Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontrer qui ? [Alec <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Déc 2012, 18:30

-J'ai besoin d'un massage...

Nastaé s'étala sur son lit, comme un gros sac de pommes de terre. Il avait mal aux dos et des hématomes étaient apparus sur ses bras, suite à certains combats non désirés. C'est finalement pas si simple de fuir, c'est même tout un art parfois !
La taverne qui l'accueillait était bondé de monde dans la salle principale, mais les chambres étaient libres, et tan mieux pour lui ! Affalé dans le grand lit rudimentaire, Tora s'était allongé de l'autre côté. Lui caressant la tête en lui faisant des bisous il dit :

-Mmmooo oui que a fait longtemps que t'as pas dormis dans un vrai lit toi aussi hein !

Se collant à elle, ils s'amusèrent, se chatouillèrent et finirent par s'endormir.
Le lendemain un grabuge monstrueux se fit entendre en bas mais cela ne dérangea pas notre homme pour autant. Il était arrivé il y avait déjà deux jours, ici, en terre d'Avalon. Les deux compères avaient beaucoup marché et braver bien du danger pour se réfugier dans cette ville, dont il en appris l'histoire seulement la veille. Ainsi elle était censé être une terre d'accueil, aux mille et uns plaisirs ? Parfait, l'ondin adorait ça ! Il comptait bien profiter de ces prochains jours qui se profilaient à l'horizon pour explorer toute la ville de fond en comble, longer la grande rivière, et voir le fameux palais. Oui un parfait touriste, mais un touriste de qualité ! Attention !

Finissant par se lever, il eu vent qu'un grand bâtiment très architectural, au centre de la ville, accueillait des baigneurs, désireux de détente de repos. Le jeune homme se prépara donc pour y aller. Ayant un peu d'argent suite à des objets vendus il y a quelques jours, il passa chez un alchimiste pour acheter une potion l'empêchant de se transformer au contact de l'eau. Mais celle ci lui couta un œil, et il ne lui resta que quelques pièces de valeur quasiment nulle. Soupirant il sortit de là et se dirigea vers le centre de ses intérêts. Tora elle, était allé faire son petit marché de son côté, préférant s'adonner à une bonne chasse.
Une fois aux thermes, Nastaé apprit qu'il fallait se vêtir seulement d'une serviette et aller dans le côté réservé aux hommes. Rentrant dans la pièce principale, il suffoqua tout d'abord, s'habituant à la chaleur qu'il y faisait, et ses yeux s'adaptèrent au brouillard. De la vapeur inondait la pièce déjà immaculée, et tout types d'hommes se trouvaient dans le bassin. Bien sur, ce dernier était bien assez grand pour accueillir plusieurs personnes, et le jeune homme fut rassuré de voir qu'il lui restait de la place. Arrêtant de scruter la pièce, il bu tout d'abord la décoction avant de se plonger dans l'eau bouillante. Des regards se tournèrent vers lui quand il enleva le linge qui couvrait son intimité. Mais une fois dans l'eau, miracle, ses jambes ne mutèrent pas ! C'était bien la première fois ! Souriant, il pu alors marcher jusqu'à un bord tranquille, et s'y reposer. Ayant gardé une broche dans sa main, il attacha ses cheveux de manière à ne pas les tremper. A côté de lui se trouvait un type de race blanche, évaluant du regard l'ondin, avant de lui faire un sourire. Poliment Nastaé le lui rendit avant de tourner la tête. Mais quand ses yeux se détournèrent, il cru voir un changement de couleur. Zyeutant à nouveau il aperçut les iris couleur rubis de l'homme, et quand sa langue passa sur ses lèvres, de petits crocs étaient en train de se dévoiler. Mais là, ce n'était pas le seul vampire qu'il avait connu par le passé, alors il ne pouvait avoir confiance en ce type. Restant calme, il regarda l'eau devant lui, ne sachant plus vraiment où se mettre. Puis une voix retentit à son oreille. Il connaissait ce timbre, cette intonation, cette espèce de langueur dans ce ton... Le jeune aurait parié que son propriétaire était bronzé et bien plus âgé que lui. Tournant la tête, il eu de suite le jackpot.

-Qu'est ce que tu fais là ?


Il avait connu cet orisha il y a un petit moment maintenant, au milieu d'une taverne, dans une nuit de désespoir.

-Je ne savais pas que tu venais ici, je ne pensais pas que c'était ton genre.


Nastaé ne répondit pas, évaluant plus en détails son interlocuteur. Bronzé, plus musclé que les deux seuls hommes qu'il avait connu, avec des cicatrices sur le torse, de ci de là.

-Je suis venu en touriste !


Il fronça les sourcils, commençant à désespérer de ce qu'il était en train de vivre. Les thermes, c'était l'Enfer ! Alors il sentit l'homme plus proche de lui encore, lui soufflait à l'oreille, alors qu'il passait un bras autour de sa taille fine :

-Je peux te faire visiter...


Ok, la ça puait grave. Nastaé fit volte face, commençant à rejoindre l'autre bord à reculons. Cependant le vampire de tout à l'heure ne l'avait pas oublié. Coincé entre deux espèces de géants, il était au bord de l'évanouissement. Mais le bronzé commença à se disputer le butin, en disant qu'il ne partageait pas avec un suceur de sang. Pendant le vacarme, Nastaé fila en douce.

Une fois sortit de ce qui ressemblait plus à un bordel qu'à des bains publics, il alla directement vers le palais. Il le visiterait et s'en irait. A ce compte là, il préférait écourter son séjour.

*Je suis au Palais d'Orae, poulette*

*Attend moi j'arrive !*


Une fois devant la grande bâtisse, il s'assit sur les marches, attendent sa tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2012, 18:22

- Tu comptes faire QUOI ?
- Ben y aller, pourquoi ? Mauvaise idée ?
- Heu … J’en sais rien … Peut être que la reine des déchus en personne a essayé de te faire la peau ?
- Et alors, c’est une raison pour pas aller prendre de nouvelles ?
- Exactement !
- Mais si ça se trouve, elle a peut être un antidote pour virer … L’Ange !

Depuis un bout de temps, Alec évitait le plus possible de se servir de la couronne, et la raison en était à la fois simple et extrêmement complexe. Version simple : il était devenu un peu plus que schizophrène - enfin Misaka ne comptait pas dans ce cas - et à chaque fois qu’il mettait la couronne, une personnalité née de l’artefact et d’une substance qu’on lui avait injecté refaisait surface, et tentait de prendre le contrôle de son corps pour soigner tout le monde, qu’Alec en crève ou pas. Version compliquée, ça donnait que la reine des déchus avait tenté de mettre fin à ses jours car il était un ange, et qu’il ne savait pas si elle avait trouvé un moyen de se débarrasser de sa seconde personnalité, qu’elle avait reçu en cadeau à peu près au même moment qu’Alec, par l’injection de la même substance.

- Et tu crois que te présenter là bas sera une solution ?
- Sachant que je vais éviter d’y aller en emplumé, oui je pense que ça reste mieux que de me faire tuer par un truc qui est en moi et que je ne contrôle pas !

