres les séparaient. Automatiquement, il porta la main au pommeau de son épée mais une voix grave retentit :

-Je te déconseille de faire ça...


Ok, il l'avait vu. m*rde.

*Va voir qui c'est !*


*Je ne peux pas bouger, il m'a vu aussi.*


Mais c'était qui ce type ? Inspirant il dit :

-Qui est là ?


-Viens, et tu verras.


Restant suspicieux, il approcha avec méfiance, restant en position de défense. Dépassant alors un arbre, mort, il vit devant lui un type emballé dans une tunique verte foncée, avec capuche. Hum... Le cliché même du sorcier. Il les détestait. Mais l'autre problème était que, là, il ne pouvait plus lui tourner le dos, si ce n'était pour se prendre un couteau. Ne cherchant pas à se justifier avec des "je me suis perdu" ou "je ne voulais pas du tout venir ici", il se contenta de regarder le type à l'allure mauvaise. Malgré la pénombre de la forêt noire, il vit que son regard était orienté vers son sac. Baissant lui aussi ses yeux, il se rendit compte que la lueur verte de l'objet avait bien amplifié. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit le méchant lui dit :

-Je m'appelle Armis, c'est vraiment une chance que nous nous rencontrions...


Ce type avait une voix de serpent, et ses mots se détachèrent de sa langue avec fluidité. L'orisha resta impassible, et vit que le regard du type ne se détachaient pas de sa sacoche en cuir.

-Une chance dis tu... ?


Cocoon voyait clairement qu'il bavait, mais avec finesse et classe. Finissant par attraper l'objet il le prit dans son poing, qui se mit à rayonner fortement, et dit :

-Tu me donnes quoi en échange ?


-Ça te dis te pouvoir te téléporter ?


Cocoon acquiesça. Mille fois oui. Il n'était pas très bon en magie, mais avoir pas mal de pouvoirs à sa charge ne pouvait être que bénéfique.

-Je te fais pas confiance, tu m'apprends, je te file l'objet.


Le jetant en arrière, le sorcier écarquilla les yeux, mais les plissa à nouveau quand le bijoux atterrit dans les mains de Daemon. Et oui, monnaie d'échange !
Le sorcier s'approcha de Cocoon qui réagit avec beaucoup de méfiance, mais dit :

-Connais tu réellement mes motivations ?


Le bronzé se dit que le vilain avait plus d'un tour dans son sac, et se retrouver ici, seul... Ca avait tout de louche. Secouant légèrement la tête, montrant la négation, il dit :

-Que fais-tu ici ?


Armis sourit en coin, montrant des dents blanches. Dans tout ce qu'il faisait, rien n'inspirait l'orisha à lui faire ne serait-ce qu'un peu confiance. C'était difficile de travailler avec lui. Pourquoi fallait-il qu'il se fourre la dedans ?

-J'ai été envoyé par Zélia, pour former mes pair à l'art de la téléportation.


-Et tu acceptes de m'aider ?


Cocoon écarquilla les yeux.

-Tu as de bons arguments.


Pardi ! Le bijoux !
Soupirant, il leva les yeux au ciel, se détendant juste légèrement et dit :

-D'accord, alors apprends moi, et ce truc est à toi. Je n'en n'aurai jamais eu l'utilité de toute manière...


L'homme finit par s'habituer à ce sourire sadique figé sur le visage de son ennemi. C'était vraiment un paradoxe. Son maitre, même temporaire, était encore une fois un sorcier sanguinaire et totalement mauvais. Bon sang, quelle poisse ! Il aurait préféré une gentille fée, ou même un démon. Il était certain qu'avec un démon il aurait pu négocier et entrer beaucoup plus en confiance que ça.
Grognant, il se mit quand même au travail, ce qui prit des heures entières.

A la fin de la journée -quand bien même voyait-il la lueur du jour- l'orisha était épuisé et sa concentration s'en voyait altéré. Il ne pouvait même pas aligner deux mots, et agissait plus comme une machine, un robot, répétant les mêmes paroles, les mêmes gestes pour arriver au même résultat. Même avec le peu de puissance magique qu'il avait, Cocoon arriva à se téléporter d'un point A à un point B sans trop de difficulté. Les débuts avaient bien sur été dur, car il fallait faire attention à ne pas perdre un bras ou une jambe, ça aurait vraiment été dommage. Daemon restait là pour s'assurer que tout se passait bien. D'un côté, il enviait vraiment le fait que son maître puisse apprendre des pouvoirs de la sorte, si facilement, et des sorts si compliqués. Lui n'était seulement bon qu'à ranimer les gens, et au corps à corps... Inutile en soit.

L'orisha s'assit par terre, s'arrêtant une seconde en soufflant. Il était totalement épuisé, raide, et s'allongea par terre.

-Pause. J'en peux plus.


-Tu n'as qu'à dormir, on reprendra après.

-Mais je sais me téléporter là non ?

-Oui...

Non. Non il ne dormira pas en présence d'un sorcier maléfique et sanguinaire. Usant des dernières forces qui lui restait pour se relever, il fit signe à Daemon de lui donner l'objet. Puis il tiqua :

-A quoi sert-il ?


-Pour toi à rien, pour moi à tout.


Et Armis disparut. Rapide le type.

Faisant craquer son dos, il reprit la route pour sortir de cette étrange forêt, sans mal apparent et rentrer chez lui. Il n'avait même pas la force de voler.

-Tu crois que c'était pour faire quoi ce machin ?


-J'sais pas...


Et ils ne le sauront jamais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier : Téléportation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | MAJ de janvier |
» [LDM Décembre | Janvier] Le Prototype
» Janvier : Voir à travers la matière
» Janvier/Février - La Sphère de Spyrix
» | Contexte du mois de janvier 2021 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-