Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontrer qui ? [Alec <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 23:07

« Pas la peine d’être aussi sec hein ! » Punaise, qu’est-ce qu’il était susceptible ce type ! Bon, au moins il semblait savoir ce qu’il était advenu de sa moitié, et la demoiselle était curieuse d’en apprendre plus. Elle n’était pas idiote et ne s’était pas éclipsée pour rien plus tôt, mais ce qui l’intéressait en cet instant, c’était de retrouver le génie avant que quelque chose de pire ne lui arrive. Elle le sentait, un truc n’allait pas, mais alors pas du tout. « Pourquoi j’le sens pas ce coup ? Bon, aide moi on a pas que ça à faire ! »

Parcourant les lieux au pas de course, Misaka usa à la chaine d’illusions pour que le duo passe inaperçu. De toutes façons, elle ne pouvait faire plus violent avec l’ange dans sa tête qui essayait de la brider. Bordel, comment Alec faisait pour le supporter ce maudit emplumé ? « Bon, on va le retrouver, il ne peut pas être bien loin. On est dans le palais de la reine, il faut juste qu’on s’y retrouve ! » Et pourquoi fallait-il qu’ils se perdent juste après, hein ?

« J’suis conne ! Attends une seconde ! » De son sac qu’elle portait en bandoulière, elle sortit la carte qu’Alec avait obtenu de cette femme, Léonora. Pourquoi diable n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Aussi sec, les plans des lieux se dessinèrent et elle parcouru l’objet du regard, jusqu’à tomber sur le prénom du génie. Finalement, il aurait été plus simple d’y aller de la sorte ! « Suis moi ! » Vite doublé par l’ondin, elle eut un peu peur de ce qu’elle allait découvrir, et en réalité ce fut encore pire que ce qu’elle avait pu craindre.

L’ondin semblait avoir pris les devants, mais Misaka comptait bien faire payer à ces types le mal qu’ils avaient fait au génie. Se téléportant un peu partout dans la salle, elle colla quelques coups bien placés et fit boire la tasse à un des geôliers dans le bassin de noyade prévu à cet effet. Alors, elle était bonne l’eau ? Cependant, elle usa très vite de la redirection pour briser les liens qui retenaient Alec, et lorsqu’ils furent assez proches l’un de l’autre, il pu prononcer les mots magiques le libérant du joug de l’ange.

« Je … Je mets … Fin … A mon … Mon … Règne … » Ca y est ! Toujours en tenue légère et torturée, le génie pouvait au moins panser ses blessures, Misaka ayant pris soin de récupérer la couronne. Maintenant la tête vide, elle était capable de se concentrer bien plus facilement et pu alors aider l’ondin qui semblait aussi troublé qu’elle. La demoiselle lui demanderait plus tard ce qui lui était arrivé, même s’il n’y aurait pas vraiment de mot pour décrire la scène.

« Tiens le fermement, je vais nous emmener ailleurs. Faut qu’on se barre d’ici ! » Et ni une ni deux, elle les téléporta avec elle au manoir. Allongeant Alec sur le lit d’une des chambres - forcément, môssieur refusait de retourner dans son habitacle - elle laissa l’ondin à son chevet, de toutes façons celui-ci le protégerait bien mieux que quiconque et elle préférait leur laisser un peu d’intimité. Les explications sur ce qu’il s’était passé risquaient d’être croustillantes, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontrer qui ? [Alec <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]
» Sur du vent tu ne te baseras point (pv Alec)
» [Test VI part II - Pv Alec] Yuli Madness Returns
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-