Finalement, c’était peut être là sa seule chance de redevenir à peu près normal, seul dans sa tête avec Misaka, et personne d’autre pour lui pourrir la vie ! Faisant rapidement son sac - enfin y mettant un bon paquet d’objets inutiles surtout - ses compagnons en profitèrent aussi pour squatter le conteneur et sortir un peu, il fallait avouer que la forêt des murmures à force, y’en avait marre, surtout pour une petite boule de poils innocente privée de sortie et un dragon rageur interdit de vol ! Une fois prêt, il usa de la clé magique pour créer un portail entre le manoir et le palais, pour être plu précis, jusqu’à une porte menant aux arrière-cuisines, l’endroit parfait pour arriver en toute discrétion !

Refermant le portail une fois arrivé, il contempla un peu les alentours, content de bouger un peu, tout comme ses compagnons qui se défoulèrent sur l’herbe fraîche qui leur avait grandement manqué. Restant là quelques dizaines de minutes, apercevoir quelques gardes faire une ronde fut la remise en mémoire de quelques précautions qu’il devait prendre, et en particulier celle de ne pas trainer trop longtemps dans le coin. Rappelant les animaux pour les inciter à faire une sieste dans le sac, le temps de trouver un endroit tranquille, il fit ensuite un petit détour pour enfin trouver l’entrée principale du palais, qu’il n’avait jamais visité en entiers d’ailleurs … Peut être serait-ce le moment de se permettre une petite folie … Soudain, il cru halluciner - il se frotta plusieurs fois les yeux pour être certain qu’il ne rêvait pas - en apercevant une connaissance sur les marches, enfin une connaissance, ce n’était pas vraiment le mot à dire vrai ! S’avançant comme si de rien n’était, il lança alors à l’ondin :

- Eh bien, si on m’avait dit qu’en venant ici je tomberais sur toi, je en l’aurais jamais cru !

- Alors dis-moi, qu’est-tu devenu depuis tout ce temps ?


Après l’avoir enserré dans ses bras comme le ferait un ami, il s’assit à ses côtés et attendit qu’il en dise un peu plus sur lui. Alec craignait un peu que l’ondin lui demande la même chose, il s’était passé tant d’évènements depuis leur dernière rencontre, mais comme il devrait finalement se confier un jour autant jouer carte sur table dès les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2012, 19:26

Nastaé attendait Tora sur les grandes marches du palais. Il regardait le sol composé de dallage propre et ouvragé. Avait-il réellement marché dessus sans s'apercevoir de la finesse de cette roche ? Mais il n'eu pas vraiment le temps d'y penser plus, que Tora arriva en courant près de lui. Il la caressa vivement, ébourrifant son pelage roux, heureux qu'elle soit là.

-Devine qui j'ai croisé ?


*Morvan ?*


-Non nunuche, sinon je serai rester avec ! L'orisha dans l'auberge du port... Tu sais ?

*Oh oui... Je ne l'aime pas ce type, il ne ta rien fais j'espère ?!*

-Non, il a eu une altercation avec un vampire, et j'ai filé en douce.

Elle émit un feulement, traduisant plus le soulagement qu'autre chose. Tournant la tête, elle visa un point un peu plus loin.

*En parlant de vampire...*


Lorsque Nastaé tourna la tête, il vit un homme. Un homme qui lui donnait l'impression d'être un roi, un seigneur, de par sa démarche et sa prestance. Comme si son cerveau voulait sombrer un peu plus dans cette admiration on feinte, des flash-back emplirent son esprit, lui rappelant la dernière aventure -dans tous les sens du terme- vécue avec lui. Ses joues s'empourprèrent, et il du faire un effort monstre pour se lever, quand il le vit s'approcher de plus en plus de lui. Son sang commença à bouillir dans ses veines, ses artères, sentant sa présence se rapprocher, sans même regarder dans sa direction. Lorsqu'il tourna à nouveau ses prunelles vers celui qu'il avait connu vampire, il fit en sorte de ne pas resté bouche bée non plus, de manière à ne pas passer pour un idiot. L'ondin voulu arracher son regard de son ami, mais c'était tout bonnement impossible. Il resta bloqué. Alors quand celui-ci le prit dans ses bras, pour le saluer tendrement, Nastaé reprit conscience, et pressa son corps contre le sien, avec une force sous entendant plus qu'une simple amitié. Malgré tout, il ne rechigna pas à se décoller de lui, quand ce dernier voulut lui parler. Le jeune homme s'était un peu calmé. Remettant quelques mèches de cheveux derrière son oreille, et les maintenant avec sa main, il prononça avec un sourire, et d'un ton doux :

-Alec...


Bon, on avait plus eu l'impression qu'il avait chanté son prénom, mais l'intention y était. Sa gorge se nouait à moitié tellement il était nerveux. Mais pourquoi ? Comment se faisait-il que son ami suscite chez lui un tel désir ? C'était incompréhensible. Quand il parlait, sa voix envahissait sa tête, résonant dans sa boite crânienne, pour ne plus sortir. Et puis petit à petit, son cœur reprit une cadence normale, son souffle aussi, et il n'avait plus besoin de regarder ailleurs. S'asseyant alors l'un à côté de l'autre, Nastaé annihila la distance entre les deux, se collant à son si bel ami. Il appréciait le fait d'être "familier" avec lui, de pouvoir avec un contact physique quand qu'il ne dise rien. Mais soudain, son cerveau, au milieu de tous ces flash back, lui envoya l'image de ce même homme, crocs en avant, yeux rouges, collé contre la paroi d'une grotte. Se reculant légèrement il dit un peu surpris :

-Tu... Tu n'as pas envie de me tuer ?


En même temps, en y regardant de plus près, quelque chose avait réellement changé. Comme s'il était le même, sans l'être. C'était étrange, que lui était-il arrivé ?
Se posant alors à nouveau comme il était, il dit en souriant :

-Je suis venu ici en touriste ! Mais la ville n'est pas très sure... Je suis allé aux bains publics où j'ai failli me faire dévoré par un vampire, et abusé par un orisha. Apparemment, je ressemblait plus à un tas de chair fraîche qu'autre chose.

Soupirant, il se reprit quand même en disant :

-Je suis tellement content de te voir, tu es vraiment la dernière personne que je m'attendais à croiser ici, qu'est ce qui t'emmène ?

Il était tellement heureux de le revoir. Outre les battements accélérés de son coeur, qu'il faisait naître, Alec était pour Nastaé, un ami qui était devenu cher à ses yeux, et important. Malgré tout, il savait qu'ils ne pouvaient se voir souvent, aux vues des vies qu'ils menaient, mais ce genre de moments étaient totalement appréciable. L'ondin écoutait l'ancien vampire parler, avec un sourire greffé au visage, heureux de sa présence. C'était assez rare de la part de Nastaé d'être autant captivé par quelqu'un, d'habitude, c'était lui qui captivait les gens -et ce de plus en plus-, mais à chaque fois qu'il posait ses yeux sur Alec, il avait envie de le toucher, de le sentir. Dès que ses lèvres bougeaient pour s'exprimer, il devait mordre les siennes, réfrénant ainsi le désir de l'embrasser, et de se jeter sur lui. Bien qu'il paraissait calme, son cerveau, lui, de le marteler d'images de sa dernière union avec lui. Il était assis là, si près de lui et il avait l'impression de ne pas pouvoir le toucher. Mais alors qu'il l'écoutait, sa main se leva et frôla sa joue, touchant une petite mèche de cheveux. Retirant vivement celle ci, il se leva et tourna le dos à Alec.

-Ex... Excuse moi... Ce...

Devait-il lui dire ? Ca n'allait pas faire étrange de balancer cette info d'un coup ? Ils venaient à peine de se retrouver, et ça ne le faisait pas vraiment de dire quelque chose comme ça, comment lui allait il le prendre ? Mais même en se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang, les mots s'échappèrent, espiègles :

-Je... Je ne peux pas te regarder... J'ai tellement envie de te toucher, ça fait tellement longtemps... Excuse moi, je ne voulais pas paraître vulgaire...

Il était rouge pivoine. Son cœur avait repris sa course folle, dû au fait de s'être révélé de la sorte. Il était empreint de désir pour Alec, et même si c'était un ami, il ne pouvait résister à l'envie de l'embrasser, et de le sentir près de lui, contre lui. Nastaé le voulait à chaque fois qu'il le regardait mais il ne pouvait se permettre d'avoir ce genre d'attitude. Soupirant -et se trouvant indiscipliné au possible- il releva la tête, souffla un bon coup et dit, en restant à une petite distance, ayant plus peur pour Alec que pour lui même :


-Et... Au sujet de cette couronne alors... Tu as appris des choses intéressantes dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 14:14

- Tu es peut être à croquer, mais sache que je n’ai jamais eu envie de te faire le moindre mal ! Et puis maintenant … Disons que ce problème n’est plus qu’un mauvais souvenir !

Que de retrouvailles ! Première étreinte, et première référence à la mort, l’ondin commençait fort ! Enfin, Alec préférait en sourire, il comprenait pourquoi Nastaé était si inquiet mais le génie tenta de le rassurer comme il le pu. Forcément, s’il pouvait éviter de crier sur les toits qu’il était devenu un marchand de rêve prêt à devenir le parfait petit esclave, il n’allait pas se faire prier, mais il était tout de même heureux de le revoir, ça faisait si longtemps ! Ecoutant patiemment - et surtout passionnément - les dires du jeune homme, un petit signe de crispation fit déteindre son sourire et il cru bouillir intérieurement en comprenant les références légèrement foireuses. Là, tout de suite, maintenant, il aurait bien fait la peau à ce vampire, et aussi à son géniteur et tout le clan qui protégeait ce rejeton mal élevé, et il serait aussi allé discuter avec cet Orisha apparemment aussi bien élevé que le suceur de sang !

- Il faut croire que tu déchaînes les foules partout où tu passes ! Je viens prendre des nouvelles d’une … Connaissance ! La dernière fois que je l’ai vue elle était un peu susceptible et j’aimerais savoir si elle va mieux !

Alec, le parfait altruiste … Et puis quoi encore ? Bon, valait mieux raconter ça plutôt que lui dire qu’ils étaient trois dans la tête du génie, l’une étant présente à toutes les heures du jour ou de la nuit, et que l’autre était une saloperie d’entité qui se manifestait quand il mettait sa couronne, pour prôner la bonne parole des anges en se foutant de ce qu’il pourrait arriver à son hôte ! Remarquant la gêne mal dissimulée de l’ondin, Alec se permit de le sonder un instant, et cru exploser en lisant tout ce désir qu’il s’efforçait de contenir ! Bon, le génie n’allait pas commenter, il ressentait à peu près la même chose, si ce n’est que son corps n’était plus vraiment capable de profiter pleinement de ce qu’il s’apprêtait à faire, enfin tant que ça permettrait à l’ondin de se détendre, il en serait ravi !

- La couronne ? Eh bien j’ai réussi à passer le problème de la torture physique lorsque je la mets, mais disons que l’influence psychologique est encore un peu dure à gérer ! Enfin pour l’instant …

Glissant discrètement sa main sur celle de l’ondin, il fit remonter ses doigts jusqu’au poignet qu’il caressa presque sensuellement avant de l’enserrer d’une petite étreinte pour attirer le reste du corps un peu plus près de lui. Une pensée suffit pour inciter Misaka à ne pas venir jouer les trouble fête et d’ailleurs à éviter que des petits curieux se mettent à mater, ce qu’elle prévint à merveille en se concentrant sur l’illusion - montrant deux personnes toujours en train de discuter - qu’elle était en train de propager à tous les intrus se trouvant à vue, l’esprit fixé sur l’objectif à atteindre - et aussi pour ne pas regarder la scène de trop près, elle l’aurait mauvaise si … Bref - tandis qu’Alec avait déjà fait monter son autre main jusqu’au cou de l’ondin, caressant cette fois le cou et la nuque du jeune homme et l’attirant doucement vers l’inévitable.

- Tu sais, je préfère largement quand tu me regardes … Et puis que serait la vie sans quelques risques à prendre pour arriver à nos fins ?

Esquissant un petit sourire, ce fut le génie qui ne pu tenir face à l’ondin, et il se jeta presque sur lui, ayant pris soin de lui tirer la main assez loin pour que le reste du corps se retrouve collé à Alec, et la nuque poussée d’un geste bien plus affirmé que le précédent, amenant le visage de l’un contre celui de l’autre. Il l’embrassa alors, n’hésitant pas un instant à jouer les intrus en passant la langue sur les lèvres de l’ondin, puis un peu plus loin à dire vrai, se serrant contre lui comme s’il leurs corps n’allaient devenir qu’un. Se laissant entrainer par la passion de l’instant, il préféra ne pas forcer Nastaé et le laissa décider de la limite à respecter pour rester dans la bienséance de retrouvailles conventionnelles, se séparant lorsqu’on le lui incita assez clairement - sinon il serait bien resté encore quelques minutes à en profiter tiens - pour finalement glisser à l’oreille de son homme, avec une pointe de satisfaction dans la voix :

- Tu m’as manqué tu sais ! Et puis de nous deux, sache que tu n’étais pas le seul à en avoir envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 15:37

Nastaé fit une petite moue. Lui qui pensait bien faire en demandant à Alec comment il allait, de manière à ne pas le faire souffrir en respirant son odeur, il lui fit plus de peine qu'autre chose. Enfin c'était comment l'interprétait Nastaé.
En attendant, l'ondin eu raison de se poser des questions, car Alec avait apparemment bien changé. Lorsqu'il lui dit que le problème était en quelque sorte résolut, le jeune homme toucha sa main pour sentir sa peau et une chaleur en émanant :

-Mais alors... Qu'es tu devenu ?


Il était curieux de savoir à quel peuple il appartenait maintenant, et comment il avait fais, mais il préféra se mordre la langue, plutôt que d'être trop curieux. L'ancien vampire était très fort pour éviter de parler de ce dont il ne voulait pas, et Nastaé n'avait pas à le forcer. Alors il préférait se taire par moment.

Quand il en vint à lui dire son désastre touristique, du moins dans les bains publics, il s'amusa un peu à voir la réaction d'Alec. Toujours assis, appuyant ses coudes sur les marches supérieure, de manière à se mettre en position quasiment horizontale, il renchérit :

-Tu sais... Ce n'est pas tant des foules que j'aimerai déchaîner...

Bha si ça c'était pas un appel du pied !
En cet instant, il avait repris un peu confiance en lui, en ce qu'il désirait vraiment, et surtout QUI il désirait vraiment. Dévorant délibérément Alec du regard l'ondin ne pu retenir une espèce de râle, qui effleura ses lèvres, pour quitter sa bouche. Dans sa tête, ce petit bruit résonna et il fut légèrement gêné, mais pour le commun des mortels, qui ne lui prêtait pas attention, il avait était inaudible.

Comme ça il était venu voir une connaissance ? Qui pouvait-il bien connaitre dans cette ville ? Nastaé se posa quelques questions, sans grande importance au final. Debout, en face de son ami, il essayait de se concentrer sur ses paroles, calmant le désir qui le consumait. Mais apparemment il dissimula piètrement ses sentiments et envies. La confiance qu'il avait en sa propre personne subissait des hauts et des bas, ne sachant pas ce que ressentait vraiment Alec, ni comment il devait agir avec lui. Mais quand il fut en face de lui, il sentit la main de son ami sur son poignet. Des frissons parcoururent son corps, et il ne pu soutenir bien longtemps son regard. Là, maintenant, il brûlait d'envie de se jeter sur lui mais, pour eux, pour les passants, il se devait de se contenir un minimum. La tentation était forte, trop forte. Quand le génie passa sa main dans son cou, sa nuque, Nastaé le regarda, ne tenant pas plus. Son esprit, ses lèvres, sa peau, son corps tout entier désirait cet homme. Les mots qu'il prononça ricochèrent sur la bouche de l'ondin, qui se mit à esquisser un sourire en les entendant. Ainsi, il n'avait jamais cessé d'avoir autant envie que lui de l'embrasser. Et puis dans un geste vif, son corps se pressa contre celui d'Alec, et ses lèvres contre les siennes. Un courant électrique, plus fort que les précédents, imprégna son sang, et broya ses veines d'une intense chaleur. Son corps frémissait sous le poids du plaisir qui commençait à naître. L'ondin passa une main dans les cheveux de son ami -ou son amant pour le coup- et ferma le poing, sans lui faire mal, tenant comme en otage sa tête, pour ne pas qu'elle en vienne à se décoller de lui. De l'autre main, ses doigts glissèrent de sa hanche à sa taille, puis passèrent dans son dos, détaillant chaque parcelle de peau, de muscles, sous ses vêtements.

Comment avait-il pu oublier l'effet que lui conférait sa langue, caressant la sienne, puis venant lécher ses lèvres mouillées et rosies de plaisir ? En tout les cas, maintenant, cette sensation était bien encrée dans sa tête et quand Alec commença à se retirer, Nastaé s'aperçut qu'il avait retenu sa respiration depuis le début. Quand sa bouche ne fut plus en contact avec la sienne, l'ondin lâcha un gémissement -qui là aussi lui parut trop fort-, et passa la main qu'il avait dans ses cheveux, rejoindre l'autre dans dos. Posant la tête sur son épaule, il devina que son visage devait être aussi rouge qu'un feu ardent, et son souffle brûlant, sortait de sa gorge avec un rythme légèrement saccadé, pour envahir le cou d'Alec. Fermant un peu les mains, il froissa les vêtements d'Alec, ne réfléchissant plus à s'ils étaient dehors ou dedans, si on pouvait les voir ou non. Ce baiser enflammé avait réveillé son corps fin et blanc, et il n'osa pas se décoller de son ami. Les paroles d'Alec n'arrangèrent rien, même s'il cru s'étouffer de bonheur en les entendant.

-Je euh... attend...


Sa voix le surprit lui même, trahissant que trop bien ses pensées, ce qui le fit rougir encore plus. Même si son cerveau le commandait, il ne préféra pas s'éloigner. Il se doutait que le génie devait se demander ce qu'il faisait -s'il n'avait encore rien senti, ou deviné, de son côté- mais Nastaé du prendre une petite minute pour que ses membres l'obéissent.
Il desserra les poings, lâcha progressivement le dos de son amant, et se décala lentement. Leurs joues se frôlèrent -celle de l'ondin était brûlante- et il arriva à se mettre en face de lui, sans aucun distance entre eux. Cette fois ci, son être ne voulait pas s'éloigner d'Alec. Le jeune homme fut gêné de ce corps capricieux, mais révélateur, et s'arracha d'un coup sec. Les joues rouges, il tira son t-shirt vers le bas, de manière à se dissimuler derrière, et mit une main devant sa bouche. Il avait honte qu'Alec -et tout le reste de la cité- le voit dans cet état.

-Tu... Ca ne te dis pas qu'on aille ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Déc 2012, 16:59

- Des fois, je me le demande … Je n’ai plus faim, plus soif, même pas envie de dormir non plus, mais ce qu’il reste de mon corps ne ressent plus grand-chose … Et c’est aussi très frustrant de savoir que son destin ne repose que sur un simple objet auquel on est attaché, comme si j’étais au bout d’une laisse et qu’on me forçait à réaliser les rêves des autres, sans le moindre répit …

Il n’avait pas voulu dire le mot, il se doutait bien que l’ondin finirait par trouver tôt ou tard, mais cesser de se voiler la face était toujours aussi douloureux, désagréable et foutait un sacré coup au moral. Enfin, se trouver en compagnie de Nastaé valait bien quelques petites concessions, et Alec aurait sûrement tout donné pour pouvoir profiter pleinement de l’instant, encore un peu.

- Tiens donc ?

Deux mots, lancés sur un ton très intéressés et un brin moqueur, ou peut être emprunts d’une once de sarcasme, tout en restant assez … Amusant ! Oui, Alec était aux anges, et cela ne faisait que commencer ! Entrainant l’ondin dans un long baiser, il fut agréablement surpris de la réaction du jeune homme, mais surtout de son entrain et d’être si … Entreprenant ! Se laissant guider par la passion de l’ondin - et celle qui le dévorait intérieurement - il caressa longuement le dos de Nastaé - le pétrissant de temps à autres sous les pulsions qui le traversaient - ainsi que son cou, tandis que son visage ne faisait que l’embrasser, encore et toujours, ne pouvant et ne désirant même pas s’éloigner de lui.

Expirant lentement tandis qu’ils s’étaient séparés, le regard du génie n’exprimait qu’un désir ardent d’aller encore plus loin, de le sentir à travers chaque partie de son corps, exprimer son désir de la façon la plus charnelle qui soit en somme. Un peu surpris par les quelques mots de l’ondin, il attendit patiemment que Nastaé reprenne le contrôle sur son corps apparemment gouverné par bon nombre de pulsions. Souriant à la question du jeune homme, il ne tint pas une seconde de plus et l’embrassa de plus belle, dans un baiser furtif mais toujours aussi agréable. Il n’y avait aucun doute, il était réellement accro !

- Pourquoi aller ailleurs quand tous ceux qui osent regarder dans notre direction ne voient que deux personnes qui discutent ?

- Mais tu as raison, il serait préférable de trouver un coin tranquille pour les prochaines minutes ! Tu as bien dit que tu es en touriste, non ? Ca te dirait de visiter le palais ?

D’un sourire taquin, il se leva, et pour une fois ignora son apparence qui n’avait plus grand-chose de classe ! Attrapant la main de Nastaé, il l’aida à se relever et le tira à l’intérieur du palais tandis que l’illusion cessait à l’extérieur. Prenant les devants de l’exploration, il arpenta les couloirs, propageant régulièrement l’illusion aux gardes que rien en changeait dans leur environnement, tandis qu’il y avait en réalité quelques intrus qui en profitaient pour passer non loin, cherchant un endroit tranquille et à l’abri des regards indiscrets.

- m*rde … J’arrive pas à m’y retrouver dans tous ces couloirs … Attends là !

Adressant un petit clin d’œil à l’ondin, Alec se dirigea comme si de rien était vers un garde et se présenta à lui de la manière la plus normale du monde, ne se souciant même pas de son apparence.

- Excusez-moi, je suis un invité de sa majesté et on m’a proposé de visiter librement l’endroit, mais je ne parviens plus à retrouver les chambres. Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer le chemin le plus rapide pour m’y rendre ?

S’il y avait une chose dont Alec était fier, c’était de sa nouvelle capacité à suggérer ce qu’il désirait chez quiconque, ce qui le rapprochait certes de son côté vampire, mais qui était fort utile pour quérir des informations sans que personne ne doute des dires qu’on adressait en guise d’explications ! Revenant vers Nastaé, il le tira de nouveau à travers les couloirs, jusqu’à arriver devant une intersection avec un autre couloir, parsemé de portes à leur gauche et à leur droite. Sortant de son sac une clé toute simple, il la montra fièrement à l’ondin en lui annonçant :

- Alors, quel chambre monsieur désire-t-il visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Déc 2012, 21:34

Devant la description, Nastaé fut d'abord perplexe. Il ne se nourrissait même pas ? Mais... En quoi s'était-il transformé ? Puis au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, il réalisait. C'était Alec, le même, mais il était devenu un génie. Un vrai. Comme Narcisse. L'ondin fut tout d'abord un peu surpris. Pourquoi ? Pourquoi s'être transformé de la sorte ? L'avait-il seulement voulu ? Alors il sortit, naïvement, quasiment du tac-o-tac :

-Et si je te demandais de me revenir ?


Levant les yeux, il mit une main sur sa bouche, puis sourit en disant :

-Désolé, je... C'est sortit tout seul... !


Non pas qu'il le préférait en vampire, mais depuis qu'il avait rencontré un génie, il trouvait que d'un côté, c'était des personnes éteintes. Alors oui, ça vie, ça attaque, ça passe à l'action mais dans sa tête, c'était sa représentation. Alors le fait que Alec, soit dans cette condition, il trouvait ça triste pour lui. Mais d'un autre côté, il l'appréciait aussi, sous n'importe quelle forme.

Une fois que le baiser passionné fut fini, l'ondin se retrouva dans une excitation la plus totale. Ses sens étaient exacerbés, ses hormones s'évaporait de son corps en criant leur désir, comme si, tout à coup, tout dans Nastaé n'était que tentation. Il n'osait même plus regarder son ami, brûlant de passion charnelle pour lui. Il pensait que ça se serait atténué, que ça irait, que... Mais non. Non. Dès que leur peau se touchaient, dès que leur personne étaient un peu trop rapprochée, le corps de l'ondin se mettait à vibrer intérieurement, réclament celui de l'ancien vampire. Ce n'était pas quelque chose qu'un cœur, qu'un cerveau, qu'une peau, pouvait oublier. Même si il se disait que tout allait bien, son être entier le faisait mentir. Alors se battre était inutile. Le seul moyen de résister à la tentation, n'était-il pas d'y céder ?
Mais ce que dit son ami le troubla légèrement. Comment ça les autres ne voyaient que deux personnes qui discutaient ? Justement ! Ne venait-il pas de faire un échange de passion torride ? Comment les gens auraient-ils pu rater cela ?
Même s'il ne voulait pas se creuser le cerveau, une évidence se posa à lui : une illusion. Alec était capable d'en créer, vu ce qu'il était, alors oui... Les gens se faisaient avoir.

Nastaé se mit à sourire quand il lui parla du palais, calmant peu à peu ses pulsions, de manière à lâcher son t-shirt. Il devait se contenir. Ainsi il accepta volontiers la proposition, essayant de se concentrer sur l'architecture, les décors, les plantes, les soldats bref, tout sauf Alec. Dès qu'il posait ses prunelles sur lui, tous ses efforts pour résister étaient réduit à néant. Alors autant se ménager.
Après plusieurs couloirs, corridors, et autres salles gigantesques qui n'en finissaient plus, le génie eu la bonne idée de demander à un garde, -le bluffant un peu par la même occasion- pour enfin pouvoir accéder aux chambres. Ainsi, ils étaient comme deux ronds de flans, devant une lignée de portes, menant à des chambres. Le jeune homme était un peu nerveux. Il se rappelait de la dernière fois et, la nervosité laissa finalement place à de l'excitation, alors il sourit à Alec, lui prit la main, et l'emmena dans une chambre, un peu plus loin, vers le milieu du couloir. Alors oui, la pièce était surement, très belle, et tout devait être particulièrement bien ouvragé, mais Nastaé n'en n'avait que faire. Dès que la porte fut ouverte, il donna un grand coup de main dedans, pour la claquer, alors qu'il se jetait sur Alec.

Son sang circulait dans ses veines tellement vite, qu'il fut pris d'un vertige. Il sentait les bras et les mains du génie le tenir alors il n'en tint pas compte, posant ses lèvres sur les siennes. Une main se glissa jusqu'à sa nuque, alors que l'autre parcourait son dos. Plus il le touchait, le regardait, plus il le trouvait magnifique. Quelle chance pour lui d'être dans ses bras !
L'ondin avait l'impression de l'avoir dans la peau, c'était très agréable et en même temps très difficile, car il savait que la séparation était toujours déchirante, au point d'avoir une petite mine pendant les trois jours à venir. Mais qu'importait, il profitait du moment présent.
Alors qu'il filait une main sous son haut, dans son dos, et qu'il toucha enfin sa peau, il sentit le goût du sang sur sa langue. Se reculant, il dit, paniqué :

-Excuse moi... Je...


Oui, de passion ardente, il avait mordu la lèvre d'Alec, lui faisant une entaille, de manière à ce que quelques globules rouges se fassent la malle.
Un peu pantois, mais au bord du suicide émotionnel, il resta un peu écarté, de peur que son ami ne soit en colère. Ou alors, allait-il en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 18:37

- Ce n’est pas grave … Mais je te répondrai sûrement qu’on ne peut chasser le naturel et quoi qu’on fasse, je devrai assumer ce que je suis. En fait, je ne sais même pas ce que je dirais si on me proposait de redevenir un vampire …

Alec avait été surpris du franc parler de l’ondin, mais ce qu’il aurait voulu lui demander à son tour, c’est s’il ressentirait la même chose, s’il aurait les même sentiments envers le génie s’il un jour il n’en était plus un. Il appréciait beaucoup Nastaé et ne voulait évidemment pas le perdre, mais quelque part, est-ce que l’ondin avait jamais apprécié Alec pour ce qu’il était, ou pour qui il était ? Cela ne l’empêcha en rien de profiter de l’instant présent, mais même si le baiser fut osé et passionné, il fallait se rendre à l’évidence : Alec ne ressentait plus rien. Bien sûr, il avait toujours des sentiments, mais les influx nerveux submergeant un être normalement constitué lorsqu’on le touchait de la sorte, lui ne les recevait plus. C’était comme si son absence de goût s’était étendu au toucher, c’en était tellement frustrant, mais il valait mieux ne pas en faire part au jeune homme qui lui semblait bel et bien recevoir toutes les informations sur ce que sa peau subissait, plutôt bien même !

Ne tardant pas à l’emmener dans le palais, Alec oublia un instant son problème tactile et se concentra sur quelque chose de plus intéressant : la visite ! Bon, il avait toujours de sales idées derrière la tête - et comment ne pas en avoir avec l’ondin à ses côtés tien ! - mais il se contint pour ne pas se jeter dessus en plein milieu d’un couloir - quoique, ça aurait pu être drôle - et parvint à rejoindre le couloir où se situaient la majorité des chambres. C’est à ce moment que Nastaé prit les devant, à la plus grande satisfaction du génie et qu’il l’emmena dans une des chambres. Il n’y avait rien à redire sur la décoration, pour le peu de temps où il pu l’admirer, car une autre œuvre d’art s’était jeté sur lui dans la seconde, forçant la victime à reculer pas après pas jusqu’au lit, trébuchant contre le bord et tombant alors sur le dos, réceptionnant le colis plein d’hormones par la même occasion. L’enserrant lui aussi, Alec passa ses jambes autour de l’ondin comme il aimait tant le faire pour se sentir proche, mais son sens du toucher là aussi était défaillant et il ne ressentit presque rien.

Mais il n’allait pas se laisser abattre, ça non ! Ressentant soudain une vague de douleur au niveau de la bouche - même s’il n’avait qu’à moitié senti le baiser, qu’il avait pourtant rendu au centuple - il vit l’ondin cesser net toute action et rester en retrait. Passant le doigt sur sa bouche, il força la blessure à disparaître et même s’il la ressentait encore, il n’en voulait pas à Nastaé, car il venait de lui donner une véritable décharge électrique par la même occasion. Sachant exactement ce qu’il lui restait à faire, il esquissa un petit sourire et glissa à l’oreille du jeune homme, dans un souffle à l’intonation amusée et un peu vicieuse :

- Ferme tes yeux ! Et ne triche pas !

Attendant que ses ordres furent exécutés, il sortit ensuite de son sac la couronne des cieux, puis il réfléchit un instant. Se dupliquant, Misaka prit la place du clone et laissa Alec seul dans sa tête, ce qui était déjà fort agréable ! Plaçant ensuite la couronne sur sa tête, il serra les dents à cause de la vague de douleur bien plus intense que la morsure, puis il souffla un coup avant de se ressaisir. Il savait que l’Ange avait repris conscience au moment où il avait posé la couronne et il se dupliqua une seconde fois, forçant l’esprit intrus à squatter une autre enveloppe corporelle.

- *Maintenant vous dégagez et vous nous foutez la paix ! Misaka, occupe-toi bien de l’Ange, allez au manoir tiens, ça sera moins dangereux qu’ici !*

A cette pensée, Misaka chopa l’entité bénéfique et se téléporta sans un bruit au manoir. Il ne voulait pas savoir ce qu’elle ferait de lui et au final Alec s’en fichait, il était maintenant capable de toute ressentir et il était seul dans sa tête, ce qui était fort appréciable !

- Ouvre les !

Son apparence avait, comme la dernière fois, changé et outre sa peau de porcelaine et de soie, le bleu de ses yeux avait gagné en intensité avec le contraste de sa peau, mais aussi de ses cheveux tout blancs ! Pouvant maintenant céder au pêcher en savourant chaque note de la symphonie sensitive qui allait s’offrir à lui, il se jeta sur l’ondin et se plaqua sur lui, le forçant à s’allonger. Ressentant cette fois l’étreinte de leurs corps, la chaleur de son souffle, l’humidité de ses lèvres qu’il caressait avec sa langue, il retira son visage un instant pour admirer l’ondin tout en caressant son visage en s’attardant sur la bouche et le menton.

- Magnifique ! Tu sais que t’es à tomber toi ?

Puis il sourit de plus belle et s’avança lentement pour un baiser dans les règles de l’art, effleurant timidement les lèvres de Nastaé, l’embrassant, en devenant un peu plus osé à chaque baiser, pour ensuite jouer avec sa langue tout en le plaquant contre lui, s’y frottant tendrement en lui caressant le cou d’une main et le visage de l’autre. Dieu que c’était bon d’être un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 01:22

Lorsque Nastaé mit ses mains sur sa bouche, vu l'énormité qu'il venait de sortir, la réponse d'Alec ne le rassura pas vraiment. Ainsi, il ne redeviendrait pas vampire ? L'ondin chercha un moment pourquoi ce sentiment. Il était du genre à compatir, quand les gens éprouvaient des sentiments tels que la tristesse, la peur, la joie... Alors pourquoi lui, ressentait-il ce genre d'émotion quand Alec lui avait dis ça ? Il ne savait pas vraiment en fait. Et puis après tout, il se fichait bien que cet homme soit un génie, un vampire, une fée ou un sorcier. Tan que leur relation, et la vision qu'ils avaient l'un de l'autre, ne changeait pas, il n'y avait aucune raison que Nastaé s'en fasse. D'emblée, il se décontracta un peu, préférant penser à autre chose...


L'ondin resta un peu crispé, d'avoir blesser physiquement Alec. Mais son corps -à moitié en transe- lui donnait du fil à retordre, pour se contenir. Quand cet homme était dans les parages, il se contredisait lui même. Il en avait marre d'attendre ses étreintes, et en même temps il voulait que ce soit lent, doux, que ça ne s'arrête jamais vraiment, il était nerveux, et détendu... Son corps lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais dès qu'il était en contact avec lui, tout s'évapora, jusqu'à sa propre âme. Il avait seulement l'impression de mourir de bonheur et de plaisir, à chaque touché.
Alors quand Alec lui demanda de fermer les yeux, il trépigna un peu mais obéit, mettant de surcroit ses mains sur ses yeux. Pas de triche ! Là aussi, il cru que tout cela dura une éternité, mais quand le son de sa voix retentit, ce fut pour lui similaire à une rédemption. Enlevant ses mains, il vit le génie plus beau que jamais. Ses cheveux d'un blanc éclatant, ses ailes, sa peau, ses yeux... Il ne pu résister, et se jeta dans ses bras quand l'ange l'accueillit. Nastaé savait ce que ça voulait dire, ce que ça signifiait. Il ne pensa pas à la douleur qu'avait pu subir, cette fois ci, son ami, ni même au changement de couleur de tout cela. Il l'avait vécu une fois, pas deux, et c'était tan mieux !

S'allongeant sur le lit, le sourire jusqu'aux oreilles, il eu l'impression de ressentir trois fois plus le corps d'Alec. Le sien ne tenait plus, tendu comme une corde raide, alors qu'il passait une main dans ses cheveux, voulant les empoigner. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui mordrait à nouveau les lèvres, les joues, la peau de son corps, et bien d'autres choses... Mais même dans cette passion, il devait se retenir. Ce n'était pas franchement le moment de devenir cannibale. Les jambes qui s'entoura autour des siennes, les ailes qui formaient à nouveau un cocon, et le visage d'Alec au dessus du sien, fit rougir les joues de l'ondin, un peu trop d'ailleurs à son goût. Mais ce que dis son amant eu pour effet de lui arracher un petit rire, heureux de ce genre de parole.

-Tan que tu diras des choses comme ça, c'est que tu ne te seras pas lassé de moi... !

Il passa ses bras autour de son cou, l'emmenant un peu vers lui, de manière à ce que ses lèvres touchèrent à nouveau les siennes. C'était tellement agréable, qu'il y passerait des heures à l'embrasser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 18:09

- Ce qu’il y a de bon avec les retrouvailles, c’est qu’on en profite encore plus, tu ne crois pas ?

Derrière cette question aux sous entendus aussi douteux que l’intonation qu’il y avait mise, Alec ne tenait plus. Autant en tant que vampire il désirait autant le sang que la chair fraiche, en tant que génie c’était de comprendre l’esprit de l’autre et ne faire qu’un dans les rêves pour les sublimer, autant maintenant ange il ne désirait que l’ondin, tout simplement. Il faisait preuve d’avarice, de gourmandise et bien évidemment il abusait de la luxure, mais sa condition d’emplumé semblait très bien le supporter !

- Rassure-toi, moi non plus !

Ne cessant de l’embrasser, tous ses raisonnements sur ce qu’il était, ce qu’il voulait être, toutes ces question futiles disparurent en même temps que son désir pour l’ondin explosait littéralement dans sa tête, le submergeant d’une envie irrépressible de lui donner du plaisir et en recevoir en retour. Plus ils se touchaient, plus les sens de l’ange devenaient sensibles, aiguisés au point de tout ressentir comme jamais, comme s’il rattrapait le temps perdu à ne plus vivre d’amour, de chair et d’eau fraîche maintenant que ses désirs avaient changé en devenant génie. Mais pour l’instant, il était à l’article de la déchéance, et il comptait bien pousser le pécher un peu plus loin, quitte à en perdre le pureté de ses ailes, car tant qu’il ne perdait pas Nastaé le monde pouvait bien retourner à l’apocalypse, il s’en fichait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 23:18

Nastaé se délectait des paroles du génie. Sa voix masculine résonnait dans son esprit, et il cru que sa tête allait exploser tellement le son était fort. Mais son corps et ses yeux trahissaient ses propres émotions. Il ne pouvait –et ne voulait- pas se retenir.

-Encore… Parle moi encore… J’aime t’entendre…

Sa voix se faisait suave, empreinte de désir. Son bassin se souleva, se collant à celui d’Alec, mêlant ainsi sa passion à la sienne. Tous ses muscles étaient tendus, raides, et sa propre voix excitait ses sens. Rien ne lui permettait de garder les idées assez claires pour mesurer ses gestes, ses gémissements, les mouvements de son corps, son désir charnel… Il ne se souciait que du corps de l’homme au dessus de lui. Sa conscience s’était déjà fait la male. En tout cas elle était assez loin pour qu’il ne ressente que des émotions à l’état brut, sans que son psychique ne les canalise, et le tout ressortait tout aussi sauvagement. Sans qu’il ne le touche à des endroits particulièrement sensibles, Nastaé ne pouvait s’empêcher de ressentir du plaisir. Il était tellement excité que la simple pulpe des doigts d’Alec, sur des parties de sa peau nu, raidissait son bassin. Passant ses bras autour de son cou, il murmura :

-Tu es irremplaçable…


C’était sa façon de lui dire qu’il était unique, privilégié, pour lui, et qu’il le tenait en affection, sans pour autant l’aimer. C’était un sentiment indescriptible et pourtant tellement agréable qui le forçait et l’incitait à apprécier chaque moment passé avec lui.
Alors il en profita, plus que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 19:18

Retenu prisonnier, il ne partit pas pour le moment, préférant se courber pour l'embrasser, laissant ses cheveux tomber où ils voulaient, chatouillant leur peau nue. Il appréciait cette position, rester dans son corps quelques minutes de plus, savourer la chaleur qui le retenait... C'était quelque chose d'intense, et l'ondin fut assez triste pendant un moment, de se dire qu'il ne savait pas quand est ce qu'ils allaient se revoir. Finissant par le libérer, l'ondin frissonna, puis remonta son pantalon. Malheureusement, il n'eut pas le temps de passer le haut appartenant à l'ange, que les doubles portes s'ouvrirent à la volée. Quatre gardes entrèrent dans un boucan d'enfer, faisant sursauter l'ondin, qui bondit sur ses jambes. Mais les hommes n'eurent que faire de lui. L'un d'eux s'approcha de l'ange, attrapa son poignet et dit :

-On vous arrête ! Vous, vous venez avec nous !


Aussi tôt dit, aussi tôt fait, les cinq hommes disparurent spontanément de la pièce, par téléportation, laissant l'ondin tout à coup atrocement seul. Il avait encore le vêtement d'Alec dans les mains et, sa gorge se serra tellement, qu'il crut qu'il allait pleurer de rage et de tristesse. Pourquoi l'avaient-ils emmené ? Il fallait qu'il le retrouve, et il ne se laisseraitpas faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 23:48

Alec était un ange … Aux anges ! L’instant était simplement magique, il en savait que dire, que faire, mis à part rester si proche de l’être qu’il chérissait en cet instant. Ayant partagé tout de leurs personnes, les deux êtres étaient dans un autre monde, où seul le plaisir que l’on donnait à l’autre comptait. Seulement, il fallu vite redescendre sur terre, surtout quand un petit groupe de garde arriva dans un fracas, sortant Alec de sa torpeur jouissive dans laquelle il était encore pris. Alors qu’il n’avait pu saisir la gravité de la situation, il se trouva pris au poignet et presque aussitôt téléporté, loin de l’ondin, ayant à peine eu le temps de lui adresser un dernier regard.

- T’en as du culot de venir ici, saleté d’ange ! D’ailleurs c’est surprenant que tu ne sois pas encore déchu !
- Attendez, ce n’est qu’un malentendu !
- Le malentendu, tu verras ça avec la reine dès qu’elle sera de retour ! D’ici là, on s’occupe de finir le travail que l’autre à commencé, soit ta déchéance ! Dis adieu à ta pureté !


Aussitôt, on le frappa d’un grand coup sur la tête et tout devint noir. Il reprit connaissance un moment plus tard, il était à genoux, dans un équilibre instable, très instable même. Au moment où il tenta de bouger, il constata qu’il était retenu par plusieurs bracelets, collier et chaines, ça ne sentait pas bon du tout ! Plusieurs personnes débarquèrent alors, mais il ne pu les reconnaitre dans la pénombre ambiante. Tout ce qu’il remarqua, c’est qu’on venait de lui jeter un seau d’eau froide sur la tête, le liquide ruisselant alors sur tout son corps, ce qui eu pour effet de le réveiller assez efficacement et de lui faire comprendre qu’il n’était vêtu en tout et pour tout que d’un pagne, maintenant trempé.

- Alors comme ça tu aimes te faire prendre hein ? Pas la peine de le nier, ça coulait de partout quand on t’a déplacé, en plus tu étais encore complètement dilaté et bouillant ! Mais on va s’occuper de te déchoir en beauté, peut être que la reine sera clémente si tu acceptes ta condition d’impur !

Avant qu’il n’ait eu le temps de prononcer un mot, pour leur expliquer qu’il serait bien difficile de le déchoir, ou même qu’il ne puisse hurler qu’il mettait fin à son règne, l’un des hommes vint lui choper le cou, maintenant sa mâchoire avec la paume qui était remontée jusqu’à son menton, pour lui faire suçoter ses doigts que l’ange essaya de mordre, sans succès car on le maintenait beaucoup trop fort. Tandis qu’il essaya de nouveau de se débattre, un autre arriva pile au moment où le premier avait fini de jouer avec lui, et on lui obstrua la bouche en plaçant fermement une main dessus. Obligé de respirer par le nez pour ne pas étouffer, il inhala alors une étrange substance, qui le rendit tout chose, bien plus docile et extrêmement détendu, pas serein pour autant, mais ses envies de hurler avaient laissé place à des gémissements de plainte, jusqu’à ce que le premier porte la main au bas de son dos et qu’il se mette à le torturer d’une façon qui fit gémir l’ange de douleur. Pour le coup, il ressentait vraiment tout, et ce n'était malheureusement que le début.

------

Misaka de son côté, s’était impatientée. Bien qu’elle était revenue au manoir, l’Ange avait été tellement chiant et incontrôlable qu’elle avait du fusionner avec lui. Heureusement qu’elle était bien plus solide mentalement qu’Alec, sinon cet imbécile d’emplumé aurait pris le dessus sur elle. Avec un très mauvais pressentiment, elle s’était téléportée au palais, arpentant les couloirs à la recherche de la chambre squattée par Alec et son mec, espérant qu’ils ne gémiraient pas trop fort. Seulement, elle était arrivée trop tard, car elle avait aperçu et suivi les gardes, qui l’avaient menée jusqu’à ladite chambre. Ne les voyant pas ressortir, elle attendit quelques minutes puis entra discrètement, pour finalement demander à l’ondin, surprise de l’absence de son hôte :

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Et il est où Alec ?
- Oh, j’ai oublié de me présenter ! Misaka, je partage …. Je partage le corps d’Alec, son clone en l’occurrence ! Enfin longue histoire, je vous la raconterai plus tard ! Je suis plus intéressée par la vôtre actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 09:59

Nastaé avait envie de hurler. Hurler de tristesse, de rage, de désespoir. Et c’était ce qu’il aurait fais si une jeune femme n’avait pas atterrit à côté de lui. D’ailleurs, il ne fit même pas attention à elle, voulant à tout prix sortir pour voir où son si bel ami avait été sauvagement emmené.
Mais en ramassant les affaires pour les fourrer dans son sac, il se tourna vers la femme qui avait pris la parole. Misaka ? Partager son corps ? Etait-ce pour ça qu’il lui avait demandé de fermer les yeux ? Pour ne pas qu’il sache que l’ancien vampire était un tourmenté, qui se défaisait de ses plus profonds états-d ‘âmes, pour n’être qu’avec lui ? Nastaé ne pouvait s’empêcher de s’attendrir si c’était réellement cela, et de ce dire qu’Alec était vraiment quelqu’un d’unique. Unique pour lui. Mais l’heure n’était pas aux tirades dégoulinantes d’affection, mais à la recherche ardente d’une personne disparu subitement.

-Je… M’appelle Nastaé et je ne partage le corps de personne. Enchanté.

Il dit ça comme il aurait dis son âge, ou ses passions. L’ondin était parfois naïf, et encore plus en présence du génie, sachant pertinemment que ce dernier était assez fort pour le protéger. Mais il restait très affolé, et tordait ses doigts dans tous les sens, indiquant clairement son impatience. Il ne voulait pas rester là à parler, alors que son amant était surement enfoui quelque part, à se faire torturer. Faisant un signe de tête, il commença à avancer, sortant de la chambre, pour arpenter les couloirs à la recherche d’indices.

-On était tous les deux, et dans ce genre de moments, il a pris pour habitude de mettre sa couronne. Et puis des déchus sont arrivés et l’ont téléporté avec eux. Enfin des gardes. Je ne sais pas où ils sont allés.


Son discours était un peu bancal, décousu presque, car il était particulièrement angoissé. Alec avait disparut. A par l’évaporation des océans, il pensait qu’il ne pouvait pas y avoir pire cataclysme. Et encore, il avait à peu près la certitude qu’il soit dans le palais, vu que les types semblaient être de la milice. Evidemment, ça n’enlevait rien au fait qu’il soit retourné.

S’étant enfoncé dans le grand bâtiment, plus qu’il ne le fallait, les deux jeunes gens faisaient en sorte de passer inaperçu aux yeux des vigiles gardant chaque porte. Ils devaient clairement se rapprocher d’un point sensible, car ils étaient de plus en plus nombreux. Quand bien même elle parlait, Nastaé écoutait Misaka, qui était une proche alliée dans cette recherche. Lui était arrivé à contrôler sa nervosité et son stress, assez du moins, pour faire attention à qui il croisait, comment l’éviter, et être apte à répliquer en cas de problème, sans s’évanouir à la moindre émotion. Va y avoir un petit travail sur lui-même à faire, une fois sortit de là.

Arrivé devant un couloir qui se séparait en deux, l’ondin hésita. Il regarda son amie d’un jour, savoir si elle avait une idée, puis finit par dire :

-On a exploré tout l’Est et le Sud du château… Tu sais s’il y a des sous-sols ? Où comment y aller ? J’ai tellement l’impression qu’on tourne en rond…


Il ne fallait pas se décourager c’était certain. C’était grand, spacieux, monotone, joli, mais l’ondin était assez fort pour ne pas baisser les bras. Et puis il se battrai jusqu’au bout pour lui. Pour Alec. Il donnerait tout pour le génie.
Une fois qu’ils eurent choisi, ils s’engouffrèrent dans un des deux couloirs, et un escalier, descendant dans les profondeurs, se profilant devant eux. Misaka le suivait, et plus il s'enfonçait dans la prison sous-terraine, plus il accélérait, se demandant si Alec était là, où s'il allait encore devoir visiter en courant les profondeurs du Palais. Marchant sur le sol terreux, les constructeurs n'ayant surement pas prit la peine de le daller, au vue de la salle des tortures qui se profilait au loin, -après tout, pourquoi embellir le dernier endroit que la voyait avant de mourir ?-, l'Ondin débarqua en pleine séance. Le génie, blanc comme une Ange, était sauvagement attaché par des chaines rouillées et lourdes, à un mur scabreux, pendant que quelques gardes se faisaient plaisir avec son corps. Nastaé, à cette vision, sentit la colère et la haine l'envahir, et de ses mains, jaillirent sans ménagement, deux jets d'eau, dont le débit et la pression s'intensifia au fur et à mesure qu'il créait l'élément. Les gardes se retrouvèrent vite douchés, et submergés, et le jeune homme laissa Misaka se charger des finitions, pendant qu'il fonçait détacher son bel amant. Avant de toucher ses poignets, il prit délicatement son visage entre ses mains, caressant ses joues qu'il aimait temps :

-Alec... Oh...


Il était attristé et désolé, plus que jamais, de le voir dans un tel état de souffrance, et en même temps il aurait aimé revenir dans le temps, pour pallier à ce genre d'erreur.
Avec l'aide de la jeune femme, ils délivrèrent le génie, et Nastaé l'aida de tout ce qu'il pu pour le soutenir, l'aider autant sur le plan physique que moral, et aussi à se vêtir.

Il était vraiment temps qu'ils sortent de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontrer qui ? [Alec <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]
» Sur du vent tu ne te baseras point (pv Alec)
» [Test VI part II - Pv Alec] Yuli Madness Returns
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-